Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Event : Voyage au centre du cratère

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyVen 19 Jan - 12:32

Event : Voyage au centre du cratère 1516360286-cratere

Depuis l'attaque de Seymour à Wutaï et la réunion qui l'a précédé, Reeve fait tout pour avoir des yeux partout et repérer les suspects recherchés ainsi que le semi-Guado. Si jusque-là les pistes ont été froides comme le village Glaçon, depuis peu, les drones ont observer que l'Arme Onyx semblait s'agiter, depuis sa découverte, l'Arme restait calme en surveillant le cratère comme un Dragon surveillant son or. Mais depuis peu, elle semble scruter l'horizon et veiller particulièrement à ce que personne ne s'approche de trop près du cratère. Personne n'était assez fou pour s'en rapprocher mais après de longues heures à tourner en rond, la WRO surveillant ce comportement de près, un individu semble avoir été assez fou pour se rapprocher et agacer l'Arme Onyx.

D'après les images qui ne sont pas très clair vu les vents enneigés qui règne dans le coin, le fou en question semble être Seymour Guado. Ce dernier a allumé les flammes de la vengeance à Wutaï et semble en faire autant avec l'Arme. Cette dernière n'a pas attendu pour s'en prendre à lui et ce dernier a répliqué aussitôt avec Anima. Mais pendant que cette confrontation faisait rage, les drones ayant survécu leur combat ont repéré une autre silhouette grimper le cratère pour s'y glisser dedans. La seule chose qu'ils sont sûrs, c'est que c'est un humain vu la forme, mais qui s'y est glissé, ça reste à définir. Mais Reeve pensant avant tout à cet ennemi de l'ombre a de suite répliqué en envoyant une troupe sur place. La seule chose qu'ils sont sûrs, c'est que c'est un humain vu la forme, mais qui s'y est glissé, ça reste à définir.

Cela est l'occasion d'agir avant qu'il ne soit trop tard car c'est une piste à exploiter mais en prime, c'est aussi le moment de voir si les volontaires venues aider à Junon en accord avec les autres personnes de la réunion peuvent apporter leur pierre à l'édifice. Il était temps d'agir et il n'y a pas une minute à perdre !

Venez incarner un soldat de la WRO ou un des membres d'un autre monde venue prêter main forte à l'organisation de Gaïa - SeeD, soldat d'Alexandrie, de Rabanastre, ect... - et pourchasser cet intrus, que ce soit un civil égaré ou un individu dangereux, on compte sur votre aide !

Voyage au centre du cratère
La WRO doit agir car cette bataille entre l'Arme Onyx et Seymour tombe étrangement au moment où quelqu'un se glisse dans le cratère quand l'Arme a le dos tourné. Incarner donc un soldat (attaquant, médecin, en charge des transmissions, ect) ou un des volontaires inter-monde (SeeD, membre de la Ligue des Jeunes, Brutos, soldat de l'Empire d'Arcadia et j'en passe tant que c'est cohérent).
Vous n'aurez pas d'exp durant cet évent (puisque c'est un PNJ qui joue) mais vous aurez des Gils (100 par réponse) ainsi que des point de compétences (pour matéria, GF, Magikolithe, ect...) qui sera aussi basé selon vos réussites au lancé de dé, plus vous avec des « Réussi » et plus vous avez de points. Il n'y a d'ordre de passages, de même que vous n'êtes pas dans l'obligation de lire tout ce que vos copains ont posté.
Vous avez pour mission de retrouver la personne qui s'est faufilée dans le cratère et découvrir ses intentions ( si ce n'est qu'une personne de perdue alors aidé là à sortir, si c'est une personne avec de mauvaises intentions, il faut la stopper). De mon côté, je me chargerais de gérer vos actions et des rebondissements sur votre chemin.

Avant de commencer, voici la marche à suivre: postez à la suite de ce sujet, l'avatar, le nom, le prénom et le rôle de votre PNJ. Attention, un et un seul PNJ par joueur!, par contre, vous êtes libres de poster avec vos différents comptes selon avec lequel vous êtes connectés, sachez cependant que les gils/AP seront systématiquement attribués au compte qui a posté.

Exemple: si Joan se créé un PNJ qui s'appelle Mario, elle pourra poster avec Selphie, Kuja ou Natsume à sa guise, mais uniquement pour jouer Mario. Elle ne peut pas jouer un autre PNJ.

Déroulement de la mission.

Une fois votre PNJ créé, vous placerez l'image fourni par mp (avec le code) de votre PNJ, afin de savoir directement quel PNJ agit. Par la suite donc, vous devez poster votre rp, décrivez ce que fait votre personnage, même s'il suit la route de la grotte, il peut user de son matériel pour prendre un raccourci, évitez des trous, tout le monde avance à son rythme donc vous n'êtes pas obligé de rester coller à vos copains. À la fin de chaque poste, vous devrez malgré tout choisir une action déterminante de votre personnage (attaquer un monstre, l'esquiver, tenter de le pousser dans le cratère, lui offrir un gâteau, c'est vous qui voyez!!!)
Pour cela, vous avez le droit de lui fournir un équipement en l'indiquant dans votre première réponse, en bas avec les actions pour ne pas que votre personnage ne sorte la solution comme un gadget de James Bond. Jet Pack, grappin, fumigène, matéria, autre, tout dépend aussi du monde duquel il vient, vous êtes libres, mais n'en fait pas trop non plus, vous êtes des soldats (majoritairement) donc vous n'avez pas Bahamut dans la poche ^^

Exemple: Mario (jouée par Joan) joue un soldat expert en explosif, elle choisit de retirer la goupille de quelques grenades afin d'avoir de l'avance sur un futur obstacle qui aurait été vue au loin (j'indiquerais dans le bilan ce qui est visible autour de vous)
Action de Mario: lance des grenades près du monstre A

Par la suite, Joan ira poster son lancé de dé dans un sujet qui sera crée pour ça (pour éviter que je ne pense avoir agi alors que ce n'est qu'un lancé de dés), ce n'est pas à vous de décider de ce qu'il se passera selon le résultat des dés, mais moi (Bahamut) qui avisera selon les résultats. Vous pouvez supposer des idées mais c'est moi qui déciderai si c'est possible ou non. Pour faire suite à l'action cité en exemple, Joan peut par exemple proposer que la grenade fasse tomber le monstre (ce serait logique en cas de réussite), ou que le sol s'affesse pour obtenir un résultat similaire, possible aussi, mais ça ne va pas, par exemple craquelé toute la rangé de la paroi et détruire tout les monstres sur le chemin, par exemple.

Tous les trois jours enivrions, je ferai un bilan qui récapitulera les actions de chacun et la manière dont l'avancée se fera. Si vous ne pouvez pas poster pour une raison ou une autre, vous pouvez m'envoyer vos actions par mp pour ne pas ralentir l'avancé ou prendre trop de retard.
Pour reprendre l'exemple précédent, disons que Mario a fait un "Réussi" dans son lancé de dés. Dans son bilan, je préciserais que le monstre a chuté à cause de l’explosion ! Dans son bilan, je préciserais que le monstre a chuté à cause de l’explosion !

Si, à l'inverse, elle avait Bof, j'aurais pu indiquer dans son bilan, à peu près la même chose, sauf que le monstre est juste sonné et que les autres créatures sont avertit par l'explosion. Vous pouvez passer le monstre A mais en traînant trop, il pourrait vous prendre en sandwich.

Enfin, pour le "Raté", Mario aurait jeter ses grenades trop fort, ce qui aurait rien fait au monstre.

Malgré tout, aucune de vos actions ne signifie la fin de votre rp! À vous de rebondir pour vous rattraper en cas d'échec! Wink

Comment se déplacer? Où ont est?
Bon, soyons franc, je suis très loin d'être un pro de photoshop et si je vous invente une carte sur paint, ça casse pas trois pattes à un canard... Du coup pour illustrer votre avancée et vous repérer sur le trajet, vous trouverez une fois le rp lancé, les Screenshots du cratère et j'y indiquerais dessus votre position, ce qui se trouve autour de vous, ect. Ce sont les mêmes tirées du jeu mais en commençant du début jusqu'au cratère, inutile d'avoir tout les détours.

Les maps
Ne craigniez rien, vous pourrez les passer rapidement si vous avez de la chance, vous n'allez pas passer 10 réponses sur le même screen ^^
Ne faites pas attentions aux lettres, j'ai dû retirer certains maps inutiles pour pas que ce soit trop labyrinthe ^^"
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Si vous avez la moindre question, un détail mal compris, une zone flou ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à le dire à la suite (au cas où une autre personne aurait la même question) et j'y répondrais au plus vite. Pour ceux et celles qui ont comprit, vous pouvez aussi poster à la suite, donc l'image de votre PNJ, nom/prénom et œuvre d'où il est issu ainsi que son nom PNJ.

Si tout va bien, je lancerais ça dans la première semaine de Février (le 5), vous serez tenue avancé de cela de toute façon Smile


Event : Voyage au centre du cratère Ed6a
Merci à Alizée °3°


Dernière édition par Bahamut le Dim 28 Jan - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyVen 19 Jan - 17:22

Tu vas recadrer les avatars du coup ? on peut t'envoyer l'image en entier ?

Gaïus Fabre:

Un Fantassin de l'armée d'Archadia. Un attaquant du coup.
C'est bon ça ?

(C'est Gaïus du jeu Fire Emblem. Je conserve son prénom et je lui ai inventé un nom. Il n'en a pas dans le jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptySam 20 Jan - 21:10

Higglaw Kuznetsov, capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier):
Revenir en haut Aller en bas
Fluffy
Boule de Poils
Fluffy


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_spi11
Messages : 2033
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! Et pendant que tu te retournes, j'te pique ton portefeuille !

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyVen 26 Jan - 23:42

J'arriiiiive !! J'espère que ça ira ;w; :


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : blueviolet

Event : Voyage au centre du cratère 17090410


Event : Voyage au centre du cratère Fluffy___signature_by_eevee33-dc52613
Revenir en haut Aller en bas
http://eevee33.deviantart.com
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyDim 28 Jan - 19:29

Je vous enverrais sous peu les codes avec les images recadré ^^
J'éditerais le sujet mais j'annonce déjà dans ce message, l'event débutera donc le 5 Février. D'ici là, je vous laisse vous aussi les différentes cartes que vous aurez à parcourir, bien sûr, ne craigniez rien, vous pourrez les passer rapidement si vous avez de la chance, vous n'allez pas passer 10 réponses sur le même screen ^^

Les inscriptions sont toujours ouverte si besoin.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Event : Voyage au centre du cratère Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyLun 5 Fév - 1:01

Coucou ! J'espère que ça compte quand même en étant hyper à la bourre comme je le suis Razz

Irina Kinugasa, Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse):

Je me suis déjà chargé de faire mes propres retouches. Y'a juste à choisir l'image qui convient le mieux Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyLun 5 Fév - 9:52

C'était l'alerte dans les bureaux de la WRO, depuis que l'on sait que l'Arme Onyx était en train de combattre et qu'une personne lui tenait tête, ça surprenait bien des gens. De savoir qu'il s'agissait en plus de Seymour, une des personnes les plus recherchées de Gaïa ses derniers jours, c'était encore pire ! Si l'Arme le met à terre, cela pourrait être un fier service de rendu mais actuellement, difficile de dire si l'Arme à l'avantage, malgré quelques attaques du grand dragon, Seymour attaque un peu mais se contente surtout d'esquiver. Mais le plus inquiétait était cette personne entrée dans le cratère et selon les suppositions, tout porte à croire que cette personne est de mèche avec le semi-Guado. Qui serait assez fou pour sauter dans ce nid à monstre ? Pourquoi au même moment que quelqu'un comme Seymour affronte une telle créature ? On pouvait dire que c'était un hasard mais honnêtement, on n'y croyait pas.

Plusieurs hélicoptères faisaient route vers le cratère nord, avec à leurs bords surtout des soldats de la WRO mais depuis l'alliance commune, les leaders envois de leur troupe donner un coup de main sur les autres mondes, que ce soit en force ou en savoir sur divers points de leur monde natal, chaque coup de main était le bienvenu. Et avec l'annonce d'un tel événement, le directeur Tuesti n'a pas voulu envoyer ses invités mais, leur aide pourrait servir et mieux vaut travailler main dans la main. Il espère juste qu'ils allaient revenir en un seul morceau. Les quelques volontaires outre-monde étaient regroupé dans plusieurs équipes de soldats, il n'y avait que trois hélicoptères et un seul uniquement comportait que des soldats de Junon. En se rapprochant du continent où le froid persistait, les ombres bougeaient au sol comme dans le ciel, des flashs illuminait le ciel noir, laissant paraître un combat féroce ! Les hélicoptères évitaient de trop se rapprocher pour ne pas avoir d'accident et si jamais l'Arme les prends pour cible, ils ne donnaient pas cher de leur peau.

Survolant le cratère, l'hélicoptère entièrement rempli de soldat se posa en premier, installant déjà le campement, une station radio pour avoir une meilleure ligne et tenir le QG au courant, d'autres qui surveillaient attentivement le combat, et d'autres lançant déjà quelques répulsifs à monstres dans le cratère, espérant garantir que le chemin sera dégagé, au moins au début. Faisant du surplace, les deux autres hélicoptères gardaient une distance de sécurité avant que le chef dans l'appareil ne se tourne vers eux pour les briefer et leur rappeler les consignes de sécurité. Il avait beau parler, aucun son ne serait entendu sans les casques que chacun portait.

« Rappel des consignes de sécurité ! Votre mission est de retrouver la personne s'étant faufilé dedans, si possible, de le ramener en sécurité en dehors, de grès ou de force ! Agissez avec prudence mais faites au plus vite, les monstres d'ici ne sont pas des tendre ! Si vous avez une question, adressez-vous à moi où à un de nos soldats. Ne restez pas seul, quoi qu'il arrive ! Tâchons de réussir cette mission et de quitter cet endroit au plus vite ! On va pas tarder à sauter, ne craignez rien, pour ceux qui ne savent pas comment ça marche, vous êtes entre de bonnes-mains. »

Pour les invités, ils avaient droit à une sorte de moniteur, qui ira les ramener sur la terre ferme avec le moins de risque possible, pas sûr que les gens connaissent les Jet packs sur les autres mondes ? Se tenant à une poignet au plafond de l'hélicoptère, le chef montrait l'exemple en sautant le premier pour rejoindre directement le cratère, sautant en allumant son jet pack, il espérait se rapprocher au plus vite de l'entrée, mais même s'il réussit, il devait attendre que son équipe arrive. Une fois sur place, ce ne sera plus lui le chef, il l'était jusqu'à ce que l'équipe arrive en bas, après, ce sera au capitaine Higglaw Kuznetsov de gérer son équipe. Un capitaine de la WRO, une membre de Wutaï, une SeeD et un soldat d'Archades, ça devrait faire un bon mélange...

Action:
Tente d'arrive au plus proche de la position N

Carte:

Rappel des règles.
- Vous êtes libre d'agir comme bon vous semble (même si pour débuter, je ne vous laisse pas vraiment le choix de l'action...)
- Pour ce 1er tour, dites à la fin de votre réponse votre cible visée parmi les Lettres disponible sur le screen, et selon le résultat de votre lancé de dé, vous saurez au plus près.
- Le lancer est à faire dans le sujet mis à disposition pour ça.
- Il n'y a pas d'ordre de passage
- Vous avez le droit pour les prochaines actions, d'user de capacités (usage d'objet, de magie, ect) sans le moindre coût et justification. Ne sortez pas non plus Ultima de votre poche. Plus de détail sera donné lors du 1er obstacle sur votre route.
- Une réponse tous les 3/4 jours est demander (le bilan aura donc lieu Jeudi 8 Février) et en cas d'impossibilité de réponse, donnez moi votre action et je lancerais le dé pour vous au moment du bilan. Répondez un maximum, évidemment.
- En cas de retard de ma part pour un bilan, évidemment vous ne serez pas pénalisé.

Amusez-vous, bon jeu et n'hésitez pas à me harceler en mp si besoin Wink


Event : Voyage au centre du cratère Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyMar 6 Fév - 21:36


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================

Assit dans l’hélicoptère qu'il jugea tout petit, Gaïus était inquiet par cette mission, et s'il n'avait pas emporté assez de sucette ? Comment ferait-il s'il venait à manquer de sucre au cours de la mission ?! Surtout qu'il avait déjà entamé sa réserve juste avant de monter dans cet engin...Il écoutait vaguement ce qu'on lui disait dans cet étrange casque qu'on lui avait dit de porter, ses pensées étant trop occupées par ses soucis sucrière...Cela dit, il en avait entendu assez pour comprendre ce qu'il avait déjà compris un peu plus tôt, lorsqu'un juge s'était personnellement déplacé pour lui annoncer que lui, Gaïus, se portait volontaire pour cette dangereuse mission. Ce a quoi il avait répondu : "Ah oui ? Je me suis porté volontaire moi ?..." Cela faisait mieux que de dire "un juge m'a obligé", cela faisait plus noble, plus courageux etc...Donc oui, il garderait cette phrase à qui lui poseraient des questions, quant à sa venue sur ce monde.

Mais pourquoi le ramener en sécurité, le type qui s'était accoquiné avec le Seymour ? Si le gars s'est faufilé dans le cratère comme il disait, c'est qu'il l'avait bien voulu, surtout s'il était le complice de l'autre psychopathe qu'on lui avait décrit. Risquer leur vie pour "mettre en sécurité" un type qui bossait avec un criminel, ça n'inspirait pas beaucoup Gaïus, même si c'était pour l'interroger ensuite. Cependant, il s'était "porté volontaire" pour cela, donc il allait tenter de mener à bien sa mission. S'ils avaient le droit de ne pas se montrer tendre envers le type en question c'était l'essentiel. Pour le reste Gaïus se fera le plus petit possible.

Toujours plus inquiet par l'hypothétique manque d'apport en glucose dans sa journée, Gaïus n'était pas nerveux à l'idée de sauter d'un petit appareil en vole...¨Pourtant, ils n'avaient même pas de gars accroché à eux pour les aider à tomber avec grâce et sans mourir de préférence...Même si, là encore il s'était fait briefer quant à l'utilisation de ce jet pack, un premier saut aurait eu de quoi angoisser...

Action de Gaïus :

Tente de rejoindre la Position C.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyMer 7 Fév - 0:24


Higglaw Kuznetsov -capitaine WRO/ex-SOLDAT (attaquant/officier)
Source: Antonio Lopez By Color 73
=======================


- Vous êtes déjà venu ici, nan, capitaine ?
- Ouais...


Ca remontait à quelques années déjà, mais oui. A l'époque, Higglaw escortait le gratin de la Shinra au fond du cratère pour tenter de récupérer Sephiroth et la matéria noire. Puis Cloud avait tout foutu par terre en offrant sur un plateau d'argent la seconde au premier. Après, les choses s'étaient suivies en rafale : participer à la bataille de Junon, retourner à Midgar pour défendre le Sister Ray, aider la population à se cacher dans les Taudis sur ordre de Reeve pour se protéger du Météore... Tout un pataquès. Et maintenant, voilà qu'il fallait retourner au cratère malgré l'arme d'Onyx tout ça parce qu'un imbécile fini avait décidé que c'était le meilleur coin possible pour aller y faire son jogging du matin. Le pire n'était pas d'y aller : en tant qu'ex-SOLDAT 1ère classe, Kuznetsov en avait vu des vertes et des pas mûres, mais c'était surtout le coup de se retrouver avec de parfaits inconnus qui posait problème ! Bordel, qu'est-ce qu'il n'aurait pas donné pour avoir de vrais partenaires de combat. Enfin, une surtout. Sans Katina, Higglaw se sentait plus que fortement diminué.

Katina Nimitz et Higglaw Kuznetsov. Pas aussi populaires que Sephiroth, Angeal, Genesis et Zack, mais le duo avait une sacré réputation au sein de la Shinra. Non seulement ils se connaissaient littéralement depuis le berceau, mais ils avaient toujours progressé l'un à côté de l'autre de leur engagement en tant que cadets jusqu'au jour fatidique ou Cloud et ses potes leur démontèrent la gueule au pied du canon Mako. Une synergie pareille issue de presque 30 ans d'amitié maintenant, tout l'entraînement du monde n'égalerait jamais ça ! Bien sûr, Higglaw s'était entretemps marié et eu des enfants, mais quand on a appris la vie ensemble dans le Secteur 6, pissé le sang ensemble dans un nid de Makonoïdes ou croisé le fer avec AVALANCHE ensemble au cœur de Midgar... La famille était une chose, mais les frères d'armes, c'était un lien unique. Et de toute sa vie, Higglaw n'avait eu qu'une seule et unique sœur d'armes. Bon, elle était relou à pas savoir parler en-dessous de 125 décibels, apprendre des grossièretés en douce à ses mômes et résoudre les problèmes uniquement à l'aide de marrons et de l’utilisation abusive libérale mais contrôlée d'explosifs... Mais entre Katina et toute l'armée de la WRO à ses côtés, le choix était vite fait.

Sorti de ses pensées par le discours du capitaine à la radio, Higglaw attendait qu'il saute du bousin pour regarder par la porte ouverte. Bon, la WRO avait déjà installé un semblant de camp de base. Ce serait bien pour repartir, mais l’entrée serait plus… Dynamique.



- Bon les gars, on y go. J’ouvre la marche. Oubliez pas vos mouchoirs et votre goûter !


Quand faut y aller, faut y aller. Higglaw aurait bien aimé délaisser le jetpack pour un classique parachute : aucune chance de se reposer sur un bidule technologique qui pouvait tomber en panne. Mais hélas, les hauts gradés avaient imposé ce sac à dos ridicule… C’était bon pour la piétaille, ce truc !

- On bouge !

==========

Higglaw tente d’aller au Point J
Revenir en haut Aller en bas
Ryodari

Ryodari


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_iva10
Messages : 151

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyMer 7 Fév - 23:49


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Ce dont on pouvait être sûr, c’est qu’il y avait quelqu’un dans cette expédition qui était ravi d’être là…  Ryodari affichait un de ces sourire depuis qu’il était monté dans l’hélicoptère, il était peut-être un peu trop content vis-à-vis de la situation… Il s’était ramené avec un groupe de SeeD, il s’était présenté comme un SeeD, et tout le monde semblait le prendre pour un SeeD (on l’avait déjà pris plusieurs fois pour une jeune fille aussi, mais ça c’était une autre histoire). Après, ce n’était qu’une question de temps avant que ses « collègues » SeeD ne fassent remarquer qu’en fait, ils ne l’avaient jamais vu de leur vie, mais pour l’instant ils étaient dans un autre hélico, ils n’embêteront personne en théorie…

Quoi qu’il en soit, quelqu’un rappela pour tous les consignes de sécurité et leur objectif pour la mission ! Ryodari se contentait de répondre mentalement à ces paroles (de toute façon avec le bruit de l’hélico, il aurait bien pu parler, absolument personne ne l’aurait entendu !) et de hocher la tête, l’air plutôt désintéressé de ce qui était dit… Oui, oui, une personne à ramener saine et sauve… il avait compris, tout ça… Heureusement, ça ne parla pas longtemps, il était temps de sauter de l’hélicoptère ! Ryodari n’attendit même pas qu’on lui explique comment fonctionnait le jet pack (normalement il devrait bien se débrouiller avec pour éviter de s’écraser par terre !) et sauta du véhicule sans aucune hésitation ! Maintenant, les choses allaient vraiment pouvoir commencer !

~~~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Tente d’atterrir sur Gaïus vers le point C


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Event : Voyage au centre du cratère Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyJeu 8 Fév - 16:49


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================


« Aaaah… Enfin arrivés… »

La jeune femme se leva de son siège. Elle releva la visière de son couvre-chef, avant de ricaner doucement en pensant à ce qui l’attendait. Elle savait que ceux qui l’observaient attentivement pourrait trouver son apparence étrange, voire déstabilisante, avec la balafre qui couvrait la partie droite de son visage, ou encore le sourire carnassier qui accompagnait son rire macabre. Mais peu importe, puisqu’elle n’était pas là pour s’acoquiner avec tous ceux ici présents.

Ses cicatrices étaient encore bien présentes dans son esprit et dans son corps, puisque reçues lors de la récente attaque perpétrée par Seymour. Elle et ses camarades des forces de l’ordre de Wutaï avaient dû faire face à la puissance démesurée de la chimère invoquée par l’homme aux longs cheveux bleus. Nombreux étaient ceux qui avaient péris en défendant la population et lorsque ce n’était pas le cas… Il n’y avait qu’à la regarder pour comprendre.


« J’aurais tant aimé pouvoir t’apporter sa tête… Ne serait-ce que pour apaiser ta souffrance… »

Irina continua ses préparatifs en gardant son rictus imprimé sur son visage tout du long.

Les consignes étaient simples, aussi n’avaient-elles eut besoin que d’écouter les bribes pour en comprendre les tenants et aboutissants.

L’équipement sécurisé sur son dos, elle se laissa tomber sans un mot adressé à ses camarades actuels. Son objectif était de préparer le terrain pour qu’ils puissent ensuite procéder à l’arrestation de l’individu suspect repéré quelques heures plus tôt.
Plus vite cette tâche serait accomplie, plus vite elle pourrait revenir pour Seymour.


***

Irina se rend au point L.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Dragon Admin
Bahamut


Messages : 5635
Age : 33

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyVen 9 Fév - 13:28


Lancé de dés :
Capitaine (Réussi)
arrive au point sans encombre
Gaïus (Réussi) arrive au point sans encombre
Higglaw (Bof) Arrivant près de sa position, il avait mal calculé son arrivé et manqua de glisser de haut, heureusement, il tomba sur les fesses et seule sa crédibilité en avait pris un coup.
Ryodari (Raté) Arrivant près de sa destination, un coup de vent avait dévié son atterrissage et il glissa le long de la paroi pour tomber au point K, plus de peur que de mal... mais de la peur quand même.
Irina (Raté) Le même coup de vent que pour Ryodari a modifier la trajectoire l'a fait arriver très près du rebord, en équilibre, une chance qu'elle n'a pas chuter dedans...

Le capitaine était arrivé en premier, bien à sa place, faisant signe vers l'hélicoptère pour que les suivants tombent eux aussi vers sa position, plus ou moins. L'unité déjà au sol se chargeait de diriger leur jet-pack si besoin, le soldat d'Ivalice tomba en premier sur un coin où le sol était tout de même large, sans soucis, le second fut celui qui allait le seconder, prenant un point plus proche de lui, il arriva sans encombre, mis à part une petite chute. Mais bon, ils étaient en mission, pas à vidéo gag. Vint ensuite ce petit gars qu'aux premiers abords, il aurait juré voir une jeune fille mais bon, il n'était pas là pour juger. Le SeeD arriva donc non loin du soldat d'Ivalice en glissant le long du rebord pour heureusement, arrivée sain et sauf un étage en dessous, ouf... Quant à la dernière personne dans l'hélicoptère, elle arriva plus bas, manquant même de tomber mais heureusement, le jet-pack s'enclencha un peu en cas de mauvaise chute, elle pourrait toujours planer et être dirigé vers une surface stable...

Une fois le petit groupe arrivé au même point que lui, il constatait que tout le monde était en forme, peut-être effrayé ou agacer pour certain mais en un seul morceau au moins. Retirant son casque, le capitaine semblait être un homme dans la trentaine, un léger collier de barbe et une attitude sérieuse même s'il ne semblait pas être le mauvais bougre.

« Nos hypothèses laissent penser que notre cible se dirige vers le fond du cratère donc quoi qu'il arrive, chercher toujours à aller le plus bas possible mais ne faites pas les têtes brûlé et si vous voyez un chemin peu stable, ne jouer pas les casses-cou ! Au moindre pépin, informer vos partenaires et ne vous éloignez pas trop, c'est important. Capitaine Kuznetov, vous ouvrez la marche, moi, je la ferme ! »

Se dégageant du chemin, le capitaine de l'escouade laissait passer le grand gaillard, espérant que rien n'allait compliquer la mission...

Spoiler:

Rappel :
- Ambiance, le chemin semble calme même si au loin, on entend quelques bruits peu rassurant...
- Les coffres visibles sur le screen sont vidé depuis bel lurette donc même si vous en voyez un, il n'y aura que de la poussière et des toiles d'araignée en récompenses. ^^
- Les monstres ne vont pas encore repérer mais trop s'en rapprocher ou trop se faire remarqué pourrait être une mauvaise idée... Bien entendus, vous les verrez qu'en vous rapprochant d'eux. (la taille des images n'est pas la taille réelle des monstres, j'ai fait ça à la va vite pour le coup donc pardon...)
* Choix disponibles, Vous débuter tout en haut du screen, sur le petit 1, aller au point A1 ou B1 (qui mène à C1 en l'empruntant) ou D1, au choix. Le but étant de chercher la personne infiltré dans le cratère, il est peut être descendu plus bas comme on le pense dans la WRO mais peut-être se cache-t-il ailleurs?
* Envoyer une fusée éclairante (ou autre selon votre personnage) dans un des passages pour voir si la voie est libre. Remarque, cela peut attirer des créatures... tout comme le bruit.
* Examiner plus attentivement un coin pour chercher des indices
* Autre choix : Libre à vous d'imaginer, si cela n'est pas possible, je demanderais une édition de la proposition, voir un nouveau lancé Smile
- Il n'y a pas d'ordre de réponse, Mégane peu très bien répondre à la suite ou même Fluffy, il faut juste préciser que le personnage de Katina passe en premier et que le capitaine de l’escouade (Alvin Hughes pour le dépoussiérer) ferme la marche.
- Je ferais mon lancé de dé au prochain bilan, au cas où.
- Les récompenses (Gils/point compétences) seront donné à la fin de l'évent Wink
Les flèches rouges indiquent le chemin vers le chemin le plus sûr (?) et le plus bas en tout cas. Cela aide pour savoir où se trouve les sauts à effectué, ce genre de détails.
N'hésiter pas à me mp pour toute question.

Navré du retard, un problème de voiture a chamboulé mon planning ^^''
Prochain bilan, Lundi 12 Février


Event : Voyage au centre du cratère Ed6a
Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://ff-war-rpg.forumactif.org
Joan

Joan


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 100_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère 10_suj10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_gaz10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_hzo10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_spi11
Messages : 1049

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyLun 12 Fév - 21:57


Gaïus Fabre - Armée d'Archadia. attaquant
Source: Gaïus (Fire Emblem Awakening)
=======================


Atterrissage réussi de Gaïus qui s'empressa de s'assurer qu'aucun gateau et aucune friandise d'aucune sorte ne s'étaient échappées pendant le saut. Tout semblait à sa place. Il méritait bien une sucette pour avoir réussi cette action ! Il s'auto-récompensa, comme il se devait donc en enfourna une sucette parfum fraise dans sa bouche. Puis il regarda autour de lui pour cette fois s'assurer que ses collègues avaient bien atterri aussi. L’étrange fillette aux cheveux roses avait connu une mésaventure semblait-il. C'était le cas d'un peu tout le monde d'ailleurs, excepté d'Alvin Hughes le capitaine. Comme quoi, il ne s'en était pas trop mal sortie lui.

A présent en sandwich entre le gars avec un nom à consonance russe et le capitaine derrière. Gaïus se disait que lui et la fille étaient les mieux placés, le danger pouvait arriver devant ou derrière eux, ce n'était pas lui qui trinquerait le premier. C'était sécurisant, c'était bien.
Gaïus était du genre discret, il voulait éviter de se faire remarquer par n'importe qui ! Surtout par d’éventuels monstres, quelque chose lui disait que ça devait grouiller dans le coin. Donc, il n'allait pas lancer de fusée éclairante dans les couloirs sombres du cratère, comme une petite voix lui avait suggéré. Si quelqu'un devait prendre ce risque, ça ne serait pas lui. Surtout que la descente s'amorçait pour le moment assez sereinement, il y avait bien quelques bruits, mais ça pouvait être n'importe quoi, avec ces échos qui accentuaient et déformaient la moindre chute d'eau, provoquée par l'humidité, au sol.
Il fallait descendre, qu'il avait dit. Pourtant, Gaïus voyait une autre cavité qui lui faisait de l’œil.
S'ils descendaient en négligeant certains recoins, une fois en bas, s'ils trouvaient leurs ennemis, ils risqueraient d'être pris en étau entre eux et des monstres, ce qui seraient très fâcheux...

"Descendez-vous, moi je vais jeter un œil par là histoire de... "sécuriser" ce niveau." venait-il de chuchoter à l'oreille du russe - c'était plus simple à retenir que Kustnetov, il l’appellerait donc comme ça, même s'il ne l'était pas.

Avant d'être enrôlé dans l'armée d'Archades, Gaius avait été voleur...Pas mauvais, il s'était fait connaitre comme ça, son incroyable capacité à se faire oublier avait été étonnamment utile dans de nombreuses missions. Il aurait pu être ninja aussi, si cette classe avait existé en Ivalice...C'est aussi pour ça qu'on lui pardonnait ses quelques extravagances...
Devant la cavité susmentionnée, Gaïus n'y voyait absolument rien. Alors, il allait être prudent et penser à un problème à la fois. S'il y avait une créature hostile la-dedans, avec un léger bruit, non naturel, elle serait certainement avertie et il serait plus judicieux de la combattre ici avec possibilité de retraite, plutôt qu'à l'intérieur prit entre les murs - trop - rapprochés. Gaïus sortit sa dague, grande dague à limite de l'épée courte, l'homme savait pourtant bien la manier. De la main droite il ramassa un caillou qu'il lança dans la grotte. Advienne que pourra...

Action de Gaiüs :

Se dirige en A1 et lance un petit caillou pour tenter de faire sortir une éventuelle créature (?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Ryodari

Ryodari


Médailles : Event : Voyage au centre du cratère Valida12 Event : Voyage au centre du cratère Ft10 Event : Voyage au centre du cratère Premie10 Event : Voyage au centre du cratère 10_rp10 Event : Voyage au centre du cratère 50_rp10 Event : Voyage au centre du cratère Premie11 Event : Voyage au centre du cratère 5_suje10 Event : Voyage au centre du cratère Rp_dol11 Event : Voyage au centre du cratère Rp_iva10
Messages : 151

Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyLun 12 Fév - 23:39


Ryodari, - attaquant, SeeD... ?
Source: Ryodari (enfant de la baleine)
=======================


Ryodari avait eu la ferme attention d’atterrir là où le rouquin avait atterri… C’était sans compter sur ce fichu coup de vent qui gâcha tout ! Il glissa donc sur la paroi pour atterrir un étage plus bas, et était plutôt frustré de ne pas avoir pu aller là où il le voulait… Il avait fini sa glissade assis, il se releva bien vite et lança un regard mi frustré, mi amusé plus haut, là où il avait voulu atterrir à la base… Eh non, ça ne l’avait visiblement pas effrayé, de manquer de tomber dans le cratère… Il reporta justement son attention en direction du vide, situé pile au centre du cratère.

« Eh ! Si on tombe là, on va où ? » lança-t-il soudainement, en montrant du doigt le trou…

Ryodari se doutait bien de la réponse, mais ça ne l’empêchait pas de crier cette question pour que tout le monde l’entende bien… Mais par la même occasion, il risquerait d’attirer l’attention de monstres… Et de la personne qu’ils étaient supposés chercher… À se demander s’il n’avait pas crié volontairement !

Tous finirent par rejoindre la première personne qui avait sauté, elle fermait à présent la marche, tandis que le type plus massif l’ouvrait. Entre eux deux, il y avait la seule fille du groupe, le rouquin de toute à l’heure et Ryodari ; ce dernier lorgnait en direction de ce deuxième avec intérêt, il avait l’air particulièrement enclin à l’emmerder… Il n’avait pas pu le faire la première fois – fichu coup de vent ! – et là, il fallait descendre un chemin, et ce n’était pas facile de se concentrer sur la descente sans glisser et tomber (une fois ça lui suffisait) et embêter quelqu’un en même temps… Ils finirent par se retrouver dans une grande cavité, qui, elle aussi, descendait plutôt bas. Ryodari vit le rouquin chuchoter un truc au meneur au nom imprononçable de la troupe, avant d’aller devant une cavité plus sombre…

« J’vais voir aussi ! » lança-t-il à Kuznetsov, tout en affichant un grand sourire, avant de rejoindre le rouquin en courant…

Il le vit lancer un petit caillou dans la cavité… Ryodari le regarda avec un drôle d’air, puis lui donna un coup de coude dans les côtes.

« C’est tout ce que tu fais ? Tu sais, y a pas grand-monde qui va t’entendre… »

Peut-être que ce n’était pas vraiment le but, que du monde l’entende ? Voilà qu’il s’approcha de la cavité, plaça ses mains en porte-voix, avant de crier :

« Eho ! Y a quelqu’un là-dedans ?! »

Là, si on n’avait pas entendu ce vacarme, c’était qu’il n’y avait vraiment personne !

~~~~~~~~

Action de Ryodari :

Crie en A1 pour vérifier qu’il n’y a VRAIMENT personne là-dedans !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RP
Couleur paroles : #ff33ff

Event : Voyage au centre du cratère Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère EmptyMer 14 Fév - 17:51


Irina Kinugasa - Armée de Wutaï/Ex-Résistance (Avant-garde/éclaireuse)
Source: Gijinka Garchomp by MeruHake
=======================

« Aaaaahh… Maudit soit ce visage… Maudits soient cette chevelure difforme et cet accoutrement stupide… Maudits, maudits, maudits, maudits ! »

La réception mal engagée à cause des vents violents avait causé une retournée aérienne soudaine d’Irina, lui faisant remarquer du coin de son œil encore fonctionnel le combat engagé entre Seymour et l’arme Onyx juste avant d’atterrir.

Plutôt que de se préoccuper de son état ou de celui des autres membres du commando, elle descendit presque immédiatement vers l’entrée des cavernes. Elle se fit arrêter par le capitaine de l’escouade, Hughes, qui la força à attendre que le reste de l’équipe ne les rejoigne.

Une fois le débrief terminé, Irina s’avança aux côtés de Kuznetsov, juste assez près pour voir ce qu’il se passait devant eux mais à une distance qui respectait l’ordre de passage établi. Son œil droit n’était certes plus opérationnel, mais elle compensait par une acuité visuelle renforcée grâce à ses entraînements réguliers au sein de l’armée de sa nation.

Arrivés au bord de la plate-forme, elle laissa le soldat de la WRO prendre le chemin qui lui convenait le mieux, puis se prépara à descendre à son tour. Elle décrocha un kunai de sa ceinture, lequel était relié à un filin se prolongeant jusque dans les plis de sa tenue, qu’elle lança ensuite en direction d’un rebord situé plus haut. Une fois le câble correctement sécurisé, Irina se laissa descendre en rappel jusqu’au plus profond de cette partie de la grotte. Ne lui restait plus qu’à s’assurer que la voie était praticable pour quiconque voudrait emprunter ces galeries.

Un poignard à la main, elle s’avança lentement dans l’obscurité, prenant soin de ne pas laisser l’environnement la confondre en une embuscade ou autre péril.


***

Explore D1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event : Voyage au centre du cratère Empty
MessageSujet: Re: Event : Voyage au centre du cratère   Event : Voyage au centre du cratère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Voyage au centre du cratère
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet 6 : Centre Commercial
» Et un voyage express, un!
» Event! Lancé de dés
» Event
» Présentation de L'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Cratère Nord-
Sauter vers: