Autrefois la ville la plus puissante de Gaïa où était situé le QG de la Shinra, aujourd’hui, Midgar n’est plus qu’un tas de ruines et de déchets. La tour Shinra n’est qu’une épave, détruite quelques années auparavant par l’attaque de l’Arme Diamant. Et la ville en elle-même n’est qu’un taudis laissé presque à l’abandon depuis la chute du météore. Les quelques personnes vivant encore sur place doivent apprendre à se reconstruire et à se sortir de la misère.
Si les maisons sont dévastées, et le contexte, très pauvre, il n’en reste pas moins un secteur plus animé que les autres. Le
Wall Market ressemble toujours à un taudis mais favorise les échanges commerciaux avec Edge voire même Kalm, afin de nourrir et réapprovisionner les habitants. A vous, visiteurs, soyez très prudents. Depuis le départ de Don Cornéo, les pervers sont bien moins présents, mais ont été remplacés par des brigands ou des voleurs, enfants ou adultes, prêts à tout pour avoir de l’argent et partir de cet endroit.
Vous y trouverez des magasins ainsi qu’une « auberge » mais ne vous attendez pas à voir du grand luxe ou des boutiques bien fournies.
Informations :
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L’auberge : L’auberge du Wall Market est sans doute l’endroit le plus « potable » du secteur niveau apparence. Des murs, des portes pour séparer les chambres, des lits pour une personne dans chaque chambre et une salle de bain mise à disposition. Un luxe dont est privé la majorité des gens ici. Malgré tout, l’apparence reste simple et peu moderne, le minimum de confort restant concentré sur la possibilité de prendre des douches et de dormir dans de vrais lits.
Le prix de la chambre s’élève à
10 gils par personne.
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Le portail : Il n’y aucun portail à l’heure actuelle à proximité de Midgar. Le plus proche se situe loin au sud-est de la ville, au niveau du marais du Midgar Zolom.
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Les magasins :
ObjetsAntidote (Soigne Poison) > 80 gils
Calmant (Soigne Fureur, provoque Tristesse) > 100 gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50 gils
Ecran Sonore (Soigne Mutisme) > 100 gils
Hyper (Soigne Tristesse, provoque Fureur) > 100 gils
Potion (Rend 150hp) > 50 gils
Queue de Phénix (Ranime un allié KO avec 25% de ses HP) > 300 gils
Super Potion (Rend 500hp) > 500 gils
Tente (Restaure 100%HP&MP au groupe, utilisable hors combat uniquement) > 500 gils
MatériasFeu (Permet de lancer Feu, Feu2 et Feu3) > 600 gils
Foudre (Permet de lancer Foudre, Foudre2 et Foudre3) > 600 gils
Glace (Permet de lancer Glace, Glace2 et Glace3) > 600 gils
Restaurer (Permet de lancer Guéri, Guéri2, Regen et Guéri3) > 750gils
Couverture (Permet de protéger un allié) > 1000gils
EquipementsBâton de Mythril {Arme} (For+16, Mag+3, 2 orifices liés, APX1) > 370 gils
Fusil d’Attaque {Arme} (For+17, Mag+1, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils
Poing Métallique {Arme} (For+18, Mag+1, 2 orifices liés, APX1, +2% coups critiques) > 320 gils
Bijou Titan {Protection} (Def+14, Prot+4, Esq+2, 2 orifices non liés, APX1) > 280 gils
Cercle Mythril {Protection] (Def+18, Prot+8, Esq+3, 2 orifices liés, APX1) > 350 gils