Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les CDC - CDG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 15:34

CDC : http://www.jeuxvideo.com/news/435130/odin-sphere-fait-son-retour-en-hd.htm

OMG OMG OMG OMG OMG * orgasme visuel /ZBAF/ *

Celui-là dès qu'il sort, je me le reprends volontiers !!! Oo


Les CDC - CDG - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptySam 25 Juil - 17:44

CDC : J'ai eu Yuna dans FF RK !!! *3*


Les CDC - CDG - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:23

CDG : Je me fais chier à organiser un super anniversaire à mon copain en m'arrangeant avec ma belle-famille pour dire qui amène quoi etc... et au final, ils décalent tout mais en plus ils amènent rien par contre ils nous ont fait rappeler d'acheter une bouteille d'alcool ... pour eux hein, parce que nous forcément on en boit pas. Pfeuh... Vivement demain ...


* Linoa va aller RP dans son coin en boudant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:28

CDG J'ai pas eu YUNA moi ><

CDC Hâte de RP

CDDésolé pour toi Linoa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 12:06

CDC: Ouh le nouvel évent sur Record Keeper pour débloquer Sazh et Lightning! ♥


Les CDC - CDG - Page 2 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 7:01

MEGA COUP DE GUEULE !!!




Je suis... très énervée... je vais vous en expliquer la raison.


Aujourd'hui, c'est la rentrée, je suis prête c'est bon, il ne me reste plus qu'à aller à la gare retirer mon billet à la borne et prendre mon train.

L'élément perturbateur arrive =) Une fois à la gare, la machine à billet ne fonctionne pas, écran noir. Que faire ??? En plus, il n'y a qu'une seule personne. Il n'y a personne dans la gare si ce n'est des voyageurs comme moi qui voulaient prendre un billet et qui n'ont pas pu !

Les péripéties maintenant, nous trouvons un agent SNCF avec un gilet rouge qui nous renseigne sur ce que l'on doit faire. La gentille dame m'explique ceci : je peux monter dans mon train en disant au contrôleur que la borne est en panne. Je me sens un peu rassurée, car quand quelque chose se passe mal dans ma vie je suis au bord du gouffre su je puis dire, c'est comme si tout s'effondrait autour de moi vous voyez. Alors, je vais en direction de mon train, je cherche le contrôleur, il y a tellement de wagon, le temps de le trouver le train allait partir. Donc nous trouvons le contrôleur nous lui expliquons que la borne est en panne et on lui explique ce que la gentille dame nous a dit. Et là, vous vous en doutiez, vu la réputation de la SNCF en plus, le contrôleur dit qu'il ne me laissera pas monter dans le train si je n'ai pas de billet et que je serais considérée comme voyageur sans billet. En gros, si je monte il me colle une amande bien que je le prévienne que j'avais déjà acheté mon billet sauf qu'il était impossible pour moi de le retirer. Je lui explique que j'ai pris mon billet avec ma carte jeune et ma carte fidélité SNCF (parce que je fais tellement de trajets...) il me raconte des bêtises du genre, si ça avait été un e-billet il suffisait de retrouver le numéro de dossier, mais puisque c'est un billet sur la borne il n'y a pas de numéro de dossier (et il ment parce que je viens de vérifier, il y a un numero de dossier !!!). Bref, ce contrôleur est malhonnête, car vous savez quand vous prévenez le contrôleur que vous n'avez pas de billet celui-ci vous en fait acheter un dans le train, hé bien celui là voulait vraiment me coller une amande, il me menaçait d'avoir l'amande (devrais-je avertir la compagnie que j'ai été menacée ?). Bon, pas de billet, pas de train... du coup je retourne à la maison, déçue et dégoûtée, c'est le premier jour de la rentrée et ça part déjà en vrille...

La résolution du problème qui vient, car moi j'aime les histoires avec une fin heureuse, pas vous ? Nous retournons à la maison, nous prévoyons de prendre la voiture pour m'emmener à la fac (il y a quand même 2 - 3 bonnes heures de route.) En même temps je vais vérifier sur internet mon billet et comme dit plus haut, le billet a une référence, ce contrôleur était un véritable *^$ù* !!! Et miracle, je vois que je peux me faire rembourser le billet (alors que le train est parti sans moi d'origine !) Je ne me fais pas prier, je me fais rembourser le billet quitte à avoir 2 euros de retenu sur lui, au moins j'en récupère !


Voilà, méga coup de gueule de la rentrée, il fallait bien que de toute manière il y ait quelque chose qui n'aille pas dans ma vie !

Merci d'avoir lu et luttez contre la SNCF è___é en cas de grève ne vous soumettez pas à prendre un billet ! F*CKING SNCF !!!


Sur ce, bonne journée, moi je prends la voiture --' (et on dit que le train c'est plus écologique hein ??? Hé bah tant pis je pollue à cause de l'état et de la SNCF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:45

CDC: Lire la Bible FFXII, apprendre des choses et avoir envie d'y rejouer... Kowa? moi vouloir rejouer à ce FF... c'est rares! Cela dit ça me fait préparer le terrain pour de futures mondes en plus (même si ce n'est pas pour demain)... Rolling Eyes


Les CDC - CDG - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:49

CDC : Félicitations Shiva !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 13:15

CDC: Rencontrer GAD au QUai des Bulles à Saint Malo, l'auteur d'Ultimex, s'il vous plaît!

Les CDC - CDG - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR5gfr1XDsemkSgjsXqPQxGKEiYpWgGxJuHJQ_xgHllbMjsst8fPA
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 12:02

CDG: Cliquer sur ignorer et non sur enregistrer avant d'éteindre le pc, j'ai perdu ce que j'ai fait hier du coup XP
C'était pas grand-chose mais ça fait ch*er quand même... --"


Les CDC - CDG - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:40

CDG > Grève de la SNCF et du métro, tu ne peux ni rentrer chez toi, ni aller en cours Oo'


Reprend doucement ses fonctions !
Les CDC - CDG - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:16

CDG: Oh la sale journée que j'ai passé --"

Peut-être absent tant skype que cb ce soir, besoin de repos!


Les CDC - CDG - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 11:00

CDC: Contente d'avoir retrouvé toutes les petites têtes ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:22

CDC: La saison 4 de Jojo's Bizarre Adventure et la saison 2 de Terra Formars sont sortie au Japon, 2 épisodes 1 à me regarder ce soir, je suis PUTAIN d'heureux! What a Face


Les CDC - CDG - Page 2 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 11:45

Coup de Gueule

Aujourd'hui, pleins de choses ne tournent pas rond et moi je commence à m'enfoncer dans ma dépression ...


La pluie m'empêche de dormir

On va commencer par le commencement, cette nuit je n'arrive pas à dormir, bon c'est normal j'ai toujours ce petit problème dans ma tête, des battements qui m'empêchent de dormir. En pleine nuit orage, bon, il est 4h30 du matin, je me lève dans 30 mn alors autant ne pas se rendormir. En plus mon petit chaton tout mignon qui grelottait à mes pieds parce qu'elle avait peur de l'orage. L'instant trop mignon vous voyez !


Le train en retard

Ah la SNCF ... j'aime quand vous arrivez à l'heure à la gare de départ. En revanche, je déteste arriver en retard à l'arrivée. J'avais un partiel en plus ce matin ! Du coup, une heure de retard... Croyez-vous que le prof vous autoriserait à commmposer ? J'ai des doutes ...


J'ai perdu ma carte de transport

Parce que la SNCF ce n'était pas assez, il a fallut aujourd'hui spécialement ce jour là et pas un autre, j'oublie ma carte tisseo qui me permet de prendre les transports en commun ... Ah fichu carte ! D'habitude je vérifie toujours mon sac, pourquoi aujourd'hui je ne l'ai pas fait ?! Je m'en veux terriblement... Un abonnement de 10 euros pour aller partout en illimité contre un déplacement aller-retour qui coute 3€10 ... ah je déteste perdre de l'argent !


Les étudiants sont des c**s

Toujours, ce n'était pas assez ! Il fallait aussi que les étudiants s'y mettent ! T'empêchant de rentrer à la fac, mais bordel moi je fous quelque chose de ma vie ! J'ai un partiel noté à passer ! Je suis peut-être en retard d'une heure, mais je dois passer ce partiel ! Alors, je veux bien qu'on fasse grève contre la loi du travail qui n'est aps du tout avantageuse pour les salarié, mais vous êtes des étudiants qui ne pendez qu'à vous révolter en mettant de côté vos cours et c'est comme ça que vous allez avancer dans la vie ? En empêchant tout le monde d'aller en cours et au final mettre en péril les études de tout le monde ?! C'est juste dégueulasse bande d'égoiste ! Vous ne méritez pas le savoir ! En plus, la fac est en travaux depuis quelques années et on a de nouveaux bâtiments, pleins de nouveaux appareils high tech et tout neuf. Je ne vous raconte pas les dégats ... ils ont même détruit des chiottes ... les chiottes bon sang... qu'est-ce qu'elles vous ont fait ?! Sérieux ! Un vrai carnage ... et ça va continuer parce que normalement je vous avais dit que j'avais un job, mon job est à la fac, je m'occupe d'étudiants non-voyant... hé bien merci pour ces p*t**ns d'*nc*l*s de f*ls de p*t*s ils m'ont sucré mon boulot, mon salaire -_-' ........... Et puis, quand j'ai pu arriver enfin à ma salle d'examen, le prof m'a laissé composé, j'ai eu une dure journée '-' et elle n'est pas terminée ...


Conclusion

Restez chez vous, moi je ne bouge plus de là ou je suis et je ne bougerais pas ! Maintenant, les cours, je vais faire ça à distance dès l'année prochaine parce que des petits c*ns qui t'empêchent de te rendre en cours, ça m'énerve. Franchement, je ne vois pas pourquoi l'éducation nationale se crève le c*l pour des étudiants qui ne sont même pas reconnaissant de ce qu'on leur donne comme moyens. Ma fac, non seulement mes études sont gratuites, mais en plus de ça elle m'offrait un job régulier. Alors franchement, tu peux faire grève sans gêner l'infrastructure public, va défiler devant le palais de l’Élysée va jeter des pierres à la tronche du président, c'est là qu'il faut aller pour se faire entendre. Snipez-le à la limite (de toute façon c'est certainement pas moi qui ai voté pour lui) j'en ai rien à faire, mais laissez-moi étudier tranquille ! EN PAIX !

Hs qui n'en est pas un:


Reprend doucement ses fonctions !
Les CDC - CDG - Page 2 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CDC - CDG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les CDC - CDG   Les CDC - CDG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CDC - CDG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: