Accueil

Partagez | 
 

 Aide utile au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Aide utile au RP   Sam 18 Mar - 20:46


Cliquez sur les titres ci-dessous pour accéder à la partie correspondante

Organisation des RP
Fonctionnement des Portails
Fonctionnement des Transports
FAQ



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide utile au RP   Dim 19 Mar - 11:56


Vos RP sont tous encadrés par un MJ (Bahamut et Shiva actuellement). Sachez que pour chaque RP, il y a un MJ bien défini. Nous nous mettons d'accords avec dans l'administration à chaque fois qu'un nouveau RP se forme. Ainsi, si vous avez besoin d'un combat, d'une quête ou d'une intervention quelconque et indépendante dans votre RP il faudra contacter votre MJ. Pour vous retrouver, la liste est disponible ci-dessous. Ce sujet sera évidemment mis à jour souvent, au fur-et-à-mesure de l'apparition de nouveaux RP.

Les personnages en pause/disparus y seront affichés aussi. Dans les cas-là, si ces personnages souhaitent reprendre le RP après une absence/inactivité plus ou moins longue, merci de d'abord envoyer un MP AUX administrateurs, car il est tout à fait possible qu'on vous refuse si, par exemple, ce n'est pas la première fois que vous faites le coup de disparaître et réapparaître miraculeusement. Sachez de toute manière que si vous contactez un administrateur sur deux, l'autre sera vite mis au courant puisque nous prenons la peine de discuter cas par cas dans l'administration.

===========================

Gestion des RP

Bahamut:
• Vingt-Deux / Joan
• Katina / Edward
• Natsume / Rikku
• Yuna / Tidus
• Megane / Ran
• Gau/PNJ


Shiva:
• Luze / Fluffy
• Billy / Linoa
• Kuja / Valseur 3
• Nanaki / Selphie
• Doc Cid / Kratos

===========================

Personnages en Suspend:
- Alvin
- Rachel
- Lala
- Zell*
- Isaac*

*Zell et Isaac doivent terminer leur présentation.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide utile au RP   Dim 19 Mar - 11:56


Pour le moment peu nombreux sur les mondes, ils sont entre 4 et 6 sur chaque monde, plus ou moins éloignés, il en reste peut-être d'autres qui n'ont pas été trouvés mais actuellement, voici ceux qui ont été recensés et que vous pourrez donc utiliser pour voyager d'un monde à l'autre. D'autres pourraient bien faire leur apparition tôt ou tard.

Balance


- Entre le Colisée et Kohlingen (même distance environ)
- A l'est du chateau de Figaro
- Près de Zozo
- Près de Mobliz

Gaïa


- Près du marais (vers la ferme des Chocobo)
- Forêt près de Junon
- Entre Gongaga et Cosmo Canyon
- Continent enneigé (Gaïa)
- Nord de Wutaï

Dol


- Près de Deling City
- Continent de Centra
- Plage de Balamb
- Continent d'Esthar
- Près de la TGU

Héra


- Près du palais du Désert
- Près de  Pinnacle Rocks
- Près d'Euyevair
- Près du Sanctuaire de l'eau
- Près du Sanctuaire du Feu
- Près de la grotte de Kwane

Spira


- Bikanel
- Plaine Foudroyée
- Plage des Mycorocs
- Porto Kilika
- Plaine Félicité

Ivalice


- Plaine de Giza
- Mines de Lhusu
- Côte de Phon
- Port de Balfonheim
- Sanctuaire de Bur-Omisace

Comment les utiliser?

Rien de plus simple, il suffit de le traverser. Votre personnage aura une sensation d'immobilisation durant une ou deux secondes avant de se retrouver sur l'autre monde. Il est possible de voyager à plusieurs au même endroit, à condition de se toucher. Que ce soit avec un contact physique ou même attaché par une corde, cela fonctionne aussi. Je rappelle qu'en arrivant, le portail ne fonctionne plus durant un moment alors inutile de se dire "ce monde me plaît pas, je change" non, à vous de faire un bout de chemin et chercher un autre portail. Si vous ne précisez pas dans votre narration être en contact avec votre partenaire au moment de passer, votre MJ peut vous séparer. N'oubliez pas de bien tout indiquer, c'est aussi important pour vous que pour nous.

Les cartes ont été faites et fournies par Crystal du forum Final Fantasy Rebirth.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide utile au RP   Dim 19 Mar - 12:00


C’est ici que vous trouverez toutes les informations au sujet des différents transports sur chaque monde présent sur le forum. Vous remarquerez les points communs et les différences entre chaque monde.

Note Importante : Avant toute chose, vous remarquerez que nous ne mettons les chocobos à la location que sur Spira pour une question de cohérence avec l’univers FF. Si vous vous souvenez, c’est le seul FF ici présent dont, dans le jeu, nous pouvions louer les chocobos. Sur Gaia, il faut des chocolégumes et la matéria Appât-Chocobo. Sur Dol, il faut savoir les attirer et les attraper dans les forêts de chocobos. Sur Héra, il faut des chocolégumes aussi pour en attirer sur la Carte du Monde – sachant que les chocobos qui travaillent dans les fermes ne sont pas à louer. Nous reprenons ce principe sur Final Fantasy War.


Les Voitures et Buggys > Ce véhicule ne permettra pas de se déplacer plus rapidement qu’au sein d’une ville telle que Junon ou Edge. Vous pourrez en louer un pour vous déplacer plus rapidement au sein d’un même continent en gardant à l’esprit que vous ne pourrez pas escalader des montagnes ni traverser des cavernes avec ca. Les buggys en revanche ont l’avantage de savoir traverser facilement les déserts et même les rivières en passant par là où elles sont le moins profondes. Pour un souci de cohérence, vous vous doutez bien que vous ne pourrez pas conduire vous-mêmes ces véhicules si vous venez de Héra ou de Spira – vous pouvez toujours essayer mais attention aux accidents ! Néanmoins, vous pouvez vous trouver un chauffeur s’il se rend au même endroit que vous !
Que vous preniez un chauffeur ou conduisez vous-mêmes, le prix sera le même : 80 gils par personne.
Où trouver des garages ? Principalement dans les grandes villes. A Edge, Kalm, Junon, Costa Del Sol. Notez que Midgar possède quelques véhicules mais attendez-vous à de sacrées épaves. Le Fort Condor reçoit souvent des livraisons de Junon donc même de là-bas, vous pourrez avoir l’occasion d’emprunter un véhicule pour vous rendre plus vite à Junon.

Les Bateaux > Probablement le moyen de locomotion le plus utilisé pour aller d’un continent à l’autre lorsqu’on ne fait pas partie d’une grande entreprise. Les bateaux vont un peu partout à condition que les villes aient des ports – évidemment – et par conséquent, les prix sont plutôt abordables. Avec le développement technologique de Gaia, ils sont munis de moteurs qui rendent les voyages assez rapides, si tant est que la météo ne les ralentisse pas.
Le prix s’élève à 50 gils par personne.
Où trouver des ports ? Il y en a un à Junon et Costa Del Sol. Il y a un port pour Wutai et Mideel mais il est un peu plus loin que le village dans les deux cas. Le Village aux Ossements n’a pas du tout de port, mais sa proximité avec la plage permet aux bateaux d’accoster pour leur livrer des vivres.

Les Avions, Hélicoptères et Vaisseaux > Le moyen de transport sans aucun doute le plus efficace puisque par leur capacité à voler, ils peuvent vous transporter presque partout où vous le désirez et de manière assez rapide. Ils restent des transports assez réduits au grand public, de façon générale, ce sont surtout de grandes organisations telles que la WRO qui s’en servent mais des endroits comme le Village Fusée ou Costa Del Sol se plaisent à développer des compagnies aériennes pour les civils, quels qu’ils soient. Concernant les vaisseaux, ils sont encore plus rares, les plus connus étant ceux en possession de Cid Highwind.
Le côté encore « rare » de ces transports pour le grand public fait monter les prix à pas moins de 100 gils par personne.
Où trouver des aéroports et héliports ? Vous en trouverez à Edge, Junon, Costa Del Sol, le Village Fusée et le Village Glaçon. Si un pilote accepte de vous amener dans une autre ville que celles citées, gardez à l’esprit qu’il pourra vous déposer sans soucis dehors si tant est que le terrain le permette ! Un appareil volant ne pourra autrement dit pas se poser dans une zone montagnarde, dans un désert, une forêt et encore moins dans une rivière !


Les Voitures > Dol aussi dispose de ses propres véhicules. De la même façon que Gaia, vous pouvez louer des véhicules pour circuler plus rapidement sur un continent. Là encore, vous ne pouvez pas rouler dans des zones montagnardes . Pas de buggys sur Dol, ici par contre, si vous croisez une rivière, il faudra faire un détour pour la traverser. En revanche, aucun souci pour traverser les forêts de Galbadia, lors des occupations Galbadiennes, l’armée avait tracé des chemins à l’intérieur pour se déplacer. Sur les autres continents, c’est plus compliqué !
Comme pour Gaia, il faut avoir son permis pour rouler tout seul comme un grand … Si vous n’en avez pas ou venez d’un monde qui n’a pas mis en place un code de la route, prenez plutôt un chauffeur ! Puisqu’il s’agit d’un moyen de transport assez bien répandu sur Dol, le prix s’élève à 50 gils par personne.
Où trouver des garages ? Presque partout ! Tous les Garden déjà (même la TGU dispose de quelques véhicules des neiges pour explorer le continent), Balamb, Esthar, Deling City, et Dollet.

Les Bateaux > Répandus pour les échanges commerciaux, ils vous permettront de changer de continents pour un prix modique. Vous pouvez aller du petit rafiot à voile et au moteur peu puissant jusqu’au grand navire de commerce avec cabines et le minimum de confort pour faire un voyage plus agréable. De même que pour Gaïa – et le reste des mondes finalement – vous ne pourrez pas aller dans toutes les villes avec un bateau, puisqu’elles doivent se situer sur le littoral !
Le prix du voyage s’élève ici aussi à 50 gils par personne.
Où trouver des ports ? Dans les villes côtières. A savoir Balamb, Horizon et Dollet. La TGU ne dispose pas de port mais sa proximité avec la mer permet aux navires d’accoster.
Exception : Le Vaisseau des SeeDs Blancs. Si vous vous trouvez à l’Orphelinat d’Edéa, ils passent régulièrement là-bas – surtout depuis le passage d’Ultimécia – et à la demande de la gourvernante, ils pourront vous prendre à bord et vous déposer dans la ville portuaire de votre choix gratuitement.

Les Trains > Dol est le seul monde à disposer d’un large réseau ferroviaire. Ils vous transporteront partout et même sur d’autres continents – sauf celui de Centra et le Continent du Nord avec la TGU et le village Shumi. Pratique, quand on a le mal de mer et qu’on n’aime pas prendre le bateau ! Depuis le rétablissement du pont d’Horizon, ce dernier fait le lien à nouveau entre le Continent de Galbadia et Esthar, les trains y passent à nouveau et la gare d’Horizon a rouvert ses portes. Quant à l’île de Balamb, un tunnel sous-marin vous mènera directement de Balamb à Timber. Des stations se trouvent parfois même hors des villes, vous déposant à proximité d’autres villes/villages ou structures – il y en a une à côté de la GGU et dans les plaines près de Dollet, entre autre.
Autrefois à cause des temps de guerres et de tensions, les prix étaient ahurissants – 1000 gils le ticket – depuis que c’est fini, les prix sur les billets de train ont été carrément cassés ! A peine 10 gils par personne si vous voyagez sur le même continent … Sinon, 30 gils par personne si vous quittez un continent pour en rejoindre un autre.
Où trouver des gares ? Comme dit plus haut, les trains sont le moyen de transport le plus utilisé de Dol. Ainsi, outre les endroits les plus reculés du monde, vous trouverez des stations et des gares absolument partout ! A savoir, Balamb, Deling City, Timber, Esthar, Horizon. Sinon, il y a une station dans les plaines près de Dollet, une à proximité de la Prison du Désert, une à l’Ouest de la GGU (juste à côté), et une à l’Est de la GGU (un peu plus éloignée).

Les Vaisseaux > Ils sont assez rares sur Dol car Esthar les développe tout juste en collaboration avec Galbadia et il n’y a que deux grandes villes par conséquent où vous pourrez en louer ou trouver un pilote qui fera le taxi pour vous : Esthar et Deling City. A savoir que l’aérodrome de Deling City est encore en construction mais est déjà en fonction !. Un moyen de déplacement prometteur puisqu’il peut vous emmener absolument partout, même si vous connaissez la chanson : atterrissage impossible en zone montagnarde ou dans les forêts. Ici en revanche, ils peuvent se poser dans le désert sans problème.
De par leur rareté à l’heure actuelle, les prix décollent d’un coup !! Pas moins de 200 gils par personne pour le voyage !!
Où trouver des aérodromes ? Comme cité plus haut, à Deling City et Esthar uniquement. En revanche, les vaisseaux peuvent vous déposer partout, notez juste qu’une fois le pied à terre, vous ne pourrez plus faire demi-tour en réutilisant le même vaisseau.


Les Bateaux > Outre les flottes royales des différents royaumes, Héra ne dispose que de rares bateaux commerciaux. Les seuls marchands que vous trouverez feront la navette de Gaza Est jusqu’à Lindblum ou Alexandrie. Mais jamais ailleurs ! Donc soit vous avez l’occasion d’embarquer sur un bateau marchand, soit vous allez devoir convaincre les souverains en plus de débourser vos gils de les laisser vous prêter un de leurs précieux navires ! Restez cohérents à l’univers FF9 : les bateaux sont des voiliers, la technologie d’Héra n’étant pas assez développée pour avoir des bateaux à moteur.
Pour embarquer déjà, les prix volent un peu puisqu’il vous faudra débourser pas moins de 150 gils par personne.
Où trouver des ports ? A Alexandrie et Lindblum. Gaza Est ne dispose pas de port mais étant très proche de la plage, les bateaux accostent juste à côté.

Les Aéronefs > Ici en revanche, c’est l’inverse !! Les aéronefs sont très utilisés au sein du Continent de la Brume ! L’activité avait été fortement réduite sauf au niveau des aéronefs marchands (aérocargos) mais depuis le retour de la Brume, les échanges se refont à flot ! Les prix sont cassés à ce niveau, sauf pour les aéronefs dont les moteurs fonctionnent à la vapeur d’eau (nouveaux modèles) car ils sont plus rares et en développement/construction à Lindblum.
Ainsi, si vous montez à bord d’un aéronef avec un moteur à Brume, vous ne pourrez vous déplacer qu’au sein du Continent de la Brume uniquement pour un prix modeste de 30 gils par personne.
Si vous réussissez à monter à bord d’un aéronef avec un moteur à vapeur (bien plus difficile à négocier), vous pourrez aller n’importe où sur la Carte du Monde ! A condition bien sûr, comme toujours, d’éviter les montagnes, les forêts et les déserts pour l’atterrissage. Puisque plus difficiles à obtenir, ces modèles sont à louer pour le triple du prix, à savoir 90 gils par personne. Notez que depuis le retour de la Brume, ils sont retournés dans les aérogares de Lindblum, aussi, il vous faudra vous rendre là-bas pour en trouver et en négocier.
Où trouver des aérogares ? A Lindblum, Alexandrie, Bloumécia, la Porte Nord et Sud (les frontières et douanes entre chaque royaume), Dali (pour les aérocargos uniquement) et Daguéréo (les aéronefs se font rares à l’heure actuelle pour les raisons citées ci-dessus).

Autres Transports > A la Porte Nord et Sud, pour les fainéants, il y a des tramways qui permettent de monter ou descendre du sommet de chaque porte, puisqu’elles-mêmes se trouvent au sommet d’une chaîne de montagnes. A Lindblum, vous trouverez le taxair, un véhicule ressemblant vaguement à une voiture mais qui suit des rails. Il permet de se déplacer au cœur de Lindblum plus rapidement. Enfin, vous trouverez des Gorgones (des insectes géants et inoffensifs qui longent de grosses racines) sur la Route de la Gorgone et la Route des Fossiles. En leur donnant leurs fleurs favorites à grignoter, vous avez l’occasion de leur grimper sur le dos pour vous déplacer plus vite. Rappelons que la Route de la Gorgone fait entre autre le lien entre Alexandrie, Tréno et Pinnacle Rocks, et la Route des Fossiles est un passage souterrain passant sous la mer, reliant le Continent de la Brume au Continent Extérieur.
Evidemment, les transports cités ici sont gratuits !


Les Bateaux > Transport principal de Spira depuis bien des siècles dans la mesure où la technologie et les machines étaient prohibées par Yevon. Outre les navires Al Bheds, vous ne trouverez que des bateaux à voile, les moteurs étant primitifs dans la mesure où il s’agit de chocobos faisant tourner des roues dans la salle des machines. Puisqu’il s’agit du transport principal de Spira et que tout le monde l’utilise, les navires sont non seulement très grands (avec des petites cabines pour les voyageurs) mais les prix sont très abordables !
En effet, vous ne débourserez pas plus de 25 gils par personne pour un trajet.
Où trouver des ports ? A Besaid, Kilika, Luca, Bevelle et sur l’île de Bikanel.

Les Vaisseaux > Très rares … Non seulement parce qu’ils ont été prohibés et pour la plupart, coulés au fond de l’océan, mais aujourd’hui, les seuls qui ont été retrouvés sont à la charge des Al Bheds ou en possession d’un groupe de chasseurs de sphères. Comme pour Dol, les prix décollent lorsqu’il s’agit d’être pris à bord, sauf si vous travaillez pour les Pro Makinas et acceptez d’aller faire des fouilles dans le désert. Dans ce cas, le transport entre Djose et Bikanel est gratuit !.
Sinon il faudra payer 200 gils par personne.
Où trouver des aérodromes ? > A Bikanel et éventuellement Djose uniquement. Sauf si vous rencontrez par chance un groupe de chasseurs de sphères quelque part. De même vous pouvez aller partout une fois à bord, même dans des lieux comme les forêts ou les montagnes. La majorité des vaisseaux de Spira ne se posent pas, ils restent en élévation, ce sont des escaliers qui se déplient qui vous permettront de descendre.

Les Hovers > L’équivalent des voitures si ce n’est qu’il n’y a pas de roues dessus ! Les Hovers ne sont pas très esthétiques, ils « glissent » sur le sol et sont propulsés grâce à d’énormes hélices – pour faire une comparaison, on a l’impression qu’ils ont des ventilateurs géants. Pratique pour se déplacer très vite sur de grandes routes tout en évitant les monstres, n’attendez pas par contre de pouvoir les utiliser au sein même d’une ville, ils sont trop gros pour passer dans les rues et parmi la foule !
Les Al Bheds seront vos pilotes, ils vous demanderont 50 gils par personne pour le déplacement.
Où trouver des hovers ? Sur la Route de Mi’ihen, des Mycorocs (entre l’entrée du temple de Djose et l’accès à la Route du Sélénos), dans la Plaine Félicité et dans le désert de Bikanel. Ils ne se déplaceront que dans ces mêmes secteurs.

Les Chocobos > Les éleveurs sont de retour ! Les chocobos se faisaient plus rares depuis la fin de la Cavalerie des Chocobos des Bannisseurs, et l’autorisation des machines et hovers sur les grandes routes avaient tendance à les effrayer et les faire fuir. Aujourd’hui, machines et chocobos savent cohabiter même si les volatiles ont tendance à fuir à l’approche d’un Chocobogre (leur prédateur). Vous pouvez en louer un pour aller plus vite, mais n’ayez crainte, lorsque vous descendez, si personne ne peut reprendre votre monture en charge, elle retournera d’elle-même chez ses maîtres !
Ici, on ne compte pas le prix par personne, mais par chocobo (selon si vous voulez en monter un à deux ou en louer deux d’un coup). Le prix s’élève 50 gils par chocobo !
Où trouver des élevages ? Sur la Route de Mi’ihen (à l’entrée de Luca, au comptoir de Rin et à l’entrée de la Route des Mycorocs). Clasko a aussi ouvert son écurie dans la Plaine Félicité.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5021
Age : 26

MessageSujet: Re: Aide utile au RP   Dim 19 Mar - 12:01




Q : Est-ce qu'il y a d'autres espèces des FF qu'on peut incarner ou juste des humains ?

R : Il est possible de jouer les autres races des FF, comme les Ronso de FF10, les Kwe de FF9, les Shumis de FF8, les mog, et caetera... Du moment que l'histoire est cohérente et que vous respectez l'univers. Cependant nous refusons les monstres des bestiaires.

Q : Accepteriez-vous alors un personnage hybride ?

R : A condition que l'histoire tienne la route, si votre personnage hybride est admettons mi-humain/mi-animal et que cela aurait pu être du à un sortilège ou qu'il ait pu être maudit, tant que vous l'expliquer dans votre histoire et que les membres administratif accepte, tout vas bien. Pensez toujours dans des cas particuliers à en parler directement avec le Staff qui vous aidera à trouver un moyen et à chercehr les limites de votre idée si elle est possible ou non à incarner sur le forum.

Q : Pourquoi lorsque je veux m'inscrire sur le forum, le nom d'utilisateur est invalide ou déjà utilisé ?

R : Le pseudo de votre personnage peut être bloqué par forumactif tout simplement. Si vous n'arrivez pas à vous inscrire avec votre pseudo, nous vous conseillons de vous inscrire avec un autre nom et d'aller contacter un adminnistrateur pour qu'il puisse changer votre pseudo et mettre celui que vous convoitiez. Dans d'autres cas, c'est que le nom d'utilisateur a peut-êter déjà été pris, que le membre en question pourrait être devenu un fantôme et que nous n'avions pas encore pris les mesures nécessaire pour supprimer son compte, dans tous les cas n'hésitez pas à MP les admin pour demander.

Q : Est-ce qu'il existe des fiches de personnages prédéfinis ?

R : Mis à part une liste répertoriant les personnages issus des Final Fantasy, nous n'avons pas à ce jour de fiche présentant des personnages prédéfinis. Tout simplement parce que chacun est libre de créer le personnage qu'il souhaite et qu'en discutant avec un autre membre il peut faire en sorte de le connaître par le passé, que vous le mentionnez dans votre histoire ou non.

Q : Est-ce qu'il serait possible de créer des liens avec les joueurs actifs ?

R : A ce jour, nous n'avons pas de fiche de lien, mais vous pouvez par exemple discuter avec la personne par MP si vous pouviez avoir un lien entre vos deux personnages et qu'ils se connaissent depuis longtemps, il n'y a pas de soucis, vous pouvez librement en parler aux membres directement.

Q : Comment expliquer qu'un personnage mort revienne à la vie ?

R : Dans le scénario, nous indiquons que certains personnages (héros comme méchants) de Final Fantasy sont revenu à la vie mystérieusement, à vous de voir la façon de faire, comment procéder à la résurrection de celui-ci, vous avez carte blanche. Si jamais vous ne trouvez pas d'idée et que vous êtes bloqués, n'hésitez pas à contacter un membre administratif qui pourra vous aider à trouver une raison. Notez que lorsque vous revivez, vous avez exactement le même âge et le même physique qu'à votre mort.

Q : Y a-t-il une limite quelconque pour les doubles comptes?

R : Pas vraiment, vous pouvez créer autant de Double-Compte que vous voulez. Il faut demander la permission aux membres du Staff qui jugeront si vous êtes aptes à créer un nouveau personnage. Tant que vous arrivez à gérer tout votre petit monde, il n'y a pas de raison que l'on refuse, mais si par la suite cela vous fait trop de compte, nous vous demanderont d'en céder quelques uns.

Q : Est-il possible de jouer un personnage provenant de Kingdeom Hearts ?

R : C'est tout à fait possible, à condition que dans votre histoire votre personnage passe par un portail, un sceau, quelque chose qui fait qu'il arrivera sur un monde pour commencer son aventure. Attention, le monde de départ reflètera le choix de votre système de combat sur la Fiche Technique. Pour cela lisez les guides FF pour choisir quel système vous plaît le plus.

Q : Est-il possible d'incarner un personnage d'un autre FF que ceux présents surle forum ?

R : Pour un soucis de Fiche Technique, nous préférons en invitons les membres à incarner les perosnnages des jeux existants sur le forum. Par ailleurs, puisque le monde de FF13 est en cours de construction et qu'à cela s'ajoutera aussi celui de FF15, nous faisons une exeption, car les FT de FF13 sont déjà prête, ils ne nous reste plus qu'à terminer tout ce qui est autour de ce FF, pour FF15, nous avons bien l'intention un jour d'ouvrir le monde mais pour le moment aucune Fiche Technique ne pourra être proposée.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aide utile au RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide utile au RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max
» Firefox aide à l'orthographe
» Haïti refuse un cargo d'aide alimentaire mexicaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Règles :: Règlements et Guides-
Sauter vers: