Accueil

Partagez | 
 

 La pause est finie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
High Summoner
avatar

Messages : 98
Age : 35

MessageSujet: La pause est finie!   Mar 9 Mai - 16:18

Précédemment
=============================
Un temps pluvieux. Cela faisait quelques jours que la météo était capricieuse. Parfois il faisait beau, parfois une belle averse, et même de temps en temps un peu de grêle. Probablement de saison.

Une tasse de chocolat chaud à la main, Yuna se tenait près de la fenêtre de ce petit appartement qu'elle avait acheté depuis qu'elle avait quitté Besaid et décidé de s'installer à Bevelle le temps de retrouver son père. Ses anciennes économies en tant que chasseuse de sphères lui avaient permis d'avoir ce petit pied à terre permanent par ici, et cet argent était soigneusement mis de côté pour ce genre de dépense, ne pouvant servir à autre chose pour le moment. Si elle voulait s'acheter quelque chose, elle devait aller tuer quelques monstres, comme tout le monde.

Un simple kimono sur elle, la jeune femme paraissait perdue dans ses pensées. Cela faisait plusieurs jours qu'ils étaient revenus de Zanarkand avec Tidus, supposant que leurs pères devaient être ici, mais sans résultat. Où étaient-ils passés? Étaient-ils au moins ensembles? La jeune femme l'espérait, ce serait au moins rassurant de savoir que Braska aurait son gardien avec lui. Mais une certaine angoisse avait germé dans son esprit lorsque cet étrange énergumène leur avait parlé de sa mission à Zanarkand. Pourquoi voulait-il savoir le lieu le plus profond du monde? Qui était-il vraiment? Pourquoi semblait-il la connaître? Que voulait-il? Avait-il vraiment renoncé à la guerre contre Bevelle?

Un bruit d'eau derrière elle, Tidus devait se réveiller surement. Ils vivaient ensembles depuis leur retour de Zanarkand et elle s'était habituée à sa présence. Si le monde ne semblait pas encore en danger, peut être auraient-ils pu se faire à cette vie simple de couple, mais tous deux savaient que cette situation n'était qu'éphémère. Tôt ou tard, Yuna allait devoir reprendre la route pour refaire son pèlerinage.


«Le chocolat doit être encore chaud...» dit-elle dans un sourire à son compagnon qui arrivait derrière... elle regardait sa coupe de cheveux d'un air amusé, toujours coiffé en pêtard le matin! Puis elle regarda de nouveau par la fenêtre, et poussa un léger soupir d'inquiétude, avant même qu'il ne pose la moindre question sur la situation, la même que tous les jours depuis qu'ils étaient revenus, elle annonça d'un ton un peu las

«Toujours rien... aucune nouvelle. Je ne sais pas si ça vaut le coup de rester à Bevelle. Je dois vraiment recommencer mon pélerinage.» elle se tourna alors vers lui, on pouvait sentir une pointe de culpabilité dans son regard... l'idée d'abandonner les recherches de son père l'angoissait, mais ils ne pouvaient pas rester là, indéfiniment à attendre que Braska ou Jecht se manifeste. Il fallait bouger et agir un peu. Elle posa sa tasse et s'approcha de Tidus pour se blottir contre lui, à la recherche d'un peu de réconfort, et peut être aussi, qu'il la rassure sur la bonne décision à prendre...



Kit by Saphir de Final Fantasy Universe

Fiche de combat - Fiche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 66
Age : 22

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Mer 10 Mai - 21:41



Après notre bataille à Zanarkand, je m'attendais à ce que le monde implose à nouveau, nous obligeant à nous battre encore contre d'innombrables menaces sans aucun répit...
Pourtant les choses semblaient s'être quelques peu calmées. Le Revenant n'avait pas fait reparler de lui et même Seymour semblait se tenir tranquille...

Arrivés à Bevelle, nous avions arrêtés notre folle course pour nous poser un peu... Beaucoup même. Pour la première fois, nous nous étions donnés le temps de vivre la vie dont nous rêvions, même si je savais pertinemment que ça ne durerait pas.

La situation était toujours critique... Tôt ou tard il nous faudrait reprendre la route et tenter d'en savoir un peu plus sur toutes ces histoires de fou. Les portails, Seymour, le revenant... Tout était-il lié ? Ou simplement le fruit du hasard.

C'est pendant ma toilette quotidienne que je tentais d'apporter une réponse à cette grande question... Sans succès malheureusement. Je n'osais pas vraiment en parler avec Yuna : elle avait besoin d'un break et je ne voulais pas l'embêter avec ça.

Je sortais de la salle de bain, découvrant le petit déjeuner... Et Yuna. Déjà levée comme d'habitude. Et même si elle avait l'air de bonne humeur, quelque chose semblait la préoccuper. Je pouvais le sentir... Peut-être à cause de son air mélancolique.

- Toujours rien... aucune nouvelle. Je ne sais pas si ça vaut le coup de rester à Bevelle. Je dois vraiment recommencer mon pélerinage.

Bon... Au moins j'étais au clair sur ce point : ce qui se passait là dehors l'inquiétait toujours. Ni elle ni moins n'avions perdu de vue tout ça semblait-il, même si aucun d'entre nous n'avait réellement osé aborder le sujet jusque là.

- Fais comme tu le sens... On est pas obligé d'être toujours là les premiers pour sauver le monde. Fait ce qui te semble juste, je ne peux pas te dire mieux. Je suis bien ici avec toi... Mais si tu veux repartir je te suivrai.

Je la serrais dans mes bras... Peut-être pour l'aider à supporter le poids du monde qu'elle s'obligeait constamment à porter. C'était peut-être son seul vrai défaut.

- Pour la suite de ton pèlerinage... Ben c'est sur notre chemin donc pas de prise de tête : on y va quand tu veux. Pour ce qui est de la suite... Je pense qu'on a besoin d'alliés. Si je résume Kimarhi et en périple, Lulu et Wakka sont à la retraite, Auron est tout aussi introuvable que nos deux pères... Mais on a pas pensé à Rikku ! Tu as eu de ses nouvelles récemment ?

La cousine de Yuna, était... Bien des choses en fait. Mécanicienne, voleuse... Elle nous avait sauvés la mise bien des fois. Et puis on s'entendait bien en plus ! Comme partenaire c'était impeccable !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
High Summoner
avatar

Messages : 98
Age : 35

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Ven 12 Mai - 13:12


Ils n'étaient pas obligés d'être les premiers à sauver le monde. Malgré elle, la jeune femme rougit. Elle savait qu'il avait raison et pourtant...

Elle vint se blottir un peu contre lui, comme si ça lui permettait de fuir son regard sur l'instant. Elle comprenait ce qu'il voulait dire. Avoir une vie normale... elle repensait aussi à ce que leur amie ronso leur avait dit au Mont Gagazet par rapport à la famille et aux enfants, bien que cette idée apportait son lot de questions, et qu'il était trop tôt pour y penser, le fait de rester dans ce petit appartement à deux avait tout de même fait réfléchir. Mais ce n'était pas le moment.


«Je sais que je n'ai pas à sauver le monde toute seule... mais au moins, que l'on soit prêt s'il fallait se battre?» elle releva la tête et le regarda d'un air un peu inquiet, à défaut de foncer dans le tas, au moins se préparer à la guerre? Avec ce qu'ils avaient découvert à Zanarkand, il ne fallait plus compter que sur un seul ennemi... Spira semblait en avoir au moins un nouveau «Seymour, ce type à Zanarkand, et cette histoire aussi de ces étranges personnages venant d'autres mondes. Nous ne sommes en sécurité nulle part à présent.» et ça, elle ne pouvait l'ignorer.

Elle soupira une nouvelle fois en revenant contre lui, il fallait qu'elle reprenne son pèlerinage, c'était une évidence. Mais Tidus mentionna le fait qu'ils n'étaient peut être pas obligés de rester que tous les deux, il pensait notamment à Rikku qui était la seule dont ils n'aient aucune nouvelle à l'heure actuelle


«Oui, c'est vrai... la connaissant, je me demande si elle n'a pas tenté de franchir l'un de ces portails. Sa soif d'aventure a toujours été plus grande que celle de nous tous réunis. Mais nous pouvons toujours aller à Bikanel au cas où.» autre endroit où elle pourrait se trouver, avec son père.

Elle finit par reculer et se dressa sur la pointe des pieds pour embrasser délicatement le jeune homme du bout des lèvres, puis elle posa son front contre le sien en fermant les yeux, profitant de cette petite paix qu'ils partageaient depuis quelques jours, encore un peu.

«Je ne veux pas embêter Lulu et Wakka.. nous n'aurons qu'à prendre le bateau de Bevelle pour rejoindre Kilika en premier. Ifrit ne sera probablement pas le plus simple à obtenir, mais nous y sommes déjà parvenus une fois après tout!» mais... ils étaient nombreux. À l'époque, elle avait passé l'épreuve avec Wakka, Lulu et Kimahri. Cependant, Tidus avait réussi à passer l'épreuve tout seul de son côté, donc ils devraient pouvoir y arriver ensembles cette fois aussi.

Elle se retourna et alla laver sa tasse de chocolat, piquant un petit biscuit par la même occasion avant de regarder encore par la fenêtre. Il pleuvait toujours.

«Il faudrait se renseigner sur les horaires des bateaux, pour pouvoir partir demain. Et faire quelques courses pour le voyage.» les trajets en bateau prenaient plusieurs jours d'ici, surtout pour aller de Bevelle à Kilika, ça faisait une sacrée trotte. Elle soupira encore, n'arrivant pas à être optimiste alors que d'ordinaire, elle cherchait toujours à voir le bon côté des choses.

Mais là, le fait de n'avoir aucune nouvelle de son père, ni de Jecht, semblait la miner un peu.



Kit by Saphir de Final Fantasy Universe

Fiche de combat - Fiche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 66
Age : 22

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Dim 14 Mai - 20:44



Peut-être -sûrement même- que je me cachais un peu la tête dans le sable avec tous ce qui se passait en ce moment... Je ne rêvais certes pas d'une petite vie rangée, ce n'était pas mon genre mais au moins de quelque chose d'à peu près normal.

Alors oui. J'avais envie d'ignorer tout ça... De laisser le boulot aux autres. Le reste de l'équipe semblait en faire de même : pourquoi pas nous ?
Des "Grands invokeur", des gardiens, des héros, Spira en était rempli j'en étais sûr.

Mais bon. C'était mon devoir de l'accompagner... Pas en tant que gardien non : il y avait quelque chose de bien plus grand, de bien plus fort qui me liait à elle. Je ne me voyais pas lui dire non ou la laisser se débrouiller toute seule... Pas alors que j'avais été séparé d'elle pendant si longtemps.

Pour Rikku ce n'était pas gagné non plus... Il n'y avait aucun endroit sûr où la trouver : juste des localisations probables. Et autant dire que je ne tenais pas à me farcir un voyage pour rien à Bikanel. L'endroit n'avait rien d'une zone de plaisance et encore moins d'une promenade de santé : avant d'y aller, mieux valait être sûr de notre coup (et puis je gardais encore un souvenir assez horrible de ces foutus oiseaux noirs géants... brrrrr)

- Il faudrait se renseigner sur les horaires des bateaux, pour pouvoir partir demain. Et faire quelques courses pour le voyage.

Bon elle n'avait pas l'air dans son assiette... Ce qui, avouons le, était encore plus bizarre pour Yuna que pour n'importe qui d'autre. Si elle avait l'air déprimer, c'est que c'était grâve. Le Shopping, je pouvais toujours ça tout seul mais je ne me sentais pas plus de la laisser broyer du noir en solitaire.

- Bien sûr je peux aller faire des courses, je vois déjà grosso modo ce qu'il nous faut... Tu veux m'accompagner ou pas ?

Difficile de cerner les gens... Parfois quand on allait mal on avait besoin de compagnie, d'autres fois on préférait rester seul. Dans le doute je préférais toujours demander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
High Summoner
avatar

Messages : 98
Age : 35

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Lun 15 Mai - 13:30


Difficile de ne pas profiter de ces instants de tranquillité. Yuna aurait tellement aimé rester là simplement avec Tidus, dans ce petit appartement, se trouver un travail - bien qu'elle ne se voyait pas devenir prêtresse au Temple de Bevelle, ni même s'installer pour toujours dans cette ville - et vivre comme tous les gens normaux. Au fond, elle se sentait presque coupable d'entraîner Tidus dans cette nouvelle aventure, elle sentait bien qu'il aurait préféré éviter de repartir sauver le monde.

Enfin... pour le moment, il convenait juste de se préparer. Surement qu'il sentait sa mélancolie car il semblait s'inquiéter un peu pour elle. Elle se trouvait alors près du petit évier à laver sa tasse, le regardant avec un sourire encore un peu triste.


«Non, je vais venir avec toi. Même s'il pleut, ça me fera du bien de sortir.» elle soupira encore avant de revenir vers lui et se blottir dans ses bras, l'air profondément coupable

«Je suis désolée. Je sais que tu préférerais qu'on vive comme tout le monde mais... s'il devait arriver malheur, que ce soit à Bevelle ou ailleurs, à cause de Sin ou même de Seymour... je ne me le pardonnerais pas.» elle releva alors les yeux vers lui, avec cet air désolé de lui infliger une chose pareille «je te promets de... je te promets de ne pas me mettre trop en danger. Pas de sacrifice...»

Ça par contre, c'était fini. Quoi qu'il arrive, elle savait désormais qu'il y avait toujours une autre solution, et elle ne voulait pas refaire ses erreurs du passé en fonçant droit dans un mur.
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa en souriant un peu plus sincèrement, puis elle recula pour aller vers la chambre

«Je vais m'habiller et on y va?» elle n'en aurait pas pour très longtemps, juste changer de kimono pour en mettre un plus adapté pour la pluie et c'était fait! Celui-ci avait une capuche, rappelant un peu celui qu'elle avait quand elle portait sa vétisphère de mage blanc, puis elle revint vers le petit salon, prête à sortir.

«Ah? On dirait que la pluie se calme un peu, ça tombe bien!» elle essayait de reprendre un peu sa bonne humeur, mine de rien, il ne servait à rien de se miner ainsi le moral, et il fallait essayer de voir le côté positif des choses. Ils allaient se balader tous les deux, traverser Spira en long en large et en travers, Tidus pourrait voir ce qui a changé depuis la dernière fois puisqu'il n'avait finalement visité qu'une petite partie du monde depuis son retour, et qui sait, ils retomberaient peut être aussi sur leurs anciennes connaissances?

Et qui sait aussi, ils seraient peut être amenés à franchir l'un de ces étranges portails.. mais ce n'était pas prévu pour le moment.



Kit by Saphir de Final Fantasy Universe

Fiche de combat - Fiche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 66
Age : 22

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Lun 22 Mai - 22:17



La chose était donc entendue : nous irions en ville tous les deux ! J'étais content qu'elle ne se renfrogne pas, malgré tout, l'inquiétude autrement plus profonde qui me minait était toujours palpable... Et elle n'avait pas mis longtemps à me percer à jour.

- Je suis désolée. Je sais que tu préférerais qu'on vive comme tout le monde mais... s'il devait arriver malheur, que ce soit à Bevelle ou ailleurs, à cause de Sin ou même de Seymour... je ne me le pardonnerais pas. je te promets de... je te promets de ne pas me mettre trop en danger. Pas de sacrifice...

Je souriais... Peut-être pour essayer de faire mine que ce que nous nous disions n'était pas si grave que ça. Même si Yuna me promettait qu'elle ne ferait rien qui mette sa vie en danger, je savais qu'à un moment ou un autre le naturel risquait de reprendre le dessus...

Ceci dit, elle était aussi une personne de parole. Et si elle m'avait fait cette promesse, je savais qu'elle ne reviendrait pas dessus sur un coup de tête.

- Mais j'espère bien ma belle ! Si je te vois tenter de sacrifier ta vie pour le salut de l'humanité, je t’assommes et je te ramène de force à la maison !

C'était une boutade bien sûr... Jamais je n'oserais lever le petit doigt sur Yuna, encore moins la contraindre à quoi que ce soit...

Après un rapide changement d'habits, nous nous retrouvâmes rapidement à déambuler dans les rues de Bevelle. La pluie s'était enfin arrêtée, et malgré les craintes qui m'assaillait en pensant au périple qui nous attendait, je réussis à passer un moment agréable en compagnie de Yuna.

Les gens nous arrêtaient parfois -la rançon du succès- pour demander autographe ou autre dédicace. J'étais assez à l'aise avec ça, c'était mon quotidien à Zanarkand. Enfin dans le rêve des prophètes plutôt... C'était parfois assez étrange de me dire qu'une bonne partie de ma vie reposait sur une illusion. Je préférais ne pas y penser, c'était un peu malaisant. C'était mon passé, point barre. Les choses étaient bien plus simple en les considérant comme ça.

Connaissant bien la ville, nous n'avions eu aucun mal à trouver les magasins pour acheter les vivre et équipement nécessaire à notre voyage (se défaire de nos admirateurs été finalement ce qui nous avait pris le plus de temps). Avec l'argent que Yuna avait récolté en tant que chasseuse de sphère et mon salaire de joueur de Blitzball pro, l'argent n'était pas un vraiment problème.

- Je pense qu'on a ce qu'il nous faut... Pour le matériel de camping on peut largement réutiliser celui que nous avons déjà. Tu veux qu'on aille voir les horaires de bateaux ou il te manque autre chose ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
High Summoner
avatar

Messages : 98
Age : 35

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Ven 26 Mai - 8:56


C'était souvent le même refrain. Dès qu'ils sortaient, ils étaient tous deux telles des célébrités abordés par leurs fans. Entre Tidus qui était reconnu en tant que champion de Blitzball et Yuna encore célèbre pour avoir libéré le monde de Sin et ses exploits de chasseuse de sphères, ils avaient du mal à faire un pas sans qu'on leur demande un autographe ou une photo.

De temps en temps, ils avaient aussi droit à une réflexion par rapport à leur futur mariage, mais la jeune invokeuse ne pouvait s'empêcher de grimacer lorsque ça venait de l'une de ces personnes... car ça lui faisait énormément penser à son "mariage" avec Seymour, ce genre de mariage destiné à faire plaisir au peuple avant tout. Et la manière dont ces gens le demandaient, cela sonnait de la même manière... "nous avons tellement hâte!", "ce serait l'événement de l'année", ce genre de réplique avait le don de la rendre.. triste. Le sentiment qu'elle ne pourra jamais vraiment épouser Tidus sans que ça ne devienne un phénomène de foire.

Ils avaient cependant fini par s'en défaire, les gens se lassaient toujours et avaient besoin de vaquer à leurs occupations, et ils purent faire leurs achats en toute tranquillité. Vu qu'elle disposait du sort Esuna, il n'était pas trop nécessaire d'acheter des objets de soin, elle se tourna cependant vers Tidus qui pensait avoir tout pour leur voyage

«Hum... on devrait peut être acheter quelques Bocca. Si jamais je viens à être privée de ma faculté à invoquer des sorts, on sera vraiment embêtés!» autant lui, s'il venait à subir une altération, elle pouvait le soigner avec un Esuna, mais l'inverse n'était pas trop possible! Elle prit donc cinq Bocca pour le cas où, puis ils quittèrent la boutique pour rejoindre le port.

Les horaires étaient réguliers, ils pouvaient prendre un bateau le soir même, un trajet de nuit serait peut être plus agréable, le temps passerait plus vite.

«On prend le bateau de ce soir ou tu préfères celui de demain matin?» ils allèrent prendre leurs billets puis se baladèrent encore en ville pour aller manger tranquillement. Puis ils retournèrent à l'appartement pour préparer leur valise. Alors qu'elle essayait de ne pas mettre trop de choses - c'était une manie chez elle de toujours vouloir tout emporter! - elle s'arrêta une seconde, la main sur le cœur, une pointe d'angoisse

«Tidus... tu crois que tout va recommencer? Si les chimères, les Priants, sont revenus, alors peut-être que Sin... s'il revient, ça voudra dire que tout ce qu'on a fait n'aura servi à rien? La paix n'aura pas duré plus de trois ou quatre ans?» c'était à peine davantage que les Félicités d'autrefois après tout! En tout cas, on voyait que cela la tracassait, mais heureusement, ils allaient pouvoir se préparer à tout ça... pour le moment, la vraie menace, c'était surtout Seymour, mais pour combien de temps?

======================

ACHATS: Yuna achète 5 boccas > -250 gils

Spoiler:
 



Kit by Saphir de Final Fantasy Universe

Fiche de combat - Fiche personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tidus

avatar

Messages : 66
Age : 22

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Dim 4 Juin - 18:45



Ah oui des Boccas... C'est vrai que c'est le genre de chose que j'oubliais constamment. La plupart du temps de me contentais de frapper à l'épée, mais ne pas pouvoir utiliser mes techniques ou Booster, c'était sacrément handicapant. Avoir une petite amie magicienne c'était sacrémment pratique pour songer à ce genre de trucs... C'est vrai que sans magie, cette pauvre Yuna ne pouvait plus faire grand chose.

Histoire de participer, et comme nous étions dans un magasin de potions, J'achetais pour ma part deux Collyres et trois potions supplémentaires. Il y avait certes Yuna et ses sorts de guérison, mais c'était toujours plus prudent d'avoir quelque chose au cas où... On ne sait jamais, on pouvait être séparé à un moment où un autre. Mes aventures m'avaient appris que les choses se passaient rarement comme prévu...

- On prend le bateau de ce soir ou tu préfères celui de demain matin ?

Etait-ce bien raisonnable avec notre périple en ville aujourd'hui ? Si la traversée se passait sans encombre oui. Mais j'avais une sorte de méfiance instinctive depuis mon dernier périple à Kilika... Une attaque de Sin, ça marquait son homme.

- On verra demain matin... On a pas mal traîné en ville aujourd'hui. Les admirateurs, ça vaut bien une dizaine de combats contre les monstres !

Bon j'exagérai un peu... Mais c'est vrai que j'étais pas non plus dans une forme éblouissante. Ça nous éviterai en plus d'avoir à se préparer en urgence : pour un tel voyage mieux valait ne rien oublier.

En rentrant, nous nous étions mis à faire nos valises dans le silence. L'un comme l'autre, je pense que ce voyage nous pesait plus qu'autre chose. Qui pouvait avoir envie d'aller mener un enième combat quand il pouvait avoir une vie tranquille ?

- Tidus... tu crois que tout va recommencer? Si les chimères, les Priants, sont revenus, alors peut-être que Sin... s'il revient, ça voudra dire que tout ce qu'on a fait n'aura servi à rien? La paix n'aura pas duré plus de trois ou quatre ans ?

Il y avait de quoi s'en inquiéter...Mais je préférais la rassurer plutôt que de bêtement confirmer ses craintes.

- Ne t'inquiète pas... On le laissera pas revenir. On l'a battu, on s'en débarrassé. Si on arrête Seymour il n'y aura pas de nouveau Sin... Et c'est ce qu'on fera je te le promet.

Je la serrais à nouveau dans mes bras... Autant pour l'apaiser elle que moi. Notre combat contre Sin, c'était peut être l'un des pires moments de nos vies. Les complots, les trahisons, les créatures... Les rares moment de bonheurs ou de tranquillité que nous avions eu se comptaient sur les doigts de la main. Autant dire que nous n'étions pas joyeux quant à la perspective de revivre ça...

***********************************************************************

Autant dire qu'au moment d'embarquer sur le bateau le lendemain matin, l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse... Mais bon, l'un comme l'autre nous étions habitués à faire semblant à la longue. De jolis sourire à la foule, quelques saluts : nous paraissions être le couple le plus heureux du monde.

En vérité, j'y allais plus la mort dans l'âme qu'autre chose. À croire que les voyages en bateau signifiaient toujours déprime.
Je m'étais calé contre le grand mât et fixait l'horizon, le regard vide et désabusé. Je n'aimais pas Kilika... Ça ne m'évoquait que la tristesse et la mort. Je l'avais vu à moitié détruit, remplis de gens pleurant leurs proches... Et même si ce n'était plus comme ça aujourd'hui, la première impression demeurait.

Même si je savais qu'au fond il n'y était pour rien, je me demandais comment faisait mon père pour vivre avec ça...

ACHATS: Tidus achète 3 Potions de Spira et 2 Collyres > -250 gils




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: La pause est finie!   Dim 4 Juin - 19:36

Achats effectués, fiches modifié Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pause est finie!   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause est finie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause Olympique
» Petite pause...
» Pause du match des étoiles
» Pause déjeuner
» Pause spirituelle [Pv Simalia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Bevelle-
Sauter vers: