Accueil

Partagez | 
 

 Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Jeu 18 Mai - 20:12

Edward & Katina +100 exp

Sauf si vous avez besoin de moi, vous pouvez continuer à deux, libre à toi de voir comment tu veux capturer la magie et pour le Deepground, idem, gérer ça comme vous voulez, j'agirais en cas de combat, sinon, je vous fait confiance ^^



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Mar 30 Mai - 3:38

Edward était déconfit comme c'est pas permis en voyant que Geyser avait bien bousillé la conversation. Pas étonnant après tout ; on ne balance pas en mode comme si de rien n'était que "au fait, c'est de la nécromancie en quelque sorte ce que t'essaies de faire" quand on parlait des recherches d'un type ! Ou du moins, pas aussi directement. Le tact, il connaissait, le vieux con au parasol ?

La conversation s'était tarie vite fait et Geyser était parti. Edward n'avait comme information pour ses recherches que d'aller voir les robots-soldats. A peine sorti, cela dit, Edward reprit la parole. Visiblement, il voulait rendre les choses parfaitement claires sur ses buts. Pas question de jouer au nécromancien pour lui (même si le ton de sa phrase laissait sous-entendre que cela n'avait été pas toujours été le cas) et qu'il voulait juste récupérer ses membres perdus. Ouais... Geyser aurait voulu mettre le souk entre eux deux qu'il n'aurait pas procédé autrement. Bon... Autant c,était dur de faire comme si rien n'était arrivé, autant Edward semblait digne de confiance. Hm...



- De quoi tu parles ? J'ai juste vu deux intellos parler magie et compris environ 5% de la conversation.


Façon détournée de dire "C'est pas moi qui te causerai de problèmes à ce sujet".

Sur ces entrefaites, suivre le chemin pour aller au poste fut vite trouvé. Poste où nos héros retrouvèrent à l'accueil leurs vieux copains Robert-65 et Mouloud-47 à l'accueil, indiqués par un chouette autocollant collé sur leur torse.



- Police d'Esthar, que peut-on- encore vous les touristes ?
- On peut juste pas se passez de vous. On sort de chez Geyser, merci de ne nous avoir déposé chez lui.
- Il vous a pas trop pris la tête ?
- A votre avis ? Enfin, perso je m'en fous, je suis pas ici pour ça. Si votre offre d'aller mettre des pains dans la gueule du Deepground tient toujours, on y va quand vous voulez pour leur péter la tronche.
- J'aime votre façon de penser, M'dame. Mouloud-47, qui est dispo pour une opération coup de poing contre les mecs aux néons ?
- Euh... Nous deux. Abdelkarim-84 et Kevin-02 prendront notre place à l'accueil quand ils reviendront de patrouille. Dans une journée.
- Met les guns dans le coffre, on est en route. Préparez-vous vous aussi, on y va dés que nos collègues arrivent



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Lun 5 Juin - 7:45

Spoiler:
 


Finalement, l'abcès était crevé, et Katina, toujours avec sa délicatesse légendaire, mentionna qu'elle se fichait pas mal de ce qui avait été dit avec Geyser. Le jeune homme sourit simplement avant qu'ils ne prennent la route pour le fameux commissariat. Le trajet fut rapide, ces transporteurs étaient vraiment fascinants! Et une fois sur place, ils eurent la surprise de tomber - visiblement - sur les mêmes borgs que lors de leur arrivée

«Euh... y'a que vous dans cette ville?» ils ne répondirent même pas, plus intéressés à l'idée de rassembler leur matériel plus qu'autre chose. Edward se contenta de hausser des épaules avant de se tourner vers Katina, l'air un peu plus sérieux

«T'as une idée de ce qu'on va faire au moins? Si personne veut s'en charger, c'est peut-être parce que c'est dangereux non?» m'enfin, pas qu'il ait peur hein? Mais tout de même, si c'était un truc où même une armée sophistiquée comme celle d'Esthar ne pouvait rien. Bref.

Profitant qu'ils soient encore peu nombreux puisqu'ils attendaient des renforts, Edward se souvint de ce que lui avait proposé l'un des scientifiques de Geyser

«Pardonnez moi, mais... il paraît que vous avez une magie sur vous, appelée "Vie". Est-ce que ça vous ennuie si j'essaie de vous en voler un peu?»

Sauf que là par contre, il n'était vraiment pas sûr d'y arriver. C'était une chose de voler de la magie que l'on voit, dans une source qui flotte sous votre nez, mais aller piquer de la magie carrément dans quelqu'un... il se rendit compte qu'il avait beau essayer, il ne voyait pas comment s'y prendre. Il ne parvenait pas à "trouver" la magie là dedans

«Hum... laissez tomber. Je vais devoir chercher une autre source...» ce qui impliquait surement d'aller voir dans l'une de ces fameuses facultés, ils avaient peut être une carte avec les sources de magie?

Bon, ils arrivent ces renforts?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Mar 6 Juin - 22:21

Spoiler:
 


Chaque troupe partie en voyage à travers les différents portails rencontré avaient tous les mêmes objectifs mais est-ce que certains de leurs compagnons ont réussi leur objectif en rentrant chez eux ? Difficile à dire, les radios ne passaient pas ici, ils ne captaient aucune onde venant de chez eux, parfois quelques grésiellement d'une radio ou des interférence d'un aute tawlkie mais rien d'intéressant en général. Cela avait prouvé qu'ils n'étaient pas chez eux. Les quelques soldats ont eut du mal à trouver cette ville cachée, plus encore à y rentrer mais à présent que c'était chose faite, vu le niveau technologique du coin et les différentes patrouilles de ses robots dans le coin, il ne suffisait pas de faire irruption bêtement, il fallait un plan.

Même s'ils ont été découverts en rodant dans le coin – leur tenue n'aidait pas à se montrer discret – les soldats avaient réussi à rester cacher, à attendre leur heure. Il était difficile de dire quel était le bâtiment le plus sécurisé ici, le plus important, le plus attirant pour leur objectif et en viser un au hasard ne ferait pas sérieux. Alors plutôt que prendre le risque de se renseigner, ils comptaient tenter de remplir leur objectif et avait ça faire un carnage. Ils vont peut-être y passer mais ce monde connaîtra la puissance du DeepGround et saura qu'il ne faut pas plaisanter avec eux. Ils mourront avec honneur en servant leur leader Weiss l'immaculé, gloire au DeepGround ! C'est dommage qu'ils n'avaient pas de bonnes puissances de frappe pour mieux attirer l'attention mais ils vont faire avec.

Sortant de ce coin sombre, caché depuis quelques jours chez des habitants qu'ils avaient éxécuté, les soldats venaient se montrer en plein jour, si déjà quelques civils les trouvaien louche et plutôt dangereux et ce, même si lhabit ne fait pas le moine, il y avait bien des rumeurs sur des soldats étranges et potentiellement dangereux. Certains étaient arrêtés pour les observer, d'autres préféraient déjà se tenir loin et pourtant, c'était déjà trop tard. L'un d'eux leva son arme sans viser quoi que ce soit et hurla :

« Gloire au DeepGround et mort aux impur ! »

Et débuta alors une effusion de sang au milieu de la rue, passant et bâtiments étaient pris pour cible. Au commissariat du coin et même dans les autres de la ville, l'alerte était donné, non loin des boutiques, le chaos avait commencé... Quatre soldats tentant le tout le pour le tout, chaque secondes comptait car des vis étaient enlevé, des bâtiments étaient endommagés et la peur grandissait...




==============

Quatre soldats - deux soldats, un commandant et un blindé - sont près à en découdre avec qui le souhaite, votre arrivé peux vous offrir une première action sur le groupe.
Note: Cela peut être libre place à votre envie, technique de votre FT ou action rp, un coup d'alchimie d'Ed, détourner une voiture pour l'envoyer foncer sur eux, tant que cela reste cohérent, vous avez quartier libre avant le combat, il faut juste décider de cela avec un lancé de dés si c'est une action rp et non une technique/magie de votre FT.
Action rp = lancé de dés (dégât/effet décidé selon la réussite)
Action issue de votre FT = Ok mais à décidé qui est visé?

Si besoin de question, merci de m'envoyez un mp Wink



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Sam 17 Juin - 1:39

HRP:
 


Oh pétard, visiblement y avait pas qu,à la WRO que le sous-effectif était de mise. S'il fallait attendre que tout le monde soit rentré avant qu'ils puissent allouer des effectifs pour aller s'occuper de Deepground, on y était encore à Noël.

Edward en profita pour se renseigner sur cette histoire de magie en se basant sur les infos que lui avait confiées Geyser avant de se rétracter. C'est vrai que la magie fonctionnait assez bizarrement sur Dol comparé aux autres mondes ; sans une Guardian Force, de mémoire, il était difficile voire impossible d'obtenir de la magie à moins d'être un mage naturel, aussi appelé une Sorcière. Et comme les Sorcières n'étaient que des femmes... Soit Edward allait devoir considérer devenir Edwardette, soit il fallait trouver une solution alternative.

Toute réflexion vola cependant par la fenêtre quand des hurlements se firent entendre dans les rues. Et un autre cri bien connu. Visiblement, Deepground avait décidé de ne pas attendre que 4 clampins viennent casser sa porte et s'était déplacé en personne pour foutre le bordel. Les crevards.



- Ah bah ça nous économise le déplacement.
- Et pourquoi ça arrive pendant notre garde, ces conneries ? Bon, quand faut y aller...
- T'inquiètes Juliette, on va régler ça en 5-5. Edward, tu gères comme tu veux, mais moi, je ramène des scalps de Deepground à l'hôtel !


Katina avait pu voir lors du combat d'Edge que le petit alchimiste semblait réticent à tuer ; chose compréhensible vu qu'il n'était somme toute qu'un simple civil. Katina, par contre... Ouais, y allait avoir de la confiture de fraises au menu.

Visiblement, Deepground restait fidèle à ses nouvelles techniques de hit-and-run, car tout le fatras fait, il y avait bien peu de civils qui semblaient tomber sous leurs tirs. Comme pour Edge, seule une petite équipe était présente. Ce n'était pas un kidnapping en masse destiné à renforcer leurs rangs, mais bien juste une façon de montrer à Esthar qu'ils étaient là et foutre le bordel à leur sauce. Et à en juger par les explosions qu'on pouvait entendre, un de ces tarés avait un lance-roquettes à portée de main ! La priorité était toute trouvée pour Katina.

Avisant à l'aide des traînées de fumée laissées par les roquettes, Katina ne trouva pas tout de suite Johnny Bazookatone, mais deux bidasses qui ouvraient le feu sur tout et tout le monde. Autant leur faire une belle surprise.
Tirant de sa ceinture une de ses visiblement illimitées grenades, Katina bondit au-dessus d'une voiture garée, utilisant comme appui une de ses mains et jetant l'ananas parfum explosif de l'autre vers les deux gugusses.



- Ca va wesh ?!


==========

Action utilisée : Grenade à main (technique de FT)
Cible : 2* Soldat Deepground



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Ven 23 Juin - 13:10

Spoiler:
 


En route donc pour rechercher des soldats du DeepGround. Si Katina semblait presque excitée à cette idée, Edward  restait encore un peu perplexe suite à son échec concernant la magie. Il lui faudrait trouver carrément une source de magie, comme celle qu'il avait pu voir dans les steppes enneigées, pour pouvoir obtenir ce qu'il cherchait. Mais visiblement, personne ne savait exactement où se trouvaient ces sources, aussi, gagner l'une des universités était surement le mieux.

Alors qu'ils se retrouvaient dans la rue, ils n'eurent pas besoin d'attendre longtemps pour trouver leur objectif, celui-ci leur vint directement tout cuit dans le bec! Ils n'étaient pas nombreux, mais lourdement armés et ils commençaient à tirer partout! L'alchimiste assista avec horreur à la mort d'innocents, soit disant des impurs aux yeux de ces ordures et alors que Katina fonçait pour s'occuper d'eux, l'alchimiste, lui, allait plutôt à l'aide des victimes.

Il fonça pour se placer entre les tireurs et les civils qui tenaient de fuir, une femme était blessée à l'épaule, écroulée par terre, hurlant et pleurant alors que son bébé dans une poussette hurlait tout autant! Posant sa main au sol, Edward créa un mur au moins le temps de les mettre à l'abri ailleurs. Face à l'artillerie lourde, ça ne durerait pas!

«Madame, venez, je dois vous sortir de là!» il passa le bras de la femme autour de ses épaules pour l'obliger à se lever, puis il attrapa la poussette de sa main libre et la poussa rapidement vers une rue adjacente. Il y eut une explosion, Katina commençait à s'amuser, de son côté, il regardait le bébé qui semblait aller bien

«Vous devriez être en sécurité là, mais essayez de partir dans cette direction vers un hôpital avec votre bébé... hé vous là!! Aidez la!» hurla l'alchimiste à un passant qui prenait la fuite, mais l'homme se ravisa et arriva quand même pour l'aider avant qu'ils ne partent...

Le jeune homme revint donc avant de se faire souffler par son propre mur qui avait explosé par le blindé... il grimaça un peu avant de se relever. Il était couvert de poussière à présent

«Aïe... enfoiré, tu vas me le payer!» si ce type voulait jouer à ça, ils allaient jouer! L'alchimiste joignit ses mains et les posa au sol pour créer un gros canon pointé tout droit vers le blindé! En temps normal, il pouvait faire une technique similaire en état d'adrénaline, là, ce serait surement moins puissant mais tant pis! Fallait essayer de lui faire bien comprendre qu'il avait fait une grosse connerie à s'en prendre à des innocents!

=======================

Action rp: crée un double de son méga canon, version moins puissante
Cible: le blindé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Ven 23 Juin - 13:10

Le membre 'Edward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Event' :



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    Hier à 12:07

Action Préventive!



Spoiler:
 

Dans la ville, le chaos s'installait, tout le monde savait que quelque chose se tramait en tendant l'oreille ou en écoutant la radio. Les Borgs étaient déjà en route pour aider la population et venir stopper cette menace avec un penchant pour la destruction. Les deux civils étaient eux aussi arrivés, sans que les soldats ne fassent pour le moment attention à eux. Si les gens ici avaient des tenues particulières, il y avait beaucoup de touristes, que ce soit de Dol ou d'ailleurs à cause de ses fameux portails donc avant que le DeepGround ne voie ses deux-là avec une cible dessiner sur eux, ils pouvaient agir en premier et qui sait, renverser la situation à leur avantage ?

Note : Etant donner que ce sont des coups surprises, je ne prends pas en compte leur protection/défense.
Pour Ed, son action étant issu de sa limite et ayant eu un Bof, je le diminue aussi un peu avec un petit coût en mp aussi.

Katina : Grenade à main sur Soldat DeepGround X2 A = [-389 HP], B (critique!) = [- 777 HP], - 10 MP
Edward : Méga Canon (Bof = X1,5 plutôt que X2), Tous = [1390 HP], -10 MP

Une fois le pseudo-calme revenu, les soldats restants vous prennent pour cibles !

Katina: 418/924 HP, 128/196 MP, Limite : 0%, Fureur [Augmentation Limite X2, Précisin -30%], 30% de chance de contre-attaquer, 1 Action
Edward: 1602/1925 HP, 168/215 MP, Overdrive : 81%, Auto Blindage, Def Mutisme, 3 Actions

Commandant : -2780 / ??? HP, ???/??? MP, 2 actions
Blindé : -2780 / ??? HP, ???/??? MP, 1 action



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de métal dans une ville ultra high-tech!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» « Une femme de rêve dans une ville de rêves. »
» Promenade en ville ( libre ) suite
» La ville c'est comme la jungle, avec les gens en plus. [James Lear]
» NOTRE ROLE , LE ROLE DES JEAN DANS LE MALHEUR D' HAITI !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Dol :: Esthar-
Sauter vers: