Accueil

Partagez | 
 

 Avancée du Scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 20:47




Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 22:58


Alors que les portails soulèvent bien des questions pour les scientifiques, tout le monde ignore encore ce qui se trame dans l’ombre. Les chercheurs ont beau tenter de les étudier, ils n’arrivent malheureusement pas à déterminer la nature de ces portes magiques. Une chose est sûre, même l’humain le plus puissant de l’univers ne saurait créer de telles portes …
En dehors de cela, les voyageurs les plus curieux à la recherche de nouvelles découvertes sont servis. Les différents mondes apprennent à se connaître mutuellement par les visites qu’ils reçoivent des étrangers. Des haut placés de la société et des dirigeants songent à envoyer des éclaireurs pour découvrir ces mondes inconnus en plus grande profondeur, et espérer envoyer des représentants – ou à se déplacer eux-mêmes – afin de faire des rencontres diplomatiques.

Mais ces projets risquent d’être retardés par des nouvelles alarmantes …

Sur Gaïa, des secousses se font ressentir sur le Continent du Nord. En soit, pas de dégâts notés dans les lieux habités, mais les voyageurs et patrouilleurs ont noté un affolement anormal de la faune locale. Le Village Glaçon a envoyé un message à la WRO afin qu’ils viennent mener leur enquête. Avec le Cratère Nord qui était source de problèmes depuis des années maintenant, Reeve a envoyé ses agents fouiller dans ce secteur. Ces derniers sont descendus dans les profondeurs du Cratère, mais ont rapidement pris la fuite en détectant un flux anormal de la Rivière de la Vie et en remarquant une silhouette désormais connue de tous. Rapidement, la WRO reçoit un message. « Rivière de la Vie agitée. Retour Sephiroth ». Un message d’urgence … A ce jour, les agents ne sont jamais revenus, Reeve en conclut avec ce message qui parle de lui-même, que Sephiroth est de retour et qu’il a certainement assassiné ces personnes.

Visiblement à la recherche de Cloud, Reeve n’a guère le temps d’envoyer un SMS à ses anciens partenaires pour les prévenir que tout le monde est déjà au courant : en cherchant l’ex SOLDAT, et le croyant de retour à Edge, Sephiroth s’est attaqué à cette ville. Les médias ne tardent pas le filmer en train d’attaquer les quartiers d’Edge où l’Ange Noir pense trouver Cloud, l’homme dont il estime qu’il sera sa menace principale, lui qui l’a vaincu déjà plusieurs fois. Mais Sephiroth a stoppé soudainement son assaut et a disparu l’on ne sait où. Sûrement parce qu’il s’est rendu compte que son rival n’était pas là … Ou est-il parti récupérer sa force après avoir subi l’assaut des forces de l’ordre qui ont tenté de l’arrêter. Une chose est sûre, la population entière de Gaia reste désormais sur les dents, vivant dans la crainte de revivre les horreurs du passé, et croyant dur comme fer qu’ils sont condamnés à ne jamais connaître le repos et la paix.

Sur Dol, ce sont les satellites envoyés par Esthar dans l’espace qui s’agitent. Ils détectent une faille spatio-temporelle au niveau de Centra. Le Dr Geyser a beau se pencher sur la question à la demande de Laguna, il n’arrive pas à savoir ce qui a déclenché cette faille. Son hypothèse se fixe sur le portail se situant sur ce continent qui aurait affolé à tort les satellites, mais pourquoi cela ne l’a pas fait avec les autres ?

Les jours passent, et le couple Kramer – désormais réinstallé à l’Orphelinat d’Edéa, remis sur pied pour accueillir orphelins comme voyageurs – envoie un message à la BGU. Ultimécia serait apparue et aurait attaqué l’orphelinat, en recherchant très certainement sa Citadelle en ces lieux. Elle a blessé quelques voyageurs et orphelins qui se trouvaient là, mais était de toute évidence considérablement affaiblie au vu de la difficulté qu’elle a eu à résister face aux étrangers armés. Elle s’est retirée et demeure introuvable.

Malgré tout, Squall prévient ses amis – dont Selphie et Irvine à la tête des autres facultés. Les Garden et Esthar se tiennent parés à toute éventualité. Il est à noter que l’information est pour le moment confidentielle et s’en tient à un nombre limité de personnes afin de ne pas alerter la population. D’autant plus que si Ultimécia est affaiblie et a besoin de retrouver ses pouvoirs, les forces armées ont le temps de se préparer à lui faire face dans la plus grande discrétion. Mais ne serait-ce que par la présence de voyageurs étrangers à l’Orphelinat ce jour-là, il est possible d’y avoir quelques fuites d’informations au sein de la population. Les rumeurs commencent à se propager même si elles demeurent infondées pour bien des personnes.

Sur Héra, c’est tout l’inverse de Dol, une information majeure fait le tour du monde en quelques jours et pour cause … La Brume est réapparue sur le Continent de la Brume !! Mais ne s’est pas (encore ?) propagée sur l’intégralité du globe. Les héros de ce monde sont vite alertés, est-ce que ca a un lien avec les portails … ou avec Kuja ? Lors d’une visite de Djidane au Village des Mages Noirs pour voir sa sœur Mikoto, une discussion s’impose. Lorsque Mikoto lui demande s’il y a un an, Kuja est bel et bien mort, Djidane a de profonds doutes, maintenant qu’il a eu la Brume sous les yeux, et un Ifa à nouveau actif. Après tout, ce jour-là, l’Ifa s’était affolé et les avait attaqués … mais concrètement, Djidane n’a jamais eu le cadavre de son frère aîné sous les yeux.

Le Génome part à la recherche de son frère en commençant à fouiller l’Ifa, mais rien. Il est allé jusqu’à Madahine Salee pour demander à Lamie si elle avait reçu de la visite, mais outre quelques très rares étrangers venant d’autres mondes, rien. Allant jusqu’à l’emplacement du Palais du Désert avec Mikoto mais toujours rien … Djidane ne comprend pas, et si Kuja avait survécu, pourrait-il commettre à nouveau des horreurs alors que dans leurs derniers instants ensemble, son aîné lui avait demandé le pardon et s’était repenti ?

Le doute plane, Djidane et ses amis – Grenat, Steiner, Beate, mais aussi Freyja à Bloumécia, et Eiko à Lindblum, entre autre – restent sur leurs gardes, persuadés que l’Ange de la Mort pourrait resurgir d’un moment à l’autre …

Sur Spira, l’action se passe au cœur même de l’Au-Delà … Guadosalam a l’impression de revoir un fantôme du passé lorsque deux Guados cherchent à rejoindre la plateforme menant à l’Au-Delà. Maître Seymour est de retour dans toute sa splendeur, bien qu’affaibli et ayant perdu une grande partie de ses pouvoirs maintenant qu’il n’est plus un Errant. Malgré tout, il ne reste pas sur place et semble prendre la route pour Zanarkand. Les témoins l’ayant aperçu ont vite alerté Néo Yevon et l’information se propage jusque chez les Pro Makinas et la Ligue des Jeunes. Yuna et ses amis et anciens gardiens ont déjà une idée de ce qu’il cherche à faire : ramener Sin sur Spira. C’était déjà son but à l’origine et il n’a pas eu l’occasion de le faire … Mais qui dit ramener Sin, dit ramener l’Ultime Chimère … et pour acquérir l’Ultime Chimère, il faut d’autres Chimères, et pour cela, il faut ramener les Priants.

Mais le temps que les Albatros rejoignent Zanarkand, Seymour demeurait déjà introuvable. La cité est cependant silencieuse, les rares touristes qui venaient encore ici ne sont plus là et la ville retrouve ses allures d’une ville morte. Yuna est convaincue du but de l’ancien Maitre de Yevon, les leaders de Spira renforcent désormais – et considérablement – la sécurité de tous les temples et un avis de recherche est lancé pour retrouver Seymour. Mais connaissant l’animal, il risque de très vite faire parler de lui à nouveau …

La tension est désormais à son comble sur les quatre mondes reliés à l’heure actuelle par les portails. De plus, chaque monde ignorant quelles sont les Calamités des autres mondes, ils ne savent pas quels dangers pourraient les attendre si ces quatre figures marquantes de l’Histoire parviennent à vouloir étendre leur terreur sur l’échelle universelle. Des réunions doivent s’imposer entre chaque partisan de chaque monde pour se tenir informés, et prêts à toute éventualité …



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 22:59




La tempête, l’apparition des portails, la renaissance de Sephiroth … Gaia a déjà subi bien des surprises, mais la dernière nouvelle reste des plus alarmantes au point que la WRO met un point d’honneur à la surveillance du Cratère Nord.
En effet, suite à la réapparition de Sephiroth, la WRO avait renvoyé une équipe dirigée par Gregor Travis en expédition dans le cratère. Mais la découverte qu’ils y firent fut aussi inattendue que brève pour eux : le nord a encore tremblé. Avec tous les événements récents, la planète semble se sentir menacée et la présence du groupe semble l’avoir perturbée : de la Rivière de la Vie est née une nouvelle Arme que la WRO a nommé l’Arme d’Onyx en référence à son épaisse carapace noire.
Quant à l'équipe de Travis, aucune nouvelle n'a été donnée depuis leur expédition. On les suppose morts.

La WRO compte envoyer régulièrement quelques patrouilles pour seulement s’assurer des mouvements de l’Arme mais celle-ci semble rester aux abords du Cratère Nord comme pour empêcher quiconque de pénétrer dans cet endroit, menant au cœur de la planète. Si vous tentez d’approcher cet endroit, préparez-vous bien … L’Arme d’Onyx est plus petite que ses anciennes consœurs, mais son apparence de dragon ainsi que sa stature imposante semblent convaincre quiconque de ne pas tenter le diable en voulant l’affronter.

Que se passe-t-il ? Pourquoi la planète se sent aussi menacée ? D’autres Armes apparaîtront-elles par la suite ? Bien des questions restent sans réponses … A tous les voyageurs qui voudraient passer au Cratère Nord, si vous comptez entrer dans le cratère, vous serez obligés d’affronter l’Arme d’Onyx !

Afin d'alerter la population de rester sur ses gardes, l'information sera diffusée sur la planète entière. A la télévision, un hélicoptère aura volé à proximité du cratère - sans trop s'en approcher pour autant - afin de filmer la créature de loin. La WRO se prépare à toute éventualité, il est possible que la Sister Ray reprenne de l'activité ... Plus que jamais, la population vit dans la crainte à l'idée que l'Arme d'Onyx vienne détruire les villes et villages. Comme si Sephiroth à lui-seul n'était pas suffisant pour terroriser les habitants de Gaia ...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:00


Bien qu'aucune explication logique ne soit encore dévoilée sur les mondes pour évoquer la véritable raison du retour de leurs calamités respectives, de drôles de rumeurs sont aussi à mentionner sur les différentes planètes. Est-ce vrai tout ce qui se raconte ? Les rumeurs sont après tout, autant vraies que fausses, aucune de ces personnes ne s'est pourtant déclarée véritablement sous son identité, les gens parlent juste de personnes habillées comme tel ou bien d'avoir aperçu quelqu'un qui ressemble à cette personne. À Edge, certains enfants évoquent qu'une dame en rose est venue s’occuper des fleurs dans l'église, un vieux couple de Gongaga déclare avoir revu leur fils disparu bien longtemps. Moins sûr encore, un pilote de la WRO dit avoir aperçu quelqu'un dans les ruines de Banora, un homme portant le costume des SOLDATS de première classe.

Sur Héra, passé plus inaperçu et des déclarations plus vagues parlent d'un mage noir qui rangeait une grotte qui avait jadis été habitée. Un simple mage de ménage qui ne supporte pas le désordre ? Cela pourrait être n'importe quel mage noir après tout ? Quant à Spira, certains voyageurs ont été sauvés par un homme en rouge qui maniait une lourde épée, le visage balafré. À Zanarkand, en s'enfonçant dans les ruines, on peut entendre un sifflement qui rappelle l'hymne des priants mais tout le monde sait que les ruines sont quand même dangereuses alors qui est assez fou pour rester dans un tel coin ? Et dans la Plaine Félicité, les vendeurs des différents comptoirs ont tous avoué avoir aperçu au bord de la plaine un homme en rouge qui semblait rêveur en observant l’horizon devant lui. Peut-être avait-il des souvenirs sur cet endroit ?

Certains pessimistes voient là juste quelques individus qui ont pris leurs fantasmes pour des réalités et d'autres voient là plutôt une lueur d'espoir ! Les anciens fans sur Gaïa pourraient voir en cette personne dans les ruines de Banora pourquoi pas, Angeal qui serait réapparu après avoir été déclaré mort au combat  - sans jamais en avoir la preuve de sa mort. Les prêtres pourraient voir en cette personne devant la falaise Sire Braska qui serait de retour ? Et en parlant de Spira, cet étranger en rouge qui a aidé des gens face à des monstres ? Du rouge ? Une grande épée ? Sire Auron serait de retour ? Le gardien légendaire était de retour ? Et cette chanson que l'on entend être fredonné à Zanarkand ? C'est la personne manquante de ce trio mythique de Spira, Sire Jecht ?

Après tout, après le retour de Seymour, l'Au Delà avait comme expulsé une certaine grosse quantité de furolucioles qui se sont éparpillées un peu partout. Personne ne savait pourquoi, certains disaient que c'était à cause du départ de Seymour, d'autres cherchaient une autre raison à cela. Les plus optimistes croisent les doigts aussi fort que possible en espérant que ces héros d'hier soient de retour pour éliminer les mauvais nuages qui ont surgi dans le ciel ? Même si cela reste des rumeurs et, même si elles seraient vraies, pourquoi et comment sont-ils revenus ? Eux, ils disposent de la réponse ? Mais pour le moment, à moins d'une apparition en public, cela reste des rumeurs mais des rumeurs qui redonnent le sourire là où les plus peureux craignent que les calamités ne retrouvent leur force que trop rapidement.

Rajoutés dans la liste des Personnages FF disponibles:

FFVII
Aerith Gainsborough
Zack Fair
Angeal Hewley

FFIX
Bibi Orunitia

FFX
Auron
Jecht
Braska



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:01




Lindblum est plus animé que jamais ces derniers jours ! Le royaume accueille pour plusieurs jours des personnes de marque pour une réunion de la plus haute importance, les habitants s’agitent tous alors pour dresser des stands et des marchés exceptionnels comme si c’était jours de fête !

Concrètement, les grands dirigeants du Continent de la Brume se réunissent pour discuter du cas de la Brume, réapparue depuis plusieurs jours maintenant, même s’ils persistaient jusque-là à faire taire l’éventuel lien avec Kuja. Sont présents bien sûr le Roi Cid et sa femme Hilda ainsi que la jeune princesse Eiko et le conseiller Olmetta. Mais aussi le Roi Puck de Bloumécia, accompagné et escorté par Freyja et Fratley … et bien sûr, la Reine d’Alexandrie Grenat di Alexandros, escortée par son fidèle Steiner – Beate ne pouvant être présente au moment de la réunion.

Nul ne sait concrètement ce qu’il s’est dit au cours de la réunion, si ce n’est les personnes présentes et d’autres personnes proches des dirigeants . Beate par exemple sera mise au courant rapidement de ce qu’il s’est dit : retrouver Kuja est une priorité, mais surtout, ils envisagent de faire une enquête à l’Ifa.

A l’issue de cette dernière en tout cas, les souverains en ont conclu qu’il fallait retrouver Kuja. Un avis de recherche a été lancé contre lui dans toutes les cités du Continent de la Brume, Dali y comprit. Un croquis de son visage a été représenté sur des papiers avec une promesse de récompense très grande pour quiconque le ramènera à Alexandrie vivant. Les affiches sont accrochées partout, tavernes, auberges, magasins … Impossible de louper une telle annonce !

A l’heure actuelle, personne n’a d’indice sur le lieu où Kuja pourrait se réfugier, mais n’importe quel potentiel chasseur de primes peut aller à la rencontre du Roi Puck à Bloumécia, Grenat à Alexandrie ou Cid – ou Hilda – à Lindblum lorsque chacun se retrouvera chez soi, afin de recevoir le seul indice et l’unique hypothèse qu’ils ont à l’heure actuelle … A savoir que les génomes au Village des Mages Noirs, pourraient peut-être savoir où Kuja se trouve.

Note : Du point de vue de la population, les habitants d’Alexandrie comme de Bloumécia sont au courant de l’absence de leur souverain respectif, même si, comme dit plus haut, ils ne savent pas concrètement ce qu’il s’est dit mais verront l’apparition sous peu des avis de recherche.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:02

Deepground, plus menaçant que jamais?

Les mondes ont subi bien des changements dernièrement, alors que la paix semblait s'être installée, finalement, après le retour en fanfare de Sephiroth sur Gaïa, la seconde plaie plus récente de ce monde, semblait ne pas s'être réveillé, le Deepground. L'armée secrète de la ShinRa avait été vaincu par la WRO, aidé par Avalanche et surtout Vincent Valentine. Même si le corps de leur leader Weiss n'a jamais été retrouvé à ce jour, tous les membres, les généraux du Tsviet du moins ont été vaincu par Vincent Valentine. Mais  avec le retour de Sephiroth sur Gaïa, on serait presque à se demander pourquoi Weiss et ses sbires ne sont pas de retour ? Pas assez méchant pour revenir à la vie ?

Il faut croire que le bougre était bien là mais attendait son heure avec une opération à plus grande échelle que la précédente rafle. En effet, parcourant Gaïa secrètement et de nuit surtout, l'armée secrète de la ShinRa semble avoir été dispersée un peu partout avec les portails. Les autres mondes font face à de drôles de rôdeurs et parfois, des enlèvements. C'est surtout les jeunes hommes qui sont visés mais parmi les disparus sur les mondes, on compte aussi des femmes, des enfants. Dans quel but ? Des expériences ? De potentiels nouveaux soldats ? Une récolte d'information ? Toutes les hypothèses sont possibles. Mais sur Gaïa comme ailleurs, les soldats du Deepground sont devenu des as au cache-cache. On ignore si les personnes enlevées sont encore en vie (aucun corps de retrouver en tout cas) et sur leur monde d'origine mais les différents mondes ne seront pas contre un peu d'aides, que ce soit pour veiller sur les villes  - prioritairement proches des portails – ou faire une ronde pour chasser du soldat gavé à la Mako ! Qui sait combien de temps il reste avant de trouver des morts ou qu'il ne soit trop tard... La seule « bonne » nouvelle pour le moment, c'est qu'aucun Tsviet ne semble être en rapport avec ces enlèvements mais qui sait s'ils n'attendent pas leur heure ?

Pourquoi le Deepground est de retour ? Est-il vraiment de retour ? Après tout, aucun Weiss, Nero et compagnie n'ont été aperçu, juste des soldats donc le Deepground est vraiment de retour ou bien ce ne sont là que les derniers cafards grouillants sous Midgar qui est remonté à la surface ? Le meilleur moyen de savoir est encore de trouver des soldats et leur tirer les vers du nez.

Comment participer en RP ?
Rien de plus simple, d'une part, informer votre MJ ou allez en « demande de quête » (ICI) pour dire que vous voulez vous charger de tel endroit (voir liste plus bas) ensuite, c'est à travers une fouille du secteur que vous pourrez commencer votre chasse. Chaque planque sera différente après tout, de même que la menace est plus ou moins élevée, pour le moment, peu de villes ont des informations sûres. Une fois trouvez, combattez les soldats et tenter d'obtenir le plus d'informations possible ! Soit pour prévenir les mondes ou Gaïa du plan de ces tordus (s'ils en ont un?) soit pour aller jouer votre chasseur et vous taper à vous seul toute la septième compagnie !

Villes concernés par les enlèvements
Gaïa : Edge, Junon (basse-ville), Gongaga, Wutaï, Village Glaçon (?)
Dol : Balamb, pas d’enlèvement mais des soldats rodant près de la TGU/Esthar, Deling City, Orphelinat d'Edéa (?)
Héra : Lindblum, le marais des Kwes près du château d'Ypsen (?)
Spira : Kilika, la route des Mycorokcs, les Al Bheds semblent pouvoir résister mais de l'aide ne serait pas de refus ! De même que certains ont été aperçut dans la plaine Foudroyés, même si peu de gens se trouvent ici, ils pourraient faire un sale tour aux tours paratonnerres !



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:03


Seymour et les chimères

On savait le semi-Guado de retour mais ce dernier avait vite disparu de la foule, personne ne savait où il était ? Toujours sur Spira ou bien il avait profiter des portails pour filer peut-être ? Allez savoir. En tout cas, on a pu noter différents événements ces derniers temps sur Spira, qui ont tous eu lieu plus ou moins en même temps à peu de choses près. Alors qu'un groupe d'Al Bheds effectuaient des recherches sous-marine près du temple de Baaj, ces derniers ont été tuer pour la plupart par Seymour Guado ! La calamité a laissé quelques uns en vie afin de le mener plus rapidement là où il avait grandit, abandonnant son petit bateau à voile. Sur place, les quelques rescapés ont fuit aussi vite que possible, espérant ainsi isolé la calamité. Une bonne chose ? Peut-être pas... Non seulement la rumeur se répandait comme quoi il était au temple de Baaj mais ce qui est tout aussi préoccupant s'est passé ailleurs.

Alors qu'à Zanarkand, une visite avait lieu, le mur des priants s'est soudainement réveillé, dévoilant donc une chose similaire dans tout les temples de Spira, les chimères étaient de retour ! Sin aussi ? Aucune trace de ce monstre pour le moment mais si Seymour était bien là où il avait grandit, il y a de fortes chances pour qu'Anima soit de nouveau à ses côtés. Seymour et sa chimère, les chimères de nouveaux là, Spira semblait de nouveau replongé dans le passé qui fut une hantise pour ses habitants... Néo-Yévon cherche déjà plusieurs solutions tant pour Seymour que pour permettre aux priants de cesser de rêver mais comment faire ? La tâche ne sera pas simple...

Si depuis le retour de Seymour, les temples étaient de nouveau gardés et les salles de l'épreuve réactivées, les différents prêtres ont pu constaté que les priants étaient de nouveau là. Même si à Bevelle, la salle du priant avait laissé place à un trou béant menant aux profondeurs de Bevelle, les prêtes affirment qu'ici aussi et malgré le trou, le priant de Bahamut est de retour, comme tous les autres. Il est fort à parier de Seymour à sa chimère à ses côtés et tout le monde redoute le retour potentiel du pêché de Spira... Cette nouvelle risque d’entraîner une vague de nouveaux invokeurs, pour le fait de retrouver leur partenaire ou se préparer au pire peut-être avec les temps qui cours.

Salle du priant et salle de l'épreuve de nouveaux ouvert, Sous-Classe Invocateur (FFX) disponible à nouveau



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:04


La grande evasion

Depuis bien longtemps, la Prison du Désert fut réputée pour avoir une image telle que jamais personne n'ait quitté cette prison en s’évadant. Même si le groupe de SeeDs – aujourd'hui héros – a réussi cet exploit, jamais dans l'histoire de la prison, des gens ont put fuir... en tout cas, il n'est inscrit nulle part une quelconque évasion. Mais cette réputation est terminée puisqu'un individu semble avoir assommé les gardes et brouiller les caméras avant de libérer la majorité des prisonniers en ouvrant leur cellule. Sans chercher le pourquoi du comment, les criminels de Dol se sont fait la malle sans demander leur reste, fuyant à toute vitesse dans le désert. 

On ignore les raisons de cet acte, est-ce pour libérer un ou des prisonniers en particulier ? Est-ce pour simplement semer le chaos ? Ou bien y a-t'il encore une raison derrière ça ? Pour le moment, le doute plane et les hypothèses fleurissent. Un des gardes a pu faire un portrait-robot de cette personne, même si l'image n'est pas très fidèle, il ressemble plus ou moins à cela. L'armée de Galbadia est donc venue en renfort aussi vite que possible une fois l'alerte donnée par la prison, ainsi, le désert est surveillé – pas totalement évidemment – certains prisonniers ont été retrouvé, d'autres non pour le moment mais l'armée hésite à aller plus loin dans l'information. Car parmi les manquants, certains fichiers sont terrifiants, la prison a laissé partir des criminels très dangereux. Même si le mot « sorcière » fait frissonner les Doliens, il ne faut pas oublier que le genre humain est parfois capable du meilleur mais surtout du pire... Tant que ces personnes ne seront pas retrouvé mort ou vif, la sécurité autour des villes va être un tantinet augmenté et, peut-être l'information des prisonniers en fuite et très dangereux va circuler à la télévision ? Pour le moment, il semble préférable d'étouffer cela pour se laisser une chance de les coincer avant que le pire n'arrive ? Peut-être que vingt-quatre heures suffiront ? Ou pas...


Merci de contacter les autorités pour toute informations concernant cette personne, n'agissez pas seul, votre vie serait en danger.

Effet : Plusieurs prisonniers seront visibles à présent à travers Dol mais aussi les autres mondes, parfois en imbécile voulant semer le chaos, parfois simplement à la recherche d'une seconde chance ailleurs pour racheter ses erreurs, il faudra se montrer méfiant, non pas des criminels notoires qui sont pas vraiment une menace tant qu'on sait se défendre mais plutôt de ces prisonniers dont l'identité est cachée pour le moment. S'ils sont les plus dangereux de la prison, c'est qu'il y a bien une raison après tout...




Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:05



Rumeur ou vérité?

Si sur les autres mondes, les gens ont eu la mauvaise surprise d'apprendre le retour de certaines calamités, Ivalice avait fait exception les premiers jours et bien que Vayne ne soit pas revenu sur le devant de la scène, ni même Feolthanos qui semble toujours reposer en paix en délaissant son statut de faux dieu, des rumeurs se font entendre à Archadès. Certes, ce ne sont que des rumeurs alors c'est peut-être vrai ou une mauvaise blague mais vu le mystère qui entoure ce fait, on est en droit de se demander si ce n'est qu'une mauvaise blague ou un secret qui ne doit pas être révélé ? Cette rumeur trouve naissance dans le cercle des hautes fortunes et personnes influençables d'Archadès car si certaines personnes sont derrière Larsa Solidor et que d'autres font juste semblant, certains étaient pour la politique de Vayne. Archadès en puissance mondiale, en leader, en maître de tout Ivalice tout simplement. Alors si son retour pur et simple sur le devant de la scène sèmerait la panique après l'épisode du Bahamut, les rumeurs racontent que Vayne se cacherait quelque part (Archadès ou en dehors ?) et qu'il tenterait de préparer son retour. Coup de théâtre ? Armée secrète ? On ne peut que supposer à condition que cela soit vrai mais en attendant, personne n'a vu la trace réelle de Vayne, pas même son jeune frère ou d'une autre personne... à moins qu'ils ne cachent son retour ? Allez savoir....

Note: Vayne est disponible en personnage à incarner



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:06


Nouveau Deling City

Tout le monde se demandait ce qui était devenu des prisonniers évadés de la prison du désert sur Dol, si des soldats en ont retrouvé quelques-uns dans le désert, d'autres morts – sûrement attaqué par des monstres ou par la chaleur ou dieu sait quoi – il était évident qu'en si peu de temps, ils n'ont pas pu mettre la main sur tous ses évadés. Fury devait sûrement travailler sur un projet pour retrouver toute cette mauvaise graine et les remettre là ou était leur place. Sauf que voilà, bien que des soldats de Galbadia gardent Deling City en vue pour protéger la cité, une coupure de courant général a suffi à semer la panique. Malgré les générateurs de secours, malgré la préparation, Deling City fut transformer en un véritable champ de bataille en quelques minutes. Même si l'armée semblait avoir un certain avantage au cours de cette bataille face aux rebelles, tout à basculer en un instant.

Bilan de tout cela ? La station-service a brûlé complètement, un feu s'y étant propagé lors de la bataille, le feu n'a pas pu être contenu et a attaquer les bâtiments alentour, heureusement les pompiers ont pu éteindre le feu et ainsi limiter certains dégâts. Pour ce qui est des vrais changements, le major Fury a disparu et son adversaire politique depuis la mort du Président Vinzel Deling,  Emmie Hawthorne semble avoir pris le fauteuil du major depuis sa disparition. Les deux étaient adversaires en politique mais cette dernière a profité du chaos pour mettre ce bazar sur son dos, la faute et les conséquences des actions du major. Emmie a profiter donc de cela pour stopper cette guerre, grâce à sa « garde personnelle » sortie de nulle part, venue aider les soldats à reprendre le territoire. Les prisonniers et rebelles furent arrêter, certains ont de suite regagner leur cellule, d'autres ont tenté de se rebeller et ont fini par perdre la vie. Si cela reste une bonne nouvelle – la ville n'est pas détruite après tout même si elle a subi bien des dommages – on se demande comment Emmie a pu appeler la cavalerie si rapidement ? D'où sortait ce groupe surentraîner ? 

Des journalistes ont posé la question et évidemment, elle a répondu simplement qu'elle était une femme prudente, non confiante de la sécurité instaurée par Fury Caraway, elle a embauché ce groupe de personnes, d'anciens SeeDs de Gabadia sous ses ordres et qui au final, a été une bonne chose. Notons aussi que cet assaut sur la ville aurait été organisé par la mafia locale, les Solarian. Depuis longtemps ils faisaient parler d'eux à Deling City et cette bataille leur a permis de les stopper. Mais le mal est-il déraciné pour autant ou bien il reste encore de cette « famille » en ville ? La réponse n'est pas claire pour le moment. Conséquence de ce changement politique, de cette guerre en pleine ville ? Un état d'alerte, plus de soldats et de cette fameuse milice rodent en ville car après tout, il manque toujours des prisonniers dans leurs cellules donc sont-ils hors de la ville ? Caché dedans au contraire ? Difficile à dire mais commettre un méfait en ville semble être devenue compliqué à présent. Des soldats partout, à se demander s'il n'y a pas plus de soldats que d'habitants ? Et qu'ils soient sur les nerfs à cause de leur travail ou qu'ils en profitent, les représentant des forces de l'ordre sont parfois très insistants, tant sur les contrôles que les filatures. Devant toutes les entrées/sortie de la ville, les soldats inspectent chaque arrivant pour les comparer avec les visages des détenus recherchés, posant des questions stupides mais nécessaires, ne sait-on jamais qu'un malfaiteur soit honnête ? Quand on demande, « comptez-vous nuire à la ville ? », si la personne vous répond « oui », c'est être plus qu'honnête déjà...

Doucement mais sûrement, les dégâts causés en ville se réparent, la « paix » semble plus ou moins installée mais pour combien de temps déjà ? Et puis même si Emmie Hawthorne semble présente sur tous les fronts pour aider la ville, la jeune femme cache son jeu plus ou moins sombre. Certes, devant les caméras et les journaux, elle fait bonne figure comme n'importe quel politicien mais derrière le programme scientifique qu'elle a ouvert en secret, un nom aurait fuité, un nom inquiétant pour certains, inconnu pour bien des gens... Nous ignorons tout de ce fameux projet, nous n'avons pas les détails, pas l'ombre d'une preuve – ce nom étant une rumeur – mais si cela est vrai... espérons deux choses, que ce soit faux ou bien que ce « nom » ai radicalement changé de personnalité car il n'inspire rien de bon... Pour le moment, la ville tente de reprendre sa vie d'avant, doucement...



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:07


Nefaste est la Science Infuse

L'incident de Deling City avait laissé des traces et des soupçons, que cachait celle qui dirigeait cette ville ? Eh bien même si nous ignorons encore la cause, nous savons au moins qui elle cachait. Albert Villys. Ce nom n’évoque pas grand-chose pour vous mais les plus anciens d'Esthar ont grincé des dents en voyant cela. L'ancien professeur Villys s'était fait connu durant le règne d'Adel, lui aussi voulait empêcher cette sorcière de diriger leur ville et le monde mais contrairement à quelqu'un comme Laguna et les autres qui ont de bonnes idées, lui, il a eu les pires idées possibles. Son but était de faire de certains enfants à la fois des bombes humaines mais des hôtes possibles pour les dons d'Hyne. On sait que seules les filles sont réceptives à cela mais une fois Adel prisonnière, les autorités ont découvert bien des atrocités dans les laboratoires secrets du professeur Villys, des enfants... n'étant plus que des morceaux de chair encore en vie. Masquant cette affaire, Villys fit jeter en prison pour ne plus jamais en ressortir... jusqu'à aujourd'hui. Évidemment les parents des enfants ont été avertit mais quand on sait que Villys était bien estimé dans à l'époque d'Adel, un éminent scientifique tombé si bas... ça fait peur.

Mais pas autant que son retour sur scène ainsi que la personne se trouvant à ses côtés. Si pour les Doliens, c'était un simple individu en plus, pour ceux de Gaïa, c'était de nouveau les cauchemars qui revenaient. Un autre scientifique aux cheveux longs, de petites lunettes sur le nez et un air peu recommandable et même si ce dernier n'a encore rien dit, on sent les mauvaises ondes quand on voit ses deux-là ensemble. Villys et Hojo qui collaborent main dans la main... les nuages noirs se rassemblent...

Si sur Dol, les personnages angoissent autant Dol que Gaïa, ailleurs aussi les gens s'affolent un peu. Près de Bur Omisace, sur Ivalice, les gens ont évoqué un vieil homme qui s'intéressait un peu trop aux portails. En apparence, ce n'est rien mais ce fut qu'après que les gens ont cru reconnaître l'ancien scientifique d'Archadès, Cidolfus Demen Bunansa, plus connu sous le surnom du Doc Cid. Les scientifiques les plus fous semblent être sortis de leur tombe – pour ceux qui sont mort – mais maintenant, nous craignons de voir quelles nouvelles idées ces personnes si intelligentes ont trouvé pour égayer leurs journées...

Hojo & Cidolfus sont disponible en Personnage Jouable



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Sam 18 Mar - 23:08

De l'agitation dans l'ombre.


Personne ne s'attendait à cela à vrai dire… Que ce soit la WRO, le directeur Tuesti, les soldats en mission ou même, les autres, personne n’aurait pu comprendre l’ampleur du désastre qui s’annonçait sur les inter-mondes.

La WRO avait une tâche depuis l'apparition de ses portails, celle de vérifier au-delà des portails ce qu’il se tramait. De leurs longs voyages, ils rapportèrent quelques rapports et le verdict qui s’en suivait : les autres mondes ne sont pas hostiles. Il était évident de travailler avec les représentants de ces mondes pour entretenir de bons rapports, ce serait toujours un plus au cas où une chose arriverait dans un futur proche. Ainsi, ils pouvaient étendre leur influence, partager de nombreuses informations et établir des échanges commerciaux. En général, les soldats partant en mission venaient vers les royaumes, les villes, parler de leurs mondes, de leurs objectifs, des choses à échanger, bref, un échange de bons procédés. Il arrivait parfois que ces soldats partant en exploration se retrouvent dans un trou paumé ou alors qu'ils arrivent sur un autre coin de Gaïa, ce qui n'était pas très utile. Néanmoins, pour veiller au bon déroulement de cette mission, les soldats étaient équipés de petites caméras où sont retranscris en direct ce qui se passait avec les soldats, et, si cela ne captait pas, il y avait toujours moyen de visionner cela une fois rentré.
 
Pour venir au fait, les soldats venaient d'atterrir dans un endroit étrange, sombre et surtout un lieu dont ils avaient la désagréable impression qu’ils ne pourraient pas en revenir puisque à leur dos, ils n’y distinguaient aucun portail susceptible de les renvoyer chez eux ou dans un autre monde. Outre les questions des soldats qui s’interrogeaient sur ce fait étrange et inexplicable, les soldats avançaient avec prudence dans cette structure qui semblait habitée. Ils se dirigèrent vers une pièce d’où ils pouvaient entendre une discussion entre deux personnes distinctes.

L'endroit était sombre et angoissant, mais hélas, malgré leur prudence, leurs bruits de pas et l’éclairage de leurs lampes avaient été facilement détecté par ces deux personnes. On distinguait mal une des deux personnes, plus en retrait que l’autre et de dos, il était difficile de distinguer son apparence. D’autant plus quand la seconde personne se retourna, épée en main, pour leur foncer dessus. Des tirs, des cris, des éclaboussures de sang dans tous les coins puis le silence. Sur les films, on distingue à peine les deux individus hostiles à la présence des soldats du WRO. Cependant, on avait une vue sur le bas du corps du chevalier qui les avaient anéanties. La discussion entre les deux maîtres des lieux continuait alors malgré les râles de douleurs qui se faisaient entendre en fond sonore.

« On pourrait parler de chance pour être arrivé ici mais vu leur sort, c'est plutôt de malheur que nous parlons. »
« Ils n'étaient rien, juste des insectes encore trop bons pour être écrasés sous mon pied. »
« Dois-je les renvoyer ? »
« Laisser, ils ont au moins arrêter de gémir, vous les jetterez après. Comment se passent vos recherches ? Les avez-vous trouver ? »
« D'après les rapports, sur certains mondes, oui, sur d'autres, ce ne sont que des pistes. »
« Bien. Nous pourrons bientôt passer à la suite. »
« Très bien, seigneur. »
« Les portails ont relié six mondes pour le moment, mieux vaut en tirer parti de certains au plus vite. Une fois que les mondes auront été anéantis, nous pourrons continuer vers d'autres. »
« Avez-vous une préférence pour l'ordre, seigneur ? »
« Qu'importe. Évidemment, ce monde sera le dernier puisque nous sommes bien installés. Il ne faut pas trop tarder, certains insectes se révèlent agaçants quand ils ont commencé à flairer une piste, ici comme ailleurs, je suppose ? »
« Effectivement. Devons-nous envoyer quelqu'un les anéantir ? »
« Nul besoin. Ils sont loin de se douter de ce qui se passe, laissons les chercher ailleurs pour le moment. Il serait injuste de les priver de leurs derniers moments de paix et d’insouciance. Ils finiront écrasés de toute façon, laissent les donc vaquer à leurs occupations en attendant. Lorsqu’ils remarqueront notre présence, il sera déjà trop tard de toute façon. Assez bavardé, renvoi-moi ces insectes de là où ils sont arrivés et après, nous attendront leurs retours pour commencer à mettre en place la seconde phase, maintenant que les points ont été repérés, il faut agir et vite. »

Les dernières images montrent un halo lumineux autour des cadavres comme du chevalier qui est venu accompagner les morts pour les laisser tomber devant le portail dans la forêt de Junon avant que cette même lueur ne recommence en laissant les morts ici tandis que l’investigateur du sort avait disparu.

Quelques heures plus tard, les corps des soldats et les images des caméras ont été retrouvés, les mystérieux individus n'ont pas fait attention que leur technologie avancée avait pu filmer leur petite discutions. Même si ce « Seigneur » n'apparaissait pas clairement, ses objectifs semblent loin d'être pacifistes. Ils veulent attaquer certains points sur les mondes ? Lesquels ? Pourquoi ? Cela reste sans réponse, mais la situation est assez grave a tel point que dès maintenant la WRO a décidé d’installer un dispositif de sécurité pour surveiller les portails et tente de faire de même dans les endroits qui semblent propices à la réalisation des objectifs de cet individu encore inconnu à ce jour.

Cette information est, pour le moment, cachée à la population, mais la WRO commence à s'activer, à voir avec les autres "chefs diplomatique" des autres mondes pour plancher sur une solution comme une façon de l'annoncer aux différents peuple. Une réunion aura surement lieu sous peu? Mieux vaut éviter une panique général après tout. Pour éviter un drame, la WRO tente de renforcer les liens entre les divers mondes car à bien écouter leur conversion, les deux individus parlent de détruire des mondes. Même si la méthode est encore inconnue, il ne faut pas douter de leurs ambitions et donc, cela tombe sous le sens, il faut les arrêter malgré les zones d’ombre qui empêchent la WRO d’agir efficacement. Au moins une chose était claire, les portails n'étaient pas là pour faire joli et présageait un avenir désastreux. Cependant, ils étaient sans doute le seul moyen de pouvoir rejoindre ce qui semblait être le quartier général de leur ennemi. Encore fallait-il savoir, exploiter et deviner la destination des portails avant de l’emprunter. La chance ? Le nombre de voyageurs passant au même instant ? Un unique portail y permettant l’accès ? Ou encore l’heure de passage ? Cela restait encore une énigme impossible à résoudre.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Dim 9 Avr - 22:34


Midgar, No man's land

On pensait Midgar quasiment vide si ce n'est le Wall Market encore actif et quelques coins ici et là, un petit peu, depuis quelque temps, on entendait parler de DeepGround et de son retour apparemment vrai, vu le nombre de soldats vadrouillant sur les mondes. Il semblerait que depuis le temps, le mal ronge cette ville fantôme, car de nombreux êtres malveillants semblent y avoir élu domicile. Dans les différents secteurs, bien des dangers rodent, tous différents mais tout réel. Le DeepGround semble autorisé la présence de ses êtres impure – ou non ? – peut-être pour servir de chair à canon, peut-être en les ignorants, en tout cas, agissant dans l'ombre depuis tout ce temps, leur découverte empêche la WRO d'agir rapidement car cela serait foncé tête baisser et puis, contrairement à l'assaut sur Midgar lors de l'affrontement final contre le DeepGround, il y a cette fois des civils innocents, bloqué dans ses bidonvilles rarement par choix mais à présent, ils sont un peu otage de ses êtres malfaisants. Certaines rumeurs parlent de monstres humanoïdes, d'autres humains « normaux » agissant comme une mafia locale, une zone où la nature et les monstres vont de bons trains, ainsi même qu'un énorme cirque vivant dans un des secteurs... Avis aux curieux, n'oubliez pas que c'est un vilain défaut et que vous n'avez qu'une seule vie...

=====================

8 Secteurs de Midgar
0 QG de DeepGround, situé sous le QG de la ShinRa, c'est ici que se trouve toute la base des Tsviets et des acolytes, y rentrer n'y sera pas facile et en sortir... vous pensez en sortir vivants ? Ha la bonne blague !
1: Siège de la pègre Bidon ville comme partout, on y note déjà une certaine augmentation du train de vie, loin du luxe sans pour autant y être mauvais, toute la zone est contrôlé par la mafia du coin, sous le règne du terrifiant Nouveau Don Cornéo, sous ses airs ridicules se cachent un grand homme d'affaires sans cœur qui n'hésitera pas à vous planter une lame dans le dos. Si vous pensez quand même avoir l'avantage sur lui, attention à ses sbires qui sont d'une autre trempe.
2: La zone semble plus ou moins normal si ce n'est qu'une partie semble être le grand froid et au contraire, les grosses chaleurs du coin ! Attention où vous mettez les pieds, évidemment, cela n'est pas naturel.
3: Cirque de l'horreur. La zone semble être un immense parc d'attraction improvisé où se trouvent ballons, stand, peluches et surtout... une mauvaise ambiance glauque. Méfiez-vous des clowns et autres personnages du cirque car ce ne sera pas vous qui risquez de rire mais bien des fous dangereux...
4: La faune... Peu de gens osent habiter ici et pour cause, il y a plusieurs monstres qui rôdent dans les parages mais surtout, la zone semble contrôler par deux monstres aux apparences humaines, certaines personnes évoquent un homme crocodile et d'autres parlent d'un homme chauve-souris.
5: La flore. Ici se trouvait l'église d'Aerith, la nature semble reprendre doucement vie, ce qui est une bonne chose mais la femme qui rôde dans les parages est aussi belle que dangereuse car elle n'hésitera pas à se servir de vous comme engrais. Outre une ravissante adoratrice de la nature, il y a un monstre fait de boue qui semble protéger le coin, on parle aussi d'une femme chat, amie avec la femme bio ? À moins qu'elle possède de l'herbe à chat ?
6: Après le cirque de l'angoisse, voici une zone digne d'un cimetière à ciel ouvert, on raconte d'ailleurs qu'un colosse mort-vivant rodent dans les coin, tantôt pacifique, tantôt brutale avec ceux qu'il croise, le peu de gens revenue de cette zone parlent aussi de cauchemar prenant vie sous vos yeux. Le Wall Market semble à peu près épargné par le cirque mais le coin reste quand même dangereux...
7: Détruit
8: Zone de combat,
tout est dit ici, pour circuler dans cette zone, il vous faudra combattre, il y en as pour tout les goûts, combat à main nue, arme blanche ou même arme à feu, ici, c'est la loi du plus fort.

Impact sur le rp? Dorénavant, entrée à Midgar est très dangereux, la WRO et autre milice autour pourrait tout faire pour vous faire changer d'avis si jamais vous croisez des soldats. Mais une fois dans cette ville, selon votre zone d'arrivée, vous pourriez y laisser votre peau alors réfléchissez y à deux fois avant de mettre les pieds dans la ville du crime.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Jeu 4 Mai - 19:37


Pour la paix

Après avoir examiné en long et en large cette vidéo, recherchant la moindre information à en tirer, même avec les meilleurs informaticiens, hackers et autre perles du monde cybernetique, la WRO n'a pas pu déterminer d'autres informations sur cette vidéo. Celle où la troupe de soldats n'a pu que trouver la mort accompagnée d'un étrange message vidéo. Reeve Tuesti et les têtes pensantes de Junon connue de Gaïa, des membres triés sur le volet évidemment, ont visionnés cette vidéo et vu la source potentielle de danger dont il est question si cela est vrai, il est possible que seul la défaite soit envisageable. Il ne s'agit pas que de Gaïa mais de tous les mondes après tout. Si la WRO a cherché à souder des liens avec les autres nations outre-mondes, venant aussi chercher à écraser le DeepGround qui se faisait présent un peu partout, il était temps de passer à la vitesse supérieure.

Après avoir mis sur la table leurs différents arguments, pour que la paix soit durable et profitable à tous, mieux vaut neutraliser la source du danger au plus vite, ici comme ailleurs. Mais avant de partager cette information, il est question d'une réunion des différents dirigeants des mondes, Dol, Balance, Héra, Spira et Ivalice, tous doivent savoir et se préparer. Il sera peut-être difficile de tout organiser, de convaincre tout le monde. Mais cela doit se faire avec le maximum de personnes influentes, de force militaire pour pouvoir se défendre une fois le moment venu. Si le directeur Tuesti, le seigneur Godo et l'ancien directeur Shinra sont les trois personnalités les plus influentes, riche ou fortes en puissance militaire, tous ont donc entrepris de sauver leur monde et ceux des autres. Que ce soit pour un acte charitable ou pour avoir une idée derrière la tête, tous se serrent aujourd'hui les coudes pour profiter le plus longtemps possible de la paix.

C'est pourquoi dés aujourd'hui, la WRO à publier un message à travers tout Gaïa pour demander des volontaires pour être envoyé avec des soldats de la WRO sur différents mondes, avec une mission d'escorte bien précise. Naturellement, la mission est très bien rémunérer et la seule condition est de savoir se défendre. Une fois accepté, plus de détail leur sera fourni. Pour ne pas créer de panique générale, il n'est aucunement mentionné le destin de Gaïa et des autres mondes mais tout dans cette annonce est fait pour amadouer le plus de volontaires, fort et courageux bien entendu. La tâche sera rude, d'autant plus que les portails sont capricieux sur la destination. Votre mission donc, si vous l'accepter, partir avec des soldats, convaincre les dirigeants des autres mondes à vous suivre jusqu'à Junon, avec peut-être le devoir de ramener ses personnalités chez elles.

Que vous soyez sur Gaïa ou ailleurs, vous pouvez aider au transport et à la sécurité des dirigeant des villes/royaumes/mondes convoqué. Si vous êtes intéresser, merci de vous adresser à Bahamut ou Shiva pour y participer. Smile

Sur Gaïa, il est possible de jouer les escortes avec les soldats en se rendant à Junon (mais vous pouvez en entendre parler n'importe où) quand aux personnes qui sont demander à la réunion, il s'agit de:
Balance: Edgard Figaro (Figaro), Strago Magus (Thamasa)
Dol: Squall Leonhart ou remplaçant (BGU), Irvine Kinéas ou rempalçant (GGU), Selphie Tilmit ou remplaçant (TGU) et Laguna Loire (Esthar)
Héra: Reine Grenat (Alexandrie), Roi Cid (Lindblum), Roi Puck (Bloumécia)
Spira: Nooj (Kilika), Baralai (Bevelle), Gippel (Refuge)
Ivalice: Ashelia (Rabanastre), Larsa Solidor (Archades), Al-Cid Margrace (Rozarria)



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   Jeu 18 Mai - 19:50


Panique sur les antennes !

Lors d'une soirée somme toute banale dans les rues où la milice locale veillait au grain et où les citoyens étaient eux aussi en « sécurité » chez eux, un groupe non identifié pour le moment avait investit certains bâtiments de Deling City, non sans agiter la milice, en assommant des gardes, ou mettant des débuts d'incendie. Après avoir subi la nuit de cauchemar lors de l'attaque des prisonniers ainsi que la succession de pouvoir d'Emi, la ville nocturne pensait déjà à une nouvelle attaque venue d'ailleurs ? Heureusement, ce ne fut pas le cas. Mais dans la soirée, les télévisions comme les ordinateurs ont commencé à diffusé contre leur volonté certains messages contre la femme au pouvoir, dévoilant, sur certains documents son implication dans l'attaque de Deling City ! Certains autres messages comme quoi elle ne serait pas entièrement blanche, douce et gentille comme elle le montre devant les caméras et autre rares interview. Bref, de quoi la retirer de son trône.

Même si la télévision à vite retrouver son antenne, parler de ça étant interdit, de même que les ordinateurs ont éliminé les « virus » et tout fonctionne normalement. Il était évident que tout cela n'était que de fausses rumeurs de personnes encore affiliées au Major Caraway – toujours en fuite – fait pour reprendre son pouvoir et sa dictature. La milice se met depuis à chercher activement ce groupe de hacker, toute information est grassement récompenser même si les lois et les restrictions se sont encore serré la ceinture. Si avant, sortir aux heures nocturnes – comme la ville est toujours de nuit – était déconseillé et très contrôlé, il est maintenant strictement interdit de sortir de nuit ! Attention, car la milice à ordre de tirer pour neutraliser, voire éliminer si nécessaire... Certaines personnes parleraient même de certains membres de cette milice très... étrange lors des patrouilles de nuits...

Bien qu'il n'y ai pas d'image, certains membres de la milice et autres habitants coopératif ont évoqué une jeune femme (surement mineur) et une jeune femme aux proportions généreuse être plus ou moins impliqué dans cet acte malveillant. Toute information sur ces deux individus sont elles aussi les bienvenues.
Mesdames et messieurs, ne sortez pas de chez vous la nuit...

Conséquence: Il est INTERDIT de se balader aux heures de nuit dans Deling City sans risquer de se faire tirer dessus, voir pire. Et en journée, la ville est toujours autant contrôlé et sous tension.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avancée du Scénario   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancée du Scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scénario : Attaque à la lisière de Fangorn (S.D.A)
» [Scénario] Vol
» Hawkmoon : scénario Premier (2)
» [Scénario] La voix des Damnés
» table aléatoire de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Règles :: Contextes et Scénario-
Sauter vers: