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 Zack Fair [SC : Paladin/Guerrier]

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Shiva

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Messages : 1303
Age : 26

MessageSujet: Zack Fair [SC : Paladin/Guerrier]   Dim 15 Avr - 17:07


Niveau 3 : 850/1000 exp
HP : 410/410
MP : 109/109
Limite : 0%

Etat Automatique :
Récup 2HP/post RP (3 si HP impairs), Att.Feu, Contre-Attaque 30%, Couverture 20%


Statistiques du Personnage :

HP : 375 (+100) [5] {-4%} = 360 [Bonus RP +50) = 410
MP : 90 (+15) [2] {+4%} = 109
For : 27 (+6) [5] {+26,+5%} = 53
Mag : 12 (+1) [0] {+6} = 18
Def : 27 (+6) [5]  {+34, +1} = 62
Prot : 21 (+4) [3] {+22} = 43
Vit : 15 (+2) [1]
Prec : 21 (+4) [3]
Esq : 15 (+2) [1]


Sous-Classe : Guerrier/Paladin

Niveau 1 : Bonus de 5% de force sur les armes de type « épée »
Niveau 5 : Déf&Prot+5%
Niveau 10 : Débloque la compétence « Protéger » (Bloque les attaques directs)
Niveau 15 : Force +5%
Niveau 20 : Débloque Sentinelle : les dégâts reçus sont divisés par 2, les ennemis n’attaquent que le Paladin et ce dernier ne peut pas attaquer ou lancer de sorts. Dure 3 tours. 10 MP
Niveau 25 : HP +5%
Niveau 30 : Défense +5%
Niveau 35 : Protection +5%
Niveau 40 : Débloque Omni : Permet d'attaquer tous les ennemis en un coup (ForX3, 20 mp)
Niveau 45 : Débloque Annumagik : Réduit de moitié la magie (5mp) ForX2
Niveau 50 : A 5% de chance de bloquer une attaque (0 dégât et altération reçus, sauf Limites, Transes, Overdrives ou Impulsions) si le personnage utilise une épée et/ou un bouclier
Niveau 55 : Débloque Rempart : les dégâts reçus sont divisés par 3 et les ennemis n’attaquent que le Paladin et ce dernier ne peut pas attaquer ou lancer de sorts. Dure 3 tours. 25 MP
Niveau 60 : Débloque la compétence "Appât" (Les ennemis sont plus enclins à frapper le guerrier que les membres de son groupe)
Niveau 65 : Défense et Protection +10%
Niveau 70 : A 7,5% de chance de bloquer une attaque (0 dégât et altération reçus, sauf Limites, Transes, Overdrives ou Impulsions) si le personnage utilise une épée et/ou un bouclier
Niveau 75 : Défense +10%
Niveau 80 : HP +10%
Niveau 85 : Force +10%
Niveau 90 : Apprend SOS Carapace : Lance Carapace quand les HP sont à 25% ou moins
Niveau 95 : Défense +10%
Niveau 100 : Débloque Finisher : Permet d'effectuer une attaque critique. Peut aussi rater, ou même délivrer une plus puissante attaque (50% de chances de faire un coup critique, 25% de chances de ne rien faire, 25% de chances de faire une attaque élémentaire infligeant ForX15 ; 30 mp)


Matérias :

Arme : Feu (HP-2%, MP+2%, For-1, Mag+1) + El. de Base ; Talent de l'Ennemi

- Feu (Niv1 : 480/2000) > Feu (Magie x1.5, Type Feu, 4 MP) + El. de Base (Niv1 : 480/1500) ;
- Talent de l'Ennemi > Aucun Talent

Armure : Foudre (HP-2%, MP+2%, For-1, Mag+1) + [vide] ; Contre-Attaque ; Couverture (Def+1)

- Foudre (Niv1 : 480/2000) > Foudre (Magie x1.5, Type Foudre, 4 MP)
- Contre-attaque (Niv1 : 480/10000) > 30% de chance de contre-attaquer
- Couverture (Niv 1 : 480/2000) > 20% de chance de protéger les alliés des attaques physiques


Techniques Personnelles : (2/2)

-/


Limites :

1.1 Sephiroth - Octofrape > Inflige une succession de 8 attaques physiques sur un ennemi choisi aléatoirement [Forx2.5, 5% de chance que le S.O.S s'applique à chaque coup][Cible unique]
1.2 Angeal - Assaut explosif> Inflige des dégâts physiques qui ne tiennent pas compte de la défense ennemie, peut attaquer jusqu'à 3 ennemis différents, 7 coups au total, le dernier peut étourdir [Forx2, 5% de chance que le S.O.S s'applique à chaque coup, 10% de chance que le dernier coup étourdisse] (1.1 utilisée 3/8 )

2.1 Tseng - Frappe aérienne > : Inflige des dégâts physiques sur tous les ennemis par une unique frappe massive [Forx3, 15% de chance que le S.O.S s'applique] (Vaincre 20 ennemis, 1/20)
2.2 Cloud - Frappe météorite > Lance 6 météores qui infligent des dégâts sur tous les ennemis aléatoirement [6X ForX1.2, 20% de chance que le S.O.S s'applique à chaque coup] (2.1 utilisée 0/9)

3.1 Aerith - Vague guérisseuse > Restaure 75% des HP et MP, supprime les statuts négatifs, et rend l'équipe invincible pendant 3 tour. (Vaincre 30 ennemis, 0/30)
3.2 Cissnei - Bonnes étoiles > Donne le statut S.O.S à toute l'équipe, tous les membres font donc des attaques critiques, durant 3 tours. (3.1 utilisée 0/10)

4 Genesis - Apocalypse > Lance une attaque physique sur tous les ennemis en déchaînant les flammes de l'apocalypse [Forx7, 50% de chance que le S.O.S s'applique] A débloquer lors d'une quête spéciale.


Equipements :

Arme : Sabre Mythril [For+23, Mag+4]
Protection : Bracelet Argent [Def+34, Pro+22]
Accessoire : Clochette de Chat [Restaure 2HP/post RP, 3 si impairs]

Gils : 1400 Gils
Inventaire :

- Potion Gaïa X3 [+100HP]
- Queue de Phénix X02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
- Ether X1 [100 MP]
- Chocobo Noir, 2 places [Monture]
- Légume Gyshal X20 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)

Triple Triad :

Niveau 2
- Carte Licorne X1
- Carte Malaku X1

Niveau 3
- Carte Satyrux X1

Niveau 5
- Carte Xylomid X1

Niveau 6
- Carte Krystal X1


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Zack Fair [SC : Paladin/Guerrier]
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