Accueil

Partagez | 

Déboires d’une voyageuse temporelle ou "Comment sauver le monde avec un tempérament de feu"(littéralement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Megane
Flammèche Temporelle

MessageSujet: Déboires d’une voyageuse temporelle ou "Comment sauver le monde avec un tempérament de feu"(littéralement)   Mer 17 Mai - 1:40

Déboires d’une voyageuse temporelle
ou
"Comment sauver le monde avec un tempérament de feu"
(littéralement)

Acte 1 : sur les traces de la Calamité de Dol

Chapitre 1 : Une petite curieuse ou "Comment s'attirer des ennuis avec le gouvernement" (alors qu'on débarque à peine)

Protagonistes : Aerith (partiel), Mégane, Ran
Résumé : Bon ! Mon arrivée à Deling n'a pas été de tout repos, c'est rien de le dire.
Déjà, je n'ai rien trouvé de mieux que de me proposer pour jouer les guides pour deux voyageuses venues apparemment de nouveaux mondes récemment découverts.
Ensuite, on est toutes les trois forcées de fuir les autorités locales après que mes pouvoirs aient décidés de me jouer un sale tour en devenant hors de contrôle.
On est heureusement aidés par Amelia "Amy" Hyggins, une résidente locale et Sorcière elle aussi, qui nous cache et explique les derniers événements, et aide Aerith à quitter la ville sans encombre après que cette dernière se propose de retourner chercher de l'aide sur son monde.
Pour trouver ce que je suis venu chercher dans cette ville, Amelia me met en contact avec le mystérieux groupe de pirates informatiques "Mariposa", qui me demande de récupérer des informations sensibles dans le palais présidentiel de Deling en échange de ce dont j'ai besoin.
Après avoir créé une sacrée pagaille, nous sommes téléportés à l'extérieur du bâtiment, où je me rends compte que ce que j'ai fourni aux hackeurs a servi à révéler les sombres secrets de la présidente en poste.
Une dernière aide d'Amelia nous permet, à Ran et moi, de quitter la ville à bord d'un camion de marchandise.
Espérons que les choses vont s'arranger pour la suite.

Chapitre 2 : Suivez les échos du temps ou "Comment provoquer le pire individu qu’il puisse exister" (et se faire rétamer en beauté dans la foulée)

Protagonistes : Mégane et Ran
Résumé : Okay… D’une certaine manière, on peut dire que j’ai eu de la chance tout en étant tout de même sacrément malchanceuse… Et que je nous ai mis dans un sacré pétrin, aussi.
Ran et moi sommes parvenues à quitter Deling sans nous faire remarquer… Sauf peut-être pour un routier qui se remémorera une sale journée pour le reste de sa carrière.
Après l’avoir semé, on finit par arriver devant le portail des plaines de Galbadia. Il était temps pour nous de faire un point sur notre situation mais on très vite interrompu par l’activation du portail.
Ce qui en sort n’est rien de moins que la Calamité de Dol et la cible de ma vengeance, celle pour qui j’ai remonté le temps : Ultimécia en personne.
Je ne peux pas m’empêcher de me lancer au combat sans plus de cérémonie, ma haine obscurcissant mon jugement jusqu’à ce que je me fasse maîtriser par un sort.
Ran tente de prendre ma défense mais devient à son tour victime de la Sorcière, envoyé au tapis par un sortilège inconnu.
Un dernier assaut de ma part échoue à cause de mes réserves de magie totalement épuisées et je ne tarde pas à perdre connaissance, non sans avoir remarqué que quelqu’un semblait avoir repéré notre affrontement et se dirigeait vers notre position.
Après ça, impossible de dire ce qui nous est arrivé.
On ne peut pas dire que j’ai assuré, cette fois ci. Mais pas la peine de le crier sur tous les toits.
Revenir en haut Aller en bas

Déboires d’une voyageuse temporelle ou "Comment sauver le monde avec un tempérament de feu"(littéralement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1