Accueil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Final Fantasy Dissidia

Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Final Fantasy Dissidia   Dim 18 Fév - 0:22





Dissidia : Wolrd Renaissance

Contexte •Spiritus et Materia, deux dieux chargés de veiller sur un monde où de nombreux conflits ont eu lieu. À chaque cycle, nombreux étaient les combattants d'autres mondes à répondre à l'appel, prêts à combattre au nom des deux divinités.

Une fois encore ils sont appelés, mais cette fois, leurs propres mondes risquent de finir dans l’oubli. Un mal inconnu est survenu. Tapi dans les ténèbres depuis longtemps, il fait enfin face aux dieux, balayant ces derniers d’un simple geste, l’ombre terrifiante n’attend qu’une chose. Que les deux dieux appellent de nouveau leurs guerriers.

Alors que les combattants apparurent de nouveau sur cette terre prête au combat, le mal s’empara des portails qui les menèrent auprès des dieux, profitant pour s’approprier leurs mondes. Marquant ces derniers de sa marque, les mondes tombent un à un dans un sommeil jusqu’à leur mort.

Impuissants, les guerriers découvrent de nombreuses brèches menant à des mondes endormis, mourants, ou même disparus à jamais.  Le chevalier de la lumière fut le premier à découvrir que son monde avait sombré pour toujours.
Les plaines regorgent de portails qui apparaissent au hasard, certains mènent à des villes provenant de leurs planètes, d'autres à des souvenirs de combat ou de sacrifice. Étroitement surveillés par des sbires étranges créés de toutes pièces par cette ombre, les combattants devront faire face à leurs clones, ou pire encore, certains alliés se retourneront contre eux.

Désormais alliés, Materia et Spiritus ont demandé aux guerriers de se rassembler et de se tenir prêts au combat. Mais difficile de combattre une ombre sans visage ou d'être un guerrier sans souvenir.

Ils découvrent avec stupeur que les portails menant à leurs mondes ne respectent pas le temps. Certains les emmènent dans un futur proche de leurs aventures, d’autres dans le passé, et c’est à travers ces brèches qu’ils doivent découvrir où se trouve la marque de l’ombre, celle qui ronge la planète.



Si tu te sens l’âme d'un guerrier, rejoins-nous
Liens pratiques

Règlement www
Contexte www
Aide www
Prédéfinis www
Astuce www




Nombreux guerriers  disponibles


Une guerre entre le bien et le mal


Quel camp  choisirez vous?


I Need You

Emperor ; Ultimecia ; Kain ; Lightning




©️️ Halloween




Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Lun 19 Fév - 23:58


Intrigue



Le forum a ouvert ses portes hier, alors la première intrigue est naturellement sorti au grand jour !

WANTED : Kefka ; Ardyn ; Emperor ; Terra ; Cloud ; Noctis ; Prompto

► Depuis l'arrivée des guerriers, aucun portail n'est apparu, certains guerriers manquent même à l'appelle. Materia et Spiritus ont décidé de se retrouver dans un même lieu, et c'est au temple de l’ordre que la réunion débuta. C'est à partir de ce lieu que tout partira. Sous ordre de Materia, un petit groupe a été créé pour retrouver les membres manquants. L’exploration de cette terre doit alors se faire, alors que des copies étranges des guerriers s’attaquent à toute vie. Créées par l’ombre sans visage, elles se mettront en travers de leur chemin.


►À peine la réunion entamée, que des brèches vers leurs mondes s’ouvrent, quelques-uns ne sont pas encore affectés par la marque, et seuls 6 portails sont visibles de la tour, aussi appelé temple de l'ordre. Certains portails semblent étranges, et n’aspirent aucune confiance, ces derniers renferment les pires souvenirs des guerriers. Mort, trahison, les combattants tombant dans ces derniers revivent les plus horribles et douloureux moments de leur vie.
Les portails ouverts menant dans leurs mondes ne respectent pas le temps. Alors que certains découvrent une terre ne connaissant aucun combat, d'autres tombes des nues devant un futur qu'ils n'ont pas encore vécu.


►Malgré un futur incertain, quelques guerriers refusent de se battre contre l’ombre, certains hésitent même à rejoindre celle-ci, alors que d'autres complotent pour renverser les deux dieux et conquérir ce monde.


Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Sam 7 Avr - 18:14



 


Event

►Un immense portail s'est ouvert. En son centre, une matière étrange et noire appel les guerriers. Comme happée par la mélodie, chaque personne semble vouloir le traverser. Mais que renferme ce portail? Un monde appelant à l'aide? Ou bien un horrible piège ?

C'est en traversant ce portail que les guerriers sauront. Materia et Spiritus souhaitant savoir ce que cache cette chose, appellent leurs guerriers restant pour monter un groupe d'exploration. Préparant armes et ravitaillement, le groupe n'est pas le seul à vouloir traverser le portail. Des guerriers neutres, ou bien incapable de tenir en place prennent l'initiative de participer à l'exploration.

L'ombre, ayant eu vent des guerriers s'armant pour franchir cette porte, lance une armée de Manikins qui avancent vers le portail, souhaitant passer en premier.

Inscription : http://ff-dissidia.forumactif.com/t86-inscription-rp-de-groupe-1

Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Jeu 17 Mai - 22:23





Du nouveau sur le forum


Il est beau, il est sombre, et il claque! Le nouveau design du forum est là! Créé et installé depuis peu par Noctis, le forum a revêtu un nouveau look qui a l'air de plaire à plus d'une personne!

Sinon, on peut dire bonjour à nos petits nouveaux; Prompto, Noctis, Ardyn, Cloud, Jecht, mais c'est avec regret que Laguna et Lightning nous ont quittés...

En dehors de la vie du forum, qui est bien épanouie entre les bonnes ententes et la rigolade entre nos joueurs, niveau Rp nous ouvrons notre premier évent ce week-end!


Petit lien pour les curieux : http://ff-dissidia.forumactif.com/t86-inscription-rp-de-groupe-1

Certains personnages sont vraiment attendus, que ce soit pour l'intrigue du forum, ou bien par nos membres, pour les intéressés, nous recherchons: Squall, Kefka, L'Emperor, Lightning, Sephiroth, Terra et bien d'autre encore


Pour les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay







Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Sam 23 Juin - 16:37




Nouveauté

Bonjour Partenaire, voilà nos nouveautés,

Aujourd'hui je viens déposer quelques nouveautés du Forum RPG Final fantasy Dissidia. On oubli pas que le forum est un Forum RPG Final fantasy de I à XV, type-0 et Tactics, inspiré de l'univers de Dissidia.

L'event arrive à sa fin, la mission est un échec, le portail se referme sous les yeux des guerriers impuissant. Spira est toujours en danger, le seul moyen de comprendre l'ennemi et de le combattre, afin de sauver leurs mondes venait de s'envoler en quelques secondes. Materia et Spiritus comprenant que les guerriers avaient besoin de repos, décident de créer un village pour leurs guerriers. Le premier village du World B ouvre ses portes ce week-end, avec une nouvelle boutique proposant des objets bien connu des guerriers.

A peine quelques jours après l'échec de la mission, un nouveau portail s'ouvre, et c'est sur les plage de Costa Del Sol ! Aucun ennemi, aucune marque, juste du sable fin et un soleil chaleureux. Un petit tour s'impose pour profiter de la plage et des glaces !


Certains personnages sont vraiment attendus, que ce soit pour l'intrigue du forum, ou bien par nos membres, pour les intéressés, nous recherchons : Squall, Kefka, L'Emperor, Lightning, Sephiroth, Terra et bien d'autre encore (pour plus d’information :  http://ff-dissidia.forumactif.com/f110-postes-vacants

Avec la période d'examen nous sommes conscients que s’inscrire peut-être compliqué, aussi, nous avons une section pour pouvoir réserver un personnage le temps de 20 jours grand max. ( http://ff-dissidia.forumactif.com/t13-fiche-reservation )

P
our les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay

Pour les petits nouveaux ayant un peu peur de se perdre dans notre petit univers, vous pouvez désormais faire une demande de parrainage, pour commencer sur ce forum tout en étant aidé ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t161-demande-de-parrainage











Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Mar 10 Juil - 12:19




Nouveauté

Bonjour partenaire !

Aujourd'hui je viens déposer quelques nouveautés du Forum RPG Final fantasy Dissidia. Pour certains c'est les vacances, alors nos guerriers aussi mérites des vacances!

Un Event surprise vient d'arriver sur le forum! La ville d'Altissia est en fête, le carnaval Kupo Kwéh c'est installé dans les rues de cette magnifique citée. : http://ff-dissidia.forumactif.com/t176-carnaval-kupo-kweh-mini-event

Vous pouvez désormais visiter 6 lieux dans différents mondes, la plage de l'île de Besaid, Costa del sol et Gold Sauceur de Gaïa, Altissia, une grande citée d'Eos. le château de Figaro de la planète Balance et Gridania d'Hydaelyn


Certains personnages sont vraiment attendus, que ce soit pour l'intrigue du forum, ou bien par nos membres, pour les intéressés, nous recherchons : Kefka, Lulu, Lightning, Cécil et bien d'autre encore (pour plus d’information :  http://ff-dissidia.forumactif.com/f110-postes-vacants
Pour rapel; Tout les personnages FF est jouable, les postes vacants ne sont pas complet. Si vous souhaitez jouer Reno, Fang ou Ravus, vous pouvez !

Avec la période des vacances nous sommes conscients que s’inscrire peut être compliqué, aussi, nous avons une section pour pouvoir réserver un personnage le temps de 20 jours grand max. ( http://ff-dissidia.forumactif.com/t13-fiche-reservation )

Pour les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay

Pour les petits nouveaux ayant un peu peur de se perdre dans notre petit univers, vous pouvez désormais faire une demande de parrainage, pour commencer sur ce forum tout en étant aidé ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t161-demande-de-parrainage














Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Lun 23 Juil - 18:25




Nouveauté

Bonjour, bonsoir partenaire, place aux nouveautés du forum !

Lunafreya et Sephiroth sont parmi nous, a peine validé, qu'ils ouvrent de nombreux rps. Alors que Fran, Yuna et Noctis nous ont quittés...

Nous sommes donc à la recherche urgente de Yuna et Noctis! Ces deux personnages sont très important pour l'intrigue du forum, des scénarios sont d'ailleurs disponibles sur le forum pour aiguillés les nouveaux venues!

Noctis: http://ff-dissidia.forumactif.com/t43-final-fantasy-xv
Yuna: http://ff-dissidia.forumactif.com/t22-final-fantasy-x

L'event surprise se met doucement en place. Place au carnaval Kupo Kwéh ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t176-carnaval-kupo-kweh-mini-event. Vous pouvez lire le premier rp sur l'event juste ici : http://ff-dissidia.forumactif.com/t188-visite-du-festival-kupo-kweh-pv-bartz-jecht-sephiroth

Déjà fin Juillet? Mais le mois passe vite! Vite vite, on profite du carnaval, car en Aout, un second event viendra chambouler tout le forum ! Vous êtes en vacances? Pas d'inquiète les events prendront fin vers Septembre, voir octobre !

Un indice sur le prochain event? Le monde entier, est un cactus, il est impossible de s'asseeeeoiiiiirr ! Vous avez deviné ?

Certains personnages sont vraiment attendus, que ce soit pour l'intrigue du forum, ou bien par nos membres, pour les intéressés, nous recherchons : Noctis, Yuna, ainsi que Kefka sont les plus attendue ! Il y a aussi: Auron, Lightning, Cécil, Zack et bien d'autre encore (pour plus d’information :  http://ff-dissidia.forumactif.com/f110-postes-vacants
Pour rapel; Tout les personnages FF sont jouables, les postes vacants ne sont pas complet. Si vous souhaitez jouer Reno, Fang ou Ravus, vous pouvez !

Avec la période des vacances nous sommes conscients que s’inscrire peut-être compliqué, aussi, nous avons une section pour pouvoir réserver un personnage le temps de 20 jours grand max. ( http://ff-dissidia.forumactif.com/t13-fiche-reservation ) Nos petites réservés du mois de juillet sont Snow et Serah

P
our les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay

Pour les petits nouveaux ayant un peu peur de se perdre dans notre petit univers, vous pouvez désormais faire une demande de parrainage, pour commencer sur ce forum tout en étant aidé ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t161-demande-de-parrainage











Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Lun 6 Aoû - 19:18




Nouveauté

Bonjour partenaire, place aux nouveautés du forum !

Un petit Évent pour le mois d’août ouvre bientôt, les inscriptions sont ouvertes ! Un contexte sans prise de tête, un Rp hors contexte, avec le droit de jouer son personnage avec un côté Ooc, histoire de bien s'amuser. Mais n'oublions pas l'event du carnaval d'Altissia, présent jusqu’en septembre sur le forum.

Pour s'inscrire: http://ff-dissidia.forumactif.com/t189-event-le-monde-entier-est-un-pampa-inscription

Nous sommes toujours à la recherche de Yuna et Noctis! Ces deux personnages sont très importants pour l'intrigue du forum, des scénarios sont d'ailleurs disponibles sur le forum pour aiguiller les nouveaux venues! Mais ce ne sont pas les seuls très attendus sur notre forum, certains membres cherchent des liens avec d'autres personnages manquants. Et certains personnages sont très attendus, étant important pour l'intrigue du forum. Aussi le forum recherche: Grenat, Laguna, Zack, Cecil, Auron, Kefka, Aerith
Pour rappel; Tout les personnages FF est jouable, les postes vacants ne sont pas complet. Si vous souhaitez jouer Reno, Fang ou Ravus, vous pouvez !(pour plus d’information :  http://ff-dissidia.forumactif.com/f110-postes-vacants


Avec la période des vacances nous sommes conscients que s’inscrire peut-être compliqué, aussi, nous avons une section pour pouvoir réserver un personnage le temps de 20 jours grand max. ( http://ff-dissidia.forumactif.com/t13-fiche-reservation ) Nos petites réservés du mois de juillet sont Snow et Serah

P
our les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay

Pour les petits nouveaux ayant un peu peur de se perdre dans notre petit univers, vous pouvez désormais faire une demande de parrainage, pour commencer sur ce forum tout en étant aidé ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t161-demande-de-parrainage











Revenir en haut Aller en bas
Materia
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   Dim 11 Nov - 15:57




Nouveauté

Bonjour, bonsoir, place aux nouveautés du forum !

Beaucoup de choses se sont passé sur le forum, entre arrivée et départ de membres, Évent à gogo, et Jecht qui hérite d'un fan-club, le Forum vit tranquillement.

L'event autour d'Altissia prend fin doucement, avec une virée en gondole alors que Ace et Bartz se remettent fraîchement de leur baignade imprévue.

L'event d'été a fait des heureux, un petit truc bien sympa, qui laisse place à un event qui arrivera au cours de la semaine, un petit quelque chose de moins sympathique pour nos guerriers. Entre énigmes, combat et exploration de planète, leurs poches devront être rempli à gogo de potion ou autres items.

Final Fantasy X est à l'honneur, avec de nombreux personnages comme Jecht, Lulu et Rikku sur le forum(nos petites nouvelles d'ailleurs ♥️ )


Nous sommes toujours à la recherche de Yuna et Noctis! Ces deux personnages sont très importants pour l'intrigue du forum, des scénarios sont d'ailleurs disponibles sur le forum pour aiguiller les nouveaux venues! Mais ce ne sont pas les seuls très attendus sur notre forum, certains membres cherchent des liens avec d'autres personnages manquants. Et certains personnages sont très attendus, étant important pour l'intrigue du forum. Aussi le forum recherche: Grenat, Laguna, Zack, Tidus, Auron et Kefka
Pour rappel; Tout les personnages FF est jouable, les postes vacants ne sont pas complet. Si vous souhaitez jouer Reno, Fang ou Ravus, vous pouvez !(pour plus d’information :  http://ff-dissidia.forumactif.com/f110-postes-vacants


Avec la période de Noël qui approche, c'est assez difficile de s’inscrire, aussi vous pouvez réserver votre personnage !( http://ff-dissidia.forumactif.com/t13-fiche-reservation ) Nos petites réservés sont Snow et Serah

P
our les intéressés, ou les curieux, voilà quelques liens utiles sur notre petit forum :

http://ff-dissidia.forumactif.com/t2-reglement
http://ff-dissidia.forumactif.com/f101-guide
http://ff-dissidia.forumactif.com/t3-contexte-du-forum

Vous pouvez aussi nous retrouver sur discord. On peut répondre a vos questions a tout moment : https://discord.gg/9dapyay

Pour les petits nouveaux ayant un peu peur de se perdre dans notre petit univers, vous pouvez désormais faire une demande de parrainage, pour commencer sur ce forum tout en étant aidé ! http://ff-dissidia.forumactif.com/t161-demande-de-parrainage











Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Final Fantasy Dissidia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy Dissidia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissidia : Final Fantasy Opera Omnia
» Discussion autour de Final Fantasy + Sondage !
» Cherche joomla template final fantasy 7
» Final Fantasy
» Selon vous, quel est le meilleur Final Fantasy?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: