Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Début difficile...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Début difficile...   Début difficile... EmptyJeu 21 Jan - 22:41

Les bois de Macalania étaient plutôt vastes et alambiqués...Heureusement que Nyanko le guidait, enfin...le "guidait".

"Tout droit, tout droit...va tout droit..."


Il n'y avait qu'un chemin et aucune possibilité de bifurcation donc forcément...
Natsume n'allait pas se plaindre, il l'accompagnait c'était déjà bien, d'autant plus qu'il avait en réalité tenté de se plaindre précédemment et qu'il s'était pris deux, trois coup de griffes...
Cet endroit était très beau les lumières naturelles se reflétaient un peu partout et le chemin lui-même  arboré des couleurs irisées.
Un petit papillon bleu vint se poser sur la racine d'un grand arbre près d'eux.

-"Oh regarde maître ! Il est si beau."
lança Natsume.
-"Si tu t'arrêtes pour t’émerveiller devant tous ce que tu vois, on est pas près de quitter ce bois..."

Son drôle de compagnon était décidément bien grognon, pourraient-ils faire toute la route jusqu’à Luca ensemble ?
Leur caractère semblait si incompatible...Natsume qui n'avait guerre connu que Bevelle ces dernières années, ignorait beaucoup de la beauté de son monde. Quant à Madara qui en venait d'un autre restait pourtant insensible face à ce qu'il y avait autour d'eux.

Natsume avait mal aux jambes et au dos aussi. Il portait Nyanko depuis leur rencontre...Le matou s'était même hissé sur sa tête pour pouvoir mieux le guider avait-il dit. Il voulait faire une pause, cependant ce n'était pas au gout de tout le monde.

"Non fainéant ! bouge-toi je veux quitter cet endroit le plus vite possible. Sais-tu que chez moi je suis une magnifique invocation ? Cet aspect ne me sied absolument pas ! Alors plus vite que ça !"

Il lui avait expliqué que dans son monde d'origine "Dol" il était sous une autre forme beaucoup plus majestueuse que son actuelle apparence et qu'il était aussi très puissant mais, pour une raison inconnue lorsqu'il avait atterri sur Spira son aspect avait changé et il était soudainement devenu moins fort. Cela dit, Natsume voulait d'abord essayer de regagner son foyer et il espérait en secret que Madara ne le quitte pas avant d'y arriver s'ils se trouvaient proche d'un portail.

Ils étaient arrivés près d'un lac. Le garçon se demandait si son maitre lui indiquait la bonne voie, après tout il n'était pas originaire de ce monde mais, il disait pouvoir rebrousser chemin et retourner à la sortie par laquelle lui, était arrivé. S'il le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMer 27 Jan - 19:56

Rikku vient de Junon

Au final, Rikku avait été laissé par Edward qui recherchait aussi quelque chose de son côté mais il lui avait laissé de bonnes informations au moins, c'était toujours ça de pris. La jeune femme savait que désormais, Gaïa pourrait être utile à ses recherches et donc, c'était pas mal comme plan B. Pourquoi plan B ? Bah sa Makina Arma était de base, Al Bhed alors peut-être qu'il existait d'autres modèles sur Spira ? Que ce soit les Pro Makinas ou des groupes d'Al Bheds divers, elle sera sûrement contactée pour voir cela de ses propres yeux. Cependant la petite discussion avec Ed' lui avait semé le doute... Et si Yuna avait en réalité besoin d'elle ? Rikku voulait faire en sorte que sa cousine se repose pendant qu'elle se charge de tout mais... si pour une raison quelconque, Yunie avait besoin d'elle en réalité ?

Oui, Rikku était déterminé à trouver sa nouvelle Makina Arma pour faire face à tous les dangers possibles mais sa petite discussion avec Ed' lui avait mis un sérieux doute si bien que si peine arrivée, elle fonçait déjà pour retourner sur son monde d'origine afin d'être sûr que Yuna était toujours à Bésaid à se détendre pendant qu'elle s'occupait de tout. Retournant au portail qu'elle avait emprunté, elle le traversa une nouvelle fois aujourd'hui pour non pas retourner au plus près de Bésaid ou même de ses compagnons Al Bhed pour avoir des nouvelles de leurs fouilles et au mieux, un chauffeur pour l'emmener voir Yunie mais elle arriva dans une grande plaine qu'elle connaissait bien... La Plaine Félicité... mince, elle était pratiquement à l'opposé de son objectif ! Ça va lui faire perdre du temps tout ça ! Plutôt que de râler – plus longtemps que prévu du moins – elle retourna donc dans la direction de Besaid... tout au sud... Haaa, pourquoi n'avait-elle eu pas de chance au tirage ? Elle pensait qu'elle aurait pu faire ça rapidement et continuer ses recherches mais... RHHHAAAAA !!!! Pourquoi Edward lui a mis un tel doute, ce n'est pas juste !

Passant sans trop de soucis la plaine, elle retourna donc à Bevelle où elle vit une petite halte, cherchant à savoir ce qui a bien pu se passer en son absence mais apparemment rien de bien important. Dire qu'il y a quelques années, Rikku à Bevelle... cela aurait pu être impossible à imaginer et rainetant elle faisait partie du décor. Certes, quelques passants pouvaient avoir un drôle de regard vers elle, que ce soit sa tenue ou ses origines mais maintenant que Baralai était aux commandes, il y avait des efforts faits de leur côté. Passant la ville après s'y être reposer le soir, le matin, son périple reprenait en passant par le lac puis enfin la forêt. Elle ne pensait pas trouver grand-chose à vrai dire mais c'était différent dans la forêt. Elle pensait simplement la passer mais elle allait rencontrer quelqu'un dedans, sans le savoir bien sûr, ce ne sera pas une simple rencontre.

Arrivant non loin du lac, elle put voir un type avec un drôle de chat... un chat qui roule, il était si rond qu'on était en droit de se poser la question mais ce fut suffisant pour forcer la jeune femme à faire une pause pour en savoir plus sur le chat ballon. Allant sans crainte vers lui, elle venait à s'abaisser, fléchissant ses genoux pour se pencher vers le drôle de petit animal !

« Ha ! Ce qu'il est marrant lui ! Tu le nourris un peu trop je pense, il est tout rond ! »

Mais c'était aussi ce qui faisait son charme après tout. Elle n'allait pas encore le caresser, elle ne sait jamais mais elle voulait sympathiser et en apprendre plus sur eux – surtout le chat – ça c'était évident !

« Il s'appelle comment ce matou ? »

Rikku ne jouait-elle pas avec le jeu en le prenant vraiment pour un chat ? Bah, elle ne se doutait pas non plus de qui se cachait derrière lui après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyVen 29 Jan - 15:06

En s'endormant à moitié en regardant son reflet sur l'eau du lac, Natsume entendait maitre Nyanko rouspéter en essayant d’attraper un papillon... C'est qu'il y passait du temps ! Et dire qu'il l'avait réprimandé pour s'être arrêté quelques minutes pour en regarder un, à le regarder il tenait vraiment le rôle d'un chat malgré ce qu'il en disait...

"maitre, laisse ce papillon..."

Il ne l'écoutait pas et s'éloignait un peu de lui, si bien que Natsume ne vit pas la jeune fille s'approcher de Madara. La malheureuse. Quand le garçon rattrapa le "matou" il était déjà trop tard...Elle s'était approchée de lui et "accusait" Natsume de trop le nourrir et visiblement même face à un être humain assez peu vêtu...Nyako n'arrivait pas à distinguer le genre.

"Comment oses-tu, garçon obtus ! C'est mon pelage qui me rends plus...imposant. Ne m'appelle plus jamais "matou" ! C'est Madara le grand ! MA-DA-RA !"
Natsume ne savait plus où se mettre, il cacha son visage dans ses mains. "Et quand on est poli on se présente le premier !"

Il ne connaissait pas encore bien son compagnon mais, il savait qu'il valait mieux ne pas lui demander d'être gentil...
Par contre il pouvait se présenter lui, même si la fille ne lui avait pas demandé...

-"Moi c'est Natsume, bonjour...Dites...on est perdu, vous connaissez bien les environs ? J'aimerai aller à Luca..."

-"Qui est perdu ?! Sache, que je sais très bien où nous allons ! Mais, soit ! Si tu veux qu'il nous accompagne, qu'il le fasse, mais qu'il ne nous gêne pas !"

Le garçon ne voulait pas lui demander de les accompagner, il ne voulait pas la déranger, juste de leur indiquer le chemin. Néanmoins, si elle les aidait, malgré maitre nyanko...Ce serait vraiment bien ! Surtout qu'il ne connaissait pas bien la force de Nyanko, avec sa petite taille pourrait-il vraiment combattre ? Le garçon remit son sac à dos et le chat se hissa dedans ne dépassant que sa tête. Il fallait traverser tout Malacania. Natsume interrogea La fille avec de grands yeux, elle ne semblait pas beaucoup plus âgée que lui mais, beaucoup plus dégourdis...

"Tu as besoin de combien de chaperons au juste ? Arriver à...là où tu veux aller, il y aura combien de gens avec toi ?"


Il espérait qu'eux suffirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMar 2 Fév - 19:46

Rikku continua sa route en ayant simplement pour but de rejoindre Besaid afin de voir si tout allait au mieux pour sa cousine mais même si la chance a été avec elle en arrivant directement sur Spira, elle était pratiquement à l'opposé de Besaid... La voilà donc en route pour y arriver ! Sachant que les horaires ne sont pas les mêmes ici et sur Gaïa, elle avait dû se reposer à Bevelle avant de reprendre son chemin. Pour le moment, rien ni personne n'avait gêné sa progression mais voyagé seule était loin d'être son activité favorite alors forcément... elle s’embêtait un peu, shootant dans les cailloux à sa portée mais même là, ça finissait par devenir rasoir ! Mais par chance... ou non, elle avait rencontré un type qui se reposait près de l'eau dans la forêt de Macalania. Le mieux, c'était son chat marrant, il avait l'air tout rond comme ça mais même en se penchant sur lui pour mieux le voir, elle en fut surprise en voyant que la réponse venait du chat !

Eh oui, ce n'est pas banal ! Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'un Ronso ou d'un hypello, là on parle d'un vrai chat, enfin en théorie. Rikku en était un peu étonné, certes elle n'avait jamais vraiment été avec des chats – à Bikanel, ils crèveraient de chaud les pauvres – mais quand même, un chat fait « miaou » pas... ça?Mais même si ce Madara l'avait mis en garde, bien que surprise, elle en était nullement étonné ou gênée, comme le prouvait sa réaction.

« Ouah, c'est la première fois que je vois un chat parlé... Tu es donc plus intelligent que les autres chats ? Puis hey ! Où tu as vu que je suis un garçon, ça se voit quand même que je suis une fille ! »

Elle faisait les gros yeux au matou en l'observant. Elle n'était pas assez peu vêtue pour voir qu'elle était une fille et non un garçon ? Bon, elle ne va pas donner un cours sur la différence entre les hommes et les femmes mais ça se voyait quand même. Son maître n'avait pas de poitrine ? Elle n'était pas aussi en forme que Lulu mais elle n'était pas planche à pain pour autant pourtant ? Le type venait se présenter comme étant Natsume, cherchant à rejoindre la ville de Luca ? Bah, c'était sur le chemin de Rikku, reste à savoir si ses deux-là allaient vers le nord ou le sud ? Sud, c'était la bonne route et nord... perdu.

« Moi c'est Rikku mais ouais, Luca c'est par-là. »

Dit-elle en pointant simplement la direction avec son index avant que Natsu se prépare en plaçant son chat dans son sac, ce dernier se faisant passer pour le chef en donnant ses directives. Drôle de duo ces deux-là. En tout cas, ce Madara, c'était quelque chose !

« Tu as un sacré petit caractère toi dis donc ? Ça en serait presque mignon ! »

Presque car il poussait un peu le bouchon. Ce n'est pas comme s'il faisait simplement la tête, il rouspétait sans cesse contre tout et rien. Cela faisait aussi son charme mais attention à ne pas trop en abuser non plus. Doucement, le trio se baladait sur le chemin de la forêt, se dirigeant doucement mais sûrement vers sa sortie. Combien de fois elle avait fait ce chemin ? Entre le pèlerinage, la fois où il fallait courir derrière O'aka, puis tous ses allers-retours avec l'épisode de Vegnagun... Bref, elle connaissait bien cette forêt.

« En tout cas, vous avez de la chance de m'avoir attendu, je connais bien le chemin ! Je connais même bien tour Spira pratiquement ! »

Oui, pratiquement car elle avait beau être Al Bhede, elle arrivait à se perdre dans le désert quand même... Enfin bon, ça c'est une autre histoire. Mais quitte à parler chemin et Spira, autant voir en quelle occasion ils allaient à Luca ? Elle était partie il n'y a pas longtemps mais peut-être qu'elle avait loupé un truc en son absence ?

« Vous allez à Luca pour quoi ? Blitzball ? »

Pas forcément mais parler de cette ville, elle voyait surtout le stade ou des matchs étaient souvent joués. Ce n'était pas trop son truc à Rikku le Blitzball...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptySam 6 Fév - 20:32

Elle était partante pour les aider et les guider, Natsume était ravi. D'autant plus, qu'elle avait l'air plus gentil que Madara.

"Je ne suis pas un chat !! Qu'il est agaçant ! Natsume, continuons sans lui !"
Le garçon lui rétorqua que la jeune fille, Rikku, avait bien mentionné qu'elle était une fille et non un garçon mais, maitre Nyanko n'en avait visiblement rien à faire... "Cela m'est égale !" poursuivit la magnifique créature...en frappant Natsume derrière la tête avec sa patte, heureusement qu'il n'avait pas sortie ses griffes...

Il était bien agacé et s'égosillait si fort que Natsume eut du mal à entendre que la fille confirmait que la direction dans laquelle ils allaient, était finalement la bonne. De toute évidence Madara ne les avait pas égaré tant que ça, contrairement à ce qu'avait cru le garçon. Et soudain, Rikku avait ajouté une petite phrase qui changea la façon dont Madara la percevait. Tout d'un coup, il semblait lui portait plus d’intérêt...

"Je suis mignon c'est bien vrai ! enfin quelqu'un qui remarque ma beauté. Natsume, tu as entendu ? Elle a dit que j'étais mignon."

Dit-il en ronronnant. Et tiens bizarrement cette fois, il avait retenu qu'elle était une fille...
Natsume fit semblant de n'y pas prêter attention et répondit à la jeune fille :

"J'aime beaucoup le blitzball c'est vrai. Mais, non. J'aimerai retrouver mes parents en réalité."

Il avait bien dit "retrouvé" car, après plusieurs années sans nouvelle, il craignait que peut-être ses parents étaient partis pour une autre ville ? Ou quelque chose d'autre ? Après la disparition de Sin, que leur étaient-ils arrivés ?
Madara, lui, ne se souciait pas de tout ça, il était contrarié par tout autre chose et ne cessait de s'agiter derrière lui.

"Qu'est-ce que c'est ?!" Il sortit du sac un carnet vert, celui que Natsume avait récupérer avant de quitter Bevelle. Il l'ouvrit en le tenant fermement dans ses pattes. Fallait le voir..."Ton journal intime petiot ?"

Natsume n'avait jamais rédigé de journal, et il rechignait à dire de quoi il s'agissait vraiment, devant deux personnes qui lui étaient relativement inconnues. Mais, puisqu'il ne le laisserait pas tranquille sans cela...

"Maitre, remet le à sa place, s'il te plait. Même si je ne comprends pas ce qu'il y a d'inscrit dessus, ce carnet était à ma grand-mère et il est très important..."

Les mots qu'il y avait d'inscrit par page étaient écris dans un langage qui lui était parfaitement inconnu.
Ceci étant dit, il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'un bruit se fit entendre. Des ennemis ? Natsume n'était en aucun cas préparé au combat et Madara ressentait l'appréhension du garçon, une fois n'est pas coutume celui-ci se montrait étonnement...prévenant ?

"Ne t'inquiète pas Natsume, la fille d'humain et moi somme là et ton carnet...prends-le en main."


Pourquoi donc lui avait-il dit cela ?

hrp:


Dernière édition par Natsume le Ven 19 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyDim 7 Fév - 16:46




Deux Guêpesengagent le combat contre Rikku et Natsume.
Prenez la tapette à mouche et écrasez-les à volonté !



HRP:


Reprend doucement ses fonctions !
Début difficile... 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyVen 19 Fév - 20:57


C'était là un drôle de duo que Rikku avait trouvé. Le fameux Natsume était assez introverti, calme et silencieux là ou son chat se prenait pour le chef et voulait toute l'attention pour lui. Ha oui, un vrai chat quoi. Oui sauf que le chat en question se faisait quand même appeler « maître », il y avait un petit souci quand même là ? En faisant route avec eux, peut-être qu'elle finira par avoir le fin mot de cette drôle d'histoire ? Après tout, outre le fait que le chat parle, pourquoi il la voyait comme un homme ? Même en étant pas doué, il y a certaines différences hommes/femmes que l'on déduit facilement. Même si certains hommes avaient une voix plus douce, Rikku avait une voix plus féminine ? Puis sa tenue ? Et ses formes ? Elle était une femme quand même ! Elle n'était pas planche à pain après tout !  D'autant plus que Rikku était assez têtu dans son genre avec Nyanko avait trouvé un adversaire à sa hauteur.

Pour le coup, elle laissait couler pour ne pas parler QUE de ça et soudainement, un compliment et le voilà doux comme un chocobo. Il avait même réussi à la différencier avec un homme, y a du progrès, il faut donc le caresser dans le sens du poil le matou hein ? Concernant Natsume, il voulait aller là-bas non pas à cause du Blitzball mais pour retrouver ses parents ? Donc, soit il a été séparer d'eux pour une raison inconnue, soit il les cherchait vraiment, dans le sens où il ne les auraient pas connu de sa vie ? Au moins, ça laisse entendre qu'ils sont encore en vie et qu'ils ont échappé à Sin durant son règne, c'est déjà ça de bien. Combien de mal avait fait ce monstre, fidèle ou Al Bhed, ils avaient ce point commun, Sin a arraché bien des gens à des familles, à des amis mais au moins, dorénavant, il n'y a plus rien à craindre de ce monstre.

« Ça doit pas être compliqué ? Luca a beau être une grande ville, on s'y retrouve facilement. »

Elle disait cela en disant la vérité mais aussi pour la rassurer. Rikku n'avait aucune raison ou de le faire souffrir, ce n'était pas son genre après tout. Si la jeune femme tentait de le rassurer dans sa quête, le chat se mettait à mettre sa truffe n'importe où en fouillant dans le sac de son ami pour en trouver un petit carnet vert ? Un journal intime ? Peu de chance, non seulement il devait en avoir passé l'âge mais en plus les hommes ne font pas ça en général ? Mais pour le coup, ça intriguait aussi la jeune Al Bhede même si elle n'en disait pas plus, après tout, elle ne connaissait pas Natsume plus que ça mais pour sûre, elle aurait fait un peu plus de route pour mieux le connaître... elle aurait elle aussi voulu jeter un œil à ce carnet. Après tout s'il ne comprend rien à ce carnet, c'est peut-être de l'Al Bhed ? Cela dit, comme il y avait du bruit autour d'eux, il fallait se préparer à se défendre ! Rikku srtait ses deux petites épées pour les tenir avant de voir surgir deux sortes de guêpes ? Ha non pas ses sales bêtes, ça esquive bien en théorie !

« Rhhha pas eux, ils sont vifs les bougres ! Rassure-moi, tu es vif toi aussi ? Ou tu sait user de la magie ? »

Vif ou magie, ça devrait pouvoir le faire pour les toucher à coup sûr mais elle... Rien n'est sûr, Rilkku avait un doute pour savoir si elle allait réussir à les frapper ou non ? Depuis cet orage, elle était un peu rouillée, voyons voir si cela va mieux depuis ? Peut-être qu'avec de la chance, elle va réussir à le frapper la vilaine bestiole ?

Action de Rikku :
- Attaque [Guêpe A]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMar 1 Mar - 20:04

Dans ses souvenirs et avec ses yeux d'enfant, pour lui, Luca était si grande, il s'y perdait souvent et ses parents morts d’inquiétudes le recherchaient et après le disputait quand il disait qu'il avait suivi l'esprit de leur défunt chien...
Il avait donc une grosse appréhension, comment l’accueilleraient-ils ? seraient-ils content ? effrayé ?
Il pouvait toujours jouer la comédie et dire qu'il ne voyait plus "personne" mais, il ne pouvait contenir ses réactions.
La surprise qu'il avait à chaque fois qu'il en voyait un apparaitre tout d'un coup devant lui...ou la peur qu'il ressentait quand ils se faisaient menaçant...

Il ne fallait pas penser à cela maintenant, le moment était très mal choisi fasse à ses deux grosses abeilles qui venaient de se montrer Nyanko avait sauté dans les bras de Natsume et le garçon s'y cramponnait comme s'il s'agissait d'une peluche...
Ce qui ne plaisait pas du tout à Madara...

"Lâche-moi, la crevette ! et arrache plutôt une page de ton carnet."

Pourquoi ? Non ! Natsume ne le voulait pas, le seul souvenir qu'il avait de sa grand-mère, il ne voulait pas l'abimer...
Mais le chat lui griffait la joue et les abeilles approchaient...

"D'accord, d'accord je le fais !" Mais, qu'il arrête de le griffer...Il arracha une page et ensuite...? "Et maintenant qu'est-ce que je fais ?"
-"plis la et pince la avec tes lèvres."
-"Hein ? mais, pourquoi ?"
-"Ne pose pas de question contente-toi d'obéir !"

Il s'executa non sans lancer un regard plein d'interrogation à Madara. S'il se jouait de lui c'était franchement un drôle de moment pour le faire ! Voilà à par avoir l'air d'un idiot...

"Souffle !"


C'était de plus en plus bizarre...mais, chose étonnante, lorsqu’il le fit, l'encre sur le papier semblait s’échapper et soudain un éclair s’abattit sur l'une des abeilles.

"Oh maître ! C'est moi qui ai fait ça ?!"

"Bien sûr bougre d'imbécile..."

Natsume n'avait absolument rien compris de ce qu'il venait d'arriver mais, pour le moment s'abstint de poser toute question.

Action de Natsume


Lance foudre sur Guêpe A
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMer 9 Mar - 15:01

Tour 1




Rikku attaque Guêpe A [-40 HP]
Natsume lance foudre sur Guêpe A, esquive !
Guêpe A attaque Rikku, esquive !
Guêpe B attaque Rikku, coup critique [-71 HP], Poison Raté.



Rikku > 160/200 HP, 65/65 MP, Overdrive 0%
Natsume > 125/125 HP, 61/65 MP, Overdrive 0%
Guêpe A > -40/??? HP ???/??? MP
Guêpe B > ???/??? HP ???/??? MP


Reprend doucement ses fonctions !
Début difficile... 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyVen 11 Mar - 20:51

Les guêpes, Rikku ne les aimaient pas trop, d'une part car c'était de gros insecte mais en plus ils étaient doués pour esquiver. Du coup, elle ne s'attendait pas vraiment à un combat compliqué mais peut-être plus compliqué donc... on va voir ce qui va se produire ? En tout cas elle ne s'attendait pas à vraiment briller dans ce combat mais ne sait-on jamais que ces guêpes soient trop feignasses pour esquiver ou attaquer. Quoi que si elles esquivent ses attaques mais ne l'attaquent pas, ça serait la narguer ? Et ça, elle ne va pas aimer. Ouais, ça risque de lui courir sur le haricot ! Ne tenant plus en place en se demandant si elle va réussir à briller ou non, elle sautillait presque sur place en se motivant un bon coup en frappant du pied par terre.

« A l'attaque !!! »

Elle se mit à courir vers l'une des bestioles pour réussir à donner un coup avec une de ses dagues, la seconde ayant simplement coupé le vent sous ses pattes. La chance, elle n'avait réussi ! Hey, elle avait peut-être pas tout perdu avec cette histoire de force manquante ! Bon, elle ne cassait pas trois pattes à un Shoopuf mais au moins, elle avait un peu affaibli une de ses guêpes. Pour ce qui était de Natsume, son chat rond lui demandait bien des choses étranges qui, elle-même ne voyait pas où il voulait en venir puis d'un coup, un éclair s’abattit près d'une des guêpes, ce n'était pas passé loin dis donc !

« Ouah ! C'est plutôt bizarre ton truc mais c'est assez pratique ?! »

Rikku n'avait jamais été doué avec la magie, sauf quand elle avait une vestisphère mais ça ne compte pas ça, même si elle n'en a pas la carrure, quand elle avait celle du Berserk, elle aurait pu tenir tête à un Béhémoth dans un bras de fer ! Oh là, le moindre souffle de la bête l'enverrait s'envoler dans les airs. Parlant de bête, voilà que les saletés d'insecte géant passaient à l'action ! Rikku avait quand même réussi à esquiver une des charges de ses monstres mais le second avait réussi à planter son dard dans sa cuisse sans la perde mais ça faisait super mal quand même !

« Il y va pas de mainmorte celui-là... Tu perds rien pour attendre toi ! »

La guerre était déclarée.

« Allez les gars, on se bouge et on leur fait leur fête !!! »

Cela n'allait pas se passer comme ça, foi de Rikku ! Ça va barder !

Action de Rikku:
Mutativ > Fait perdre des sphères agilité en fin de combat. [ForX1], 1mp [Guêpe A]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyLun 14 Mar - 15:56

C'est vrai que son sort avait été assez inattendu et plutôt bienvenu ceci dit, cela aurait été encore mieux si cela avait touché l'ennemi...
Madara le regarda d'un air dépité se retenant surement de le traiter d'idiot. Pour un premier essaie, il essayait peut-être de se montrer indulgent ?

"Je vais essayer, laisse moi faire petit."

Ces insectes étaient très vifs, si Natsume ne les avaient pas toucher avec sa magie, comment le chat pourrait t'il les toucher avec ses toutes petites pattes ? Rikku aussi avait l'air remontée comme une pendule d’ailleurs, elle avait réussi à en toucher une ! Natsume tel une groupie ne put s’empêcher de s'exclamer :

"Oh bravo !"


Ce qui suffisait à se que Madara le foudroie du regard...Celui-ci s'était néanmoins réfugié dans le sac du garçon et semblait chercher quelque chose, qu'allait-il lui imposer de faire après l'utilisation du carnet...?
Maître nyanko sortit ce qui ressemblait à une flasque ?! Ce n'était pas à Natsume ça...et si le chat voulait qu'il le boit, ah ça non ! Il n'en ferait rien ! Seulement, Madara qui semblait lire dans les pensées du petit lui dit d'un ton sec :

"Ce n'est pas pour toi...c'est pour moi...et l'une d'entre elle aussi..."


N'attendant pas plus d'interrogation que ça de ses nouveaux compagnons le chat but une gorgée, drôle de spectacle...et plus étonnant encore, Natsume n'avait aucun souvenir d'avoir vu le chat avec cet objet à leur rencontre...Bref, Madara bondit ensuite vers l'abeille pour lui l'asperger la tête d'alcool...Le garçon pouvait en sentir les effluves de l'endroit où il se trouvait...Il était si imprévisible ce chat...Puis, il jeta un coup d'oeil à Rikku ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre.

Action de Madara


Utilise sa technique spéciale : "chat noir" sur la Guêpe B.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMer 16 Mar - 11:01

Tour 2



Rikku utilise "Mutativ" sur Guêpe A [-40 HP], Rikku [-1 MP]
Madara utilise "Chat Noir" sur Guêpe B [-20 HP], Confusion réussi !
Guêpe A attaque Rikku [-27 HP]
Guêpe B attaque Rikku [-27 HP]

Rikku > 106/200 HP, 64/65 MP, Overdrive 0%
Natsume > 125/125 HP, 61/65 MP, Overdrive 0%
Madara > 175/175 HP, 55/60 MP
Guêpe A > -80/??? HP ???/??? MP
Guêpe B > -20/??? HP ???/??? MP, Confusion [5 tours]





Reprend doucement ses fonctions !
Début difficile... 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyVen 18 Mar - 20:55

Note : Madara est compter aussi comme un personnage sur le terrain et les mp sont donc retiré à lui ^^
Et Mutativ transforme un des objets à la fin du combat en sphère d'agilité ^^ Cela dit, je ne sais plus mais si Rikku gagne d'office des sphères d'agilité, bah ça ne sert pas à grand-chose XD

Ok, les vilaines bestioles, ça suffit ! Rilkku en avait déjà marre de subir un coup qui fait aussi mal alors pas question que cela recommence ! Autant motiver les troupes et en finir avec elles ! Elle avait réussi à en frapper un une fois alors elle comptait bien faire ça jusqu'à ce que l'une des vilaines guêpes soit à terre et incapable de bouger ! En se concentrant un peu, elle insuffla un peu de magie sur ses lames, non pas que ce soit une attaque magique, pas une vraie du moins car cela allait transformer une des récompenses de ce combat en sphère. Enfin, si récompense il y avait en tout cas. Pour le moment, c'était la seule technique de transformation qu'elle connaissait mais c'était mieux que rien. Rikku courait donc vers le monstre qu'elle avait déjà affaibli pour rendre celle-ci un peu plus faible. Reste à savoir à la fin de ce combat si cela avait fonctionné ?

De son côté, le chat rond avait pris une truc dans le sac de son copain et... euh, il comptait imiter Auron à picoler comme ça en plein combat? Au moins l'ancien gardien, c'était au moment de son overdrive et comme ça pour faire passer le temps.

« C'est pas pour les chats normalement, tu sais ? »

Au temps pour elle, le chat venait de le recracher sur une de ses bestioles mais malheureusement, les deux guêpes fonçaient sur elle et même si leur dard ne venait pas se planter en elle, ça lui avait fait de belles entailles sur le corps. Un inconvénient de porter peu de chose sur soit. C'était un avantage sur Bikanel et pour gagner un peu en vitesse mais sinon... Ouille... Elle l'avait déjà dit mais fini de jouer !

« Vous allez moins rires les sales bêtes quand vous serez étaler au sol ! »

Parfois, ça sert à rien de se montrer gentille avec ce genre de monstre, ils ne vous rendent même pas la pareille. Serrant ses deux armes en mains, elle s'apprêtait à passer à l'action ! Elle avait protégé Yunie et vécue des tas d'aventures avec elle et donc, vaincu des choses bien plus terrifiantes que ça ! Elle n'allait pas s'abaisser face à ce genre de monstre quand même ! Non mais oh ! Elle viendrait presque à en bouder la Rikku !

Spoiler:

Action de Rikku :
- Attaque en tenaille : Use de ses deux lames pour l'attaquer doublement. [AttX2] 5mp [Guêpe A]
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : Début difficile... Valida12 Début difficile... Ft10 Début difficile... Premie10 Début difficile... 10_rp10 Début difficile... 50_rp10 Début difficile... Premie11 Début difficile... 5_suje10 Début difficile... Rp_dol11 Début difficile... Rp_spi11 Début difficile... Rp_iva10
Messages : 211

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyLun 21 Mar - 19:44

Rikku n'arrêtait pas de se faire piquer par les vilaines bestioles ! Elles devaient aimer piquer les jeunes filles...Natsume s’inquiétait, peut-être qu'elle allait attraper une maladie ?! Ça devait faire assez mal en plus, elle allait se tranformer en passoire...

"Vous allez bien, vous êtes sûre ?"

De plus, après ce que venait de faire Madara, Natsume était tout déconcerté. L'abeille semblait déstabilisé, si tant est qu'une abeille puisse être "déstabilisé" bien sûr. En tout cas, elle virevoltait de façon curieuse, elle était...saoule ?!

"Il y avait quoi dans ta flasque maître ?"


"Du saké pardi, le meilleur alcool du mooonde !" Son oreille gauche se redressa en entendant Rikku lui parler. "Je ne suis PAS un chat !! Je suis une magnifique créature et le saké sied à mon raffinement ! Hic !"

Natsume ne connaissait même pas le nom de cet alcool, de toute façon, il n'en avait pas besoin...
Le chat s'était logé sur sa tête...et le garçon pouvait sentir l’haleine alcoolisé du chat perché...
Allait-il attaquer dans son état ? ...Il attendit mais, rien ne se passa. Madara ne faisait que boire le restant de la flasque...Il le regardait de ses yeux à moitié ouvert.

"Je ne vais pas me coltiner tout le boulot ! Apprends à te débrouiller un peu !"

Super...Il n'était pas très fiable...Natsume se voyait mal aller attaquer la guêpe avec ses petits poings musclés...
Il pouvait toujours essayer de la foudroyer de nouveau, cette fois ça allait peut-être fonctionner ! Il reprit son carnet arracha une page, humidifia ses lèvres et l'y glissa le papier, il se concentra plus que la première fois, ferma les yeux, levant la tête, essayant de visualiser la guêpe se faisant électrocuter et souffla. Le même phénomène que la première fois se reproduisit les mots semblaient s'échapper du papier.

Action de Natsume


Foudre sur la Guêpe A
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... EmptyMer 23 Mar - 11:59

Tour 3



Rikku  utilise "Attaque en Tenaille" sur Guêpe A, première tentative échouée !
Natsume utilise "Foudre" sur Guêpe A [-90 HP]
Guêpe A est KO !
Guêpe B attaque Natsume [-34 HP]


Rikku > 106/200 HP, 59/65 MP, Overdrive 6%
Natsume > 91/125 HP, 57/65 MP, Overdrive 9%
Madara > 175/175 HP, 55/60 MP
Guêpe A est KO !
Guêpe B > -20/??? HP ???/??? MP, Confusion [4 tours]




Reprend doucement ses fonctions !
Début difficile... 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début difficile... Empty
MessageSujet: Re: Début difficile...   Début difficile... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début difficile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Forêt de Macalania-
Sauter vers: