Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le puissant frappeur débarque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Strife
Héros
Cloud Strife


Médailles : Le puissant frappeur débarque ! Valida12 Le puissant frappeur débarque ! Ft10 Le puissant frappeur débarque ! Premie10 Le puissant frappeur débarque ! 10_rp10 Le puissant frappeur débarque ! Rp_gaz10 Le puissant frappeur débarque ! Rp_hzo10
Messages : 32
Age : 34

Le puissant frappeur débarque ! Empty
MessageSujet: Le puissant frappeur débarque !   Le puissant frappeur débarque ! EmptySam 17 Mar - 0:49

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Strife.
Prénom : Cloud.
Âge : 25 ans.
Sexe : Masculin.
Taille : 1m73.

Date de Naissance : 11 Août 1986.
Monde d’Origine : Gaïa.
Nature : Bon.
Rang : Héro.

Sous-Classe : Guerrier - Berserk
Arme : Buster Sword.
Protection(s) : Bracelet argent.
Accessoire : Ruban Rouge (en hommage à Aerith).

Deuxième Partie

Physique : On ne peut pas dire que Cloud ait un physique de boxeur : il n'est pas extrêmement musclé, mais juste assez pour se battre et se défendre correctement. Malgré les apparences, il est agile et rapide, ce qui lui permet d'esquiver quelques attaques. Que dire d'autre sur son physique, si ce n'est qu'il n'est pas très poilu.

Le visage de Cloud n'a rien de spécial ou de particulier : il a deux yeux bleu légèrement brillants (dû à la Mako qu’il a reçu, lors des experiences d’Hojo sur lui), surmontés de sourcils assez fins, son nez et sa bouche sont tout aussi fin. Quand à sa coiffure, elle est... Particulière. En effet, elle est composé de nombreux pics, orientés soit vers l'arrière, soit vers le côté droit de la tête.

Passons maintenant aux vêtements. Cloud porte un débardeur et un pantalon, tout deux bleu sombre. Il est chaussé de bottes noires, fixées aux chevilles par des sangles par dessus le pantalon. Il porte une paire de gants noirs, le droit s'arrêtant au coude, le gauche au poignet. Pour finir, il porte, sur l'épaule gauche, une épaulière noire, sertie de la tête argentée du loup Fenrir, et servant à maintenir une manche, arrivant au poigné, également noire. Au depart, elle lui servait surtout à cacher les Géostigmates, mais maintenant, il la garde principalement pour le style. Et comme le reste du groupe, il porte, noué au bras gauche, un ruban rouge, en homage à Aerith.

Mental : Cloud est très solitaire. Il ne parle à personne et reste dans son coin. Mais, lorsqu'il est avec des personnes qu'il apprécie et en qui il a confiance, c'est un garçon très gentil et jovial, qui a toujours un sourire pour ses amis. Le reste du temps, il garde un visage neutre et parle sur un ton très froid. Et contrairement à sa couleur de cheveux, il est vif d'esprit et intelligent.

En combat, il se donnera à 100% pour ses amis et / ou les personnes en danger, quitte à donner sa vie pour les sauver. Mais, la plupart du temps, il ne se lancera pas tête baissée dans la bataille. Il essaiera d'abord d'analyser son adversaire pour tenter de trouver son ou ses points faibles. Autrement, il sous estimera son ou ses adversaires.

Pour finir, je parlerais de ses défauts. Tout d'abord, il est têtu. Très têtu, même. Il voudra toujours finir se qui a commencé, sauf s’il voit qu'il n'a pas l'avantage. Bien qu’il est été renfermé sur lui même, dû au fait qu’il se sentait coupable de n’avoir pu empêcher la mort de ses deux amis, Zack et Aerith, il a réussit, après sa seconde Victoire contre Sephiroth, de se pardoner leur mort à tous les deux..

Troisième Partie

Histoire :  
/!\ GROS SPOIL /!\
LECTURE DECONSEILLEE A TOUTE PERSONNE N'AYANT PAS JOUER AU JEU OU VU LE FILM

Cloud est né à Nibelheim, mais ayant perdu très jeune son père, il fut élevé par sa mère, près de chez Tifa Lockhart, avec qui il se lia très vite d’amitié. Mais rapidement, du au fait qu’elle soit plus courageuse et populaire que lui, il lui voua une grande admiration, mais les amis de la jeune fille ne comprenaient pas pourquoi elle fréquentait un garcon comme lui, ce qui empire son isolement. Mais lorsqu’il eut 9 ans, la mère de Tifa mourut, et cette dernière partit à sa recherche sur le Mont Nibel, pensant que sa mère y était montée. Inquiet pour son amie, Cloud alla avec elle, mais lorsque Tifa se blessa, il pensa que c’était parce qu’il était trop faible pour l’aider, et dit au père de son amie, qui était venu les chercher, qu’il était responsible de l’expédition de Tifa. C’est à 13 ans que Cloud connut les exploits de Sephiroth, et pour impressionner Tifa, il décida de rejoinder le SOLDAT, l’unité d’élite de la Shinra, pour ainsi devenir un hero comme Sephiroth. En tout cas, c’est ce qu’il a promis à sa meilleure amie, ainsi que de la sauver si elle était dans la panade, avant de quitter son village natal pour aller à Midgar, pour s’engager dans l’armée.

***

Maheureusement, et malgré toute la volonté don’t il a fait prevue, Cloud ne fut pas accepter dans le SOLDAT, jugé juste assez fort pour être simple fantassin dans l’armée de la Shinra. Et c’est lors d’une mission à Modeoheim qu’il rencontra un autre de ses amis, Zack Fair, SOLDAT Première Classe. Cloud aida son nouvel ami à essayer d’arrêter Hollander, mais ce dernier réussit à s’échapper, au grand dam du blond. C’est quelques années plus tard que Cloud, accompagnant Zack et Sephiroth, retourna dans son village natal, Nibelheim, pour enquêter sur le réacteur Mako, installé au sommet du Mont Nibel. Mais voyant que ce sera Tifa leur guide, Il garda son casque pour ne pas qu’elle le reconnaisse, trop honteux pour lui avouer qu’il n’a pas été accepté dans le SOLDAT (même s’il est allé voir sa proper mère). Mais malheureusement, c’est aussi ce jour là que Sephiroth découvrit une partie de la vérité sur sa nature, en découvrant les experiences d’Hojo, ainsi que Jénova, que le soldat prit pour sa mère. Et après une semaine de recherches, Sephiroth devint complètement fou, et mit Nibelheim à feu et à sang, tuant du même coup la mère de Cloud. Ce dernier, furieux et demandant vengeance, le poursuivit jusqu’au réacteur du Mont Nibel, devant le quell il trouva ses deux amis blesses et mis à terre par Sephiroth. Zack supplia d’ailleurs Cloud d’abattre Sephiroth, et le blondinet ne s’est pas fait prier, en empruntant l’arme de son pôte, la Buster Sword, avec la quelle il empala le soldat fou. Cloud alla ensuite voir Tifa, pour l’aider, mais fut interrompu par Sephiroth, toujours debout.Le blond retourna à la charge, mais se prit la Masamune dans l’épaule. Mais Cloud réussit à surmonter la douleur, et en forçant comme un boeuf, il réussit à envoyer Sephiroth, avec la tête de Jénova, au fond du Coeur du réacteur.

Malheureusement, Cloud et Zack furent captures par Hojo, et emmenés dans le manoir Shinra, avant de subir de nombreuses experiences sur leurs corps, dans le but de cloner Sephiroth, et ce Durant 4 ans. Néanmoins, Zack réussit à les libérer tous les deux, sauf que Cloud, à cause d’une surdose de Mako dans son corps, était complètement léthargique. Son ami lui mit des vêtements de SOLDAT Première Classe, avant de fuir la Shinra. Pendant leur voyage, Zack parla à son ami de sa decision d’être mercenaire, mais surtout de son envie de retourner à Migdar pour y retrouver Aerith, avant d’être intercepter par l’armée de la Shinra. Cloud fut planqué par Zack, avant que ce dernier n’aille se faire l’armée tous seul. Et lorsque Cloud sortit enfin de son état léthargique, il découvrit son ami à l’artique de la mort, qui lui légua la BVuster Sword, avant de render son dernier souffle. A cause des experiences qu’il a subi et le traumatisme dû à la mort de son ami, Cloud s’imagina être un SOLDAT Première Classe en fuite, oubliant totalement Zack à cause de la douleur de la perte d’un ami.

***

Cloud retrouva Tifa à Midgar, après avoir été engager, en tant que mercenaire, par le groupe AVALANCHE afin de les aider à détruire les 7 réacteurs Mako de la ville. Malheureusement, il fut séparer de l'équipe lors de l'explosion du seconde réacteur et tomba dans les quartiers sombres de la ville, et plus précisément dans le secteur 5, ou il retrouva Aeris, une jeune fleuriste que l'épéiste avait rencontré après l'explosion du premier réacteur. Cloud sauva la jeune fille qui était poursuivi par Reno et les Turks pour des raisons qu'il ignorait encore. Ensuite, il allèrent ensemble sauver Tifa, l'amie d'enfant de notre héro, des mains de Don Cornéo. Après que ce dernier les ait envoyé dans les égouts, le trio se dirigea vers le pilier du secteur 7 supérieur pour aider AVALANCHE à le protéger des Turks qui voulaient le détruire pour en faire de même avec le groupe renégat et, accessoirement, avec le secteur inférieur. Alors que Aeris aida les gens à évacuer, Cloud et Tifa rejoignirent Barret, le chef du groupe et seul survivant, pour l'aider à combattre Reno. Malheureusement, ils ne purent empêcher ce dernier d'activer la bombe et de s'enfuir à bord d'un hélicoptère, emportant avec lui la fleuriste. Après avoir échapper de justesse à la mort, le groupe s'élança à la rescousse d'Aeris, remontant vers la ville haute, grâce aux débris du S7 tombés dans le 6, jusqu'à arriver devant la Tour Shinra, où était enfermée leur amie. Ils réussirent à la sauver et à libérer, au passage, un étrange chien rouge s'appelant Nanaki. Mais ils se firent tout les cinq arrêter par les Turks. Le président leur raconta l'histoire des Cetras, le peuple dont Aeris est la dernière représentante, et les jeta en prison, où le groupe passa la nuit. Mais, à leur réveil, ils eurent la surprise de voir leurs cellules ouvertes et le président mort, la lame de Sephiroth plantée dans le dos. Ils virent aussi que Jenova, le "fléau tombé du ciel", avait été libéré. Cloud combattit alors Rufus, le nouveau président de la Shinra, qui est aussi le fils du défun. Le guerrier blond fut victorieux et le groupe put s'enfuir de Midgard.

Quelques jours plus tard, la petite équipe arriva à Kalm, un village limitrophe de Midgar, et Cloud en profita pour raconteur au groupe ce qu’ikl s’est passé à Nibelheim, l’année passé. Mais à cause de ses souvenirs altérés, il raconta les aventures de Zack, croyant que c’étaient les siennes, en oubliant aussi que Tifa y était également. Cependant, elle garda quand même le silence pour une raison qu’elle seule connait. C’est à ce moment là que Cloud décida de traquer Sephiroth, pour le fait d’avoir incendier Nibelheim. Le groupe prit ensuite la direction de Junon, mais sur la route, ils rencontrèrent une ninja, Youfie, qui, après une longue session de négociations, se joignit à eux. Une fois arrive à la ville portuaire, le groupe s’infiltrèrent dans la base de la Shinra, en se déguisant en soldats, y compris Nanaki, qui contre toute attente réussit plutôt bien à passer pour un humain. Ils purent ainsi prendre un bateau pour Costa Del Sol. Sur place, l’équipe en profita pour prendre un peu de bon temps, et à la surprise de tous le monde, Cloud se moqua de Nanaki qui souffrait de la chaleur. Puis ils reprirent la route, pour faire une halte, quelques jours plus tard, au Cold Saucer, où ils en profitèrent encore pour s’amuser, au grand dam de Nanaki, en se séparant en petits groupes. C’est là qu’ils rencontrèrent Caith Sith, un diseur de bonne aventure un peu foireux, qui les rejoint à son tour. Mais en se réunissant au Battle Square, l’équipe découvra un veritable massacre. Et comble de malchance, le propriétaire des lieux, Dio, les accusa du dit massacre, et les jeta dans la “Gateway to Heaven”, direction la prison au pied du Gold Saucer. S’en suivit une folle aventure, contenant des révélations sur le passé de Barret, un combat contre le chef des lieux, et la Victoire de Cloud à une course de Chocobos pour gagner un buggy. La petite troupe l’utilisa pour aller directement au village natal de Nanaki, le Cosmo Canyon, en passant par Gongana. Ici, ils rencontrèrent le grand-père adoptif de leu rami, Bugenhagen, qui les emmènera dans son observatoire pour leur raconteur l’histoire de la Planète, et même entendre cette dernière souffrir. Le lendemain, Cloud et un de leurs compagnons suivirent Nanaki et son grand-père pour découvrir ce qu’il était advenu du perso de Nanaki. Après être sorti de la grotte, le groupe se remis en route.

Après quelques heures de voyage, l’équipe arriva enfin à Nibelheim, mais Cloud et Tifa eurent la surprise de voir le village intact, sauf que les habitants ne les reconnaissaient pas. Avec Cloud en tête, l’équipe entra dans le manoir Shinra, dont le blond ne gardait pas de bons souvenirs, et dans les sous-sols, il y découvrirent Vincent Valentine, qui se joignit aussi à eux. Quittant le village natal de Cloud et Tifa, qu’ils ne reconnaissaient plus, tous se dirigèrent vers le Village Fusée, en quète d’un véhicule pour aller au temple des Anciens, où ils rencontrèrent Cid Highwind, qui se railla malgrè lui à eux, à cause d’une attaque de la Shinra qui els força à prendre un avion de Cid pour s’échapper. Mais leur véhicule se fit abattre, avant d’amerrir dans un fleuve plus bas, et de miraculeusement flotter, et toujours fonctionner. L’utilisant comme un bateau, ils se rendirent tous au fameux temple et y trouvèrent Tseng, gravement blesse par Sephiroth. Il trouvèrent ce dernier dans le temple, qui les attendait pour leur révéler son plan, à savoir invoquer un énorme meteor pour “blesser” la Planète, et forcer cette dernière à utilizer son énergie spirituelle (la Rivière de la Vie) pour résorber le point d’impact, et permettre à Sephiroth d’entrer dans la Rivière de la Vie via la fissure créée, et ainsi fusionner avec l’énergie pour devenir un dieu. Bien entendu, le groupe décida de l’en empêcher, en tentant de récupérer la Matéria Noire, nécessaire pour invocation du meteor. Mais ils se sont apperçu rapidement que le temple lui même était la Matéria Noire, et qu’il fallait un personne se sacrifie, en restant à l’intérieur, pour la récupérer. Et heureusement pour le groupe, c’est Caith Sith, qui était une taupe de la Shinra, mais surtout un androïde (ce qui explique le fait qu’il revienne) qui se sacrifia. Et c’est Cloud qui descendit dans le cratère nouvellement créé par la transformation du temple en Matéria, mais c’est sans compter sur Sephiroth qui, grâce aux cellules de Jénova de Cloud, força ce dernier à lui donner la Matéria Noire, et à tenter de tuer Aerith, mais se fera neutralizer à temps par un membre de l’équipe.

Après son réveil à Gongaga et quelques explications, Cloud regroupa l’équipe, et tous partirent pour la cite des anciens, en passant par le site d’excavation pour réveiller la forêt endormie. En arrivant à la fameuse cite, ils y retrouvèrent Aerith, entrain de prier, mais à ce moment là, le blond fut à nouveau controller par Sephiroth, mais cette fois, il réussit à rester maître de ses actes. Toute l’équipe combattit, et vainquit une énième version de Jénova, avant de voir Sephiroth empaler Aerith, libérant la Matéria Blanche qui plongea dans la Rivière de la Vie. Cloud décida de laisser le corps de sa défunte amie dans le lac, avant de decider, avec l’avis unanime du groupe, de pourchasser Sephiroth et l’arrêter à tout prix. Par ailleurs, ayant réussi à récupérer la Matéria Noire, Cloud préfère la confier, par sécurité, à Nanaki, avant que tous se dirigèrent vers le cratère Nord. Sur place, Sephiroth créa des illusions, dévoilant au groupe les évènements de Nibelheim, mais sans Cloud. C’est à ce moment là que Tifa révéla à son ami qu’il n’est jamais revenue dans leur village, ne se souvenant pas l’avoir vu. Sephiroth profite alors du moment d’incompréhention de Cloud pour lui dire qu’il n’est, en réalité, qu’une experience d’Hojo. Ce dernier débarqua au même moment, et révéla alors son plan, alors que Cloud, totalement paumé et perçuadé qu’il a bien été fabriqué par le scientifique fou, prit la Matéria Noire à Nanaki et la donna à Sephiroth, qui invoqua le meteor. La Planète, comprenant probablement ce qui se passait, réveilla les Arme, et Cloud plongea dans la Rivière de la Vie, à cause du tremblement de terre qui s’en suivit.

Le blond fut retrouvé par l’équipe des jours plus tard, à Middel, mais dans une sorte de comas catatonique à cause d’un empoisonnement à la Mako, du à son séjour prolongé dans la Rivière de la Vie. Mais à cause de l’attaque d’une Arme, il y retourna en compagnie de Tifa, qui “plongea” dans son subconscient pour l’aider à remettre sa mémoire en un seul morceau, en lui rappelant les souvenirs qu’ils ont en commun, pour lui prouver qu’il n’a jamais été créé par Hojo. C’est aussi là qu’elle vit les évènements de Nibelheim, mais du point de vue de Cloud, ainsi que ses sentiments de l’époque. Une fois l’esprit du Guerrier réparé, nos deux amis se réveillèrent, entourés par le reste de l’équipe, qui leur expliqua ce qu’ils avaient fait, en particulier le fait d’avoir récupérer deux des quatre Méga Matéria.

Après de nombreuses péripéthies, comprenant l’interruption des tirs du canon déplacé de Junon à Migdar (qui a quand même réussi à tire rune fois, atomisant une Arme et détruisant le dôme protégeant le cratère Nord), la recuperation des deux dernières Méga Matérias et la destruction de la Dernière Arme (qui permit à Cloud de récupérer son épée ultime et éponime), nous retrouvons donc le groupe, constitué de Cloud, Barret, Tifa, Nanaki, Cid, Vincent et Youfie, descendant du Hautvent (le vaisseau de Cid) pour entrer dans le cratère du continent Nord. Après une descente assez longue et ponctuée de quelques combats, ils arrivèrent enfin au centre de la Planète, où les attender la dernière forme de Jénova et les deux premières forme de Sephiroth, qu'ils réussirent à vaincre. Cloud se retrouva alors, seul, face au vrai Sephiroth, qu'il tua. Le météore que Sephiroth avait invoqué fut, quand à lui, stopper de justesse, grâce à Sacre, qu’Aerith avait tenté d’activer en priant dans la cite des anciens. Cloud décida alors d’arrêter son travail de mercenaire, pour s’installer avec Tifa à Edge, et il fonda le [s]Service de livraison Strife[/s] dans le même temps.

***

Deux ans plus tard, Cloud, armé non-plus de sa Buster Sword, planté non-loin des reste de la cité de Midgar en souvenir de Zack, mais des épées Tsurugi, repartit au combat pour arrêter Kadaj, une autre "expérience" de Hojo qui a mal tournée, qui voulait récupérer la tête de Jénova et effectuer une nouvelle Réunion pour ramener Sephiroth dans ce monde. Notre héro essaya de l'en empêcher, mais en vain. Kadaj absorba la tête du "fléau tombé du ciel" et devint l'ennemi juré de Cloud. S'en suivit un violent combat dans les ruines de la tour Shinra, abandonnée depuis la chute du météore. Mais au bout d’un moment, Sephiroth empale Cloud avec sa Masamune, mais grâce au soutien de ses défunts amis, mais surtout aux pensées de son équipe, Cloud réussit à vaincre son ennemi juré grâce au ”Omnislash version 5”. Mais savant de mourir, l’ange dit au blond qu’il ne sera jamais un souvenir. Kadaj redevint alors lui même, avant de tomber dans les bras du blond, puis de disparaître pour rejoinder la Rivière de la Vie, probablement grâce à Aerith. Mais Yazoo et Loz, les “frères” de Kadaj, débarquèrent de nul part, et se suicidèrent en important Cloud avec eux. Mais ce dernier fut éjecté inextrémis de la Rivière de la Vie par Zack et Aerith, car selon eux, ce n’était pas son heure. Il se réveilla dans l’église des taudis, alors qu’une fine pluie tombait, guérissant toutes les personnes atteintes par les Géostigmates. Mais pendant que tous le monde fêtait sa Victoire et le fait qu’il soit toujours en vie, Cloud eut une vision de Zack et Aerith sortant de l’église par la porte, la jeune fille lui disant que tout irait bien désormais. Sauf que ce n’est pas tout à fait vrai…

***

A peine un an après, Cloud dut reprendre ses Tsuruji, pour aider Vincent à stopper une nouvelle organisation malveillante, en réalité un autre projet secret, lancé à l’époque révolue de la Shinra, nommé Deepground, constitué de soldats surentrainés et shootés à la Mako. Pendant que Vincent s’infiltrer dans le QG du groupe, Cloud et le reste d’AVALANCHE attaquait de front les restes de Midgar, avant de voir le ténébreux vaincre Omega et ainsi sauver une nouvelle fois la planète. Depuis lors, le blond a raccroché les épées, et a repris son boulot de livreur, laisser en suspens depuis l’apparition des Géostigmates et des trois "frères".

***

Malheureusement, Cloud ne pouvait pas se douter que, un an plus tard, un terrible orage se déclencha, provoquant des dégâts à travers le monde. Certes, il aurait pu continuer son boulot tranquille, si les infos n’avaient pas mentionné cinq étranges portails, ainsi que des personnes toutes aussi étranges en sortir. Mais ce qui l’intrigua encore plus, c’est le fait que, depuis ce fameux orage, Cloud se sentait bien plus faible qu’avant. En vérité, il se sentait aussi fort qu’à l’époque de son recrutement dans AVALANCHE. C’est pour cela que le blond rentra chez lui, pour récupérer la Buster Sword, qu’il avait fait remettre à neuf il y a quelque temps, et ainsi partir à la pêche aux infos.

Présentation Personnelle

Prénom : Florian.
Âge :  28 ans.
Expérience RP : 5/6 ans ? (Je tiens à prévenir que j'ai tendance à agrémenter mes rp de musiques, selon la situation.)
Comment avez-vous connu FF War ? : Via une recherche Google.
Avatar Utilisé : Cloud Strife, de FF VII.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Le puissant frappeur débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Le puissant frappeur débarque !   Le puissant frappeur débarque ! EmptyLun 19 Mar - 12:37

Bonjour et Bienvenue sur Final Fantasy War
Smile

Quelques petits conseils, à l'avenir, même si je sais que c'est chiant, relis ta fiche car il y a pas mal d'erreur d’inattention et je ne te jette pas la pierre, j'en fais aussi beaucoup mais bon, comme j'en ai vue pas mal, je le précise Wink

Côté physique/mental, je n'ai rien à redire, l'essentiel est là, c'est clair, c'est net, moi, ça me va! Côté histoire, c'est bien résumé même si j'aurais aimé plus de détails sur l'histoire, d'autant plus que Cloud est présent à 95% des faits du jeu mais bon, après c'est que moi que ça regarde. Petite correction cependant, Kadaj n'est pas une expérience d'Hojo, il reste une sorte de clone de Sephiroth au même titre des deux autres, comme le résume bien un des membres d'Avalanche dans le film, c'est une forme larvaire de Sephiroth, d'où le fait qu'avec les cellules de Jenova, Sephiroth fini par revenir un moment avant de recevoir une nouvelle fessée de Cloud ^^
Pour DoC, ça va comme Cloud y est très peu présent ou rapidement lors de quelques cinématiques.

Après, côté fofo, ta résumé la base, tu aurais pu sous-entendre le retour de Sephiroth et son attaque près d'Edge ou l'attaque de Wutaï d'une calamité mais on peut sous-entendre qu'il était pas sur Gaïa au moment des fait.

Désolé de toutes ses petites remarques mais un admin, c'est pas uniquement fait pour sourire, faut bien que je sois un minimum "patron" X)
M'enfin, mis à part ça, tu es... VALIDE!!!! Pompom Girl

Donc par la suite, j'attend ton mp avec tes 25 points à répartir sur tes stats, tes matérias à piocher dans la liste disponible, idem pour l'équipement, pour ce qui est de tes limites, on les as, pour tes ou ta Technique Perso (selon le fait que tu utilise 1 point pour 2 techniques ou 2 points pour une technique, au choix) et je crois avoir fait le tour... Au pire je te le dirais par mp si j'oublie.

Sans ça, tu est libre de flooder et de rp (pas de combat tant que pas de FT) et pour ce qui du partenaire, il va y avoir Beatrix de libre je suppose comme je file voir sa fiche après toi, donc à voir ensemble? Smile
Sinon on verra bien après.

Sur ce, allez zou, file petit hérisson blond et amuse toi bien avec nous Razz


Le puissant frappeur débarque ! Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Le puissant frappeur débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: