Accueil

Partagez | 
 

 Un peu plus près.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 321

MessageSujet: Re: Un peu plus près.   Mar 20 Juin - 23:32


La réponse de Joan fit que Vingt-deux serra bien fort et nerveusement son bâton entre ses mains… D’un côté, c’était bien s’ils finissaient eux le combat et battaient Odin rapidement ! Mais si ce n’était pas eux qui gagnaient… C’était moins bien ! Ce qui était franchement logique, quand même ! Entre sortir victorieux du combat, et en sortir mort, c’était facile de faire le bon choix !

Le petit mage entendit Castiel et le mini-Joan parler de lui, mais il n’y fit pas plus attention que ça, du moins tant qu’ils ne disaient rien de mal sur lui, ce qu’ils disaient n’était pas son soucis pour le moment ! Euh, mais pourquoi Castiel disait "si tu pouvais voir" ? Tout le monde pouvait voir le Mage Noir, non… ? Pas le temps de poser de questions sur ça, de toute façon, puisqu’il fallait finir ce combat ! Vingt-deux se concentra sur sa magie à nouveau, ne faisant plus du tout attention à ce qu’il se passait tout autour de lui, et il espérait également que Joan attaquait au lieu de voler encore – ce qui n’était pas le cas, heureusement, il était tellement focalisé sur sa magie qu’il ne le voyait même plus !

Enfin, il lança un sort ! Mais ça ne suffit pas à finir le combat… Tout angoissé, le petit mage s’apprêta à en lancer un deuxième… Heureusement, Joan fut plus rapide et lança une grenade sur Odin ! Est-ce que ça avait suffi ? En tout cas, ce dernier leur avait de nouveau adressé la parole, avant de disparaître… Et de laisser un vide dans la salle où ils étaient ! C’était tout… ? Ils n’avaient pas eu le droit à plus de félicitations ? Et même pas un au revoir ! Et où il était passé exactement, au juste ? Ce n’était pas sa maison, là ?

« Euh… C’est fini, c’est ça… ? » demanda Vingt-deux.

Pour être sûr, quand même ! Parce que c’était vraiment bizarre ! Une fois en avoir eu la confirmation, le petit mage se pressa de rejoindre la sortie de la grande salle, sans faire attention plus que ça à tout le monde…

« O-On s’en va maintenant, hein ?? »

Ah, il était tellement pressé de partir de cet endroit… De toute manière, ils avaient tout fait ce qu’ils devaient faire, non ? Alors, ils pouvaient quitter ces ruines pas très accueillantes ! Le Mage Noir s’empressa d’emprunter les escaliers qu’ils avaient montés juste avant d’arriver ici, mais il s’arrêta entre deux marches ; le Tomberry était là ! Mince alors… Vingt-deux l’avait presque oublié… Le monstre n’abandonnait pas l’idée de suivre le petit mage ! Voilà qu’il était coincé, le Tomberry était devant lui, il ne pouvait plus continuer à descendre les escaliers ! Quoique… Le Mage Noir infligea un coup de pied dans la figure de la bestiole, qui en dégringola les marches qu’ils avaient montées avant de se fracasser tout en bas… Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’avoir fait ça… Mais Vingt-deux n’avait pas eu le choix, d’abord ! Il finit sa descente tout en surveillant le monstre, qui pour l’instant se contentait de lancer mille grognements (en fait là, il était en train de dire absolument toutes les insultes qui lui venaient à l’esprit. Heureusement que personne ne comprenait ce qu’il disait…)

Vingt-deux se dirigea rapidement vers le cube qui lui permettrait de descendre, tout en surveillant le monstre, au cas où il tenterait de se venger de ce que venait de faire le petit mage… Ce dernier attendait que les autres – mais surtout Joan ! – reviennent pour pouvoir continuer vers la sortie, le Mage Noir ne voulait pas se retrouver tout seul en avant…

« Mais allez ! Dépêchez-vous !! » leur lança-t-il alors.

Il était vraiment, vraiment très pressé de s’en aller…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 392

MessageSujet: Re: Un peu plus près.   Ven 23 Juin - 0:32

Après les nombreux sorts de Vingt-deux et les quelques grenades que Joan avait lancées, Odin capitula enfin. Joan n'avait pas réussi à lui voler grand-chose et il n'avait pas pu le tuer non plus...Est-ce que ça l'aurait soulagé ? Aurait-il trouvé un certain réconfort dans le fait d'avoir vengé son frère ? Était-ce le cas maintenant ? Il garda la goupille de la dernière grenade qu'il avait lancée dans sa main, celle qui avait mis un terme à ce combat. Il ne manifesta aucune émotion.

"C'est fini oui...Partons." répondit Joan de façon très sèche à Vingt-deux...

Castiel marchait à pas rapide vers Joan. Si le garçon n'avait pas manifesté sa joie d'avoir vaincu la G-force, ce n'était pas le cas de l'invocation. Il n'avait pas eu besoin de prévenir Plum, qui après avoir entendu les paroles d'Odin avait affiché un large sourire, mais en voyait l'expression de Joan, le sien s'était effacé.

"Tu t'en es sorti Joan c'est incroyable ! Je ne pensais pas que vous puissiez le battre. Ton frère serait si fier..."

Joan s'arrêta net, Vingt-deux avait eu le temps de s'avancer et le jeune homme n'avait pas fait attention aux péripéties vécues par le tomberry...Si le mage était pressé de partir, il faudrait pourtant attendre encore un peu...En effet, Joan revint sur ses pas et se planta devant Castiel.

"Il aurait préféré que je ne l'oublie pas...que ce soit lui qui ait battu Odin, qu'avec Plum, ils aient quitté cet endroit, ce que j'ai fait là n'a été que pour moi et je ne me sens même pas mieux..."
Il marqua une pause, passa sa main dans ses cheveux et en détournant les yeux ajouta :"Où est-ce qu'il est ? ...Où est
son corps ?"


-"Plum a fait un petit caïrn à l'entrée en dehors des ruines, il ne voulait pas le laisser ici...Alors, a mon retour je l'ai déplacé et lui ai offert une sépulture décente, on est passé devant en arrivant, mais je ne pouvais pas te le dire à ce moment-là..."

Joan répondit simplement d'un hochement de tête et il rejoignit enfin Vingt-deux. Avant de partir définitivement, il y avait quelques affaires qu'il fallait récupérer pour Plum. Une vieille couverture usée et sa peluche essentiellement. Le jeune homme enfourna tout ça dans son sac à dos. Il se demandait comment il avait pu survivre aussi longtemps dans un milieu aussi austère et comment il s'alimentait. Une chose était sûre, c'est que Plum n'avait jamais dû manger correctement depuis tout ce temps. Dès qu'ils iraient en ville il ne manquerait pas de lui voler plein de choses et de lui faire gouter du chocolat s'il n'en n'avait jamais mangé.

Descendre les nombreuses marches était plus facile que de les monter, ce n'était plus la main de Castiel que Plum tenait pour s'aider à les descendre c'était celle de son frère, ce qui était loin de chagriner Castiel, ça lui mettait plutôt du baume au cœur.
A la sortie des ruines, Joan jeta un dernier coup d’œil à la pierre, "My Blue Heaven" quelle ironie...
Le caïrn était bien à l'endroit où Castiel l'avait indiqué, Plum avait rassemblé tout un tas de petites pierres sur lesquelles Joan venait de poser sa main...Et tout retomba d'un coup. Odin n'était plus là pour être l'objet de la colère du jeune homme, il ne lui restait plus que la culpabilité et la tristesse. Plum serra fort Joan dans ses bras. Castiel s’avança vers Vingt-deux et lui suggéra de leur laisser un moment.

Le bateau était toujours là à les attendre bien sagement, l'intimidation de Castiel avait bien fonctionné, même si les marins les avaient pressés de quitter les bois à chocobo pour repartir le plus rapidement possible, ils n'avaient pas encore quitté le continent.

Vingt-deux, Joan et compagnie retournent sur la carte du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4989
Age : 26

MessageSujet: Re: Un peu plus près.   Mar 4 Juil - 20:55

Joan et Vngt-Deux vont vers carte du monde



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu plus près.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus près.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Loin des yeux, près du coeur [Aurore]
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]
» Un peu plus près des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Ruine de Centra-
Sauter vers: