Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 It was going so well...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:56

Wakka observait Lulu. D'ordinaire, à l'époque du pélerinage de Yuna, il l'avait considéré plusieurs fois comme une simple amie, avant de la considérer comme une femme. Sa femme...
Sa femme qu'il connaissait bien, notamment pour sa tendance à toujours se rappeler le passé, et ce de manière systématique. Elle était le genre de femme à toujours rapporter un fait à un autre fait connu et déjà vécu. Le problème était bien sûr que le couple avait grandi dans un monde hanté par Sin. Les seules références que Lulu pouvait avoir dans le domaine du passé étaient forcément sinistres ou violents.
Aussi, lorsqu'il la vit observer l'horizon, l'air sombre, son visage s'assombrit aussi. Autrefois, il n'aurait pas eu son mot à dire. Aujourd'hui, c'était différent... Il la saisit plus fermement par la taille, légèrement agacé. Lorsqu'il ouvrit la bouche, cette semi-colère se ressentait.

-Arrête... Arrête de penser au passé! Pense un peu au futur! Vidina aura besoin d'une mère qui ait foi en l'avenir, et pas une mère qui passe ses journée à trembler en priant pour que le passé ne se répète pas!

Il la saisit par les poignets pour la retourner face à lui, avec fermeté. Il riva son regard au sien, très sérieux.

-Tu te souviens? On s'est juré d'avoir une vie heureuse, pas de souffrir moralement en espérant ne pas subir une nouvelle fois ce qui est déjà arrivé! Seymour peut bien revenir, et alors? Sur Besaid, il sera attendu de pied ferme! Il aura à faire face à quatre membres du groupe qui lui a déjà appris la vie plusieurs fois! Alors arrête de te lamanter! On lui bottera les fesse, et puis c'est tout!

Et Wakka pensait ce qu'il disait. Seymou avait forcément perdu de ses capacités, il serait donc plus facile de l'affronter à quatre contre un. Il passa un doigt sur la joue de Lulu en souriant. Mais son sourire n'atteignait pas es yeux. Tout comme sa femme, il était inquiet, mais il le cachait.

-Concentre-toi sur le présent, d'accord? Même s'il devait revenir, il mettrait du temps à atteindre Besaid. On parie qu'on aura eu le temps de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 9:28

La réaction de Wakka au visage sombre de Lulu ne se fit pas attendre. Il n'hésita pas à lui faire la remontrance, de la même façon qu'elle la lui faisait si souvent. Il avait beau avoir des pensées sombres lui-même, il ne semblait pas souhaiter que Lulu se retranche dans la peur. Évidemment, il était impossible pour les gens de leur génération d'oublier si facilement les terreurs du passé. Cependant, ils ne devaient pas s'empêcher de vivre et Lulu et Wakka faisaient tout pour permettre à Vidina d'avoir une vie paisible. Il leur arrivait cependant de repenser à cela, d'avoir des inquiétudes. C'était cela être parent et former une famille. Quelques minutes avant, il était celui qui exprimait ses craintes et elle qui lui disait de ne pas s'en faire. Elle qui étouffait ses ressentiments difficile face au passé. Maintenant, il était celui qui prenait ce rôle et il tentait de la rassurer. Elle n'était pas dupe. On voyait bien les craintes d'un père et d'un mari passer dans ses yeux. Elle avait les mêmes. C'était terrifiant de se dire qu'on pouvait tout perdre. Mais il avait raison. Le retour de Seymour et les événements qui s'enchaînaient ne changeaient pas qui ils étaient et ce qu'ils avaient faits. Ils avaient vaincu plus d'une fois Seymour et le terrasseraient de nouveau sans hésiter. Mais pour l'instant, ils devaient se concentrer sur leur vie à eux. Rien n'était sûr à l'exception du fait que Vidina avait grandement besoin de ses parents.

-Tu as raison. Nous devons nous concentrer sur Vidina. S'il y a des problèmes, nous nous en chargerons. Nous savons nous débrouiller en combat et même si nous avons perdu nos capacités, je ne doute pas que nous allons les retrouver éventuellement. Pour l'instant, il vaut mieux rester concentrer sur le plus important. Nous avons une vie de famille, maintenant.

Les traits plissés d'inquiétude qu'elle avait quelques instants plus tôt n'étaient plus là. Bien sûr, elle ne pouvait pas complètement chasser ses peurs, mais la présence et les paroles de Wakka lui faisaient du bien. C'est ce dont elle avait besoin, pour l'instant. Être avec son fils et son mari suffisait à la rendre heureuse et à chasser les soucis, dans la plupart des cas. Bien sûr, quand on lui parlait de danger, elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir son instinct maternel qui ressortait, mais elle préférait oublier les horreurs et donner une vie qui valait la peine d'être vécu à son fils. Elle ne voulait pas qu'il grandisse dans un monde où l'on craint de ne pas voir la lumière du jour suivant. Et pour cela, elle et Wakka devaient agir avec confiance et lui montrer qu'il était en sécurité avec eux. Qu'il ne devait pas avoir peur parce que ses parents sauraient gérer toutes situations. Et s'ils voulaient cela, il fallait d'abord qu'ils le pensent eux-mêmes.

-Allez, ne pensons plus à tout ça. Tu as un match, demain. Ton grand retour ! Tu ne voudrais pas être épuisé alors que tu recommences à peine le Blitzball, n'est-ce pas ?

Sur ce, elle se sépara de lui et se dirigea vers le lit, attendant que son mari l'y rejoigne. Le sommeil leur ferait tous du bien. Avec plus d'énergie, ils ne se laisseraient pas aller à de telles pensées sombres et pourraient bien plus se concentrer sur leur vie. Le Blitzball avait toujours été là pour divertir les gens et le lendemain, elle en profiterait pour passer un bon moment en famille, où son fils assisterait pour la première fois à l'un des matchs et verrait son père jouer devant des milliers de personnes. Il était encore petit, mais cela l'excitait de savoir qu'il serait là pour le regarder jouer. Elle et son fils encouragerait Wakka des gradins avec joie et bonne humeur, elle s'en faisait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:38

Il va être l'heure de BLITZER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:28

Wakka & Lulu gagnent 100 exp et vont vers Luca


It was going so well... - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:59

Nastume & Rikku viennent de Luca

Prendre le bateau, c'était agréable, si bien sûr on n'avait pas le mal de mer. Pour elle, pas de soucis, Rikku prenait le bateau très souvent quand elle était avec son père et son frère, donc ça ne la dérangeait pas. Il lui arrivait de plonger dans l'eau pour poursuivre son exploration, comme quand ils avaient trouvé Tidus, elle avait mis la main à la pâte – enfin, à l'eau – pour l'aider à activer le vaisseau et à se débarrasser des monstres qui infestait le navire. Depuis, ce truc au fond de l'eau était devenue le vaisseau de son père ! Beau bébé hein ! Ce bateau était rudimentaire face à ce que la jeune femme avait vu mais pour rejoindre Bésaid, ce sera amplement suffisant ! Et puis son but était de voir si Yunie allait bien, la suite, elle partira sur les autres mondes comme elle avait prévu avant de rebrousser chemin. Elle doit trouver quelque chose pour refaire fonctionner sa Makina Arma ! Puisque les palettes ne semblaient plus fonctionné, puisqu'elle ne pouvait pas trimballer une telle chose dans une de ses poches, elle devait trouver la solution, quitte à aller voir ailleurs.

Madara semblait calme pour le moment mais pour combien de temps ? Dans leur chambre, Natsume sortait de quoi grignoter de son sac et ce ne fut pas de refus ! La voleuse n'avait pas mangé depuis ce matin – elle ne savait pas si Natsume avait grignoter durant le moment face à ses parents ? – donc, elle n'allait pas jouer les fines bouches ! Même si le pauvre venait de sortir cela avec un joli pyjama à motif de canard qui fit pouffer de rire Rikku. Rien de méchant, juste un petit « Pfff ! » qui prouvait qu'elle avait vu la chose...

« Tu... tu comptes mettre ça pour dormir ? »

Non car si Rikku commençait à en rire, avec le chat, ce sera la honte sur lui, la honte sur sa famille, la honte sur son chcobo ! Bon, il en avait peut-être pas cela dit. Y a pas a dire, c'était quand même vachement bon ! C'est sa mère qui avait fait ça ? Généralement, les sandwichs de maman sont meilleurs que le reste, même des meilleurs restaurants. Rikku s'en souvenait encore du goût des plats de sa mère, elle n'était plus de ce monde mais elle s'en souvenait encore. Rikku grignotais donc calmement sans déranger le chat, se demandant s'il allait ouvrir les yeux pour quémander un morceau, voir plutôt un sandwich pour lui aussi. Une fois terminé, elle en profita pour donner plus de détails sur ses objectifs avant de découvrir de nouveaux coins des différents mondes et aussi, espérons le, une solution à son problème comme à celui de Natsume.

« Je ne ferrais qu'un arrêt à Bésaid, c'est pour voir si ma cousine s'y trouve encore et surtout pour lui dire de rester tranquillement dans son coin ! Elle est du genre à trop en faire alors elle mérite de se reposer avec son petit copain. Puis j'ai aussi des amis qui ont un bébé qui doit bien avoir grandi maintenant... »

Ha le petit de Wakka et Lulu, il devait avoir environ un an aujourd'hui ? Surement. Elle espérait le voir un peu et prendre de leurs nouvelles avant de repartir. Lulu et Wakka pouvaient toujours veiller sur Yuna, c'était aussi un peu de la famille pour l'invokeur mais elle préférait en avoir le cœur net avant de partir car sinon, elle va se ronger les ongles durant tout le voyage et ça ne sera pas une bonne chose car elle risque de faire des bêtises si cela arrive. Durant le voyage, Rikku avait profité du bateau pour questionner les passagers si jamais ils s'y connaissaient en makina mais le peu qui répondaient oui avaient peu d'expérience dedans... donc ce fut peu concluant au final. Et le reste du bateau n'avait rien d'intéressant non plus, rien a ramasser au sol, pas même un Gil !

Après ce long voyage en compagnie de Natsume et de Madara – qu'elle avait rejoint une fois son petit tour fini – elle finissait par apercevoir la terre en vue ! Il y avait Kilika qui restait toujours aussi animé et calme, on y voyait au loin le QG de la Ligue des Jeunes, mais elle ne voulait pas tellement y aller, de peur de recroiser Nooj et surtout Leblanc... Elle était du genre à ne pas être appréciée cet amoureux transi... Bref, une fois arrivée à bon port, les trottoirs faits de planches annonçaient deux petites allées commerçantes ou les vendeurs avaient de tout, poisson, tissu, cadeau, la ville ne roulait pas sur l'or et les activités mais comme un portail se trouvaient sur cette île, il y avait plein de voyageurs voulaient s'équiper ou acheter une ou deux bricoles avant de lever l'ancre alors, ils avaient le choix ! Avant de descendre, le capitaine annonçait une pause d'au moins une heure, pour que les chocobos se reposent, qu'il décharge et charge la marchandise et aussi pour avoir de nouveaux voyageurs à emmener à Bésaid.

« Bon, tu viens, on va dégourdir les jambes ! Il paraît qu'Ifrit est de retour dans sa salle ? T'as jamais eu envie de devenir un Invokeur ? »

Pour Rikku, pas du tout, les Al Bheds n'avaient pas vraiment cette vocation, leur peuple croyait plus en leur technologie pour vaincre Sin une bonne fois pour toute plutôt que se sacrifier pour une paix éphémère. Bon, comme partout il y a des exceptions, des Al Bheds ayant voulu prendre ce chemin là mais... elle se demande comment Yévon les ont vues ? D'un bon ou d'un mauvais œil ? Elle avait jamais croisé de compagnon Al Bhed suivre ce chemin donc difficile à dire.

« Tu veux qu'on se balade en forêt ? Tu veux visiter un coin spécial ? »

Elle avait vécu pas mal d'aventure sur cette petite île mine de rien... entre la sphère à remettre aux Néo-Yévon ou à la Ligue des Jeunes, vaincre l'Ifrit qui était revenue sous une étrange forme, voir l'avancer des travaux du QG, bref, Rikku était jeune mais elle avait des tas de choses à raconter partout sur Spira.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Médailles : It was going so well... - Page 2 Valida12 It was going so well... - Page 2 Ft10 It was going so well... - Page 2 Premie10 It was going so well... - Page 2 10_rp10 It was going so well... - Page 2 50_rp10 It was going so well... - Page 2 Premie11 It was going so well... - Page 2 5_suje10 It was going so well... - Page 2 Rp_dol11 It was going so well... - Page 2 Rp_spi11 It was going so well... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:53

Donc en fait, Rikku cherchait surtout à revoir ses amis en allant à Besaid. Natsume se demandait s'il serait à l'aise entouré de gens qu'il ne connaissait pas...Ça va qu'il y aurait Madara avec lui en plus de Rikku. Bon, là Rikku venait de patir, mais elle reviendrait après ! Elle était partie se renseigner sur quelques petites choses, en attendant, Natsume en avait profité pour ranger un peu son sac, pour éviter que l'incident du pyjama ne se reproduise.
Madara s'était définitivement endormi et seul dans la chambre sans aucun bruit, cela rendait le jeune homme nerveux. Heureusement, se fut de courte durée, elle le rejoignit bien vite et il purent ensuite quitter le bateau.

Natsume n'avait jamais mis les pieds à Kilika, mais il n'avait mis les pieds que dans peu d’endroits...Ici, c'était totalement différent de Bevelle - c'était peu de le dire - et de Luca. Il y avait du monde, mais moins que chez lui et les gens ne pouvaient pas venir de tous côtés. Les étroits ponts de bois empêchaient les badauds d'affluer.
C'était donc ce petit îlot qui avait été dévasté il n'y a pas si longtemps...en voyant Kilika aujourd'hui, on aurait du mal à le croire. Car cela ressemblait à un vrai petit coin de paradis.

"On pourrait le voir Ifrit, tu penses ? J'aimerai...Mais, devenir invokeur, non ! Je n'aurais pas les épaules..." On put à ce moment-là, entendre "c'est sûr !" de Madara, néanmoins Natsume fit mine de n'avoir rien entendu..."Cela doit être difficile et effrayant..."

En passant devant des échoppes, Natsume, ne vit rien qui lui faisait vraiment envie, il avait pas mal de réserve de potions et autres onguents qu'il avait acheté dans la plaine foudroyée et vu le peu de rencontre qu'ils avaient fait le stock n'avait pas eu l'occasion de vraiment se réduire.

-"Aller dans les bois est une bonne idée ! Le temps que le bateau reparte, cela nous fera marcher un peu et réveillera peut-être mon maître..."

-"Ce qui me réveillerait ce serait de gouter a la cuisine locale ! marcher dans les bois et risquer de m'écorcher les pattes, non merci !"

Le gros chat avait au moins eu la décence de ne plus monter sur le dos du jeune homme son gros sac était déjà largement suffisant. Alors c'est vrai qu'il risquerait de marcher sur des petits cailloux ou branches au sol du bois, mais Natsume lui promis de lui acheter à manger juste avant de quitter Kilika, s'il acceptait de venir avec eux. Suggestion qui fonctionnait à tous les coups avec Nyanko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:42


Ha Kilika ! Une ville assez agréable où il faisait bon vivre. Une des dernières villes – enfin village – a avoir subit le passage de Sin, même si le village avait repris des couleurs, quand Sin était passé, c'était une chance que certaines choses avaient tenue car le Péché de Spira n'avait jamais la nageoire légère quand il s'agissait de détruire. Le temps que le moteur reprenne des forces – à savoir le Chocobo – ils pouvaient se balader un peu dans le coin, faire passer le temps. Rikku pourrait bien aller voir Dona et son homme, même si elle n'avait jamais été très gentille, depuis la félicité, elle les avaient aidé quand elles étaient chasseuses de sphère puis malgré ses grands airs, elle y tenait à son idiot de grand copain en muscle. Ils étaient parfois mignons ses deux-là. M'enfin, là n'était pas la question. Le temps que le bateau se repose, décharge et charge ses paquets, attende ses passages, ils pouvaient prendre l'air.

« Je ne pense pas qu'on puisse allez le voir, même si Yévon n'est plus aussi borné qu'avant, ils restent fidèles à certains principes comme le fait qu'uniquement les invokeurs et leurs gardiens pouvaient passer. »

Et comme aucun des trois ne voulaient devenir un invokeur, ils pouvaient au mieux admiré l'intérieur du temple, c'est tout. C'est déjà pas mal mais ça ne valait pas le coup de faire autant de chemin juste pour voir quelques statues et des moines. Si la ballade motivait Natsume, Madara préférait goûter la cuisine locale ! Ça se comprenait un peu.

« On verra ça après si on a le temps, allons continuer notre ballade alors ! »

Passer les barrières de sécurité qui séparait village et temple pour éviter que les monstres ne fassent comme chez eux, les voilà dans un endroit plus vert. Ce petit chemin lui rappel quand elles ont chiper une des sphères à Néo-Yévon pendant qu'ils se tapaient contre la Ligue des Jeunes, leur fuite avait laissé les deux clans sur les fesses tellement ils ne s'attendaient pas à se faire rouler dans la farine. Eh oui, de bons souvenirs de l'époque des Albatros. Mais il ne faut pas oublier quelque chose, c'est que cette forêt abrite aussi des monstre donc, prudence !

« Dis, tes nouvelles pages, tu penses qu'elles peuvent te servir maintenant ou tu préfères les garder pour plus tard ? Quand on sera sur le monde de Madara par exemple ? »

Qui sait si les feuilles qu'elle lui avait trouvées étaient utiles ou bien si alors ça ne servait au final à rien ? Natsume avait son carnet depuis bien longtemps – sûrement – donc il savait quels sorts étaient dedans et à quoi s'en tenir mais les nouvelles pages ? Il savait quelle magie ça contenait ? Offensive, défensive ? Du feu, de la glace, de la foudre, ect ? Que de surprise ! Mais le pire dans tout cela, c'est que malgré leur prudence, eh bien il faut croire que les monstres les avaient pris pour cible, afin de parfaire les pages de Natsume ? Mystère mais on pouvait dire que ce combat tombait bien. Ou mal ? Allez savoir, en tout cas, quand le bruit se fit entendre de leur part, il était trop tard pour faire marche arrière mais il était toujours possible de fuir. Mais franchement, qui allait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 21:46

It was going so well... - Page 2 479598Dinonixenemyffx
Deux Dinonyx apparaissent

Rikku: 975/975 HP, 135/135 MP, Overdrive: 29 %
Natsume: 325/325 HP, 135/135 MP, Overdrive: 33%, Def Mutsime 50%
Madara: 275/275 HP, 85/85MP

Dinonyx A: 100% HP/MP
Dinonyx B: 100% HP/MP


Ordre de passage:
Rikku
Dinonyx A
Dinonyx B
Natsume


It was going so well... - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

Natsume


Médailles : It was going so well... - Page 2 Valida12 It was going so well... - Page 2 Ft10 It was going so well... - Page 2 Premie10 It was going so well... - Page 2 10_rp10 It was going so well... - Page 2 50_rp10 It was going so well... - Page 2 Premie11 It was going so well... - Page 2 5_suje10 It was going so well... - Page 2 Rp_dol11 It was going so well... - Page 2 Rp_spi11 It was going so well... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 22:39

Quelle déception d'apprendre qu'ils ne pourraient pas voir Ifrit, même s'il fallait l'avouer, il s'en était un peu douté. Natsume s'imagina un Madara invokeur...ce serait drôle ! Tiens, quel aspect aurait le chat s'il était humain...? Ils ne le seront sans doute jamais...(?) Quoi qu'il en soit, ils poursuivirent leur route. Rikku était curieuse au sujet du carnet de Natsume, à vrai dire, le jeune homme, se posait moins de question. Il se disait simplement qu'en cas de besoin, s'il fallait faire quelque chose de spécial avec, Madara le lui dirait, il s'y connaissait mieux que lui. Ce fut d'ailleurs lui qui répondit à la question de Rikku à sa place...

"Je pense qu'il n'a pour l'instant pas l’expérience de se servir de certaines pages qu'on a ramassées, mais elles restent toujours peu intéressantes à côté de celles que Reiko a laissées sur Dol, elle y avait tous ses sorts les plus puissants."

Natsume en frissonnait rien que d'y penser, lui qui était déjà impressionné par les éclairs qu'il pouvait envoyer.
Si maitre Nyanko savait cela, il dirait surement que Natsu n'était qu'un ignare qui ne s'impressionnait d'un rien...Ce qui n'était pas entièrement faux pour le côté impressionnable...

Depuis un moment, le groupe n'était plus suivi par rien, l'esprit qui les avait attaqué à l’hôtel avait été le seul. Néanmoins, Madara restait parfois suspicieux, c'est que Reiko avait provoqué la colère de beaucoup de monstre, plus que ce que Natsume pouvait imaginer. Alors, lorsque deux créatures se jetèrent devant eux, le chat n'en fut pas surpris. Il avait juste à redire sur leur aspect...

"C'est quoi ces trucs-là ? Des dragons croisés avec un lézard ? Pas de doute, les monstres de Spira manquent de classe à côté de ceux de Dol !..."

Voilà c'était dit ! Mais ce n'était pas leur visuel qui préoccupait le plus Natsume...Il sortit "rapidement" son carnet qu'il avait reglissé dans son sac - il aurait dû le garder en main, ça aurait été moins compliqué de le récupérer parmi tout ce fatras...

"Je l'ai !" dit-il. "ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas eu à combattre, cela ne pouvait pas durer."

C'est sûr...Au moins ils avaient eu de la chance de ce côté-là. Ce qui n'était pas l'avis de Madara pour qui un monstre, même un seul, était déjà un monstre de trop ! Il ne le tolérait pas, plus ils perdaient de temps contre eux, moins vite il pourrait gouter les plats de Kilika !

Action de Madara :

Chat noir sur Dinonyx B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:52

Rikku était peut-être un peu curieuse mais elle avait toujours été comme ça. Si vous avez un secret à cacher ou un objet et qu'elle le voit, elle va vouloir le découvrir par tous les moyens, sauf si elle se doute que cela vous causera du chagrin ou de la colère d'en parler. Mais si c'est rien de spécial alors elle va pas vous lâcher la grappe. Donc des papiers magiques, pour sur qu'elle avait envie d'en savoir plus sur eux, surtout de les voir en action mais le chat répondait que ce n'était pas grand-chose comparé à ce qui les attendent sur Dol quand ils auront trouvé les autres papiers, les vrais beaucoup plus puissant ! C'est bien gentil d'avoir de redoutables magies mis de côté mais Natsume saura les utiliser ? En général les magies consomment beaucoup de mentalités, elle en savait quelque chose, quand elle était en mage blanc, noir ou rouge grâce aux vetisphères, elle savait que parfois, c'était compliqué de tenir le coup. Mais soit, ils verront bien quand ils seront sur Dol et quand ils auront mis la main sur ces fameuses pages magiques.

Mais quand deux monstres venaient leur bloquer la route, le combat s'engageait et Madara eut un commentaire assez... déplacé ? Bon, ok, ils n'étaient pas mignons ou avec énormément de classe mais en examinant les monstres via l'appareil de Shinra, Rikku en avait vachement appris sur les gens sous forme de monstres, certains gardaient encore leur souvenir ou état d'humain.

« Va pas les énerver. C'était des gens avant alors tu risques de les vexer... »

Et donc, soit ils vont se fâcher ou alors bouder dans un coin... Mais Rikku ne préférait pas tenter le coup car elle ne voulait pas risquer de les mettre en colère. Bon, elle connaissait plus ou moins ce genre de monstre et bien qu'ils soient agiles, ça ne devrait pas être trop compliqué de les avoir, après, il faut éviter que ce combat ne dure trop longtemps, il ne faut pas louper leur bateau. De là à ce que le combat dur aussi longtemps, ce serait grave ! Au moins, il y en avait un qui était motivé, ça faisait plaisir à voir !

« Ok cool ! Alors on compte sur toi pour assurer ! »

Il n'allait pas gérer ça tout seul... Rikku et Madara étaient toujours là pour aider mais elle voulait voir si Natsume allait déborder de confiance ou alors s'il allait perdre de son enthousiasme comme un ballon en train de crever... Rikku retira ses deux lames dans son dos, les faisant tourner dans ses mains avant de prendre la pose.

« Le mieux, c'est qu'on tente de se concentrer sur l'un d'eux pour les vaincre plus rapidement. Vaut mieux en affronter un que deux. »

Plus vite l'un d'eux aura regagner l'Au-Delà et mieux ce sera, non ?

Action de Rikku:
Attaque en tenaille : Use de ses deux lames pour l'attaquer doublement. [AttX1,5] 5mp [Dinonyx A]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:19

Tour 1

It was going so well... - Page 2 479598Dinonixenemyffx

Rikku: Attaque en tenaille > Dinonyx A [-170 HP], -5 mp
Dinonyx A: Attaque > Natsume [-30 HP]
Dinonyx A: Coup de queue > Natsume [-30 HP], Madara [-30 HP], Rikku [-50 HP], -10 mp
Madara: Chat Noir > Dinonyx B [-26 HP], Confusion raté, -5 mp

Rikku: 925/975 HP, 135/135 MP, Overdrive: 29 %
Natsume: 265/325 HP, 135/135 MP, Overdrive: 33%, Def Mutsime 50%
Madara: 245/275 HP, 80/85MP

Dinonyx A: -170/??? HP, 100% MP
Dinonyx B: -26/??? HP, -10/??? MP


Ordre de passage:
Rikku
Dinonyx A
Dinonyx B
Natsume

Note: gain Overdrive a rajouter prochain bilan


It was going so well... - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

Natsume


Médailles : It was going so well... - Page 2 Valida12 It was going so well... - Page 2 Ft10 It was going so well... - Page 2 Premie10 It was going so well... - Page 2 10_rp10 It was going so well... - Page 2 50_rp10 It was going so well... - Page 2 Premie11 It was going so well... - Page 2 5_suje10 It was going so well... - Page 2 Rp_dol11 It was going so well... - Page 2 Rp_spi11 It was going so well... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:33

Ce n'est pas comme ça qu'ils iraient plus vite...C'est la reflexion que se lança Nastume après l'échec cuisant de son maître...Il avait presque envie de se moquer, il l'aurait fait s'il n'aurait risqué aucune représaille...A par les avoir bien provoqués, Madara n'avait pas fait grand-chose...Au moins Rikku était plus pragmatique ! Mais ce qu'elle venait de dire intrigua le gros chat.

"Comment ça "c'était des gens avant ?" C'était quoi cette histoire ?! C'est vrai que lui n'était pas originaire de Spira , il y avait peut-être certaines choses qui lui échappaient... "Comme des fantômes ?...Cela devait être des gens vilains dans ce cas..."

Ce que c'était méchant ça...pensa Natsume qui pourtant se préparait à lancer son sort et avec sa façon de faire il ne pouvait pas répondre à Madara sans que le papier, glissé entre ses lèvres, ne s'échappe. Ce qui ne serait pas "assurer" ça !

Pour le reste, elle avait raison, suivant l'exemple de la jeune fille Natsume se concentra donc sur celui qu'elle venait d'attaquer, il avait l'air d'avoir beaucoup plus souffert de son attaque à elle que l'autre lézard après "l'attaque" de Nyanko.
Natsume commençait à s'inquiéter du fait qu'il pourrait rater leur bateau, sans savoir que Rikku y pensait aussi. Par contre tout ce à quoi penser Nyanko se résumer au fait, qu'il n'allait peut-être pas avoir le temps de manger un morceau et ça c'était terrible pour lui ! Donc au lieu d’essayer de saouler un des ennemis, il noya son chagrin en avalant lui-même un peu de sake de sa flasque...Un Madara saoul au milieu du combat...Il fallait espérait qu'il n'essayerait pas de les attaquer !

Action de Natsume :

Foudre sur Dinonyx A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 19:46

Ce serait un peu long a expliquer tout ce qu'il y a autour de la vie et de la mort sur Spira, Rikku pensait même que Natsume en avait déjà toucher deux mots à son chat ? En ville, c'est plutôt rare de trouver des monstres ou des furolucioles mais à certains endroits de Spira, surtout en dehors des villes, les monstres sont monnaie courante et les furolucioles le sont aussi à certains endroit. Quand bien même ce ne serait pas le cas, il n'a jamais affronté de monstre ? Vaincu et regarder les furolucioles s'envoler ? Les Al Bheds sont moins croyant que les gens normaux, pour eux, l'Au-Delà n'est qu'un lieu où les furolucioles aiment rassurer les gens en montrant les gens qui ont envie d'être vue par les visiteurs, pas un mot, pas un geste, c'était juste comme s'ils regardaient une photo grandeur nature.

Mais pour ce qui est des furolucioles, ça, ils étaient assez croyant. Puis avec la machine de Shinra, elle avait bien vu que les monstres gardaient parfois des souvenirs de leur vie passé, preuve que ce n'étaient pas des histoires farfelues.

« Mhh pour faire court comme c'est pas le moment, disons que si quelqu'un meurt sans que son âme soit apaisé, il est jaloux de svivants, en colère et fini par devenir un monstre. »

Pour ça aussi que les invokeurs restent important pour Spira, même sans chercher les chimères – du moins avant – il faut toujours qu'un invokeur soit dans les parages pour aider en cas de mort. Bondissant vers les monstres, la voleuse jouait avec ses lames, les faisant tournoyer entre ses mains avant de les abatres sur les écailles du monstres, une petite douleur s'échappait de ce dernier mais il n'était pas en train de mourir pour autant. Mais mécontent de s'etre fait blessé, il sautait sur Natsume suivi d'un joli coup de queue du deuxième qui avait frapper les tibias de la demoiselle, empêchant cette dernière d'aider son camarade.

« Ha j'avais oublié qu'ils étaient si enquiquinant ! »

Madara de son côté avait tenté quelque chose avec son saké, quoi donc, elle ne savait pas trop, il ne semblait pas aimé, le monstre, mais il semblait toujours là. Dommage qu'il ne soit pas en sucre, ça aurait aidé à le faire tomber en morceau mais pas là.

« Bon au moins, ils ne semblent pas trop difficiles eux... »

Elle ne savait plus lesquels, mais certains de ces lézards pouvaient pétrifier, rendre fou ou même empoisonner avec leurs crocs et griffes, c'est donc une chance.

Action de Rikku
Attaque en tenaille : Use de ses deux lames pour l'attaquer doublement. [AttX1,5] 5mp [Dinonyx A]
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:00

Tour 2

It was going so well... - Page 2 479598Dinonixenemyffx

Rikku: Attaque en tenaille > Dinonyx A [-170 HP], -5 mp
Dinonyx A: Attaque > Madara [-30 HP]
Dinonyx B: Morsure > Natsume [-130 HP]  -5 mp
Natsume: Foudre > Dinonyx A [-107 HP], -5 mp

Rikku: 925/975 HP, 125/135 MP, Overdrive: 45 %
Natsume: 135/325 HP, 130/135 MP, Overdrive: 45%, Def Mutsime 50%
Madara: 215/275 HP, 80/85MP

Dinonyx A: -447/??? HP, 100% MP
Dinonyx B: -26/??? HP, -10/??? MP


Ordre de passage:
Rikku
Dinonyx A
Dinonyx B
Natsume


It was going so well... - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

Natsume


Médailles : It was going so well... - Page 2 Valida12 It was going so well... - Page 2 Ft10 It was going so well... - Page 2 Premie10 It was going so well... - Page 2 10_rp10 It was going so well... - Page 2 50_rp10 It was going so well... - Page 2 Premie11 It was going so well... - Page 2 5_suje10 It was going so well... - Page 2 Rp_dol11 It was going so well... - Page 2 Rp_spi11 It was going so well... - Page 2 Rp_iva10
Messages : 211

It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:07

Pour le moment, Nyanko n'était pas encore saoul, heureusement...et puis sa flasque finirait bien par être vide, elle n'était pas si grande ! Alors, il comprenait ce que Rikku lui disait. Madara avait passé plus de temps sur Dol que Spira, même si de Natsume, il connaissait le mot "furoluciole" et qu'il savait que c'était les machins qui s'échappaient des monstres une fois vaincus, ses connaissances ne s'étendaient pas plus loin. Honnêtement, il ne s'y était pas interessé plus que ça jusqu'à maintenant. Il s'imaginait ce qu'il se serait passé si Reiko était devenue un de ses monstres, après tout elle était retournée ici, à Spira et y avait terminé sa vie. Ce genre de problème ne serait pas arrivé sur Dol ! Ou les fantômes étaient des fantômes ordinaires, pas des monstres luminescents et rancuniers.

Loin de penser à tout ça pour le moment, Natsume se concentrait pour lancer un nouveau son sort, sauf que l'un des monstres s'était approché de lui pour lui mordre le bras pendant que l'autre attaquait Madara ! Sous l'impact, Natsume avait chuté et le papier du sort dans sa bouche lui coupa la lèvre...

-"Se couper avec du papier alors qu'il y a deux monstres devant toi..."
se moqua le gros chat.
-"On en parle de ton attaque d'avant ?" retoqua Natsume.

Quelle était donc cette soudaine répartie ? Natsume s'épousseta et jeta un regard sévère au chat, il passa sa main sur sa lèvre fendue et regarda son bras mordu...

"Pourtant ce n'est pas toi que j'avais attaqué..."
grommela-t-il pour le monstre. "Pas trop difficile ?" répéta-il lorsqu'il entendit la remarque de Rikku.

Pour lui tous les monstres étaient difficiles ! Après, il n'en avait pas croisé beaucoup, mais quand même ! Alors que Rikku avait dû combattre plein de monstres quand elle était aux côtés de Yuna. Elle avait dû vivre tellement de choses alors qu'elle semblait n'être qu'à peine plus âgée que lui. En comparaison, Natsume n'avait jamais rien vécu de passionnant, il s'était même demandé si même lorsqu'il serait vieux, il pourrait dire qu'il aurait "vécu". Enfin maintenant les choses étaient un peu moins ennuyeuses que sa vie au temple au moins...

Action de Natsume :


Foudre sur Dinonyx A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It was going so well... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It was going so well...   It was going so well... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It was going so well...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Kilika-
Sauter vers: