Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Description du Secteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

Description du Secteur Empty
MessageSujet: Description du Secteur   Description du Secteur EmptyMer 6 Mai - 14:26

Description du Secteur Route_10

La Route des Fossiles est la seule voie terrestre qui relie le Continent de la Brume au Continent Extérieur. Elle passe sous terre et sous la mer même si l’eau s’infiltre parfois à l’intérieur. Il existe ainsi deux entrées pour rentrer. La première se trouve sur le Continent de la Brume, dans le marais des Kwes, elle est dissimulée au milieu d’un champ de hautes herbes. Essayez d’être accompagnés d’un Kwe connaissant les lieux pour vous y mener, car seuls, vous avez toutes vos chances de vous perdre en cherchant l’entrée. L’autre est un passage situé au Sud de Condéa sur le Continent Extérieur. Personne ne sait qui a construit cette route, en revanche ce que l’on sait, c’est que les racines de l’Ifa y passent encore et sont aujourd’hui encore parcourues de long en large par des Gorgones – qui sont le meilleur moyen de transport que vous pouvez utiliser ici.

Description du Secteur Route_11

N’allez pas croire, les lieux ne sont pas inhabités. Certes, vous y trouverez des monstres, mais des mineurs ont installé leur campement au cœur de la route pour pouvoir y exploiter des fossiles et des pierres précieuses dans la roche. En effet, vous verrez des ossements dans la roche au niveau de la zone où ils ont installé leur matériel, trahissant la présence autrefois de dinosaures sur la planète.
En attendant de les atteindre, vous pourrez vous déplacer plus rapidement grâce aux Gorgones. Les racines qu’elles suivent forment un large réseau sur la route et les mineurs ont installé des valves d’eau pour pouvoir arroser certaines d’entre elles et obliger les Gorgones à suivre une autre trajectoire à l’approche d’un carrefour – ces insectes détestent l’eau.
Pour prendre une Gorgone, il n’y a rien de plus simple. Par endroit vous verrez des fleurs, ressemblant vaguement à un bouquet de pissenlits. Arrachez-les et tendez-les près des racines, une Gorgone ne tardera pas à vous approcher pour pouvoir les manger. Profitez que l’insecte soit en train de manger pour grimper sur son dos et surtout, restez-y bien accrochés ! Car contrairement à la Route de la Gorgone, aucune nacelle n’est installée, elles sont sauvages. Agrippez-vous et préparez-vous à sauter dès que vous apercevez un « quai » où vous pouvez descendre sans risque.

La traversée à dos de Gorgone devrait prendre deux jours voire un jour si vous allez vite. Lorsque vous arriverez au niveau de la sortie du Continent Extérieur, vous apercevrez un mur avec des visages de pierre. Personne ne sait ce qu’ils symbolisent mais ils sont là depuis la nuit des temps. La nature semble s’être installée sur ce mur, vous pourrez grimper dessus grâce à elle mais … Ne vous leurrez pas, dès que vous passerez sous l’une des têtes, elle crachera un jet d’eau qui vous fera chuter dans le petit étang en bas. Pour quitter les lieux, vous serez obligés de piquer une tête ! Heureusement sur le Continent Extérieur, le climat est assez sec et chaud, vous sècherez rapidement.

Informations :

L’auberge : Vous pourrez vous reposer à mi-chemin dans le campement des mineurs. Le confort est rudimentaire, les matelas – si on peut appeler ca des matelas, ce ne sont que des couvertures miteuses – sont à même le sol, les oreillers sont durs … Bref, ce n’est pas le grand luxe, mais amplement suffisant pour prendre le repos nécessaire pour continuer la route. Les mineurs fournissent le repas – pas très copieux – et les nombreux étangs permettent de se débarbouiller. Ils vous demanderont quand même 50 gils par personne pour pouvoir vous restaurer ici.

Le portail : Il n’y a aucun portail à proximité de chaque entrée.

Le Bracomineur : Il s’agit d’un marchand que vous trouverez au campement des mineurs. Il vend quelques objets et équipements nécessaires pour poursuivre la route en toute sécurité.

Objets
Antidote (Soigne Poison et Toxique) > 50 gils
Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils
Défijeur (Soigne Fossile et Pétra) > 100 gils
Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150 gils
Lasik (Soigne Obscurité) > 50 gils
Potion (+150hp) > 50 gils
Renais (Ranime un allié KO avec 13% de ses HP) > 150hp
Tente (Restaure 100%&MP du groupe, hors combat) > 800 gils

Armes
Galaxias (For+16, Prot+2, Type Ténèbres, Boomerang, Compétence+, Lévitation) > 760 gils
Multimassue (For+17, Type Vent, Blindage, Cécité, Persée) > 750 gils
Nothung (For+35, Type Glace, Déprime) > 3780 gils
Partisan (For+25, Pleine Lune, Ryuken) > 1600 gils

Tête
Armithrilet (Prot+12, DegSacré+50%, Mithridate, Nuit Blanche) > 1000 gils
Bandana (Prot+13, Esq+2, Nuit Blanche, Tueur) > 500 gils
Chapo Magot (Mag+1, Prot+14, DegSacré+50%, DegTénèbres+50%, Brasier+, Parlotte) > 600 gils
Haubert (For+1, Def+10, FaibFoudre50%, Devilkiller) > 810 gils

Corps
Giladaman (Def+14, Prot+2, DegFeu-50%, Birdkiller, Stonekiller) > 1600 gils
Mitharmure (Def+15, DegEau-50%, Couverture, Toudoux) > 1830 gils
Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion) > 1180 gils

Bras
Mithrilet (Def+2, Prot+1, Esq+28, Entomokiller) > 500 gils
Thor (Esq+26, DegFoudre+50%, DegFoudre-50%, Devilkiller, Tonifiant) > 1200 gils

Les monstres
Le plus fréquemment sur la Route des Fossiles, vous pourrez rencontrer les adversaires suivants :
- Amerante
- Cernolophe
- Griffon
- Manta
- Pavoris
Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Secteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur
» Description du Secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Héra :: Route des Fossiles-
Sauter vers: