Accueil

Partagez | 
 

 Dans les tréfonds de Midgar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linoa Heartilly

avatar

Messages : 522

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Jeu 4 Mai - 22:50

      Attendre dans le couloir le temps que Billy s'assure que la salle soit sécurisée. Il commençait à y jeter un coup d'oeil lorsqu'une sonnerie se fit retentir suivis d'un son d'ouverture de porte. Sans se tromper, Linoa regardait à sa gauche, craignant que des soldats étaient venu à cet étage, à écouter leurs bruits de pas, ils se dirigeaient vers elle calmement. Signe que l'alerte n'avait pas encore été donnée, mais plus elle attendait avant d'agir, plus l'étau se resserrait sur la jeune femme. Le mur de la structure en face d'elle pouvait la masquer pendant un court moment jusqu'à ce que le ou les soldats venant de l'ascenseur n'arrivent dans un angle où il serait possible de l'apercevoir. Si ça se trouvait, il s'agissait peut-être du soldat qu'ils avaient abandonné en bas, il remontait sans doute faire son rapport et qui sait, l'alarme pourrait se déclencher d'une seconde à l'autre.

- Billy, chuchota-t-elle le plus calmement possible, je crois qu'on a de la visite...

      Arriverait-il à l'entendre malgré son casque sur la tête ? Les bruits de pas se rapprochant, elle n'attendit pas plus longtemps avant de rejoindre son acolyte, refermant la porte tout doucement derrière son passage, elle la laissa cependant entrouverte pour tenter de voir la direction que ces soldats prendraient. Les bruits de pas laissèrent penser qu'ils allaient au-delà, impossible de voir par où ils étaient entré, ni ce qu'il y aurait pu avoir dans cette salle. Cela s'en est fallu d'un cheveu pour que Linoa se fasse attraper comme une petite souris. Le coeur battant à chaque instant se demandant s'ils allaient être de nouveau incarcérés. Rien que de voir son compagnon de cellule vêtue de sa combinaison suffisait à la faire sursauter, car elle aurait bien du mal à le distinguer des autres. Heureusement que sa combinaison était légèrement cramée, elle pouvait ainsi se rassurer qu'il s'agissait de la bonne personne en face d'elle.

- Désolée, il y avait des soldats qui venaient de l'ascenseur... commença-t-elle afin de s'expliquer avant de se taire aussi sec.

      Tout à coup, un bruit de chasse d'eau retentit. Apparemment ils n'étaient pas les seuls à être ici. Inquiète, Linoa croisa le regard de Billy. D'un geste, elle lui indiqua qu'elle allait se réfugier dans les toilettes. Sans prendre davantage le temps d'élaborer une stratégie, la résistante n'attendit pas son reste, ni les directives du faux soldat. Consciente du danger pesant autour d'eux, Linoa se réfugia avec Angel dans l'un des nombreux sanitaires du coin. Elle prit sa chienne dans ses bras et monta d'un grand pas sur le trône pour éviter que l'on ait l'idée de vérifier sous la porte qui s'y trouverait car oui, les pattes de velours de sa compagne pouvaient très vite la dénoncer.

      Billy se retrouverait seul face à l'individu, mais ce serait toujours mieux que rien. Si Linoa ne pouvait pas les voir, elle pouvait toujours les entendre, elle fit comprendre à Angel de rester calme pour éviter un drame. Le loquet de la porte se déclencha et bien évidemment un soldat habillé comme Billy en sortit. Il fallait espérer que leur mascarade fonctionne. Dans tous les cas, si Billy décidait d'assommer l'individu présent en ces lieux, Linoa l'y aiderait et puis peut-être que la personne en question possédait peut-être le code d'une porte ou bien une carte sur elle. La jeune femme espérait que son acolyte serait le plus convaincant possible dans ses habits et qu'il arriverait à obtenir des informations de sa part.



Action de Linoa

Lancer de Dé > Déterminer les actions du soldat.







Navigation Rapide:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ushinau.deviantart.com/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Jeu 4 Mai - 22:50

Billy à choisi : "4-T". Voici votre commande, quatre thés !

Le membre 'Linoa Heartilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :


Lancé de Dé :
Réussi > Le soldat prend sa pose en croyant que vous êtes la relève.
Bof ... > Le soldat se dirige vers l'étage inférieur pour prendre son tour de garde.
Raté ! > Le soldat n'est pas dupe et vous a démasqué au premier coup d'oeil !

La salle 4-T vous emmène dans les toilettes de l'étage, à priori, il n'y a personne. Certaines portes des cabinets sont ouvertes ou fermées. En cherchant bien et même si vous avez du mal à le croire, vous pouvez tomber sur quelque chose pouvant être utile. Le dialogue avec le soldat sera libre. Selon votre imagination vous pouvez décider de ce qu'il se passera et vous pourrez tentez d'obtenir des informations par ce biais si le soldat ne détecte pas la supercherie. Si vous souhaitez des réponses précises, comme lui demander de vous indiquer une pièce précise ou la divulgation d'un code, n'hésitez pas à demander au MJ la réponse directe à inclure dans votre RP pour une avancée plus rapide.

A la fin du dialogue, si vous décidez de ne pas l'attaquer, le soldat pourrait très bien vous conduire à une nouvelle salle cachée derrière l'une de ces nombreuses portes. Vous pouvez décider de le suivre, cela vous permettra de découvrir une salle supplémentaire et qui sait, tomber sur d'autres indices. Attention, en faisant ce choix, Linoa ne pourra pas vous suivre et restera cachée en attendant votre retour.


Prochain choix de Billy :

Suivant le lancé de dé, les prochaines actions de Billy pourront être :
- Dialoguer avec le soldat devant vous.
- Trouver un indice dans les WC, si, si, c'est possible !
- Combattre le soldat malgré le choix du dé, une attaque surprise ?
- Choisir d'ouvrir une nouvelle porte une fois que le soldat sera reparti.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Billy Blushield
Fugitif & Garde du corps
avatar

Messages : 195

MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   Mer 10 Mai - 20:20

Une porte de libre, non verrouillé, ce serait trop beau pour que ce soit l'endroit où sont stockés leurs armes et autres objets gagnés ou acheter durant leur voyage. En y regardant de plus près, ce n'était que les toilettes... Il fallait s'en douter, cela n'aurait pas pu être aussi simple. Mais avant de pouvoir analyser – ne sait on jamais – cet endroit, Billy et Linoa ont dû faire face à un danger venant de la part des autres soldats mais heureusement, Linoa avait su se montrer discrète et cela était passé comme une lettre à la Mog Poste ! Une fois le danger écarté, Billy entrait doucement dans les toilettes, apparemment banales. Ça restait des toilettes après tout. Il remercia Linoa d'un signe de la tête pour son conseil avant d'observer plus attentivement. En même temps, ce sont des toilettes donc le trésor ne sera pas ici, le genre de surprise à trouver ici ne sera pas agréable...

Hélas, malgré l'endroit, ils n'étaient pas seuls. Si Linoa partait avec son chien pour se cacher dans des toilettes libres, Billy ne tentait pas de stresser. Un type qui va aux toilettes n'a pas besoin de paniquer, il se regardait dans le miroir en se tenant la nuque, pour montrer la fatigue du boulot. Il échangea un signe de la tête avec le soldat qui se lavait les mains. Ce dernier sera peut-être l'aider sans se douter de ce qui se passerait en vérité ?

« Dis, excuse moi mais on m'a demandé de vérifier un truc dans un coin mais... j'ai perdu un peu le fil des ordres... On a ramené des prisonniers y a pas longtemps et on m'a demandé de trier ce qui est utile et ce qui finit à la poubelle. Mais je sais plus c'est dans quelle salle que c'est stocké ? »

Même sans avoir la porte de passé, au moins, avoir l'information de l'endroit où se trouvent leurs armes, ce sera toujours une bonne chose de prise au moins ! Espérons que cela porte ses fruits car cela leur fera toujours gagner du temps. Plutôt que chercher partout où ça peut bien se cacher, savoir la bonne pièce était déjà un plus dans leur recherche, après, si en plus, ce dernier vient à leur ouvrir la porte... à moins qu'il ne quitte l'endroit simplement, il n'aura d'autre choix que de l'assommer pour les avoir et continuer leur route. Quoi qu'avec leur arme, ils pourraient quitter cet endroit ? Mais il ne faut pas oublier la serveuse de Billy et le Squall de Linoa, il faut aussi les retrouver, ce qui pourrait être simple comme compliqué. Il faut toujours agir vite et bien.

Choix de Billy:
Bah il cherche quelques info °°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans les tréfonds de Midgar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les tréfonds de Midgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et dans les tréfonds, je me morfonds.
» Dans les bas fonds...
» Umbrae - Artiste
» Dans les fins fonds des tréfonds des bas-fonds
» INTRIGUE 1 ☩ L'expédition dans les tréfonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Midgar-
Sauter vers: