Accueil

Partagez | 
 

 Elèna Hiwazaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elèna Hiwa

avatar

Messages : 34

MessageSujet: Elèna Hiwazaki   Jeu 18 Mai - 21:52

Présentation du Personnage




Première Partie

Nom :Hiwa
Prénom : Elèna
Âge : 17
Sexe : Féminin
Taille : 170 
Date de Naissance :  Inconnu
Monde d’Origine : Dol
Nature : Neutre/Bon
Rang : La chasseuse de Winhill

Sous-Classe :
Dresseur
Arme : Double Katana, peut en utiliser un seul
Protection(s) :
Accessoire : 

Deuxième Partie

Physique :

Que dire de la demoiselle aux cheveux ardents, ceux-ci rouge écarlate lui ont valut de nombreux surnom, la tomate lorsqu'elle était enfant, la sanguinaire une fois adulte, ils atteignent le bas des fesses de la dame, mais ce n'est en rien un frein durant un combat, elle les attache de façon à ce qu'ils n’aillent pas devant, où autant que possible.

Son visage bien féminin et joyeux aux premiers abords cache un sombre passé dont elle est peu fière, ces yeux brille constamment lorsqu'elle est seul, pourquoi ? Ça nous le verrons dans la suite de la fiche, leurs couleurs est marron, un marron clair ! Quand à son corps que dire dessus, ça poitrine est volumineuse et son corps bien que muscler a quelques cicatrices, malgré ça elle accepte celles-ci et les montres en ce mettant en petite tenue, sans exagérer bien sûr. Elle est souvent simplement vêtue d'un pantalon ample rouge qui va à ravir avec ça chevelure, pour le haut un bandage qui tient et cache sa poitrine suffit à la mettre à l'aise, enfin là n'est que ça tenue habituel, elle aime changer, mais quoi qu'il en soit elle aura sur elle de quoi être à l'aise pour combattre.

 
Mental : 

Franche, attentionnée, courageuse, voilà les principaux trait de l'écarlate Elèna, elle est butté et aime finir ce qu'elle à commencé, elle à aussi des défauts bien sûr, sa franchise entre autre, la vérité fait peur aux gens pourtant pas langue de bois elle aimera la révéler à tous, pourquoi mentir ? Hum... Elle n'a plus d'attache sur Dol aujourd'hui si ce n'est son éternel compagnon, Mooba, c'est à lui qu'elle doit la vie, non c'est à lui qu'elle doit tout ! Ci bien que s'il venait à être attaquer de façon répétitive elle pourrait entrer dans un état de furie et devenir incontrôlable, que ferait elle pour lui ? TOUT ! 

La dire instable pourrait presque être une bonne chose lorsqu'on la connaît peu, faut avouer qu'elle à un sombre passé la demoiselle et de ce fait elle ne s'attache pas où peu au gens sauf s'ils le méritent. Ce n'est pourtant pas une sans cœur puis qu’avant d'être solitaire elle avait amis et famille sur qui compter. D'où le faîte qu'elle soit neutre dans ce monde, pour l'instant c'est une égarer à la recherche d'un but dans la vie. Elle à bien sûr ces ambitions, mais les gardes pour elle pour le moment du moins. 

Elle déteste qu'on touche à ça chevelure et sortira ces armes si on le fait, elle craint la gente masculine et préférera la présent féminine, homosexuelle ? Non juste un attouchement qui lui fit bien peur ...   


Troisième Partie 

Histoire :
Une histoire hein, la voici donc le petit périple d'Elèna, la tomate de Winhill.

Elle naquit donc dans ce petit village au Sud du continent de Galbadia, un village de paix depuis un an déjà, pourtant malgré ça presque tous les villageois savaient manier une arme, c'était étrange, rassurant et inquiétant, en effet trop jeune pour réaliser ce qui se passait la petite fille aux cheveux rouges assista impuissante à la perte de ses proches, villageois, familles, beaucoup mouraient par l'attaque des monstres présents dans la ville, beaucoup étaient chassés par le petit peuple, mais il y avait toujours des victimes, encore et toujours... La famille de la demoiselle fut tuée par ces monstres, des sortes de guêpes qui empoisonnaient leurs cibles d'après les dires, son oncle, sa tante et son père n'avaient pas survécu au poison...

Seul sa mère s'en était sortie, c'était une femme douce et belle qui avait donné ça magnifique chevelure rouge à sa petite protégé car oui elle était bien protectrice, trop même elle avait appris à sa fille comment se battre au cas où il lui arrive malheur, ce n'était pas tout elle fit office de prof pour lui enseigner les rudiments de ce monde, la magie, les grandes villes les écoles, tout ce qu'elle pouvait lui apprendre, mais l'heure n'était plus à la théorie, mais à la pratique ! En effet aujourd'hui était venu pour elle le temps d'effectuer sa première sortie et avec l'accord de sa mère elle irait voir les chocobos situés plus au sud, elle pris deux dagues en guises d'armes et s'éloigna de la maisonnette en sifflotant... Elle n'avait que peu d'amis et aucun ne pourraient la conseiller, puisqu'au vus de leurs âges à tous les parents étaient trop protecteurs, elle, c'était une rebelle, une guerrière qui un jour chasserait les monstres pour rétablir l'ordre dans son village natale !

L'ado quitta donc le domicile en plein après midi pour finalement traverser la place, sa mère la suivie dans l'ombre l'observant en tenant une lourde épée de ces fines mains, prête à intervenir si besoin, d'ailleurs, dans un coin reculé la « tomate » qui c'était égaré allait effectuer son premier combat... Larva, monstre rampent, ver de terre vert et rose, bref un truc aux apparences faibles quoi. Confiante la petite se précipita vers le monstre lui tailladant le flanc à deux reprises pour finalement reculer et finir chargé par celui-ci !

Mer**, maman m'avait dit d'être prudente.
Elle s'éloigna alors du rampent craignant un nouveau coup puis finalement suivi elle l'attaqua de nouveau ratant sa cible qui d'un coup la fit tomber sur le sol ! Pourtant la larve n'en finis pas avec elle, étrangement attiré par autre chose, une boule de poil rousse, non un lion de feu, bref une espèce inconnue qui semblait blessé sur le sol. Elena dut prendre une décision radicale et s'interposer entre le monstre et l'espèce inconnue en planta de ces fines lames le monstre, une taillade profonde qui vint à bout de lui. Enfin elle s'approcha de l'épaisse boule de poil et vint poser sa main sur une de ces pattes ; celle-ci vira au rouge montrant la blessure de la bête, agissant niaisement et sans réfléchir elle lui fit un bandage en l'asseyant dos à un petit poteau.

Mooba, Mooba

Euh...

Mooba, Mooba

Le roux ce releva doucement, regardant de ces gros yeux brillant celle qui avait croisé son chemin, il répéta cet étrange mot une dizaine de fois sans que l'ado n'en comprenne la signification quand soudain :

Moi Mooba

Elle hésita un instant légèrement stressé et intrigué, elle se présenta à lui qui fit de même il lui raconta des péripéties étranges, son enlèvement puis sa captivité dans une prison du désert ainsi que ça récente évasion, apparemment des types avait fait des trucs louches dans le secteur, mais aujourd'hui il était libre et seul. Il lui demanda donc ce qu'elle faisait ici et elle lui expliqua qu'après des années elle pouvait enfin quitter le cocon familial, c'est la-dessus que les deux devinrent inséparable, en effet Mooba comme elle l'appela lui proposa d'assurer sa protection en remerciement de l'avoir soigné, il ne précisa pas jusqu'à quand, allez savoir ... Enfin le duo perdit rapidement son sourire...

Fillette rend nous donc cette chose...


Que … Qui est vous ?? 


Le Mooba ce mit alors à trembler, il recula légèrement et ne put prendre parole, un garde du corps hein ? Plutôt un froussard, enfin qui était ces hommes ? 

Un .. Un Galbadien ? Un Soldat, mais que fait il ?
Non, c'est mon ami !!
Dit elle en reculant doucement en mettant sa main dans la patte chaude de son compagnon tendit que l'homme à l'armure rouge d'un pas vif s'avança et vint poser sa main sur l'épaule tremblante de la demoiselle, le familier s'interposa, mais fut frappé par un autre soldat.. Rapidement les quelques villageois présents décapèrent, refusant l'altercation surtout que le village était en tant de paie, nul doutes que ces hommes étaient corrompus de X manières et cela Irène la mère d'Elèna s'en était rendu compte !

Dégager !
D'un coup de sabre elle éloigna les deux hommes de l'enfant qui vint récupérer son jeune ami, le capitaine eut rapidement blessé la mère de l'enfant qui gravement blessé dut assister à une torture psychologique des plus horribles, sa chère fille déshabillé par des hommes et touchés par leurs mains impures, mais un troisième individus vint leur faire cesser leurs actes leur disant qu'elle était trop jeune pour ça.. L'homme en rouge pointa alors de son arme de visage d'Irène et marqua le sol d'une sombre couleur, quant à la demoiselle elle perdit un instant son sang froid et d'une vitesse prodigieuse put taillader l'homme qui lui tenait le bras pour le tuer avant de finir assommer par les deux autres et les entendre murmurer...

Limit Break hein ?


L'émotion sans doute on fait quoi du corps ?


Laisse la, les villageois diront que ces les monstres, emmène juste le mooba 


Et la petite ?


La prison du désert, on peut en tirer quelque chose si on la dresse comme il faut, pareil emmène le Mooba, ils sont rares dans le coin et ces des parfait esclaves.

Les paupières lourdes de la demoiselle ce refermèrent quelques heures puis elle finit réveillé dans une cellule accompagnée de plusieurs personnes... Qu'était cet endroit ? Elle l'ignorait et ne le serait pas, elle s'entretient physiquement durant une longue année jurant vengeance et de s'en tirer, elle échangeât beaucoup avec les autres prisonniers préparant un plan d'évasion si par miracle leurs cellules venaient à s'ouvrir, elle remontait le moral des troupes en disant qu'un de ses amis avait déjà fui les lieux l'année précédente grâce à la diversion de jeunes gens. Hors de question pour elle de baisser les bras elle devait vivre et retrouver son compagnon, après tout il c'était interposé entre elle et le soldat et c'était son seul ami, ne restait plus qu'à espérer qu'un jour les cellules s'ouvrent d'elles-mêmes. Le miracle arriva alors, la cellule de la belle s'ouvrit et ce n'était pas la seule, apparemment un étrange individu avait libéré une majeure partie des prisonniers, un criminel ? Elle soupira même s'il fallait avouer que la situation jouait en sa faveur, l'alarme ce mit en route, appelant les gardes, pour la belle, ces divers échanges d'informations lui permirent de retrouver son ami ainsi que deux katanas de longues portées, ces ceux qu'elle utilisa pour fuirent et finalement suivre les indications de son héros du moment, preuve que l'on peut bien quitter les lieux. Ils vinrent trouver refuges dans des véhicules nom loin de cette maudite prison...


Le duo erra un moment avant de finalement prendre la décision de quitter cet endroit pour visiter ce vaste monde elle et Mooba. Enfin avant de visiter ce vaste monde elle avait un truc à faire, obtenir une G-force, c'était vitale pour elle d'en avoir une pour espérer survivre en utilisant la magie de ce monde et fort heureusement son ami savait où en obtenir une, plus au nord se trouvait un endroit appelé tombe du roi inconnu... Les jours, non des semaines s'écoulèrent avant que le duo n'arrivent sur place, au moins leurs escapades leur avaient permis de séjourner à la fac de Galbadia, son jeune âge lui permis de rencontrer rapidement des jeunes gens bavard qui lui parlèrent du directeur et vaguement de portail reliant les mondes, enfin elle n'entra pas trop dans le vif du sujet pour le moment elle chercha surtout des informations sur la chimère vivant dans cette tombe, qu'elle était ça force ? Sa faiblesse ? Elle réunit tout ce qu'elle put et ce rendit donc sur les lieux, Mooba son compagnon lui demanda d'être prudent, qu'obtenir une G-force était bien plus délicat que de vaincre un monstre, il la rassura en lui disant avec ces mots qu'il connaissait des techniques apprises par les siens qui pourraient les mener à la victoire.

Résolut elle pénétra au sein de ce mystérieux endroit, le verdure manqué à l'entrée du dédale, mais ça ne l'étonna guère vus le nom du lieu; ils mirent enfin leurs empreintes dans ces sinistres "tombeaux" et vinrent trouver une épée sur le sol, sur celle-ci était gravé un numéro, quel était il ? Elle ne le sera jamais... Elle s'enfonçât donc dans les profondeurs de la "grotte" fuyant les monstres craignant la magie et battant les plus faibles pour acquérir de l'expérience, son compagnon était fort, il était même parvenu à régénérer la vie naissante de la demoiselle, ouf ! Quoi qu'il en soit après un périple de plusieurs heures elle atteignit finalement l'endroit où était la G-force, un "taureau" était désormais face à elle lui demandant ce qu'elle voulait faire elle lui précisa utiliser ces pouvoirs quand un autre protagoniste fit irruption, le frère du monstre était apparu, plus petit, plus crépit, mais plus dangereux !

Cette fois allons y directement à deux ...

Elle ne comprit pas le sens de ces paroles, mais la lutte commença, elle se prit une première masse dans l'estomac, reculant donc par le coup tendis que son compagnon de ces grosses pattes vint frapper le montre sur la joue, bien que plus gros il était plus faible que son aînée qui vengeât celui-ci en frappant le lion roux, Elèna sur pied teint fermement ça fine lame et pris impulsion sur son pied fort pour atteindre sa cible qui cette fois était le plus petit Taurus et le taillader de bas en haut.. La douleur fut facile à voir sur le visage de la G-force qui étonnamment vint renoncer à poursuivre le combat .Vous êtes une belle équipe, voyons donc jusqu'où vous pouvez allez...

Elle soupira alors tombant à genoux avant d'enfin valider le nom de la G-force obtenus, Taurus hein, un sourire puis elle tourna son regard vers son compagnon, elle tapa dans sa "main" puis ils quittèrent les lieux elle passerait à son village natale pour le remercier après tout sans lui, où serait-elle aujourd'hui ?

Prénom : Where is ...
Âge : 25  
Expérience RP : 10 Ans 
Comment avez-vous connu FF War ? :Partenaire Sword Art Online 
Avatar Utilisé : Erza Scarlett Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Elèna Hiwazaki   Lun 22 Mai - 20:55

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Elèna !


Bon que dire ... nous validons ta présentation avec plaisir ! Tu as tenu compte de nos conseils et tu as fais les modifications nécessaires pour être validé, impeccable. Que demander de plus ? Dès à présent, tu peux commencer à RP, à voir si on te trouve un compagnon RP ou si nous allons te faire un petit PNJ.

Il nous restera donc à faire la Fiche Technique de ton personnage afin que tu puisses combattre. Nous la ferons ensemble et à ton rythme, je t'invite à consulter les sujets suivant qui te permettront d'y voir plus clair :

- Fiche Technique : Ce sujet te renseignera sur la réalisation de la FT.
- Guide FF8 : Il te permettra de comprendre la réalisation d'une FT type FF8.
- Repères : Ce guide te permettra d'avoir un aperçu de tous les sujets susceptibles de t'aider à la compréhension de FFWar et d'y trouver des réponses.

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir nous les poser dans ce sujet où les membres de notre communauté pourront te répondre si jamais les admins ne sont pas présents. Tu peux bien sûr nous envoyer un MP directement à Bahamut ou moi-même, nous sommes là pour t'aider si besoin.


Sur ce, je te souhaite une bonne navigation sur le forum, au plaisir de suivre tes aventures !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elèna Hiwazaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: