Accueil

Partagez | 
 

 Dommage, pas de poisson pour le dîner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Jeu 20 Avr - 23:22

Selphie et Nanaki revienne de leur chasse en mer


      Le danger était écarté, une amère victoire qui laissait Nanaki pensif à ce sujet, Léviathan pourrait à nouveau pointer le bout de son nez plus tard mais au moins, maintenant, ils étaient fixés sur ce qui empêchait les bateaux d'arriver à bon port. La menace venait une nouvelle fois d'une invocation de son monde, mais diable, comment faisait-elle pour rester active, c'était assez étrange... Comme d'habitude, même s'il ne s'agissait que de la seconde fois, il n'y avait aucun invocateur dans le coin. Nanaki vérifia tout de même l'intérieur du navire pour voir si le fameux individu de la dernière fois ne s'y trouvait pas. Hélas non, il n'y avait aucune trace. Enfin le plus dérangeant et incongru dans toute cette histoire, ce furent sans conteste le cocktail molotov qui faisait plus de dégâts malgré toute cette eau autour d'eux.

      Comme l'avait mentionné Selphie, c'était dommage que Léviathan n'ait pas pu retrouver ses esprits. Une nouvelle invocation oui, mais en avait-il réellement besoin ? Les invocations dans son monde n'étaient pas illimitées et il n'allait pas faire comme Yuffie et se mettre à chasser toutes les materia du monde. Même si le désire du félin était de mettre un terme aux agissements de cette nouvelle menace qui planait et rendaient les invocations folles pour éviter un désert gelé, un océan tumultueux ou encore qui sait avec Ifrit, le réveil d'un volcan inactif qui projetterait sa lave sur un village.

- Plus nous utilisons de materia, plus notre force s'amoindrit, expliqua-t-il en révélant qu'il ne souhaitait finalement pas s'approprier Léviathan, en revanche, notre magie augmente. Tout dépend de comment on souhaite les utiliser, mais c'est à nos risques, termina-t-il sans plus d'explications. Mais à te voir Selphie, on dirait que tu aurais voulu la posséder. J'imagine que dans ton monde aussi il y a cette même invocation, non ?

      Les noms pouvaient être différents, comme leur apparence, mais il lui semblait que malgré tout, elles avaient des pouvoirs en commun et plus étranges encore, comment se faisait-il que d'un monde à l'autre ils avaient aussi les mêmes appellations ? Le même système monétaire, la même langue... cela faisait beaucoup pour un monde parallèle. Même si l'idée qu'il s'agissait d'une sorte de passé ou de futur, il n'y avait cependant pas les mêmes lieux. Pour vérifier sa théorie, l'animal aurait besoin de connaître un peu mieux les autres mondes, mieux, les voir par lui-même. Après tout, n'avait-il pas promis à son grand-père de voyager et de découvrir le monde de ses propres yeux. Voilà que le monde en question se faisait bien plus grand qu'il ne l'avait pensé alors qu'il pensait l'avoir déjà foulé de ses pattes. De nouveaux endroits à découvrir et des choses à laisser derrière lui. La découverte, la curiosité et les connaissances qu'il pouvait apprendre au-delà du portail commencèrent alors à éveiller son intérêt.

      Nuit tombée, il se faisait déjà assez tard sur Junon. Le félin ainsi que le reste du groupe se sentait fatigué après cette bataille. Quant au marin, le fameux Kida, il avait l'air de vouloir faire de l'oeil à Selphie lui exprimant ses intentions pas très clairement. Selphie était toujours aussi joyeuse, de bonne humeur et prête encore à faire la fête ! Bon, sans attendre, ils se dirigèrent vers l'un des bars les plus branchés de la ville militaire, même les soldats du WRO les accompagnaient histoire de décompresser de cette traversée et après une bonne nuit à l'auberge ! Sur le chemin, Nanaki retrouvait des affiches placardées un peu partout à Junon, d'abord une information concernant une vile créature qui avait fait de la forêt voisine son terrain de chasse. Concernant le second avis, il s'agissait du retour du DeepGround.

- De nouvelles disparitions ? S'interrogea Nanaki tandis que l'un des soldats regardait l'affiche avec lui.
- Malheureusement oui, une vraie plaie. Enfin il fallait s'en douter, vous êtes sans doute informé pour le retour de Sephiroth, ah ces portails n'ont amené rien de bon ... Il lâcha un soupir et croisa les bras avant de reprendre. Les morts qui reviennent à la vie, vous ne trouvez pas cela un peu farfelu vous ?

      Pourquoi pas après tout, même s'il serait difficile de comprendre cet étrange phénomène, puisque la Rivière de la Vie coulait en chacun d'eux, il y avait sans doute quelque chose qui était la cause de ces retours... L'alcool à foison, le discours des soldats à propos de ces revenants dérivait maintenant sur des zombies ... La nuit allait être longue et terrifiante qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Mer 10 Mai - 21:38

Oui, léviathan existait dans son monde, le leur était à voler à un grand tank ! Comment réagirait Nanaki en apprenant que les invocations pouvaient être volées à des ennemis ? Au même titre que leurs magies. Peut-être aurait-il l'occasion de s'en rendre compte s'il allait dans son monde, et Selphie peut-être tout autant que lui en avait très envie.

Comme promis, Ziggy était resté avec son bébé à tout examiner, le moindre impact de balle serait sanctionner et un prélèvement sur les salaires des matelots serait effectué pour les réparations ! Deux autres mécanos étaient restés avec lui, tandis qu'un autre espérait bien trouver quelques petites pièces de remplacement en ville, ils ne repartiraient sans doute pas avant une petite semaine.

Son frère suivait la petite troupe jusqu'au bar quelques soldats les devançaient et leur avaient montré le chemin. Le bar était plutôt élégant, rien à voir avec ce que Selphie avait imaginé à propos de cette ville ultra militarisée.
Tout était très propre et relativement calme pour le moment, les lumières tamisées donnaient plus l'impression  d'une ambiance d'un piano-bar un peu jazzy. Il y avait largement la place pour que tout le monde puisse s'installer autour de l'une des grandes tables. Avant d'arriver au bar Selphie avait vaguement entendu la conversation que Nanaki avait eue avec l'un des soldats. Sephiroth...il ne lui semblait pas avoir entendu ce nom là, où alors elle ne s'en souvenait plus !

"Sephy...le grand méchant de votre monde ?"

Quelque chose lui disait que c'était le nom du grand mèchant de leur monde...et une autre chose lui disait qu'il n'aimerait sans doute avoir droit à ce petit surnom mais peu importe ! Ca faisait déjà le deuxième verre qu'elle buvait, personne ne l'en empêchait et bientôt elle serait ronde comme une queue de pelle...Kida n'avait bu qu'un verre et se demandait bien pourquoi les amis de Sephie semblaient si inquiets à la voir boire autant, sur Dol, elle ne buvait presque jamais pourtant ! Le monde de Nanaki lèverait-il chez elle certaines inhibitions ? Ils s'étaient mis à parler de zombies et Selphie mentionna certains films qu'elle avait vus et adorés, Kida lui disait être plutôt effrayé par ce genre de film et même si la jeune fille s'était gentiment moqué de lui, cela ne changeait rien, il continuait de l'apprécier grandement, si bien qu'il se disait que leur dire au revoir le lendemain risquerait d'être assez pénible et pourtant, il ne les connaissait pas depuis longtemps !

Après tout ça et s'être amusé à raconter des histoires de fantômes, comme le soir d'une randonnée autour d'un feu de camp en grillant des guimauves...Il était temps d'aller se coucher la nuit leur couterait 30 gils par personne, autant dire que Selphie ne payerait que pour Nanaki et elle, Ichbin et Alinea pourraient toujours se brosser.

Elle partagerait de nouveau sa chambre avec Nanaki, Ichbin et Alinea. Kida aurait le droit à sa chambre rien qu'a lui et les autres soldats se disputeront ce qu'il restera. La nuit étaient plutôt agitée, certains à l'imagination trop fertile faisaient des mauvais rêves, des zombies les dévoraient ou les transformaient en l'un des leurs...
Kida faisait partie de ceux-là, il se tournait et retournait dans son lit en se réveillant sans cesse, tremblotant et en nage, il devait se changer les idées ! L'espace d'un instant, il avait songé à frapper à la porte de Selphie histoire de discuter un peu, l'idée d'aller voir son frère et lui demander où il en était ne lui inspirait pas plus que ça...Le problème c'est qu'il risquerait de la réveiller et de réveiller ses compagnons qui peut-être, dormaient plus paisiblement que lui ! Alors, par dépit, il était retourné au bar boire un peu sans se rendre saoul et raconter ses misères au barman.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir apparaitre Selphie qui malgré tout ce qu'elle avait dit et son côté très sûre d'elle, avait elle-même fini par s'effrayer de ses propres histoires...

Elle avait quitté sa chambre silencieusement en croisant les doigts pour ne réveiller personne, même si elle avait effleuré les poils de Nanaki en tentant de passer par-dessus...c'était plus court que de contourner le lit...Pour retrouver Kida au bar, sans savoir qu'il y serait, bien sûr. Cette fois pas question de parler de Zombies, fantômes ou autres ! Kida était curieux de savoir d'où elle venait, il lui posait des questions et elle se contentait d'y répondre, elle lui en posait ensuite, elle aimait voyager et lui le faisait souvent ! Il lui racontait les pays qu'il avait visités, elle buvait ses paroles comme lorsque Nanaki lui racontait ses anecdotes.

Ils parlèrent pendant longtemps si bien qu'ils ne virent pas la nuit filer...le lendemain Nanaki devrait la chercher ici, elle serait très fatiguée, heureusement elle avait quand même dormi un peu, suffisamment espérons. Que Nanaki et les autres ne soient pas trop inquiets en voyant la disparition de Selphie en se réveillant, elle l’espérait aussi ! Surtout que l'idée d'embarquer Kida avec eux commençait à germer dans l'esprit de la jeune fille et qu'elle en ferait bien part à l'équipe le lendemain, enfin...tout à l'heure maintenant vu l'heure...Mais que penseraient-ils de tout ça et qu'en penserait Ziggy aussi ?!


Action de Selphie :

Passe la nuit à l'auberge pour 30 gils + 30 pour Nanaki aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   Dim 14 Mai - 19:24

Selphie -60 Gils
Selphie + 50 exp



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dommage, pas de poisson pour le dîner !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage, pas de poisson pour le dîner !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut et merci bien pour le poisson ♪
» Idée pour la fête du "Poisson d'avril"
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Récompense pour une femme-poisson
» une matinée ensoleillée...Quoi de mieux pour contempler le lac avec une amie? [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Junon-
Sauter vers: