Accueil

Partagez | 
 

 Présentation Zell Dinch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zell Dincht

avatar

Messages : 5
Age : 27

MessageSujet: Présentation Zell Dinch   Dim 26 Fév - 23:07

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Dincht
Prénom : Zell
Âge : 17 ans
Sexe : Avec plaisir
Taille : 1m68

Date de Naissance : 17 Mars
Monde d’Origine : Dol
Nature : Bon
Rang : Expert en art martiaux

Sous-Classe : Moine
Arme : Gants cloutés  
Protection(s) : Pas besoin !
Accessoire : Mon charisme !

Deuxième Partie

Physique :

Du haut de son 1m68 Zell est un blondinet aux yeux bleus avec une coupe en pique (souvent surnommé "le hérisson blond"). Il arbore sur le côté gauche de son visage d'ange un tatouage tribal s'étalant de son front à sa mâchoire, représentant sûrement son côté sauvage et impulsif.

Il porte souvent sa tenue favorite ; un sweet noir, décoré de rouge sur les côtés et une flamme bleue sur la manche gauche, ce qui s'accorde à merveille avec son tatouage ! Ces dernières sont retroussées, ce qui laisse apparents ses avant-bras musclés ! Effectivement, ce fougueux jeune homme sculpte son corps grâce à de nombreux intensifs et quotidiens. Pour le reste, il aime être à l'aise dans son pantacourt bleu assez ample. Sportif de haut niveau Zell se doit d'avoir des chaussures capables de suivre ses mouvements, ainsi il porte des baskets noir et rouge ultra tendance ! Le hérisson blond ne se sépare jamais de ses mitaines noires préférées qui lui donne un air particulièrement stylé.

En fonction des événements il peut se vêtir de différentes façons : tenue de cadet pour les missions importantes ou désormais sa tenue de Seed qui fait office de tenue de soirée lors des bals de célébration.

Mental :

Jovial, sincère, hyperactif, droit et ami fidèle sont les termes qui décrivent le mieux Zell Dincht. Toujours surexcité, il est continuellement volontaire pour partir en mission, avec un sens prononcé de la hiérarchie. C’est un homme de confiance sur le champ de bataille, prêt à tout pour sauver un compagnon. Sa sincérité lui porte parfois préjudice, avec son franc-parler il s’attire des ennuis sans vraiment le vouloir mais ce blondinet a le don de se faire des amis partout où il va.

Ces derniers qu’il défendra corps et âme à la moindre occasion. Ultra confiant en ses techniques d'arts martiaux, Zell est du genre à agir avant de réfléchir et gère très mal les taquineries. Même si ce surexcité est obéissant cela ne l’empêche pas d’avoir des problèmes avec le conseil de discipline de la BGU à force d’utiliser son T-board dans les couloirs.

Rappelons aussi que Zell est passionné de la géographie de Dol et se donne un malin plaisir à montrer sa science en décrivant avec précision les différents lieux qu’il est amené à traverser.

Troisième Partie

Histoire :  


Zell a grandi dans l’orphelinat d’Edea jusqu’à être adopté par la famille Dincht à Balamb, son grand-père adoptif était Soldat, un modèle à ses yeux. À l’âge de 13 ans il rejoint les rangs de la BGU pour suivre une scolarité classique mais surtout un entraînement pour devenir un Seed ; une force spéciale d’élite capable d’invoquer des G-force. Mais l’association d’une G-force fait perdre peu à peu la mémoire à son hôte. Zell perdit peu à peu ses souvenirs d’enfance et de l’orphelinat où il avait pourtant rencontré ses futurs coéquipiers.

À 17 ans Zell passa l’examen du Seed dans l’escouade B avec Squall et surtout Seifer comme chef, au grand désespoir de Zell qui ne s’est jamais entendu avec lui. Ils avaient pour mission de défendre les habitants de Dollet contre le siège de Galbadia. Bien entendu avec un chef comme Seifer, l’escouade B se retrouve vite détourné de l’objectif principal et c’est notre cher ami blond qui en fait les frais, mené au doigt et à la baguette il était obligé de suivre les ordres à contre coeur. L’équipe de choc se retrouve embarqué dans une enquête à la tour radio locale où les forces de Galbadia étaient en train de là réactiver. C’est à ce moment-là que l’escouade B rencontra Selphie, une autre étudiante de la BGU venue leur passer un message important de retraite immédiate de toutes les escouades, mais Seifer, n’ayant fait qu’à sa tête, était déjà parti en haut de la tour radio pour tabasser du Galbadien. Zell et ses compagnons n’ont pas eu d’autres choix que d’aller le chercher et par la même occasion affronter des soldats, suivit d’un énorme monstre dégueulasse pour finir par être poursuivi par un robot indestructible ayant pour seul objectif la pulvérisation de nos amis étudiants… Grosse ambiance !

Une fois la mission terminée, l'équipe rentrée sainte et sauf à la BGU, les résultats tombent ; Selphie, Squall, Nida (le fameux!), mais surtout le seul, l’Unique, Zell ! Sont promus Seed !

Après un bal de célébration bien mérité, notre hérisson blond préféré est directement envoyé en mission à Timber pour aider une poche de résistance nommée « Les hiboux de la forêt » à lutter contre le vilain président de Galbadia, Vinzer Deling. Il est intégré dans l’équipe de Squall et Selphie, direction Timber !

Sur place l’équipe prit contact avec la résistance dirigée par une « princesse », Linoa. Cette dernière va monter un plan à base d’inversion de wagon totalement absurde pour voler le compartiment présidentiel apparemment sans surveillance… Bien évidemment c’était un piège, le président était naturellement une copie zombi du chef de Galbadia. Suite à cet échec pour le moins inattendu, la résistance découvre qu’un message du président va être diffusé dans toute la région par onde hertzienne, d’où la tour radio de la mission précédente ! Ni une ni deux nouvel objectif ! Prendre possession du studio et passer un message de résistance à la place ! Mais après mure réflexion le studio est bien trop protégé et y aller de force risquerait de provoquer plus d’ennuis qu’autre chose.

Sauf qu’un mec comme Seifer il en a rien à faire ! Prenant parti pour la cause des résistants de Timber, Seifer fonça tête baisser dans le studio, pulvérisa les gardes comme si de rien était et prit le président en otage ! Quistis Trèpe, ancienne prof de Zell, était aussi sur les lieux pour essayer d’empêcher le drame. Impuissante elle appela à l’aide Squall et son équipe. Mais une fois sur les lieux Seifer s’enfuit avec la sorcière Edea. Encore une fois, grosse ambiance, notre équipe de Seed maintenant vu de tous en direct est obligée de se cacher avec la résistance et est dans l'incapacité de rentrer chez eux. Dans ces conditions, le code des Seed est très clair, aller dans l’université la plus proche. En route vers la GGU !

Zell et ses compagnons prirent le train de Timber pour se rapprocher de la fac Galbadienne, mais un long chemin à pied les attendait. En coupant par une forêt pour aller beaucoup plus rapidement à leur objectif, Selphie, Quistis et Squall tombèrent dès les pommes ! Une petite pose s’impose. Effectivement à certains moments certains membres de l'équipe somnolés pour atterrir dans une sorte de rêve où ils incarnaient 3 étranges personnages du nom de Laguna, Kiros et Ward, Enfin bref une fois cet étrange rêve passer nos seeds continuèrent leur voyage en direction de la GGU. Une fois sur place l’objectif était de parler au directeur de la GGU Martine (il peut aller se brosser). Quistis se charge du contacté pendant que le reste de l’équipe se dirige vers la salle d’attente. L’ex-professeur finit enfin par rentrer dans la salle d’attente avec une expression morbide sur son visage, elle venait d’apprendre une terrible nouvelle : Seifer a été condamné à la peine de mort ! Cette nouvelle avait complètement retourné notre fragile de squall qui est parti en courant de la pièce (Pauvre chou).

Le directeur de la GGU nous donna tous rendez-vous à l’entrée de l’université pour le briefing de la mission en collaboration avec la BGU. Nous sommes donc partis retrouver Squall à au rez se chausser afin d’en savoir plus sur la suite des événements. Martine arriva en voiture alors que nous on a tout fait à pied en l’espace de quelques secondes… et nous explique rapidement en quelques phrases que la seule façon de mettre un terme à cette situation politique de contrôle total par la prêtresse Edea et de simplement lui pulvériser la tête (Grosse stratégie, très pro, propre, efficace). Pour nous aider dans cette mission périlleuse le directeur nous confit son meilleur tireur d’élite j’ai nommé : Irvine Kineas. Le mec genre cow-boy à queue-de-cheval, qui ce crois supérieur et qui ne pense qu’a son propre intérêt ! Ah il m’exaspère. Enfin bref le plan était posé, nous nous rendirent directement sans plus attendre à Delling city pour prendre contact avec le major Caraway, haut gradé de l’armée Galbadienne et accessoirement père de Linoa.

Une fois sur place on a directement était rejeté par un garde qui voulait d’abord qu’on se tape les 30 bornes à pied pour récupérer le badge d’un soldat partie dans un donjon… ce n'est pas comme s'il y avait une grosse mission Ultra importante à faire mais passe. Une fois que cette sublime quête indispensable a été réalisée avec brio, toute la troupe de seed pouvait enfin écouter le plan de l’ingénieux major.

Pendant le défilé en l’honneur de la nouvelle souveraine, une équipe composée de Squall et Irvine allait devoir récupérer un Sniper caché dans l’ambassade de la prêtresse Edea, pendant que l'autre équipe composée de Quistis, Zell, et Selphie allait devoir abaisser les grilles de l’arc de triomphe pour emprisonner la prêtresse et ainsi l’immobiliser pour un tir parfait. Pour ce qui était de Linoa, vu qu’elle n’était pas Seed elle ne pouvait donc pas faire partie de la mission, chose que Quistis lui avait bien fait comprendre. Et c’est bien là le problème.

Une fois tout le monde en position, Quistis rongée de remords décida de quitter son poste pour aller s’excuser de son comportement, bien évidemment Zell et Selphie la suivirent pour éviter on ne sait quel drame… La fille du major Caraway têtue comme une mule n’en fit qu’à sa tête et décida de partir toute seule rendre visite à la prêtresse. Zell e son équipe se retrouve enfermée à la place de Linoa dans le manoir Caraway. N’en parlons pas Linoa se fait instant Owned par Édéa et personne pour verrouiller l’arc de triomphe.

Heureusement qu’il y avait un passage secret pour s’enfuir du manoir et ainsi comme par magie ce rendre dans les égouts qui menaient directement en dessous de l’arche, tandis que pendant ce temps le défilé commença et Squall ainsi que Irvine réussirent à s’infiltrer dans l’ambassade. Ni une ni deux squalls secourus Linoa en plein fight contre deux vilains pas beaux lézards et ne se dirigèrent vers l’emplacement du sniper. C’est à ce moment-là qu'Irvine réalise l’ampleur de la mission et ce fait littéralement dessus à l’idée de changer l’histoire (#Fragile).

Tout est en place, le char de la prêtresse arriva sous l’arche, l’équipe Quistis l’enferma dans l’arche et Squall arriva à booster Irvine pour qu’il tire. BANG, tire raté. Bizarrement une prêtresse ultra puissante avait pensé à créer un bouclier devant elle, c’est balo. Squall ne chercha pas à comprendre et sauta de l’ambassade à travers la foule pour voler une voiture et se diriger vers l'arche afin de la pulvériser comme il se doit à la loyale. Mais il se trouva nez à nez avec son ancien camarade Seifer ! Et oui révélation de fou Seifer était bien vivante et vivait même son rêve de devenir chevalier. Sans concessions Squall lui ferma le claquet à grands coups de Gunblade puis Edea calma le jeu direct en pulvérisant Squall avec un petit sort bien placé. Transpercé de part en part un glaçon, 5 côtés broyés, omoplate pulvérisée perforation du poumon sur 10 cm, tout va bien impeccable ! Mais heureusement sa veste n’a rien.Tout le monde en prison ! Et sans passer par la case départ.

Pendant un sommeil bien mérité, Zell se retrouve à la place de Ward, l’un des membres de l’équipe de Laguna qui est devenu gardien de prison. À son réveil il se rend compte qu’il se trouve dans la même prison que dans son rêve ! Ni une ni deux il organisa une évasion avec l’aide de ses 2 compagnons de cellules. Le plan était très complexe : Pulvériser à grand coup de poing dans la tête les gardes pour ainsi récupérer les armes de tout le monde pour fuir facilement la prison ! Tout en passant récupérer Squall qui avait terminé sa petite sieste ainsi que sa discussion avec Seifer. Cette conversation qui permet de savoir le plan machiavélique de la prêtresse Edea. Effectivement elle a l’intention de se venger de cet affront en détruisant simplement les universités adverses à grands coups de missile long distance avec un œil !

Une fois sortie de prison et pulvérisée moult gardes, l’équipe se décide à se séparer en deux groupes. Zell se retrouve donc avec Selphie et Irvine pour infiltrer la base militaire Galbadienne. Une infiltration bien menée ! Mais hélas pour pas grand-chose. Les missiles sont quand même parties en direction de la BGU et nos amis se retrouvèrent coincés dans la base en cours d’auto-destruction ! Attaqué de toute par, après des combats acharnés, l’espoir disparaissait petit à petit jusqu’à une idée de génie de Selphie ! Les combats ont laissé la carcasse d’un énorme blindé ! Grâce à cette carcasse l’équipe pourrait ce caché à l’intérieur pour survivre à la déflagration. Ni une ni deux, ils sautèrent tous à l’intérieur du robot militaire pour échappé à l’explosion.

La puissance de l’explosion était colossale, mais tout le monde s’en sort indemne, et pour couronner le tout le robot marché encore, capable de se mouvoir, avec difficultés certes, il était quand bien pratique pour fuir la base en toute sécurité. Mais le véhicule était incontrôlable et dériva pendant plusieurs heures dans l’océan jusqu'à tomber sur une petite ville perdue au milieu de l'immense étendue d'eau ; Horizon. Une fois sur place, nos survivants dans une mouise pas possible, entendirent des coups de feu et des bruits de combat acharné. Ni une ni deux ils ne se pressèrent d’aller porter secours avec leur robot tout explosé. Quelle ne fut pas leur surprise quand Zell et ses amis se retrouvèrent face à Squall, Linoa et Quistis et qui en plus avait décidément envie de détruire ce robot en piteux état. Heureusement, tout le monde arrive à quitter le blindé avant que Squall ne le fasse exploser à grands coups de Gunblade.

Tout le monde était enfin réuni, et le contexte est maintenant posé. Edea voulait détruire les Seed et Squall et son équipe devait à tout prix l’en empêché. À partir de ce moment Zell et Squall aller naviguer dans le monde entier, se battre contre la faculté Galbadienne, découvrir les Seed blanc et apprendre que Edea n’est qu’un instrument d’une prêtresse bien plus puissante encore et qui se trouve dans un futur lointain ! Jamais Zell n’auront vécu de telles aventures. Une exploration complète du monde en passant par l’espace ! Pour ensuite voyager dans le temps et pulvériser la prêtresse responsable de tous leurs malheurs : Ultimecia. C’est dans un combat épique à grand renfort de limite break pétés de notre blondinet préféré que le combat se termine avec une pulvérisation de la sorcière maléfique tel un guerrier de la grande ourse ! Après l’affrontement ultime Zell se retrouva pris dans une boucle temporelle, il ne comprenait tellement rien à ce qui lui arrivé qu’il a préféré éteindre son cerveau et dormir au milieu de ce qui ressemblé à un désert aride. Très bon technique puisqu’il se réveille entouré de ses amis prêts à partir pour la BGU et fêter dignement leur Victoire face à la méchante Ultimecia ! Par la suite Squall devient le nouveau directeur de la fac, parce que trop de charisme, et Zell resta le seed le plus puissant physiquement, capable de pulvériser la mâchoire d’un Béhémoth avec le petit doigt.

Une année plus tard, il eut un gros orage qui fit apparaître plein de portails permettant de voyager vers l'infini et l'au-delà. Zell n'avait qu'une hâte, aller vérifier ce qu'il se cachait derrière ces portails. Il conclut rapidement que peut-être ça avait un rapport avec le retour d'Ultimecia. Depuis l'apparition de ces portails, Zell entendit des rumeurs un peu partout que des gens disparaissaient. La BGU a reçu une alerte de la prison comme quoi des détenues se seraient échappé de la prison du désert, Zell était assez déçu d'ailleurs, il pensait que seul lui était capable d'une telle prouesse. En plus, les prisonniers ont pris d'assaut Deling City et la contrôlent. Attention les représailles !

Présentation Personnelle

Prénom : Jean-Roger François de la France
Âge :  Assez vieux pour avoir jouer à FF7 lors de sa sortie Française et comprendre son scénario
Expérience RP : Expérience en quoi ? (en gros première foi)
Comment avez-vous connu FF War ? : Top site !
Avatar Utilisé : Ben moi;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1139
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation Zell Dinch   Sam 25 Mar - 14:58

Bienvenue à toi Zell !

Cela ne devait pas être une mince affaire, mais tu as réussi à passer le cap, félicitation !

Franchement pour une première fois je suis agréablement surprise, car ma première fiche de présentation n'était pas aussi détaillée et ça date. Bon, certes, il manque des éléments, mais ce sont des détails car on voit bien que tu connais le Final Fantasy en question et c'est tout ce qu'on demande ! Alors je me porte garant de cette présentation.

Tu peux donc commencer ton premier RP avec le partenaire de ton choix (même si je t'oriente vers Rachel, vous pouvez en discuter par MP ou via le sujet de Demandes RP ou encore les admin peuvent être un moyen de dialogue si vous n'êtes pas à l'aise, mais encore il y a la chat box !).

Par contre, tu ne peux pas encore combattre car nous n'avons pas réalisé ta Fiche Technique. Du coup, nous allons donc passer à sa préparation ensemble. Je t'invite donc à aller lire ces sujets :

- Fiche Technique : Ce premier sujet t'apportera des renseignements sur la réalisation de la FT.
- Guide FF8 : Celui-ci te permettra de comprendre la réalisation d'une FT type FF8.
- Repères : Et enfin, celui-là te permettra d'avoir un aperçu de tous les sujets susceptibles de t'aider à la compréhension de FFWar et d'y trouver des réponses.

Si tu as la moindre hésitation ou des questions, n'hésites pas à venir nous contacter !


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Présentation Zell Dinch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: