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 Zell Dincht [SC Moine]

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Shiva

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Messages : 1287
Age : 25

MessageSujet: Zell Dincht [SC Moine]   Ven 5 Mai - 17:54


Niveau 1 : 100/500 exp
HP : 160/160
MP : 50/50
Limit Break : Inactive
Etat Automatique :

Statistiques du Personnage :
HP : 160 (+85) [4]
MP : 50 (+5) [0]
For : 15 (+6) [5]  {+10%, SC+10%, Vgr-A Furie +4%} > 19
Atq-Ele-A : Aucun
Mag : 12 (+3) [2]
Def : 14 (+5) [4]
Prot : 11 (+2) [1]
Vit : 13 (+4) [3]
Prec : 13 (+4) [3]
Esq : 13 (+4) [3]

Sous-Classe : Moine

Niveau 01 : Bonus de 10% de force sur les armes de corps à corps (poings, pieds)
Niveau 05 : Débloque la compétence Méditer
Niveau 10 : Débloque la compétence « Contre-attaque »
Niveau 15 : Force+5%
Niveau 20 : Défense+5%
Niveau 25 : Vitesse+5%
Niveau 30 : Débloque la compétence Double coup : Donne deux attaques (5mp)
Niveau 35 : Débloque la compétence Furie
Niveau 40 : Débloque la compétence Onde de choc : Une attaque qui permet de toucher les ennemis hors de portée (10MP) ForX1,75
Niveau 45 : Débloque la compétence Corps d'acier : Lance Carapace sur l'utilisateur
Niveau 50 : Apprend DefCécité
Niveau 55 : Apprend DefFurie
Niveau 60 : Débloque la compétence "Talisman" (Plus les HP sont bas, plus les chances d'esquiver sont hautes
Niveau 65 : Débloque Poing foudroyant : Inflige des dégâts à un ennemi (ForX1,75, ignore la défense ; 10 mp)
Niveau 70 : Débloque la compétence "Préséance" (Le moine obtient une action supplémentaire au premier tour de chaque combat)
Niveau 75 : Débloque Chakra : Permet de régénérer des HP et de guérir de Poison (MagX2 ; 10 mp)
Niveau 80 : Vit +10%
Niveau 85 : Déf +10%
Niveau 90 : For +10%
Niveau 95 : Débloque Spirale d'âme : Se sacrifie pour guérir les alliés de toutes leurs altérations d'état négatives et les soigner. Draine les HP et MP du Moine à 0. (MagX8 sur tous les alliés)
Niveau 100 : Débloque Rixe évanescence : Une attaque extrêmement puissante sur un ennemi (ForX9 ; 30 mp)



Guardian Force : Ifrit (305/305HP)

Spoiler:
 

Attaque : Divine Comédie (CoefX4 sur tous, Type Feu)
G-Force Rivale : +20 à chaque invocation, Shiva subit Comp-10, les autres GF subissent Comp-2
Compatibilité : 500/1000

Apprentissage

HP-A [0/50] > Associe de la magie aux HP
Vgr-A > Associe de la magie à la force
Atq-Elé-A > Associe de la magie à Atq-Elé-A
Def-Elé-A [0/100] > Associe de la magie à Def-Elé-A
Def-EléX2 [0/130] > Associe deux magie à Def-Elé-A
Magie > Permet de lancer un sort
G-Force > Permet d'invoquer une GF
Voler > Permet de voler de la magie
Objets > Permet d'utiliser un objet
Mad Rush [0/60] > Lance Booster, Furie et Carapace sur l'équipe
Vgr+20% [0/60] > Augmente la force de 20%
Vgr+40% [0/120] > Augmente la force de 40%
Bonus Vgr [0/100] > Bonus de +1 en force à chaque passage de niveau
Invoc+10% [0/40] > Augmente la puissance de la G-Force de 10%
Invoc+20% [0/70] > Augmente la puissance de la G-Force de 20%
Invoc+30% [0/140] > Augmente la puissance de la G-Force de 30%
HP-GF+10% [0/40] > Augmente les HP de la G-Force de 10%
HP-GF+20% [0/70] > Augmente les HP de la G-Force de 20%
HP-GF+30% [0/140] > Augmente les HP de la G-Force de 30%
Turbo [0/10] > Permet d'utiliser la capacité Turbo
Créa-Mgi-Inc [0/30] > Permet de créer de la magie Incandescente
Créa-Balles [0/30] > Permet de créer des Balles

Noir = Compétences Acquises
Orange = Compétence en apprentissage
Vert = Compétence disponible à l’apprentissage
Rouge = Compétence indisponible à l’apprentissage


Capacités

[Vide]
[Vide]


Commandes

Attaquer > Commande permettant d’attaquer une cible
Magie > Commande permettant l’utilisation de la magie
G-Force > Commande permettant l’utilisation des Guardian Forces
Voler > Commande permettant le vol de magie


Magies

Furie X25 > La cible ne peut plus qu'attaquer mais sa puissance augmente [60%]
Blindage X25 > Permet de réduire de moitié les dégâts magiques
Booster X25 > Permet d'agir plus vite [VitX2] pendant 5 tours
Soin X25 > Restaure un peu de HP [Magx1.5]


Techniques Personnelles : (2/2)

- Aucune.


Limit Break :

Pour Zell, ce sont les derniers enchaînements de ses coups normaux qui détermineront le coup de grâce qu'il utilisera. Suivant son facteur de crise, Zell peut donner entre 4 et 12 coup normaux au maximum.

De 1% à 8% de HP, Zell peut enchaîner 12 coups
De 9% à 16% de HP, Zell peut enchaîner 9 coups
De 17% à 24 de HP, Zell peut enchaîner 6 coups
De 23% à 32% de HP, Zell peut enchaîner 4 coups


Enchaînement de coups normaux :

Top Punch > Zell ascène des coups de poing [Forx0.8]
Feinte > Zell se recule et donne un coup de pied violent en avant [Forx0.9]
Achille > Zell lève la jambe et donne un coup de pied avec son talon d'achille [Forx1]
Forcing > Zell soulève et tourne la jambe puis donne un rapide coup de pied en retombant [Forx1.2]
Delphinium (Baston Mag 1) > Zell donne un coup de poing accompagné par des dauphins autours de lui [Forx1.4]
Apesanteur (Baston Mag 2) > Zell soulève l'ennemi du sol et le lance violemment sur le sol (inflige quart à l'adversaire) [-25% des HP actuels]



Coups de Grâce :

La condition pour que le coup de grâce puisse être réalisé, il faut que Zell termine son enchaînement par des coups bien définis :

Fahrenheit > Zell donne un coup de poing au sol et le fissure, une vague d'énergie emporte les ennemis vers les airs qui retombent violemment au sol [Forx3, Tous]
- Top Punch → Forcing → Top Punch → Achille ou Apesanteur → Fahrenheit
ou
- Feinte → Achille → Apesanteur → Feinte → Fahrenheit


Stratosphère (Baston Mag 3) > Zell saute en l'air, accumule de l'énergie, fonce droit sur la cible et lui assène un coup énergique [Forx3.5]
- Top Punch → Delphinium → Stratosphère
ou
- Feinte → Apesanteur → Delphinium → Forcing → Stratosphère


Trapèze (Baston Mag 4) > Zell jette l'adversaire en l'air et le frappe en vol [Forx4]
- Feinte → Apesanteur → Feinte → Trapèze
ou
- Feinte → Achille → Forcing → Achille → Feinte → Trapèze


Global Wave (Baston Mag 5) > Zell assène à son adversaire de puissants coups très rapides [Forx5, Tous]
- Feinte → Achille → Apesanteur → Global Wave
ou
- Feinte → Achille → Forcing → Top Punch → Global Wave



Equipements :
Arme : Metal Gloves [For+10%]

Gils : 200 Gils
Inventaire :
Salaire à récupérer: 0
En cours: 2 (02/07/2017)

- Potion Dolienne x03
- MT-Psy x02 [Ranime un allié KO avec 10% de ses HP]


Shiva est actuellement absente jusqu'au 4 mai 2018 pour cause de reprise d'études et de déménagement. Elle reprendra doucement ses fonction au courant de mois d'avril et est actuellement en pleine révision pour ses partiels.

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