Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Morrigan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morrigan Bluesummers
Petite sorcière
Morrigan Bluesummers


Médailles : Présentation de Morrigan  Valida12Présentation de Morrigan  Ft10Présentation de Morrigan  Premie10Présentation de Morrigan  Premie11Présentation de Morrigan  Rp_dol11
Messages : 20

Présentation de Morrigan  Empty
MessageSujet: Présentation de Morrigan    Présentation de Morrigan  EmptyJeu 30 Sep - 1:01

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Bluesummers
Prénom : Morrigan
Âge : 12 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m40

Date de Naissance :
Monde d’Origine : Dol
Nature : Bonne
Rang : Petite Sorcière

Sous-Classe : Sorcière
Arme : Jingu : Que ce soit pour une simple randonnée ou un combat ouvert, le bâton est un outil particulièrement prisé. Minimaliste, mais résistant et fiable, le Jingu ne vous laissera jamais tomber. (FFF septembre)[magie+20], [vitesse+10]
Protection(s) : Ensemble noir [Esprit +20], [Défense+5]
Accessoire :

Deuxième Partie

Physique : Lorsqu'on regarde Morrigan de près, plusieurs choses peuvent sauter aux yeux. Sa petite taille, sa légère maigreur, son teint de peau pâle les deux balafres marquant respectivement son oeil gauche et sa joue droite... Mais ce qu'on voit le plus, même de loin, n'est autre que la couleur blanche de ses cheveux. Une chevelure mi-longue tombant jusqu'à ses épaules et dont quelques mèches cachent l'oeil droit. Les dits yeux sont d'ailleurs d'une étrange couleur verte tirant sur le jaune ce qui est loin d'être banal selon certains. En dépit de sa maigreur, elle a une apparence généralement mignonne, avec un visage arrondi par l'enfance, deux joues rebondies et un petit nez en bouton. Si elle est (pour certains) anormalement pâle, Elle est en réalité juste plus adaptée au climat de Trabia où elle est née qu'à celui de Timber où elle a passée sa vie. Même quand elle rougit (généralement de gêne), le phénomène n'est que peu visible à moins d'être très près d'elle.

En dépit de ses douze ans, Morrigan est petite, frêle et semble avoir à peine dix ans. Si elle n'est pas squelettique, elle est tout de même presque maigre et semble d'autant plus petite à cause de sa manière de presque toujours garder la tête baissée. En dépit de son statut d'orpheline abandonnée, elle se débrouille pour avoir l'air propre, même si sa coupe de cheveux désordonnée, ses ongles légèrement trop longs et ses tenues déchirées montrent plus ou moins clairement son statut. Bien qu'on ne les voient jamais, elle porte d'autres marques que celles au visage, dont une sorte de zébrure marquant la quasi-totalité de son bras gauche, une estafilade marquant son torse et surtout, un grain de beauté situé au niveau de la clavicule droite. De par son âge et son alimentation chaotique, la jeune fille n'a pas commencé son développement et n'a donc que peu de poitrine, ses hanches étant également encore "enfantines" ce qui rajoute à l'impression de jeunesse quand on la voit. bien qu'elles soient généralement invisibles, Morrigan possède également une paire d'ailes dans le dos, symbole de ce qu'elle est. Il s'agit de grandes ailes (en tous cas, vis à vis de sa taille à elle) angéliques recouvertes de plumes, mais étant inexplicablement de couleurs différentes : la droite est blanche et la gauche est noire. Comme cité précédemment, elles ne sont quasiment jamais visibles, n'apparaissant que lorsqu'elle est poussée dans ses retranchements et doit se déchaîner... Ou lorsque ses émotions sont hors de contrôle.

En ce qui concerne ses tenues, Morrigan n'est pas vraiment coquette ni féminine : nécessité fait loi et elle s'habille par conséquent avec tout ce qu'elle peut trouver, tant que son corps est suffisamment couvert. Elle est généralement vêtue de noir, avec des tenues faisant vaguement penser à une mode punk ou gothique... et généralement endommagées d'une manière ou d'une autre. Sa tenue actuelle est composée d'un haut sans manches semblant composé en grande partie de ceintures de cuir entrelacées, d'un pantalon de jean noir déchiré au genou gauche, de bandages médicaux couvrant son bras gauche des phalanges aux avant bras et de bottes noire. Pour couvrir le tout, elle porte un long manteau à capuchon noir, cinq tailles trop grand pour elle dont le bas est en lambeaux et lui donne une apparence étrangement spectrale vue de loin. Ce manteau est la seule constante dans ses tenues : elle ne s'en sépare absolument jamais et y est particulièrement attachée.

Ses tenues varient en fonction de ce qu'elle trouve (comprenez "vole") : elle peut aussi bien être en robe d'été blanche qu'en short et débardeur selon le cas, mais le manteau en tous cas ne bouge jamais, quoi qu'il arrive.

En ce qui concerne sa gestuelle, Morrigan est réservée, discrète et timide. Par habitude due à ses activités passées, elle se déplace sans faire le moindre bruit, littéralement à pas de loup. Comme cité plus haut, sa tête est presque constamment baissée et n'est relevée qu'en combat. Lorsqu'elle est troublée ou triste, elle a l'étrange tic de saisir son coude gauche avec sa main droite, mais en passant son bras derrière son dos. Quant à sa manière d'utiliser la magie... elle a tendance à placer sa main gauche sur son front, comme si elle souffrait d'une migraine avant de laisser tomber mollement son bras tout en dardant son regard sur la cible. Ses ailes apparaissent un très bref moment, mais ressemblant plus à une sorte de mirage qu'à une vraie apparition.

Pour une raison mystérieuse, son ombre montre ses ailes en permanence, mais à cause du manteau qu'elle porte, le phénomène passe inaperçu, l'ombre du vêtement le cachant.

Mental : Timide et silencieuse, Morrigan est une enfant dont les motivations _en dehors de la survie_ sont difficiles à cerner. Paradoxe ambulant, elle semble incarner l'innocence de l'enfance et la sauvagerie animale dans un seul corps. Ou plutôt, pour paraphraser une certaine sorcière : avoir quitté le paradis de l'enfance et avoir beaucoup trop tôt découvert l'enfer de l'âge adulte.

La jeune fille n'a pas de parents et aussi loin que remontent ses souvenirs, n'en a jamais eu. Le plus proche aura été les quelques membres de la résistance de Timber qui prenaient parfois soin d'elle en échange de quelques services de messagère. En d'autres termes, en dépit de sa timidité (qui est généralement révélée par un rougissement quand on la regarde avec trop d'insistance et surtout, un bégaiement nerveux qui apparait de temps à autres), elle est sauvagement indépendante et autonome, habituée à vivre à la dure et généralement, dans l'illégalité. Bien que désormais une sorcière, Morrigan est avant tout une petite voleuse à l'étalage doublée d'une pick pocket dont le seul et unique objectif peut se réduire à une seule chose. A un simple mot : survivre. D'après elle, elle ne manque à personne et en dehors des services qu'elle peut leur donner, les résistants n'ont surement rien à faire d'elle non plus ce qui montre un certain cynisme, malheureusement logique compte tenu de la vie qu'elle a menée.

Et pourtant, la jeune fille est bel et bien un paradoxe, car même avec tous ces défauts et son indépendance, elle garde un caractère étrangement altruiste par moments. Entre les messages qu'elle faisait passer pour la résistance de Timber et d'autres actes... dont un a eu de LOURDES conséquences pour elle, il est clairement visible que même avec son cynisme et sa rage de survivre à n'importe quel prix ou condition, elle est sensible à la souffrance des autres et y répond assez agressivement, dans le bon sens du terme. Dévorée comme elle l'est par la solitude, elle juge inconsciemment que personne ne devrait avoir à connaître cet horrible froid, expliquant pourquoi, même avec sa timidité, elle peut se montrer capable d'être une oreille attentive, quoi que silencieuse pour quiconque en aurait besoin.

Cela dit, bien qu'elle désire inconsciemment de la chaleur humaine et de la reconnaissance, comme la plupart des enfants, elle est paradoxalement craintive vis à vis des contacts physiques, en grande partie à cause d'un lourd complexe vis à vis de ses cicatrices, aussi bien celles sur son visage que sur son corps. Si elle peut cacher les secondes facilement sous ses tenues, les premières sont beaucoup plus difficiles, expliquant sa tendance à garder la tête baissée en permanence ou à la détourner quand on la regarde. D'après elle, les gens préfèrent généralement ce qui est "joli" et inutile de dire qu'elle se voit comme loin d'atteindre cet idéal à cause de ses marques. Malheureusement, cela provoque un conflit avec ses instincts nouvellement acquis : Morrigan cherche en effet un chevalier, bien qu'elle ignore réellement les enjeux et que cette recherche soit plus instinctive et inconsciente que réellement voulue. Elle ressent juste une sorte d'impression d'urgence qui la pousse à chercher désespérément quelqu'un qui pourrait la protéger, ayant l'horrible impression que quelque chose d'invisible la poursuit et qu'elle est totalement incapable de le vaincre seule.

Si elle était autrefois proche des hiboux de la forêt, en particulier de Watts et Linoa, elle éprouve désormais envers eux une vive haine mêlée de douleur pour l'avoir non seulement abandonnée quand ils ont quitté Timber, mais pire que tout, l'avoir laissée croire à leur mort pendant des mois avant de réapparaître comme si de rien n'était. Cette haine est cependant parfois plus proche de la simple tristesse car c'est surtout le fait qu'ils aient pu partir sans elle et pire, la laisser les pleurer pendant tout ce temps sans lui donner de nouvelle qui la rend si amère envers eux. Pour elle qui commençait à croire qu'elle avait trouvée une famille à leur côté, cette trahison apparente lui a totalement brisé le coeur et bien que le groupe (surtout Watts) ait tenté de lui expliquer qu'ils n'avaient jamais eue l'intention de lui faire de peine, elle est incapable de leur pardonner ce manquement... Alors que Linoa pourrait être celle qui pourrait le plus facilement l'aider à accepter et contrôler ses nouveaux dons. Si cet éloignement est surtout du à une urgence et à un malentendu provoqué par les "Renards de la Forêt", nul doute que le pardon va prendre du temps...

Enfin, la jeune fille n'a aucun contrôle réel sur ses nouveaux pouvoirs, ces derniers répondant actuellement plus à ses émotions qu'à de réelles commandes. Effrayée comme elle l'est ces temps ci, la moindre provocation provoque de véritables ravages, surtout quand elle se sent en danger ce qui arrive fréquemment. Dans l'immédiat cependant, il semblerait qu'elle soit plus ou moins maintenue stable par le manteau qu'elle porte en permanence ainsi que par son bâton de combat... deux reliques appartenant originellement à celle qui lui passa cette "malédiction". Une femme qu'elle hait, mais qui, paradoxalement est aussi source de peine et de regret pour elle, ayant en effet l'horrible impression de l'avoir assassinée en lui "volant" ses pouvoirs.

Troisième Partie

Histoire : Morrigan est une jeune fille dont le passé est totalement embrumée de mystère. Une orpheline, apparemment née à Trabia (compte tenu de sa pâleur), nul ne vint jamais la réclamer et les raisons de son abandon restent à ce jour obscures. Malheureusement, de par la présence galbadienne et la guérilla déployée par la résistance, la situation qui aurait pu être aisément résolue ne tarda pas à rapidement devenir beaucoup plus froide. Originellement, le bébé aurait du être envoyé à un orphelinat situé quelque part à Centra, mais ce dernier avait déjà fermé un an plus tôt. Par ailleurs, Timber n'avait pas de structure adaptée, étant encore en pleine reconstruction et pour les personnes qui venaient de la trouver, il était totalement hors de question d'envoyer une enfant aussi jeune à Deling City. Dans un premier temps, la jeune fille fut prise en charge par un couple de personnes âgées qui prit soin d'elle durant les cinq premières années de sa vie, mais ne furent apparemment pas des parents dignes de ce nom compte tenu du comportement timide et effacé (ainsi que des cicatrices) que la petite fille montreraient cinq ans plus tard. De l'aveu de la jeune fille, aussi loin que remontèrent ses souvenirs, elle n'eut jamais de parents et si quiconque commettait l'imprudence de lui parler de ce couple, le gaffeur se heurterait au mieux à un mur de silence, au pire, à un regard si haineux que l'idiot préfèrerait de loin se retrouver face à un Xylomid enragé. D'autant de preuves indiquant que la fillette ne fut pas traitée correctement, au grand regret de la personne qui la découvrit en premier.

A l'âge de six ans, Morrigan fut débarrassée de ses "gardiens", bien que nul ne sache si ce fut par l'intervention de mère nature... ou autre chose. L'enfant elle-même jure en tous cas n'y être pour rien, mais cette première rencontre avec la Mort fut aussi traumatisante qu'elle fut salvatrice. Bien, que choquée en se réveillant un matin juste à temps pour se rendre compte que ses 'protecteurs" _nom qu'elle utilise avec ironie de nos jours_ étaient tous deux morts pendant la nuit, elle se rendit vite compte que ses souffrances étaient terminées ou en tous cas, ce fut ce qu'elle pensa... pendant quelques heures. L'arrivée de soldats galbadiens pour récupérer les corps mit rapidement fin à ce rêve et la poussa rapidement à la fuite lorsque l'un d'eux s'approcha d'elle avec l'intention évidente de l'attraper. A son insu, sa vie aurait été radicalement différente si elle était restée ce jour là. Plus confortable, moins froide... mais à cause d'histoires d'horreur du couple sur les "envahisseurs" et ce qu'il "faisaient aux enfants qu'ils venaient chercher", elle était beaucoup trop effrayée pour envisager de se laisser prendre. Elle prit donc la fuite dans les ruelles tortueuses de Timber où elle se perdit... Et où commença une vie presque aussi difficile, sinon plus que précédemment. Si elle était techniquement libre de faire ce qu'elle désirait et d'aller où elle voulait, la loi martiale bloquant toutes les issues  et sa peur de Galbadia l'isolèrent. Elle connut donc plus que jamais le froid, la faim et surtout, la solitude car même si ses "protecteurs" la traitaient avec mépris et/ou violence, ils n'allèrent jamais jusqu'à l'affamer, chose dont elle prit rapidement conscience. Si au début, elle se contentait de manger ce qu'elle trouvait de comestible dans la rue, la faim et le désespoir la poussèrent rapidement à de nouvelles extrémités. Elle commit son premier vol moins d'un mois après sa fuite, action qui devint par la suite son seul réel style de vie. Faire taire la culpabilité qu'elle ressentait devint de plus en plus simple lorsqu'elle se souvint du traitement de ses anciens gardiens et du fait que personne n'était jamais venu la protéger. Une mauvaise rencontre un jour marqua définitivement son visage bien qu'heureusement pour elle, l'homme était beaucoup trop ivre pour arriver à la poursuivre. Elle vola de la nourriture, de l'argent ou de quoi s'habiller en fonction de ses besoins, tout pour s'assurer de survivre à n'importe quel prix. Ce simple mot devint son seul et unique objectif, du moins... Jusqu'à l'âge de sept ans où elle tenta de voler quelques gils à un jeune homme... et se fit prendre la main dans le sac.

Watts, membre des hiboux de la forêt était beaucoup de choses. Un résistant peu efficace, un espion raisonnablement doué et un maître du déguisement. Beaucoup s'arrêtaient cependant à la partie "résistant peu efficace" et par conséquent, ne lui donnait que peu de respect, chose que Morrigan trouve encore hypocrite de nos jours compte tenu du fait que les Hiboux, au moins, essayaient d'agir contrairement aux autres groupes. Toujours est-il que le jeune homme sentit une petite forme le bousculer un jour et, sans vraiment se rendre compte qu'il s'agissait d'une tentative de vol, attrapa la jeune fille qui venait de le bousculer pour l'empêcher de tomber... avant de se rendre compte qu'elle tenait son porte monnaie dans la main. S'il fut en colère dans un premier temps, il se calma d'un coup en observant l'enfant de plus près. Outre la peur dans son regard, ce fut son alarmante maigreur, sa tenue rapiécée et surtout, la faim qu'il pouvait clairement voir qui le troubla le plus. Les marques sur le petit visage furent autre chose qui attira son attention et après un bref instant de stupeur, il récupéra son bien, mais sortit autre chose de sa poche : un simple sandwich qu'il avait pris pour pouvoir se nourrir pendant son observation et qu'il mit d'autorité dans la même main qui tenait son porte-monnaie un instant plus tôt. Devant la surprise de l'enfant, il se contenta de la lâcher avant de lui ordonner doucement d'aller se cacher, constatant l'avancée d'un soldat Galbadien attiré par la scène. Le choc de ce moment, quoi que ne l'empêchant pas de dévorer le sandwich une fois en sécurité choqua durablement la jeune fille : c'était en effet la première fois d'après elle que quelqu'un se montrait réellement gentil avec elle. Ce fut pour cette raison qu'elle chercha plus tard le jeune homme, finissant par entrer en contact avec lui et Zone. Si elle ne joignit jamais les hiboux _Zone refusant de laisser une enfant les rejoindre_ cela n'empêcha pas ces derniers de l'engager de temps à autres pour faire passer quelques messages à d'autres groupes rebelles. A l'insu de Morrigan, ces messages n'avaient en fait aucune réelle importance stratégique : ils servaient surtout de prétexte au duo (et quelques temps plus tard, à leur princesse) pour l'aider sans pour autant avoir l'air de lui offrir la charité, ce dont elle se serait méfiée. Peu à peu, d'autres résistants entrèrent dans le jeu, permettant à la jeune fille de vivre un peu plus confortablement, bien qu'elle ne fut jamais adoptée par quiconque. Même ainsi cependant, elle resta toujours plus proches des hiboux de la forêt et tout particulièrement de Watts, ce dont le jeune homme ne chercha vraiment à abuser en dehors de quelques missions de messagère.

D'une certaine manière, de nos jours, Morrigan ne sait toujours pas quoi penser de ses anciens amis. Si elle aurait aimé rejoindre le groupe pour de bon et fut légèrement blessée par le refus catégorique de Zone, elle put au moins apprécier le fait de conserver sa liberté, même si vivre dans un wagon de train aurait surement été plus confortable que la ruelle cachée dans laquelle elle se réfugiait (et le studio de télévision désinfecté où elle se réfugiait en hiver). Cela dit, elle avait de bonnes relations avec les deux hommes, puis plus tard avec la "princesse" quand cette dernière lui fut présentée. Bien que purement professionnelle, cette relation était généralement bonne, surtout quand elle pu jouer avec la chienne de la jeune femme : une affectueuse créature appelée Angel. Pour la première fois, Morrigan eut presque l'impression d'avoir enfin trouvée une famille, même si elle ne vivait pas avec eux. Livrer des messages pour eux fut pour ainsi dire quelque chose qu'elle adora faire et même si elle demeura toujours plus proche de Watts, elle était tout de même complice avec Zone et Linoa... Au points de réellement commencer à les voir comme des frères et soeur. Les trois années suivantes se passèrent très bien, même si malheureusement, la résistance était de moins en moins présente, mais tout changea un jour... Lorsque la princesse partit quelques temps chercher de l'aide à Balamb.

Pour le coup, c'est fou à quel point les événements peuvent se précipiter. Quelques mois après son départ, Linoa revint, seule. Mais quelques jours plus tard, trois personnes qui, Morrigan le découvrit plus tard, étaient en fait des SEEDs arrivèrent, aidant à  monter une opération envers le président Galbadien Winzer Deling... qui malheureusement échoua. Suite à cet échec, le vrai président prononça un discours dans la cachette hivernale de Morrigan, cependant interrompu brutalement par un jeune homme blond au long manteau, lequel partit ensuite avec l'homme et la sorcière l'accompagnant. Une sorcière... vision d'horreur pour la jeune fille qui pour la première fois de sa vie pu voir quelque chose de réellement puissant en face. Malheureusement, la base des Hiboux fut découverte et détruite par l'ennemi et la fillette ne put que contempler les ruines avec horreur quelque jours plus tard. Son coeur se brisa littéralement, étant convaincue de la mort du groupe. De déprime, elle reprit ses anciennes habitudes de vol, surtout en se rendant compte que la résistance avait cessée une fois pour toutes après ce massacre, détruisant d'après elle les rêves de ses défunts amis. Bien que tentant de quitter Timber, elle en fut totalement incapable à cause d'un renforcement dans la loi martiale qui rendit tout déplacement complètement impossible. Mais approximativement six mois plus tard...

En dépit de son retour au vol pour survivre et à son éloignement des résistants, Morrigan avait tout de même gardés certains principes inculqués par ses amis. Faisant en plus l'effort de ne voler qu'aux Galbadiens, ce qui n'était pas difficile vu le degré d'idiotie de certains. Au bout de quelques semaines, d'étranges phénomènes se produisirent. D'importants mouvements de soldats, le survol de la ville par un énorme véhicule volant qu'elle reconnut plus tard comme étant l'académie de Galbadia, des rumeurs d'une guerre entre la GGU et la BGU et la défaite de la sorcière... Mais le plus étrange se produisit effectivement au bout de six mois, lorsque des nouvelles en provenance de Galbadia indiquèrent l'arrivée au pouvoir de Fury Caraway. Des désertions en masse de l'armée qui entraînèrent une levée de la loi martiale et une plus grosse liberté pour Timber... mais aussi le retour de trois personnes...

Une chaude journée de Juin, alors qu'elle rôdait autours de la place du marché en vue de voler quelque chose à manger, une main se posant doucement sur son épaule la fit sursauter. Une main chaude, mais si familière. Un contact qu'elle reconnu avec une telle douleur qu'un bref moment, elle fut persuadée de rêver. Puis une voix familière, aussi rassurée qu'amusée lui demandant doucement ce qu'elle pensait faire. Une simple question, mais qui détruisit une seconde fois son coeur, rouvrant le deuil qu'elle venait juste d'arriver à passer. Lorsqu'elle tourna la tête, voyant non seulement Watts, mais aussi Zone et Linoa, cette dernière se tenant en retrait, main dans la main avec un jeune homme en noir. L'un des SEEDs qui étaient venus aider six mois plus tôt. Le choc de cette vision lui fit perdre connaissance dans les bras du jeune homme, mais le pire restait à venir... car lorsqu'elle se réveilla...

La trahison fut la seule chose qu'elle pu sentir...

En effet, lorsqu'elle se réveilla, ce fut à l'infirmerie de la BGU, entourée de ce qui fut autrefois sa famille... et venaient juste pour elle de devenir des traitres. Car si Watts et Zone tentèrent de lui expliquer pourquoi ils étaient partis ainsi sans rien lui dire, ils le firent hélas maladroitement. Après six mois passés à les pleurer, juste pour se rendre compte qu'en fait, non seulement ils étaient vivants, mais en plus, en sécurité sur un navire à l'autre bout du monde en la laissant seule à Timber fut un grave coup dur pour elle. La conversation s'envenima et au bout de quelques minutes, quoi que Watts tenta d'expliquer pour sa défense, elle refusa d'écouter, s'enfuyant de l'infirmerie tout en hurlant à ses anciens "frères" qu'elle ne voulait plus jamais les revoir. A son insu, un certain jeune homme pouvait facilement comprendre ce qu'elle ressentait, lui-même ayant vécue une impression similaire dans son enfance, mais même lui fut apparemment choqué par la virulence de sa réaction. Bien que les Hiboux tentèrent de la retrouver par la suite, elle se contenta de changer constamment de cachette, puis carrément de quitter Timber en s'infiltrant dans un train, ignorant le chaos qu'elle venait de laisser derrière elle... car à son insu, la cheftaine des "Renards de la forêt" était supposée lui expliquer ce qui était réellement arrivé six mois plus tôt, mais ne l'avait jamais fait. Inutile de dire qu'une violente querelle éclata entre les deux groupes quand ces derniers se rendirent compte qu'elle était introuvable. En dépit de sa haine pour Deling City, ce fut tout naturellement qu'elle s'y dirigea, jugeant qu'il s'agissait probablement du dernier endroit où les traitres iraient la chercher. Disparaître dans les bas fonds de la cité fut encore plus facile que de le faire dans ceux de Timber...

Trois mois passèrent. Trois mois pendant lesquels, ruminant sa haine vis à vis de la trahison de sa famille, la jeune fille se lança avec hargne dans différents vols afin de privilégier à nouveau sa survie et surtout, faire connaissance avec son nouveau "terrain de jeu". De par la vague de désertions qui avaient eu lieu dans l'armée, elle fut agréablement surprise de voir que la sécurité peinait à être assurée dans certaines zones ce qui rendit son "travail" beaucoup plus facile, quoi que plus dangereux dans certains cas. Après tout... elle n'était pas la seule "criminelle" de la cité, mais était en tous cas la plus jeune. Elle n'eut cependant aucun problème, se faisant même quelques amis et protecteurs parmi les sans abris de la ville. Du moins, jusqu'au jour où son destin croisa celui d'une femme mystérieuse âgée d'une cinquantaine d'années appelée Gaïa Bluesummers. Une rencontre qui allait être lourde de conséquences et lui faire payer au prix fort ce qui était un rare accès d'altruisme.

Gaïa sortait en effet d'un rude combat contre une créature qu'elle n'était pas supposée croiser dans les grandes plaines galbadiennes. Peut être une migration surprise ou juste un ennemi égaré ? En tous cas, le combat contre un griffon venait de lui coûter son époux et surtout, de lui occasionner une blessure mortelle. Si elle parvint à tuer la créature et à se traîner jusqu'à Deling City, la douleur horrible due à ses blessures la cloua finalement au sol, jusqu'à ce que des petits pas n'attirent son attention et qu'elle ne voit apparaître une jeune fille, cette dernière la fixant avec stupeur un bref instant. Bien qu'elle s'attendait au pire en voyant la tenue lourdement endommagée que la jeune fille portait, elle fut surprise quand cette dernière sortir plusieurs potions d'un sac et commença à la soigner, mais rapidement, il apparut que les blessures étaient trop graves... et pour la malheureuse, un "croisement" sembla apparaître. Elle pouvait vivre, juste attendre que ses pouvoirs ne prennent le contrôle et ne régénèrent lentement ses blessures... Et après vivre seule sans son époux. Ou elle pouvait en finir rapidement, s'épargner des souffrances supplémentaires et rejoindre son amour, mais il y avait une condition... Une condition qui se tenait juste à côté d'elle. Pour Morrigan, voir les larmes apparaître dans les yeux de l'inconnue fut troublant, mais croyant que c'était juste parce que cette dernière souffrait et avait peur de la mort, elle décida de s'assoir à côté d'elle en lui tenant la main, ignorant qu'elle venait juste de se condamner à une vie beaucoup plus difficile, mais aussi à beaucoup plus de puissance. Car Gaïa pleurait non pas parce qu'elle était sur le point de mourir, mais juste parce qu'elle avait déjà choisi d'être égoïste. De condamner une enfant à obtenir quelque chose que beaucoup verraient comme une malédiction. La jeune fille entendit avec stupeur l'inconnue lui demander pardon avant qu'une étrange lueur rose ne s'échappe du corps meurtris, plongeant brusquement dans le sien. Aucune douleur, juste une étrange sensation de puissance et de chaleur. Choquée, elle entendit vaguement l'inconnue se présenter avant que son corps ne disparaisse totalement entre ses doigts, laissant seulement un manteau endommagé et un bâton de combat derrière elle. Ce ne fut que lorsqu'elle sentit avec horreur une atroce douleur dans le dos, suivit de près par l'apparition de deux ailes et qu'un sans abri, arrivant à temps pour voir l'aura rose entrer dans son corps ne l'appela une "sorcière" qu'elle comprit ce qui venait de lui arriver. Immédiatement, l'homme plongea vers elle, mais se contenta de saisir le manteau qu'il lui passa ensuite sur les épaules pour cacher les ailes avant qu'il ne lui crie de courir. De rapidement quitter la ville. Après ce que la précédente prêtresse avait fait, les autorités haïssaient en effet plus que jamais les sorcières et le sans abri lui expliqua que si jamais elle était découverte comme ça, le pire risquait de lui arriver. Terrifiée par la situation, la jeune fille prit la fuite immédiatement, quittant la ville avec seulement son nouveau manteau et le bâton qui appartenait autrefois à celle qui venait de la maudire, se retrouvant complètement perdue dans les plaines galbadiennes. Si ses ailes semblèrent refluer par la suite, la puissance quant à elle demeura... Mais rapidement, les cauchemars et la terreur devinrent des compagnons de voyage constants. Et avec eux, un instinct. Une tension... un simple commandement retentissant dans son esprit : Chevalier...


Trois mois plus tard, le monde est désormais plongé dans le chaos. D'étranges portails apparaissent un peu partout dans le monde, menant à d'autres. Des inconnus apparaissent ça et là un peu partout alors que d'autres disparaissent. Deling City a par ailleurs changé une fois de plus de dirigeant alors que de son côté, Morrigan vient juste d'arriver à Trabia, retournant à son insu au pays qui l'a vue naître. Sortant du bateau sur lequel elle s'était infiltrée, elle disparut ensuite dans la toundra, essayant de fuir l'ennemi invisible qu'elle a toujours l'impression de sentir sur ses talons, le même mot résonnant toujours en elle : "Chevalier". Adoptant le nom de famille d'une femme qu'elle hait autant qu'elle a pitié, elle cherche désormais un endroit où se réfugier avant de commencer ses recherches... avant que cette chose qui la poursuit ne parvienne à la retrouver.

Présentation Personnelle

Prénom :
Pseudo :
Âge :  C'est un secret
Expérience RP : Euh... ça fait un bon moment que j'ai commencé en fait, me rappelle plus quand c'était.
Comment avez-vous connu FF War ? : Top sites en cherchant un forum ff8
Avatar Utilisé : Assassin of Black, fate apocrypha
Crédits artiste(s) :
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu

Nosferatu


Messages : 92

Présentation de Morrigan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Morrigan    Présentation de Morrigan  EmptyDim 3 Oct - 19:54

Bienvenue officiellement sur le forum !

Rien à dire, tout a été dit sur discord. C'est parfait. Tu es validé !

Tu obtiens 20 pts à attribuer sur ta fiche technique pour tes statistiques (j'ai pas encore vérifié mes messages quand j'écris ces lignes, donc je ne sais pas si tu l'as fait x) )
Une ou deux techniques à trouver et la GF on en a déjà parlé.

Rien n'empêche de commencer à RP même si la fiche technique n'est pas encore faite ! Ça empêche juste les combats.

Sur ce, amuse-toi bien ! Et si tu as la moindre question n'hésite pas.
Tu as été placé dans le groupe de Dol et ton rang a été attribué. Je verrouille le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Morrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrigan [SC : Mage noir/Mage blanc]
» Présentation du secteur
» Présentation du secteur
» Présentation de la ville
» Présentation du secteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: