Accueil

Partagez | 
 

 Il manque quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsume

avatar

Messages : 140

MessageSujet: Il manque quelqu'un ?   Sam 9 Déc - 17:44

Rikku et Natsume viennent de Kilika


Durant la nuit, Madara s'était tortillé sous la couette pour essayer de profiter au mieux de la chaleur corporelle de Natsume. Natsume avait donc très mal dormi. A son réveil, Rikku n'était déjà plus là, le jeune homme se disait qu'elle avait dû partir se dégourdir les jambes et qu'elle les attendait un peu plus loin, elle n'avait pas du descendre du bateau, de toute façon, il n'avait pas l'impression qu'ils étaient à quai.
Natsume étira ses muscles, Madara l'imita. Il se rhabilla plus chaudement et sortit un sandwich de son sac en oubliant pas d'en donner un morceau au chat, bien sûr. Il vadrouilla un peu sur le bateau et tenta de trouver un endroit pour faire un brin de toilette ou au moins de se brosser les dents ! Car, sa mère n'avait pas oublié de glisser sa brosse à dent dans son sac. Une fois fait avec rapidité pour éviter de faire trop attendre Rikku, ils la retrouvèrent sur le pont.

Ils ne durent pas attendre bien longtemps avant de voir la grande plage de Besaid, paysage de carte postale se dressait devant eux, avec cette mer azur et ce beau soleil. Natsume avait hâte de sentir le sable sur ses pieds. Il n'attendit même pas que le bateau soit amarré pour se coller au garde-corps. Les lamaneurs faisant leur travail, Natsume Rikku et Madara descendirent rapidement - sous l'insistance du jeune homme, bien enjoué. La première chose qu'il fit sur place, s'était d'ôter ses chaussures. Le sable était chaud, c'était agréable.

"Je n'ai jamais connu la plage, c'est chouette !"

Natsume avait l'air d'un enfant en pleine sortie scolaire, très dissipé, il en oubliait presque pourquoi ils étaient là. Il était question de retrouver dame Yuna avant tout. Cela dit, Madara, la tête dans le sable avait dû l'oublier aussi...Ce que c'était drôle de voir Nyanko faire le pitre et s'amuser pour une fois. Natsume tira sur sa queue ronde avant de lancer :

"Allez maître, cherchons Yuna ! Tu penses savoir où elle est, Rikku ? Un endroit précis où chercher ?"

Il en avait aussi oublié Kilika et ses "fantômes" son malaise s'étant définitivement envolé. Il était aussi pressé de voir dame Yuna en chair et en os, il espérait qu'elle serait là, qu'il n'aurait pas besoin de la chercher, même s'il aimait bouger, mais quitte à bouger autant aller plus loin !


hrp:
 


Dernière édition par Natsume le Lun 11 Déc - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 159

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Lun 11 Déc - 11:31

Spoiler:
 

Le voyage en bateau touchait à sa fin, la plage de Bésaid était en vue, cette île n'avait pas changé depuis le temps. Quelques outils pour la pêche sur la plage, quelque incorruptibles joueur de Blitzball, son calme. Bésaid était le contraire de Luca, une grande ville, un petit village, un monde ahurissant dans les rues, quelques personnes aimable ici. Cela ne gênait pas Rikku, loin de là. Même en ayant grandis avec les siens, parfois au Refuge ou parfois sur les routes, elle aimait bien cette île si calme et chaleureuse puis c'était peut-être car elle y avait aussi ses amis qu'elle aimait bien cet endroit ? Tidus, Yuna, Wakka, Lulu et leur enfant, ça en fait du monde mine de rien ! Sauf Kimakrhi qui était avec les siens et Auron dans l'au-delà, elle faisait partie des rares gardiens à ne pas être avec Yuna. Bon, Paine était juste une de leurs amies mais elle n'a jamais été la gardienne de Yunie lors de son pèlerinage. Même si on peut presque la compter car elle avait été d'un grand secours pour stopper Vegnagun mine de rien.

Face à cette plage, Natsume en était tout content, venant même en retirer ses chaussures pour en sentir le sable doux et chaud sous ses pieds. Rikku aussi avait déjà fait ça mais on le déconseille à Bikanel, parfois le soleil tape très fort et quand on est pas habitué, ça peut faire mal !

« Ha bon ? Bah, profites-en, car on ne sait pas où on sera demain ! »

C'est qu'ils avaient du chemin à faire encore, qui sait s'ils seront dans un endroit agréable ou froid ? Rassurant ou hostile ? En tout cas vu l'endroit, on ne pouvait pas dire que Rikku avait chaud, oh non, elle était très à l'aise ici. Débarquant donc, ils pouvaient suivre le petit chemin pour quitter la plage, tout en saluant les joueurs du coin. Rikku les connaissaient de vue et même sans ça, les gens d'ici étaient accueillant et agréable, pour preuve, même les autres personnes qui ont débarqué avaient droit à leur petit salut amicale. 

« On aura un peu de marche avant de rejoindre le village et désolé, mais on va devoir quitter la plage donc il faudra remettre tes chaussures. »

Un peu de terre, un peu de végétation, il pouvait rester pied nue mais ce n'était pas idéal. De plus, il y avait une petite chance que des monstres viennent à eux ? Eh oui, même sur ce petit paradis, il y avait des monstres mais rien de bien dangereux donc ce ne sera pas un gros souci de s'en débarrasser si cela arrive. Mais pas de panique, pour le moment, à l'image de cet endroit, c'était calme et apaisant de marcher.

« Elle est sûrement au village et si elle n'y est pas, elle n'est pas bien loin. Je dois juste m'assurer qu'elle va bien et lui dire qu'elle reste là, qu'elle se repose et nous, on s'occupe du reste. »

Nous, voulant dire les autres aussi, car la pauvre avait déjà sauvé Spira par deux fois, elle a le droit de savourer un peu de repos avec son petit ami. Pourquoi devrait-elle toujours agir pour eux ? Elle avait le droit de se détendre pourtant, elle était dans un endroit super qui ressemblait à une île de vacance, elle a bien le droit de souffler quand même !

« Après bien sûr si elle est déjà plus là... eh bien... On sera venue ici pour rien... »

Dit-elle avait un sourire faussement amusé. Faire toute cette route pour des broutilles ne sera pas super agréable même si Natsume a pu ainsi découvrir les joies de marché sur le sable chaud. Mais dans le pire des cas, elle peut rester un peu pour bavarder avec Lulu et Wakka avant de repartir, elle ne sera pas venue totalement pour rien. Enfin, le plus bête dans cette histoire, c'est que pour prendre un portail, il va falloir retourner sur Kilika sauf si entre temps, un nouveau portail était apparu ici ? Qui sait ?

« Tu verras un peu plus loin, même cette île a connu des installations mécaniques, on sait pas trop ce que c'était mais en tout cas, ça ne fonctionne plus. »

Même si une fois, elles y sont rentrées dedans à l'époque des Albatros mais bon, elles n'y avaient pas découvert grand-chose à part un gros monstre a éliminer.

« Tu voudrais tomber sur quel genre d'endroit en prenant un portail ? Comme ici ? Une grande forêt ? Une grande prairie ? Une montagne ? »

Il lui avait bien dit un endroit sans religion, c'était possible mais pour planter le décor ? Faut bien bavarder le temps d'arriver au village.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume

avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Jeu 21 Déc - 21:03

Natsume se rechaussa, c'était fini le sable chaud les coquillages et crustacés. Ils étaient habitué à marcher maintenant, ils allaient avoir des mollets de cycliste à force...Si bien que ça ne l'effrayait pas de devoir marcher un moment surtout si c'était pour rencontrer dame Yuna ! Il entendait souvent les moines en parler autrefois et ils disaient qu'elle avait "changé" .Lui forcément il ne pouvait pas savoir en quoi, il se l'imaginait toute douce, chétive et avec des beaux habits de prêtresses très long. S'il savait...Ah là là les jeunes d'aujourd'hui. Cela dit quand on voyait Rikku aussi...Le jeune homme secoua la tête en rougissant, il ne fallait pas la regarder comme ça !

En tout cas Rikku tenait beaucoup à Yuna et c'était joli à voir, mais une chose le chiffonnait "lui dire qu'elle reste là, qu'elle se repose et nous, on s'occupe du reste."

"Comment ça "on" s'occupe du reste ?!" S'exclama Madara.

Oui voilà c'était ça...Natsume attrapa le chat et posa ses mains sur sa gueule. Pas la peine de se montrer trop désagréable, ce n'était peut-être qu'une façon de parler, de toute façon s'occuper de quoi ? Il n'y avait rien de dangereux nulle part, si ? Enfin rien dont eux pourraient s'occuper plus que les autres, à son avis à lui en tout cas.

Ici, il y avait des arbres s'apparentant à des palmiers, des petits cailloux vinrent se coincer sous les semelles de leurs chaussures et pour l'instant Madara tenait sa langue, il boudait peut-être mais il n'était pas sur la tête de Natsume, alors qui irait s'en plaindre ? Comme l'avait dit Rikku, il y avait ça et là des signes de civilisation, des structures étranges dont Natsume ignorait la signification.

"J'aimerai quelque chose de différent de...dépaysant. La montagne pourquoi pas, après tout je n'ai jamais approché le Mont Gagazet."


Si au moins il voyait la neige une fois, même si c'était ailleurs que dans son monde d'origine, il ne dirait pas non.
Pour le moment, pas de monstre en vue, la route était tranquille il esperait que ça durerait. Pour ce qui était de Rikku, il imaginait sans mal que son truc à elle ce serait une plaine peut-être avec plein de machine partout ? Natsume venait de cataloguer involontairement Rikku en "fana de makina"...

"Tu imagines tomber sur un monde moins évoluer que le notre ? Sans machine nulle part..."


Ce serait le pire pour elle ça, non ? Un monde à l'avancé technologique des anciennes civilisations...
Le jeune homme n'aurait pas l'occasion de voir les belles cascades de la route de Besaid et ça c'était dommage, même si on ne pouvait regretter quelque chose qu'on ne connaissait pas. Le bateau s'étant amarrer sur la grande plage de Besaid, le village n'était à présent plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 159

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Mer 27 Déc - 15:53


Maintenant arrivée sur l'île la plus au sud de Spira, Rikku, Natsume et Madara pouvaient rejoindre le village un peu plus loin. Elle savait qu'ils n'avaient rien de spécial à craindre ici, même si sur le chemin, il y a des monstres, ce n'est rien de bien méchant. Ou alors la faune a bien changé depuis la dernière fois qu'elle y a mis les pieds ! Mais alors que l'Al Bhede comptait bien sur faire en sorte que sa cousine se repose en se chargeant du reste, le matou avait bien retenue cette nuance. Mais la demoiselle n'avait rien à caché. Après tout, il n'y a pas de danger immédiat, non ?

« Bah oui, faut bien enquêter dessus non ? Des portails qui tombent du ciel du jour au lendemain et qui en plus nous font passer d'un monde à l'autre, tu vas pas me dire que tu trouve ça normal ? »

Après avoir été Gardienne puis Chasseuse de Sphère, la voilà enquêtrice ? Pourquoi pas d'abord ! Rien ne disait qu'un danger planait au-dessus de leur tête mais quand même, on en sait jamais sur quoi ils pourraient tomber ? En tout cas pour le moment, ils n'avaient rien à craindre en théorie. Puis elle ne forçait pas Natsume à la suivre, ce serait dommage de se séparer mais s'il ne veut pas voyager ici et là, c'est lui qui voit. Changeant aussi de sujet, elle se demandait quel genre de décor intéresse son compagnon de voyage et ce dernier à, pourquoi pas, envie de montagne. C'est vrai que c'est un beau décor, ne serait-ce que Gagzet mais il y fait plutôt frais alors autant dire que Rikku n'aime pas y aller à la hâte sans se préparer car c'était un coup à s'enrhumer ! Elle qui a très souvent grandi en zone chaude à Bikanel par exemple, Gagazet était tout son contraire.

Natsume fit une remarque amusante sur un monde dénué de makina. Non pas que l'idée la faisait paniqué mais pour sûr, elle le trouverait très certainement moins passionnant.

« Ce serait pas cool. Sauf si les gens y sont amusant et sympa mais sans ça, c'est sûr que mon niveau de curiosité va en prendre un coup. »

Elle trouvera quand même un sujet sur lequel se pencher et ainsi calmer son ennui, mais sans makina, ce serait nettement moins drôle. Passant le coin avec la cascade, tous les trois arrivaient dans une zone plus végétale avec la fameuse installation makina dont l'utilité était encore un secret pour tout le monde ici. Mais après, il y avait la fameuse statue de prière de Yévon avec en bas de sa pente le petit village de Bésaid. N'empêche, elle n'avait pas croisé Tidus sur la plage à s’entraîner avec les autres, ni Wakka. Sûrement que pour ce dernier, les activités de papa lui prenaient plus de temps ! Et il n'y avait ni Lulu ou Yunie en chemin, elles devaient rester ensemble sûrement ? Descendant vers le petit village, il y avait des gens sur la place, petit et grands mais aucun visage particulier pour Rikku. Mais heureusement, elle connaissait l'emplacement de la tête de ses amis et elle se dirigeait avant tout vers celle de Lulu et Wakka. Un peu pour taquiner Wakka et voir comment avait changé Vidina ! Pas un nom anodin puis c'était le mot Al Bhed pour Futur, marqué le fait que Vidina serait la prochaine génération de citoyen de Spira mais aussi que Wakka avait délaisser sa haine envers le peuple de Rikku, ce qui était une bonne chose.

Passant doucement la « porte » de la tente, elle se rapprochait en voyant Lulu qui portait une tenue similaire à celle qu'elle a toujours porté, en moins serré et sanglé quand même mais la mage noire était là, en train de jouer avec son fils. Et en voyant ce petit bout qui avait un peu plus d'un an, elle ne put retenir ses mots.

« Ouuuuh, qu'il a grandi !!! »

Les mots de la jeune femme firent lever les yeux des gens vers elle, Lulu lui souriant alors que Vidina les regardaient avec curiosité.

Meluem« Quelle bonne surprise, Rikku. Que viens-tu faire ici ? »

La jeune mère se levait pour venir accueillir son amie dans ses bras avant de saluer poliment Natsume. Elle pouvait avoir l'air froide mais quand elle souriait et n'était pas en colère, on pouvait lire en elle toute la tendresse d'une mère. La jeune mère allait justement vers son fils pour le soulever et l'apporter près de Rikku qui se retenait de bondir partout et le prendre dans ses bras.

« Bonjour Vidina ! C'est Tata Rikku, mon petit puid t'lruiq! Dy tac zuiac à lnuxian! »

Ha oui, Rikku en perdait son langage. Mais elle reprenait ses esprits pour quand même répondre à Lulu qui ne prenait pas mal le fait d'avoir été mis de côté un instant.

« J'étais de passage dans le coin, pour aller voir Yunie au passage. »
« Yuna ? Elle est partie il y a quelque temps après Tidus. »
« Quoi ? Mais comment ? »
« Tidus avait entendu des rumeurs sur le fait que son père a été vu près de la plaine Félicité. Je ne sais pas si c'est vrai mais Yuna n'a pas mis longtemps à y aller aussi. Après tout, les rumeurs mentionnaient autant Sire Jecht que Sire Braska. »
« Haaa... Bah... Au moins j'aurais pu voir mon petit Vidina ! »

Une consolation qui n'était pas des moindre cela dit. Luu observait Natsume sans rien dire avant que Rikku ne le remarque pour enfin le présenter dignement.

« Oh, c'est Natsume, il a fait la route avec moi, il est sympa. Wakka est pas là ? »
« Il est parti aider quelques prêtres dans le temple, il ne devrait plus tarder, je pense. Installer-vous en attendant. »

Ce n'était pas de refus. Même s'ils sont venus jusqu'ici pour rien, cela sera peut-être l'occasion d'apprendre tout un tas de choses car le retour de Braska et Jecht ? Voilà qui était quand même surprenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5136
Age : 26

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Lun 1 Jan - 20:52


Dans le ciel de Spira venait soudain résonner un bruit de clochette alors que les plus curieux pourront voir un traîneau tiré par une bande de Chocobo en petit manteau rouge alors qu'un sac tombait du ciel pour atterrir devant la maison de Lulu et Wakka, laissant derrière lui un:

"Joyeux Kupo Noël!!!"

Avant de disparaître sur sa route. Dans le sac en toile se trouvait une enveloppe adressé à Rikku qui, en l'ouvrait laissait plané une petite pincée d'étoile, rien ne changeant chez elle si ce n'est que ses prochains vols pourraient bien réussir plus facilement. Il y avait aussi un petit sachet avec un bonnet rouge et blanc avec un pompom blanc, à la taille, non pas de Rikku mais de Madara. Des cadeaux qui sont les bienvenues mais d'où sortaient-ils?

Note: Rikku gagne un bonus de +10% sur les prochains vols, le bonnet ne figure pas sur la FT mais est utilisable



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Natsume

avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Mar 2 Jan - 2:17

Madara avait son mot à dire, il avait toujours son mot à dire sur tout. Mais, là c'était à Rikku d'en faire les frais. A sa place, Natsume aurait trouvé une astuce pour "contourner" la vérite. Enquêter sur les portails sans en avoir l'air, juste pour éviter les foudres du gros chat.

-"Je ne trouve pas ça normal, mais ce n'est pas mon problème pour autant ! Dit lui Natsume !" S'égosilla le matou.

-"Euh...quitte à chercher mes pages autant essayer de découvrir en même temps la clef du mystère des portails...non ?"


-"une sorcière à tous les coups, mais soit ! Si on peut mettre la main sur l'une d'entre elles, mais sans nous détourner de la quête des pages du carnet ! Alors d'accord..."

Ouf ! Ils avaient échappé au pire. Madara s'était montré étonnamment raisonnable pour une fois.
Sur le chemin, ils n'avaient croisé aucun des compagnons de Rikku. Natsume s'imaginait Dame Yuna et ses gardiens, comme étant des stars locales et les badauds se réuniraient en cercle autour d'eux, réclament des autographes ou une simple poignée de main...Mais rien de tout cela ne les avait attendu, Besaid était très calme jusqu'à présent.

Besaid était un petit village, pas d'édifice ou de bâtiments à proprement parler. On aurait cru arriver sur des installations nomades. Natsume n'aurait jamais osé en pénétrer une, même en s'annonçant avant ! Mais Rikku avait l'air de connaitre les propritaires de celle dans laquelle elle invita Natsume à entrer.
Il y avait là une grand femme, étrangement vêtu, et c'était peu dire, et un bébé chevelu tout roux, ne ressemblant pas du tout à la femme, si c'était bien elle sa mère...Natsume serrait fort Nyanko dans ses bras, pour l'éviter de faire...son Nyanko, et lui restait dans son coin sans bouger, quelque peu intimidé.

En écoutant la conversation de Rikku et son amie. Natsume ne cacha pas sa déception. Il ne verrait donc pas dame Yuna ? Qu'il était triste...Sentiment non partagé par Nyanko qui commençait à s'agiter dans ses bras, de colère ! Tout ce chemin pour rien. Le jeune homme posa rapidement sa main sur la gueule du chat pour l'éviter de dire quelque chose que lui, Natsume, pourrait regretter.  Ou pour éviter de dire quelque chose tout court.

Malheureusement, le garçon devra contenir son maitre encore un moment, il était question d'attendre Wakka, l'époux de Lulu sans doute, ses deux-là n'étaient pas les gardiens de dame Yuna d'ailleurs ? Wakka et Lulu...ces prénoms lui disait quelque chose maintenant. Oh ! Mais si c'était eux, il était en présence de gens importants ! Comme Rikku cela dit...Il ne savait plus où se mettre. S'il fallait s'asseoir, il ne savait vraiment pas où se mettre, dans tous les sens du terme...Il regarda Rikku, les yeux suppliant qui lui demandaient à elle de l'installer. Le chat profitant de son trouble pour s’échapper de son emprise et rouspéter.

"Mais ! C'est quoi ton problème à la fin !"
Il s'adressa ensuite à Lulu en bombant le torse ! (?) "Je me nomme Madara le grand ! Puissante invocation dans mon monde. Toi, euh....femme !" Il se tourna vers Natsume "J'ai bon ? c'est une femme ? ...Sais-tu quelque chose à propos de ces portails qui sont apparus un peu partout, car nous enquêtons !"

Natsume dépité tenta de cacher son visage dans ses mains...Il avait envie de lâcher une petite larme...
Puis, il entendit une voix, bizarre derrière lui, dehors ? Qui leur souhaitait un joyeux Noël ? C'était quoi ça ? Pensant qu'il avait perdu l'esprit, le jeune homme fit mine de n'avoir rien entendu, voir si les deux femmes allaient réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikku
Rose de Bikanel
avatar

Messages : 159

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Jeu 4 Jan - 14:47

Rikku et Natsume – et Madara – avaient donc atteint Bésaid sans encombre, pas de monstre, pas de soucis, la petite île paisible portait bien sa réputation. Même si en arrivant, elle avait retrouvé Lulu et son petit, Wakka semblait absent mais dans le coin contrairement à Yuna et Tidus qui étaient tout deux partie à l'aventure il y a peu, ils les avaient donc raté. Mais au moins, Tidus devait veiller sur sa petite amie donc elle était plutôt en sécurité ? C'était déjà ça même si elle aurait préféré qu'elle et les autres s'en occupent en laissât Yuna se reposer.an Mais dans un sens, Lulu avait son fils et Wakka n'irait pas l'abandonner si facilement sauf si la situation était grave. Hum, quoi qu'il en était, cela n'aurait pas été simple... Quand il était question de s'installer, elle lui indiqua les tapis car bon, vu leur maison, c'est sûr que ça manquait de meuble, de canapé mais bon, quand on est heureux, on n'a pas besoin de trop s'encombrer non plus.

Suite au chat qui venait à vouloir marcher sur ses petites patounes, il venait s'adresser à Lulu, ce qui l'étonnait un peu même si l'invocation semblait plus intrigué Vidina. Il y a quelques années, Madara avait beau montrer sur ses grands coussinets, il aurait fait moins le malin devant la mage noire qui, rien qu'avec son regard pouvait geler une personne tant elle pouvait se montrer exigeante. Mais maintenant maman, la jeune femme s'était un peu adouci pour la plus grande chance de Madara.

« Tu es une chimère ? Voilà qui est intéressant ? Tu ne ressembles à aucune que Yuna possédait ? »

Ni physiquement ni en force. Car les invocations de Spira étaient variées, mais avaient toute une allure qui pouvait laisser présager une puissance redoutable alors que Madara devait sans doute bien cacher son jeu car il ne semblait pas si puissant ? Mais qui sait, elle le verra peut-être une autre fois ? Mais revenons en à nos Chocobos.

« Malheureusement pour toi, je ne sais rien. Avec Wakka, nous nous sommes posé des questions lors de ses apparitions mais nous n'avions rien. La seule chose dont était d'accord, c'est que ses portails avaient dû les ramener à la vie. »
« Les ramener ? Tu parles de Jecht et Braska ? »
Lulu opina de la tête avant de rajouter. « Sire Auron aurait lui aussi été vue mais si ce n'était que ça, ce ne serait pas un réel problème. Seymour est lui aussi de retour, c'est ça qui est inquiétant. »
« Ouais j'ai appris... Il ne s'est pas fait remarqué ? »
« Pas pour le moment, mis à part quand il a attaqué le bateau Al Bhed. »
« Moui, ça je sais... Moi je trouve tout ça trop calme quand même. Seymour qui revient et rien de menaçant à l'horizon ? »

Rikku ne croyait pas si bien dire puisqu'en ce moment, plus ou moins, une attaque avait lieu au Quartier Général de la Ligue des Jeunes et bien que ce ne soit pas Seymour qui en était l'auteur, ça restait quand même une calamité. De quoi chambouler bien des gens toute cette histoire.

« Et Wakka ? Il l'a appris comment cette histoire de Seymour? »
« Il a gardé son calme devant Vidina mais il faut être stupide pour ne pas voir qu'il avait envie de le renvoyer là où il venait... »

Surement comme Yuna et Tidus aussi. Tout le groupe de Yuna aurait bien aimé le renvoyer là où il était censé être mais chacun était séparé et avait ses occupations. Avant, il y avait eu le groupe au complet pour vaincre Seymour une bonne fois pour toutes, contrairement à aujourd'hui où tout le monde vivait dans son coin. Tous ses retours inquiétaient aussi Rikku sur un potentiel retour de Shuyin mais Vegnagun était détruit et il vivait avec sa petite amie aux dernières nouvelles donc même de retour, tant qu'il était avec Lenne, pourquoi il serait de nouveau méchant ?

« Qu'est-ce qu'il vous pousse à voyager ? Vous enquêtez sur ses portails ? »
« C'est un peu ça, je m'étais lancé dedans pour pas que Yunie le fasse mais... J'ai oublié de l'en avertir... »
« Ne t'en fais pas, même sans ça, Tidus était parti chercher son père et Yuna en as fait de même donc même si elle est partie, ce n'est pas forcément pour ça. Et toi donc, tu viens d'un autre monde ? »

Son regard se portait sur Natsume, c'était ce qu'elle se disait vue que le chat semblait venir d'un autre monde, alors lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsume

avatar

Messages : 140

MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   Ven 12 Jan - 22:34

Lulu et Rikku et heureusement elles avaient laissé un peu de côté Madara qui s'était maintenant perché sur la tête de Natsume. Il écoutait avec grande attention ce qu'elles se disaient. Le jeune homme lui était tout émerveille en entendant le nom d'Auron et tout angoissé en entendant qu'il serait revenu...

"Des gens morts peuvent revenir ? Je veux dire...en...non-fantôme ?"


Oui parce que des gens morts qui reviennent il était habitué à ça...Mais il se sentit impolie de parler pendant leur conversation, alors il garda ensuite les lèvres closes jusqu'à ce qu'on s'adresse à lui. La question de Lulu l'étonnait un peu, avait-il vraiment l'air de venir d'un autre monde ? Où était-ce juste parce que la présence de Madara qui lui faisait pense ça ?

"Non, je suis d'ici, de Luca. Mais maître Nyanko lui vient d'un autre monde qui s'appelle Dol."
répondit Natsume.
-"Là-bas presque n'importe qui peut invoquer une chimère...Ce qui n'est pas pour me plaire..."

C'était pour le moment l'avantage de Spira sur Dol selon le chat. Qu'au moins sur ce monde c'était une petite "élite" qui puisse user des forces des chimères. Ce qui ferait que sur son monde à lui, elles resteraient sans doute plus tranquille, si dès le premier clampin un peu costaud qui passe ne pouvait pas prétendre les soumettre.

"Bien maintenant que vous avez fini de jacasser, pouvons-nous espérer manger un petit quelque chose ? Vous ne savez donc pas recevoir d'invité ?"

"Maître ! Excusez-le..."

Surtout qu'ils avaient mangé sur le bateau il n'y a pas si longtemps...
Natsume aurait voulu rencontre monsieur Auron, il pensait que ce serait plus jamais possible...Il y avait maintenant peut-être un petit espoir avec ces drôles de phénomène et ça lui donnait des idées.

"Vous pensez qu'on pourrait chercher monsieur Auron ? Peut-être qu'il serait des choses à propos des portails et de monsieur Seymour..."

Mais si aucun des deux n'était trouvable...à choisir il préférerait tomber sur Auron plutôt que sur Seymour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il manque quelqu'un ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il manque quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Besaid-
Sauter vers: