Accueil

Partagez | 
 

 Dommage, pas de poisson pour le dîner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Jeu 20 Avr - 23:22

Selphie et Nanaki revienne de leur chasse en mer


      Le danger était écarté, une amère victoire qui laissait Nanaki pensif à ce sujet, Léviathan pourrait à nouveau pointer le bout de son nez plus tard mais au moins, maintenant, ils étaient fixés sur ce qui empêchait les bateaux d'arriver à bon port. La menace venait une nouvelle fois d'une invocation de son monde, mais diable, comment faisait-elle pour rester active, c'était assez étrange... Comme d'habitude, même s'il ne s'agissait que de la seconde fois, il n'y avait aucun invocateur dans le coin. Nanaki vérifia tout de même l'intérieur du navire pour voir si le fameux individu de la dernière fois ne s'y trouvait pas. Hélas non, il n'y avait aucune trace. Enfin le plus dérangeant et incongru dans toute cette histoire, ce furent sans conteste le cocktail molotov qui faisait plus de dégâts malgré toute cette eau autour d'eux.

      Comme l'avait mentionné Selphie, c'était dommage que Léviathan n'ait pas pu retrouver ses esprits. Une nouvelle invocation oui, mais en avait-il réellement besoin ? Les invocations dans son monde n'étaient pas illimitées et il n'allait pas faire comme Yuffie et se mettre à chasser toutes les materia du monde. Même si le désire du félin était de mettre un terme aux agissements de cette nouvelle menace qui planait et rendaient les invocations folles pour éviter un désert gelé, un océan tumultueux ou encore qui sait avec Ifrit, le réveil d'un volcan inactif qui projetterait sa lave sur un village.

- Plus nous utilisons de materia, plus notre force s'amoindrit, expliqua-t-il en révélant qu'il ne souhaitait finalement pas s'approprier Léviathan, en revanche, notre magie augmente. Tout dépend de comment on souhaite les utiliser, mais c'est à nos risques, termina-t-il sans plus d'explications. Mais à te voir Selphie, on dirait que tu aurais voulu la posséder. J'imagine que dans ton monde aussi il y a cette même invocation, non ?

      Les noms pouvaient être différents, comme leur apparence, mais il lui semblait que malgré tout, elles avaient des pouvoirs en commun et plus étranges encore, comment se faisait-il que d'un monde à l'autre ils avaient aussi les mêmes appellations ? Le même système monétaire, la même langue... cela faisait beaucoup pour un monde parallèle. Même si l'idée qu'il s'agissait d'une sorte de passé ou de futur, il n'y avait cependant pas les mêmes lieux. Pour vérifier sa théorie, l'animal aurait besoin de connaître un peu mieux les autres mondes, mieux, les voir par lui-même. Après tout, n'avait-il pas promis à son grand-père de voyager et de découvrir le monde de ses propres yeux. Voilà que le monde en question se faisait bien plus grand qu'il ne l'avait pensé alors qu'il pensait l'avoir déjà foulé de ses pattes. De nouveaux endroits à découvrir et des choses à laisser derrière lui. La découverte, la curiosité et les connaissances qu'il pouvait apprendre au-delà du portail commencèrent alors à éveiller son intérêt.

      Nuit tombée, il se faisait déjà assez tard sur Junon. Le félin ainsi que le reste du groupe se sentait fatigué après cette bataille. Quant au marin, le fameux Kida, il avait l'air de vouloir faire de l'oeil à Selphie lui exprimant ses intentions pas très clairement. Selphie était toujours aussi joyeuse, de bonne humeur et prête encore à faire la fête ! Bon, sans attendre, ils se dirigèrent vers l'un des bars les plus branchés de la ville militaire, même les soldats du WRO les accompagnaient histoire de décompresser de cette traversée et après une bonne nuit à l'auberge ! Sur le chemin, Nanaki retrouvait des affiches placardées un peu partout à Junon, d'abord une information concernant une vile créature qui avait fait de la forêt voisine son terrain de chasse. Concernant le second avis, il s'agissait du retour du DeepGround.

- De nouvelles disparitions ? S'interrogea Nanaki tandis que l'un des soldats regardait l'affiche avec lui.
- Malheureusement oui, une vraie plaie. Enfin il fallait s'en douter, vous êtes sans doute informé pour le retour de Sephiroth, ah ces portails n'ont amené rien de bon ... Il lâcha un soupir et croisa les bras avant de reprendre. Les morts qui reviennent à la vie, vous ne trouvez pas cela un peu farfelu vous ?

      Pourquoi pas après tout, même s'il serait difficile de comprendre cet étrange phénomène, puisque la Rivière de la Vie coulait en chacun d'eux, il y avait sans doute quelque chose qui était la cause de ces retours... L'alcool à foison, le discours des soldats à propos de ces revenants dérivait maintenant sur des zombies ... La nuit allait être longue et terrifiante qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 250

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Mer 10 Mai - 21:38

Oui, léviathan existait dans son monde, le leur était à voler à un grand tank ! Comment réagirait Nanaki en apprenant que les invocations pouvaient être volées à des ennemis ? Au même titre que leurs magies. Peut-être aurait-il l'occasion de s'en rendre compte s'il allait dans son monde, et Selphie peut-être tout autant que lui en avait très envie.

Comme promis, Ziggy était resté avec son bébé à tout examiner, le moindre impact de balle serait sanctionner et un prélèvement sur les salaires des matelots serait effectué pour les réparations ! Deux autres mécanos étaient restés avec lui, tandis qu'un autre espérait bien trouver quelques petites pièces de remplacement en ville, ils ne repartiraient sans doute pas avant une petite semaine.

Son frère suivait la petite troupe jusqu'au bar quelques soldats les devançaient et leur avaient montré le chemin. Le bar était plutôt élégant, rien à voir avec ce que Selphie avait imaginé à propos de cette ville ultra militarisée.
Tout était très propre et relativement calme pour le moment, les lumières tamisées donnaient plus l'impression  d'une ambiance d'un piano-bar un peu jazzy. Il y avait largement la place pour que tout le monde puisse s'installer autour de l'une des grandes tables. Avant d'arriver au bar Selphie avait vaguement entendu la conversation que Nanaki avait eue avec l'un des soldats. Sephiroth...il ne lui semblait pas avoir entendu ce nom là, où alors elle ne s'en souvenait plus !

"Sephy...le grand méchant de votre monde ?"

Quelque chose lui disait que c'était le nom du grand mèchant de leur monde...et une autre chose lui disait qu'il n'aimerait sans doute avoir droit à ce petit surnom mais peu importe ! Ca faisait déjà le deuxième verre qu'elle buvait, personne ne l'en empêchait et bientôt elle serait ronde comme une queue de pelle...Kida n'avait bu qu'un verre et se demandait bien pourquoi les amis de Sephie semblaient si inquiets à la voir boire autant, sur Dol, elle ne buvait presque jamais pourtant ! Le monde de Nanaki lèverait-il chez elle certaines inhibitions ? Ils s'étaient mis à parler de zombies et Selphie mentionna certains films qu'elle avait vus et adorés, Kida lui disait être plutôt effrayé par ce genre de film et même si la jeune fille s'était gentiment moqué de lui, cela ne changeait rien, il continuait de l'apprécier grandement, si bien qu'il se disait que leur dire au revoir le lendemain risquerait d'être assez pénible et pourtant, il ne les connaissait pas depuis longtemps !

Après tout ça et s'être amusé à raconter des histoires de fantômes, comme le soir d'une randonnée autour d'un feu de camp en grillant des guimauves...Il était temps d'aller se coucher la nuit leur couterait 30 gils par personne, autant dire que Selphie ne payerait que pour Nanaki et elle, Ichbin et Alinea pourraient toujours se brosser.

Elle partagerait de nouveau sa chambre avec Nanaki, Ichbin et Alinea. Kida aurait le droit à sa chambre rien qu'a lui et les autres soldats se disputeront ce qu'il restera. La nuit étaient plutôt agitée, certains à l'imagination trop fertile faisaient des mauvais rêves, des zombies les dévoraient ou les transformaient en l'un des leurs...
Kida faisait partie de ceux-là, il se tournait et retournait dans son lit en se réveillant sans cesse, tremblotant et en nage, il devait se changer les idées ! L'espace d'un instant, il avait songé à frapper à la porte de Selphie histoire de discuter un peu, l'idée d'aller voir son frère et lui demander où il en était ne lui inspirait pas plus que ça...Le problème c'est qu'il risquerait de la réveiller et de réveiller ses compagnons qui peut-être, dormaient plus paisiblement que lui ! Alors, par dépit, il était retourné au bar boire un peu sans se rendre saoul et raconter ses misères au barman.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre Selphie qui malgré tout ce qu'elle avait dit et son côté très sûre d'elle, avait elle-même fini par s'effrayer de ses propres histoires...

Elle avait quitté sa chambre silencieusement en croisant les doigts pour ne réveiller personne, même si elle avait effleuré les poils de Nanaki en tentant de passer par-dessus...c'était plus court que de contourner le lit...Pour retrouver Kida au bar, sans savoir qu'il y serait, bien sûr. Cette fois pas question de parler de Zombies, fantômes ou autres ! Kida était curieux de savoir d'où elle venait, il lui posait des questions et elle se contentait d'y répondre, elle lui en posait ensuite, elle aimait voyager et lui le faisait souvent ! Il lui racontait les pays qu'il avait visités, elle buvait ses paroles comme lorsque Nanaki lui racontait ses anecdotes.

Ils parlèrent pendant longtemps si bien qu'ils ne virent pas la nuit filer...le lendemain Nanaki devrait la chercher ici, elle serait très fatiguée, heureusement elle avait quand même dormi un peu, suffisamment espérons. Que Nanaki et les autres ne soient pas trop inquiets en voyant la disparition de Selphie en se réveillant, elle l’espérait aussi ! Surtout que l'idée d'embarquer Kida avec eux commençait à germer dans l'esprit de la jeune fille et qu'elle en ferait bien part à l'équipe le lendemain, enfin...tout à l'heure maintenant vu l'heure...Mais que penseraient-ils de tout ça et qu'en penserait Ziggy aussi ?!


Action de Selphie :

Passe la nuit à l'auberge pour 30 gils + 30 pour Nanaki aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Dim 14 Mai - 19:24

Selphie -60 Gils
Selphie + 50 exp



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Nanaki

avatar

Messages : 225

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Jeu 29 Juin - 23:47

- Sephiroth, le grand méchant ? Mmmh... disons plutôt le "pantin" d'un plan diabolique orchestré par Jenova, une extraterrestre venue s'échouer sur notre Planète il y a de cela ... C'est une très très très très longue histoire !

      Si Nanaki continuait sa "longue histoire" qui faisait aussi office de vie privée puisqu'il avait été dans le feu de l'action, son public risquait de s'endormir et ce fut étrangement le cas pour certains tandis que d'autres c'était l'ouverture à la débauche en vidant tout le stock d'alcool du bar. Enfin, il était l'heure d'aller se coucher même si la nuit était déjà bien entamée. Certains soldats titubaient dans les escaliers et l'un d'eux une fois arrivée en haut des marches se pencha subitement en arrière et dégringola tout le temps jusqu'à revenir en bas et s'assommer à l'une des commodes. Bon c'était fait, ce gaillard resterait à dormir dans le hall principal. Le bougre pesait une tonne selon les dire de ses camarades, enfin, ils n'arrivaient pas à tenir plus droits que leur camarade plongé dans son sommeil.

      Le groupe de trois humains accompagnés d'un animal arriva enfin dans leur chambre. Alinea tremblotait à l'idée que des fantômes viennent la nuit, même pire, qu'un zombie tente de la dévorer ! Les histoires que les soldats et accoutumés du bar racontèrent ce soir-là laissèrent une graine germer dans la tête d'Alinea qui maintenant au moindre bruit suspect sursautait en criant. Au début, son comportement pouvait faire sourire, mais à la longue, leurs oreilles commençaient légèrement à regretter. Que de souffrances inutiles et pour couronner le tout, Ichbin tenta le diable en imitant la démarche d'un zombie tout en essayant de surprendre Alinéa par-derrière, quelle fut sa surprise lorsque celle-ci lui décochat un crochet de droit bien mérité. Et un Ichbin K. Ô, un ! La soirée allait pouvoir suivre son cours tranquillement à partir du moment où l'agité du groupe avait fini par rejoindre morphée.

      Si Alinea eut beaucoup de mal à s'endormir, Nanaki n'eut pas ce souci, après avoir passé une journée éreintant à combattre une invocation sur un bateau qui plus est, il ne lui fallut pas longtemps pour s'endormir. Au préalable, le félin avait préparé sa couche, un tapis de la chambre faisait l'affaire. Évitant ainsi de laisser pleins de poils sur le lit, même si ceux-ci restaient bien plus confortables que le sol, il avait l'habitude de coucher sur de la pierre, un tapis représentait déjà un luxe fou. Même si Selphie avait décidé de découcher ce soir malgré tout ce qu'elle avait pu boire, le félin, qui pourtant dormait d'un oeil, ne lui en tint pas rigueur et la laissa à ses distractions de la nuit à condition que le lendemain matin il ne retrouvât pas son corps égorgé dans une des nombreuses ruelles très sombres de la ville militaire. Le félin savait qu'elle n'hésiterait pas à en découdre avec ses agresseurs, même en étant sous l'influence de l'alcool, au pire, il songeait plutôt que la ville avait du souci à se faire si elle décidait de recourir à son invocation.

      Une patte en avant, une patte en arrière et une sorte de petit miaulement coincé au fond de sa gorge. L'animal s'étirait de tout son long après une bonne nuit de sommeil. Lui qui d'habitude était si matinal, aujourd'hui il prenait son temps. Un coup d'oeil vers les lits pour confirmer que Selphie n'était pas revenu de sa visite nocturne de la ville et visiblement, si aucun bruit ne l'avait réveillé, la ville devait encore être en un seul morceau, autrement les bruyantes sirènes auraient alerté les habitants. Ichbn avait malgré lui passé la nuit parterre, personne ne s'était proposé pour l'amener à sa couche. Quant à l'étudiante, finalement elle émergeait de son sommeil avec d'imposants cernes sous ses yeux, sa nuit parut plutôt agitée, peut-être bien que les histoires contées lui avaient procuré quelques cauchemars. Dans tous les cas, elle alla se remettre de ses émotions à la salle de bain en laissant Nanaki chercher Selphie pour continuer leur route si elle était prête à repartir bien sûr.

      Les investigations du félin à la fourrure rouge ne durèrent pas si longtemps que ça, la gentille réceptionniste qui donnait quelques coups de balais aux fesses du soldat qui avaient passé la nuit sur la moquette de l'entrée lui indiqua que la petite brune avait trouvé refuge au bar et que selon elle, la jeune fille devait encore s'y trouver car elle ne l'avait pas vu repasser depuis. L'animal la remercia des informations qu'elle lui avait apportées et se dirigea donc vers le bar et comme il s'y attendait, il trouva Selphie et pas seulement sa petite personne, il y avait aussi un des marins du navire qui avait pris place à la table, à les voir l'un comme l'autre, ils avaient passé la nuit ensemble accoudé à cette table. Le personnel se préoccupait de nettoyer les autres tables et les préparer en vue du déjeuner car le petit déj' ce n'était plus vraiment l'heure d'y songer et pourtant l'animal demandait à ce qu'on serva à ces deux "petiots" une bonne tasse de café pour les remettre d'aplomb et bien noir de préférence et qu'importe s'ils ne le buvaient pas, il les forcerait au moins à sentir autre chose que l'alcool qui aurait presque eu le temps de fermenter dans leur bouche.

      L'animal demanda quant à lui juste une tasse de lait, car autant en profiter pour se faire un petit plaisir. Une tasse, disons un bol car ce serait plus simple pour lui d'engloutir le liquide. Face aux deux jeunes gens, il tenta tout d'abord de les jauger avant que l'un ou l'autre ne commença la discussion et étrangement rien ne venait, comme s'il y avait un secret entre ces deux-là et cela Nanaki comptait bien avoir le fin mot de l'histoire. Il voyait que Selphie lui faisait les yeux doux, tentant de l'amadouer. Au début, la bête regardait la jeune fille d'un oeil interrogateur, levant un sourcil quand il vit Selphie et Kida échanger un regard presque, implorant ? Oh, on dirait presque que Kida étaient devenu en quelque sorte un "homme de compagnie" plutôt que de dire "animal". Que s'était-il passé entre ces deux-là ? Le félin flairait une histoire pas très net. Loin de là de douter de Selphie sur un sujet aussi vaste qu'une carte routière du monde entier, il craignait ce qu'il pensa qu'elle lui demanderait, du genre "Est-cce que Kida peut nous accompagner ?". La fourrure rouge les regarda l'un et l'autre pour finalement pencher sa tête en avant et lâcher un long soupir qui en disait long sur ses intentions, c'est-à-dire, qu'il n'allait pas les en empêcher.

- Ne me regarde pas comme si j'étais ton tuteur ou ton père, lâcha-t-il à l'intention de la jeune humaine tout en la regardant sévèrement. Tu fais ce que tu veux ma fille ! Fit-il sur un ton plus plaisantin. Soyez juste conscient l'un comme l'autre que notre cheminement sera loin d'être imperturbable telle une barque flottant et naviguant le long d'un fleuve tranquille. Gardez à l'esprit que notre périple n'est pas sans danger et que des monstres ou des êtres mal intentionnés peuvent surgir n'importe où et n'importe quand. Apparemment, l'avis de Nanaki sur le sujet d'emmener un compagnon de plus dans leur aventure parut enthousiasmer la brunette. Par contre, je tenais à te dire que je file un moment chez l'armurier, car autant être si possible mieux préparé pour la suite de notre voyage surtout si je t'accompagne à travers ce portail... Oui, Nanaki laissait planer son envie d'accompagner Selphie bien au-delà du portail comme il l'avait escompté la première fois. Je te raccompagne chez toi pour être bien sûr que tu rentres saine et sauve à la maison, imita-t-il encore sur le ton d'un père s'adressant à sa fille.

      Finalement, la curiosité l'avait emporté et si l'envie de découvrir de nouveaux mondes le confortait dans cette idée d'exploration, le félin avait tout de même le coeur serré de ne pas savoir quand est-ce qu'il allait rentrer, s'il parvenait à revenir un jour car ce n'était pas demain la veille qu'ils arriveraient à faire fonctionner les portails comme ils voudraient. Justement, cette décision n'était pas prise à la légère et les préparatifs que le félin voulait mener avant de partir pour de bon prendraient le temps qu'il faudrait avant d'être bien sûr qu'il ne regretterait rien. D'ici là, il la laissait se remettre de ses émotions et surtout de sa longue nuit.  À quelques pas de l'endroit où ils avaient passé la nuit, Nanaki s'engouffra à l'intérieur d'une boutique à la recherche d'un équipement plus performant que le sien, mais en vérifiant les armes et protections proposées, ils n'y en avaient aucune qui le satisfaisait, même s'il était tenté par l'un des équipements pouvant permettre à ses materia de croître bien plus vite.

- Il vaut mieux que je m'équipe comme il faut sans non plus être trop chargé... Voyons, qu'est-ce qui pourrait faire l'affaire. Le félin regardait et examinait chaque arme et materia qui se trouvait sur l'étal du marchand en réfléchissant à la meilleure association possible et prenant toutes les précautions nécessaire pour continuer tranquillement son périple. Mmmmh... Je vais vous prendre cette materia jaune, s'il vous plaît.
- Il vous faut autre chose ? Demanda le vendeur en effectuant le premier paquet.
- J'hésite encore... Peut-être une douzaine d'hyper si vous en avez en stock ? Ah ! Son regard s'attarda sur les autres médicaments vendus. Et si possible dix collyres, dix écrans sonores, oh et puis 10 antidotes, on n'est jamais trop prudent.

      Le marchand acquiesça aux dires de l'animal, surtout ces temps-ci où une menace rôdait dans la forêt de Junon. D'après les dire de son interlocuteur, il semblerait qu'une bête que l'on n'avait encore jamais vue avait décidé de faire son nid. Ils ne savaient pas exactement à quoi elle ressemblait, mais apparemment les voyageurs qui ont osé s'y frotter ne sont toujours pas revenu depuis. La WRO avait donc demandé aux personnes souhaitant s'y aventurer, même aussi bien préparé que l'était l'animal, de contourner la route habituelle. L'information ne manqua pas de trotter dans la tête de l'animal, si cela se trouvait, il s'agissait peut-être encore d'une invocation ou bien d'un terroriste à la "Joseph". La menace, même sans nom, commençait tout de même à révéler sa véritable nature à force que les jours passent et peut-être n'était-ce pas une coïncidence et que tout était lié. Cette suggestion, il n'hésiterait pas à en faire part une nouvelle fois à la WRO avant de leur faire part de son intention de s'immerger dans un des portails donnant sur les autres mondes en espérant que lorsqu'il voudrait rentrer chez lui que celui-ci reste toujours ouvert !

- Enfin soit, si vous passez près de la forêt, faites attention à vous, le périmètre n'étant pas surveillé ce sera à vos risques et périls, souffla le marchand en regrettant encore un de ses clients qui allait sans doute lui aussi disparaître. Passez une bonne journée !
- Vous de même, répondit l'animal en prenant dans sa gueule le sac que lui tendait le vendeur. Ne fou en vaite pas, on ébitera le tancher.

      Sur ces paroles très peu compréhensibles, l'animal parti en ayant déboursé quelques gils dans la boutique en échange d'équipements et médicaments nécessaires pour leur survie, surtout si au final Kida faisait partie de l'équipe, il valait mieux être plus prudent, cela faisait un humain de plus à surveiller, même si depuis le départ, Ichbin et Alinea trouvaient toujours le moyen de ne pas participer au combat lorsque ce n'était ni Selphie ni Nanaki qui leur confiait une tâche pour les éloigner du danger. Il faudrait qu'un jour ces étudiants apprennent un jour ou l'autre à affronter leurs ennemis, ce n'était pas en faisant mumuse ou en se faisait expédier à l'autre bout de l'horizon qu'ils arriveraient un jour à devenir de bons guerriers.

      De retour à l'hôtel où ils avaient passé la nuit, le félin en profita pour discuter avec les soldats positionnés devant l'entrée, ils sortaient les uns après les autres, difficiles de se remettre d'une gueule de bois. On pouvait entendre la grande pendule de l'entrée sonner midi. Ils étaient plus que l'heure pour les soldats de se mettre au travail. De sa conversation avec les soldats les plus sobres, Nanaki échangea des informations entre autres sur son éventuelle exploration qu'il comptait faire et des données qu'ils pourraient récolter et raconter à son retour. On l'informa que des troupes de DeepGround avaient cependant réussi à se loger un peu partout dans les autres mondes. Une des menaces de leur monde avait fini par aller empoisonner celui des autres, bien sûr, la WRO était sur le coup, au cas où s'il rencontrait des membres en chemin on lui confia qu'il pourrait tout aussi bien s'informer auprès d'eux et vice-versa. Par contre, leur système de communication ne fonctionnait pas dans ces "mondes parallèles" du coup ils n'avaient pas énormément de nouvelles des compagnies. Nanaki en profiterait donc pour leur dire bonjour s'il les croisait.

      Par ailleurs, le félin demanda l'autorisation de pouvoir utiliser un véhicule, en raison de la menace qui pesait dehors, il préférait voyager en sureté si cela était possible. Évidemment et contre une somme d'argent, son souhait fut exaucé et grâce au soutien financier et modeste, il pourrait avoir un des nombreux véhicules de la WRO et le tout avec un chauffeur qui plus est. L'animal n'avait pas l'intention de faire passer le véhicule à travers le portail, même si cela pouvait être possible après tout. Au moins cela ferait sans doute plaisir à Selphie et puis il avait peur qu'elle ne puisse pas suivre la route. Ce moyen de transport pourrait sans doute la ravir. Après son échange, il s'empressa d'aller la trouver et de lui annoncer la bonne nouvelle de vive voix, enfin, s'il réussissait à la trouver. Est-ce qu'elle traînait du côté du port ou bien avait-elle pris racine dans ce bar et avait eu la chance de ne pas encore en avoir été expulsé ? Enfin, avant d'aller la retrouver, il alla rejoindre les deux zigotos restés cloîtrés dans leur chambre. Quelle fut sa surprise en ayant à peine ouvert la porte et débarqué dans leur quartier lorsqu'il reçut un étrange linge envoyé à travers la pièce par il ne savait qui. Que se passait-il donc dans cette chambre enfin !


Achats de Nanaki

Auberge > Paye un + de la nuit [370 Gils/Personne -> 740 Gils]
Achat > Achète la materia "Sentir" [1200 Gils]
Achat > Achète "Hyper" X12 [600 Gils]
Achat > Achète "Collyre" X10 [500 Gils]
Achat > Achète "Ecran Sonore" X10 [1000 Gils]
Achat > Achète "Antidote" X10 [800 Gils]
Location > Loue un véhicule [80 Gils/Personne -> 160 Gils]

Total > 5 400 Gils

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5077
Age : 26

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Mar 4 Juil - 21:38

Achat effectué, Fiche édité!



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 250

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Ven 28 Juil - 21:33

Comme prévu, Nanaki était revenu la chercher - en même temps partir sans elle n'aurait pas été très sympathique...Et finalement il avait accepté Kida sans qu'elle eut trop besoin d'insister ! Mais comme à son habitude, Nanaki se l'a jouait moralisateur ce qui infirmait quelque peu le fait qu'il n'était pas le père de Selphie ! Son discours était plutôt paternaliste, ce qui fit sourire la jeune fille. Il les laissa ensuite pour se rendre à l’armurerie, mais hé ! Elle aussi aurait voulu acheter quelque chose ! Tant pis elle irait après, en attendant il fallait aller trouver Ziggy !

Cela ne l'étonnait pas vraiment mais Ziggy reconduisit Selphie près du bateau qu'ils avaient quitté la veille. C'était donc sans surprise qu'ils pouvaient apercevoir son frère à surveiller ses matelots tel un contrôleur des travaux finis.
Ils ne pouvaient pas se permettre de passer trop de temps à discutailler ils devaient être de retour à l’hôtel avant que Nanaki ne revienne, alors il ne fallait pas tourner autour du pot. Alors Selphie, pleine de courage lança :

"Vas-y, dis-lui !"  à Kida en le poussant vers Ziggy...

Kida écarquilla grand les yeux, plein de surprise...Il ne s'attendait visiblement pas à ce coup là. C'était mignon, il ne connaissait pas encore bien la jeune fille...

"Euh..C'est qu'on se demandait...Enfin on se disait...Hé ! et si j'allais avec Selphie et ses amis...? Donc voilà, qu'en penses-tu ?"


Ziggy avait sa bouille toute mignonne que Selphie ne se lassera jamais de regarder fronça les sourcils. Protecteur comme il était, elle s'attendait à ce qu'ils s'offusque et rouspètent fortement, cependant...

"Tu fais ce que tu veux...De toute façon, je vais être bloqué ici pendant au moins deux semaines...Si vous voulez prendre la mer, il faudra le faire sur un autre bateau. Quand tu reviendras je serais certainement encore là..."


Il était inutile de lui préciser qu'ils en auraient pour beaucoup plus de deux semaines...Ils avaient son aval c'était le principal ! Il leur précisa néanmoins de faire attention car une rumeur courait qu'au sujet des bois non loin de Junon, il roderait des monstres plus puissants qu'en temps normal, pourquoi ? Et qui étaient-ils ? Il ne s'en savait pas plus, mais ça circulait un peu partout en ville. Sachant cette information, Selphie se disait qu'elle devrait en parler à Nanaki, sans savoir bien sûr que lui aussi avait été mis au courant à l'armurerie.

L'armurerie justement ! Maintenant qu'ils avaient fait ce qu'ils avaient à faire. Ils décidèrent d'y passer et aller vérifier si Nanaki n'y était pas encore.
Il y avait plusieurs magasins dans cette grande ville et Selphie ne savait pas si celle dans laquelle ils entrées avec Kida était celle dans laquelle Nanaki avait mis les pattes. Si tel était le cas, il n'était plus là. Selphie fit donc ces achats, se disant qu'il avait dû retourner à l’hôtel. Kida fit des achats également ! Il acheta un gros sac à dos et dis à Selphie qu'il pourrait la décharger de quelques potions et autres collyres qu'elle possédait, bien sûr elle n'allait pas refuser ! Après un rapide au revoir au marchand. Ils quittèrent l’établissement.

Enfin, ils pouvaient retourner à l’hôtel, Selphie s'angoisserait de ne pas y voir Nanaki cette fois...Heureusement, le barman leur informa que Nanaki était remonté rejoindre leur chambre précédemment louée. Selphie demanda donc à Kida de l'attendre, qu'elle irait le chercher ainsi qu'Alinea et Ichbin. Quand elle vu Nanaki elle s'écria :

"Mon chaton ! J'ai acheté de quoi être tranquille pour un moment ! Et le grand frère est d'accord pour Kida, c'est génia- euh..."


Nanaki reçut en pleine face une...chemise de nuit ? Selphie n'avait pas eu l'occasion de voir Alinea vêtu de cette façon pourtant...En même temps elle n’avait pas passé la nuit avec eux. D'ailleurs, elle était étonnée de ne pas être plus fatiguée que cela. Sans doute que la fatigue se ferait sentir un peu plus tard...Pour Kida aussi !
Elle rit en voyant Nanaki avec cette roba pendouillant à son museau. Elle lui hôta permettant à l'animal de pouvoir voir le visage mutin de la jeune fille.

"Dispute de couple, tu crois ?"
lui demanda-t-elle.

Ichbin se confondait en excuses, le jeune homme n'était vêtu que d'une serviette nouée autour de sa taille. Alinea près de la salle de bain, pas beaucoup plus vêtu non plus, rouge comme une pivoine, l'injuriait de tous les noms...Selphie se disait qu'il y aurait eu une sorte de quiproquo quant à savoir qui devait aller dans les douches le premier ? En tout cas, c'était drôle, de quoi bien commencer la journée !

Action de Selphie :

Achete :
- 2 antidote. 160 gils
- 2 Calmant 200 gils
- 5 collyre 250 gils
- 3 ecran sonore 300 gils
- 2 hyper 200 gils
- 2 queue de phénix 600 gils
- 5 super potions 2500 gils
- 2 tente 1000 gils

Total = 5210



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, pas de poisson pour le dîner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut et merci bien pour le poisson ♪
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Récompense pour une femme-poisson
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Junon-
Sauter vers: