Accueil

Partagez | 
 

 Mauvaise pioche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Mauvaise pioche !   Mar 7 Fév - 22:28

Joan et Vingt-deux viennent de Héra


Lorsque Vingt-deux put à nouveau bouger, il chercha ce ver partout du regard, toujours furax ! … Pour finir par constater qu’il n’était plus ! Il avait disparu, comme ça, pouf ! Plus aucune trace ! Avait-il creusé un trou dans le sol pour s’échapper ? Non, rien ne le laissait paraître… C’était que Joan l’avait fini ! C’était super bien, ça ! Par contre, euh… C’était vraiment possible qu’il s’évapore comme ça ? Un si gros ver ?! Enfin, bon, là n’était pas la question… Il restait encore un ennemi, et le petit mage s’empressa de l’attaquer avec un Brasier, et là, ce fut bien plus rapide ! Le jeune homme ramassa une carte – ah non ! Pas encore de jeu de cartes, pitié ! – puis ils purent se remettre en route, direction le portail…

Il faisait chaud déjà, et il faisait faim aussi, encore une fois, Vingt-deux regrettait de ne pas avoir pris de petit déjeuner à l’auberge de Toriel… Et voilà que son compagnon lui disait qu’il le mangerait s’il avait un peu plus faim ! Le petit mage le regarda avec des grands yeux ; il ne savait pas trop quoi répondre à ça…

« Euh… M-Moi, je te mangerais pas ! » lui lança-t-il alors.

Non, mais, c’était vrai, quoi ! Même s’il n’avait plus rien à manger et qu’il n’y avait que Joan dans le coin, le Mage Noir préférait encore se manger lui-même ! Enfin, pour l’instant, ça allait, Vingt-deux survivait toujours à la faim, et ne sortirait pas ses terribles gâteaux en forme de triangle qui effrayaient tant le jeune homme ! Il verrait, quand ils passeront le portail, s’il n’y a pas un endroit où manger… Sinon, eh bien… Il serait obligé de sortir les biscuits…

Le portail était enfin là, devant eux ! Vingt-deux acquiesça pour monter à Joan qu’il était bien prêt à y entrer quand il s’activa ! Hélas, quand ce fut le cas, quelqu’un en sortit d’abord… Et le petit mage ne put s’empêcher de lâcher un gémissement plaintif lorsque ce dernier attrapa le jeune homme dans ses bras ! D’où il trouvait que c’était une bonne idée de faire ça, et devant le Mage Noir en plus ! S’il s’écoutait, là, maintenant, il enflammerait cet individu sortit de nulle part ! Et le voilà qu’il traitait Vingt-deux de mignon ! Euh… Ce n’était pas vraiment une insulte, ça… C’était même gênant qu’il lui parle comme ça… Et le petit mage n’eut même pas le temps de répondre quoi que ce soit, le voilà qu’il les avait pris tous les deux par un bras, et les avait entraînés dans le portail ! Comme ça, sans même leur demander leur avis ! Non, mais, pour qui il se prenait, lui ?!

* * *

Ils étaient arrivés de l’autre côté du portail, et, comment dire… Ce n’était pas vraiment le truc que Vingt-deux s’attendait à voir ! C’était vraiment lugubre, cet endroit… Avec des éclairs qui tombaient ! Le petit mage ne voudrait pas s’en prendre un… Il n’était pas sûr que ce soit vraiment ici où l’homme bizarre voulait les amener, et ça ne ressemblait pas à Dol non plus ! À moins qu’il y avait un coin comme ça là-bas ? Le petit mage voulut poser la question à son compagnon, mais il n’en eut pas le temps ! Voilà que leur accompagnateur reprenait la parole, et confirmait ce qu’avait pensé Vingt-deux juste avant :

«  Hum... Non on est pas au bon endroit... j'en suis sûr ! Il faut qu'on reparte, venez ! »

Et voilà qu’il reprenait les bras de Joan et Vingt-deux, pour les tirer en direction du portail à nouveau ! Mais il s’arrêta net, et l’on pouvait facilement comprendre pourquoi : le portail s’était refermé… Il ne semblait pas vraiment apprécier ça, vu la tête dégoûtée qu’il faisait ! Frustré, le petit mage tira un coup sec sur son bras pour se dégager de l’étreinte de ce monsieur, avant de se mettre à lui crier dessus…

« Ça va pas non ?! Vous pouvez pas nous emmener comme ça sans nous dire des trucs ! Ça se fait pas du tout ! Si ça se trouve, c’est votre faute si on est arrivé ici !! Vous êtes qui déjà ?! »

L’autre ne le regardait même pas, mais regardait plutôt le jeune homme… Quel malpoli !

« Pour ton petit compagnon, je m'appelle Castiel ! Joan me connait bien ! »

Pourtant ça n’avait pas l’air de lui dire quelque chose… Peut-être qu’il ne se souvenait pas ? Ou cette personne confondait Joan avec quelqu’un d’autre… Et s’il avait un sosie quelque part sur l’un des mondes ? Comme c’était le cas avec les Hige ?!

Mais, là, il était plutôt temps de trouver un truc à manger, et ça n’avait pas l’air d’être très facile à trouver dans cet endroit lugubre… Voilà qu’ils devaient marcher encore un peu… Par chance, ils finirent par tomber sur un bâtiment, qui se révélait être également une auberge ! Chouette alors ! Première bonne nouvelle, c’était qu’ils pouvaient enfin manger et se reposer après ce dernier combat qu’ils avaient fait et qui avait été un peu trop long à leur goût… Et, une deuxième bonne nouvelle ? C’était gratuit… Ce n’était pas un peu louche, tout ça, quand même ?! Enfin, Vingt-deux avait bien trop faim pour se méfier trop… Il voulait manger ! Et c’était tout, pour l’instant !

Alors qu’ils avaient commandé de quoi manger et qu’ils étaient servis, le Mage Noir put entendre d’autres personnes dans l’auberge dire ceci :

« Vous les avez vus déjà ? Apparemment, ils traînent dans le coin depuis un moment…
- Quelqu’un m’a dit qu’ils étaient dans son monde aussi, on dirait qu’ils sont venus sur Spira aussi…
- C’est qui, déjà ? Ils nous veulent quoi ?
- Des types habillés avec des drôles d’armures, on dirait des soldats, mais de quoi… Apparemment, des gens ont disparu dans le coin. »

Il n’en fut pas plus pour que Vingt-deux lance un regard bizarre à Joan. Il avait une impression de déjà-vu, là…


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Mer 8 Fév - 1:03

Encore un frisson en passant le portail...Il ne se ferait jamais à cette sensation et à ce changement de luminosité non plus. Quitter la mâtiné ensoleillé du désert d'Héra pour arriver sur cette plaine nuageuse ce n'était pas des plus rassurants...Un éclair venait de tomber tout près d'eux en plus.

"Je suppose, que nous ne sommes pas où vous souhaitiez nous emmener alors ?"
demanda Joan au drôle d'individu.

Avec ce qu'il venait de dire, visiblement non. Une seconde...Comment ça "Joan le connait bien ?! Non pas du tout ! Mais déjà Castiel et Vingt-deux s'en allaient vers...une auberge ? Si c'en était une comment savoir avec l’inscription à l'entrée, écrite dans une langue totalement inconnue.

-"Bienvenue au comptoir de Rin !" leur lança joyeusement une jeune femme, dés leur entré.

Ah oui c'en était bien une...Il y avait même une petite boutique, le jeune homme en avait oublié les questions importantes qu'il voulait poser à Castiel...A la place, il allait s'acheter quelque chose, c'était sûr...En attendant que son repas arrive. Un petit commentaire à ce propos :

"Pas votre spécialité, surtout !"


C'était important après la langue de Fabryce...Castiel ne prendrait rien lui, il n'avait pas faim qu'il disait. Comme ça rendait mal à l'aise Joan de voir cet homme qui les regardait manger, les bras croisés. Il avait l'air si impatient de repartir, pourtant ça ne servait à rien de se presser, le portail ne se réactiverait pas tout de suite...Ah ! Il n'arrivait décidément pas à manger quand on le regardait comme ça ! Il allait lui demander de regarder ailleurs voir s'ils y étaient quand du fond de la salle il entendit la même conversation que Vingt-deux, vu le regard qu'il venait de lui lancer.

-"Ce serait les mêmes types que sur Dol ? Ceux qui se font un petit frichti en plein combat...? On va voir ?"
-"Non ! On ne va pas voir ! C'est trop dangereux ! Ta as l'air fatigué en plus, regarde ta tête !" Objecta Castiel.
-"C'est ma tête normale..."

De plus, ils étaient tout faibles ces soldats, ils ne craignaient pas grand-chose en repensant à leur premier combat contre eux...
Allez, c'était décidé ! Une fois avalé tout ce qu'il pouvait, c'était gratuit...Il ressortit avec Vingt-deux de l'auberge et pour Castiel ? Il boudait...Il avait dit qu'il ne bougerait pas d'ici ! Pensant sans doute que le mage et Joan, ne sortirait pas sans lui. C'était mal les connaitre...Il était tout étonné, qu'ils l'aient planté là, les yeux comme deux ronds de flan. Castiel lâcha dans un soupire un

"Sale gamin..."


Pour donner le change il sourit à l'aubergiste et finalement commanda quelque chose à manger, pour patienter...Après, si Vingt-deux et Joan mettaient trop de temps à revenir il irait voir, il ne voulait surtout pas qu'il arrive quelque chose à Joan, il devait l'emmener voir quelqu'un ! D'ailleurs, était-ce bien raisonnable de les laisser sans surveillance même un instant...?


Action de Joan :

Achète 10 grenades pour 3000 gils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 11 Fév - 19:14

Joan - 3000 Gils
Joan obtient 10 Grenades made in Spira!

Joan/22 gagnent 50 exp!


Que ce soit en écoutant les bavardages ou en questionnant directement les quelques clients venue se réchauffer ici pour éviter la pluie éternelle - si les éclairs s'écartent rarement désormais des tours paratonnerre, la pluie, elle, ne cesse de tomber sur ses plaines - Joan et le petit mage noir apprennent que malgré les quelques disparition de voyageur dans le coin, ces personnes se cacheraient souvent dans la grotte un peu au sud d'ici mais le coin y est infesté de monstres... Donc, qui a eut le dernier mot? Eux? La faune? Une alliance possible dû à une reconversion des Soldats du DeepGround en dresseur de monstre? La nuit porte conseil et la route risque d'être pénible, autant profiter de la nuit - surtout quand c'est gratuit! - et partir le lendemain en quête de ses soldats qui ont décidé de ne pas lâcher le voleur et son petit mage noir. A moins que ce ne soit vous deux qui aviez décidé d'écraser la racaille drogué à la Mako?



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 11 Fév - 20:40


Vingt-deux s’imaginait aussi que c’était les mêmes personnes que sur Dol… Étaient-ils en train de les rechercher, encore ? D’un côté, ça ne rassurait pas trop le petit mage que ces soldats soient dans le coin… Il hésitait à aller voir, comme Joan le proposait… Puis, en voyant l’autre homme qui protestait – et qui énervait un peu le Mage Noir, par la même occasion ! – il finit par prendre sa décision finale !

« Non, on va aller voir ! De toute façon, ils sont tous nuls, ceux-là ! »

Il était bien sûr de lui ! Et était en accord avec les pensées du jeune homme, pour le coup… Non, mais, c’était vrai, ils n’étaient pas si puissants que ça, si ? Enfin bref, le monsieur qui s’appelait Castiel ne voulait pas les accompagner à la poursuite des soldats, et c’était tant mieux ! Peut-être qu’ils pourraient s’en débarrasser après tout ça ? Comme le laisser ici et repartir tranquillement… Hum…

Ils avaient appris qu’apparemment, les soldats se trouvaient dans une grotte… Avec des monstres… Enfin, tant qu’ils n’avaient pas de gros ver de compagnie, tout devrait bien se dérouler ! Joan s’était préparé en plus, il avait acheté des… trucs bizarres, là… qui explosent… Et Vingt-deux en avait un aussi, en plus ! D’ailleurs, il se posait une question à ce propos… Il ouvrir son sac pour lui montrer la grenade, avant de demander :

« Dis, on l’utilise comment déjà… ? »

Si jamais. Ce n’était pas vraiment prudent de la garder comme ça déjà ! Ah, et il se rappelait qu’il voulait voir si tout était à sa place dans son sac, mieux valait tard que jamais ! Alors… les biscuits en forme de triangle étaient ici… Ils paraissaient encore mangeables, c’était bien ça ! La grenade… Sage comme une image, comme à son habitude. À côté, cette horrible figurine de lama regardait en direction du petit mage, les yeux rieurs. Ah, oui, c’était vrai, il avait encore ce truc… Qu’est-ce qu’il allait en faire, au juste ?! Vingt-deux referma son sac avant que le livre qu’il avait piqué – non ! Emprunté ! Bon il ne le rendra jamais… Mais quand même ! – ne prenne toute l’eau que la pluie faisait glisser à l’intérieur du sac…

« Joan… » marmonna le petit mage juste après. « Ça ira pour toi ? On s’est pas vraiment reposés… Enfin, si, on a mangé, mais… J’ai un mauvais pressentiment… »

À propos des soldats ? Pourtant il ne devrait pas en avoir, vu la puissance qu’ils avaient… À cause d’autre chose, peut-être. Quoi, par contre, bonne question… Il verra bien ça en temps voulu. Même s’il espérait qu’il ne se passe rien de terrible… En tout cas, ils étaient à présent arrivés à proximité de la grotte dont on leur avait parlé, et ni la pluie, ni les éclairs ne cessaient. Ils commençaient à être bien trempés, quand même !


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 11 Fév - 23:54

Ils ne manquaient pas de détermination, même sous la pluie, ils continuaient de marcher. Il ne savait pas pour Vingt-deux, mais Joan avait bien dormi ce matin et même aprés le combat qu'ils avaient eu contre le ver -il en avait oublié le weevil...- il se sentait plutôt bien ou alors il ne faisait pas attention qu'il se sentait mal...

Pendant ce temps, il y en avait un autre qui ne se sentait pas très bien, c'était Castiel, il regrettait déjà d'avoir laissé filer Joan avec tout le mal qu'il s'était donné pour le trouver...Il ne pouvait pas les suivre s'ils s'engagaient dans un combat, il le savait, mais il aurait au moins pu les accompagner ! Enfin...non, il était trop mal pour les accompagner en réalité, si jusqu'ici il avait pu donner le change, il avait été bien content de croiser sur leur route une auberge même si plus il passait du temps ici, moins il était auprès de la personne pour laquelle il comptait beaucoup...Finalement, par dépit, il loua une chambre, il avait besoin de se rafraichir un peu et d'examiner son aile cassée, accessoirement...

Comme le faisait Vingt-deux, Joan regardait ce qu'il avait dans son sac, il cherchait quelque chose de bien précis dont ils auraient bien besoin pour fouiller le coin, vu l'obscurité des lieux...En attendant, le mage avait une question.

"Tu as une goupille sur ta grenade, il faut la retirer et ça fait "boom" , je te conseil de la lancer juste avant que ça le fasse...avec ça et ceux que j'ai acheté ça ne pourra qu'aller !"


C'était censé rassurer le mage sur son état de santé ça ? Joan, n'était pas inquiet pourtant. Au pire des cas, comme il le disait, il avait tout un petit stock de grenade maintenant.
Il trouva sa lampe torche, qu'il avait depuis Dol. Il ne savait même pas si elle fonctionnait toujours. Il s'avança vers une grotte, puisque les soldats y seraient tapis et tenta de faire fonctionner sa lampe. La lumière fut !

"Il y a quelqu'un ?!"

Certes, ce n'étaient pas très prudent de signaler leur présence comme ça, mais au moins ils seraient vite fixés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Mar 14 Fév - 21:00

Vu votre appel, cela a forcément attiré du monde et pour le moment, ceux répondant à l'appel se balade autant sur deux pattes que sur quatre pattes mais déjà, ils ont l'avantage du nombre...

Un soldat du DeepGround et 2 Manbeast arrivent



Joan: 484/1 300 HP, 205/220 MP, Limit Break Inactive
Vingt-Deux: 367/675 HP, 303/355 MP, Transe 53%
Soldat: 100% HP/MP
Manbeast 1: 100% HP/MP
Manbeast 2: 100% HP/MP

Ordre de passage:
Joan
Manbeast 1
Manbeast 2
Soldat
Vingt-Deux

Note:1 tour sur 2, Joan aura 2 actions, donc lors des tours pair il aura 2 actions.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Mer 15 Fév - 21:00


Vingt-deux n’était pas plus avancé sur ce qu’était une "goupille", du coup il essayera de retirer ce qu’il pourra si jamais il voulait utiliser ce truc qui explose… Et surtout, ne pas oublier de le lancer, aussi ! Le petit mage n’aimerait pas du tout que ça lui explose en pleine figure ! Ça ne devrait certainement pas être très bon ! De toute manière, il utilisait plus souvent sa magie, alors ça ne lui servait pas réellement, cet objet… Du moins, pour l’instant. On ne savait jamais, si un jour il ne pouvait plus lancer de sorts ! Un terrible drame pour lui…

Joan affirmait que ça allait, mais le Mage Noir restait sceptique… Il essayait de ne pas se fier à son pressentiment, mais il avait beau faire les plus grands efforts, il n’y arrivait pas du tout ! Il suivit prudemment le jeune homme dans la grotte, et le regarda bizarrement lorsque ce dernier demanda s’il y avait quelqu’un à l’intérieur !

« Euh… Tu crois que c’est une bonne idée de dire ça… ? »

Personne n’avait répondu, d’abord. Peut-être qu’ils étaient ressortis de leur cachette pour aller faire un pique-nique dans les plaines aux éclairs… Eh ! Y en avait bien un qui mangeait pendant le combat la dernière fois, ça pouvait être possible, du coup ! Malheureusement pour Vingt-deux, quelqu’un vint bien à leur rencontre… Un bonhomme en armure, maintenant ils étaient sûrs que c’était bien des mêmes personnes dont parlaient les gens dans l’auberge ! Par contre, ce qu’étaient les deux trucs à quatre pattes qui l’accompagnaient… Ils ressemblaient à des humains, mais en même temps pas… C’était bizarre quand même tout ça. La seule chose que Vingt-deux trouva à dire fut :

« Euh… B-Bonjour ? » Bah oui ! On commençait par là, quand on était poli ! Si ça trouvait, on était le soir, là, et Vingt-deux s’était trompé… Bon, ce n’était pas sa priorité, non plus ! « J-Je pense que vous êtes des méchants… ? »

Il fallait quand même poser cette question en premier, pas qu’ils se trompaient ! … Même si c’était évident de deviner leur nature…

~~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise Brasier sur le Manbeast 1


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Mer 15 Fév - 22:58

L’écho des bruits de pas des soldats résonnait dans toute la grotte pour parvenir jusqu'aux oreilles de Joan. On avait répondu à son appel...
La faible lueur de sa lampe suffisait à souligner les étranges silhouettes qui s'avançaient vers eux. Le jeune homme dû plisser les yeux pour être sûr d'identifier ce qu'il voyait.

"Ils pointent leurs armes dans notre direction, je pense qu'ils sont méchants oui...et bizarre aussi, ce sont des humains, tu crois ? Avec un gros problème de dos peut-être."

Ce serait une terrible scoliose pour les obliger à marcher de cette manière...On aurait dit deux toutous accompagné de leur maître. Pourquoi Joan ne pouvait s'empêcher de se moquer de ses soldats ? Tout de même, les voir s'avancer de cette manière dans cette quasi-obscurité devrait le rendre au moins un peu nerveux ! Surtout avec l'ambiance sonore du tonnerre qui grondait juste au-dessus d'eux. Mais, non il se demandait juste comment il allait les voler...

"On se concentre sur les...gars à quatre pattes."


Vingt-deux avait l'air d'en convenir, il se concentrait pour lancer un de ses sorts. Un bon brasier devrait les éclairer davantage...et dans un endroit aussi confiner, les réchauffer grandement aussi...Le tout était maintenant d'arriver à composer avec une lampe torche dans une main et la dague dans l'autre.
Plus il s'approcha de "l'individu", plus son ombre projetée contre les parois s’allongeât et cette fois cela provoqua une hésitation chez le jeune homme. Une légère angoisse commençait à naitre.


Action de Joan :

Vole le Manbeast 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Jeu 16 Fév - 20:31

Tour 1



Joan: Vol > Manbeast 1 [Super Potion Gaïa]
Manbeast 1: Phase d'observation (il semble vous observer attentivement...)
Manbeast 2: Couteau > Joan [-188 HP], 5MP
Soldat: Attaque > Joan [-110 HP]
Vingt-Deux: Brasier > Manbeast 1 [- 786 HP], - 6 mp
Note: Navré 22, j'avais zapé ton bonus Magie noire +5% depuis tout ce temps... --"

Récup: Vingt-Deux: +14 HP

Joan: 186/1 300 HP, 205/220 MP, Limit Break Active
Vingt-Deux: 381/675 HP, 297/355 MP, Transe 53%
Soldat: 100% HP/MP
Manbeast 1: -786 HP/MP -Super Potion
Manbeast 2: 100% HP, 5/??? MP

Ordre de passage:
Joan
Manbeast 1
Manbeast 2
Joan
Soldat
Vingt-Deux

Note:1 tour sur 2, Joan aura 2 actions, donc lors des tours pair il aura 2 actions.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Ven 17 Fév - 18:38


Les méchants ne leur répondaient même pas ! Encore, les deux bestioles un peu bizarres, Vingt-deux se disait que c’était normal… Mais l’autre ! Il avait l’air d’être un humain pourtant, pourquoi il ne disait rien ? Ce serait nul de parler dans le vide, comme ça… Bon, peut-être qu’il était juste trop concentré pour dire un mot… Eh bien, tant pis ! Le Mage Noir se contentera de parler avec Joan ! De toute manière, c’était bien mieux comme ça… !

Le petit mage avait écouté le jeune homme en attaquant l’un des deux bestioles bizarres, enfin, de toute manière, il l’aurait quand même fait, dans tous les cas ! L’aspect de ces trucs était trop étrange pour lui, et ça lui faisait peur… Dommage que ça l’effrayait autant, sinon il aurait été un peu triste de cramer cette bestiole-là plutôt que l’autre ! Elle n’avait fait que les regarder ! … Bon, après, elle préparait peut-être quelque chose de terrible, derrière… Ça, c’était moins cool !

En attendant, les deux autres s’étaient attaqués à Joan… Décidément, ils s’en prenaient toujours à lui, et c’était le cas pour n’importe quels ennemis qu’ils croisaient… Est-ce que Vingt-deux était trop bizarre pour eux, au point qu’ils voulaient au maximum éviter de le toucher, comme on évitait de toucher un animal sauvage pour éviter d’attraper des maladies ?! Ce serait quand même très méchant vis-à-vis du petit mage… Joan l’avait bien touché plusieurs fois ! Et il n’avait rien attrapé !

« E-Eh… Moi aussi j’existe, hein ! » lança-t-il aux ennemis. « V-Vous savez que si vous m’attaquez pas moi, je… je vais vous attaquer ! Et vous allez perdre ! »

Il n’était pas sûr que ça allait changer grand-chose, mais c’était dit ! Non mais ! En tout cas, à présent, la priorité était de soigner Joan… Il n’avait pas l’air d’aller forcément bien, du point de vue de Vingt-deux, et ce dernier allait arranger ça !

~~~~~~~~~

Action de Vingt-deux :

Utilise une potion Dolienne sur Joan


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Ven 17 Fév - 19:22

Il faudrait qu'il se souvienne qu'en plus d'être mauvais, ils n'avaient pas de choses intéressantes à voler la plupart du temps, ces soldats. A moins qu'ils devinent qu'il en avait rudement besoin d'une potion...mais même s'ils le savaient, ils ne lui donneraient pas intentionnellement, ça n'aurait aucun sens. Surtout que derrière ça, s'il y en avait un qui avait l'air de prendre son temps pour les jauger, les deux autres l'avaient cogné gaiement.

"C'est moi qui vous attaque avec un couteau normalement !" Lâcha Joan.

Il s'était tout de suite reculé d'eux et sans attendre il se disait que d'invoquer sa bestiole ne serait pas du luxe. Pas vraiment pour infliger des dégâts colossaux aux ennemis...Il savait ce que son invocation valait...Mais plus pour se protéger le temps que Vingt-deux lui donne une potion.
Ce combat ne commençait pas sous les meilleurs auspices, il fallait le reconnaître, peut-être avaient-ils été un peu présomptueux en allant dans cette grotte les mains dans les poches.

"Je vais invoquer tomberry, fait attention à toi Vingt-deux."

En attendant son compagnon pourra peut-être en éliminer un. Son brasier une fois encore faisait des merveilles et si la pluie les avait bien trempés avant de se mettre à l’abri dans la grotte à présent, ils étaient bien secs ! Enfin Joan était tout sec en tout cas !...
Que le mage fasse attention à lui tout de même, car il n'avait pas l'air au meilleur de sa forme non plus, un peu plus que Joan mais quand même...Le jeune homme le surveillait, l'air inquiet en attendant avec la plus grande impatience que sa créature veuille bien montrer le bout de son nez...façon de parler.

Action de Joan :


Invoque
le tomberry.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Ven 17 Fév - 21:25

Tour 2



Joan: Invocation Tomberry (encore 3 actions)
Manbeast 1: Couteau > Vingt-Deux [0HP], 5MP
Manbeast 2: Morsure Mako > Joan/Tomberry [-135 HP] 6/33, Poison réussi, 5MP
Joan: Invocation Tomberry (encore 2 actions)
Soldat: Acharnement > Vingt-Deux [-36 HP], -5 MP
Vingt-Deux: Potion Dolienne > Joan [+200 HP], - 1 Potion Dolienne
Note: Bonus Magie Noire +5%

Récup: Vingt-Deux: +14 HP
Poison: Joan: -26 HP

Joan: 360/1 300 HP, 205/220 MP, Limit Break Active Poison
Tomberry: 547/975 HP
Vingt-Deux: 359/675 HP, 297/355 MP, Transe 55%
Soldat: 100% HP 5/??? MP
Manbeast 1: -786 HP 5/??? MP -Super Potion
Manbeast 2: 100% HP, 10/??? MP

Ordre de passage:
Joan
Manbeast 1
Manbeast 2
Soldat
Vingt-Deux

Note: 1 tour sur 2, Joan aura 2 actions, donc lors des tours pair il aura 2 actions.
Note2: Quand il y a invocation, n'hésiter pas à faire 2 tours d'un coup, ce sera moins fatiguant pour faire vos rp ^^



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Vingt-deux

avatar

Messages : 326

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 18 Fév - 18:49


Joan allait de nouveau invoquer sa bestiole, il allait pouvoir être protégé pendant un moment, Vingt-deux avait tout le loisir de pouvoir lui faire boire une potion sans problème ! Mais, hélas, le Tomberry protégeait bien le jeune homme des attaques, personne ne pouvait en douter, mais visiblement, ça ne l’empêchait pas d’avoir quelques malus… Comme le poison qu’avait causé la morsure de la sale bestiole ! Mmmh ? Comment Vingt-deux voyait directement que Joan avait été empoisonné ? Ah, mais ça se voyait pourtant bien sur l’interface de feu ! Il ne pouvait pas le rater… !

Le soldat avait tiré sur le petit mage, ce n’était certes pas agréable, mais ça ne faisait pas si mal que ça non plus… Après, il l’avait peut-être un peu raté… Quant à la seconde bestiole, elle l’avait complètement manqué ! Tant mieux ! Vingt-deux avait enfin pu donner sa potion à Joan.

« D-Dis… Ton invocation, elle peut tenir longtemps encore, ou pas… ? » lui demanda-t-il.

Que se passerait-il si les ennemis achevaient le Tomberry pendant que Joan l’invoquait ? Est-ce que ça stopperait juste l’invocation, ou est-ce qu’il se passerait quelque chose de terrible… ? Vingt-deux préférait ne pas y penser…

Maintenant, le Mage Noir fouillait dans son sac, à la recherche de quelque chose qui pourrait soigner le poison de Joan… Peut-être que les ennemis n’attaquaient pas trop Vingt-deux, mais parti comme il était, ce dernier allait passer plus de temps à utiliser ses objets sur Joan que faire des dégâts aux ennemis… Si c’était volontaire de leur part, c’est qu’ils étaient très malins ! Vingt-deux se frustrait à cette idée, puisque c’était comme ça, il n’allait pas faire ce qu’ils attendaient ! Il se tourna d’abord vers Joan pour lui demander :

« Tu peux tenir encore… ? » Il était inquiet quand même, mais ça n’allait jamais avancer s’il utilisait exclusivement ses objets pour soigner ! « Je… Je vais les attaquer ! »

En espérant en mettre au moins un KO…

~~~~~~~~~~

Actions de Vingt-deux :
(si j’ai droit à deux tours le temps de l’invoc xD)

Utilise Brasier sur le Manbeast 1
Utilise sa grenade multiple (il me semble que ça touche tous ? Si non sur la même cible qu’avant !)


PrésentationFiche TechniqueJournal de RPs
couleur paroles : chocolate



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joan

avatar

Messages : 399

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 18 Fév - 19:49

Ces gens n'étaient donc pas humain...C'était la conclusion qu'en tira Joan, lorsqu'il se fit mordre...Des humains pouvaient mordre oui, mais là non, pas comme ça en tout cas. Il se sentit tout de suite très mal et même le tomberry ne pouvait rien y faire.
Les autres s'en étaient pris à Vingt-deux cette fois et comme toujours, le mage encaissait beaucoup mieux que lui.

"Le tomberry ça va, moi, un peu moins...mais oui vas-y attaque-les !"


Ne disait-on pas que la meilleure défense était l'attaque ? Il fallait s'en tenir à ça pour le moment et tenter d'équilibrer la balance pour ce qui était de leur infériorité numérique déjà. Vingt-deux s'en occuperait très bien tout seul, en attendant que lui...essaye de rester en vie.
Après ce combat, il ferait plaisir à Castiel et irait se reposer à l'auberge...en supposant que l'homme y soit toujours. Joan se surprenait à regarder derrière lui en s'imaginant qu'à la manière de Gilbert à l’hôtel de Timber, Castiel vienne et...désintègre leurs ennemis en un claquement de doigt ! Mais, rien n'arriva et pour cause.

Castiel après s'être assuré que son aile était toujours bien cassée...resserra la lanière autour de sa taille pour maintenir ses ailes bien cachées sous son grand imperméable, ça n'aidait pas à guérir son aile mais ça évité les regards curieux. Cet espèce de harnais de fortune était tellement inconfortable mais une paire d'ailes l'étaient tout autant ! Au moins il pouvait se coucher plus facilement avec ça, même si la douleur de son aile ne l'aiderait encore une fois, pas des masses ni l'inquiétude d'avoir laissé les deux petits tout seul, il fixait l'heure de sa montre avec grand intérêt. Elle ne devait pas correspondre à l'heure de ce monde-ci, décalage horaire ? Cependant, il se disait que dès qu'elle afficherait 16h30, il irait les chercher. Il leur laissait alors une heure pour revenir.

Action de Joan :


/ G-force : Tomberry. (je suis perdu au niveau des actions et des tours du coup si j'ai droit à une action de plus tu me fais attaquer le manbeast 1, s'il te plaît xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Art.Selphie/?ref=aymt_homepage_panel
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5017
Age : 26

MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   Sam 18 Fév - 20:31

Tour 3
Note: Navré j'ai toujours un peu de mal à bien comprendre le nombre d'action pour l'invocation du Tomberry du coup, il va être invoqué là, navré ^^"
Du coup je prend pas en compte de second passage comme Joan à 2 actions, il pourra choisir.



Joan: Invocation Tomberry : Force Verte > Soldat [- 588 HP] Confusion réussi sur les trois!
Manbeast 1: Phase d'observation, -5 mp
Manbeast 2: Haleine fétide > Soldat [55/50 Cécité raté], 5MP
Soldat: Grenade > Manbeast 1 [-81 HP], -5 MP
Vingt-Deux: Brasier > Manbeast 1 [-786 HP], -6 mp
Note: Bonus Magie Noire +5%

Récup: Vingt-Deux: +14 HP
Poison: Joan: -26 HP

Joan: 334/1 300 HP, 205/220 MP, Limit Break Active Poison
Vingt-Deux: 373/675 HP, 291/355 MP, Transe 55%
Soldat: 100% HP 10/??? MP Folie
Manbeast 1: -1 653 HP 10/??? MP -Super Potion
Manbeast 2: 588/??? HP, 15/??? MP Folie

Ordre de passage:
Joan
Manbeast 1
Manbeast 2
Joan
Soldat
Vingt-Deux

Note: 1 tour sur 2, Joan aura 2 actions, donc lors des tours pair il aura 2 actions.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvaise pioche !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise pioche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise pioche ( Pv Nial)
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» Une très mauvaise journée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Spira :: Plaine Foudroyée-
Sauter vers: