Accueil
Gaïa : Un aéronef en partance pour le Village Glaçon a été détourné. L'acte a été revendiqué par
un groupe terroristes d'Ivalice.
Tous les mondes : Certains portails n'ont pas l'air de fonctionner correctement. Ceux qui les traversent
atterrissent pourtant dans les mondes qu'on connaît. Mais est-ce vraiment le cas... ?
Dol : Selphie a quitté le poste de directrice de la TGU.
Le poste est désormais vacant.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé]

Aller en bas 
+4
Vingt-deux
Joan
Ryodari
Selphie Tilmitt
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsume

Natsume


Médailles : Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Valida12 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Ft10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Premie10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 10_rp10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 50_rp10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Premie11 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 5_suje10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Rp_dol11 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Rp_spi11 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Rp_iva10
Messages : 211

Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé]   Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:16

Natsume et Madara s'étaient définitivement endormi...Madara qui devait en théorie jouer les garde de corps, ne faisait pas montre de beaucoup de zèle...Il dormait sur la tête du garçon en ronronnant. Il devait faire un joli rêve...Tout deux furent réveillés lorsque les gardes déboulèrent de partout pour chercher Sombra. Même si évidemment Natsume ne savait pas encore qu'il s’agissait de Sombra. Les deux s'étirèrent et Madara s'adressa à Natsume en fixant sur lui ses yeux mi-clos.

"On peut partir maintenant ? Il y a du mouvement, on dirait qu'ils ont arrêté leur coupable. Passons devant le buffet avant, j'ai pas eu le temps de manger tout ce que je voulais."

Natsume, la mine boudeuse, se leva pour retourner à la place centrale près du fameux buffet. Dame Stella était là aux amoies, sa fête avait bien été gâché...Elle prétexta ne plus en faire de sitôt ! Et retourna chez elle et faisant virevolter sa jolie robe de soirée. Pendant que Natsume assista à l'esclandre de la "reine", Madara enfouissait des bouts de gâteaux dans ses poches...

"Hé !"

-"Ne bouge pas ! Il reste peut-être encore de la place dans ton capuchon !"
-"Non maître ! C'est dégoutant ! Je te croyais plus raffiné que ça..."

Il pourra laver bien comme il faut ses vêtements après ça...
Une fois qu'ils avaient vidé à eux deux - et on se demandait bien pourquoi Joan n'en avait pas fait autant...- la table de la plupart de ses mets. Natsume s'esquiva avec Madara sans demander leurs restes. Ces deux-là, n'auraient pas vu grand-chose de la soirée et n'auraient même pas su qui avait tué le valseur. A vrai dire, ils s'étaient un peu ennuyé, mais ça Natsume ne le dirait pas, par respect pour le valseur, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie Tilmitt

Selphie Tilmitt


Médailles : Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Valida12 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Ft10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Premie10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 10_rp10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 50_rp10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Premie11 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Rp_gaz10 Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Rp_dol11
Messages : 316

Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé]   Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 EmptyLun 22 Jan - 23:29

Récompense à la gagnante. (Pour commencer)

1er post pour Fluffy qui a gagné la murder :

Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé] - Page 4 Ava_2210
J'espère que ça te plait ! Smile Sinon tant pis !...xD

Full :

Spoiler:

J'offre aussi à son second perso, Vingt-deux, 2 cartes du triple triad, tu finirais bien par avoir les 3 autres ! xD :

-Carte Orchida
-Carte Bogomile


Je le ferais à la fin de mon RP avec Joan pour que Bahamut le voit et que se soit valable.

______________________

Pour Zhuyu et Billy ou Sombra, faudra attendre un petit peu... :

[Edit] : Croquis pour Billy (Rikku) et Zhuyu (Qatar)
Revenir en haut Aller en bas
http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
 
Murder (chrismas) Party (ouvert à tous) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tous les mêmes
» Au temps de l'innocence (Linoa/Joan) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Flood :: Hors RP-
Sauter vers: