Accueil

Partagez | 
 

 Event : Voyage au centre du cratère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 22 Mar - 13:03


Katina n'ayant pas répondu par faute de temps surement, ni envoyé d'action par mp, on passe son tour mais reste présente pour la suite.

Irina (raté) : Vif, le monstre a esquivé l'assaut de la jeune femme !
Ryodari (Bof) : La grenade lancé un poil trop fort a affaibli le monstre mais malgré un vol moins controlé il est toujours là.
Gaïus (Réussi) : le monstre ne semble plus maître de ses actions, à croire qu'il voit des petites étoiles autour de son œil.
Monstre : Le monstre fini par se cogner contre une des parois, sans lui faire mal mais semble avoir chassé les petites étoiles.
Alvin (Bof) : Avec les blessures de la grenade, le monstre fini par rendre l'âme à son tour, la voie est libre!

Le gamin SeeD avait vraiment de l'énergie a revendre mais autant voir s'il saura être aussi efficace sous peu, ça pourrait être pratique. Qui sait, ce petit était peut-être une sorte de génie ? Quoi qu'il en soit, leur descente continuait de plus belle et l'autre monstre en tout point identique à celui qui se volatilisait en filament vert dans leur dos se trouvait là, bien décidé à venger son camarade et non à prendre la fuite. Alvin tentait de prendre les devants en jetant un de ses couteaux, mais le monstre esquiva alors que le couteau revenait dans sa manche – il était relié par un câble pour éviter de le perdre lors de ses lancées. La jeune balafrée tenta de prendre les devants pour l'affronter, mais encore une fois, il esquiva. Il avait certes esquivé ce coup, mais la grenade de Ryodari avait réussi à le déstabiliser. Dommage, encore, qu'il n'ai pas réussi à viser sa bouche, ça aurait été pratique. Voyant le rouquin s'approcher, il se demandait ce qu'il allait faire, Alvin n'était pas devin, mais le monstre semblait voler bizarrement en regardant un peu partout.

« Il est devenu fou ? »


Peut-être bien ? Mais l'espoir fut de courte durée puisque ce dernier heurta la paroi avant de regarder le groupe de son unique œil haineux. Mince, ça n'aura pas durée bien longtemps ce coup de chance... Mais il fallait battre le fer tant qu'il est chaud. Sûrement trop concentré sur sa vengeance, le monstre n'était plus très vif – en plus de ses blessures – et le soldat lança son arme qui venait percer son œil dans un grand cri de douleur de la créature qui s'écroula avant de cesser de s'agiter peu à peu... Prenant les devant sur les ordres, Alvin venait parler plus fort sans pour autant crier afin de ne pas prendre trop de retard.

« Les plus agiles, tenter de l'esquiver et prendre les devants, les autres, on y va aussi en faisant attention à ce qu'aucun monstre ne nous suivent de trop près. »


Descendant encore, le groupe arriva devant deux petits sauts à faire avant de se retrouver devant une impasse... Aller tout droit ou sur leur droite ? Mince, ils perdaient du temps !

« Quelqu'un a une idée de la direction qu'aurait pu prendre la cible ? »


Chercher des indices au sol, se séparer, crier ? Qui avait une idée à proposer ? Une bonne idée évidemment et surtout qui aboutisse sur quelque chose... Qui sait, leur cible avait sûrement laissé des traces dans le sol, des traces de sang s'il était blessé ? Il devait bien y avoir une maigre indication à suivre ?

Spoiler:
 

Rappel :
Ambiance, le chemin semble devenue bien calme, pas de monstre à l'horizon pour le moment...
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
* Le groupe se retrouve face à un choix pas évident, où se trouve leur cible ? A vous de le découvrir, soit au pif, soit en bon Sherlock Holmes. Vous pouvez déjà choisir la voie à prendre mais s'aventurer seul dans une voie qui n'est pas sûre... est-ce la meilleure solution ?
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Jeudi 29 Mars
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Dim 25 Mar - 23:15


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

Le monstre vaincu, consignes étaient données de procéder prudemment vers la partie suivante de la grotte. La jeune femme fit en sorte de passer devant le reste du groupe, comme elle essayait de le faire depuis le début. C’est donc elle qui fut la première à rencontrer l’embranchement principal et sans attendre les ordres, elle commençait déjà à examiner les parois et le sol pour trouver des traces.

« Rien pour le moment… Je continue les recherches. »

Elle se savait suffisamment observatrice pour remarquer les éléments inhabituels dans un endroit comme celui-ci mais à tout hasard, elle sortit trois fusées éclairantes artisanales de ses poches, qu’elle alluma et dispersa dans la grotte.

« Ça ne restera actif que quelques minutes seulement mais au moins, plus de raisons de naviguer à l’aveugle. »


***

Utilise des fusées éclairantes autour de l’intersection pour aider à trouver des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 28 Mar - 0:21


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


« Mais c’est justement le b… »

Non peut-être qu’il s’abstiendra pour l’instant de leur dire que ça l’amuserait s’il les estropiait… Ryodari se contenta de sourire sans finir sa phrase, il aimait bien les embêter, tous. Pour le moment, ils n’avaient pas eu trop de réactions face à lui, ils étaient si concentrés sur leur mission que ça avait l’air de peu les importer… Et le rouquin qui le prenait pour une fille restait coincé dans cette idée ! Mais Ryodari n’allait pas le corriger, c’était juste… amusant, voilà, c’était le mot, toujours ce mot ! Il s’amusait… Que de sérieux en lui !

Le monstre volant avait été mis confus, puis il ne l’avait plus été, puis ensuite, il était mort… Ça aura été rapide, cette histoire ! Les monstres n’étaient pas censés être assez résistants, dans cet endroit ? Pour l’instant, en tout cas, ils n’avaient pas rencontré les plus coriaces d’entre eux… Le groupe continua ensuite sa descende sans rencontrer âme qui vive, Alvin conseillait d’esquiver les monstres si jamais ils en trouvaient… Ryodari lui tira discrètement la langue, signe qu’il n’écouterait sûrement pas ses recommandations, avant de retourner donner un coup de coude dans les côtes du rouquins – jamais deux sans trois…

« Ce que t’avais fait juste avant, ça a pas UN PEU servi à rien ? »

Et on se passera de tes commentaires aussi, merci…

Ils arrivèrent devant une intersection, personne ne savait où aller ensuite… La femme prit les devants pour lancer des fusées éclairantes dans la grotte afin d’y voir plus clair. Suite à quoi, Ryodari dit :

« T’es sûre que c’est utile tes machins ? »

Est-ce que quelqu’un peut venir gifler ce gamin pour le faire taire… ? Ou alors lui donner un coup de pied, quelque chose comme ça, puisque là, il s’était jeté par terre pour inspecter le sol à la recherche d’un petit indice ! Au moins, pour une fois dans cette expédition, il faisait quelque chose qui ne manquerait pas de mettre en danger ou de tuer quelqu’un… Après, il était particulièrement ridicule, à quatre pattes par terre à examiner le sol. Mais ça c’était une autre histoire !

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Inspecte le sol de très, très près. On sait jamais, il trouvera peut-être quelque chose comme ça !


PrésentationFiche Technique
Couleur paroles : navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 28 Mar - 18:05


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================


Ce n'était pas dû aux faits de Gaïus, mais au moins le monstre était hors d'état de nuire. C'était le principal. Gaïus se rapprocha d'Hugues et observait les alentours, mais pas si facile d'y voir quelque chose, il faisait trop sombre...Ce qui avait l'air d'être le cadet des soucis de la petite rose...

-"Si...Mais rien qu'un bonbon ne saurait apaiser !"


Ses sucreries le consolaient de tout. Un nougat et c'était reparti ! Pour le reste, elle n'avait pas tort. Les fusées lancées par l'autre membre féminin du groupe n'avait pas éclairé grand-chose semblait-il. Gaïus était un voleur doublé d'un shikari, il savait suivre des pistes s'il y en avait. Il ne voulait plus prendre le risque de se séparer des autres, vu comment ça s'était terminé la dernière fois. Ni alerter des possibles monstres en faisant trop de bruit, comme la première fois...Qu'allait-il faire ? Jusqu'à présent sa présence avait été très optionnelle...

Au lieu d’observer le sol comme le faisait la petite, il serait peut-être judicieux d'examiner les parois ? Si leur ennemi s'était frotté à des monstres et nul doute que ça avait dû lui arriver. S'il y avait des traces de luttes quelque part, peut-être du sang si un monstre ou leur loustic s'était appuyé à un mur, blessé. Encore faudrait-il que le sang soit frais et que la roche n'est pas tout absorber pour se retrouver sur les doigts de Gaïus qui les promenaient sur le mur à sa à droite.

Action de Gaïus :


Tente de repérer des traces de sang sur la paroi rocheuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 30 Mar - 14:20

Irina (raté) : C'était une bonne idée mais hélas, à part éclairer l'endroit, rien de spécial. Au moins on sait qu'il n'y a pas de monstre dans le coin, pour le moment.
Ryodari (Bof) : En cherchant bien au sol, il y a rien de spécial, mais il y a quand même quelques traces, mais le souci, c'est qu'on ignore vraiment où ça va ? Il semble y avoir dans les tous sens...
Gaïus (raté) : Malgré son idée, il n'y a rien au sol ou à côté qui laisse pensé que la cible soit blessé. Ou alors il a bien camouflé ses traces.
Alvin (Bof) : Trouvé la bonne direction ne semble pas si simple...

En compagnie de ses camarades, Alvin se penchait ici et là pour chercher des indices, mais malgré quelques traces, ça restait difficile à évaluer la direction. Pourquoi ? Car il y en avait des deux côtés ! Autant certaines grosses traces laissait bien penser que ce n'était pas celles laissé par l'individu recherché, mais au milieu e trace de monstre – c'est ce qu'il en concluait du moins – il y avait des traces de chaussure apparemment... Le seul hic, c'est qu'il y en avait un peu beaucoup ! Alors quoi ? L'individu recherché a fait exprès de brouiller les pistes ou alors cet endroit avait plus de présence humaine qu'il ne l'aurait imaginé...

« Pas grand-chose de mon côté... Et vous ? »

Peu de choses à dire, donc ça restait difficile de choisir la bonne voie, c'était presque du pile ou face pour le coup. Mais le hic était que si ses deux chemins continuaient longtemps, il sera difficile de savoir si c'est la bonne voie. Autant si un de ses chemins est un cul-de-sac, bon, eh bien demi-tour et on rejoint les autres mais si ce n'est pas le cas ? Rhaaa pourquoi les scanners ne pouvaient pas fonctionner ici, un chemin tout tracé n'aurait pas été du luxe !

« Bon les amis, on est face à un dilemme... Chemin de gauche ou chemin de droite ? Soit on se sépare et je ne suis pas très fan, soit on choisis tous ensemble un chemin, mais ne perdons pas trop de temps... »

En cas de séparation, ils étaient deux agents du WRO, ils pouvaient mener chacun une équipe même si forcément, une des équipe aurait trois membres et l'autre que deux...

Rappel :
Malgré des yeux un peu partout, la recherche n'a pas beaucoup porté ses fruits, du coup, vous êtes face au mur...
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
* Le groupe se retrouve face à un choix pas évident, où se trouve leur cible ? A vous de le découvrir, soit au pif, soit en bon Sherlock Holmes. Vous pouvez déjà choisir la voie à prendre mais s'aventurer seul dans une voie qui n'est pas sûre... est-ce la meilleure solution ? 
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Lundi 2 Avril
Attention, augmentation du rythme de réponse, 2X par semaine pour avancer l'event! Wink
En cas d'absence ou de ne pas pouvoir répondre, envoyé moi un mp de votre action, je ferais le lancer pour vous !
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 30 Mar - 15:51


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

Les recherches s’étaient révélées malheureusement infructueuses pour l’ensemble de la compagnie. Alvin fit l’état des lieux, proposant deux choix à l’équipe : se séparer ou continuer en un bloc sur une seule voie. Pour elle, décision était déjà prise.

« Exactement, on n’a plus de temps à perdre. Laissez-moi explorer en amont la galerie de droite. J’ai confiance en ma vitesse et mon agilité pour éviter les ennuis et si quelque chose attire mon attention, je pourrais toujours rebrousser chemin pour vous informer de la situation. »

Tout en énonçant ses arguments, la jeune femme tira un morceau de papier d’une des poches de sa tenue. Le feuillet était marqué d’un symbole signifiant « flamme » dans le langage de Wutaï.

« Un talisman d’Efreet, déjà infusé de mon essence spirituelle. Je n’ai qu’à me concentrer dessus pour le faire brûler. Si j’ai besoin de renfort, vous le saurez immédiatement. »

***

Tente de convaincre Alvin pour partir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vingt-deux

avatar

Messages : 434

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Dim 1 Avr - 0:01


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Personne ne semblait vraiment s’offusquer des remarques désobligeantes de Ryodari, décidément, il pouvait vraiment faire ce qu’il voulait ! Quant à la recherche d’indices… Elle n’était pas vraiment concluante, il y avait bien des traces de pas sur le sol, mais c’était tellement confus que ça ne permettait pas du tout de savoir quel chemin prendre ! Ryodari se roula par terre comme un gamin pour se mettre sur le dos (effaçant au passage la moitié des traces qui se trouvaient au sol) avant de lâcher :

« On est vraiment nul, hein… »

Ils devaient donc faire un choix au pif, et espérer que ce serait le bon… La femme se proposa d’aller explorer le chemin de droite seule, et tenta de convaincre le capitaine de la laisser faire. Ryodari se releva à ce moment-là en annonçant :

« Okay, moi je vais de l’autre côté ! »

Il se secoua pour se débarrasser de la poussière qu’il avait accumulée sur lui pendant qu’il s’était roulé par terre… Avant de venir enfoncer un doigt dans les côtes du rouquin (le coude, il l’avait déjà assez fait !).

« Tu viens aussi, toi, non ? »

Cette attention qu’il portait à Gaïus, il commençait peut-être à se faire un peu trop insistant auprès de lui !

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Emprunte le chemin de gauche (je sais pas c’est lequel sur l’image, c’est du point de vue de l’image ou de nos persos qui seraient placés de l’autre côté ? xD) et en profite pour encore vérifier s’il n’y a pas d’indices sur le sol

(au passage, on avait pas des casques pour se parler même si on était loin ? (je crois que ça a un nom ces trucs mais j'ai oublié.....) ou ils ne fonctionnent pas dans le cratère ? C'est possible que je m'en souvienne plus  Laughing )


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 2 Avr - 18:25


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Gaïus ne repérait rien de suspect peut-être était-ce signe que leur cible était passé par l'autre chemin ? Avec les juges peu patients sur Ivalice, Gaîus se disait qu'ils auraient surement apposé quelques explosifs pour faire s'écrouler tout ça et piéger le type dans ce cratère et tant pis pour ce qu'il aurait pu dire...

Le rose lui suggérait de le suivre, mais Hugues ne semblait pas emballé par l'idée et il ne l'avait pas été par le passé,si c'était pour qu'on vienne les chercher après Gaîus n'était pas chaud non plus. Pourtant c'était ce que souhaitait aussi l'autre fille bizarre, préférant faire cavalier seul à droite.
Le jeune homme n'avait pas d'avis tranché, il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas ce qu'il fallait faire.

"Humm...De toute façon, ce n'est pas en se regardant dans le blanc des yeux qu'on va progresser. Jusqu'à présent le chemin n'a pas vraiment été très labyrinthique, je pense qu'il y a de forte chance qu'il n'y ait pas plus d’embranchements plus loin et que donc même séparés, nous pourrons nous retrouver ici assez facilement."


De plus Gaïus semblait avoir tapé dans l’œil de la petite rose. Qui ne voudrait peut-être pas s'embarquer avec l'autre fille.

"Si vous êtes d'accord, je suis d'avis de laisser la brunette gérer la situation à droite, je pense qu'elle en est capable, sinon vous pouvez aller avec elle. Je m'occuperais de la petite rose, je suis plus dégourdi que je n'y parais, n'oubliez pas pour qui je travaille. Après c'est à vous de voir..."

Gaïus ne prendrait pas de décision lui-même, il attendait l'approbation et le choix du supérieur.


Action de Gaîus :
Hum...Bonne question, une action...Prend le chemin de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mar 3 Avr - 15:34

Note: Je n'indique pas la position de Katina, elle nous rejoint avec son pnj quand elle peut (enfin, nous ou Irina, comme elle veut) et le casque avec micro était pour l'hélico pour pouvoir se parler mais ici, rien ne vous empêche d'avoir des talkies Wink

Irina (Bof)
Ryodari (Bof)
Gaïus (Bof)


Difficile de dire quel chemin était le bon, sans la moindre réel piste, c'était comme décider du chemin en lançant une pièce et de laisser le hasard décider pour eux. D'un côté, la guerrière de Wutaï semblait vouloir prendre le chemin à sa gauche et donnait même un papier pour prevenir si elle a besoin de renfort, d'un autre côté, le plus jeune de la bande semblait plutôt pour aller de l'autre côté en tirant le rouquin avec lui pour le suivre dans cette aventure. Higglaw restait se marbre et silencieux face à tout cela, ce qui ne l'aidait pas vraiment à faire un choix. Après tout, ils n'avaient qu'une chance sur deux de choisir le bon chemin.

« Bon, c'est d'accord mais n'oublie pas d'user du tawkie si besoin. »

Alvin allait donc aller avec les deux autres vers le chemin, quant à Higglaw, Alvin le laissait choisir, soit avec eux, soit avec la jeune femme si jamais il veut un peu plus équilibrer les choses.

Gauche (Alvin/Ryodari/Gaïus)

Continuant leur chemin, le groupe était dans un endroit un peu plus sombre qu'avant, on y voyait le rebord du terrain et le vide en cas de chute mais courir ici serait un poil risqué. On a vite fait de trébuché et de risqué de découvrir ce qu'il y a vraiment au fond du cratère. Mais au moins, ça semblait calme. Il n'y avait pas vraiment de monstre dans le coin apparemment, peut-être étaient il plus loin ? Alvin restait prudent en avançant, usant de sa lampe torche pour assurer un peu mieux les avant et éviter de tomber dans un quelconque piège posé par la personne qu'ils suivaient ou qui sait, un piège naturel ? Le sol qui s'éffondre, ce genre de chose. Mais en avançant, le groupe entendis un petit bruit sur le côté et en tournant sa lampe, se rapprochant doucement, Alvin vit une boite apparemment ouverte depuis un bail... C'était quoi ? Un monstre caché ? Un piège ? Difficile à dire...

« Mieux vaut continuer... ? »

Ce n'était pas vraiment une affirmation car il ne savait pas quoi penser. Personne ne peut se cacher derrière un si petit obstacle... Sauf si on fait trente centimètres de haut. Mais qui sait, un montre les guettaient peut-être dans l'ombre... Bref, on continue ?

Droite (Irina)

Pas mieux que l'autre groupe, le chemin semble assez calme mais très étrange pour autant. Ne serait-ce que pour le chemin unique à suivre qui descendait. Espérons que la guerrière n'avait pas le vertige car une fois au bout de cet unique chemin, il fallait descendre en se tenant au rebord de la falaise pour rejoindre la terre ferme. Cela dit le décors est assez unique. La rivière de la vie semble luire à certain endroit, éclairant naturellement l'endroit. C'est assez beau dans un sens, et un peu inquiétant aussi. Le chemin semble continuer de descendre jusqu'à trouver une sorte de petit chemin où certaines coffres se trouvent sur le chemin mais vidé de toute contenance. Il n'y a dedans que poussière et éventuellement de petits œufs d'insectes. Cependant ce chemin, contrairement aux autres n'était pas unique. Il se divisait en trois parties. Un sur la gauche qui semblait mener vers l'endroit où la lumière verte semble jaillir, un autre tout droit qui semble mener vers une lumière jaune au loin? Ainsi qu'un chemin sur la droite qui semblait prolonger cette route.

Choix Alvin/Ryodari/Gaïus
Un bruit étrange provient de la droite, vous pouvez simplement l'ignorer et décider de continuer (pas besoin de dés) ou alors tenter d'agir de ce côté comme bon vous semble mais prudence, c'est peut-être un piège (lancé de dé). Les points ABC ne sont là que pour dire où vous vous placer si vous agissez.

Spoiler:
 

Choix Irina
Pas de lancer de dés, juste à choisir ta route à suivre. (voir screen pour le décor)
Gauche : Qui semble aller vers la lumière verte
Milieu : Semble aller dans une lumière jaune au loin
Droite : Semble prolonger le chemin

Spoiler:
 

Rappel :
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
* Le groupe se retrouve face à un choix pas évident, où se trouve leur cible ? A vous de le découvrir, soit au pif, soit en bon Sherlock Holmes. Vous pouvez déjà choisir la voie à prendre mais s'aventurer seul dans une voie qui n'est pas sûre... est-ce la meilleure solution ? 
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Vendredi 6 Avril
Attention, augmentation du rythme de réponse, 2X par semaine pour avancer l'event! Wink
En cas d'absence ou de ne pas pouvoir répondre, envoyé moi un mp de votre action, je ferais le lancer pour vous !
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 1295
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 6 Avr - 0:37


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Ryodari était déjà parti vers le chemin de gauche sans même attendre d’autorisation de la part du capitaine… Mais il n’était pas avancé bien loin qu’ils les avaient rejoints, lui et le rouquin, la fille devait être partie de l’autre côté, du coup. Et le dernier membre de l’équipe, il était passé où ? S’ils commençaient à disparaître petit à petit comme ça, ça n’allait pas être facile d’accomplir leur mission ! Ils étaient maintenant arrivés dans un grand endroit calme entouré d’un précipice dont on ne voyait même pas le fond ! Ryodari posa sa main sur le bras du rouquin et le poussa légèrement en direction du vide…

« Faudrait vraiment pas tomber là-dedans. » commenta-t-il avec sérieux, avant de lâcher le rouquin, un grand sourire au visage.

Il s’avança un peu, avant de remarquer lui aussi ce bruit étrange qui semblait provenir d’un coffre ! Quelque chose s’était caché à l’intérieur ? Derrière ? Ou ça aurait pu tout aussi bien être le fruit de leur imagination… Une hallucination collective du coup… Alvin proposa de continuer et ignorer ce bruit, mais Ryodari n’était pas d’accord !

« Et si jamais on ignore le truc et qu’il nous prend par derrière, hein ? » lança-t-il. « Ça nous avancera pas beaucoup ! »

Il avait raison, non ? C’était surtout une excuse pour balancer des grenades à tout va… Le sol était assez solide, de toute façon, non… ?

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Balance une grenade dans le coffre ouvert… Pour la délicatesse on repassera ;w;


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 6 Avr - 19:59


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Il aurait été peu prudent d'ignorer ce bruit qu'ils venaient d'entendre. Un instant, Gaïus se demandait si le coffre qu'ils avaient en face d'eux n'était pas un Mimic...Même sur Ivalice, ils y avaient droit...même si la forme de leur coffre n'était pas la même que sur Gaia. Pas les mêmes artisans...Pensant que ce n'était pas le moment de penser à l'ébénisterie, Gaïus s'avança prudemment vers le bruit et s'arrêta net devant un gouffre. La petite rose - comme il s'en était douté - s'était approché de lui et l'avait poussé un peu plus au bord.

"Veux-tu me tuer ?!" Il commençait réellement à se poser des questions à son sujet..."Quel est ton nom jeune fille ?"

Qu'il le note dans un coin de son esprit, pour référer ultérieurement à l'un de ses supérieurs de son attitude...Attitude qui n'allait pas du tout en s'améliorant, la voilà qui venait de lancer une grenade dans le coffre ! Au moins s'il avait un Mimic là-dedans il serait mort maintenant ou au moins bien amoché...
Pour être sûr qu'il n'y ait pas ou plus de monstre Gaïus avait dans l'idée quelque chose de plus subtil...

"Connaissez-vous ces affreuses créatures qu'on nomme des Mimics ? S'il y a un monstre que ce soit ça ou non, ma technique d'acuité devrait au mieux nous donner des informations dessus au pire nous indiquer si au moins il y a un ennemi dans la zone."

S'il ne ciblait rien, c'est qu'il n'y avait rien ou plus rien...

Action de Gaïus :
Lance "Acuité" en direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 6 Avr - 23:45


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================
Elle était parvenue à faire entendre son point de vue et Alvin l’avait laissé partir de son côté tandis que lui et les deux énergumènes qui semblaient se chamailler depuis le début de l’opération avaient emprunté l’autre passage.

Peu importe si Higglaw ou quelqu’un d’autre venait avec elle, elle était parvenue à prendre de l’avance et enfin remplir le rôle pour lequel elle s’était jointe à cette unité. Il lui fallait maintenant ramener les informations dont avait besoin la WRO. Après quoi…


« Par quoi commencer ? Haa… Si seulement tu étais là pour me dire ce qui te plairait… »

Elle évolua pendant un moment, prenant garde de ne pas alerter les environs de sa présence, avant de finalement arriver à un nouvel embranchement. Elle avait le choix entre continuer tout droit vers cette étrange lueur jaune, avancer à gauche vers une source de lumière verte ou suivre le chemin qui semblait se poursuivre à droite.

Elle resta quelques secondes à réfléchir avant de s’avancer à droite, estimant qu’elle n’avait rien à perdre à vérifier tous les recoins de cette grotte. Quitte à rebrousser chemin ensuite, autant ne pas perdre de temps à prendre une décision.


***

Part à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Sam 7 Avr - 10:22

Ryodari (Réussi) Si on serait au basket, ce serait un panier à trois points ! Mais on est dans une grotte mais l'explosion a quand même tué ou repousser la chose qui se cachait dans le coin. Il y eut un léger râle de douleur puis plus rien une fois dissipé...
Gaïus (raté) : C'était une bonne idée cependant, que ce soit parce que c'était quelque chose d'insignifiant ou alors car c'était leur imagination, il n'y a rien de détecter... ou alors c'est juste le rouquin qui a mal visé ?
Higglaw : Se rapprochant une fois le nuage de poussière dissipé, il ne reste que des débris du coffre vide, pas de trace – ou plus de trace – de la moindre présence dans le coin. Le coin est donc sûr.
Alvin (bof) Quelques monstres aveuglé

Groupe

Higglaw avait fini par rejoindre tous les autres, laissant Irina seule pour le moment, mais qui sait, la discrétion va peut-être lui porter chance. Quoi qu'il en soit, pour le moment le groupe avait entendu un drôle de bruit dans le coin, ce qui pouvait sembler un poil inquiétant cela dit... Ils auraient pu ignorer la chose et continuer, mais comme le disait si bien le plus jeune du groupe, ce serait un risque, celui de voir le chemin dans leur dos bloqué par une ou plusieurs créatures. Notre ami rouquin pensait plutôt à un autre genre de créature qui ne parlait pas vraiment au capitaine de l'escouade. Des mimics ? Drôle de nom. Le soldat semblait observer le coin, mais il ne semblait pas y avoir de danger. Sûr ? En tout cas, cela n'empêchait pas le fana des explosions de jouer au basket de faire exploser l'endroit d'où venait la source du bruit. Il espérait que ce dernier n'avait pas plus gros vu sa manie à dégoupiller facilement les grenades pour les lancer, il va faire effondrer le cratère avant même d'avoir trouvé leur cible.

« S'il y avait quelque chose, je ne pense pas que ce soit le cas maintenant... »

Mais Higglaw préférait aller voir ça de ses propres yeux en se rapprochant des décombres du coffre, se méfiant quand même de l'endroit qui aurait pu être fragilisé par l'explosion. Mais rien, il n'y avait que des décombres du coffre, pas ou plus la moindre trace ennemie. Bon, au moins, tout le monde peu avancé. Continuant leur chemin, le groupe voyait un endroit plus éclairé de la grotte dû à cette lumière verte provenant du fond, sûrement la Rivière de la Vie ? L'endroit était de suite moins tranquille... Bruit de l'explosion ou petite réunion surprise, cet endroit grouillait de créature ! Des œils volant, encore, mais aussi d'autres monstres. Autant dire que tous les affronter serait un poil risqué... Pas impossible, mais pas le plus facile...

« Tss... J'espère qu'Irina s'en sort mieux que nous... »

Ils étaient plusieurs faces à plusieurs monstres, si Irina aussi faisait face à plusieurs créatures, elle a intérêt à prouver qu'elle est douée, car seul contre une telle masse, ça ne serait pas simple...

« On va tenter d'en esquiver autant que possible. Je vais tirer une grenade flash, cache-vous les yeux et si ça fonctionne, on cours aussi vite que possible ! »


Lançant la grenade, le bruit du flash se fait entendre ainsi que quelques cris, en jetant un œil, Alvin voyait quelques monstres remués, agacer de leur cécité, mais certains semblaient s'en ficher. Bon, c'est déjà ça !

« On y va ! »

Situation : Les monstres 10 & 20 sont aveugler, vous pouvez les ignorer ou tuer avec un simple « Bof », le 30 est que partiellement aveugler, son esquive de votre potentiel attaque se fera sur un jet de dés.
Vous pouvez avancer en toute sécurité jusqu'au 40. Un combat obligatoire est requis (sauf action visant à l'éviter réussi de votre part).
Pour suivre le chemin, suivez les lettres, un saut de H à I, puis le chemin continue de J à K (juste que le décor cache le chemin) puis L à la fin même si un monstre bloque le chemin.

Spoiler:
 

Irina

Contrairement aux autres, ce n'est pas le silence qui manque ici. Rien de bien spéciale en chemin, toutes les créatures du coin semblent ailleurs, qui sait, c'était peut-être une bonne idée ce côté ? Ce silence pourrait même avoir quelque chose de bien inquiétant malgré tout, mais pour le moment, le chemin était unique, jusqu'à cette fourche. Et après y avoir pesé le pour et le contre, la jeune femme semble prendre le chemin de droite, loin des différentes sources de lumière. Le chemin garde son calme habituel, presque trop monotone puis soudain, en milieux du chemin, le sol, et même les alentours semblaient avoir souffert d'une bataille. Pas fraîche, mais pas trop vielle non plus, à vue d’œil et vu le sang sécher, une journée ou deux... Le monstre qui était là est retourné à la rivière de la vie, mais vu la bataille, ça ne devait pas être un de ses globe oculaires volants, mais autre chose. Difficile de dire quoi, mais la bataille ne fut pas des plus simple...

Choix possibles :
Tu peux très bien t'arrêter un instant pour tenter d'en apprendre plus vu les traces laissées ici et là
ou bien, tu peux laisser ça derrière toi et continuer au plus vite, mais au loin, il semble y avoir une silhouette, assez grosse pour ne pas être humaine...
Dans les deux cas, cela se décidera pas un jet de dés .

Rappel :
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Mercredi 11 Avril
Attention, augmentation du rythme de réponse, 2X par semaine pour avancer l'event! Wink
En cas d'absence ou de ne pas pouvoir répondre, envoyé moi un mp de votre action, je ferais le lancer pour vous !
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 11 Avr - 2:35


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================
« Bingo… »

La scène était sans équivoque : elle avait affaire à ce qu’il restait d’un violent affrontement. Difficile de dire ce qui avait provoqué une telle pagaille mais ce n’était sûrement pas on monstre comme elle en avait rencontré juste avant. La sauvagerie qui transparaissait au travers des diverses marques éparpillées sur le chemin laissait entendre que cette chose ne serait pas aisée à affronter si elle venait à croiser sa route. Et si la masse qu’elle apercevait au loin avait un quelconque rapport avec ce qu’elle avait juste sous le nez, il y avait de grandes chances qu’elle approchait une tanière.

Elle se disait qu’il serait peut-être temps de faire part de ses découvertes au reste du groupe, comme elle l’avait promis avant de les quitter mais avant ça, elle entreprit de baliser les lieux pour le reste des forces de la WRO.

Ce faisant, elle commença à observer les alentours dans le but de trouver les emplacements les plus pertinents pour placer ses repères.

***

Examine les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 11 Avr - 16:10


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Maintenant que le coffre était hors d'état de nuire...Ils continuèrent leur progression au centre du cratère. Gaïus haussa un sourcil de surprise - le summum de démonstration d'émotion de contrariété dont il pouvait faire preuve -et s'arrêta avant de regarder Hugues pour attendre ses instructions. Cette fois il y avait peu de chances qu'ils arrivent à éviter tout ça...Au final, leur chef d'escouade lança une grenade aveuglante en direction du groupe ennemi.

Après être passé discrètement mais rapidement près de tout ce petit monde aveuglé par la grenade, un monstre ressemblant à un croisement entre cheval de manège et un petit troll chevelu qui n'avait pas un aspect bien menaçant...se dressait devant eux et celui là avait l'air en pleine possession de ses moyens.

"Je ne suis pas sûr qu'on puisse éviter celui-là. Mais il vaut mieux quitter le plus vite ce coin avant que les autres ne récupèrent leurs facultés visuelles..."


Songeant que de toute façon, la fille attaquerait surement tout ce qui bougeait avec toute la discrétion dont elle était capable. Gaïus se disait qu'il valait mieux prendre les devants avant, il s'élança vers le poney avec sa dague.

Action de Gaïus :

Attaque le monstre 40 (je sais plus les noms...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Voyage au centre du cratère
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Début du voyage
» Voyage au centre de la terre avec un Pizzaïolo efféminé.
» (fouille) Voyage au centre de la terre. (terminé)
» Voyage au centre de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Cratère Nord-
Sauter vers: