Accueil

Partagez | 
 

 Elèna Hiwa [SC Dresseur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1138
Age : 25

MessageSujet: Elèna Hiwa [SC Dresseur]   Ven 26 Mai - 14:06


Niveau 1 : 100/500 exp
HP : 227/256
MP : 65/65
Limit Break : Inactive
Etat Automatique :

Statistiques d'Elèna :
HP : 130 [2] (+55) {HP-A Rafale +83, +20%} > 256
MP : 65 [3] (+20)
For : 16 [6] (+7) {+10} > 26
Mag : 11 [1] (+2)
Def : 12 [2] (+3) {+10} > 22
Prot : 11 [1] (+2)
Vit : 13 [3] (+4)
Prec : 11 [1] (+2)
Esq : 11 [1] (+2)


HP : 102/130
MP : 50/55
Etat Automatique :


Statistiques de Mooba :
HP : 130 [2] (+55)
MP : 55 [1] (+10)
For : 14 [4] (+5)
Mag : 14 [4] (+5)
Def : 12 [2] (+3)
Prot : 12 [2] (+3)
Vit : 13 [3] (+4)
Prec : 11 [1] (+2)
Esq : 11 [1] (+2)


Sous-Classe : Dresseur

Niveau 1 : Dégâts du familier +5%
Niveau 5 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Feu et peut infliger Obscurité (ForX1,5 ; 30 % Obscurité ; 6mp)
Niveau 10 : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Glace et peut infliger Stop (ForX1,5 ; 30 % Stop ; 6mp)
Niveau 15 : Le familier soigne une cible alliée (MagX5 ; 10mp)
Niveau 20 : Débloque Electro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts de Foudre et peut infliger Furie (ForX1,5 ; 30 % Furie ; 6mp)
Niveau 25 : Débloque Hydro-Nyanko : Le familier attaque la cible. Inflige des dégâts d'Eau et peut infliger Sommeil (ForX1,5 ; 30 % Sommeil ; 6mp)
Niveau 30 : Débloque la compétence ''Demi MP'' (Réduit de moitié la consommation de MP durant les combats)
Niveau 35 : Le familier frappe un ennemi et lui vole un objet (ForX1,75 ; 20mp)
Niveau 40 : Force +5 %  -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 45 : Débloque Ordre de tuer : Le Dresseur et son familier lancent une attaque combinée sur la cible ( (For_Dresseur + For_Familier)X2 ; 30mp
Niveau 50 : Débloque la compétence Capacité naturelle, le monstre pourra apprendre les magies/attaques qu'il est censé connaître en tant que "tel" monstre.
Niveau 55 : Débloque Nyanko-bouclier :Le familier rend des HP et lance Carapace sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 60 : Débloque la compétence ''Regain de MP'' (Permet de récupérer 2 % MP_max par post hors-combat)
Niveau 65 : Débloque Nyanko-écran : Le familier rend des HP et lance Blindage sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 70 : Débloque Nyanko-boost : Le familier rend des HP et lance Booster sur un allié (MagX2 ; 30mp)
Niveau 75 : Prot +10% -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 80 : Débloque Nyanko-soutient : Augmente la Force et la Magie de l'équipe, +5% (20mp)
Niveau 85 : Force +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 90 : Débloque la compétence ''Regain de HP'' (Permet de récupérer 2 % HP_max par post hors-combat)
Niveau 95 : Magie +10 % -> Que pour le dresseur OU que pour la bête
Niveau 100 : Débloque Symbiose : Le Dresseur et son familier ne deviennent plus qu'un pendant 5 tours. Les statistiques du Dresseur et de son familier sont additionnées pendant ce temps (100mp)


Guardian Force : Taurus (670/670HP)

Spoiler:
 

Attaque : Auroch (CoefX4 sur tous, Type Terre)
G-Force Rivale : Zephyr
Compatibilité : 500/1000 [+20 à chaque invocation, Zephyr subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2]

Apprentissage

HP-A > Associe de la magie aux HP
Vgr-A [0/50] > Associe de la magie à la vigueur
Psy-A [0/50] > Associe de la magie au psychisme
Atq-Élé-A [0/160] > Associe de la magie à Atq-Ele-A
Déf-Élé-A [0/100] > Associe de la magie à la Def-Ele-A
Magie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler > Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Défense [0/100] > Augmente sa défense pendant un tour
HP+20% > Augmente les HP de 20%
HP+40% [0/120] > Augmente les HP de 40%
HP+80% [0/240] > Augmente les HP de 80%
Empathie [0/100] > Encaisse les dégâts à la place d'un autre
Bonus HP [0/100] > Bonus de +30 HP à chaque passage de niveau
Invoc+10% [0/40] > Augmente la puissance de la G-Force de 10%
Invoc+20% [0/70] > Augmente la puissance de la G-Force de 20%
Invoc+30% [0/140] > Augmente la puissance de la G-Force de 30%
HP-GF+10% [0/40] > Augmente les HP d'une GF de 10%
HP-GF+20% [0/70] > Augmente les HP d'une GF de 20%
HP-GF+30% [0/140] > Augmente les HP d'une GF de 30%
Turbo [0/10] > Permet d'utiliser la capacité Turbo

Blanc = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage
Vert = Compétence disponible à l’apprentissage
Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage


Capacités

[HP+20%]
[Vide]


Commandes

Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie


Magies

Booster x22 > Permet d'agir plus vite [VitX2] pendant 5 tours
Foudre x25 > Attaque de type Tonnerre de faible puissance [MagX1.5]
Rafale x28 > Attaque de type Vent de puissance moyenne [MagX2]
Soin x25 > Restaure un peu de HP [Magx1.5]

Techniques Personnelles : (0/2)

Mooba Fire (1) > Mooba envois un jet de flamme en direction de l’ennemie.
Type Feu / Magx1,5 / monocible / consomme 5mp

Mooba Care (1) > Soigne l'équipe.
Type Soin / %agx1,5 / multi-cible / consomme 10 mp

Limit Break :

Mooba possède 8 techniques, 4 où il peut intervenir selon si les conditions sont réuni, 4 autres actives seulement lorsque le Limit Break est activé suivant différents paliers sur le facteur de crise suivant :

De 1% à 8% de HP activation du palier 4
De 9% à 16% de HP activation du palier 3
De 17% à 24 de HP activation du palier 2
De 23% à 32% de HP activation du palier 1


Mooba Dingo > Mooba attaque une cible lorsque Elèna subit d'important dommages (6% de chance) [Forx2]

Mooba Sheperd > Mooba soigne un allié à 62.5% de ses HP lorsqu'ils sont inférieur à 25% (7% et +3% par allié KO)

Mooba Dachsund > Mooba ressuscite un personnage KO avec 12.5% de ses HP. (0% et +1% par allié KO)

Mooba Borzoï > Mooba trouve un objet rare au hasard aléatoirement. (0% et +3% par allié KO)




Mooba Laïka > Mooba attaque toutes les cibles. (Limit Break 1) [Forx3]

Mooba Nordfolk > Mooba attaque une cible. (Limit Break 2) [Forx5]

Mooba > Mooba rend tous les personnages invincibles [5 tours] (Limit Break 3)

Phantasm > Elèna et Mooba infligent à 8 reprises des dégâts à toutes les cibles (Limit Break 4) [8X Forx1.3]



Equipements :
Arme : Katana [For+10, Def+10]

Gils : 1 750 Gils
Inventaire : Potion Dolienne x13 ; MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP], Super Potion Gaïa X5 [Restaure 500 HP], Potion-X Gaïa X1 [100% HP], Red Kross X2 [100% HP sur la carte du monde], Antidote X3 [soigne Poison], Collyre X3 [Soigne Cécité], Bocca X3 [Soigne Mutisme], Remède X1 [soigne toute altération]


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elèna Hiwa [SC Dresseur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (privé) Les premiers pas d'un nouveau dresseur
» Chatar Dresseur Type Dragon - Vol
» Presentation du Dresseur KillerZ
» Exploit bug Dresseur Red
» Bug du thème de combat dresseur persistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Fiches Techniques :: FFVIII-
Sauter vers: