Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfy
Invité
Anonymous



Questions. Empty
MessageSujet: Questions.   Questions. EmptyDim 11 Mar - 21:50

Bonjours/bonsoir à tous !!!

Ca fait quelques années que votre forum me fait de l'oeil, et ces derniers temps, je souhaitais justement me lancer sur un nouveau forum rp. Et j'avoue que votre forum est vraiment très sympa. Très bonne idée, d'interconnecter les différents mondes des FF. Wink Hâte de savoir ce que ça donnera, pour le 13 et le 15. ^^

Je compte jouer Cloud Strife, que j'ai déjà joué sur un autre forum rp, mais j'aurais quelques questions.

1) Si j'ai bien compris, les perso que FF VII sont limités à 5 Matérias max. Mais est-ce que les Matérias d'invocation sont comprises dedans ?

2) Si je prends le Ruban Rouge (en hommage à Aerith), est-ce qu'il peut octroyer un bonus en magie ?

3) J'ai bien compris que les portails mènent aléatoirement dans un des autres mondes. Mais est-ce que le joueur peut décider du monde d'arrivée ?

Oui, j'ai numéroté mes questions. Ca sera plus simple plus vous, pour y répondre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyLun 12 Mar - 9:55

Bonjour à toi petit curieux Smile

Puisque tu as pris la peine de numéroter tes question, je vais y répondre dans l'ordre Smile
1/ Pour commencer oui, tu auras que 5 matérias d'équipé mais uniquement celles disponibles dans notre liste dans le tuto FFVII. Et malheureusement non, pas de matéria d'invocation en commençant mais tu pourras en avoir une plus tard, sans aucun problème Smile

2/ Pour le ruban d'Aerith, oui, il peut te donner un bonus en magie sans aucun soucis. Pour ce qui est des bonus lors de la création de Fiche Technique, on autorise une stat à +10% (par exemple la magie) ou une augmentation chiffré (par exemple +50 en magie) mais je te donnerais plus de détails lorsqu'on y sera.

3/ Le but est de faire aller les gens dans une destination au hasard mais après, pour les biens de ton avancée rp ou car nous sommes gentils, on peut faire en sorte de t'éviter d'aller sur un monde que tu ne connait pas (ce serait après tout bien plus difficile d'y décrire ce que tu y vois ^^")

En espérant avoir répondu à tes attentes Smile


Questions. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Wolfy
Invité
Anonymous



Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyLun 12 Mar - 20:50

1) Aaaaaah... J'avais compris que les Matérias d'invoc étaient comprises dedans. J'ai bien fais de demander. ^^

2) Parfait, c'était ce que je souhaitais savoir. Merci. ^^

3) D'accord, je vois. J'te rassure, j'ai déjà joué sur des forums rp sans aucune images de l'environnement. Avec un petit descriptif de la zone, dans le sous-topic, je devrais m'en sortir. ^^

Mais j'aurais d'autres questions.

4) Concernant les AP, on en gagne autant que dans les autres mondes ? J'avoue que j'ai pas très bien compris le système du forum.

5) Je suppose que c'est vrai, mais juste pour être sûr : les armes/armures/accessoires du jeu sont trouvables exactement au même endroit, sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyMar 13 Mar - 9:41

Content de t'aider, pour ce qui est des autres questions,

4/Il n'y a pas encore de section en règles pour la façon dont c'est fait mais oui, si sur Gaîa on peut facilement gagné +100 AP pour les matérias, ce ne sera pas pareil pour quelqu'un qui viens de Dol/Héra par exemple, sinon ses compétences sont débloqué en un combat XD
Mais après oui, si tu as des matérias, c'est sûr qu'en combattant un monstre de Dol par exemple, gagner 3/4 points ça vaut rien pour toi. Donc oui, cela sera à ton niveau et tu gagnera des points au minimum en centaine Smile

5/Ce qui est trouvable en magasin, oui, tu les trouveras au même endroit. Après pour ce qui est des armes, ect caché dans des coffres, évidemment ils seront vide. Mais rien ne t'empêcheras d'avoir la même arme ou un nom différent mais même capacité lors de quête par exemple ^^


Questions. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Wolfy
Invité
Anonymous



Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyMar 13 Mar - 20:44

4) D'accord, je vois. J'me doute bien qu'on allait pas gagner autant dans un autre monde que dans notre monde d'origine. xD Mais 3/4 AP de gagner, c'est déjà bien. ^^

5) J'me doutais bien que les différents coffres trouvables dans l'environnement seront vides. Mais savoir que ce qu'on pouvait acheter dans le jeu l'est toujours ici est un plus. ^^ Faudra simplement que je regarde dans les infos du jeu, pour savoir quel stuff est achetable.

J'aurais encore une question. (Qui aurait pu être combinée avec la 4), mais bon.)

6) On gagne autant d'xp dans notre monde que dans un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyMar 13 Mar - 22:08

Pour ta dernière question, évidemment, on gagne toujours 50 exp pour chaque réponse rp et puis évidemment, si tu combat un petit monstre ou un gros monstre, y aura une différence d'exp mais pas de souci, peu importe le monde où tu sera, tu gagnera de l'exp et idem pour augmenter tes matérias Smile


Questions. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Wolfy
Invité
Anonymous



Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyMar 13 Mar - 22:43

Ah parfait, c'est déjà plus clair.

Merci pour tous ces éclaircissements. ^^ Je m'occupe d'étoffer un peu plus la fiche de Cloud, et je vous rejoins.

Si j'ai d'autres questions qui me viennent, je reviendrais les poser ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5642
Age : 33

Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. EmptyMer 14 Mar - 8:56

Pas de soucis l'ami, on y répond avec plaisir Wink


Questions. Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Questions. Empty
MessageSujet: Re: Questions.   Questions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions FT
» Questions sur le Dresseur
» Questions d'un intéressé o/

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Coin des invités/Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: