Accueil

Partagez | 
 

 Rachel Voroshilov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Voroshilov

avatar

Messages : 23

MessageSujet: Rachel Voroshilov   Sam 14 Jan - 13:53

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Voroshilov
Prénom : Rachel
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Taille : 1m44

Date de Naissance : 4 novembre
Monde d’Origine : Dol
Nature : Mauvaise
Rang : Couettes et calibres

Sous-Classe : /
Arme : /
Protection(s) : /
Accessoire : /

Deuxième Partie

Physique : Rousse à couettes aux yeux bleus pas très grande de son état, Rachel n'est pas spécialement développée physiquement : pas de gros muscles saillants ou de poitrine démesurée pour elle, et ça l'arrange bien. Un organisme et une forme physique tout ce qu'il y a de plus normaux. La normalité, ça n'a aucun avantage, mais surtout aucun inconvénient.

Bien que Galbadia soit plus stricte que la norme en ce qui concerne le port de l'uniforme dans l'école, les tenues non-scolaires sont toujours tolérées hors de la GGU, et Rachel ne se prive pas pour les porter ; une simple robe sans manche rouge et noire (Galbadia power !) avec les gants et les bottes militaires qui vont avec, le tout complété par des bas blancs ainsi qu'une veste sans manches blanche à liseré bleu de bon goût. Le tout est complété par deux rubans noirs dans les cheveux pour les attacher et une énorme ceinture double d'où pendent plusieurs poches et surtout deux holsters pour tenir ses "outils de travail" : deux pistolets personnalisés.

Mental : Rachel peut être divisée en deux cotés : le personnel et le professionnel

Le coté personnel, Rachel est comme toutes les gamines de son âge à être positive 99% du temps, faire la cruche sur les réseaux sociaux avec son portable, se gaver de sucreries, se demander si le beau brun ténébreux de la classe d'à-côté l'apprécie... Optimiste au point que c'en est presque un défaut, avec la langue bien pendue et très ouverte d'esprit, Rachel semble parfaitement agréable à vivre, tant qu'on n'aborde pas...

...Le coté professionnel. Difficile de dire si Rachel avait un coté violent avant ses études ou si c'est la GGU qui lui à inculqué (ou un mélange des deux), mais de tous les étudiants des trois facultés, elle fait partie des rares qui considère "tuer" comme l'option principale (et la seule si personne ne la stoppe) en mission. Sans pour autant être l'opposé complet d'elle-même en temps normal, Rachel à acquis la réputation d'être particulièrement focalisée sur sa mission et être complètement impitoyable dans son accomplissement. Seule compte la réussite des objectifs, par tous les moyens : tout ce qui se trouve entre Rachel et l'objectif, coéquipiers inclus est soit un allié, soit un combattant ennemi, soit un dommage collatéral. Et la frontière est parfois brouillée entre les trois.

Bref, Rachel est tout à fait supportable hors du boulot et tout à fait horrible au boulot.

Troisième Partie

Histoire : Née à Timber juste après la victoire de Galbadia et l'occupation qui s'ensuivit, Rachel à vu les divers groupes de résistance se faire écraser peu à peu et les résistants perdre en efficacité jusqu'au point où cracher dans le verre d'un soldat ennemi était considéré un acte héroïque (sauf les Hiboux). Cependant, une nouvelle vague de résistance était sur le point de naître : envoyer les enfants aux résultats scolaires les plus prometteurs dans les trois grandes facultés pour les faire revenir en tant que SeeD, ou au moins en tant que combattants expérimentés, pour bouter l'envahisseur hors de la ville.
Galbadia montra alors tout son potentiel d'endoctrinement politique, car les gamins de Timber qui s'inscrivaient à la GGU pour tenter d'apprendre à mieux se battre pour un jour libérer leur ville finirent peu à peu par se ranger du côté de l'occupant. Rachel n'y fit pas exception et finit même par se faire très bien remarquer des professeurs avec son obsession pour la victoire et sa tendance à la violence...

Durant le combat opposant Galbadia et Balamb, Rachel à fait partie des rares élèves de Galbadia à prendre part à l'affrontement... Pour Galbadia. De son propre accord. Bien qu'il fut difficile de dire combien exactement d'élèves périrent dans le conflit, mais parmi ceux de Balamb, on en retrouva certains avec une balle dans la tête ou le torse criblé de plombs. Les survivants parlent d'une pré-ado rousse tarée qui errait dans les couloirs aux coté des soldats en se plaignant qu'elle ne pouvait pas goûter aux fameux bretzels de la cantine tout en achevant les blessés dans les couloirs sans même les regarder.

L'indépendance de Timber revint enfin avec la défaite d'Ultimécia, mais Rachel avait d'autres chats à fouetter maintenant, notamment le fait qu'avec tout ce bordel elle n'avait toujours pas passé son examen SeeD. Le changement actuel de gouvernement de Galbadia est aussi loin de lui faire plaisir ; non pas qu'elle avait une affection particulière pour le major Caraway, mais une révolution armée pour une installer ce qui est un parrain de la mafia et ses gros bras au pouvoir n'est pas une passation vraiment légitime. Rachel ne s'en plaint cependant pas tant que ça vu que cela n'a aucun effet (pour le moment) sur ses études et son futur test SeeD.

Présentation Personnelle

Prénom : #MAGA
Âge : 28
Expérience RP : Global Elite
Comment avez-vous connu FF War ? : 3ème compte de Katina
Avatar Utilisé : Teana Lanster (Lyrical Nanoha Strikers)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiva

avatar

Messages : 1146
Age : 25

MessageSujet: Re: Rachel Voroshilov   Lun 16 Jan - 9:28

(re) Bienvenue sur le forum !

Tout est bon pour moi donc je valide sans plus tarder en profitant de ma petite pause de la journée =) Tu pourras commencer à RP si tu as un partenaire, sinon, on t'en trouvera un !

Et la Fiche Technique à faire ensuite comme d'habitude, je n'ai pas besoin de réexpliquer je pense, mais si jamais il y a besoin d'un rappel, je suis là pour te renseigner !

Bien, bien, validation et verrouillage !


Bon jeu à toi =)


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rachel Voroshilov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: