Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5647
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 18:56

OMG!!!! Mais c'est pas une moissonneuse batteuse ça? Tu vas les tuer oui!!!! Oo"

Cela dit c'est con mais ça m'a bien fait marré XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyMar 23 Juin - 19:31

T'es grave Fluffy XD

(Mais j'adore!)


La Boîte à Blabla - Page 6 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 6 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 6 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 6 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 18:19

Tenez en voici un deuxième que j'ai retrouvé :

Spoiler:

Sinon, j'avais trouvé un avatar y a longtemps, mais pas moyen de savoir qui est le perso dessus, quelqu'un aurait une idée ?

Spoiler:


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 6 17090410


La Boîte à Blabla - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 18:25

Ben c'est pas censé être Vincent Valentine mais avec un drôle de costume?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 6 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 6 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 6 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 18:30

Très bonne question, sur le site où je l'ai trouvé, rien n'est précisé... xD


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 6 17090410


La Boîte à Blabla - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 18:53

On dirait que c'est lui, on le reconnaît avec son bras mécanique ^^


La Boîte à Blabla - Page 6 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 18:59

Les yeux rouges, un œil caché par les cheveux, habillé de noir, une cape rouge (enfin elle est rouge en dessous), disons qu'il y a pas mal de détails, mais on dirait qu'il a une épée dans son dos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 6 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 6 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 6 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 6 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_gaz10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_hzo10 La Boîte à Blabla - Page 6 Rp_spi11
Messages : 2037
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyVen 26 Juin - 19:45

Awaih y a un fourreau, mais c'est trop petit pour une épée, j'ai l'impression... x')


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

La Boîte à Blabla - Page 6 17090410


La Boîte à Blabla - Page 6 Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptySam 27 Juin - 14:27

Petit coup de main : Quelqu'un a une astuce pour retrouver plus facilement l'auteur d'une image ?

Je suis en train de faire une petite mise à jour sur le secteur du Cratère Nord, j'ai trouvé l'image que je voulais mais même en mettant le lien sur Google Images (il y a une fonction recherche pour trouver plus facilement les différents sites où on peut la trouve), je n'arrive pas à trouver le véritable auteur ... Et disons que j'aimerai bien le trouver pour le répertorier dans les crédits et sources des images. ><

Merci d'avance!


La Boîte à Blabla - Page 6 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptySam 27 Juin - 18:42

Je l'ai trouvée, mais comme je te l'ai dit via Skype, le plus simple c'est de chercher directement sur Deviantart plutôt que sur Google Wink

Et là, pour te dire, j'ai pris le nom de l'image que tu m'as donnée, elle s'appelait "dragon noir", donc j'ai tapé Black Dragon sur Deviantart, ça m'a pris un peu de temps mais j'ai fini par la trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 20:56

Pour une fois, je vais me coucher un peu plus tôt (pas maintenant!) un petit film et dodo je crois ^^

Bonne nuit le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin Enflammée
Phénix


Messages : 2176
Age : 29

La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 23:02

Euh t'as pas utilisé deux fois la balise blockquote sur ton poste de Billy par hasard ? Je trouve les paragraphes très serrés XD


La Boîte à Blabla - Page 6 941261120820152

« De ses ailes, tu brûleras. De ses larmes, tu guériras. »

L'évolution et la grâce du Phénix selon Beate:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyDim 28 Juin - 23:25

Alors, Phénix, ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 0:16

Bah ... Dans la mesure où j'ai vu les autres Jurassic Park, je ne le trouvais pas extraordinaire celui-là (en plus de penser que ce n'est qu'une pâle copie des autres ^^').

Selon moi il est bon à voir mais c'est sans plus quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 15:07

Bien vue phénix, j'avais pas fait gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: