Accueil

Partagez | 
 

 A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Ange de la mort
avatar

Messages : 113

MessageSujet: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Lun 8 Jan - 20:56

Le groupe vient de la carte du monde d'Héra

Ils étaient enfin arrivé devant le portail, qu'ils cherchaient tant, Le valseur les avait entrainé avec lui sans leur demander leur avis, mais de toute façon, depuis le temps qu'ils voulaient l’emprunter !
Il ressentit une sensation étrange, qu'il ne pourrait décrire, une fois à l’intérieur, il en eut le souffle coupé. Moment qui ne dura pas longtemps car, l'espace d'un instant, ils se retrouvèrent de l'autre côté. Une rapide inspection de lui-même lui signala qu'il était bien en un seul morceau et c'était aussi le cas de ses compagnons d'infortune, apparemment.
Un peu de verdure, de grands arbres étranges à grandes feuilles qu'il n'avait jamais vu et surtout beaucoup, beaucoup de sable. Pour le coup, avec son palais situé dans un désert sur Héra, ce sable ne le dérangeait pas du tout. Étaient-ils sur une île ? Il voyait aussi une grande étendue d'eau, la mer sans doute. Quelques créatures ne semblant pas fort sympathique se promenaient, il valait mieux les éviter.

"Est-ce ton monde d'origine, Sombra ?"

Si ce monde était inconnu pour tous se serait plus compliqué de s'y orienter. D'ici, il avait l'impression de voir un amas d'arbre plus dense, une forêt en somme et pour l'instant c'était la seule qu'il y avait à portée de vue. Pas de village ni ville ? Ils n'avaient pas boussole ni de carte, difficile de savoir où se diriger. Il n'y avait donc pas de panneau d'indication ?

"Bon marchons, n'allons pas dans cette forêt, nous ne savons pas où elle va mener, essayons de trouver quelqu'un pour nous guider, au moins passer la nuit à l'abri des créatures hostiles qui vadrouillent."

De toute façon, il avait l'impression qu'il y avait une grande porte, il ne voyait pas si elle était ouverte en plus...
Donc, il décida que la direction qu'il empruntait était le sud ! Même sans savoir où était le sud...Il fallait se situer un minimum...
Ils marchèrent un moment, il avait les pieds en compote son dragon lui manquait terriblement...Mais enfin ils purent voir une sorte de campement. Quelques créatures hideuses semblaient se parler entre elle, dans une langue que Kuja comprenait. Des sortes de lézards colorés, ou de sanglier/cochon faisaient mine de se battre entre eux. Une femme, humaine celle là, les héla :

-"Bonjour ! Si vous partez à la chasse aux monstres, vous devriez bien vous préparer, vous savez !"
-"La chasse aux monstres ? Avons-nous des têtes de chasseur ?" Il se tourna vers Sombra et arqua un sourcil. "Peut-être elle, je vous l'accorde...Quoi qu'il en soit, montrez-nous donc vos marchandises au lieu de prononcer de telles inepties."

La marchande fit la grimace mais, elle leur montra ce qu'elle avait. Kuja chercha un bâton, il y en avait un...C'était quoi ce prix ?!

"6800 gils ? Étes-vous sérieuse ?"

Tout était hors de prix, il y avait même des pièces d'équipement à 10 000gils ! Hormis ça, il y avait des objets qu'il lui étaient plus familier, dont il ferait sans doute meilleur usage et beaucoup plus bon marché.
Pendant qu'il faisait ses achats, il conversa avec la marchande.

-"Où sommes-nous au juste ?"
-"C'est le camp des chasseurs ici ! Vous éliminez des monstres dangereux, vous étes récompensé, ici est réuni, la crème des chasseurs !"
-"Les lézards et les cochons ? Ce sont eux, la "crème des chasseurs" ?"
-"Quelques humes aussi !
-"Je vous demande pardon, des...quoi ?"
-"Et bien...des...nous." S'étonna t-elle.

Il ne comprenait rien à ce qu'elle disait, mais passons ! Est-ce qu'au moins ils pourraient emprunter l'une de leurs huttes pour la nuit ? Il n'y avait pas grand chose sur ce campement, excepté un gros cristal orange qui attisa sa curiosité...
Nul doute que la nuit serait mauvais avec tous ces personnages grossiers autour d'eux. Mais il fallait bien tenter le coup...

-"Quelle est la ville la plus proche de ce camp ?"
-"Archadès je dirais ! Sinon Nalbina, mais vous devrez passer pas la forêt de Silika...Cela dit pour Archadès vous devrez traverser les landes de Tsita, vous pourrez couper ensuite par le palais de Sohen...Mais, vous pouvez toujours louer un chocobo auprès de Mandoline, 1400gils."

Même ça c'était cher !

"Jouer de la mandoline pour invoquer un chocobo ?"
-"Mandoline est une mog !"

Ça y est, il en avait marre, il se tourna alors vers le valseur et Sombra.

"Négociez pour une nuit dans une de leurs huttes, j'en est assez moi et hors de question que je m'adresse aux rustres autour de nous."

Parler à un cochon ou à un lézard, il évitait déjà de le faire sur Héra...

Achat :

2 Antidote =100gils
2 Herbe d'écho = 100gils
1 remède = 400 gils
1 flacon de sel = 50gils
1 Épingle d'or = 100gils
1 éponge = 50gils
Total : 800gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Dim 14 Jan - 15:40


MeluemQuel caractère de cochon ce Valseur ! Enfin bon, qui a dit que voyager avec des gens aux néfastes projets était une partie de plaisir ? Ça se saurait si c'était le cas. Quoi qu'il en soit, le petit groupe arriva tout de même devant un portai où le mage venait à emmener le groupe dedans. C'est vrai qu'il n'y avait pas vraiment de façon de faire mais le mieux était tout de même d'y aller en ayant un contact avec une autre personne pour ne pas se séparer. Mais une fois ce dernier traverser, les pieds dans le sable, Sombra regardait autour d'elle avant que Kuja ne vienne savoir si c'était le monde la jeune femme. Elle connaissait bien Dol, même sans avoir mis les pieds partout sur son monde, elle était suffisament cultivé pour savoir qu'aucun endroit de ce genre n'existe. Pas de ville, pas d'étranges êtres qui peuplent ce monde.

« Non, pas du tout. »

Discrètement, elle fit un petit signe près d'elle, dans le vide, voir une quelconque connexion internet existait ici mais il y avait quelque chose de très faible. Au moins c'était toujours mieux qu'Héra, ici, elle pourrait chercher à hacker et apprendre des choses. Enfin, une fois la barrière de l'écriture franchis. Il y avait quelques créatures autour d'eux mais ces derniers ne semblaient pas trop méfiants, peut-être qu'il ne serait pas une bonne idée de leur donner un petit coup de pied pour attirer leur attention ? Bref, en progressait vers les installations digne d'un petit club de vacance, le mage aux manières raffiné venait à chercher quelques informations auprès d'une vendeuse qui semblait les prendre pour un groupe de chasseur. Même si Kuja affirmait que Sombra en avait plus l'air qu'eux deux, elle haussa les épaules en soupirant. Elle n'était pas à cheval sur ce genre de chose mais lui et la galanterie, ça faisait deux. Le mage noir n'aura sûrement pas dit mieux à son sujet s'il aurait répondu. Mais ce dernier observa sa marchandise, Sombra en fit de même, se montrant bien plus curieuse mais elle répondait d'abord à Kuja.

« C'est une bonne arme de qualité vous savez. Vous le regretterez pas ! »
« Et ces parchemins alors, de quoi il s'agit ? »
« Eh bah c'est les magies à apprendre voyons ! Vous n'êtes pas du coin donc ? »
« Pas vraiment. Mais comment ça fonctionne ? »
« Je vais être honnête, si vous n'êtes pas d'ici, ce truc c'est qu'un bout de papier. Il vous faut le permis pour l'utiliser, sinon, bah c'est que du papier quoi ! »
« Un permis magique ? »
« Pas uniquement non, pour les protections, tout le reste en dehors des objets de base. »
« C'est vraiment bizarre... »

Elle n'allait pas plus loin, un permis pour une magie ? Une arme ? Une protection ? Mais comment ça fonctionnait ? Qui allait la contrôler si elle avait une arme mais pas le permis qui va avec ? Elle ira en prison ? Elle aura une amende ? Cela dit Kuja ne s'en formalisait pas et achetait ce dont il avait besoin. Pour ce qui était de la ville la plus proche, elle serait tentée d'écouter cette personne et partir en direction d'Archades, des landes à traverser, ça ne devrait pas être trop grand ? Et puis s'il y a un palais avant Achades, ça serait pas mal pour se reposer... Enfin, s'il n'était pas infesté de monstres mais ça, c'est la surprise. Sombra négocia pour dormir ici, la vendeuse acceptait, le confort y était rudimentaire mais gratuit, comme c'était un coin de chasseur, généralement la nuit était gratuite pour ceux qui bossaient, mais avec le portail non loin, ils proposaient cela pour les nouveaux arrivants. Ils ne pouvaient pas virer les gens à coup de pied aux fesses après tout. Sombra se renseigna en même temps pour avoir une carte mais personne n'en avait. La vendeuse lui dessina rapidement la carte du coin, rien de bien précis mais elle indiquait la direction à suivre entre ici et l'arrivée dans le palais.

De retour auprès des deux mages, Sombra gardait son petit sourire habituel en leur montrant la carte.

« Selon elle, la zone abrite pas mal de monstres, l'idéal est donc de se débarrasser de ceux qui nous ciblent, le reste, on s'en fiche. Mais faut faire gaffe, car si on attire trop l'attention, certains monstres pourront s'en prendre aux autres monstres comme à nous donc évitons l'attroupement. »

Elle préférait le préciser, elle ne savait pas pourquoi mais elle pressentait que le Valseur aurait tendance à taquiner les monstres du coin s'il en aurait la possibilité...

« Après il suffit juste de passer le palais et rejoindre cette ville, Archades. Elle a aussi précisé que pour le repas, il faudra attendre le retour des chasseurs, ils gardent généralement des morceaux utile pour eux où leur contrat et le reste sert à nourrir le campement. »

Si Kuja voulait du quatre étoiles, il était au mauvais endroit.

« J'espère que la ville saura se montrer plus généreuse en information et en divertissement. »

Et quand elle parlait de divertissement, ce n'était pas un bowling mais bien autre chose. Si déjà elle peut se servir du net, ce serait une grande avancée, très grande ! Mais comme Archades est un peu en alerte en ce moment, ils ont intérêt à se faire petit...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Jeu 25 Jan - 0:32


Le passage dans le portail ne dura pas bien longtemps, et, à l’arrivée, le Valseur faillit se casser la figure… Il n’en aurait pas été très ravi, avouons-le ! Ils n’avaient pas atterris en pleine civilisation, mais plutôt à ce qui semblait être le milieu de nulle part, il n’y avait que du sable, un peu de verdure, la mer… Eh ! Ils n’étaient pas venus passer des vacances ici ! Kuja demanda à Sombra si ce monde-ci était le sien, et elle répondit que non. Ah, bien sûr ! À présent, ils étaient coincés dans un endroit que personne ne connaissait, dans la nature ! Quoique, il suffirait de reprendre le portail pour se retrouver encore ailleurs, et ainsi de suite, jusqu’à arriver à leur destination idéale ! Numéro 3 se tourna vers la structure de pierre qui, comme prévu… n’était plus active. L’emplumé lâcha un soupir frustré, avant de s’en retourner vers les deux autres…

« J’étais sûr que c’était une très mauvaise idée ce portail… » grommela-t-il.

Ils se mirent à marcher dans une direction complètement prise au hasard, et, au bout d’un certain temps, ils trouvèrent la civilisation ! Enfin… Il fallait espérer que les villes de ce monde ne soient pas toute comme ça, ça ne risquait pas d’être très drôle à visiter… Le Valseur regardait les créatures du coin avec perplexité. Il n’eut même pas le temps de se faire un jugement sur ceux-là qu’il entendit soudainement Kuja se plaindre sur le prix apparemment exorbitant des équipements en vente ! Le Valseur s’approcha pour constater cela, et…

« Attends, quoi ?! J’ai même pas assez d’argent pour leur truc le moins cher ! »

Voilà que lui aussi se plaignait… C’était sûr qu’avec ses deux-cent gils en poche, il n’allait pas aller bien loin ! D’ailleurs, pourquoi il était si pauvre ? Il n’aurait pas pu récupérer un ou deux sous à Tréno, quand il y était encore ? Bon, au pire, s’il avait besoin de quelque chose, il "emprunterait" à Kuja, quelques centaines de gils, il ne remarquera pas la différence… Sombra discutait avec la vendeuse, tandis que l’autre ne semblait vraiment pas ravi d’être ici, tout semblait l’insupporter, et l’emplumé commençait à trouver ça plutôt amusant… ! Il dit, lorsque Sombra revint :

« Finalement, c’était pas une si mauvaise idée ce portail… »

Il pointait Kuja du doigt en ayant l’air amusé… Il commença à espérer que c’était partout pareil, dans ce monde. Oui, c’était complètement l’inverse de ce qu’il pensait avant, qu’est-ce qu’il était lunatique… Mais si ça pouvait contribuer à embêter Kuja, ça ne le dérangerait plus autant que ça ! La femme avait pris la parole, parlant de pas mal de monstres – Ah ?! – mais qui risqueraient de poser problème s’ils étaient trop nombreux – Oh. – pour ensuite parler du repas.

« J’ai pas faim, je peux m’en passer… » lança le Valseur.

Pourquoi il se forcerait à manger s’il ne le voulait pas… Pour ce qui était de dormir, ça non plus, il n’en avait pas envie ! Il retourna en direction des objets en vente, acheter deux-trois trucs qu’il pouvait se permettre et qui pourraient lui être utile… Même si avec ce peu d’argent, il n’irait pas très loin !

~~~~~~~~~

Action du Valseur :

Achète deux Collyres pour un total de 100 gils (mes sousous  Sad )


PrésentationFiche Technique
Couleur paroles : navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Ange de la mort
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Ven 26 Jan - 19:37

Kuja restait perplexe aux dires de Sombra. Que les monstres s'attaquent entre eux ça ne les concernait pas. Qu'ils s'en prennent à eux, un peu plus. L'avantage c'est qu'ils étaient à trois, mais l’inconvénient restait le même leur relative faiblesse, même s'il ignorait encore les compétences de Sombra.

Kuja épousseta l'une des marches qui menait à la maison sur piloti, là où la vendeuse était installée et s'assit là. Le menton dans le creu de sa main, il attendait que les chasseurs reviennent avec avec leur proie.
C'était long, pourquoi ne se réapprovisionnaient-ils pas en ville en présentant autre chose que du gros gibier ?

Au bout d'un - très long - moment, quatre seeqs revinrent au campement. Deux d'entre eux portaient ensemble la carcasse d'un...dinosaure.

"Regardez-moi cet archéosaure ! On a cru y rester, mais on l'a eu ! Y'aura de la barbaque pour au moins 3 jours !"

Tout ceci n'avait absolument rien de ragoutant pour Kuja, il observait les seeqs en train de découper la créature, avec un air de dégout clairement affiché sur le visage. Finalement, il n'avait pas bien faim...Il imiterait donc le valseur et passerait son tour ! On grilla la viande au feu qui servait maintenant à éclairer le camp, tant le soleil avait décliné et des morceaux étaient prélevés, tous pouvaient se servir à leur guise.

"Je vais plutôt aller me coucher" lança Kuja à l'adresse de n°3 et de Sombra. "Demain arrivera plus vite..."

La vendeuse le guida alors, vers une hutte vide. Se coucher à même le sol dans la paillasse, Kuja était aussi enchanté à cette idée, qu'à l'idée de manger de l'achéosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombra
Hackeuse
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Lun 5 Fév - 12:47


FT Modifié mais tu n'avais pas plus de Gils? Oo

Sombra commençait à être habitué avec ce duo assez atypique, plainte, manières raffinées, boudeurs, ils faisaient la paire ses deux-là. Elle s'en fichait, elle trouvait même ça plutôt amusant pour le moment. Un sourire amusé sur le visage, elle soupira devant eux, les mains posées sur les hanches avant de doucement hocher la tête négativement.

« Il va falloir être un peu plus ouvert d'esprits, les mondes n'ont pas la même mentalité et histoire que chez vous. Par chez moi, certains endroits sont hors de prix. »

Alors deux flacons pour deux cent gils, ça allait, vraiment. Sombra se chargera de jouer les guides touristiques quand ils passeront par Dol mais pour le moment, c'étaient surtout eux les touristes. Le Valseur affirmait ne pas avoir faim, chose que Sombra accepta sans chercher la petite bête. Elle se demandait même s'il avait une bouche en réalité ? Elle ne voyait pas l'ombre de dents ou de langue quand il parlait, à croire que son visage était une sphère noire munie de deux yeux uniquement ? Kuja était plus sage et attendait le repas qui arriverait bien tôt ou tard. De son côté, la hackeuse observa le coin en cherchant à en savoir plus ? Ce monde n'était sûrement pas aussi balnéaire que ce coin mais à quoi pouvait-il ressembler ? Il ne semblait pas y avoir de gros véhicules ou d'armes à feu comme sur Dol ? Alors, plus Dol et Héra ce monde ? Car en bavardant un peu avec la vendeuse, Sombra avait appris que ce monde se nommait Ivalice et qu'ici, c'était un coin reculé et qu'il existait de grandes villes et autres technologies. En fait, ils n'ont pas eut de chance.

Car quand la nourriture arriva, porter par deux gros cochons vivants, cela semblait bon. Elle n'était pas très étonnée, il y avait des T-Rex sur Dol dans certains coins du monde alors voir un autre dinosaure ici. Non, le plus étrange était de voir des cochons humains dépecer la créature. Mais elle n'allait pas être dégoûtée pour si peu et accepta volontiers sa part tandis que Kuja boudait. Quand il aura vraiment faim, il n'irait pas faire la fine bouche sur ça. Passant donc la soirée à bavarder avec les autres chasseurs, Sombra avait peu appris, quelques détails ici et là mais rien de bien important et crucial mais qui sait, ça pourrait lui servir un jour ? Allant enfin se coucher à son tour avec ses deux compères. Le matin fut calme malgré que les chasseurs se préparaient à de nouveaux affrontements, armée de grandes épées et de pièges en tous genres, ils pourraient faire de bon adversaire si jamais ils devaient les affronter. Mais se faire des ennemis alors qu'ils débarquent à peine ici, ce ne serait pas une si bonne idée. Du café et quelques petites choses étaient servi volontiers et Sombra accepta. Le café face à la mer, ça lui changeait d'Esthar et de ses grandes tours grises sans vie.

Quand ses deux comparses arrivaient enfin, elle les accueillait en souriant, même si ce petit sourire avait bien des sous-entendus, elle ne lui souhaitait pas de mal de si bon matin.

« Bonjour vous deux. Préparez-vous bien car une longue route nous attend jusqu'au palais enfoui. »

Qui n'était que le premier véritable arrêt avant Archades. Il n'y avait pas vraiment de choses à prendre ici mais au moins ne plus avoir la tête dans le c... Bref, avant de partir, Sombra avait déjà quelques morceaux de viande sur elle. De quoi grignoter lors de leur pause, après avoir sauté ce repas, on verra si les deux mages ne sont pas emballés par cette viande qui était d'ailleurs plutôt bon. Après, chacun ses goûts. En tout cas, la route avait peu de chance de se faire calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5488
Age : 27

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Mer 11 Avr - 15:52

Navré du retard XP


Une Mandragore et un Badouh apparaissent

Kuja: 240/240 HP, 100/100 MP, Transe 0%
Sombra: 130/130 HP, 55/55 MP, Limit Break Inactif
Valseur 3: 300/300, 80/80 MP, Transe: 0%

Badouh: 100% HP/MP
Mandragore: 100% MP

Ordre:
Kuja
Mandragore
Badouh
Sombra
Valseur



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Sam 21 Avr - 1:08


Cent gils pour deux pauvres flacons… Son argent s’envolait à une de ces vitesses… À ce rythme-là, il n’aura bientôt plus rien… Mais, au fait, qu’est-ce qui l’empêchait de ne pas payer ce qu’il prenait et de simplement s’en aller avec ? Le Valseur se retourna pour regarder le camp, les bestioles qui s’y trouvaient avaient l’air de vraies brutes. Nul doute que si elles le chopaient, il n’allait pas s’en tirer comme ça… Attendez une minute ! Il avait peur de ces trucs ? Mais c’était n’importe quoi, comme s’il allait être effrayé par de simples créatures qu’il pourrait battre facilement ! C’est donc pour ça qu’il… paya ces deux collyres… Mais c’est juste parce qu’il se sentait d’humeur généreuse aujourd’hui ! C’était tout !

Il rangea ses flacons pour s’éloigner de la vendeuse sans même dire un au revoir. Cette dernière ne semblait pas vraiment s’en soucier, elle guida Kuja dans une hutte pour y passer la nuit, Numéro 3 alla s’assoir par terre, juste à côté de cette même hutte. Il n’était pas question qu’il aille en intérieur, il était bien mieux là. Au moins, il pouvait surveiller ce qu’il se passait… Et puis, sérieusement, se coucher avec ses ailes, c’était pas vraiment très confortable ! Donc il allait rester là, à se morfondre dans ses pensées, et lançait un regard noir à toutes les personnes qui s’approchaient un peu trop près de lui.

Le lendemain arriva bien trop lentement à son goût, il aperçut Sombra qui était déjà réveillée et se leva de sa position qu’il avait gardé tout la nuit, s’étira, puis la suivit sans un mot. Il lui piqua son café des mains – alors qu’il aurait pu en prendre un autre – et le but d’une traite en grommelant :

« J’en ai besoin, pas dormi. »

Avant de repartir dans son coin. Il était déjà grincheux en général, alors si en plus il ne dormait pas la nuit…

Kuja arriva ensuite, ils pouvaient quitter le camp. Sombra leur servait de guide, en espérant qu’elle sache parfaitement où aller, ce serait malin de se perdre et de perdre plusieurs jours à enfin arriver à destination !

« J’espère au moins que ça vaut le coup… » marmonna le Valseur.

Il est toujours d’une humeur massacrante, le café n’avait rien changé… Si seulement ils pouvaient arriver rapidement en ville ! Au lieu de ça, à peine ils étaient sortis du campement, que des monstres se pointaient déjà devant eux ! Il y avait une espèce de plante à pattes, et un, euh… truc.

« Finissons-en vite avec ceux-là… » soupira l’emplumé.

Il se disait que ça aurait été quand même une bonne idée de dormir cette nuit… La journée allait être très longue, à présent !

~~~~~~~~~

Action du Valseur :

Brasier sur la Mandragore sur deux tours


PrésentationFiche Technique
Couleur paroles : navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Ange de la mort
avatar

Messages : 113

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Mar 24 Avr - 1:26

Spoiler:
 

Il avait mal dormi, des puluches locales, ou il ne savait quoi, l'avaient dévoré toute la nuit. Ceci dit, il avait fait un rêve agréable. Il était un géant et il avait écrasé Djidane. Puis, il s'était réveillé...Il était de mauvais poil, ce n'était donc pas le moment de l’importuner. Il sortit de la hutte et vit Sombra se faire voler sa tasse de café par l'oiseau. Un "corbeau" buvant un excitant ? Intéressant...

"Pas certain qu'il s'agisse d'un bon jour..." grommela Kuja à la salutation de la femme.

Ce qui le consolait un peu c'était de voir le valseur dans le même état que lui. Peut-être même pire que lui ! Il se sentait alors subitement mieux...Il s'étira un peu et fixa une petite minute la même mer que Sombra observait. Son ventre se plaignait alors...

"Les êtres supérieurs comme moi ne peuvent pas avoir faim..." Les génomes n'avaient pas d’appétit ? C'était quoi ce grognement d'estomac dans ce cas ? "Ne perdons pas plus de temps parmi ces...créatures."

Sombra à la tête du groupe, ils quittèrent le camp. Ils étaient seuls sur le sable les yeux dans l'eau, le rêve était trop beau...En effet, personne ne les avait suivi, sauf des monstres...Cela n'aurait pas pu durer, forcément ils devaient se mesurer à la faune locale. Kuja leva son bouton - et dire qu'il avait besoin d'un bâton...et il incanta. D'abord un brasier sur la petite plante qui ressemblait drôlement à la Mandragore de chez eux.

"Si vous avez des sorts de feu c'est le moment de s'en servir."

Il testera ensuite un glacier sur le...l'esprit ? En armure à côté de la plante. Et ça devrait suffire !...Enfin...ça aurait suffi quelques mois plus tôt...

Actions de Kuja :


Tour 1 :

- Feu sur le Mandragore

Tour 2 :

- Glace sur le Badouh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sombra
Hackeuse
avatar

Messages : 14

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Lun 30 Avr - 13:30


Eh bien, il y en avait qui n'était vraiment pas du matin, que ce soit le mage noir grognon qui lui chipa son café - Valseur, arrête de chiper – ou le mage qui semblait lui aussi quelque peu grognon. Il n'y a qu'elle qui a bien dormi ? En même temps, il n'y a qu'elle qui a plutôt bien mangé avant de dormir hier. Elle n'avait pas fait la fine bouche comme ce mage aux airs de bourgeois ou encore ce... il pouvait manger lui ? S'il pouvait boire son café alors sûrement que oui ? En quittant le campement, le groupe avait à peine le temps de bien se mettre en marche que deux étranges créatures venaient à leur rencontre. Une petite plante vivante pas très grande et qui pourrait même avoir l'air d'une peluche à Esthar et un grand oiseau qui ne semblait pas ravis d'avoir à se battre ici. Qu'il file ailleurs alors, non ? Mais comme ça ne semblait pas être le cas, le mage proposa de vite en finir, et idem avec le mage qui conseilla un sort de flamme. Elle pourrait bien le scanner pour en avoir le cœur net, mais pas la peine.

« Désolé, cela ne fait pas partie de mes capacités. »

Elle devait bien agir pour le bien l'équipe et en finir le plus vite possible, d'abord en couvrant un minimum ses arrières, ensuite en passant à l'attaque. Mais avant cela...

« Tu es sûre de vouloir les combattre ? » Dit-elle en direction du Valseur avant d'ajouter en souriant « Je trouve que tu as un air de ressemblance avec le plus grand ? Au niveau du plumage, je dirais. »

Est-ce que cela allait l'énever ou bien ça lui passait au-dessus ? En tout cas si ça le rendait furax, qu'il jette cette colère dans ses sorts, dans la direction de leurs ennemis de préférence. Si c'est elle la cible, ça risque de piquer un peu....

Action de Sombra :
Tour 1
Illusion d'optique [1] : Permet de créer une image rémanente pouvant berner l'ennemi (Esquive +10%) (5mp) [Sombra]
Tour 2
Tirs rapides [1] : Entre 2 et 3  attaques sur un adversaire (5 mp) (2 ou 3 fois Attaque simple, selon le dés) [Mandragore]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1287
Age : 26

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Lun 30 Avr - 17:08


Tour 1


Kuja utilise Brasier sur la mandragore {faiblesse !} [-61HP]
Mandragore utilise Regen sur Mandragore
Badouh attaque le Valseur {critique !} [-85HP]
Sombra utilise Illusion d'Optique [Esq+10%]
Valseur utilise Brasier sur la mandragore {faiblesse !} [-49HP]

Regen : +2HP [Mandragore]

Kuja: 240/240 HP, 94/100 MP, Transe 0%
Sombra: 130/130 HP, 50/55 MP, Limit Break Inactif
Valseur 3: 215/300, 74/80 MP, Transe: 4%

Badouh: 100% HP, -16/??? MP
Mandragore: -108/??? HP, 100% MP



Tour 2

Kuja utilise Glace sur le Badouh [-48HP]
Mandragore attaque Sombra [-10HP]
Badouh utilise Air sur le Valseur [-21HP]
Sombra utilise Tirs Rapides sur la mandragore [-84HP]
Valseur utilise Brasier sur la mandragore {faiblesse !} [-49HP]
Mandragore rend l'âme.


Kuja: 240/240 HP, 88/100 MP, Transe 0%
Sombra: 120/130 HP, 45/55 MP, Limit Break Inactif
Valseur 3: 194/300, 68/80 MP, Transe: 5%

Badouh: -48/??? HP, -16/??? MP
Mandragore est KO !


Ordre:

Kuja
Mandragore
Badouh
Sombra
Valseur


Shiva est actuellement absente jusqu'au 4 mai 2018 pour cause de reprise d'études et de déménagement. Elle reprendra doucement ses fonction au courant de mois d'avril et est actuellement en pleine révision pour ses partiels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 47

MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   Mer 30 Mai - 0:17


Au moins, les deux autres étaient – plus ou moins – motivés à combattre ces sales bestioles ! Mais, ça aurait été mieux si Sombra pouvait se garder de faire des commentaires sur la ressemblance du Valseur avec l’un des ennemis…

« Oui, mais… non. » répondit celui-ci.

Quelle répartie incroyable ! Il avait l’air bien agacé, en tout cas… À part les ailes, qu’est-ce qu’il avait de semblable avec ce monstre ? Ce dernier avait un peu l’aspect d’un vieil homme, d’ailleurs… Il fallait vraiment être très myope pour voir une quelconque ressemblance entre lui et le Valseur ! La bestiole avec le bourgeon sur la tête, qui semblait être une plante, était en tout cas bien sensible au feu ; elle n’allait pas faire… long feu… Et c’était tant mieux ! Ils seraient débarrassés en moins de deux d’un premier ennemi ! L’autre ennemi, quant à lui… n’appréciait sans doute pas la comparaison entre lui et l’emplumé, et semblait avoir décidé l’éliminer lui en premier ! Ce qui, bien entendu, n’était pas au goût du Valseur… Il en finit rapidement avec la petite plante, à présent, il allait pouvoir rendre la monnaie de sa pièce à cet oiseau-vieux ! Même s’il n’avait pas assez d’argent, oui…

« Laissez-moi le finir, je vais vous montrer qu’on a rien en commun ! »

Effectivement, puisque le Valseur était plus lent et allait attaquer après tout le monde… Et n’allait sûrement même pas avoir le temps de finir l’ennemi ! À moins que ses alliés soient pris d’un élan de politesse et le laisse faire, mais… il en doutait…

~~~~~~~~~~~~

Actions du Valseur :

Tours 3 & 4 :

Utilise Foudre sur le Badouh


PrésentationFiche Technique
Couleur paroles : navy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la conquête du monde ! Enfin, on essaye...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FM15] A la conquête du monde~Floriana [S1]
» Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde
» Nous conquérons le monde ensemble, pour mieux nous trahir par la suite
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Ivalice :: Côte de Phon-
Sauter vers: