Accueil

Partagez

Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée]

AuteurMessage
Zack Fair

Zack Fair

Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée] Empty
MessageSujet: Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée]   Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée] EmptyDim 8 Avr - 21:29

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Fair
Prénom : Zack
Taille : 1m85

Date de Naissance : quelque part en 1985 (pas trouvé de date plus précise)
Monde d’Origine : Gaïa
Nature : Bon

Deuxième Partie

Physique : De rêve. Comment ça c'est pas ce qui est demandé ? Tout de suite les grands mots... Ok ok je refais. Comment suis-je donc ? Plutôt de taille moyenne, disons un petit peu grand mais pas de beaucoup. 1m85 si vous voulez tout savoir, avec un poids correct que je ne vous dirai pas. Ce serait méchant, ça risquerait de vous complexer. Faut dire que c'est que du muscle. Attention je suis pas non plus un de ces machins horribles qui gonflent de partout - et n'ont aucune force d'ailleurs - non, moi c'est du beau muscle. Juste ce qu'il faut pour pouvoir casser la figure des abrutis qui embêtent les jolies filles. Qu'est-ce qu'ils sont lourds ces types, ils savent vraiment pas y faire !

De manière plus précise, j'ai des cheveux noirs plus ou moins longs à l'arrière, et qui ont une volonté propre totalement indépendante de la mienne. Non mais vraiment. Je peux leur parler pendant des heures, les supplier même, ou encore les noyer sous 3 tonnes de gel, aucune chance qu'ils se mettent comme je veux. Et parfois - pour ne pas dire souvent - ils ne sont même pas d'accord entre eux : ya la mèche de droite qui dit merde à la mèche de gauche qui dit crotte à celle du milieu et ainsi de suite. Un plaisir, j'vous jure. Enfin bon, entre les deux, il y a mes beaux yeux bleus. Si si, ils sont beaux ! Plutôt clairs, toujours joyeux, et rarement sérieux, quoi que ça peut leur arriver. J'ai aussi une cicatrice sur la joue gauche, cadeau de mon mentor Angeal.

Question fringues, je conserve avec une certaine fierté mêlée de regrets ma tenue de SOLDAT 1ère classe. C'est qu'elle est très pratique. Déjà il y a plein de poches, et pour se trimbaler la blinde de matérias, croyez-moi c'est bien pratique. Ensuite elle est solide et protège bien, surtout les épaulettes en métal. Et puis elle est toute noire, c'est classe le noir, ça me va bien. Les rangers aussi sont noires, avec de super crampons, ça m'évite de me casser la figure quand je fais des cabrioles. J'ai mes gants aussi, toujours noirs, qui aident à avoir une meilleure prise sur mon épée. Mon épée qui... déjà n'est pas noire, mais surtout qui n'est pas là en fait : c'est Cloud qui l'a ! Est-ce que je le chope pour la lui redemander à l'occasion... ? A méditer.

Mental : Tout à fait stable. Enfin je crois. En même temps je suis mort pendant 2 ans, que j'ai passé à crapahuter dans la Rivière de la Vie, alors... Ca laisse peut-être des séquelles ? Après j'ai pas l'impression d'avoir énormément changé : je suis toujours bout en train et joyeux, avec un bon débit de parole. Remarque je sais quand même me taire quand il faut, n'allez pas croire que je raconte des blagues n'importe quand à n'importe qui ! Quoi que... Techniquement je sais rigoler à peu près de tout et quelque part c'est une super qualité. Si si. Personne ne remonte le moral des troupes mieux que moi ! Vous êtes déprimé ? Je m'occupe de tout et ça ira mieux après, promis juré craché !

Parce que oui, mine de rien, si je peux aider quelqu'un, j'avoue que je cherche pas trop midi à 14h : si j'en ai les capacités, alors je le fais. Et si je les ai pas, je trouve une solution ! En plus on me parle plutôt facilement, je dois inspirer la confiance avec mes airs de joyeux luron et ma volonté d'aider au maximum les autres, donc ça serait dommage de rester inactif ! Oui en prime j'ai besoin de bouger. Ne rien faire... je sais pas faire. Le meilleur truc contre l'ennui : les flexions ! En prime ça vous muscle bien les cuisses.

Mon petit péché mignon ? Les jolies filles. J'y peux rien, dès qu'un joli minois passe, je me sens obligé de lâcher un compliment ou deux et de demander le nom de la délicieuse créature. Mais attention, je suis jamais lourd ! Je respecte moi mônsieur, parfaitement. Et puis je trouve toujours à me rendre utile auprès de ces belles demoiselles, quitte à les protéger contre les vils malfrats des bas fonds de Midgard ! Enfin ça c'était avant, mais je suis certain de pouvoir faire une équivalence avec d'autres endroits du même style.

Troisième Partie

Histoire avec plein de spoilers forcément: Techniquement j'ai 23 + 2 ans. Oui c'est cool la Rivière de la Vie, on y vieillit pas et on peut voir tout ce qui se passe dans le monde ! C'est juste un peu méga frustrant parce qu'on peut rien y faire, à moins d'être un Cetra ou demi-Cetra. M'enfin tout ça pour dire que j'ai pas un âge hyper avancé, et pourtant j'en ai vécu des trucs ! Mais j'vais être sympa et vous résumer tout ça, sinon on en a pour des jours.

Commençons par le commencement : je suis né à Gongaga, un petit coin perdu de Gaïa, plutôt tranquille et pas très évolué. Pourtant, même le plus perdu des endroits du monde connaissait l'existence du grand Sephiroth, héros légendaire faisant partie du SOLDAT. Un gamin un poil hyperactif, à tendance altruiste et rêvant d'héroïsme comme moi ne pouvait que suivre son exemple, évidemment. C'est donc à 13 ans que j'ai quitté mon petit village sans prévenir personne pour m'engager dans cette jolie armée menée par la Shinra.

C'est là que j'ai rencontré Angeal Hewley. Honnêtement, je ne sais pas comment, il a réussi à me supporter durant un sacré bout de temps, et même à me former correctement. Bon faut dire que, même si ce n'était pas Sephiroth, il était vachement classe et j'en ai vite fait mon modèle. Et, petit à petit, un ami que j'ai beaucoup respecté. Il m'a entraîné, ne m'a jamais laissé tombé, et c'est grâce à lui que j'ai pu atteindre mon objectif. Enfin ça se fit pas non plus en deux jours !

J'ai participé à la guerre du Wutai, et mine de rien j'ai bien assuré ! Mais pas de bol, c'est Sephiroth qui en retira toute la gloire. Enfin ça m'empêcha pas de redoubler d'efforts, pas question de me laisser démonter aussi facilement ! A force d'acharnement, j'ai réussi à obtenir le grade de SOLDAT de 1ère classe ! Mais, ombre au tableau, c'est à ce moment qu'Angeal déserta la Shinra avec Genesis, un type un poil perturbé sur les bords qui a mal tourné. Disons que ça m'a pas vraiment permis de faire la méga fête que mon nouveau poste réclamait...

D'ailleurs les choses ne se sont pas vraiment améliorées après. Alors certes, j'ai reçu une mission à accomplir avec le grand Sephiroth, la classe suprême, mais, si le départ était plutôt cool - on devrait retrouver le professeur Hollander, responsable du projet Jenova - il a fallu que je tombe sur Angeal et... il était juste hors de question que je me batte contre lui. Juste je pouvais pas. Ca m'a pas franchement réussi puisque j'ai fini par m'écraser dans une église des taudis du secteur 5...

Enfin à bien y réfléchir peut-être que si, puisque sans ça j'aurais jamais rencontré Aerith ! Un ange perdu sur Gaïa cette fille. D'ailleurs j'ai bien cru être mort la première fois que je l'ai vue, après ma chute dans cette église, chose que je me suis pas gêné de dire. Sans elle, c'est sûr que j'y serais passé. C'était donc tout à fait normal qu'en échange je lui propose de sortir avec moi ! Elle l'avait bien mérité, non ? Curieusement sur le moment elle refusa, maaaaais quelque chose me disait que j'avais toutes mes chances, alors... j'ai pas lâché le morceau ! Je lui ai même offert un ruban rose qui lui allait super bien, c'est dire. Et je l'ai motivée à se lancer dans le commerce de toutes ces fleurs magnifiques qu'elle entretenait parfaitement dans son église. Ca aurait été dommage de pas en faire profiter les gens pas forcément super joyeux des taudis.

Ca, c'était la partie cool de ma vie, le petit rayon de soleil au milieu des problèmes. Parce qu'après, j'ai dû retourner à la tour Shinra en urgence : elle avait rien trouvé de mieux à faire que d'être attaquée par Genesis. Non mais sérieux, il avait personne d'autre à enquiquiner lui ? Angeal était là aussi... et il était toujours hors de question que je l'attaque. Mais cette fois il ne se posa pas en ennemi : il décida de m'aider. Je savais bien qu'il était toujours égal à lui-même, toujours aussi empreint d'honneur et de volonté d'aider les autres.

Genesis finit par se faire virer à coups de pieds aux fesses, mais c'était pas terminé. Alors, avec Tseng et 2 autres miliciens de la Shinra, je suis allé à Modeoheim pour l'achever - et toujours choper ce foutu Hollander. Parmi les copains, j'ai rencontré un blondinet aux yeux bleus, Cloud Strife, qui était bien sympatoche ! Il me faisait penser à moi quelques années plus tôt, en plus timide cela dit. Bref, le fait est que j'ai tanné le cuir de Genesis, qui était déjà bien affaibli par la précédente baston. Mais Hollander en a profité pour se barrer, le vil félon ! Forcément je l'ai coursé, mais Angeal a débarqué et ça a été le grand moment des révélations, qui étaient pas franchement bienvenues.

Faut dire que yavait du lourd dans son histoire : le projet Jenova, les expérience faites sur les membres du SOLDAT, dont Genesis et Angeal, le premier qui s'est raté et du coup tombait en morceaux, le second où ça avait réussi au point qu'il pouvait assimiler les gênes des autres organismes... Tout ce qu'il fallait pour que mon mentor se prenne pour un monstre alors que c'était pas du tout le cas ! Preuve en était qu'il m'avait aidé ! Je sais pas exactement ce qui s'est vraiment passé après, et je me demande s'il ne voulait pas juste mettre un terme à tout ça, se croyant trop monstrueux pour continuer à vivre. Le fait est qu'Angeal a absorbé plein de sales bestioles pour devenir un monstre complet et me forcer à le combattre.

Et j'ai dû effectivement me battre.

Et le tuer.

Il retrouva toutefois ses esprits avant la fin - à moins qu'il ne les ait jamais vraiment perdus, franchement je sais pas - pour me remettre son épée et me transmettre son héritage : l'honneur du SOLDAT. Héritage que j'ai fièrement porté depuis, prenant très au sérieux ce rôle, souvenir précieux de mon mentor et ami. J'en ai même changé de coiffure pour lui ressembler. C'est aussi à cet instant que j'ai craqué et fini par montrer à Aerith que, sous mes airs de joyeux solide, quelque part je suis aussi faible que n'importe qui. J'étais tellement mal que j'ai pas pu m'empêcher d'aller la voir, histoire de me remonter le moral, mais au final j'ai chialé comme un gamin, et c'est elle qui m'a réconforté.

Cette sale histoire était loin d'être terminée, puisque, lors de ma mission suivante avec Sephiroth, à Nibelheim, nous sommes tombés sur d'autres expériences Jenovaiennes. Ca lui a fait péter un câble d'ailleurs, et j'ai dû le combattre. Mais je me suis fait rétamer ! Heureusement, Cloud, qui était avec nous, a pu l'achever et le balancer dans le réacteur Mako qu'on inspectait et où on a découvert tout ce joyeux bordel. Enfin ça nous a pas sorti du pétrin, puisque du coup on s'est retrouvés tous les 2 au manoir Shinra pour jouer les cobayes pendant... 4 longues années de merde ! Et encore, je m'en suis pas trop mal sorti : grâce à mon entraînement de SOLDAT, j'ai résisté aux effets du Mako, vu que j'en avais déjà dans le corps et j'y étais habitué. Mais Cloud lui s'est fait salement empoisonné.

Finalement j'ai réussi à nous faire sortir de là. Et même si Cloud était dans un sale état, il était hors de question que je le laisse derrière moi : rien à foutre qu'il galère à marcher, hop, sur mes épaules ! On s'en sortirait ensemble ou pas du tout ! Bon finalement on a séparé les tâches : il a eu la partie "s'en sortir" et j'ai eu le "pas du tout"... Bordel, moi qui rêvais de retrouver Aerith, j'ai fini plomber par les soldats de la Shinra comme un vulgaire criminel ! Cela dit, petite consolation : j'ai réussi à en dégommer une bonne partie et ça a permis à Cloud de s'en tirer. Avant de casser ma pipe, je lui ai donné mon épée et lui ai fait promettre qu'il avait intérêt à vivre pour nous deux !

Bon en fait c'était pas une bonne idée, parce qu'il l'a tellement bien appliquée qu'il en est devenu plus ou moins moi, en zappant sa propre personnalité. La faute à toute cette énergie Mako pourrie ! Je le sais, j'ai tout vu de la Rivière de la Vie. Faut croire que j'étais pas prêt à me réincarner, vu que j'y suis resté un bon moment. Cela dit, c'était pas si mal parce que j'ai pu revoir Aerith, d'abord de loin et puis... ben de près en fait, puisqu'elle a été tuée quelques temps plus tard. Alors certes, c'est triste la mort, mais j'avoue que j'ai été un poil égoïste sur ce coup-là : quelque part j'ai été content, vu que comme ça on a pu se retrouver ! Ok c'est pas génial génial, et je vous conseille pas la vie à deux dans la Rivière de la Vie. Mais au moins on a pu s'expliquer et j'ai pu lui raconter tout ce qui s'était passé.

Et malgré tout ça, c'était pas encore fini ! Fallait bien que Sephiroth continue de mettre la pagaille, même s'il avait fini par se faire tanner le cuir par Cloud et ses copains. Heureusement, Aerith - c'est elle la plus forte mais chut faut pas le dire - a réussi à arranger les choses, et même à papoter un peu avec le blondinet ! Qui l'a même pris pour sa mère, c'est dire, et ça m'a bien fait marrer.

Enfin c'est devenu plus calme, ouf ! Bon ok j'avoue j'ai pas fait grand-chose sur la dernière pagaille, à part encourager Aerith et l'épauler - et me foutre de la tronche de Cloud aussi mais en même temps c'était trop tentaaaaant - mais quand même. Rien que regarder tout ce qui s'est passé, ça peut vous ruiner le moral. Heureusement que le mien est en béton armé !

Sauf que... ben non en fait c'est jamais fini. Sauf que là, franchement, on atteint des records : j'étais tranquillement en train de me balader dans la Rivière de la Vie, comme toujours en fait depuis 2 ans, quand je me suis littéralement retrouvé balancé sur Gaïa. Genre comme ça pouf ! Juste après un méga orage vachement bizarre qui a fichu le bordel dans la flotte verte d'ailleurs, mais je m'en suis pas inquiété : Aerith gérerait super bien le problème, comme d'hab ! Enfin sauf que là je sais pas trop ce qu'il en est, vu que je me suis fait jeter comme un malpropre. Non mais sérieux ! Et en prime je sens bien que j'ai perdu la maîtrise de mes capacités. Ca c'est un poil déprimant par contre, après tout le temps que j'ai mis à les obtenir... La blague est pas drôle ! Parfaitement !

Cela dit... je suis vivant, à nouveau, et pour du vrai, donc... Avec un peu de bol... Peut-être qu'Aerith aussi ? Ca serait trop cool ! Faut que j'essaye de la trouver ! Et puis j'irais bien enquiquiner Cloud aussi... Bon ok, ça me fait chier d'avoir perdu les résultats de mes entraînements intensifs. Mais si à côté je peux retrouver ces deux-là en vrai de vrai... c'est peut-être rentable !

Présentation Personnelle

Prénom : Anciennement Aerith (Shiva arrive pas à m'appeler autrement, vous étonnez pas xD), et anciennement Kratos, vous pouvez m'appeler Zack c'est encore le plus simple (d'ailleurs si je peux avoir un rename gratos ça serait cool siouplait promis je serai sage *-*)
Expérience RP : 42 xp
Comment avez-vous connu FF War ? : reroll, j'y suis depuis un bail même si j'ai eu une longue absence
Avatar Utilisé : Zack Fair, FF VII (quelle surprise xD)

Notons que j'ai pas mis la mini-fiche technique parce qu'à part les sous-classes je sais pas encore ce que je vais mettre, c'est en cours de réflexion pour que ça soit tout beau tout propre après \o/ Je balance la fiche fissa surtout pour pas qu'on me pique le perso (ça serait balot après avoir écrit tout ce patacaisse de texte xD), après ya rien d'urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva

Shiva

Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée]   Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée] EmptyDim 8 Avr - 22:22

Re-bienvenue parmi nous Zack !

Alors c'est une reconversion, un changement de personnage donc ! Nous t'y autorisons, mais Kratos va quand même me manquer snif ...

Présentation très drôle ! J'ai adoré et je me suis éclatée à la lire. Quels cheveux indisciplinés tout de même è é m'enfin parler à ses cheveux ... ô_ô ? un Zack revenant qui n'aurait pas toute sa tête ? Des cheveux qui parlent aussi... La Mako qui fait des siennes ?

Pour l'histoire de l'épée, il faudra voir directement avec le concerné ! Ne vous battez pas quand même ô_ô au pire, aide Cloud à retrouver son épée Ikea, les épées en kit ce n'est pas tellement pratique @_@

État mental ... mmmhhh je dirais que ce n'est pas stable du tout si on parle à ses cheveux mais bon, on va dire que c'est le fait d'être de retour sur la terre ferme, ça peut déranger quelques neurones, le temps que ça se reconnecte, tout ça, tout ça ...

L'histoire impeccable, c'est comme si je venais de rejouer à Crisis Core ça m'a rafraîchit la mémoire. Le contexte y est et la perte de capacités aussi, ça c'est le fait d'être resté trop longtemps inactif dans le Lifestream ...

Bon du début à la fin de ta présentation, je me suis bien fendue la poire et ça fait du bien après deux journées non stop de boulot intense à rendre dans la semaine qui vient. Du coup, merci beaucoup de cette détente que tu nous partages et bien sûr tu es validé !

Alors le topo, tu as 25 points à répartir sur tes statistiques, choisir ton équipement, tes materia ... Bref tu connais la chanson. Le système FF7 ça change de FF9, mais comme tu connaissais déjà avant avec Aerith.

Si tu as des soucis, une question, ou envie de taper dans de l'équipement de Crisis Core, on en reparle ensemble ! =)

Reprend doucement ses fonctions !
Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée] 1475453921-kit-shiva-signature
Revenir en haut Aller en bas

Embrace your dreams - Zack Fair [Terminée]
Page 1 sur 1