Accueil

Partagez | 
 

 Kain, le Dragon de Kilika [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kain, le Dragon de Kilika [terminé]   Mer 10 Jan 2018 - 17:34

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Inconnu
Prénom : Kain
Âge : 29 ans
Sexe : Masculin
Taille : 1m92

Date de Naissance : 22ième jour de Décembre
Monde d’Origine : Spira
Nature : Neutre
Rang : Le Dragon de Kilika

Sous-Classe : Invocateur

Arme : Il dispose d'une magnifique lance forgée par de grands artisans, chaque pièce qu'ils créaient étaient toutes uniques.

Cette lance à été gravé avec son armure. Digne descendant d'une grande famille d'invocateur, Kain avait eu l'honneur de recevoir l'équipement complet destinés aux élus, c'est à dire ceux qui partaient en pèlerinage.

Vous la verrez sur cette photo ci-dessous.

Spoiler:
 

Protection(s) : De même ici, sa tenue faite d'un métal extrêmement rare et ayant cette couleur noir brillant lui a été spécialement fabriqué.

Plutôt que d'avoir à changer de tenue, cette dernière s'améliore en même temps que lui. Raison pour laquelle il a été surnommé le Dragon de Kilika, mais pas que...

Accessoire : Ce n'est pas un accessoire mais un tatouage. Un immense Dragon noir bougeant lorsqu'il invoque. Il est rarement visible du fait qu'il porte son armure.

Deuxième Partie

Physique :

Kain est un très bel homme. Des traits fin, il a un regard à la fois froid et perçant, mystérieux, semblant à l'espace étoilé. Il est très grand, 1m92, et tres impressionnant de par sa carrure et son armure. Costayd, cest un sportif de haut niveau : il est sur le point de rejoindre l'équipe de blitzball de Kilika beasts.

Il a des cheveux mi-long ou long selon ses humeurs de changement. La plupart du temps, ils restent mi-long, mais cela aussi vous ne les verrez pas souvent, car il porte son casque tout le temps.

Il est quelqu'un de droit dans tous les sens du terme, non pas au garde à vous, mais il donne l'impression d'être un mur. Il est vêtu dune superbe armure de Dragon noir, de la tête au pied. Cette armure brillante d'un noir jaïs donné l'impression quand il se déplace rapidement au sol ou dans les airs, d'un Dragon en pleine charge.

Cette armure laisse apparaître sous forme d'énergie noire et bleue, des ailes sublimes. Ces aimes sont semblables évidemment à celles d'un grand dragon.

Il est aussi tatoué, depuis sa naissance en réalité. Petsonna n'a jamais su d'où il provenait, un des mystères que Kain chercher à résoudre lors de ses pèlerinages. Ce Dragon était petit lorsque Kain est né, et grandit avec lui. Il devient de plus en plus grand et magnifique. Il est étrangement identique à l'armure qu'on lui a forgé.

Mental :

Kain est quelqu'un de très mystérieux. Il est un peu comme un loup, et ce depuis toujours : il aime le travail d'équipe, mais reste un grand solitaire. Il est attaquant au blitzball, un poste qui lui correspond, car il est souvent seul devant. En même temps, il n'est pas quelqu'un de bavard.

Il n'aime pas parler pour rien dire, et en fait, il n'aime pas parler tout court, à part quand c'est obligatoire et qu'il n'a pas d'autre choix. Non pas qu'il est associable ou psychopathe, il ne crois simplement plus à la paroles des êtres humains, qui d'après lui n'en ont aucune. Il préfère la franchise des Ronso, peuple qu'il apprécie dans sa généralité d'ailleurs.

C'est un homme avec des principes, et il n'en démord pas. Il est très intelligent et analyste de surcroît. Il cerne facilement les gens. Il est quelqu'un de neutre. Il ne se bat que pour lui et ses convictions. Rapidement lancé seul dans sa vie, il n'a eu d'autre choix que de ne compter que sur lui même, ceci aussi dans les périodes difficiles. C'est quelqu'un de débrouillard, qui n'aime pas ma routine. Il aspire à voyager et à connaître le monde. Il a d'ailleurs commencé il y a peu son pèlerinage, mais son voyage n'avait pas encore véritablement commencé.

Il est un homme de combat. Il éprouve une passion et un intéressement sans égal aux chimères, à leurs histoires. Il aime le côté mystique, leur puissance et leur beauté. Il prie très souvent et invoque ses chimères pour renforcer ses liens avec elles. Ses chimères sont d'ailleurs sûrement celles qui ont le plus souvent entendu sa voix.

Comme je le disais, c'est un homme de combat. Il aime l'adrénaline que cela procure, le danger et très souvent le challenge, car il s'attaque souvent à des monstres énormes. D'ailleurs, il éprouve un vif intérêt pour les ruines d'Oméga depuis qu'il en a entendu l'histoire de ce priant.

Ce côté challenge lui vient aussi du blitzball. Capitaine des équipes secondes dans lesquelles il a ou joué et justement se faire remarquer, il a l'âme d'un conquérant et d'un meneur. Il est toujours prêt à relever des défis au péril de sa vie.

Ah Oui, et il adore les furolucioles. Il dit que ça à un côté magique qui fait rêver.

Troisième Partie

Histoire :

Kain est natif de Kilika. Il a vu le jour dans ce joli et naturel village, entouré d'eau et de forêt. De plus, il y avait un temple non loin de là. Des son plus jeune âge, il adorait aller se balader dans ce temple afin de rencontrer des invoqueur de tous les horizons. Il vient d'une grande famille d'invoqueurs. Bien qu'ils n'eurent pas été connu comme une Yuna ou une Yunalesca, leur talent etait énorme. Ses parents avaient traversé Spira pour connaître tous les temples, même certains cachés.

Dès son plus jeune âge, Kain avait démontré un goût prononcé pour les invocations, et le blitzball. Il suivait tous les matchs, et possédait à l'époque l'autographe de l'équipe de blitz de Kilika dont celui de Wakka lui même. Les invocations étaient celles de ses parents. Sa mémoire fût marquée au fer rouge la première fois qu'il s'est retrouvé face à face avec une chimère. Il eut une admiration telle, que dès qu'il en avait l'occasion, il allait prier au temple pensant qu'une chimère allait apparaître.

Ce jeune fût spécial dès sa naissance. Personne ne pouvait l'expliquer, même pas ses parents, où peut être voulaient ils garder le silence... Le jeune garçon avait un tatouage sur le corps, celui d'un dragon. Quand il était petit, l'image était fixe, mais la couleur pouvait varier. Par la suite, le tatouage allait prendre vie...

Il a passé son adolescence à Luca. Dès l'âge de 13 ans, il allait vivre à Luca.Lors d'un match junior de blitzball, un recruteur se trouvait là, et remarqua son talent aussitôt. Il rejoigna l'équipe de Luca et devint capitaine de l'équipe des jeunes. Il rentra en internat pour se consacrer exclusivement au blitz, sa passion. Et le pire, c'est que même très jeune, il était très bon. Il avait créé ses propres tirs, et développe depuis toujours une force et un mental impressionnant.

D'ailleurs, après de son départ, une terrible catastrophe vint à se produire à Kilika. Sin vint à souffler Kilika de sa puissance démesurée. Les pertes avaient été nombreuses au village, que des gens que Kain connaissait depuis sa tendre enfance, ainsi que des membres de sa grande famille. Il devint en catastrophe, et vit cette fameuse invoqueuse Yuna, envoyer les âmes dans l'au delà. Il avait assisté à la scène Et, malgré la tristesse de cet événement, avait trouvé ce rituel magnifique. De ce jour, son désir d'être invokeur se développa considérablement. Il retourna à Luca continuer sa carrière et monter en haut niveau de blitzball lors qu'à ses 20 ans, il reçu une convocation de sa famille, pour une grande réunion.

Quelques jours avant cette convocation, il pensait que cela en était la raison, une attaque sur Luca avait eu lieu. Lors d'un match de blitzball, Les Kilika beasts vs Luca, une nuée de monstres vint envahir le stade et semer le trouble. Avant même que le jeune Kain ne puisse faire quoi que ce soit, Lord Seymour avait invoqué sa puissante et magnifique chimère Anima, l'esprit de sa mère. La vue de cette chimère lui rapella a quel point il les aimait.

Sa famille s'était réunis à Kilika, même ceux qui s'étaient exilés dans d'autres villes. Cela avait l'air important, et ça l'était.  Une sage du village avait prédit un avenir noir et incertain. Quelque chose allait bouleverser la planète et le monde de Spira. Elle ne savait expliquer pourquoi, mais tous les présentiments de cette sage ne les avait jamais trompé. Ils pensèrent d'abord à Sin, mais la grand mère disait que cet événement allait être bien plus marquant.

Depuis ce jour, Kain rentra de son internat pour s'investir dans les chimères et le combat. Sa famille lui donnèrent sa tenue actuelle. Ce qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un était venu spécialement pour donner cette armure à sa famille. Il devint alors ce qu'il est aujourd'hui, dailleurs...

Neuf ans plus tard, ce qui devait arriver arriva. Sin dut détruit par la volonté d'une poignée de héros qui étaient considérés comme des hérétiques, des traîtres.  Nous avions apprit que Lord Seymour souhait devenir Sin. Hélas la puissance de Yuna et ses gardiens firent la différence.

Un an plus tard, des portails spatial temporels s'étaient ouvert, et il était dit qu'ils menaient vers d'autres monde. Ceci était devenu un des buts de Kain, s'enrichir, apprendre, et invoquer. Il voulait absolument voir si ces autres mondes proposaient aussi des invocations. Il prit alors ses affaires, et sur quelques adieux, il prit la route pour commencer son pèlerinage...

Présentation Personnelle

Prénom : Big Daddy
Âge :  29 ans
Expérience RP : 4/5 ans, mais je n'ai plus rp depuis une dizaine d'années !
Comment avez-vous connu FF War ? : Je cherchais un fofo de ffx et je suis tombé sur vous.
Avatar Utilisé : Dragoon Final Fantasy XIV


Dernière édition par Kain le Dim 14 Jan 2018 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kain, le Dragon de Kilika [terminé]   Mer 10 Jan 2018 - 23:29

Désolé du double post, mais présentation terminée !

Faudra-t-il que je trouve un autre nom ou ke peux conserver Kain?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain, le Dragon de Kilika [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Soul's (terminé)
» Kilgharrah, le premier dragon [terminée] {by Albar}
» Shaynar (dragon) [terminé] VALIDE
» Gajeel Redfox, Dragon Slayer de l'Acier ! [Terminée !]
» Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: