Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Doubles Comptes

Aller en bas 
+4
Selphie Tilmitt
Fluffy
Phénix
Bahamut
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyMar 16 Juin - 17:17

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour quelques raisons mais la principale raison étant d'éviter d'aller trop vite. Bien sûr, vous avez le droit aux Doubles Comptes mais comme avec l'alcool, c'est avec modération. En gros, nous, votre administration, on va jouer le rôle d’alcootest XD

Que vous voulez jouer plus de personnages, on n'a rien contre, on vous donne le feu vert mais attention à ne pas être trop vite débordé ! Vous pouvez être pris dans un élan d'inspiration pour ensuite être bloqué car trop de choses IRL ou ailleurs ou que sais-je encore. Alors dorénavant, avant de faire un double compte, il faudra demander l'autorisation ici. Mais ce sujet n'est pas fait pour vous contrôler simplement, il est là pour éviter que vous soyez vite débordé par trop de compte (vous pouvez avoir un ou deux comptes ici et des dizaines ailleurs, on n'en sait rien) alors pour vous éviter d'être trop gourmand ou trop vite dépassé, c'est à nous de vous donner le feu vert.

De même et surtout pour un personnage FF autant le demander ici. On ne sait jamais si de notre côté on a prévu sous peu de mettre tel personnage dans une News car il aura fait avancer un peu le scénario de son côté, il est bon de savoir ce qui est prévu plutôt que pour nous, devoir tout changer pour vous ou inversement, devoir (vous) rajouter plusieurs choses à cause d'un changement de dernière minute que vous n'avez pas vu venir. Si vous avez des doutes, des questions sur la possibilité de prolonger le plaisir rp avec un nouveau compte, merci de nous faire signe avant ici.  Very Happy

Rassurez-vous, pour les premiers comptes, je doute qu'on vous refuse si vous avez deux ou trois personnages à gérer ^^
Mais si vous approchez la dizaine... bah si vous arrivez à répondre rapidement et joindre les deux bouts, tant mieux pour vous mais attention quand même, si l'on voit qu'avec X comptes vous commencer à avoir du mal à répondre à vos partenaires, on ne va pas peut-être accepter toutes les demandes. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 11:38

Ayoooooooooo !!

Parce que je ne fais pas exception à la règle et que moi aussi il faut que j'ai le feu vert, je viens demander si je peux inscrire dès à présent mon nouveau compte (un personnage inventé de Spira).

La présentation n'est pas encore terminée mais si je me consacre une petite heure par jour dessus, je pense qu'elle sera trèèèès vite bouclée (sachant que je ne compte pas faire un truc de dix pages word).


Les Doubles Comptes 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 12:12

J'accepte! (pas le bon compte mais c'est pas grave! XD)

Tu peux dès à présent inscrire ton personnage... même si j'ignore son pseudo mais ce serait étonnant que tu t'inscrive en même temps qu'un nouveau membre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 15:26

Ah... Je voulais inaugurer le sujet, mais Phénix a été plus rapide.

Quant à moi, je souhaiterais incarner Quistis Trepe, s'il vous plaît. ♥

Et qu'ça saute ! °^°
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 15:42

Pour ma part je n'y vois absolument aucun inconvénient! ♥


Les Doubles Comptes 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 16:43

Ha finalement ce n'est pas l'autre compte dont tu nous avaient parlé? Enfin, idem, pas d'inconvénient non plus ^^

Je comprend mieux pourquoi Phénix à dit oui pour ce rp... attention à ton fouet, elle va vouloir le voler X)

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 18:10

Si, elle prévoit toujours l'autre compte, mais pour plus tard. XD Sauf s'il y a un changement mais elle nous tiendra au courant par MP je suppose. Razz


Les Doubles Comptes 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 2 Juil - 18:15

Non, il n'y a aucun changement pour moi... Mais comme vous vouliez attendre pour l'autre, je me suis dit que j'allais en prendre un en attendant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptySam 25 Juil - 21:36

Très chers Admins,


Je viens dans le but de vous demander s'il était possible que je puisse incarner Nanaki alias RedXIII de Final Fantasy VII ?

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ce message.

En espérant pouvoir rejoindre vos rang sous l'avatar de Nanaki, veuillez agréer très chers Admins, mes salutations les plus sincères.


Linoa Heartilly


HS:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptySam 25 Juil - 21:38

mdrrr

Comme dit hier sur la CB avec Bahamut, c'est mille fois approuvé! Tu as toute notre confiance pour incarner ce personnage en plus d'avoir un très bon rythme !

Feu vert accordé. * crache des flammes vertes Cool *


Les Doubles Comptes 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Les Doubles Comptes Valida12 Les Doubles Comptes Ft10 Les Doubles Comptes Premie10 Les Doubles Comptes 10_rp10 Les Doubles Comptes 50_rp10 Les Doubles Comptes Premie11 Les Doubles Comptes Rp_gaz10 Les Doubles Comptes Rp_dol11 Les Doubles Comptes Rp_hzo10 Les Doubles Comptes Rp_spi11
Messages : 2036
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyMar 28 Juil - 19:30

Ici Fluffy !

Demande l'autorisation pour me créer un double compte.
Je répète : Demande l'autorisation pour me créer un double compte. (pas la peine de vous dire qui c'est vous le savez très bien :v)

À vous !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Les Doubles Comptes 17090410


Les Doubles Comptes Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5643
Age : 33

Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyMar 28 Juil - 19:41

Autorisation accepté!
Fait venir le Chuck Norris Mage Noire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyMar 28 Juil - 22:24

Bonjour ! Ici Jean Michel je vais tout à l'envers Smile 

Je demande autorisation pour un double compte pour RP avec Lucina :p (entre autre ^^) 

Euh... S'il vous plaît ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyMar 28 Juil - 22:29

Dans la mesure où je t'ai donné l'autorisation sur Skype et que le compte est déjà inscrit, c'est bon! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes EmptyJeu 30 Juil - 15:02

Bonjour. ♥

Je viens quémander l'autorisation pour créer mon troisième compte.

Les Doubles Comptes Chat-potte-shrek-07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Doubles Comptes Empty
MessageSujet: Re: Les Doubles Comptes   Les Doubles Comptes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Doubles Comptes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Doubles Comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Gestion des personnages :: Gestion générale-
Sauter vers: