Accueil

Partagez | 
 

 Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Dim 19 Fév - 14:16

Selphie et Nanaki ont embarqué de Costa Del Sol.


      La mer était calme, paisible, difficile d'imaginer que quelque chose faisait disparaître les navires de ravitaillement et les bateaux de croisière. Justement, ce calme pouvait tout aussi bien annoncer la future tempête qu'ils allaient connaître. Ah non, il faisait beau temps, pas un seul nuage à l'horizon et le vent soufflait d'une légère brise marine. Les mouettes piaillaient de moins en moins, signe que la petite troupe quittait le large des côtes pour naviguer dans la vaste étendue d'eau qui s'offrait à eux.

      Le navire était tout de même assez grand, car avant de partir ils avaient finalement embarqué sur un des nombreux grands cargos appartenant à la WRO, enfin anciennement appartenant à la Shinra comme c'était écrit sur la coque même si ce n'était qu'un détail. Des soldats, les plus aguerris disaient-on ou encore les moins poltrons s'étaient engagé. On leur avait forcé la main d'y aller en échange d'une large prime d'intéressement pour la bonne cause. Le petit groupe pouvait à sa guise visiter les lieux car après tout leur nouvelle enquête démarrait d'ici et autant en profiter pour connaître un peu mieux le navire.

      Si la machinerie avait l'air d'intéresser Irvine, hélas pour lui il n'y avait pas d'autres femmes, Alinea préférait faire bronzette sur le pont dans un des transats. Tiens d'ailleurs comment se faisait-il qu'il y avait une chose de ce genre ici ? Les soldats avaient l'air de dire que cela appartenait à la cabine VIP, soit de l'ancien président et la maline s'était servie. Nanaki préférait rester sur le pont, pour une fois qu'il n'avait pas l'obligation de porter un de ces costumes humains, ses souvenirs le hantaient encore, mais ce jour-là il ne s'était pas si mal débrouillé que ça pour paraître le plus humain possible.

      Bref, il n'y avait rien à l'horizon et le voyage s'annonçait ennuyeux, sauf si Selphie avait quelque chose à apporter, car après tout Alinea n'avait pas encore dévalisé la cabine VIP et Ichbin préférait pour une fois servir à quelque chose et apprendre la machinerie. Juste au loin, un des soldats marins posté en hauteur pouvait voir à l'aide de sa longue vue sophistiquée les vagues tantôt hautes, tantôt basses. Le phénomène avait l'air de s'accentuer, de plus en plus hautes, puis de plus en plus basse. Était-ce un phénomène normal ou quelque chose allait-il se produire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Mar 21 Fév - 21:35


Si en apparence, la mer était calme, un dicton trouve tout son sens en pleine mer, méfié vous de l'eau qui dort. La mer menait sa petite vie au calme au rythme des vagues, les habitants sous-marins vivant leur petite vie au milieu des planctons et des anémones, ce serait presque un temps idéal pour un brin de plonger pour observer la vie maritime ! Oui mais comme dit juste au-dessus et comme l'avait vu ce brave type avec sa longue-vue... Danger droit devant ! Ce qui semblait être qu'une série de vague tantôt forte, tantôt petite maie toujours à un intervalle étrangement irrégulier. Et pour preuve, dans un fracas aquatique, comme si une bombe avait explosé au loin. Ce n'était pas une bombe mais un serpent géant qui hurlait à plein poumon. Était-ce simplement l'œuvre de la nature ou un réel danger ? Vu le regard de la bête en direction du bateau, soit elle va les taquiner, soit-elle va vouloir tranformer ce bateau en sous-marin, que ça leur plaise ou non.

Nageant vers eux en gardant sa tête hors de l'eau, le serpent géant venait remuer, tounant autour du bateau en le faisant doucement tanguer avant de se calmer en restant à côté du bateau, sa longue tête proche des gens qui vivaient dessus, ce serait étonnant que ce soit pour leur chuchoter quelques mots...


Léviathan engage le combat.

Nanaki : 943/943 HP, 167/167 MP, Limite 0%
Selphie : 980/980 HP , 145/145 MP, Limit Break Inactif
Leviathan : ???/ ??? HP, ???/ ??? MP

Ordre de passage :
Nanaki
Léviathan
Selphie



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Jeu 23 Fév - 19:24

Il était préférable de s'isoler un moment, chacun vaquait à ses occupations et Selphie ne voulait pas déranger. Même si Nanaki semblait s'ennuyer autant qu'elle.
Elle préférait vraiment les voyages en train qu'en bateau, le doux son apaisant des roues glissant sur les rails et les paysages qui défilaient sous les yeux, paysage parfois morne certes, mais déjà plus interessant que de l'eau partout à perte de vue...
Elle tournait en rond, elle voulait qu'il se passe quelque chose, n'importe quoi ! Si c'était un monstre qui était à l'origine de tous ces phénomènes atmosphériques, qu'il se montre ! Mais rien...Alinea en profitait pour faire bronzette, pas sûr que ce soit très judicieux.
Selphie allait bientôt s'endormir, debout ! Quand quelqu'un s'avança vers eux et la fit sortir de sa torpeur. Il était temps !

"Oh ! Comment ça se fait que vous êtes ici ? On ne m'a pas prévenu que des étrangers allaient monter sur mon vaisseau."

Qui était donc ce petit monsieur ? Le capitaine ? Selphie lui raconta donc comment ils étaient arrivés là, puisque visiblement personne ne lui avait expliqué...

"Alors ça c'est la meilleure ! C'est mon bâteau à moi, LE MIEN et je décide de rien ! Je suis tranquille dans ma salle des machines, LA MIENNE, et là un grand type bizarre à chapeau arrive et tripote mes mécanismes, c'est scandaleux !"

Qu'il était mignon, même en colère ! Il avait l'air d'un enfant et avait une voix pas du tout menaçante...Selphie avait envie de faire un truc complétement stupide du genre :

"Gouzi gouzi !" Dit-elle en lui pinçant les joues..

Le petit machiniste avait l'air choqué et fixait Nanaki avec ses grands yeux bruns comme pour lui demander de l'aide, c'était compréhensible...Quand Selphie s'ennuyait, ça se voyait...
Puis, soudain tout bascula. Pas le bateau heureusement ! Tout se mis à tanguer et on entendit la vigie s'affoler. D'abord Selphie ne vit pas ce qui chamboula tout ce calme puis, quand elle remarqua ce dont il s'agissait...

"Encore une invocation que je connais bien..." Lâcha-t-elle d'un ton las.

Avaient-ils assez de portées pour l'atteindre ? Mieux valait ne pas prendre de risque Selphie aller se contenter de les booster un peu, c'était le cas de le dire. Pendant ce temps, le petit monsieur s'était caché derrière elle...Ichbin s'était pointé accompagné d'un homme dont la ressemblance physique avec le petit était flagrante, mais trop jeune pour être le père.

-"Ziggy !" Cria-t-il. "Ne reste pas derrière elle !"

-"Je peux pas bouger petit frère ! T'as vu ce truc ! Il va me tuer !"

Le petit était donc le grand frère du grand...C'était rigolo ça ! Cependant, ce n'était pas comme ça que Selphie allait se concentrer sur l'assaut du gros poisson ceci dit...Et que faisait Alinea pendant ce temps ? Aucune idée. Mais elle ne devait plus se faire dorer c'est sûr ! Il y avait fort à parier que ce léviathan local était la cause des maux des marins et que ses attentions étaient loin d'être amicales...

Action de Selphie :

Utilise sa technique personnelle :"Booya !"



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Dim 26 Fév - 21:27

      Les bons yeux de Nanaki ne valaient sans doute pas l'humain qui regardait à travers sa longue vue, le visage dépité et soudainement alarmé, il tenta de prévenir tout l'équipage de ce qui se tramait à l'horizon et qu'elle surprise de voir avancer vers le bateau l'immense serpent des mets, certes, pas aussi impressionnant que l'arme Saphir, mais tout de même la bête avait le don d'effrayer les gens à bord du navire. Quelle frousse ! Nanaki avait même baissé ses oreilles tellement le bruit au loin était assourdissant tandis que la bestiole filait droit vers eux. Voulait-elle simplement s'en prendre au navire et le faire couler sous la manipulation de l'autre individu qui n'avait pas l'air d'être dans les parages ou bien Léviathan gardait-il le contrôle de lui-même et s'amusait à leur faire peur ou tester leur puissance pour savoir s'ils étaient dignes de le contrôler et d'obtenir la materia tant convoitée.

      Dans tous les cas, materia ou pas, ils devaient mettre un terme aux agissements du dragon des mers sinon le trafic risquait encore d'être perturbé à l'avenir. Seulement l'esprit de l'animal tentait de trouver une solution, il n'avait à vrai dire pas pensé qu'il rencontrerait un esprit aquatique, quoiqu'il aurait bien dû s'en douter, il n'était pas préparé à cela. Enfin, ils savaient maintenant quel était le problème, Léviathan devait sans doute semer la terreur, cela expliquait pourquoi la route maritime n'était guère un succès ces derniers temps et que les navires ayant rencontré son chemin n'avaient pas eu l'ombre d'une chance, il fallait à tout prix remédier à cela.

      Bon, ce n'était a priori pas avec du feu que Nanaki allait pouvoir attaquer l'animal, mais il ne pouvait pas utiliser directement d'attaque physique tant qu'il ne serait pas à portée et le temps qu'il arrive il serait trop tard, la vie des marins et des soldats était en danger, il fallait à tout prix faire quelque chose. En espérant que ce soit une bonne idée et qu'à la limite puisse-t-elle essayer de congeler un peu l'eau autour d'eux, le félin allait demander à nouveau les services de la Reine des Glaces pour espérer avoir un peu plus de terrain autour d'eux et éviter que le navire ne sombre. S'il était possible de congeler cette eau salée et ça ce n'était pas gagnée d'avance, mais peut-être qu'avec la puissance de la chimère, il y avait peut-être un moyen d'espérer.


Action de Nanaki :

Invocation > Lance Shiva sur Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Jeu 2 Mar - 20:22


Tour 1



Nanaki: Invocation Shiva : Poussière diamant > Leviathan [-206 HP] - 32 mp
Léviathan: Bulle > Selphie [-179 HP] Folie 67/50, raté, -5mp
Selphie: Booya > Nanaki/Selphie [Booster], -10 mp

Nanaki : 943/943 HP, 135/167 MP, Limite 0% Booster (5)
Selphie : 801/980 HP , 135/145 MP, Limit Break Inactif Booster (5)
Leviathan : -206/ ??? HP, -5/ ??? MP

Ordre de passage :
Nanaki
Léviathan
Selphie
Nanaki
Selphie

Note: Selphie aura 2 actions un tour sur deux, donc pour le moment, lors des tours pair.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Sam 4 Mar - 21:08

Une fois de plus l'invocation avait fonctionné, en faisant moins de dégât qu'à l'accoutumée ceci dit. Vu leur ennemi, ce n'était pas étonnant. La bonne nouvelle c'est que la créature n'était pas insensible à la glace et ça donnait des idées à Selphie, si tant est Ziggy la lâche...Il ne voulait pas se mouiller et pensait que la jeune fille faisait un excellent abri. Bien sûr, elle, n'était pas cet avis.

"Lâche-moi ! Retourne voir ton frère !" s'écria-t-elle.

Comment pouvait-elle faire pour fouiller dans ses poches et chercher ce qu'elle voulait avec ce pot de colle qui l'entravait avec ses petits bras ?!
Du coin de l’œil elle aperçut enfin le petit frère qui tentait de dégager Selphie du petit, c'est qu'il était bien accroché...

"tu seras plus en sécurité dans les cales du bateau, enfin !"


Toujours plus que derrière les combattants c'est sûr ! Au final après avoir bataillé un moment...Laissant Nanaki prendre les devants et donc invoquer Shiva, heureusement, Ziggy se décida à être raisonnable et rejoignit Ichbin. Et pour cause...Une grosse bulle vola dans leur direction et si le garçon avait pu l'éviter de justesse, ce n'était pas son cas ! maintenant, elle était bien trempée...
Ce moment que choisissait Ichbin et le petit pour filer se mettre à l'abri. Oui, il valait mieux...Selphie était toute énervée maintenant ! Seul le petit frère était resté pour regarder le combat et Alinea qui était...on ne savait toujours pas où !

Le plus important, c'était que Selphie pouvait enfin sortir de sa poche ce qu'elle cherchait, elle pensait qu'avec ça, elle pouvait infliger pas mal de blessures au gros serpent et puis tant qu'à faire, autant se débarrasser d'une bouteille, même si bon, ça risquerait de finir en pétard mouillé cette histoire. La mèche pourrait s'éteindre avant de toucher sa cible, mais elle n'avait pas d'autre idée qui se présentait pour le moment !

Actions de Selphie :


Utilise son Cristal de Glace sur le Leviathan
Utilise un Molotov sur le Leviathan



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Lun 6 Mar - 20:08

      Le souffle de l'invocation se dirigea vers Léviathan ainsi que l'océan. Nanaki savait qu'il était possible de geler l'eau de mer. Certes, il faudrait une température si basse qu'il valait mieux se couvrir. Un grand froid envahit alors la zone marine et une sorte de banquise miniature se forma en l'espace d'un instant, piégeant ainsi Léviathan le temps qu'il fallait pour tenter de l'atteindre directement. Du moins jusqu'à ce que celui-ci ne brisât la glace, Nanaki espérait que ce petit piège le tiendrait tranquille un bout de temps. Peut-être qu'une petite explication s'imposait pour les regards ahuris tournés vers lui, pourquoi pas après tout, la créature aquatique semblait s'être calmée, était-elle gelée par le froid ?

- En temps normal, on ne pourrait pas geler de l'eau salée, mais si l'on arrive à obtenir une température assez base, le phénomène peut s'accomplir car le sel ne fait plus d'effet pour faire fondre la glace.

      Ce fut ce qu'avait réalisé Shiva, la température du sortilège de la reine des glaces invoquée sur le navire était tellement frigorifiant qu'il avait empêché que le sel contenu dans l'eau de mer puisse agir et provoquer la fonte, une partie minime de l'océan transformée en une patinoire permettant ainsi d'atteindre Léviathan physiquement. Le serpent des mers, même s'il ne pouvait pas gesticuler, répliqua tout de même en formant une bulle et l'envoya sur sa coéquipière habillée en jaune Chocobo. Pauvre petite, la voilà trempée et en plus de ça l'air était si frais qu'elle mettait sa santé en danger. La faute à qui, Léviathan qui avait lancé la bulle ou Nanaki qui avait fait appel à la déesse de l'élément glace ?

      Après cette courte explication que le félin avait évoquée sur le comment et pourquoi de la glace en pleine mer, Nanaki se fraya un chemin et sauta du navire pour rejoindre la banquise emprisonnant le Léviathan, bien prêt à attaquer celui-ci. L'animal était confiant, surtout après avoir reçu l'état bénéfique que Selphie venait de réaliser. Dommage qu'Ichbin soit parti se planquer dans la cale, il aurait pu être utile et tirer sur le monstre marin puisqu'il avait une arme à feu. Par contre, toujours aucune trace d'Alinea qui faisait bronzette depuis le départ...

- AU SECOUUUUURS !!!!

      Ah, quoique... Une voix bien connue se faisait entendre non loin d'eux. Oh tiens, Alinea, mais que faisait-elle à barboter dans l'eau ? Le bateau avait tangué à cause des vagues pour qu'elle se retrouva en pleine mer, elle fut sans doute projetée par-dessus bord et personne ne l'avait remarqué. Voilà qu'elle buvait la tasse et faisait de son mieux pour sortir la tête de l'eau. Heureusement les soldats du WRO se portaient à son secours, enfin... à condition qu'ils arrivent à la ramener sur le large car lui envoyer une bouée, d'accord, mais sans corde impossible de la rapatrier à bord du navire !


Actions de Nanaki :

Attaquer > Attaque Léviathan
Attaquer > Attaque Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Jeu 9 Mar - 21:00


Tour 2



Nanaki: Attaque > Leviathan [-31 HP]
Léviathan: Mur Aquatique > DegFoudre-50% et Pro+50% pendant 3 tours, -30mp
Selphie: Cristal de Glace > Léviathan [- 313 HP], - Cristal de Glace
Nanaki: Attaque > Leviathan [-31 HP]
Selphie: Molotov > Léviathan (résistance!) [- 156 HP], -1 Molotov

Nanaki : 943/943 HP, 135/167 MP, Limite 0% Booster (4)
Selphie : 801/980 HP , 135/145 MP, Limit Break Inactif Booster (4)
Leviathan : -637/ ??? HP, -35/ ??? MP, DegFoudre (-50%) Pro(+50%) (3)

Ordre de passage :
Nanaki
Léviathan
Selphie
Nanaki

Note: Selphie aura 2 actions un tour sur deux, donc pour le moment, lors des tours pair.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Sam 11 Mar - 18:21

A son plus grand étonnement la bouteille avait l'air d'avoir un peu plus émoché le serpent que son gros cristal de glace. Est-ce que ça avait un rapport avec ce que Nanaki venait de dire ? Que si le cristal avait gelé à moindre échelle l'eau que Shiva -beaucoup plus puissante - c'était à cause du sel de l'eau ? Les G-force, enfin...les invocations, restaient bien mystérieuses pour la jeune fille !
Pour le moment, elle ne les avait pas vraiment inquiété d'un point de vue offensif, pourvu que ça dur et elle ne se priverait pas pour lancer un nouveau cockail. Elle avait bien fait de se réapprovisionner plus tôt !

En attendant une autre semblaient être au cœur du combat, mais sans vraiment y être...(?) C'était Alinea qui était passé par-dessus bord. Selphie ne put s'empêcher de sourire en l’entendant appeler à l'aide...Ce qui n'était pas très gentil, mais personne ne le remarquerait avec tout ce tumulte !
Alinea s'accrochait désespéramment à sa bouée et Sephie se demandait bien comment les courageux soldats allaient la remonter. Le petit frère de Ziggy était toujours là, il semblait se poser la même question...

"Votre amie...ça va aller pour elle ?"
demanda-il à Selphie.

-"Vous aussi, vous avez décider de converser en plein combat alors...Salut, moi c'est Selphie !"

-"Moi Kida, mais je suis sérieux."

Qu'il était sérieux ou non, Selphie avait autre chose à penser que de plonger pour aider Alinéa. Pourquoi l'embêtaient-ils tous elle. Pourquoi pas Nanaki un peu...? De plus elle savait nager non ? Elle se débrouillera...Finit-elle par marmonner. Puis, elle poussa Kida avant de jeter sa deuxième bouteille.

Action de Selphie :

Utilise un Molotov sur le Leviathan





Dernière édition par Selphie Tilmitt le Sam 25 Mar - 23:23, édité 1 fois (Raison : Mauvaise couleur de dialogue.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Nanaki

avatar

Messages : 224

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Sam 18 Mar - 9:40

      Les soldats embarqués sur le navire commencèrent à sortir l'artillerie lourde, tandis que les marins s'occupaient de lancer cette fois-ci une corde à l'étudiante passée par-dessus bord. Un véritable travail de fourmilière tandis que Nanaki et Selphie continuaient leurs assauts. Alors qu'il y était à l'abri, l'autre étudiant revint de la cale, armée de son fusil sniper et se posta au milieu du navire, pas besoin d'être en hauteur car à cette distance, il pouvait facilement tirer sur l'animal imposant piégé dans la glace tant qu'il n'essayait pas de la mettre en pièces. Tout le monde s'activait, ils sortaient leurs armes et visaient le dragon chimérique. Il y avait même un petit groupe de marin qui venait prêter main-forte en sortant une arme tout à fait adaptée pour les gros calibres, leur fameux harpon de pêche.

      Comme Léviathan était pris au piège, celui-ci n'arrivait pas à se dégager de cette prison et pour le moment, il privilégiait sa défense. Le serpent de mer restait calme et semblait user manifestement de sortilèges protecteurs. Au chant qu'il entonnait, un mur aquatique se dressa devant lui, empêchant ainsi toute l'équipe du bateau de pouvoir attaquer convenablement leur cible, car le mur brouillait leur champ de vision, il n'était pas possible de tirer à travers. Après un essai, certaines balles étaient stoppées, d'autres passaient à travers sans atteindre leur cible et si certaine réussirent, les écailles de la bête faisaient obstacle. Il y avait différents paramètres à prendre en compte si les soldats souhaitaient viser la partie la moins résistante de l'animal.

      Même Nanaki qui dans son élan, avait attaqué de ses propres griffes se heurtait à l'incroyable résistance des écailles de ce mammifère marin. À croire qu'il l'avait juste effleuré et légèrement griffé ses jolies écailles bleues turquoises. Les objets que balançaient Selphie semblaient un meilleur taux de réussite. Bon, puisqu'il en était ainsi, Nanaki allait suivre la tactique de la jeune fille qui se montrait à la hauteur de ses attentes. Le temps de redescendre de la queue de l'animal marin, de montrer par-dessus le navire dans sa descente, enfin plutôt glissade sur le coup, tout en veillant à garder la flamme du bout de sa queue intacte face aux les éclaboussures de l'océan, chercher grâce à son odorat développé le molotov à l'intérieur du sac et de proposer à Ichbin de les lancer à sa place.


Actions de Nanaki :

Objet > Utilise Molotov sur Léviathan
Objet > Utilise Molotov sur Léviathan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Mer 22 Mar - 20:34


Tour 3



Nanaki: Molotov > Leviathan (résistance!) [-195 HP]
Léviathan: Attaque > Selphie [esquive! cette chance XD]
Selphie: Molotov > Leviathan (résistance!) [-112 HP]
Nanaki: Molotov > Leviathan (résistance!) [-200 HP]

Le Léviathan se recule en grognant avant de se déchainer autour du bateau, le faisant dangereusement tanguer, envoyant bien des vagues arroser le pont et une fois le calme revenu... le serpent géant semblait avoir disparu? Se cachait-il pour mieux les surprendre ou avait-il d'autre poisson chat à fouetter? Quoi qu'il en soit, c'est que sur le pont, il y avait bien des algues et autre détritus de l'océan, preuve que l'homme néglige un peu trop son environnement...

Nanaki : 943/943 HP, 135/167 MP, Limite 0% Booster (3)
Selphie : 801/980 HP , 135/145 MP, Limit Break Inactif Booster (3)
Leviathan : Fuite

Bilan
Exp Combat: 500 [Chacun]
Exp RP: Nanaki [200 exp], Selphie [150 exp]
Exp Total: Nanaki [700], Selphie [650]
Nanaki & Selphie montent au niveau 7
Appentissage: Selphie [3 AP], Nanaki [300 PDC]
Feu & Couverture passent au niveau 2
Gils: 500 [Chacun]
Objet: Materia El. Base [Nanaki]



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Selphie Tilmitt

avatar

Messages : 212

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Sam 25 Mar - 23:34

Kida avait eu les réponses à ses questions, les soldats s'étaient mobilisés pour sauver Alinéa et avaient réussi à la remontée saine et sauve, toute refroidis, mais sauve ! Et aussi étonnant que cela ne puisse paraître, il en était de même pour eux qui venait de gagner leur combat par abandon du serpent sous les coups de bouteille des jeunes gens...Ils avaient vraiment bien fait de se les acheter ! Dès que Selphie pourrait renflouer son stock de Molotov en ville, elle le ferait !

Ceux qui s'étaient honteusement cachés dans les cales refaisaient surface Ziggy et son petit air effronté en tête de troupe prêt à rouspéter tous les soldats qui avaient abîmé son bateau en tirant à côté du leviathan car secoué par les vagues. Aussi et surtout à s’énerver contre Kida, Selphie et même Nanaki !

"C'est pas fini ce vacarme ! Enfin vous avez fait partir le serpent, ENFIN ! Ce n'est pas trop tôt et pas grâce à vous ! Heureusement que nos soldats étaient là ! Même si certains visent comme des pieds..." dit-il en fixant tristement la poutre du grand mât qui avait perdu de son éclat.

En tout cas, maintenant le bateau pourrait sans doute reprendre sa route plus tranquillement et les bouleversements maritimes devraient être atténués au moins quelque temps. Jusqu'au retour du Leviathan...

"Dommage qu'on n'ait pas pu lui mettre sa raclée !" Se plaignit néanmoins Selphie."Ça t'aurait fait une nouvelle invocation Nanaki !"

Sinon, si elle avait pu, elle l'aurait bien récupéré...même s'il y avait assez d'un léviathan sur Dol...
Kida après s'être fait "gentiment" sermonner par son grand frère retourna vers Selphie et leur donna des nouvelles quant à leur arrivée prochaine sur la terre ferme.

"On devrait être arrivé à Junon à la tombée de la nuit, je pense qu'il est préférable de s'y arrêter, les matelots en feront autant, il va falloir vérifier qu'aucun "organisme vitale" du bateau n'ait été touché durant l'attaque du monstre avant de pouvoir repartir." Ah cet effort pour expliquer à des néophytes, simplement la situation..."Je- je passerais donc la nuit...à Junon également..." Finit-il par lâcher en regardant Selphie.

Cette dernière information lui était-elle destinée à elle ? Au cas où ? Au cas où que quoi ? Se faisait-elle draguer ? Avec Irvine, elle était habituée à moins de subtilité, du coup elle n'était pas sûre. Même si Kida avait légèrement rougi en disant cela...

"D'accord ! Peut-être pourrait-on boire un verre la-bas alors ! Pour fêter notre victoire !"


Selphie était encore une fois d'humeur à faire la fête et si Ichbin ne verrait pas ça du très bon œil et Irvine non plus, mais lui n'était pas là, tant pis pour eux !
Le bateau continua donc tranquillement à naviguer vers sa nouvelle destination et Selphie avait hâte de découvrir ce nouveau lieu. En attendant elle alla s'étendre là où Alinea quelques instants plutôt prenait son bain de soleil...en invitant Nanaki à en faire de même, ils avaient bien besoin de repos après tout ! Surtout si elle comptait faire la fête cette nuit...


La troupe fait route vers Junon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://selphie-t.deviantart.com/gallery/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4912
Age : 26

MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   Jeu 27 Avr - 20:02

Nanaki & Selphie vont vers Junon



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens bon la vague, le vent et la queue de l'animal. Attention ça crâme !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hisse et ho ! Tiens bon la vague et tiens bon le vent
» Tiens ça m'aurait étonnée !
» Chrétiens évangéliques atake vodouizant ak kout roch nan Cite Soley
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: