Accueil

Partagez | 
 

 C'est Dré pour les intime *wink wink* [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dramane

avatar

Messages : 42

MessageSujet: C'est Dré pour les intime *wink wink* [Terminé]   Sam 10 Fév - 13:18

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom :  Akhey-Ron
Prénom :  Dramane
Âge :  17 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m76

Date de Naissance : 14 Avril
Monde d’Origine : Hera
Nature : Neutre
Rang : (facultatif)

Sous-Classe : Flambeur
Arme :  Griffe
Protection(s) : Casque (Tête), Cuirgnet (bras), Cuirasse ( Torse )
Accessoire : Coraline

Deuxième Partie

Physique :
Mon physique ?
Constate par toi même, 1m74 de muscles d'ében et de modestie...
Bon... ok j'exagère, mais je suis quand même un minimum musclé, en même temps entre le service millitaire et la vie à la ferme, je me suis forgé un corps assez solide, je manque de mobilité, mais mes réflexe sont encore bon.
Mes cheveux, d'un noir intense, sont coiffés en dreadlocks faites a l'aiguille, ce n'est pas le plus pratique, mais mes cheveux pousse anormalement vite, aussi c'est un compromis avec la nature.

En terme de visage, j'ai des traits assez fin pour les contours et les paumettes, mon nez et mes lèvres eux sont un peu plus épais, le tous surplombe un cou assez court qui debouche sur des trapèzes assez musclés qui donnent sur des épaules déliées et pas trop mal formés.
Les reste est assez classique, la seule particularité est que si vous tenter d'entendre mon coeur du coté gauche il vous semblera lointain, vu que pour moi il est du coté droit.

Bon étant habituer a vivre sur un plateau où le climat est doux, je m'habilles en général assez légèrement, une tunique rouge sur laquelle je peux aisement ajouter des pièce d'armure au besoin et en guise d'arme une paire de griffe que j'ai garder de mes nombreuse nuit a jouer a Treno.

Mental :
Dré ?
Mais me parlez pas de cette tache qui pense etre un homme, ce type pense qu'a deux chose, séduire tous ce qui passe et se faire de l'argent en faisant rien.
Faut dire qu'il a pas le sens des priorités ni des responsabilités ou en tous cas il a plus tendance a faire ce qu'il lui plait que ce qu'il devrait faire.
On passe pas la majorité de ses nuit aux tables de Triple Triad et autres jeux de cartes ou de hasards a parier de l'argent ou autre biens qu'il n'a pas en espérant etre pris pour quelqu'un de bien.

Sans dire qu'il est venale, a force de perdre le peu d'argent qu'il à, il est devenu grippe-sous.
Pas vraiment généreux et aura tendance qu'a faire les chose si elle vont dans son sens...
Au fait j'ai parlé de son ego ?
À ce niveau c'est plus des chevilles qu'il à, son motto c'est " on a jamais trop confiance en soi "... et dieux que c'est inssuportable.
C'est même dommage d'ailleurs car bon il a pas que des mauvais cotés, il est jamais contre donner un coup de main contre une promesse de rendre la pareille et il faut reconnaitre qu'il a le sens de l'aventure et que c'est quelqu'un qui aime la vie au sens large du terme.
Mais ce n'est pas étonnant qu'avec un comportement pareil il soit pas rester a l'armée, c'est moi qui vous le dit.


Troisième Partie

Histoire :

Mon histoire commence par un levé de soleil resplendi.... ouais non je suis née à Treno, la ville de la nuit éternelle et non même pour moi, le soleil a pas pointé le bout de son nez.
Mais c'est ainsi que c'est pour nous les Akhey-Ron, ma famille possède depuis plusieurs générations une petite ferme a quelques kilomètres de Treno, assez loin pour que le soleil nous atteigne et nous permette de faire pousser nos légumes, mais assez proche pour que nous puisse commercer dans la ville de la nuit en réduisant au minimum les risque d'attaque de monstres ou de bandits sur le chemin.

Ouais le début de ma vie n'est pas le plus intéressant, j'ai toujours été un gamin joueur, poussé par une espèce d'esprit de compétition, faut dire que j'aime me défier, car en général, je suis sûr de réussir, mais la vie c'est aussi des imprévus.
Par exemple ce que je n'avais pas du tout prévu, c'est qu'a mes dix ans, mon père m'envoie en école militaire, pour que j'apprenne à écrire, lire et les bases du combat pour pouvoir transporter à mon tour les marchandises.

Je suis certains que ça partait d'un bon sentiment, donc je me suis retrouver à prendre mon sac et aller a Lindblum pour recevoir une éducation plus militaire et découvrir les joies de vivre en ville.
Mais pour atteindre la cité du Roi Cid, je suis pas juste partie tout seul, non.
Mon père avait recruté des mercenaires de Treno pour m'escorter, et c'est durant ce voyage et au contact de ces gens que je découvris ma passion.
Le Jeu avec un grand j, ces mercenaires jouaient aux cartes le soir pour passer le temps, intrigué, j'ai demandé à essayer et je fus loin d'être déçu, le frisson du hasard, analyser son adversaire, tester nos capacités de calcul et de réflexion... Et avoir un poil de chance.

J'en vibre rien que d'en parler... Mais vous avez saisit l'essentiel je suis arrivé à Lindblum avec une grosse envie d'utiliser ce que je venais d'apprendre pour plumer un maximum de gens, enfin d'abord il a fallut aller en cours.
Un programme d'éducation générale créer depuis quelques temps par le Roi Cid afin de permettre a tout le monde d'avoir les bases, c'est une bonne chose compte tenu du nombre d'orphelins que l'on peut croiser à Lindblum.

Bon, les années passèrent, une fois mon éducation terminé, j'ai choisit d'officier quelques temps dans l'armée du Roi Cid, il faut dire que l'avantage de l'armée, c'est que je renouvelait souvent mon stock de partenaires de jeu.
Oui, si vous comptez bien, j'y étais, le 25 Janviers 1800, un partie de la flotte de la cité était parti a Bloumécia pour les soutenir après l'attaque d'Alexandrie... 
Cela nous a exposés et la Reine Branet a pu amener sa propre flotte jusqu'à nous.

J'étais dans les murs de la cité, profitant de ma permission dans un bar avec deux collègues à faire des partie de Triple Triad en investissant nos payes en boisson.
Autant dire que lorsque les mages sont apparus dans la rue, nous étions loin d'être prêts à réagir.
J'ai eu de la chance, il faut dire qu'entre l'attaque d'Atomos et les mages noirs dans les rues, la reddition du Roi Cid fut rapide.

Bon autant dire que de devoir servir sous les ordres d'Alexandrie ont été la pire partie de ma vie, mais j'ai eu aussi la satisfaction d'en plumer quelques-uns cartes en mains.
Fort heureusement la Princesse Grenat et son groupe put rétablir la balance des pouvoirs entre les pays et le conflit du continent de la Brume se termina sur une note pas trop malheureuse.

Je suis rentré chez moi à mes 15 ans, c'était comme-ci je n'étais pas partie, et je me rendis compte à quel point moi, j'avais changé en partant.
Bon après ça j'ai repris un rythme de vie assez calme, je profitais juste de mes visites à Treno pour jouer avec des nobles de temps en temps.
Les choses aurais sûrement continué ainsi si une tempête n'avait pas ravager nos récoltes de l'année, celle-là même qui fit apparaître les portails, il fut bref, mais son intensité avait fait très mal et donc tenir le reste de l'année aurait été très difficiles aussi j'ai tenté le tous pour le tous avec mon talent au
Jeu, gagner ce qu'il nous fallait pour tenir l'année était faisable surtout avec des nobles à ma table.

Ça commençais bien, mais les choses en entrainant une autre j'ai perdu la ferme, mes parents sont donc partie rejoindre de la famille à Treno, qui vivent dans les bas quartiers a présent et moi, je dois trouver un moyen de recupérer la ferme familliale, il me faut donc des sous et racheter quelque chose a un noble est loin d'etre chose aisé.

Présentation Personnelle

Prénom :
Âge :  
Expérience RP :
Comment avez-vous connu FF War ? : Via Dc Earth
Avatar Utilisé :
Enzo Kori-Odan du jeu Aurion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5191
Age : 26

MessageSujet: Re: C'est Dré pour les intime *wink wink* [Terminé]   Dim 11 Fév - 13:09

Bonjour et Rebienvenue sur Final Fantasy War! ^^
Oui re, car je te l'avais déjà dit. Bref!

Inutile de faire un bilan a rallonge, pour moi, tout est bon, physique/mental, un peu trop de retour à la ligne pour moi mais chacun son truc. Histoire bien perso mais on y retrouve des événements de FFIX et du fofo donc ça va. Le seul hic (car j'aime quand même chercher les petits défauts X) ) c'est que tu mentionne le jeu de carte en Triple Triad, or, c'est une chose de FFVIII, pour le IX, c'est le Tétra Master (mais je me doute que tu as dû confondre ou oublier le nom, ça nous arrive tous) ^^

Mis à part cela, tu est validé! Smile

Alors déjà, sache que tu peux rp dés maintenant mais pas combattre sans ta Fiche Technique (chose qui arrive de suite) et donc, il te sera demandé:
-20 points à répartir sur tes stats (force, hp, vitesse, ect...)
-1 Transe à décidé aussi
-Ton équipement qu'on pourra voir ensemble en voyant les équipements dispo dés le début, quitte à juste changer le nom mais en gardant les mêmes valeurs/effets
-1 ou 2 (selon le nombre de points) Technique personnelle à utiliser mais là aussi, je suis là pour aider.

Voilà, donc on verra ensemble par MP, si tu as des questions, n'hésite pas. Et pour rp, il me semble que personne est libre pour le moment mais comme tu vas vers Tréno si j'ai bien saisi, j'ai un PNJ pour toi ^^

Bon, bah si j'ai oublié un truc, je te ferais signe et sur ce, amuse toi bien parmi nous Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
C'est Dré pour les intime *wink wink* [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu un, pour les intime Missy
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ
» Désolée, je t'es pris pour quelqu'un d'autre [TERMINÉ]
» De l'aide pour une pas douée? ^^' [Terminé]
» Bataille pour un Leader [Pv Rio][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: