Accueil

Partagez | 
 

 Event : Voyage au centre du cratère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 427

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 11 Avr - 21:35


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


La grenade aura été efficace, il n’y avait plus de coffre, et plus de monstre non plus si quelque chose avait été dans le coin… Il y avait plein de petits bouts partout, mais ça n’avait l’air de venir que de la boîte explosée. Dommage… Et le rouquin avait l’air de commencer à se douter de quelque chose ! Ryodari ne le quittait plus des yeux et continuait d’afficher un grand sourire…

« Qui sait ? » lança-t-il pour répondre à la première question du rouquin. « Moi c’est Ryodari ! » ajouta-t-il en détachant bien chaque syllabe de son nom…

Ils avancèrent ensuite, pour se retrouver dans une grande salle remplie de monstres… Une grenade flash lancée par Alvin en aveugla la plupart, ils purent avancer sans trop de soucis, et passèrent devant une espèce de serpent, une créature à grandes griffes, et l’une de ces créatures volantes à moitié aveuglée (donc aveuglée d’un œil ? … D’un demi-œil… ?). Aussi étonnant soit-il, Ryodari ne s’était pas arrêté à chaque monstre pour le fracasser, il suivait plutôt le rouquin de près… Il avait sorti son couteau, une espèce de petit poney rose leur bloquait le passage. Placé juste derrière le rouquin, Ryodari fit un mouvement rapide avec la main qui tenait son arme… Pour entailler le bras de celui devant lui…

« Oups, désolé. » lança-t-il toujours souriant au rouquin, avant de s’écarter pour cette fois s’attaquer au poney.

~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Attaque le petit pone… Euh le monstre 40 !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 12 Avr - 14:42

Irina (Réussi) Aucun mal à placer ses repère mais en observant les marques, Irina peut conclure a bien des choses...
Gaïus (raté) Attaque le monstre en position 40 mais la bête semble plus vif que prévu !
Ryodari (raté) Le monstre ne semble pas content de voir tant de monde devant lui.
Alvin (Réussi) la foudre semble avoir surprit la bête qui en recule au point de tomber du chemin... Paix à son âme.

Courant vers la suite, les monstres sur leur passage gigotaient, agacé de ne pas pouvoir voir ce qui se passait et malgré les monstres aux apparences étranges et/ou agressifs, le groupe arriva devant une créature qui n'avait pas été aveuglée. Un drôle de cheval aux allures rapiécé avec ses énormes cicatrices sur le corps. Et c'était quoi cette petite veste sur son dos ? Drôle de monstre. Quoi qu'il en soit, le groupe attaquait, mais pas le grand rouquin ni le gamin qui semblait si habile aux grenades n'avait réussi à lui faire mal, il avait esquivé avec beaucoup de facilité. Mais le monstre semblait s'énerver à son tour en observant le pus jeune du groupe. Tendant sa main, Alvin activa sa matéria qui émit une lueur verte avant que la foudre ne semble sortir de sa main pour s'abattre sur la créature qui souffrait, reculait sous la douleur en oubliant le sol qui disparaissait sous ses sabots. Il chuta donc et il y avait très peu de chance qu'il soit en vie, à moins d'une petite paroi ou se reposer juste en dessous, mais il faudrait s'appeler Jay Delachance pour ça. Un bref coup d'œil quand même confirma sa penser, rien en bas...

« Les créatures du coin ont quand même l'air vachement rapide pour esquiver... Si vous avez une forme de magie, essayer donc, ça semble convenir. »

Lui, c'était les matérias, de ce qu'il savait, les gens de Dol pouvait voler de la magie aux créatures s'ils possédaient une GF donc peut-être que Ryodari en avait une ? Ou pas ? Et pour Gaïus, du peu qu'il sait, Ivalice à un système de permis et de magie à acheter donc il avait peut-être quelques magies en stock ? Quoi qu'il en soit, plus loin, il y avait un drôle de petit lézard qui semblait les attendre, armée d'un couteau, d'une lanterne et... d'une étoile ? Contrairement au petit cheval, il ne semblait pas bien rapide... Un piège donc ?

« Il me met le doute... on tente de le contourner ou on tente de l'attaquer ? »

Irina

Si de son côté, les monstres ne semble pas au rendez-vous, la jeune femme analysa le coin et notamment les marques. Pour qu'il y a autant de traces de sang, soit plusieurs personnes se sont fait vider de leur sang, soit une énorme créature y avait contribué. Il y avait bien des traces au sol, notamment des traces de chaussure en marchand dans le sang et bien qu'il semblait y avoir plusieurs fois la même marque, les tailles différaient un peu si on y regarde de plus près. Et pour en laisser autant, soit ils étaient plusieurs, soit cette personne adore sauter à pieds joint dans la flaque de sang pour y laisser ses marques au sol. Mais outre le sang, il y avait plusieurs genres de traces, brûlé, sol abîmé, bref, ce combat qui a eut lieu ne s'est pas fait proprement et rapidement, ou alors ça a fini dans une explosion d'organes ! En tout cas, ces traces allaient en direction du chemin donc bien que sec depuis, Irina pourrait peut-être tomber sur les personnes qui sont les auteurs de ce massacre. Reste à savoir de qui il s'agit ?

Choix :
Groupe

Face au Tomberry, vous pouvez toujours tenter de l'esquiver ou au contraire l'attaquer mais dans les deux cas, méfiance, les Tombberys sont connues pour leurs coups... fatal... Cela sera aux dés d'en Dé-cider !

Irina
L'installation prête, tu peux aisément donner des nouvelles aux autres ou même à ceux du cratère, à toi de voir si tu connue devant ou tu rebrousse le chemin pour rejoindre les autres ? Après tout, il y a cette masse à aller voir de plus près... (libre à toi de parler comme tu le sens de cette masse, j'interviendrais au prochain tour) mais si jamais tu veux tenter quelque chose qui te viens à l'esprit, les dés sont là pour en décider.

Rappel :
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Lundi 16 Avril
Attention, augmentation du rythme de réponse, 2X par semaine pour avancer l'event! 
En cas d'absence ou de ne pas pouvoir répondre, envoyé moi un mp de votre action, je ferais le lancer pour vous !
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 1285
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 16 Avr - 18:48


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Le poney avait esquivé toutes les attaques ! Il ne voulait donc pas se laisser tuer, c’était dommage… Ryodari aurait dû opter pour une énième grenade, au moins, ça, ça marchait ! … Comment ça, le rouquin aurait été un peu trop proche du monstre pour risquer d’envoyer un explosif… ? Mais ça n’était pas un problème, au contraire ! Enfin, bref, le poney était toujours là, et n’avait l’air particulièrement content ; il regardait en direction du jeune… qui lui fit signe de venir…

« Allez, ramène-toi, j’attends que ça ! » lança-t-il.

Malheureusement (heureusement ?) pour lui, le monstre ne put attaquer ; il se prit soudainement un éclair en pleine figure, puis recula pour tomber dans le trou abyssal derrière lui. Le nul… Pas la peine de dire que Ryodari était déçu… Le sort avait été lancé par Alvin, qui conseillait d’en utiliser à l’avenir sur les monstres. Ryodari ne répondit rien à ça ; il avait quelques sorts en réserve et une invocation qui ne lui servait à rien (la pauvre serait choquée d’apprendre qu’il pensait ça d’elle !) et puis… utiliser des sorts, c’était bien moins amusant que de frapper directement la personne ou lui lancer une grenade…

Ils purent donc avancer, et un nouveau monstre fit son apparition ; une espèce de lézard avec une lanterne et un couteau, et une étoile au-dessus de la tête… Le sheriff du coin, peut-être ? La créature semblait lente et pas très douée, Alvin avait l’air de s’en méfier… Ryodari, lui, pas du tout, c’était évident ! En même temps, il ne savait même pas ce qu’était un Tomberry. S’il l’avait su, est-ce qu’il se serait montré plus méfiant et prudent… ? Non, sûrement pas ! Mais ce qui était sûr, c’était qu’il aurait été bien moins déçu que maintenant…

« C’est lui, le boss de la zone ? » dit-il en montrant la créature du doigt. « Il doit pas être très dur à battre ! »

Il n’y avait aucune raison d’avoir peur de ce sheriff, non ? En plus, il avait le bras bien trop court pour pouvoir les atteindre facilement ! Ryodari déroula une espèce de nunchaku qu’il gardait rangé sur lui depuis le début (c’était bien pratique d’avoir autant d’armes différentes sur lui…) ; ça lui permettra de frapper l’ennemi avec une certaine distance, juste pour l’embêter tiens !

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Attaque le Tomberry… Il pourra s’en prendre qu’à lui-même s’il se fait planter…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 88

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 16 Avr - 19:38


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

« Bon ! Ca devrait faire l’affaire pour le moment ! »

Elle venait de placer le dernier marqueur au sol, qui permettrait au reste de l’escouade ainsi que les unités de la WRO restés à l’arrière de se repérer plus facilement s’ils venaient à atteindre cette position. De plus, toutes les indications nécessaires quant à ce qui les attendait s’ils allaient plus loin était mises en évidence.

Elle avait pu examiner les lieux plus en détail tout au long de ces manœuvres et il était maintenant clair que l’agresseur était en réalité plusieurs, et que la victime était un monstre qu’elle avait cru identifier comme l’auteur de cette boucherie. Rien n’était encore sûr mais les circonstances dans lesquelles elle avait fait cette découverte impliquait de procéder avec la plus grande prudence pour ne pas devenir la prochaine victime.


« Ahh… Je suis peut-être prête à tout pour toi mais je ne compte pas y laisser ma vie… Je suppose qu’il faut que j’utilise ça… »

Elle récupéra l’appareil qui lui avait été confié avant d’entrer dans les grottes puis l’alluma, le grésillement habituel se faisant entendre avec que la fréquence de communication définie pour l’opération ne commence enfin à se stabiliser.

« Ah… Ah ! On m’entend, dans ce truc ? Si vous m’entendez, Irina au rapport. J’ai rejoint une partie de la grotte relativement suspecte… »

***

Tente de contacter quelqu’un via le talkie-walkie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 836

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 17 Avr - 0:29


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

S'approchant du poney pas bien fringant, Gaïus s'apprêta à l'attaquer avec toute la souplesse et l'agilité d'un Crotale qui poursuit sa proie pour l'avaler toute ronde. C'était sans doute trop imagé mais on avait compris l'idée...
Au moment le plus crucial de l'attaque, Ryodari, puisque c'était son petit nom - pas bien féminin au passage...- lui entailla l'arrière du bras (forcément l'arrière du bras, puisqu'il était derrière lui...) Gaïus rata donc lamentablement son attaque et lâcha un "Hé !" de contrariété à l'adresse de son agresseur qui n'était pas celui qu'il aurait fallu...

Heureusement, ils n'étaient pas qu'à deux. Hugues lança de la foudre sur le poney qui en tomba littéralement à la renverse. Gaïus lui, n'était pas un adepte de la magie, il avait surtout acheté des permis pour des techniques, beaucoup de technique. C'était un technicien quoi. Alors lorsque Hugues suggéra d'utiliser leur magie et maintenant qu'ils étaient en face d'un tomberry. Gaïus n'était pas à son aise.

Surtout que, comme toujours, Ryodari, n'avait pas dans l'idée de se la jouer profil bas. Cependant contre un tomberry c'était plus embêtant...Il n'y avait pas de ces créatures sur Ivalice, mais il en avait déjà rencontré sur Dol, où il avait scruté les ruines de centra...les fameuses. Pourquoi avaient-ils été là-bas avec son petit escadron ? C'était classé secret-défense.

Par dépit, puisque la créature était de toute façon avertie de leur présence. Gaïus tenta un coup de poker, le tout pour le tout. Il ne sentait pas du tout ce combat contre cette tortue pas si géniale...

"Vous avez des queue de phénix sur vous j'espère...?"


Ce serait très ballot si sa technique échouait sinon...Puisqu'il planta la lame de sa dague en plein dans sa propre poitrine...

Action de Gaïus :

Casse-cou sur le tomberry. (Gaïus est haut level, il a beaucoup de techniques...Il s'est beaucoup entrainé avec le corps de l'armée d'Ivalice...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 17 Avr - 12:33

Ryodari (raté) C'était bien tenté mais malgré l'inertie de la créature, vous visez à côté
Gaïus (raté) C'était bien tenté mais malgré l'inertie de la créature, vous raté...
Irina (Réussi) : Cela porte ses fruits et l'ont vous entend !
Alvin (Réussi): Le voilà aveugler, vous pouvez passer

Groupe
Ils avaient affronté bien des créatures en chemin, plus ou moins impressionnante et les voilà face à une créature qui ne paie pas de mine. Pas très grande, l'air dangereux avec son couteau, mais aussi vif qu'une tortue. L'affronter était peut-être une solution, ou pas ? Il ne savait pas vraiment comment juger ce monstre ? Le jeune homme tenta de l'attaquer avec son arme, mais à part frappé un caillou près du monstre, rien. Idem pour le soldat d'Ivalice qui, peut-être à cause d'un excès de prudence avait raté son attaque, mais le monstre ne bougeait toujours pas. Mais son attaque avait manqué de le surprendre car pour une étrange raison, il se plantait la lame dans la poitrine!

« Mais! »

De suite, il fit en sorte d'appuyer sur la plaie pour limiter le sang mais ça allait être difficile! Il demanda au plus jeune de le remplacer en tentant rapidement une chose sur la créature/ Était-il aveugle ? Ou sourd ? Alvin décrocha son sac et en sortie une couverture, normalement destinée à le maintenir en vie au cas où ils passeraient plus de temps ici. Il la déroula avant de la jeter sur le monstre qui... ne bougeait pas... Vraiment? Son étoile était là, sa lanterne donnait un air de fantôme à cette chose, mais il ne bougeait toujours pas ?

« Je crois qu'on a pris ce monstre trop au sérieux... »

Vraiment ? Ça allait finir comme ça ? Alvin avança près du Tomberry, avançant doucement, mais non, il ne bougeait pas. Il avait peut-être appris à dormir avec les yeux ouverts ? Il retourna de suite auprès du blessé, cherchant à comprendre sa raison, surement une technique spéciale mais pour en arriver là... Il sortie de son sac une queue de phénix, assez pour le réveiller mais le pauvre sera faible un moment... Bon, il n'allait pas s'en plaindre, l'équipe finissait d'avancer avant que les créatures derrière eux ne finissent par les rejoindre pour passer à la suite de ce grand cratère. La suite semblait similaire à ce qu'ils venaient de traverser, la rivière de la vie semblait tout autour d'eux alors que le terrain était étrangement dégagé... Vu le nombre de monstres dans leur dos, ça leur semblait presque trop bizarre... Le groupe avança calmement, peut-être à tort ou à raison. Mais arrivé au milieu environ, un grondement se fit entendre et une créature déboula du fond et ce n'était pas un petit monstre... Oh non... C'était un grand dragon noir ! Le sourire carnassier, les yeux sévères, il n'était pas ici pour leur offrir du gâteau !

« Lui, on y réchappera pas... »

Pour continuer, il va falloir lui passer sur le corps. Autant dire que c'était le moment de donner tout ce qu'ils ont pour le vaincre en espérant que derrière lui, il n'y a pas ses petits copains gros dragons ?

Spoiler:
 

Combat :
Ce monstre étant plus compliqué que les précédents, il va falloir réussir plus de lancer de dés pour le vaincre. Ici aussi, vous êtes libres d’inventer des techniques, de sortir de bons objets de votre sac, c'est à vous de voir. Vous ne pouvez pas mourir, dans le pire des cas, vous serez blessé et donc moins efficace pour la suite, mais sans ça, vous ne risquer pas de finir en barbecue pour dragon ^^
Pour le vaincre, il faudra 3 Réussi (Imaginer qu'il a 6 HP, Réussi=2HP, Bof=1HP)

Irina
De son côté, la jeune femme avait réussi à joindre les autres, même si son groupe avait pour le moment mieux à faire que répondre, elle avait réussi à contacter la surface qui venait à demander des nouvelles, laissant à la jeune femme le temps de donner plus ou moins la situation actuelle avant qu'un tir ne vienne détruire une des installations, venant couper court au rapport. En se retournant, elle put voir un type en noir aux cheveux d'argent. Plutôt long, le jeune homme avançait lentement avec un sourire de victoire sur le visage. Son arme ressemblait à une épée et pourtant, la poignet semblait clairement être celle venant d'une arme à feu. Étrange comme arme...

« C'est donc toi, le rat qui traîne dans les parages ? J'espère que tes derniers mots étaient bien trouvés, car ta vie va prendre fin dans une poignet de secondes... »

L'homme en noir observa la jeune femme, son installation étrange, elle ne semblait pas être une simple curieuse ? Qu'importe, pour lui, ce n'était pas un souci, elle allait mourir quand même. Depuis quelques minutes, le cratère était bien plus bruyant que d'habitude. Les créatures qui y vivaient avaient appris à ne pas chercher d'ennui aux nouveaux habitants du coin, les traînées de sang dans le coin en son la preuve après tout. Elle était seule à avoir agité autant les monstres ?

« Que viens-tu faire ici ? Je doute fort que tu sois seule dans les parages alors, où se trouve tes petits copains ? »


Son regard balayait un peu la zone pour voir si personne ne se cachait, mais son arme était toujours pointée dans sa direction. Il faut dire que les visites sont rares dans le coin alors forcément, ça surprend... Avec ses frères, ils étaient partis dans diverses directions pour voir ce qui se passait, il semblerait qu'il ait trouvé une des sources de ce problème...


Prochain Bilan le 23 Avril



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 20 Avr - 0:33


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Il avait tapé à côté… Le monstre ne bougeait quasiment pas, et il avait tapé à côté… Ryodari resta planté là, incrédule devant la situation. Il regarda son arme, puis ses mains, non, il ne tremblait pas… Pourquoi il avait raté cette attaque, déjà ? Il se retourna à temps pour voir le rouquin se planter une lame en pleine poitrine. Ryodari hocha la tête, qu’est-ce qu’il faisait cet abruti ? Il le regardait d’un air blasé, pendant qu’Alvin semblait paniquer face à la situation. Au moins, on pouvait compter sur le jeune pour garder son sang-froid, il n’en avait tellement rien à cirer… Puis le capitaine lui demanda de s’occuper de limiter le saignement de la plaie pendant que lui allait s’occuper de l’ennemi. Ryodari s’approcha donc du rouquin, et, au lieu de faire ce que toute personne censée ferait, il se contenta de le regarder !

« Mmmh… J’hésite… »

Il se pencha en direction du rouquin, tout en affichant un grand sourire.

« Ça fait mal, non ? »

Il posa enfin sa main sur la plaie… Mais pas pour appuyer dessus pour limiter les dégâts, au contraire, il préféra bien enfoncer ses ongles dans la chair déjà meurtrie du blessé…

« Et là, ça fait mal ? » souffla-t-il au rouquin.

Et il lâcha un petit rire… Il l’aurait très certainement laissé mourir s’il avait été tout seul, mais Alvin était là et put limiter les dégâts en utilisant une plume de phénix… Ryodari regarda tour à tour les deux hommes, il gardait toujours un grand sourire, et…

« On continue ? »

Et il disait ça joyeusement comme si de rien n’était, comme s’il n’avait rien fait juste avant, il avait l’air parfaitement innocent et n’en avait plus rien à cirer du rouquin… Si là on ne se questionnait pas quant à la santé mentale de ce garçon, ça n’arriverait jamais !

Le Tomberry avait été recouvert par une couverture, il ne bougeait toujours pas. Ils purent le contourner sans problème… Mais un gros dragon noir leur barra bientôt le passage… Mais ce n’était toujours rien qui pouvait effrayer Ryodari. Il en retourna à son arme favorite : la grenade… Il n’avait d’yeux que pour le gros monstre, ignorant complètement ce que feraient les deux autres.

De toute façon, ils avaient bien besoin de lui pour le reste de la mission, ils n’allaient sûrement pas tenter quoi que ce soit contre lui.

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Balance une de ses fameuses grenades sur le dragon °^°


PrésentationFiche Technique
Couleur paroles : navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 836

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Dim 22 Avr - 19:41


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================


Alors ça c'était ballot ! Sa technique avait raté. Enfin elle avait raté sur le tomberry, mais sur lui ça avait très bien fonctionné !... Il n'allait pas mentir, ce n'était pas très agréable comme sensation. Cependant si ça avait fonctionné ça aurait été quand même classe !...
Au final, ils s'étaient angoissé pour pas grand-chose puisque la créature avait été vite "maîtrisé" par la couverture de Hugues. Et lui qui s'était embêté à se poignarder alors qu'une simple couverture avait suffi. C'est un épisode qu'il éviterait de raconter lorsqu'il retournerait chez lui à Ivalice...Encore fallait-il qu'il puisse y retourner, bien sûr. Parce que pour l'instant ce n'était pas la grande forme.

Autant Hugues avait tenté quelque chose pour l'aider, autant Ryodari pas du tout, bien au contraire...
Gaïus, aussi sympathique qu'il puisse être, s'il avait été en état de pouvoir la repousser, voir de frapper quelque peu la petite, même si c'était une fille, il l'aurait fait. Parce que bon les psychopathes...

"Arg...! Auraient-ils oublié de se renseigner sur toi ?..."

Lorsque Ryodari se lassa de lui, Gaïus avala une potion. Çà allait un peu mieux...Il ne pourrait pas faire la danse de la joie, mais au moins il put se remettre debout. Il se disait qu'il ferait mieux d'être très prudent en ce qui concernait leur jeune collègue. S'il décidait de s'en prendre à lui ou à Hugues pendant qu'ils devaient attaquer un gros dragon noir...
Un gros dragon noir ?!
Trop occupé à agoniser,  Gaïus avait pris du retard sur Hugues. Arrivé près de lui, il ne put que remarquer ce gros dragon. D'ailleurs, il aurait même dû le remarquer un petit peu avant...Cela dit, on n'allait pas lui en vouloir vu les circonstances...
Il aurait peut-être dû utiliser sa technique "casse-cou" contre lui, plutôt que face au tomberry...Maintenant il n'osait plus, il n'allait pas retenter le coup de sitôt. Il allait même se tenir à distance...Aussi bien du dragon que de Ryodari.

Action de Gaïus :

Lance un couteau sur le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 88

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Dim 22 Avr - 22:27


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

L’équipement avait fonctionné comme elle se l’était imaginé et elle était parvenue à contacter les forces restées à l’entrée du cratère.

Ce qu’elle n’avait pas anticipé, en revanche, c’était que le radio transmetteur qu’elle tenait en main volerait en éclat après qu’une balle se soit logée dedans.


« Tsk ! »

Elle s’était mordu la langue pour s’empêcher de pousser un cri de surprise et ses doigts tremblaient encore après avoir échappé de peu à la déflagration mais elle n’avait pas pu s’empêcher de faire claquer sa langue contre son palet après s’être rendu compte qu’elle se trouvait face à l’un des pires individus qu’il était possible de rencontrer ici-bas.

Les informations concernant cette personne n’étaient pas nombreuses mais le réseau de surveillance établit par les résistants de Wutaï depuis la dernière guerre, allié aux témoignages de Reeve Tuesti, avait tout de même permis d’établir l’identité du jeune homme aux cheveux d’argent, ainsi que des deux autres qui l’avaient accompagné lors de ses actions terroristes perpétrées deux ans auparavant : elle avait devant elle un des triplés de Jénova, Yazoo, né de la volonté de Sephiroth de revenir à la vie.


« Hors de question que je crève ici ! pensa-t-elle. Je dois à tout prix rapporter cette information à la surface ! »

Son visage affichait un grand sourire pour essayer de masquer sa frustration de s’être fait surprendre, tandis que son cerveau tournait à plein régime pour tenter de trouver un moyen de se sortir de cette situation fâcheuse.

Fort heureusement pour elle, celui qu’elle avait en face était connu pour être le moins vindicatif des trois : un être censé représenter le charisme et les habitudes à se distancer du reste de la population de l’ancien Soldat de première classe, elle espérait pouvoir faire ressortir ce côté imbu de lui-même que l’on connaissait à Sephiroth.


« Je pense qu’il y a méprise… Je ne suis pas ici pour me battre. L’Arme qui surveillait le cratère se bat contre l’homme responsable d’une attaque terroriste à Wutaï. On cherche un moyen de coincer ce dernier et on m’a envoyé pour trouver une autre route qui n’implique pas de se retrouver entre deux feux. »

***

Tente de le convaincre qu’il n’est pas la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 23 Avr - 16:05

Ryodari (Réussi) -2HP
Gaïus (raté) 0HP
Alvin (raté) 0HP
Irina (réussi)


Maintenant le petit Tomberry camouflé, ça devrait aller. Il espérait en tout cas. Tout comme il espérait ne pas devoir voir un membre de son équipe se planter un couteau. Cela lui avait fait peur n'empêche, mais il semblait tiré d'affaire. Mais il n'avait plus vraiment de queue de phénix en stock, cela dit tout le monde en avait au moins une dans leur inventaire donc il devrait piocher ça chez un autre de ses camarades. Il n'avait pas vu à quel point le plus jeune du groupe pouvait être aussi le plus dérangé. Quand on voit ce gosse, on ne se pose pas vraiment la question, il avait l'air normal après tout. Il aida Gaïus en l'épaulant pour l'aider à avancer.

« Je sais pas ce que ta tenté, mais évite de nous faire de telles frayeurs. »

C'était sans compter sur l'arrivée d'un imposant dragon qui se trouvait en face, grand, les écailles noires et les air peu gentils... ça sentait mauvais. Après s'être assuré qu'il puisse tenir seul, Alvin laissait un peu d'espace au rouquin pour se concentrer sur un problème bien plus gros. Fidèle à ses objets, le plus jeune lança une grenade qui explosa dans la gueule du dragon, à croire que lui et les grenades, c'était une grande histoire d'amour. Un projectile arriva près du dragon, mais il esquivé, idem avec ses couteaux. Par chance, reliée à sa veste, les couteaux revenaient à lui comme un grappin.

« Tss, ça va vraiment pas être de la tarte ! »

Était-ce le fait d'avoir parlé ou bien le dragon l'avait déjà dans le viseur ? Ce dernier s'avançait en donnant un grand coup de patte sur la place d'Alvin, qui recula en trébuchant, mais au moins, ses grandes griffes acérées n'avaient pas été sur sa peau... La bête grogna de plus belle et à voir ses énormes crocs, il redoutait que la suite ne soit un jet de flamme ou la tentative d'avoir un croque-monsieur à l’œil, car il n'y avait aucune femme dans ce groupe...

« Tu penses pouvoir te soigner ? Tu as l'air encore un peu faible alors j'ai peu que le dragon ne remarque ça.... »

Gaïus venait tout juste de se relever après s'être lui-même planter une lame dans le corps après tout donc qu'il aide, c'est une bonne chose, mais autant qu'il soit en meilleure forme, car il avait peu qu'une pichenette du dragon n'en vienne à bout...

« Dis, Bomber-man, tu penses pouvoir réussir à jeter deux grenades à la fois ? Vu que ta l'air doué avec ça, si je te file une des miennes, tu peux ? »

Inutile de dire oui si cela diminue son talent pour lancer une grenade, mieux vaut faire mouche doucement que trop raté en une fois...

Rappel Groupe :
Il reste 4 HP au dragon (Deux Réussi ou 4 Bof), vous êtes libre d'inventer une technique ou de pioche un objet de votre sac pour agir;)

Yazoo

Arrivée face à la jeune femme, le jeune homme se fichait bien de l'apparence et du sexe de cette intruse. Homme, femme, enfant, vieux, animaux, tant qu'il ne portait pas les cellules de sa mère, ce n'était qu'une proie pour lui et ses frères. Sa gunblade pointé dans sa direction, il attendait des explications de sa part, car soyons francs, s'il arrivait à vivre avec ses frères dans le coin sans soucis, ce n'était pas le genre de personne qui aurait peur d'un petit combat. D'autant plus qu'il avait confiance en sa victoire. Déjà, elle disait ne pas venir ici pour chercher la bagarre, qu'est-ce qu'il lui disait que c'était vrai ? C'était simple de dire ça, surtout quand on avait une arme braqué sur soi. Mais elle continua, évoquant le fait que l'Arme affrontait une personne qui avait attaqué Wutaï il y a peu. Pff, et alors, ils se fichaient de cette personne et de cette attaque, ça ne les concernaient en rien. Ça n'avait aucun lien avec Jenova et cette personne n’était pas leur grand-frère alors qu'importe.

« Ha ? Mais vous êtes débiles... En quoi plonger ici va vous aider ? Tu cherches un monstre pour vaincre ce type ou quoi ? »

Il est vrai que son explication n'était pas la meilleure, Yazoo comprenait juste que, il y a du grabuge entre l'Arme et quelqu'un, et qu'elle, elle était là pour se cacher ou trouver de quoi stopper le combat. Il gardait son arme pointé sur elle en réagissant quand même à ce qu'elle a dit.

« Et qui est ce ''On'' ? Tu as des petits copains dans le coin donc ? Ils sont où... »

Au moins, Yazoo n'avait pas tiré et ne semblait pas prêt à tirer au moindre petit doigt qui bouge mais il va falloir trouver autre chose pour le convaincre. Il attendait sûrement plus de détail pour faire un choix...

Prochain bilan le 26 Avril



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Ran Von Einzbern
Dragonne Rembourrée
avatar

Messages : 51

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 24 Avr - 19:16


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================


- Pouuuuuuuuuh...


Décidément, elle n'était pas de tout repos, cette mission. En temps normal, ce dragon aurait déjà pris la fessée de sa vie et on en parlerait plus, mais il fallait croire que ce groupe attirait la poisse.

Les assauts répétés du groupe avaient bien sur quelque peu entamé le cuir et les écailles de la grosse bestiasse, mais il lui faudrait encore un peu de "conviction" pour leur laisser le champ libre. Et de la conviction à coups d'épée. Ca tombe bien, c'était le job d'Higglaw.



- Désolé, le lézard, mais tu va devoir nous laisser le champ libre !


Il était temps de se la raconter avec les techniques secrètes de la Shin-ra. Prenant appui autant qu'il pouvait, Higglaw décolla dans les airs avant de retomber lame la première sur le crâne du gros écailleux. Et pour ceux qui disent que c'est copié sur Cloud, on vous rappelle que c'est lui l'imitateur.


==========


Higglaw met un coup d'épée au dragon




Merci à Mégane pour le kit !

Autres comptes : Katina Nimitz - Rachel Voroshilov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 1285
Age : 22
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 24 Avr - 21:39


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Bien sûr que la grenade atteignait son but, ça marchait toujours ces trucs ! Le bon point avec ce dragon, c’était que Ryodari en avait quasiment oublié d’embêter le rouquin. Même si "embêter", ce n’était pas assez fort, en fait… Alvin, quant à lui, ne semblait pas du tout avoir remarqué l’attitude du jeune… Ou il faisait semblant de ne pas l’avoir vu ? Tout était possible ! Enfin, de toute façon, à présent, ce dragon était tout de même plus important, n’est-ce pas ? À côté de ça, les deux autres rataient tout ce qu’ils faisaient, s’ils s’étaient remis à la sainte grenade, ça ne se serait sûrement pas passé comme ça ! Le dragon tenta d’attaquer le capitaine et le rata de justesse, dommage, ça aurait pu faire un spectacle intéressant ! Bon, un peu douloureux pour Alvin par contre, mais intéressant quand même…

Il proposa à Ryodari quelques trucs par rapport aux grenades. En lancer deux à la fois… Il ne dit tout d’abord rien, l’air plutôt sceptique quant à cette proposition, avant de lancer, tout sourire :

« Aucune idée, mais je veux bien récupérer tes grenades ! »

C’était évident ça… S’il pouvait avoir encore plus de projectile, ça ne le dérangeait pas le moins du monde, au contraire ! Vu qu’il lui en restait encore quelques-unes – mais son stock s’était bien vidé – il en relança une nouvelle en direction du dragon, ne regarda même pas si elle avait touché sa cible, pour se glisser du côté du rouquin. Ah… Il ne l’avait pas oublié, finalement… Pauvre Gaïus… Ryodari lui mit une grenade dans les mains.

« Tiens, utilise ça, t’arriveras sûrement mieux à viser. »

Oui bon, peut-être que les grenades étaient plus efficaces avec toi, mais peut-être pas avec les autres ! Et en plus, les dés n’ont même pas été lancés pour ta dernière grenade. Si ça se trouve, ça fera un raté flamboyant. Et ce serait bien malin pour toi ! Mais, sinon… C’était tout de même sympathique d’avoir offert une grenade au rouquin, quel geste de générosité !

Il s’empressa de dégoupiller la grenade qu’il avait mise dans les mains du rouquin avant de détaler si jamais il oubliait de la lancer… Mmmh, non, niveau sympathie, ce n’était pas encore ça en fait…

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

GRENAAAAAAAAAAAAAAADE (description de l’action hyper détaillée voyez-vous)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Joan

avatar

Messages : 836

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 24 Avr - 22:30


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Premier lancé raté. Avec ses mains tremblantes ça n'aidait pas non plus, même face à un si gros adversaire...Mais Gaïus avait plus d'un tour dans son sac. En l'occurrence il avait plus d'un couteau dans son sac...Autant de couteaux planqués sur lui que de gâteaux c'était pour dire ! Il s'apprêta à en lancer un nouveau. Quand Higglaw arriva tel un justicier. Gaïus n'avait pas revu cet homme depuis presque l'entrée de la grotte. Il l'avait pensé tué par un monstre. Heureusement ce n'était pas le cas. Mais, pourquoi cette absence ? Était-il parti dans un coin tranquille pour se soulager ? Grosse commission peut-être...Vu la situation, Gaïus se disait qu'on pouvait s'angoisser ce qui pouvait causer quelques troubles intestinaux...Sait-on jamais.

Cependant, il revenait comme une petite fleur, sans justifier son absence...Pensait-il que tous n'avaient pas remarqué qu'il était parti ? Ou alors il était parti donner un coup de main à l'ennemi en secret...leur donner leur position ou quelque chose comme ça. C'est ça ! C'était un infiltré dans leur groupe qui bossait pour l'ennemi ! Et Ryodari était son complice ! Humm non...Celui-là avait juste l'air d'être là pour s'amuser...Un électron libre. Gaïus ne le voyait pas s'acoquiner avec quelqu'un.

Gaïus profita de sa proximité avec Hugues pour lui glisser à l'oreille ses soupçons :

"Les deux-là ne m'inspirent pas, je serais vous je ne surveillerais pas que mes avants face à ce dragon. Je surveillerais mes arrières aussi..."

Il prit un air suspicieux et glissa un caramel dans sa bouche. Le dragon n'attendit pas qu'ils continuent leur petite conversation tranquillement...Il agressa Hugues ! Gaïus s'écarta et s’apprêta à lancer un second couteau dans la foulée. Ce qu'il aurait fait si Ryodari ne s'était pas incrusté pour lui déposer une grenade dans la main.

"Pas besoin, je garde mes couteaux, je suis moins à l'aise avec des explosifs, mais merci bien." Dit-il en gardant son air suspicieux...

Il fit rouler délicatement la grenade aux pieds de Ryodari sans voir qu'elle était dégoupillée...Pourtant avec ce qu'il s'était passé juste avant il aurait pu deviner...Mais il était trop concentré sur le dragon qui n'était maintenant, pas très loin de lui.
Gaïus se prépara et lança son second couteau.

Action de Gaïus :

Lance un couteau dans l'un des yeux du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 88

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 26 Avr - 1:37


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

Elle ne s’était pas encore retrouvée criblée de balles après ce premier échange, aussi elle estima que c’était un bon début. Il faut croire que son entraînement à répondre sous la menace d’une arme avait servi à quelque chose.

« Non, vous m’avez mal comprise… Ce type se fait appeler Seymour et il vient apparemment d’un des portails. On veut lui faire payer pour ce qu’il a fait… »

Elle ne savait pas trop où elle allait avec ça mais les triplés avaient apparemment une relation très forte malgré le fait qu’ils n’étaient à peine âgés que de quelques semaines chacun, probablement à cause du lien qu'ils avaient avec Sephiroth. Si elle jouait bien ses cartes, elle pourrait peut-être le convaincre de la laisser repartir… Même si elle devait bien avouer que ça ne lui plaisait pas de révéler des détails aussi personnels à un parfait inconnu.

« Mon frère… a manqué de se faire tuer lors de l’attaque. Alors j’ai toutes les raisons pour trouver un moyen de faire la peau à celui qui lui a fait ça. Moi et les autres guerriers présents attendons la première occasion pour nous venger de ce qu’il nous a fait. Voilà pourquoi nous sommes ici aujourd’hui. Si ça ne vous fait ni chaud ni froid, je m’en fiche, mais laissez-moi au moins reprendre mes recherches. Je dois honorer la mémoire de ceux qui sont morts ce jour-là. »

***

Tente d’établir un compromis avec l'agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 27 Avr - 14:51

Higglaw (Réussi)
Ryodari (Raté)
Gaïus (Bof)
Alvin (Raté)
Irina (Bof)


Quelle plaie cette chose ! Il était normal de ne pas avoir une route facile dans un endroit comme ça, mais là, ce dragon, c'était un sacré morceau. Alvin le voyait bien, même si le plus jeune du groupe avait réussi à faire fumer le dragon autrement qu'en lui faisant cracher du feu, les voilà face à lui, toujours. Higglaw sortit de nul part, venant blesser le dragon avec un puissant coup de lame, c'était finement joué, mais malgré une hésitation de la part du lézard, il était toujours de la partie, toujours plus fort et puissant et surtout en colère. Avant de passer à la suite, le rouquin venait le mettre en garde sur leurs alliées, se méfier d'eux ? Higglaw bossait pour la WRO, comme lui, pourquoi se méfier ? Il y a jamais eu de taupe ou d'agent double dans les rangs ? Quant à Ryodari... ce gosse semblait douer avec les grenades mais de là à se méfier... Enfin, si le guerrier d'Ivalice disait ça, ce n'était pas pour mettre de l'eau dans le gaz.... Mais pourquoi ? Alvin voulait répondre ok, mais l'attaque du dragon manqua de le faire chuter en arrière. Ok, il en prenait note, mais là, il avait quelque chose de plus gros sur le plan de travail.

Distribuant quand même quelque grandes au plus jeune, il se demandait s'il allait réussir son coup, pour une fois, non, mais le lancer de couteau venait de toucher le lézard... Toujours debout. Résistant le bougre. Vu sa taille, c'était tout de même normal. Le dragon semblait prendre une grande inspiration, ce qui semblait sentir déjà le roussi, mais avant que le coup ne fut soufflé, un énorme choc électrique se fit voir sur la tête du dragon, sa tête s'écrasant sur le sol alors que quelqu'un semblait avoir porté le coup final, directement sur son crâne. Malgré l'œil qui remuait et un léger spasme, le monstre semblait bien mort. Se redressant, l'être en noir leur offrit un sourire bien arrogant en jugeant ses derniers.


« C'est pas vrai... »

Alvin savait de qui il s'agissait, il avait déjà consulté leur dossier et jusque-là, aucune nouvelle de leur part, le trio semblait bel et bien mort et pourtant, il avait la preuve que l'un des fistons était bien rentré à la maison. Ce n'était pas le moment de jouer les fortes têtes, ces gars-là tenaient tête aux membres d'Avalance et aussi aux Turks alors inutile de se dire qu'ils avaient l'avantage numérique, ça ne pesait pas beaucoup dans la balance.

« C'est vous qui venez nous déranger alors ? Je les trouvais bien agiter aujourd'hui ! »
« Désolé du dérangement, on ne vient pas pour vous, mais pour une personne qui nous a devancer. »
« Quoi ? »
« Une personne affronte en ce moment l'Arme dehors, ce qui a permis à quelqu'un de passer ici et on ne pense pas qu'il vient jouer les touristes... »
« Pfeuh ! Un insecte de plus ou de moins, vous ne ferez pas le poids face à nous. »


Nous, bon, soient un de ses frères était aussi de retour, soit c'était le retour du trio, mais l'un comme l'autre, ce n'est pas bon... C'était un peu mentir, mais de ce qu'il savait sur les mini-Sephiroth, c'était des gosses à leur maman alors mieux vaut éviter de les taquiner dessus, mais plutôt jouer dessus.

« Je le répète, on est pas là pour vous, mais il est possible que la personne qui est passé avant nous pourrait vous vouloir du mal à vous ou même votre mère. »
« Quoi ?! De quoi tu parles le bigleux ! »
« Qui serait assez sain d'esprit pour venir ici malgré les monstres, l'Arme en chien de garde pour vous déranger ? C'est sûrement quelqu'un qui vous veut du mal... »
« Je l'écraserais avant même qu'il ouvre sa bouche ! »
« Nous, on vient juste l'arr... »
« Je l'écraserais ! Où il est ? »
« On l'a pas encore... »
« Merde... »


Se retournant le type en noir semblait avoir une nouvelle cible, la situation avait un peu réussi... Mais il pensait devoir arrêter l’intrus pour lui tirer les vers du nez, mais là, s'il le trouvait avant, il allait l'écraser... Ce qui pouvait rendre service, mais adieux les bonnes informations... Déjà, le petit frère quittait son trône pour avancer en tête de liste pour trouver l’intrus en premier.

Spoiler:
 

Note: Les pointiller sont un chemin normal, les lignes directes sont des chemins caché par un élément du décors sur le screen

Irina/Yazoo

Toujours la Gunglade en joue, il écoutait ce que la jeune avait à dire pour sa défense, même si elle donnait plus de détail sur ce Seymour qui venait d'ailleurs. Et alors ? Il affrontait l'Arme ? La belle affaire, tant que ce type ne rentre pas ici pour les déranger, il ne va pas lui chercher des poux. La jeune femme donnait ensuite plus de détail sur sa présence ici, un moyen de se venger de ce type, qui apparemment avait blessé son frère durant l'attaque. En effet, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Yazoo n'allait pas verser sa petite larme pour si peu, ça ne concernait aucun de ses frères, ni sa mère. Mais il souriait quand même en abaissant son arme.

« Oh ? Et comment tu comptes te venger du coup ? Que cherches-tu ici qui pourrait vaincre ton type ? »

Était-elle venue louer leur service ? Ils ne sont pas à vendre. Choper un monstre puissant pour l'étriper ? Si ce type tient tête à une arme, ce n'est pas un Dragon noir ou un Béhémoth qui aura raison de lui. Quel genre de recherche elle pouvait bien faire pour que cela lui soit utile. Yazoo fit un petit signe de la tête pour lui dire d'avancer.

« Tu peux m'en parler en continuant... »

La vengeance était une bonne chose, qui sait en quoi elle pourrait leur être utile après tout... Ce qui pouvait rendre service, mais adieux les bonnes informations...

Rappel: Prochain bilan, 1er Mai
Pour le moment, sauf attaque de votre part, Yazoo/Loz vont discuter avec vous, à voir ce que vous pouvez demander ou faire pour les éviter qu'ils ne se retourne contre vous.
Vous pouvez user du Pile ou Face ou des dés, au choix selon votre question/action



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Voyage au centre du cratère
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Début du voyage
» Voyage au centre de la terre avec un Pizzaïolo efféminé.
» (fouille) Voyage au centre de la terre. (terminé)
» Voyage au centre de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Cratère Nord-
Sauter vers: