Accueil

Partagez | 
 

 Présentation de Koral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koral

avatar

Messages : 3

MessageSujet: Présentation de Koral   Ven 9 Juin - 14:35

Fiche présentation d'origine:
 



Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Eengélésis
Prénom : Koral
Âge : 19 ans
Sexe : Femelle
Taille : 1m67

Date de Naissance : il y a 19 ans
Monde d’Origine : Gaïa
Nature : Bon
Rang :


Sous-Classe : Flambeur
Arme : "Serres de griffons"
(arme inventée équipée au niveau des pieds, équivalent = "griffes Mythril/Tifa")
Protection(s) : Cercle Mythril
Accessoire : Plume Chocobo

Deuxième Partie

Physique : 7 lignes minimum
C'est bien ça ! Koral est un étrange croisement entre une espèce de dragon et une espèce de Chocobo, d'où son surnom de "chocobo-dragonne". Elle dotée d'une corpulence associant soigneusement une surface d'écailles avec un plumage doux de chocobo brillant. Une crête de plumes décore son dos, ses avant-bras et l'arrière de son crane, la rendant distinguée et attrape-l'oeil. Son petit bec tout mignon et son regard enfantin désarme facilement ses assaillants, laissant penser qu'il s'agit d'une petite créature inoffensive. Pour finir, elle dispose d'une longue queue et de larges ailles dont elle n'a que pour plaisir à les déployer.
On note que sa corpulence courbée est dotée d'une féminité légère mais très charmante !

Mental : 7 lignes minimum
On décrit le tempérament de Koral comme étant excessivement joueur et enfantin. Cela laisse pensé qu'elle n'a pas eu de temps à consacrer à sa vie de jeunesse ou elle est censée s'y épanouir comme tout enfant qui se respecte. Elle aime le contact avec les gens et se faire de nouveaux amis. En revanche, l'expérience montre que s'attirer les foudres de Koral peuvent la rendre grandement détestable. Elle ne représente guère une menace mais il sera difficile de fraterniser avec. Notez que vous serez grandement surpris si vous avez le courage de succomber à chaque petits caprices de cette chipie de Koral ! Elle a beaucoup d'amour à donner et a, d'après ce qu'on raconte, une manière bien à elle de montrer son affection qui est bien loin d'être déplaisant !

On note qu'elle raffole de bonbons sucrés.

On note également qu'elle n'a aucune maitrise sur l'usage de la matéria, ni comment les combiner. Faire sa rencontre et fraterniser avec vous permettra de faire équiper avec Koral qui est principalement basée sur le soutien et l'assistance de combat. Cible facile, elle ne peut remporter un combat à elle seule.

Troisième Partie

Histoire : 15 lignes minimum
Qui aurait pu penser que Koral est le fruit d'une expérience de la Shinra qui a mal tourné ? En effet, les origines de Koral remontent à Midgar. Les disciples du professeur Hojo mettent la main sur plusieurs type de spécimens dans le but de mettre en œuvre une nouvelle génération d'arme de défense (ou d'attaque) planétaire. En effet, l'exploitation des monstres type dragons et bahamuts étaient une aubaine pour obtenir des résultats époustouflants. Au moment de la "chasse aux ingrédients". C'est à ce moment là qu'un chocobo opportuniste réceptionne une partie du matériel de la shinra à disposition pour les expériences, à savoir une matéria d'invocation de bahamut !

De retour à la ferme dont le chocobo s'était échappé, elle donne plus tard nécessaire à un spécimen de chocobo disposant de gènes de bahamut issus de la matéria ingurgitée par le chocobo parent. Koral est née.

La découverte d'un tel chocobo fait du bruit. Par manque de moyen, le fermier fait le choix de laisser Koral aux mains de Dio, le propriétaire du Gold Saucer, en échanger d'une généreuse contribution pour assurer une vie de confort. Koral se retrouve donc au Gold Saucer, élevé aux mains de spécialistes d'élevage sous la direction de Dio alors qu'elle n'était agée que d'un an. Le Gold Saucer gagne en attraction de jour en jour, et voir Koral qui grandissait de jour en jour la rendait plus intéressante encore ! Elle était... une chocobo-dragonne d'or ! Pour Dio, c'était la poule aux œufs d'or, l'idée de l'exposer aux yeux du publique l'aide à rapporter gros. Cependant, des rumeurs raconteraient que l'existence d'un chocobo-dragon impliquerait des pouvoirs légendaires encore inexploités. Koral aurait, d'après une légende, la facultée cacher de ramener des morts à la vie. Koral devient alors un objet de convoitise très poussé, en occurrence, la Shinra, qui revendique Koral comme étant propriété depuis le petit incident ayant eu lieu au moment des expériences de la Shinra. Le projet d'arme prenait de plus en plus de sens au moment ou la planète se faisait de plus en plus menacer, à savoir l'apparition de la météorite. Mais en réalité, on découvre que l'objectif de la Shinra n'était pas la solution. Koral à désormais 16 ans au moment des faits, Dio fait le choix de dissimuler Koral aux yeux de la Shinra et de la perdre dans le désert du Gold Saucer. Depuis, il n'était plus possible de retrouver Koral qui a maintenant 19 ans si elle est toujours en vie, à moins de se perdre dans le désert...

...Car en effet, il faut se perdre pour trouver ce qui est introuvable~

Parviendrez vous à trouver Koral et découvrir tous ses secrets ? A VOUS d'écrire son histoire !

Présentation Personnelle

Prénom : (vous n'avez pas à le savoir)
Âge : 26.5 ans
Expérience RP :
>10ans (je suis capable d'illustrer mes RP de manière artistique afin de plonger le joueur dans le RP et le faire vivre. Mes RP comprennent régulièrement l'implication de PNJ, de décorations musicales, d'intrigues et de systèmes de quêtes afin d'apporter au joueur une sensation de curiosité qui le poussera toujours à aller plus loin et découvrir mes secrêts)
Comment avez-vous connu FF War ? : par une recherche sur l'annuaire forumactif
Avatar Utilisé :
[auteur] karol pawlinski
[nom du personnage] (inconnu)







> Ma fiche de présentation
> Ma fiche technique (indisponible au combat)
> Me rejoindre en RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Koral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers: