Accueil

Partagez | 

Échauffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht

MessageSujet: Échauffement   Dim 7 Mai - 14:55

Je suis un peu rouillé ces temps-ci, mes poings me démangeaient, il fallait absolument que j'aille taper du monstre. Depuis quelque temps, je trouvais que je m'étais ramolli. Un petit entraînement s'imposait donc pour vérifier si j'avais gardé toutes mes capacités, autant intellectuelles que physiques, bien que j'aie rarement eu le premier. Je suis chaud patate pour faire un peu d'exercice à la serre de combat.

J'en profiterai pour récupérer des morphées car j'avais du mal à dormir en ce moment. Surtout à cause de ces histoires de portail un peu partout dans le monde. Je suis assez curieux de voir de quoi il s'agit honnêtement. J'en avais un peu marre des petites missions du seed, il n'y avait pas grand-chose en ce moment. C'est d'ailleurs à cause de ça que je me sens un peu rouillé. Il y a bien eu l'incident de la prison, Deling City qui avait changé de face et était devenue encore plus sombre qu'avant. On avait participé au conflit et pour l'instant nous n'avions pas eu de représailles de leur part.

En parlant de mission, je suis chargé aujourd'hui de former une nouvelle recrue en ce qui concerne les techniques de combat. Je vais profiter de mon entraînement pour l'amener avec moi et lui montrer tout mon savoir-faire. On s'était donné rendez-vous à la cafet', mais elle n'était toujours pas encore arrivée. J'en profitais pour me goinfrer de bretzels. Les bretzels étaient toujours aussi délicieux et disparaissaient bien vite de mon assiette. Rien ne vaut les bretzels de la BGU. Une fois mon estomac bien rempli, elle pointa enfin le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Shiva

MessageSujet: Re: Échauffement   Dim 7 Mai - 16:45

PNJ : Etudiante de la BGU

Sapristi, me voilà en retard ! Ah et pourtant j'avais bien mis mon réveil à sonner pour une fois ! Oui, bon... pas toujours, c'est vrai... Et puis je veux bien l'admettre, rester un peu plus longtemps sous la couette cela donne envie de rester au lit toute la journée. Sauf qu'aujourd'hui je ne pouvais pas me le permettre. J'avais un entraînement avec l'un de ces super Seeds qui ont botté les fesses d'une méchante sorcière. Comment s'appelait-elle déjà ? Ultramecica ? Quelque chose du genre ... Pas de temps à perdre, j'enfile mes vêtements et me voilà prête ! Je fonce. Les escaliers, oui c'est bien, mais on perd trop de temps, alors je préfère sauter sur la rampe et me laisser glisser c'est plus pratique et rapide. Ouille... Ah, par contre, l'atterrissage fut un peu brutal. Je me relève et je cours. Où devait-on se retrouver déjà ? Ah oui ! La cafétéria. Oh non, c'est de l'autre côté !

J'y arrive enfin, haletante, je regarde dans les environs et je trouve la personne censée m'y attendre. Il était là, assis sur l'une des nombreuses tables de la cafétéria en train de dévorer son dernier bretzel de la matinée. Mince, c'est qu'avec mon retard je n'ai pas encore eu le temps de manger moi ! Bon, tant pis... ça ne me fera pas de mal de sauter un repas. Je sais pourtant, on me l'a déjà dit plusieurs fois, le repas le plus important est censé être le petit déjeuner. Je n'ai pas le temps de faire la queue au comptoir et je voulais éviter de faire attendre mon "prof particulier" alors j'ai opté pour la simplicité. Je sortais quelques gils des poches de ma veste et me dirigeais vers un distributeur pour me prendre un petit soda bien sucré comme on les aime. Je prends ma commande, m'éloigne de la machine tout en décapsulant la canette puis j'ingurgite le liquide pétillant avant d'aller voir mon aîné.

- Hey Zell, je suis là ! Lançais-je à haute voix en me dirigeant vers lui des fois qu'il ne m'aurait pas vu.

J'avais réussi à capter son regard, j'étais toute excitée de commencer notre entraînement, il faut dire ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait apprendre des anciens. Le but de la leçon d'aujourd'hui ? Les techniques de combat, attaquer en toutes circonstances et adapter sa stratégie. Le combat rapproché ce n'était pas trop mon fort, j'avais plutôt l'habitude d'utiliser des armes à feu, non létale bien sûr ! Enfin, il fallait toujours se préparer au pire. C'est pour cela qu'on m'avait recommandé à Zell, il devait superviser mon entraînement en se basant sur ce type de combat. Seulement, je doutais qu'avec ma frêle constitution je puisse parvenir à quelque chose... Si Zell voulait bien m'apprendre, je ferais en sorte de suivre ses conseils et de les appliquer à la lettre. Une fois que j'eus terminé de boire le contenue de ma canette de soda, je tentais de faire un panier dans la poubelle située juste en face de la table. Je vise, je tire et bim ! Panier !

- Je suis prête ! Annonçais-je d'une mine enjouée après avoir réussi mon petit jeu. On peut y aller quand tu veux.

J'attendais avec impatience que notre leçon commence. Qu'allions-nous faire aujourd'hui ? Il l'a sans doute remarqué, mais je n'arrive pas à rester en place, il faut absolument que je bouge ou m'occupe, alors je faisais tournoyer mes mèches blondes autour de mon index. J'étais stressée à l'idée de vouloir bien faire et surtout éviter de me tourner en ridicule.

Shiva aime les sushi.

Zell Dincht

MessageSujet: Re: Échauffement   Dim 4 Juin - 14:14

Alors que j'étais en train d'attaquer mon dernier bretzel, je vis une personne débouler à toute vitesse dans la cafétéria, le souffle coupé et les cheveux mouillés. Avait-elle pris sa douche où était-ce de la transpiration ? Je ne veux pas le savoir. Dans tous les cas elle était en train de me fixer bizarrement, j'ai vite compris que c'était elle mon fameux rendez-vous. Elle criait à l'autre bout de la salle, je ne m'étais donc pas trompé, il s'agissait bien de l'étudiante que j'allais devoir former en cette matinée. 

À peine arrivée près de moi, elle lança sa canette qu'elle tenait dans sa main dans la poubelle au loin avec une précision redoutable. J'ai à peine eu le temps de mâcher mon bretzel qu'elle était déjà en train de m'entraîner vers la serre de combat. On peut dire qu'elle était motivée, mais il faudrait que je la prévienne, la prochaine fois qu'on ne me dérange jamais une personne qui mange un bretzel. Surtout ça.

- Gonjfhour gon meume, articulais-je difficilement la bouche pleine.

Elle comprit rapidement qu'il fallait qu'on s'arrête deux secondes pour que je finisse de manger et ainsi lui expliquer l'objectif de la journée. Une fois arrêté, je commençais déjà par lui redire bonjour plus convenablement surtout lui demandait s'il s'agissait bien de la fameuse Leanne que je devais bien former. Je la rassurais sur le fait que son retard n'est pas si grave que ça et qu'il ne vaut mieux pas se précipiter au risque de se faire très mal. 

- Nous allons travailler ton point faible, le combat rapproché. Heureusement pour toi, tu es avec le meilleur en arts martiaux du monde entier !

Mes chevilles commençaient à gonfler un peu, maintenant il faut que j'assure, surtout que ça fait un bail que je n'ai pas combattu. Nous nous dirigeâmes vers la serre de combat en petites foulées pour nous échauffer suivis de quelques étirements une fois arrivés à l'entrée de la serre de combat.

- Je vais t'apprendre quelques prises basiques pour commencer.

Je lui fis une démonstration de mes compétences, par exemple quelques enchaînements rapides et simples à réaliser à base de light punch et de médium punch pour commencer suivi de coups variés, comme des feintes par exemple. Je vais essayer de compenser ses lacunes, c'est-à-dire sa force physique, en utilisant des subterfuges pour surprendre son adversaire.

- Tu peux faire semblant de balancer ta tête en arrière pour donner l'impression à ton adversaire que tu vas lui donner un coup de boule, mais tu profites de l'élan pour lui mettre un coup de pied. Ça te permettra d'entrer dans la garde beaucoup plus facilement et maximiser tes chances de coups critiques.

Shiva

MessageSujet: Re: Échauffement   Mer 28 Juin - 15:02

PNJ : Etudiante de la BGU

Je n'en avais pas conscience jusqu'à ce qu'il me le fasse remarquer que j'étais en train de l'emmener malgré moi dans la Serre de Combat. Nous nous arrêtions dans le couloir y menant quelques minutes afin qu'il puisse terminer son déjeuner. J'étais bien trop pressée d'avoir cours avec lui, un cours certes qui n'allait sans doute pas changer ma façon de combattre, mais qui au moins me permettrait si un jour je me faisais agresser au corps-à-corps de pouvoir mieux me défendre. Avec un prof comme lui, mes cours de littérature aussi passionnants soient-ils, n'arriveraient pas cette fois-ci à me détourner de ce que je pouvais apprendre de mon senpai.

- D'accord, alors si je fais comme ça... et je répétais les mouvements qu'ils venaient de me montrer, ce sera bon ? Enfin, je veux dire, c'est bien ? Attends, non ! Je recommence... Là, c'est mieux ?

Pour le moment les enchaînements restaient assez simples. Lorsqu'il s'exécutait à faire l'une de ses prises, Zell avait l'air d'adorer ça, en même temps il s'agissait de sa manière de combattre de prédilection, ça lui allait drôlement bien. Ces échauffements nous firent du bien et j'apprenais énormément de choses, même les feintes qui au final semblaient les plus intéressantes à utiliser pour tromper son ennemi et reprendre son avantage sur celui-ci. Pour le moment, je savais bien que j'en resterai aux bases, mais j'espère qu'un jour je pourrais en apprendre un petit peu davantage. Je n'avais pas la prétention de devenir aussi bon que lui, mais rien que le fait de le regarder combattre me donnait assez de motivation pour pouvoir continuer à pratiquer ce domaine méconnu. Espérons que ce ne soit que la première leçon d'une longue série !

Bien, maintenant que j'avais la théorie et la pratique, il ne nous restait plus qu'à voir les effets de ce petit entraînement de la matinée en nous exerçant sur des cibles un peu plus hostiles, car je le sentais bien que mon mentor retenait ses coups sur moi et certes, si pour le moment j'étais incapable de le défier à son niveau, je me devais au moins de montrer que son enseignement porterait ses fruits et surtout remonteraient les espoirs de mes professeurs qui craignaient qu'avec ma façon de combattre, je sois la cible facile à se débarrasser pour mes futurs adversaires. Ils n'avaient pas torts... Gonflée à bloc, je me sentais prête à passer ce premier test.

Deux Orchida surgissent des hautes herbes !

Shiva aime les sushi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échauffement   

Échauffement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1