Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tu regardes quoi?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyLun 20 Juil - 21:54

Nouveau petit jeu si ont peut en appeller un, un peu comme le jukebox, il suffit de dire ce que vous regarder ou aller regarder, que ce soit un film, une série, un animé, bref, z'avez comprit?!

Pour ma part, ce soir, c'est Judge, un film adapté d'un manga que j'ai bien aimé. à voir s'il vaut donc le coup mais on va bien voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyLun 20 Juil - 22:28

Pour moi, c'est Ghost Bastards. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyMer 22 Juil - 9:59

Pour ma part en ce moment, je découvre la série Orphan Black sur Netflix.

C'est euh ... assez particulier mais personnellement j'aime bien. C'est une série de science-fiction dont le thème principal est le clonage.

Pour le résumé rapidos, c'est l'histoire d'une fille orpheline élevée à la rue. Mais à une station de métro, elle est témoin du suicide d'une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau ... Alors elle prend son identité (c'est une flic), et de bout en fil, elle découvre qu'il existe d'autres personnes qui lui ressemblent, et qu'elles font partie d'un projet de clonage. Ceux qui connaissent le projet se divisent en deux catégories : ceux qui les surveillent (mais je ne dirai pas pourquoi vu que j'en suis déjà à la saison 3 Razz), et ceux (enfin celui ><) qui veulent les assassiner.

Bon l'intrigue change au fur-et-à-mesure des saisons hein bien sûr, mais ca c'est le début. °°
Le tout dans un univers un peu déjanté, le "frère" du personnage principal est un homo complètement hors normes et perso il me fait trop mourir de rire parfois XD

'fin bon faut aimer, j'étais assez sceptique au début mais en fait c'est sympa à regarder.


Tu regardes quoi? 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyMer 22 Juil - 14:18

Ça à l'air sympa tout ça Phénix, je vais regarder !

Pour moi, ce soir, ça sera En Route ! °^°

* aime beaucoup les films d'animation *
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyMer 22 Juil - 15:42

ça a l'air pas mal comme série (note sur sa longue liste de choses à regarder) Sinon hier j'ai vu les Profs, j'étais pessimiste au début vu que je n'aime pas Kev Adams mais au final, il se laisse regarder comme film ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyJeu 23 Juil - 21:54

Bon moi sur ce, je vais reprendre ma série à peine débuter mais qui pour le moment, est pas mal, Daredevil ^^

J'en suis qu'à l'épisode 3 mais j'ai trouvé que le tout est bien ficelé pour le moment et ça reste mieux que le film sorti il y a une dizaine d'année pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyVen 14 Aoû - 9:22

Et bien moi cette semaine j'ai rattrapé la saison 3 de Once Upon a Time que j'avais loupée. >.<

Pour le début de la série pour ceux qui n'ont jamais regardé, c'est une série qui regroupe tous les personnages de contes (Blanche-Neige, Crochet, Mulan, entre autre et il y a BEAUCOUP d'autres) et je trouve qu'ils ont plutôt bien ficelé la série au fil des saisons ! Et vu comment se finit la 3, j'ai hâte de voir la suite même si un détail m'a fait rire doucement (je ne dirai rien puisque ca serait spoiler ><)

Mais pour le début de la saison 1, l'on parle du mariage de Blanche-Neige et de son prince, mais la Méchante Reine lance une malédiction. Elle envoie tous les personnages dans un monde sans magie (le nôtre), où ils perdent tous la mémoire et ne savent plus qui ils sont et les rôles qu'ils ont joué. Maiiiiiis ... Une prophétie annonce que la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, viendra tous les sauver lors de 28è anniversaire. °°

C'est alors qu'intervient Emma Swan, une orpheline vivant à Boston, qui rencontre son fils Henry, qu'elle a abandonné dix ans auparavant. Il l'amène à Storybrooke après lui avoir montré un livre de contes, en affirmant que chaque habitant de cette ville sont des personnages du livre ... et que sa mère adoptive n'est autre que la Méchante Reine. Emma a du mal à le croire, maiiiis décide de rester avec lui pour s'assurer de sa sécurité ...

Et ainsi débute l'histoire. °O°

Je tiens à préciser que même si les personnages ont des points communs avec les Disneys, il ne s'agit pas de CES personnages là hein. On parle bien des personnages tels qu'ils sont à l'origine, avant de devenir des Disneys où tout est rose et joli. XD


Tu regardes quoi? 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyMer 26 Aoû - 3:12

La nuit je me mets à regarder "Les Filles d'à Côté" tout est dans le titre °^°

Il s'agit de trois voisines qui emménagent ensembles dans un appartement, leurs voisins (qui sont juste à côté) sont deux hommes, l'un forcément qui est "séduisant" pour les demoiselles (mais qui n'est aucunement intéressé), tandis que l'autre veut à tout prix sortir avec l'une d'entre elles. Bref c'est marrant, je crois que je regardais ça aussi au Club Dorothé ^^

A y réfléchir, maintenant que j'aperçois ma valise de Nicky Larson/City Hunter, j'aurais mieux fait de regarder les DVD, non ? J'y penserais pour la prochaine nuit.


En plus je voulais regarder Mentalist... et j'ai oublié... Je regarderai sur MyTF1 tant pis ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyVen 11 Sep - 20:11



Les joies du vagabondages hasardeux sur internet ayant finis par raviver la flamme des joies de l'enfance en mon  auguste personne, j'ai décidé de me re-faire tout les Contes de la Crypte.

Ceux d'entres vous nés avant 97 ( c'est important ) auront certainement connu cette adorable squelette à l'humour parfois foireux, souvent macabre et qui, chaque épisodes, présentait une nouvelle histoire.

Tu regardes quoi? 18645899

J'ai commencé à les revisionner à l'origine par curiosité, et la nostalgie de mes cinq ans étant ce qu'elle est, j'ai décidé de continuer. Évidemment, les séquences d'époques paraissent parfois un peu dépassées au jour d'aujourd'hui, mais j'ai été impressionné de voir que plus de vingt ans après, certaines histoires parviennent toujours à installer un sentiment de malaise et même parfois de dégoûts. C'est fabuleux. ♥

S'il y a des curieux, je conseille entre autre Ulric et les neuf vies du chat. Tu regardes quoi? 3250999941


Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptySam 12 Sep - 20:24

Hier je me suis regarder le remake de Poltergeist sorti dans les années 80 je crois? L'histoire reste la même, une famille eménage dans une nouvelle maisons où il se passe des choses étranges, personne n'y fait vraiment attention avant qu'un membre de la famille disparaisse et là, ils décide de lutter contre la maison. C'est pas vraiment un film d'horreur car on peut pas dire que ce soit sanglant, je suis même pas sûr d'avoir vu une goutte de sang? Mais bon, c'est plus un film pour l'ambiance glauque avec des trucs bizarre qui se produise. Personnellement, je trouve qu'il se laisse regarder, ce n'est pas le meilleur film de l'année mais si vous aimé les films de ce genre, ça va. Après, moi j'au vu l'original et le remake, pour moi, c'est la même chose à deux époques différentes, dans le premier, les parents sont d'anciens Hippie en quelque sorte donc en voyant des trucs bizarre dans la maison ils sont genre "oh c'est cool" et là les parents, c'est plus "rho les enfants racontent n'importe quoi". Pour moi, c'est la seule différence (hors effet spéciaux) deux moralité différente du côté des parents et différentes époque, c'est tout ^^


Tu regardes quoi? Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyVen 9 Oct - 7:04

Je me suis mise à D-grayman, un anime, à cause de Selphie ... par contre je ne regarde que les épisodes avec Lavi ! Pour le moment, je n'ai pas compris l'histoire, bon en même temps elle m'a dit d'attaquer sur l'épisode 12, ce que j'ai fait et puis après, un épisode par ci et par là, tant qu'il y a Lavi dedans je suis contente. Non, non, non je ne ferais JAMAIS d'infidélité à Squall !
Au départ, je ne voulais pas regarder et puis, par la suite j'étais curieuse et finalement ce n'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptySam 10 Oct - 18:56

Très Bien Linoa mais il faut voir du début ^^
Même si comme de nombreux mangas, les HS gâche tout, on y a le droit entre le 25 et le 50 grosso modo je crois...

Bref, moi en ce moment je regarde plein de série comme c'est la rentrée des séries mais j'ai eu un gros coup de cœur sur la 5eme saison d'American Horror Story.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une série qui a pour principe à chaque saison de reprendre la plupart des mêmes acteurs sauf que ce sont des personnages différents à différentes époque. Vu le titre, ça n'a rien de bisounours et de gimauve, ceux qui n'aiment pas le sang ne vont pas aimé... Mais ceux qui n'ont rien contre, regarder cette série!
En plus, outre le fait d'explorer des thèmes différents (en ordre de saison, une maison Hanté pour la saison un, hôpital psychiatrique des années 50 pour la deux, sorcières pour la 3, cirque de "monstre" des années 50 pour la 4 et enfin un hotel angoissant pour la 5 qui débute seulement). En petit plus, on se rend compte au fil des saisons que les saisons ont toutes un lien même si c'est parfois dur à voir lequel ^^

Pour finir, pour les fans de cette chanteuse (ce qui n'est pas mon cas) il y a Lady Gaga dedans et je dois avoué qu'elle joue bien son rôle dedans même si on ne sait pas trop en quoi consiste son rôle exactement pour le moment... ^^


Tu regardes quoi? Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyLun 16 Nov - 21:21

Ce Week-end, j'ai pu regarder un film d'épouvante qui sort un peu de l'ordinaire. Grave Encounters!
bon ça reste une histoire de fantôme présent lors d'une émission bidon de chasseur de fantôme mais voilà, je trouvais que même si ce genre de films se ressemblent, celui-ci avait un petit plus. Se passant dans un ancien asile de fou, les fantômes installent une ambiance plus glauque que d'habitude, et sans trop vouloir spoilé, je vais juste raconter ça puisqu'à l'origine le groupe devait rester la nuit, enfermé dedans jusqu'à 8h du matin avant que le gardien ne vienne leur ouvrir la porte sauf que ce dernier ne viendra pas et en enfonçant la porte, ils se rendent compte que l'entrée par laquelle ils sont arrivée n'existe plus, ce n'est qu'une extension de plus de l'asile. Prisonnier d'un immense labuyrinthe où au fil des heures, les fantômes et autres habitants se font de plus en plus présent pour les faire tourner en rond. Pour certains, c'est du vu et revu, d'autres pas leur tasse de thé mais ce genre de film, dans le noir, avec les écouteurs, je trouve ça top!
Seule "bémol" pour certain, le film est dispo qu'en VOSTFR mais bon, pour ceux qui y sont habitué ou fan de ce genre de film, je le recommande Smile


Tu regardes quoi? Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyLun 28 Déc - 2:39

Je vous laisse regarder ça °^°



Reprend doucement ses fonctions !
Tu regardes quoi? 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? EmptyLun 28 Déc - 11:16

J'ai été un peu choquée de voir ca oui ! Pourquoi ils ont fait de Lightning une égérie ? Ca lui va tellement pas. .___.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu regardes quoi? Empty
MessageSujet: Re: Tu regardes quoi?   Tu regardes quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu regardes quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi je pense?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: