Accueil

Partagez | 
 

 Direction Dollet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel Voroshilov

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Mar 27 Juin - 23:50

HRP:
 

- ZZZZZ... Hmmm... Aaaah... Ouais, très bonne, ça fait du bien une sieste. Bon, j'ai raté quoi ?


Bon, ben autant des fois une petite sieste ça ne faisait pas de mal. Au milieu d'un combat, déjà plus. Rachel sortit du coltard tout aussi tranquillement qu'elle y était entrée, avant de se souvenir que oui, il y avait des bestioles en face à qui régler leur compte. Ah oui, tiens, fallait pas oublier ça, même si Elena et sa bestiole semblaient bien gérer le truc. "Semblaient" était le mot clé.

Les monstres n'étaient pas en reste, évidemment. Entre un qui venait de faire faire la siesta à la créature qui accompagnait Elena et l'autre qui venait de remettre un coup de tronche à Rachel, c'était décidément pas la fête au village.



- Bon, j'ai mal à la mâchoire et j'ai un bleu de la taille d'un ballon de foot au ventre. C'est pas bon signe tout ça. Et si tu permets, je vais faire un truc avant de m'occuper du champi.


La créature pouvait toujours se réveiller si elle prenait un gnon. Si les filles mordaient la poussière, ce serait déjà plus difficile. Autant profiter du fait qu'un de ces trucs avait de la magie de soin pour la lui voler !


==========

Rachel lance Voler sur Bogomile
Magie volée : Soin
Action : Lancer
Cible : Rachel


Autres comptes : Katina Nimitz - Ran Von Einzbern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5055
Age : 26

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Mer 28 Juin - 21:40

Spoiler:
 

Tour 4



Rachel: Voler Soin (critique, la chance XD) > Rachel [+60 HP]
Bogomile: Morsure > Mooba [-48 HP]
Mooba se réveille
Eléna: Attaque > Fungus [-16 HP]
Fungus KO

Rachel: 115/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  227/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP

Fungus: KO
Bogomile: -26 HP/??? Magie: Foudre / Soin



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Rachel Voroshilov

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Dim 3 Sep - 16:52

Bon, Elena semblait avoir eu un bug à son tour. Décidément, cette baston n'allait pas rentrer dans l'histoire comme une des plus palpitantes ever. Après, c'était deux personnages de niveau 1 contre deux monstres niveau 1. S'attendre à une bataille épique du même niveau que celles à la fin du disque 3 serait quelque peu présomptueux.

Pas de réaction des monstres comme d'Elena et sa bestiole... ? Bon, cela ne pouvait vouloir dire qu'une chose : il fallait que Rachel finisse le job par ses propres moyens. Comme toujours... Décidément, on était jamais aussi bien servi que par soi-même. Heureusement que le monstre avait une magie de soin, car avec la puissance d'attaque à trois sous de Rachel, à Pâques on y serait encore. Bon quand faut y aller...



==========

Rachel lance Voler sur Bogomile (action 1)
Magie volée : Foudre
Action : Stocker

Rachel lance Attaque sur Bogomile (action 2)

Rachel lance Voler sur Bogomile (action 3)
Magie volée : Soin
Action : Lancer
Cible : Rachel

Action 1 et 2 répétées jusqu'à la mort du Bogomile.
Action 3 lancée si Rachel passe à 50 HP ou moins, puis reprise du cycle ci-dessus.


Autres comptes : Katina Nimitz - Ran Von Einzbern
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5055
Age : 26

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Lun 4 Sep - 20:08

Spoiler:
 

Tour 5



Rachel: Voler Foudre > + 7 Foudre
Bogomile: Griffe > Rachel [-29 HP]
Elena Attaque > Bogomile [-16 HP]

Rachel: 86/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  227/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP

Fungus: KO
Bogomile: -32 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Tour 6




Rachel: Attaquer > Bogomile [-3 HP]
Bogomile: Morsure > Rachel [-49 HP]
Elena Attaque > Bogomile [-16 HP]

Rachel: 35/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  227/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP


Fungus: KO
Bogomile: -51 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Tour 7



Rachel: Voler Soin > Lancer > Rachel [+30 HP]
Bogomile: Attaque > Elena [-18 HP]
Elena Attaque > Bogomile [-16 HP]

Rachel: 65/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  209/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP

Fungus: KO
Bogomile: -67 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Tour 7



Rachel: Voler Soin > Lancer > Rachel [+30 HP]
Bogomile: Attaque > Elena [-18 HP]
Elena Attaque > Bogomile [-16 HP]

Rachel: 65/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  209/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP

Fungus: KO
Bogomile: -83 HP/??? Magie: Foudre / Soin

Tour 8



Rachel: Voler Foudre > +7 Foudre
Bogomile: Attaque > Elena [-18 HP]
Elena Attaque > Bogomile [-16 HP]
Bogomile KO

Rachel: 65/115 HP, 45/55 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Eléna:  191/256 HP, 65/65 MP, Limit Break: Inactif 1 action
Mooba: 54/130 HP, 45/55 MP

Fungus: KO
Bogomile: KO

Bilan:
Expérience Combat:
175 [Chacun]
Expérience RP: Rachel [250], Eléna [200]
Coup de grâce: Eléna X2 [+35]
Total: Rachel [425] Elena [410]
Rachel passe au niveau 2
Apprentissage: +4 AP
Objet: Sel Marin [Rachel] Caillou magik [Rachel]
Gils: X

Rachel va vers Forêt de Macalania



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Mar 10 Oct - 19:43

Quel combat, et surtout quel galère ! Obligé d'abandonner Rachel avant la fin, en effet le lion rouge après avoir subit l'altération sommeil fut prit de panique et détala rapidement, la dame aux cheveux écarlate ne tarda pas à le rejoindre. Une caresse, des mots rassurants puis le compagnon originaire de Shuumi redevint calme. Que faire maintenant ? Rejoindre la jeune blonde ? Ils essayèrent, mais elle était déjà partie .. Elle c'était sûrement crut abandonné et cela était compréhensible, si jamais elle la recroisait elle s’excuserait en bonne et dû forme.

Quoi qu'il en soit elle poursuivit sa route vers le nord, après tout c'était vers la bas qu'était le village Shuumi, mais ce n'était pas le seul endroit qu'elle trouverait puisque devant elle à une centaine de mètres ce trouvait Deling City. L'une des plus grandes villes du continents, elle avait beaucoup entendue parlé de celle-ci de la famille Caraway, du défilé, d'Edéa, en gros tout ce qui concernait les quelques héros dont elle eut entendue parlé à la prison du désert, Squall, Selphie, Zell et qui d'autres ? Allez savoir. Elle stoppa sa course un instant avant de pénétrer dans la ville vérifiant ces équipements et objets ainsi que l'état de sa G-Force.  Elle s'occupa ensuite de son compagnon.

Ne craint rien, je suis là avec toi, je te protégerais.


Lui dit-elle seulement en espérant qu'il ne fuit pas à nouveau, à vrai dire heureusement que la situation n'avait pas été plus critique plus tôt, elle, la demoiselle aux pistolets et le lion rouge aurait très bien put perdre la vie.

Quoi qu'il en soit elle s’approchât suivis de près par l'habitant de Shuumi village de la grande ville.

[RP court de reprise, désolé .]


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5055
Age : 26

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Mer 11 Oct - 19:27


MeluemLe jeune homme venait de recevoir une mission bien spéciale. Avec les choses qui se passaient sur Dol en ce moment, il était normal de se poser certaines questions. Mais depuis son retour, la personne qui remplaçait la directrice de la TGU partie en mission de son côté, avait apporté certaines nouvelles qui n'étaient pas très joyeuses. Elle avait assisté à une réunion entre les dirigeant des diverses nations, des divers mondes, elle y avait vue des visages familier comme le président Loire, les remplaçant de la BGU comme de la GGU – il faut croire que les personnes en charge des facs aimaient partir en voyage/mission secrète – mais aussi la nouvelle gérante de Deling City. Cette Emi semblait fourbe et à cette réunion, elle en avait eut la preuve, accusant au moins geste les autres, tout ça pour déclencher une guerre ou annuler cette réunion qui avait un but simple et dans l'intérêt de tous, survivre.

Car oui, sans rentrer dans les détails – ce n'était qu'un SeeD après tout – il y avait gros en jeu. Étant un des SeeDs disponible au sein de la TGU, étant un bon élément et digne de confiance, il avait eut une double mission, périlleuse et non sans danger mais il faut croire qu'il avait les qualifications pour réussir une double mission ? Il faut espérer. Adoptant une tenue plus civil et moins militaire, il parcourait les terres de son monde natal, car après tout, sa mission ne concernait que ce monde, d'une part Deling City, de l'autre... c'était plutôt vague. Voyageant en train et en vaisseau à travers le monde, il avait été obligé de s'arrêter une station avant la ville nocturne pour éviter un contrôle. Depuis que cette Emi était à la tête de la ville, il y avait bien des choses étranges et des mesures de sécurité bien trop lourde. Fouiller chaque personne prenant le train – ceux et celles s'arrentant en ville du moins – instaurer un couvre-feu, multiplication des contrôles d'identité en ville.

Depuis que ces « terroristes » selon leur milice avaient opéré en mettant en valeur des dossiers secrets, soi-disant un tissu de mensonges, toujours selon la nouvelle présidente, eh bien les temps étaient encore plus dure. Avançant vers la ville, il avait une multitude de questions sans réponse, comment se balader en ville avec son arme, même s'il se la fait confisquer, il pourra quitter la ville avec ? Pourra-t-il seulement quitter la ville nocturne ? L'idéal serait sûrement de jouer les touristes venant d'ailleurs ? Mais en se rapprochant de la grande ville, il apercevait une silhouette se dirigeant là-bas, et à en juger par ce qu'il voyait au loin, ça semblait être une femme... avec un drôle d'animal à ses côtés ? Ce n'était quand même pas... Si, c'était un Moomba ! Lui qui pensait que ses petits êtres vivaient surtout dans leur village. Mieux vaut les voir ainsi qu'en grand bonhomme jaune, ces petites choses perdaient tout leur charme en grandissant.

Il se posait quand même des questions en voyant cette femme prendre cette direction... Elle venait sûrement de Dol si elle avait un tel compagnon de voyage ou alors c'est lui qui s'accroche à elle ? En tout cas, il se demandait si ça ne sera pas compliqué de rentrer dans cette ville avec un Moomba ? D'autant plus qu'elle semblait armée ? Elle était au courant du bordel qu'était cette ville en ce moment ? Mieux vaut la mettre au courant avant de risquer un problème, ils sont tellement bêtes dedans qu'ils seraient capables de faire n'importe quoi ! Soupirant en s'imaginant déjà courir après cette femme pour la rattraper avant son arrivée en ville, il fit aussi vite que possible et en arrivant quelques mètres derrière elle, il commença à hausser la voix pour qu'elle s'arrête.

« Heeeey ! Stop, un in-stant ! »

Il s'arrêta à quelques mètres d'elle quand même, reprenant son souffle. Il n'avait rien contre un peu de sport mais il voyageait à pied depuis un moment et là, cette course, fiou !

« Si vous allez... dedans... je suis pas sûr... que le Moomba pourra rentrer... »

Cette affirmation devait soulever quelques questions de la part de la jeune femme, quoi de plus normale, mais il fallait bien qu'elle soit au courant de tout avant d'y mettre les pieds.

« Puis avec votre arme, comme ça, mieux vaut mentir un peu sinon, vous ne serez pas tranquille... »

Lui aussi avait une arme à sa ceinture mais justement, il avait déjà un plan pour ça. Mais il profita des questions ou réponses de la jeune femme pour se reposer un peu, fiou !



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Jeu 12 Oct - 17:07

Stop ? Pourquoi donc ? Et qui était il ? Elle rougie naturellement en voyant le beau jeune homme, charmant à vrai dire, mais là n'était pas l'heure à charmer ce monsieur qui venait de stopper la demoiselle à quelques dizaines de mètres de la ville ? Pourquoi la stopper ? Était-ce son arme ? Autre chose ? Elle lui laissa reprendre son souffle et ce tourna dans sa direction... Le Moomba ne pouvait pas rentrer dans cette ville ? Et pourquoi ? Il était déjà rentrer dans des villages par le passé, Deling était si différente ? C'est vrai que mise à part Winhill et la prison du désert la demoiselle ne connaissait pas les coutumes de Dol... Pourtant elle était tracassé par ce qu'il venait de dire, mentir ? Pour quel raison ?

Elle ce tut un instant, des rumeurs disait qu'un groupe avait attaqué la ville, des prisonniers ? Hacker ? Elle n'en savait pas plus était-ce lié à son évasion de la prison du désert ? Faut dire que la porte de sa cellule c'était miraculeusement ouverte et qu'elle ignorait toujours qui avait permis son évasion et celle des autres prisonniers... Bref, tout ceci ne fit qu'attirer sa curiosité si elle voulait en savoir plus il lui faudrait pénétrer à Deling City.

Le lion rouge resta légèrement en retrait il semblait ne pas craindre l'homme, mais montrait par son attitude une inquiétude certaine, il angoissait à l'approche de la ville.

Pourquoi Mooba ne pourrait-il pas rentrer ? Y a t-il des choses que je dois savoir concernant Deling ? La demoiselle rangea enfin ces armes des les étuis leurs étant destinés sur le côté droit de son pantalon... Elle fixa les yeux rouges du nouveau protagonistes espérant qu'il clarifie la situation finalement la curiosité l'emporta, l'heure n'était plus à aller à Shuumi village, mais de découvrir ce qui ce tramer ici.

Au faîtes je suis Elèna et lui c'est Mooba, je me demandais, tu n'est pas simplement venus ici pour sauver une demoiselle en détresse je me trompe ? Tu allais pénétrer dans la ville non à moins que tu ne te promène simplement autours de celle-ci.  Je peux savoir pourquoi tu y vas? Et comment ? Puisque visiblement cette ville est dangereuse...

Elle marqua une pause, à vrai dire si ces armes était confisqué en entrant dans la ville elle pourrait toujours compter sur son compagnon où sa magie pour ce protéger, mais il fallait encore être sûr que celui-ci ne craigne rien. Allez-bel homme, révèle nous donc les raisons de ta présence et les secrets de cette ville.


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5055
Age : 26

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Ven 13 Oct - 19:53


MeluemIl avait bien couru depuis sa position initiale et avait fini par rattraper la demoiselle et son Moomba mais hélas, parler était dur pour le moment. Qu'on lui laisse trente secondes pour se reposer, ça devrait aller ensuite. Par chance, elle était curieuse et posa son lot de question pour éclaircir sa lanterne, cela lui permettait de prendre quelques instants pour se reposer. Même une fois redresser, il brandissait sa main pour signaler d'attendre encore quelques secondes. Une dernière inspiration, une dernière expiration, ça allait mieux.

Demoiselle en détresse ? Elle ne semblait pas avoir l'air en danger en tout cas ? Bref, il était temps maintenant de se présenter et d'en dire un peu plus sur tout ça.

« Enchanté tout les deux, moi, c'est Klein ! Pour le Moomba, donc Mooba, c'est pas sûr mais je vais t'expliquer pourquoi. Pour ce qui est de l'arme, c'est simple. Je sais pas si tu es au courant mais depuis peu, Deling City a une nouvelle politique, du genre stricte alors je ne suis sûre de rien mais comme nos armes sont visible, je suis presque sûre qu'elles seront confisquer et si ce n'est pas le cas, on va être très surveillé. »

Reste à savoir si Eléna savait pour tout ce que la ville avait traverser dernièrement, si elle savait, si elle ne savait pas, il va devoir lui parler de tout ce qu'il savait concernant la ville nocturne et tout les changements qu'elle avait subit depuis quelque temps. Si le Major Caraway aurait encore été à sa place, tout cela ne serait pas arrivé mais hélas, il n'aurait rien pu faire, même en étant sur le terrain.

« Disons qu'avec ce que la ville a subi, chaque Dolien de passage est suspecté de préparer un mauvais coup j'ai l'impression alors si j'étais toi, je dirais venir d'ailleurs, ils seront moins suspicieux je pense. Quant à Mooba, si ce petit gars peut jouer les peluches ça devrait aller, je pense ? À moins de dire que tu l'a adopter en chemin ? C'est même plus prudent, sinon s'ils s'aperçoivent que ce n'est pas une peluche, ça risque de mal passé... »

Klein comptait bien dire venir d'ailleurs, sinon s'il dit être une SeeD de la TGU, il était presque sûr de se voir refuser l'accès en ville ou alors pas sans une de leur escorte. Il n'avait pas entendu de bien de la part de la milice d'Emi, d'autant plus que la bougresse commençait de plus en plus à prendre le contrôle de la GGU. Une chance que le directeur de là-bas avait son mot à dire... Même si ce dernier avait disparu avec le major aux dernières nouvelles... Mais bon, au moins la personne remplaçant le directeur Kinnéas semblait suivre le bon exemple.

« Quant à ma raison d'aller ici, c'est pour voir certaines petites choses donc, je préfère te dire d'éviter de me suivre, j'ai l'air sympa mais aux yeux de celle qui dirige Deling City, je serais sûrement un criminel ou je ne sais quoi... je veux pas t'attirer d'ennui. »

Non pas que Klein allait se mettre à liquider chaque membre de la milice un par un, c'était un SeeD, pas un criminel. Mais comme il va devoir mener sa petite enquête ici et là, ça ne sera pas de tout repos et le danger sera au rendez-vous sûrement. Emi avait en plus augmenté la surveillance depuis l'épisode du hacking alors ce sera encore pire pour lui...

« Si tu veux on peut passer l'entrée en disant voyager ensemble, je connais de noms certaines villes des autres mondes donc ça pourrait passer plus facilement. Mais une fois en ville, mieux vaut que tu m'oublies, je peux pas impliquer de civil dans ce qui pourrait arriver. »

C'était gentil de sa part mais ça ne disait toujours pas ce qu'il était ? Brandissant son pouce vers son visage, il lui offrait un sourire plein de confiance et de fierté en avouant son job !

« Je suis un SeeD de Trabia ! »

Donc, il n'était pas du mauvais camp mais cela allait rassurer Eléna ? Qui sait, la jeune femme avait peut-être la haine contre les SeeDs ? Tout le monde n'était pas obligé d'aimer ses mercenaires à la botte des différentes facs. Même s'ils ont sauvé le monde, personne n'a pour obligation de les aimer, c'est un peu une bande de protecteurs d'innocent, de mainteneur de l'ordre mais tout le monde ne vit pas dans le droit chemin.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 38

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Mar 17 Oct - 18:35

C'était bien ça, la ville était en crise, elle ne savait pas vraiment ce qui c'était passé dans la ville nocturne, mais vraisemblablement ce n'était rien de bon pour que les gardes surveillent autant les voyageurs, nouvelle politique ? Elle soupira en y pensant, il devait y avoir autre chose...  Elle marqua un instant de réflexion pensant à ce qui lui était arrivé à la prison du désert et surtout à ce qui suivit... Oui les cellules c'était mystérieusement ouverte elle est d'autres prisonniers avait érrés un moment dans un petit campement, mais les autres ? Les rumeurs disant qu'ils c'étaient attaqué à la ville était donc vrai ? Si tel était le cas elle avait du soucis à ce faire ?  Était-elle fiché comme fugitive après tout cela ?

Bien qu'inquiète elle écouta attentivement Klein qui en savait sûrement plus qu'elle, il lui donna quelques conseils pour disons mieux sans sortir avec les soldats, truc bon c'est quelle à la tchatche la petite et s'il suffit de mentir pour pénétrer dans la ville alors elle devrait bien s'en tirer.

Elle fit un oui de la tête montrant à l'homme qu'elle acceptait de dire être d'ailleurs, pour leurs sécurités, quand à Mooba elle le porterait dans les bras en disant l'avoir rencontrer en chemin.


Mooba, Mooba .

Le lion rouge instinctivement vint sauter dans les bras de la jeune femme, on aurait vraiment dit une peluche sur le coup sauf que cette petite boule de poil était loin d'être inoffensive. Donner ces armes n'était pas forcément un problème puisqu'elle pourrait user de G-force de magie et compter sur son petit compagnon. Elèna écouta attentivement les propos suivant, la dirigeante de Deling le prendrait pour un criminel ? Que voulait-il dire ? Cette femme à la tête de la ville qui était elle vraiment ? Et Klein ?

La pauvre femme aux cheveux écarlate était bien perturbé, elle qui eut vécut à Winhill et dans cette maudite prison ne savait décidément rien sur ce monde, mis à part les rumeurs entendus ici et là … Les portails qui mènent sur d'autre terres n'étaient donc pas une simple rumeur, elle ne put s'empêcher de sourire et ce jurat de parcourir les différents mondes, Mooba semblait aussi enthousiaste qu'elle quand à l'idée de visiter d'autres contrée, mais pour cela il leurs faudra devenir plus fort et accroître leurs connaissances et le bel homme était pour le moment la meilleur source de savoir qu'elle eut rencontré. Surtout lorsqu'il lui révéla être un SeeD de Trabia !


T'est.... Un SeeD ?  Vus la tête de la belle on aurait presque put croire qu'elle ignorait de quoi il s'agissait, mais loin de là, elle était admiratives de ceux-ci, elle les trouvait exemplaires, forts, intelligents, oui elle adoraient ceux-ci et leurs détermination à protéger les autres dé-fois au péril de leurs vies. Ce qu'il venait de dire changeait tout, en plus de vouloir pénétrer dans Deling pour en savoir plus sur la situation dans la ville Elèna voulait maintenant aider l'homme comme elle le pourrait.


J'aurais pas crus croiser un SeeD ici, c'est un honneur, mais je me demande, pourquoi un Seed de Trabia veut pénétrer dans Deling, il y a autre chose que je dois savoir ?  Il avait dit plus tôt qu'en révélant son identité il serait considérer comme un criminel, la personne à la tête de la ville voulait elle une guerre où y avait il autre chose ?


Bien... J'ai pris ma décision, je vais pénétrer à Deling en disant voyager avec toi, mais une fois dans la ville je resterais avec toi pour t'aider à faire ce que tu as à faire. Et je t'interdit de t'inquiéter pour moi, cette ville est dangereuse et j'en ai conscience, mais si je peux aider un Seed ne serait-ce qu'un peu je le ferais avec grand plaisir... Puis j'ai envie dans savoir plus sur l'état de Deling, si la situation est aussi horrible que je le pense la population doit vivre terrifié par leurs propres gardes et c'est une chose que j'aimerais pouvoir changer.

Elle marqua une courte pause et vint regarder dans la direction de la ville, elle fit un premier pas et poursuivit son monologue.


Je peux me battre sans arme et Mooba est pas aussi inoffensive qu'il en a l'air.


Mooba, Mooba ! Comme pour confirmé il répéta deux fois son prénom avant de laisser s'échapper une flammèche de la gueule. Ceci fait elle ne laissa pas à Klein le temps de refuser son aider et ce dirigeât en direction de la ville. L'aventure commence...


Direction Deling City


Mooba and Elèna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5055
Age : 26

MessageSujet: Re: Direction Dollet.   Ven 20 Oct - 18:48

Elena & Klein gagnent 150 epx

Vont vers Deling City



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Direction Dollet.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Dollet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Geole n°2 Amandine 26 ans assistante de direction
» ROTULES DIRECTION
» Direction: les nuages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Carte du monde-
Sauter vers: