Accueil

Partagez | 
 

 Event : Voyage au centre du cratère

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 233

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 15 Fév - 11:47


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================

La descente se passa sans encombres, à un détail près :
un atterrissage relativement foiré pour Kuznetsov. Ayant soit mal réglé l'appareil, soit mal calculé son coup ou juste fait n'imp', la rocaille du cratère vint vite lui gratter le cul.



- Jetpack de m...


Excuse de sac numéro 1, blâmer la technologie, comme dirait Sébastien Rassiat. Fort heureusement, il n'avait rien de cassé ou autre ; excepté une petite pique à l'amour-propre, tout était au mieux. Si on faisait exception des quelques monstres et des renforts plutôt bigarrés, les choses étaient plutôt pas mal parties pour la team WRO.


- On continue gentiment. Gaffe où vous mettez les pieds, un seul cul cassé suffit.


Au moins il le prenait avec humour...


==========

Higglaw tente d’aller au Point B1



Autre compte : Ran Von Einzbern

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 16 Fév - 13:46

Gaïus (Réussi) Le petit caillou retombe quelques fois sur le sol, sans attirer quoi que ce soit ? Pas le moindre bruit en tout cas, apparemment. Reste à savoir si le soldat d'Ivalice va pousser sa curiosité plus loin ou rejoindre les membres de l'équipe ?
Ryodari (Réussi) Le cri se fait résonner autant dans le passage que partout autour d'eux. Le cri a bien été poussé et entendu de tous mais était-ce une bonne idée ? Car d'étranges bruit – loin d'être rassurant se font entendre dans le coin A1. Est-il judicieux de rester ici ?
Irina (Bof) Arrivant sans encombre en bas en dépassant le capitaine charger de garder la tête, la jeune femme peux déjà voir que le chemin suivant est encore une longue série de descente mais le chemin semble déjà moins sûre que celui emprunter à l'instant... Des bruits se font encore entendre derrière elle (à cause du cri de Ryodari?) ou son envie d'aller trop vite, attention, le danger se rapproche sûrement... Continuer, attendre les autres ?
Higglaw (Réussi) Le chemin semble sûr, juste une petite descente qui mène au couloir C1 mais le danger sur la route est toujours présent... D'autant plus qu'un Scisor, attiré par le bruit ou le passage devant lui semble t'observer... Attaquer ou venir en paix ?
Capitaine (Réussi) La grenade fonctionne et diffuse la fumée pouvant ralentir la menace

Higglaw prenait la tête, mais rapidement les membres de l'équipe allaient voir ici et là, en soit, mieux vaut aussi explorer les autres voies, la personne rechercher était peut-être dans le coin en train de les épier après tout ? La jeune femme de Wutaï semblait bien décidée à prendre les devants, mais pour le moment, cela semblait aller. Alvin gardait un œil sur les deux retardataires, un groupe de trois, un groupe de deux si jamais la jeune femme n'était pas trop loin, personne ne semblait isolé. Alvin ne savait pas que la jeune femme avait pris un peu d'avance et il sursauta en entendant un cri. Pas un cri de surprise même s'il avait ses couteaux à la main, car apparemment, le plus jeune de la bande – jusqu'à preuve du contraire – tentait de voir si tout était calme devant. Et déjà des bruits se faisaient entendre dans cette partie de la grotte.

« Mais faites attentions, ça peut être dangereux d'agir comme ça ! »
Il n'était pas fâché, il m'était juste en garde. « Utiliser à l'avenir une grenade flash ou même une lampe, là, vous avez clairement dit ou nous étions. Attendez... »

Il décrocha de sa ceinture une grenade jaune qu'il dégoupilla en la lançant, pas trop loin dans l'entrée de la grotte et une fumée jaune en sortait, se propageant rapidement dans cette voie.

« C'est un répulseur, si des monstres approchent, cela va pas leur donner envie de nous rejoindre. Avançons, mieux ne vaut pas rester là. »

On ne sait jamais si les deux jeunes ont envie d'éradiquer tout ce qui se trouve dans le coin ?
Car plus bas, le cri de Ryodari a raisonné partout dans le coin et les monstres dans leur coin ont eux aussi entendu ça. L'un d'eux restait toujours de marbre, sans vraiment bouger, mais son camarade plus bas se rapprocha en voyant de drôle de mouvements passé devant le chemin. Le groupe risque de devoir se frotter à des ennemis plus tôt que prévus...

Rappel :
Ambiance, le chemin semble plus si calme, et le danger se rapproche doucement, traîner dans le coin n'est peut-être pas l'idéal.
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
- Les monstres en bas se sont rapprocher (juste le Scisor) mais on ignore s'il joue les curieux ou s'il est menaçant.
* Choix disponibles, Ryoadari/Gaïus : Mieux vaut éviter de trainer ici sauf si vous voulez accueillir les monstres derrière le nuage de fumée, non ?
Higglaw, un monstre est non loin de toi mais qui sait s'il est gentil ou non ? Tu peux l'attaquer comme bon te semble, il y a pas de FT ici, les dés seuls décideront si tes coups lui font mal ou non.
Irina : Tu peux soit déjà aller explorer la suite ou venir aider Higglaw vu qu'un monstre se trouve entre vous.
* Autre choix : Libre à vous d'imaginer, si cela n'est pas possible, je demanderais une édition de la proposition, voir un nouveau lancé
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Jeudi 22 Février
N'hésitez pas à me mp pour toute question.

Spoiler:
 
Irina:
 



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 19 Fév - 15:57


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================


Gaïus se demandait s'il ne serait pas judicieux de se mettre en lévitation pour éviter des possibles pièges avant d'entrer dans la cavité, lorsque tornade rose vint mettre son grain de sel...Le petit rose poussa un cri qui pouvait réveiller n'importe quoi à plusieurs kilométrés à la ronde...

"Es-tu une simplette ?"


Vraie question, ce n'était pas du tout pour se montrer désobligeant....L'idée c'était de s'assurer qu'il n'y avait rien dans ce passage, pas de s'attirer tous les montres de la zone. Hugues avait lancé une grenade et bientôt la fumée les enveloppa, il avait dit qu'avec ça les monstres resteraient à l'écart. Pourtant...

"Essayons d'avancer par-là tout de même, il s’agit peut-être d'un raccourci qui nous permettrait de descendre plus rapidement. Et le répulsif nous donnera peut-être un avantage. Comme ça si des monstres arrivent malgré cela, ils nous tomberont dessus et n'irons pas agresser nos collègues qui pourront continuer de progresser...Veux-tu une part de flan, avant de continuer ?"

C'était le moment, après ils ne pourraient peut-être plus rien manger avant un moment !
Gaïus prit les devant, il se disait que ça aurait été judicieux de garder les casques qu'ils avaient dans l’hélicoptère ils auraient peut-être pu continuer de communiquer entre eux même en étant séparé.
En attendant, perdu ou pas perdu, puisque leur position était surement maintenant dévoilée, Gaïus ne s’embarrassa plus de prudence et alluma sa lampe torche.

"Progressons LEN-TE-MENT."

Il était assez sûr de lui et de ses compétences pour penser que même si on l'attaquait il pourrait se défendre et que même si la jeune fille avec lui était frêle elle le pourrait aussi, après tout, elle faisait partie de cette expédition.

Action de Gaïus :

Tente de prendre par surprise autant que faire se peut un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Vingt-deux

avatar

Messages : 434

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 19 Fév - 23:48


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Les autres ne se précipitaient pas tous au même point, c’était parfait ! Qu’ils aillent ailleurs, on se débrouillait bien par ici ! Enfin… Question de point de vue, hein… Voilà que des bruits peu rassurants se faisaient entendre dans la cavité où Ryodari avait hurlé. Immédiatement après, le capitaine de l’expédition envoya une grenade répulsive pour retarder les monstres qui arrivaient, et il leur disait de faire attention. Ryodari eut l’air légèrement agacé et n’accorda aucun regard au lanceur de grenade ! Et il n’avait aucune envie de rejoindre les autres qui étaient descendus. Il n’en faisait qu’à sa tête… Ils venaient à peine d’entrer dans le cratère, ça promettait pour la suite ! Le jeune regarda ensuite le rouquin avec un grand sourire, suite à sa question.

« Ben quoi ? Au moins, maintenant, on sait qu’il y a quelque chose ! »

Et, par la même occasion, toute la zone savait que l’expédition était arrivée… Enfin bref, le rouquin reprenait la parole, il voulait continuer à avancer dans la cavité devant laquelle ils se tenaient, ça tombait juste bien ! De toute manière, s’il n’avait pas voulu y aller, Ryodari l’aurait forcé, d’une manière ou d’une autre… Il écouta à moitié ce que l’autre rajoutait, ça ne l’intéressait pas vraiment à présent, et puis… Hein, quoi, du flan ?

« Ah non merci, je préfère prendre ÇA ! »

Et il kidnappa l’une des sucettes qui dépassaient des vêtements du roux, pour la lécher bien comme il faut juste ensuite, histoire d’y marquer son territoire pour que son ancien propriétaire n’en veuille plus… Voilà, maintenant, ils pouvaient s’introduire dans cette maudite cavité enfumée ! L’autre éclairait la voie, et précisait de progresser lentement, en insistant bien sur ce dernier mot…

« T’as cru que j’allais courir là-dedans tout seul ? » lui lança Ryodari en haussant les épaules.

Il n’avait même pas pris la peine de baisser le ton pour dire ça, si bien que niveau discrétion, ce n’était toujours pas ça ! Il avait sorti un couteau au cas où, il le tenait donc d’une main, tandis que dans l’autre il gardait la sucette qu’il venait de piquer, il était déterminé à la garder ! Au pire, s’il la perdait, il pourrait toujours en reprendre chez le rouquin, après tout, il semblait en avoir une réserve sur lui…

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Tente d’attaquer le même ennemi que Gaïus puisque de toute façon il l’a raté *s’enfuit*, l’effet de surprise en moins…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Mer 21 Fév - 22:39


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================
A part des grognements venant d’un peu plus loin, rien de bien intéressant ni inquiétant à signaler pour Irina.
La jeune femme reprit une posture une peu plus détendue et rengaina le poignard qu’elle avait sorti plus tôt. Avant de continuer, elle entreprit de placer un marquage indiquant que la voie était sans danger mais fut interrompue par le cri retentissant provenant de la portion supérieure de la caverne, là où se trouvait encore le reste de l’escouade.


« Ahh… Vivement que j’en ai terminé avec cette assignation… »

Elle rebroussa donc chemin pour jauger la situation, et trouva l’officier qu’elle avait tout juste quitté aux prises avec un monstre, probablement agacé par le bruit environnant.

Estimant qu’il saurait s’en débarrasser sans trop de problème, elle se contenta d’attraper le filin toujours suspendu à la corniche au-dessus de l’endroit d’où elle était descendue plus tôt et vint le manipuler de sorte à ce qu’il entre en contact avec la position d’Higglaw. Si besoin, ça pourrait toujours lui servir.


***

Essaie d’envoyer un câble de soutien à Higglaw.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 233

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Dim 25 Fév - 16:41


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================

Bon, malgré s'être retrouvé littéralement sur le cul, l'avancée de la team WRO n'était pas gênée pour autant. Au contraire, toute cette fine équipe avançait comme si de rien n'était. C'était limite trop facile, mais on allait pas s'en plaindre ; avec seuls Higglaw et Hughes comme "vrais soldats" au sein de cette troupe, éviter les emmerdes était un bonus non négligeable.

Et tout partit en freestyle quand quelqu'un se mit à crier. Difficile de dire de qui il s'agissait, mais les bêbêtes locales étaient passablement agacées désormais.



- OK, OK, OK... On reste discrets.


Alvin avait repéré la personne ayant poussé ce cri et, après lui avoir poliment mais fermement fait comprendre que c'était pas cool, avait lancé une grenade répulseur afin de donner plus de marge aux soldats. De son cotée, la demoiselle de Wutai, située un peu en contrebas, opta pour lancer un câble de soutien au groupe. Bon, voilà qui ferait une zipline improvisée et permettrait de descendre un peu plus vite au fond des choses. Après avoir sécurisé le câble sur un piton de roc assez solide pour tenir le groupe, Higglaw tira son épée de son dos pour l'utiliser comme glissière improvisée.


- Un par un ! Cette caillasse ne va pas résister à nous tous en même temps !


Weeeeeeeeeeeeeeeeee.


==========


Higglaw glisse à la Far Cry vers Irina



Autre compte : Ran Von Einzbern

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 26 Fév - 11:42


Gaius (raté) : La fumée fait son effet mais pourtant à deux pas du nuage se trouve déjà une créature qui a l'air pas si contente que ça de vous voir, la prendre par surprise risque d'échouer sauf si ce dernier est aveugle ? Mais vu ses grognements, ce n'était pas le cas.
Ryodari (réussi) : Bondissant hors de la fumée, son attaque déstabilise la créature qui recule légèrement, celle-là, il ne l'avait pas vue venir !
Irina (réussi) le câble envoyé semble bien résister, il saura être utile à toute l'escouade !
Higglaw (réussi) : Ce n'est pas immédiat mais toute l'équipe suit.
Alvin (Bof) L'équipe arrive en bas après avoir manqué quelques chutes.

Mais ce n'est pas vrai ! Ils étaient vraiment soldats ces deux-là ? Si un monstre se trouve ici, il faudrait que leur cible soit super discrète pour éviter les ennuis. C'est possible cela dit, mais pourquoi foncer dedans et se cacher aussitôt ? Si encore, il connaît bien l'endroit, oui, mais comme l'Arme empêchait quiconque de passé jusqu'à aujourd'hui, peu de chance que ce soit le cas. Cela dit, Gaius semblait vouloir quand même en découdre avec la créature du coin pour éviter de les avoir à leur trousse. Un bon argument cela dit, mais le rouquin venait tout juste de s'enfoncer dans la fumée qu'il était suivi par le plus jeune du groupe. Alvin trouvait qu'ils prenaient trop de retard et que le groupe soudé sera plus efficace que séparer. Cela dit, une fois encore, en cas de pépin, si le groupe en avance se retrouve piégé, ils peuvent arriver pour aider. Mais pas le temps de penser au pire. Alvin fonça dans la fumée jaune, sortant de là pour voir un Scissor sonné apparemment tout en constatant que certains monstres se trouvaient derrière ce dernier. Trois pour tout ça ? Faudrait être chanceux pour s'en tirer en un seul morceau.

« Replis, rejoignons les autres ! Si notre cible est passée par ici, il est déjà sûrement dans leur estomac ! »

Prenant les deux jeunes gens par leur col, il les tira de la grotte avant de prendre leur main et courir pour rejoindre le groupe en tête, trébuchant parfois sans pour autant tombé, on peut dire que ce retard de rattraper a été vraiment agité ! Même en arrivant plus bas, face à un monstre, il freinait soudainement en avançant doucement, arme aux poings.

« Laissons-le tranquille... Et allons y doucement... »

Heureusement, en passant doucement, le monstre semblait juste spectateur et les laissa tranquille. Pour le moment ? Allez savoir. En tout cas, Alvin venait à faire regrouper tout ce beau monde pour voir une nouvelle série de descente. Et cela s'annonçait un poil plus motivé, car au loin, il y avait de drôles de bruit et du mouvement dans cette grotte... Alvin n'était pas un spécialiste des monstres, mais vu la façon dont cet œil volant les observaient, il y a peu de chance de pouvoir passer sans le moindre souci. On peut toujours essayer, mais il n'a pas l'air très commode...

« Je pense que cette fois, on va pas échapper à l'affrontement... »

D'autant plus qu'il y en avait un second plus bas, qui sait, entre temps, il aura peut-être jeté un œil autre part ?

Spoiler:
 

Rappel :
Ambiance, le chemin semble pas si calme et l'affrontement semble évident mais rien de bien sorcier, suffit de viser l'oeil.
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
* Petit combat en chemin ! Pas possible de s'en échappé sauf en tentant de l'esquivé mais il faudrait un Réussi en précisant éviter le combat. Mais pour le vaincre, il faudra aussi un Réussi ou alors 2 Bof. Donc si la première personne à un Réussi, considérer le comme KO, si c'est un Bof, il est presque vaincu. Alors si vous voulez de l'action, vous savez quoi faire, poster en 1er ^^ Mais sinon il reste celui plus bas sauf si vous voulez faire une pause en chemin, ce n'est pas interdit.
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent 
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Jeudi 2 Mars
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 1 Mar - 20:45


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================
Le filin qu’elle avait réorienté avait fait son office, aussi était-elle retournée baliser le passage. Une fois ses marquages en place, elle s’avança avant de se faire arrêter plus loin par l’apparition d’un Œil Flottant visiblement alerté par les bruits de la zone supérieure.

Dégainant ses tantô, elle attendit un mouvement de la part du monstre pour contre-attaquer mais au lieu de ça, c’est le reste de l’escouade qui rejoignit sa position.


« Vous tombez bien ! Créez-moi une ouverture, il faut que j’avance si on veut avoir une chance de trouver la cible dans les temps. »

Elle tenterait de passer en force s’il le faut mais dans tous les cas, elle comptait bien en finir au plus vite avec cette mission.

***

Tente d’exploiter une brèche pour poursuivre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 2 Mar - 1:12


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================



Étaient-ils si effrayé à l'idée de combattre un petit monstre ? Ils étaient censés être soldats pourtant, ils avaient dû en connaitre d'autres en théorie...Pire que cela Hugues était revenu et les tirait par le col ! Comme des enfants qu'on réprimandait ! Même les juges n'agissaient pas de la sorte quand leurs soldats commettaient des impairs, on craignait plus les mises à pied ou les coups, des vraies punitions, c'était mieux !...

Gaïus pensait avoir le choix, il pensait que c'était pour cela qu'on avait fait appel à lui, pour ses intuitions, mais visiblement il se trompait. Il devait suivre le capitaine qu'on leur avait attribué, les yeux fermés, le temps de cette mission. Certes, puisque c'était ainsi, il serait son ombre.

Ils étaient donc avec la jeune fille aux cheveux roses, revenus près des autres et Gaïus attendait qu'ils agissent. Il semblait que de leur côté aussi, il y avait un monstre et visiblement ils avaient besoin d'eux pour tenter de l'éviter...C'est vrai que Gaïus était le roi de l'esquive normalement, mais n'était-il pas plus facile d'être discret à trois plutôt qu'à cinq ? Cela devait au cas où l'un d'eux se ferait remarquer par la créature et qu'ils seraient donc contraints de la combattre, mais Gaïus en était sûr que cette fois s'ils se faisaient remarqué ce ne serait pas sa faute ! Ceci étant dit, il lui semblait que la créature les avait déjà repéré...

En effet, on leur disait de créer une ouverture ? Mais comment ? Il n'avait pas d'arme à feu. Il n'allait pas risquer de se faire tuer en sautant sur la bestiole, armé de sa dague pour que les autres passent, si ? Il était trop peu altruiste pour ça. Le sacrifice de soi, une autre fois...

Action de Gaïus : Si la créature attaque, tente d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Fluffy
Boule de Poils
avatar

Messages : 1295
Age : 23
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Ven 2 Mar - 21:01


Ryodari, - attaquant, SeeD
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Ils n’avaient pas pu continuer par ce chemin et tabasser quelques monstres, le capitaine de l’expédition les avait rattrapés pour les ramener de l’autre côté et ainsi suivre les deux autres. D’accord… Ryodari n’avait pas particulièrement envie de continuer par-là, mais, soit… Mais comment il pouvait être sûr que la personne qu’ils cherchaient n’était pas passée par-là, hein ? Après tout, elle avait de l’avance sur eux, elle pouvait très bien être passée par-là, puis les monstres s’étaient ramenés. Ils n’étaient sûrement pas en train de camper là pour le plaisir… Si ?

Visiblement si, ils étaient donc ramenés chez les autres, la fille du groupe leur demandait de s’occuper du monstre qui leur barrait le passage pour pouvoir passer ? Bon, ça pouvait se faire alors… Mais, ils ne feraient pas mieux d’éliminer les monstres plutôt que de les esquiver ? Au moins, ils seraient tranquilles après ça, le passage serait dégagé pour ressortir…

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Lance une grenade sur l’ennemi (je suis pas sûre de quoi faire et je sais même pas si j’ai des grenades, mais en cas de doute faisons exploser des trucs…)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eevee33.deviantart.com
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 233

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 5 Mar - 21:44


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================


Liesse et soulas, personne ne s'était ramassé depuis la zipline ! Une chance, parce que faire descendre un médic se serait avéré être une sacrée galère ici bas. Dans tous les cas, pour le moment aucune perte au compteur et l'avancée se faisait sans problèmes, si on faisait exception de quelques gadins évités de peu. Que demander de plus ?

Sans trop prêter attention au reste du groupe, qui avait ses objectifs, Higglaw se focalisait sur garder ses troupes intactes. Alvin poussait le vice un peu plus loin, car après avoir vu deux des externes faillir se friter avec la faune locale, il les ramena par la peau du cou en sécurité.


Mais le premier vrai os du parcours se montra. D'un côté, un éboulement bloquait le passage et de l'autre, des monstres. Bon, pas possible de passer sans rentrer dans le tas visiblement. La demoiselle à casquette était de cet avis visiblement, car à l'entendre, elle filerait à la première opportunité leur rentrer dans le lard. Les deux autres optèrent pour faire parler les bombes et rester sur la défensive, respectivement. Bien.



- Préparez-vous à tirer au cas où.


Pas d'explosifs, mais quelque chose de juste aussi bien. Matérialisant une lame en forme de croissant de lune dans sa main, la capitaine la lança tel un frisbee coupant vers le monstre. Ca allait le raser de près.


==========


Higglaw utilise Glacon volant sur le monstre volant le plus proche*


* : je sais ça s'appelle Allemagne ce monstre, mais la trad française de FF7 est à chier.



Autre compte : Ran Von Einzbern

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5499
Age : 27

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 8 Mar - 11:59

Désolé du retard...

Irina (raté) [je ne prends en compte que le 1er car j'ignore si c'est une erreur ou non ? Mais comme le 1er lancé est raté, j'en conclus que cela a échoué) Irina profite de la confusion pour passer, mais il faut croire que la demoiselle du groupe avait tapé dans l'œil du monstre qui venait lui bloqué la route.
Gaïus (Réussi) Observant le monstre, le jeune homme d'Ivalice se tienT prêt à éviter toute blessure de sa part.
Ryodari (bof) Le jeune homme a eut le bon réflexe de lancer la grenade mais le monstre a su s'en éloigner un peu, pas assez car cela l'avait blessé mais pas achevé.
Higglaw (bof) le capitaine de l'escouade venait profiter de la blessure du monstre pour l'attaquer, venant couper sa vie avec son arme, laissant le monstre tomber au sol et disparaître peu à peu en une floppé de filament vert.
Alvin (raté) Le 2eme monstre a esquivé

Pour le moment, ça allait, ce dernier ne les a pas blessé, mais en tendant l'oreille, il restait une autre créature dans le coin donc méfiance ! Gardant ses couteaux en main, Alvin invita les autres à continuer en restant méfiant. Un monstre, ça va, ici ou un peu plus haut, ça aurait été gérable. Mais dans la petite grotte enfumée où les bruits prouvaient qu'il y avait plus d'un monstre dans le coin, ça aurait pu être bien plus compliqué à gérer. Il posa sa main sur le jeune SeeD en venant sourire à ce dernier.

« Bien tenté, vise son œil ou sa bouche la prochaine fois, tu aurais peut-être pu l'avoir du premier coup. »

Il fallait bien récompenser ses alliés quand c'était réussi. Même Higglaw, étant un grand gaillard de l'armée, il n'avait pas besoin d'une tape sur l'épaule, mais un simple petit sourire pour approuver son geste suffisait. Quant à la jeune femme de Wutaï, elle aurait pu aider quand même. Si le monstre aurait regardé ailleurs, passer rapidement aurait été une bonne idée, mais ce n'était pas le cas, son aide aurait pu être bénéfique, non ? Enfin, le but n'était pas de créer des tensions au sein de l'escouade. Si Ryodari et Higglaw avaient vaincu le monstre, le bruit de la grenade avait attiré son collègue qui lui aussi, leur barrait la route. Il faut croire que c'était repartie pour un tour ? Mais cette fois-ci, lui aussi va agir ! Son arme de lancée à la main, il jeta ce dernier vers l'œil volant qui venait doucement esquiver cela... à croire qu'il est mieux préparer que son collègue lui...

« Mince, va falloir l'éliminer pour continuer. »


Est-ce que son escouade va mieux réussir que lui ? Faut espérer que oui.

Spoiler:
 

Rappel :
Ambiance, le chemin semble pas si calme et l'affrontement semble évident mais rien de bien sorcier, suffit de viser l'œil.
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
* Petit combat en chemin ! Pas possible de s'en échapper sauf en tentant de l'esquiver, mais il faudrait un Réussi en précisant éviter le combat. Mais pour le vaincre, il faudra aussi un Réussi ou alors 2 Bof. Donc si la première personne à un Réussi, considérer le comme KO, si c'est un Bof, il est presque vaincu. Alors si vous voulez de l'action, vous savez quoi faire, poster en 1er ^^
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier (même si Irina lui est passée devant pour le moment) et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront données à la fin de l'évent
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails. J'ai rajouté des lignes rouges pour montrer quand un mur est présent et pas juste un couloir invisible pour aller de l'autre côté.
Prochain bilan le Jeudi 15 Mars
N'hésitez pas à me mp pour toute question.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Megane
Flammèche Temporelle
avatar

Messages : 93

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Lun 12 Mar - 23:29


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================
Malheureusement pour elle, le monstre avait réussi à la garder dans sa ligne de mire tout au long de l’affrontement, l’empêchant de passer à chaque fois qu’elle tentait de filer pour avancer dans la caverne.
A l’inverse, à cause du fait que toute son attention était portée sur l’éclaireuse, il ne prêtait plus attention aux autres membres de l’équipe, qui purent l’éliminer à grands renforts d’explosifs et de lame de glace à haute vélocité.
Elle manqua de peu de se faire prendre dans l’explosion par sa proximité relative. Ce n’est qu’en se jetant sur le côté qu’elle échappa à la déflagration, projetée pourtant quelques mètres devant par le souffle, qu’elle parvint à s’en sortir à peu près indemne.


« Ahh… Plus on passe de temps dans ces lieux, plus ma patience est mise à rude épreuve… »

Elle se releva en remettant sa casquette en place et reprit la route aux côtés de la troupe. Un des congénères du monstre qui venait d’être éliminé se planta devant eux, bien décidé à les empêcher d’avancer comme son prédécesseur.

Puisqu’apparemment, il était impossible de passer outre, il allait être nécessaire de se salir les mains. Ses lames solidement empoignées, elle se jeta à corps perdu sur le monstre ailé pour l’éliminer le plus vite possible.


***

Part au contact pour causer un maximum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vingt-deux

avatar

Messages : 434

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 15 Mar - 0:03


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


La grenade qu’il avait lancée avait touché l’ennemi volant ! Enfin, pas assez à son goût… À côté de ça, la fille qui voulait passer près du monstre avait failli se faire également toucher par l’explosion de la grenade, puisqu’elle était un peu trop proche. Du coup, Ryodari lui lança :

« Ah ! Désolé ! »

Sauf qu’il riait à moitié en disant ça, et que, non, il n’était pas du tout désolé, ça l’amusait beaucoup, plutôt… Il était décidément le moins sérieux dans cette expédition, s’ils arrivaient à trouver leur cible sans qu’il ne cause d’accident malencontreux, ce sera un miracle ! Le chef du groupe en avait fini avec le monstre, qui avait disparu. Mais un deuxième viendrait les accueillir presque aussitôt après…

« Eh, papy ! » s’écria-t-il ensuite, s’adressant à Higglaw… « T’as encore de la ressource pour un vieux ! »

On est d’accord qu’il cherchait CLAIREMENT les problèmes là ? Du coup, rectification : s’ils arrivaient à trouver leur cible sans qu’il n’arrive un accident malencontreux à Ryodari, ce sera un miracle ! Le capitaine félicitait maintenant les membres de l’expédition, encourageant le jeune et lui donnant des conseils quant au lancé de grenades.

« Ouaip’ j’ai pas trop l’habitude des grenades, mais je suis plus à l’aise avec ÇA. »

Il sortit son couteau pour le placer juste devant le visage d’Alvin tout en affichant un sourire malsain… Pour le ranger juste après. L’autre monstre s’était finalement ramené, ce n’était pas le moment de jouer avec les membres de l’équipe… ! Ryodari s’était rapproché du rouquin, lui redonnant un coup de coude dans les côtes pour bien attirer son attention…

« Tu fais rien, toi ? T’es trop triste parce que je t’ai volé un truc ? »

Il ne l’avait plus, d’ailleurs… Bah, rien ne l’empêcher d’en reprendre ! Mais pour l’instant, le monstre ! Ryodari allait réutiliser une grenade ; il n’en avait pas un stock infini, certes, mais, l’ennemi volant, ça allait être plus difficile de le toucher au corps à corps…

~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Jette (encore) une grenade sur l’ennemi !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 847

MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Jeu 15 Mar - 20:14


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================


La créature n'avait pas tenté d'attaquer Gaïus, mais au moins l'homme avait pu esquiver la grenade de la petite rose. Toujours aussi peu précautionneuse.

"Attention gamine, tu vas finir par nous estropier."

Ce qui serait dommage quand même, se faire tuer par son propre collègue, alors qu'il n'avait jamais gouté le suprême chocolat d'Archadès. Gaïus ne le permettrait pas. Sa sucette volée et souillée par la fillette avait déjà été plutôt mal vécu. C'est vrai quoi, Gaïus était généreux ! Il pouvait faire la distribution si on le voulait, ce n'était pas nécessaire d'avoir injurié cette pauvre sucrerie. En plus, elle en remettait une couche !

"Non, j'en ai plein d'autres." Répondit-il, dignement !

Revenant au combat et suivant des yeux la trajectoire de la nouvelle grenade qu'elle lança. Et voyant l'autre fille essayer d'attaquer au corps-à-corps, Gaïus réfléchissait quelques instants. Il avait peur de gêner s'il s'avançait aussi, il allait tenter autre chose dans ce cas.

Action de Gaïus : Utilise la technique "troubler" pour tenter de rendre confus l'adversaire.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Voyage au centre du cratère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Début du voyage
» Voyage au centre de la terre avec un Pizzaïolo efféminé.
» (fouille) Voyage au centre de la terre. (terminé)
» Voyage au centre de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Cratère Nord-
Sauter vers: