Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Boîte à Blabla

Aller en bas 
+8
Natsume
Ashley
Shiva
Fluffy
Joan
Selphie Tilmitt
Phénix
Bahamut
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 17:18

Et le chat l'a mangé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 17:19

Non même pas, je crois me souvenir qu'on l'a jeté dans les chiottes avec un sopalin ou par la fenêtre, je t'avoue que j'étais tellement traumatisée *pan* mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 20:57

« I BELIEVE I CAN FL- » Ah non je suis morte. ~

Bon hors sujet par contre sorry, mais je suis la seule chez qui l'image de Tour de Jeu ne marche plus ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 21:04

Non moi aussi mais ça le fait parfois, ça fini par revenir tout seul °°
En général en tous cas


La Boîte à Blabla - Page 25 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 21:23

Sur mon forum c'est pareil, tantôt elle s'affiche, tantôt non mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyDim 2 Oct - 22:37

Ah je verrai ca demain alors. ^^

Sinon je viens de rire ...

Quand ta clé a un léger bug de localisation ...

Spoiler:

(Pour info je suis censée habiter près de Metz hein, donc à l'opposé, au Nord-Est XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 9:22

Non mais en fait Alizée veut pas le dire mais elle connait l'art de la téléportation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 21:30

Bah, s'il va chercher ta connexion au plus proche, tu m'étonnes que ton internet a du mal =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyLun 3 Oct - 21:56

mdrrrrrr oui j'avoue que si ma clé va chercher la connexion à Toulon plutôt qu'à Metz, elle peut que galérer à fonctionner. XD

Mais ce serait trop bien en vrai de pouvoir se téléporter. >< On pourrait aller piquer les guimauves et les gâteaux de Yuna tous les week-ends quand elle en fait ! Et repartir aussi sec avant qu'elle s'en rende compte. Pompom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMar 4 Oct - 13:43

Alors là je dis oui! Ha oui! Ha oui oui oui! ça a l'air tellement délicieux ce qu'elle fait, les photos donnent trop faim alors moi, je dis oui!


La Boîte à Blabla - Page 25 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMar 4 Oct - 18:52

Meh! On vole pas mes pâtisseries non mais ><

Le pire, c'est que ça fait une semaine que je veux tester le cheesecake japonais (avec seulement trois ingrédients), mais je suis overbookée au boulot et résultat, j'ai pas le temps de le faire, ça m'éneeeeeeerve!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5648
Age : 33

La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMar 4 Oct - 20:34

Pff, ras le bol des bouchons -.-
Pourquoi je peux pas me téléporter directement, ça irait plus vite ? Quitte à choisir, je voudrais ce pouvoir...

Mais pour rester dans une note plus joyeuse, jeudi je tenterais surement de faire une tarte aux pommes tiens!


La Boîte à Blabla - Page 25 Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

Natsume


Médailles : La Boîte à Blabla - Page 25 Valida12 La Boîte à Blabla - Page 25 Ft10 La Boîte à Blabla - Page 25 Premie10 La Boîte à Blabla - Page 25 10_rp10 La Boîte à Blabla - Page 25 50_rp10 La Boîte à Blabla - Page 25 Premie11 La Boîte à Blabla - Page 25 5_suje10 La Boîte à Blabla - Page 25 Rp_dol11 La Boîte à Blabla - Page 25 Rp_spi11 La Boîte à Blabla - Page 25 Rp_iva10
Messages : 211

La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMer 5 Oct - 4:58

Utilise un tire-bouchon sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva


Messages : 1303
Age : 31

La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMer 5 Oct - 5:16

Natsume > Tsss ... et tu te crois drôle °^° va te coucher !

Ah vous parlez de gâteaux alors forcément ... Cherchez l'intrus !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Bref tout ça m'a donné faim, je retourne bosser après une pause goûter !


Reprend doucement ses fonctions !
La Boîte à Blabla - Page 25 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 EmptyMer 5 Oct - 11:11

Ça a juste l'air trop trop trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Boîte à Blabla - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Blabla   La Boîte à Blabla - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Blabla
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Jeux et Flood en tout genre-
Sauter vers: