Accueil

Partagez | 
 

 Lala (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lala

avatar

Messages : 4
Age : 21
Localisation : Brest

MessageSujet: Lala (TERMINÉ)   Ven 13 Jan - 3:54

Présentation du Personnage

Première Partie

Prénom : Lala
Âge :  24  ans
Sexe : Femme
Taille : 1m68

Date de Naissance : Inconnue
Monde d’Origine : Spira
Nature : Neutre
Rang : (facultatif)

Sous-Classe : Mage blanc (à voir pour une double classe)
Arme :  Bâton
Protection(s) : Kimono
Accessoire : Obi


Deuxième Partie

Physique : Lala est une jeune femme élancée aux formes féminines prononcées, que ses longs cheveux violet clair attachés à leur bout par un ruban satiné mauve, viennent encadrer. De longues mèches descendant de part et d'autres de son visage jusqu'à la base des ses épaules, ainsi qu'un pan tombant lui sur son front, la mage blanche, dans le but de dégager sa vue, porte, coquette, deux fleurs roses de cerisier en cristal, du coté gauche de son crâne. Son tour-de-cou est fait du même ruban et des mêmes cristaux que ceux de ses cheveux. Elle aime d'ailleurs voir de ses grands yeux bleus, la lumière douce du matin illuminer les cristaux et projeter des losanges rose pâle autour d'elle.
Son kimono est composé de plusieurs pièces : d'un hakama violet/bleuté clair, d'un par-dessus mauve agrémenté de fleurs et de pétales mauve foncé et bleu glacé, et d'un obi constitué d'un tissu bleu clair qu'un autre, violet, entoure. La superposition est fermée d'un simple liseret en satin bleu pour terminer la ceinture.
En dessous des ses manches, Lala porte de longues mitaines, tenues sur le dos de la main par un anneau porté au majeur.

Mental : De nature douce, chaleureuse et altruiste, Lala aime tout particulièrement aider les gens qui auraient besoin de son aide et fera en sorte de leur apporter un soutien exemplaire, peu importe leur nature, tant que leurs objectifs lui semblent nobles et bénéfiques au plus grand nombre. Arborant la plupart du temps un sourire amical qui trahit son surplus de gentillesse et de bonne volonté, quand une vie est en jeu et que la mort peut être évitée, elle n'hésitera pas à s'affirmer même si cela pourrait la pousser à changer de camp, sa candeur lui jouant des tours jusqu'à ce qu'elle voit devant elle, du mal être fait. Cette naïveté lui causant souvent du tort et de la douleur, elle pourra, selon les situations, garder une certaine distance de réserve pour juger au mieux les desseins des gens. Une fois que vous aurez gagné son entière confiance, elle vous accompagnera fidèlement pour le meilleur et vous prêtera main forte.


Troisième Partie

Histoire : Originaire de Kilika, Lala eut plutôt une enfance paisible, si tant est que vivre sous la menace de Sin puisse être apaisant...
Ayant toujours voulu aider les autres, un mal étrange qui avait commençé à frapper les habitants de l'île - connu un peu plus tard sous le nom de "mal de Sin" – convaincu la fillette de suivre la voie de l'altruisme et de la magie blanche, dans le but de guérir ces personnes (qu'elle connaissait bien pour la plupart) qui n'étaient devenues que l'ombre d'elles-mêmes...

À cette époque, Dame Yuna était déjà un modèle pour beaucoup, et Lala la regardait également avec des yeux admiratifs. Cependant, il n'était pas question pour la jeune fille de devenir Invoker, il lui aurait fallu endosser bien trop de responsabilité et de plus, elle ne voulait pas avoir à blesser autrui, et désirait juste guérir et soigner.
Et c'est ainsi qu'à l'âge de quinze ans, elle commença à étudier au temple de Kilika auprès des moines dans l'espoir de devenir un puissant mage blanc, et ne tarda pas à rendre ses deux parents fiers d'elle, tant elle était assidue dans son travail.
Les moines, quant à eux, ne tarissaient pas d'éloges à son égard tout comme ses parents, et la jeune fille, motivée par leurs mots encourageants, redoubla d'efforts et apprit d'autant plus vite.
Toutefois, malgré tous ses efforts, la venue de Sin la prit de cours. Étant toujours en phase d'apprentissage plus théorique que pratique, Lala ne put soigner les victimes de façon efficace qu'elle aurait voulu, et beaucoup moururent, y compris ses parents qui, dans une volonté de la protéger, l'avaient serrée dans leurs bras pour recevoir à sa place les débris projetés par les vagues immenses que soulevaient le monstre.

Kilika, à partir de ce jour, fut connue pour avoir essuyé l'une des terribles attaques de Sin, et du village, ne resta qu'une petite partie de bâtisses encore debout, « décorées » de débris, témoignant de ce qu'il se trouvait autrefois autour…
Et si la venue de Yuna aurait pu être quelque chose de joyeux pour Lala, il en fut tout autre.La cérémonie d'accompagnement réalisée par l'Invoker dans le but d'envoyer les défunts vers l’au-delà était magnifique, mais très triste… Les âmes des parents de Lala que Sin lui avaient enlevés, firent partie de celles délivrées par Yuna, après qu'elles eurent « dansé » autour de la future mage, accordant peut-être de ce fait, une dernière bénédiction à leur fille.

Après cette tragédie, une nouvelle ère arriva, la félicité. Dame Yuna avait réalisé ce à quoi tous aspiraient : créer un monde de paix permanente.
Malgré cela, Lala décida de prendre le large et d'apprendre à appliquer le savoir que lui avaient inculqué les moines, et fit le serment de ne plus laisser mourir quiconque était en mesure de survivre car oui, Sin n'existait peut-être plus, mais une nouvelle menace planait peut-être encore...? En tout cas, des étranges portails étaient apparus ici et là sur tout Spira. Il y avait même une rumeur étrange circulant que Seymour, l'ancien Maître de Yevon, ne serait pas vraiment mort ? Ou "revenue" de l’au-delà ?! Tout cela n'avait pas le moindre sens pour Lala, mais cet homme pourrait causer du mal autour de lui, de cela elle en était sûre, après tout, Yuna avait dû le combattre. Alors, deux solutions s'imposaient à elle : Chercher à savoir si cette rumeur était fondée sur son monde ou ailleurs...ou bien aider ceux qui croiseraient sa route et pourraient avoir besoin de son aide.


(NB : Désolée par avance si quelques incohérences se sont glissées dans son histoire, ça fait des années que je n'ai pas joué à ce FF...)


Présentation Personnelle

Prénom :  Un être parfait n'a pas besoin de prénom. Appelez-moi « Dieu ».
Âge : Plus vieux que le Monde. C'est moi qui l'ai créé.
Expérience RP : Je RP depuis maintenant plus de deux ans, et suis habituée aux RPs privés, « détente », en groupe (avec Flood) ou entre amis. Je tiens aussi un groupe RP sur deviantART (actuellement en pause) en tant qu'initiatrice du projet et du concept.
Comment avez-vous connu FF War ? : Par Selphie, elle a fait de la pub maintes fois auprès des membres de mon groupe RP justement… xD
Avatar Utilisé :
Design créé par Tseukito Heirith sur Facebook : https://www.facebook.com/tseukiki/?fref=ts

Pour le bonus, ma page fb : https://www.facebook.com/kaellyos/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kae-chuu.deviantart.com/
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4964
Age : 26

MessageSujet: Re: Lala (TERMINÉ)   Sam 28 Jan - 21:48

Bonsoir et Bienvenue sur Final Fantasy War!

Évitons les longs discours, physique comme mental, le nécessaire est là et donc, c'est parfait ^^
L'histoire, idem, est là, on voit bien les passages de FFX mais pas vraiment de FFX2 (je ne sais pas si tu l'a fait mais bon, même s'il n'y a pas eu grand-chose sur Kilika, il y avait quand même quelques petites choses concernant la Ligue des Jeunes ^^) Mais tu parles bien du forum et de l'histoire, ce qui se passe sur Spira du moins donc, ça me va Smile

Tu est donc, Validée! Eh ouiap!
Bref, pour la suite, tu as une FT à faire donc à répartir 20 points dans les différentes stats (force, magie, ect), une ou deux techniques persos (cela dépend de la puissance), de même qu'un Overdrive (limite) à définir, et tant que j'y pense, un type de limite. Tout cela est visible dans le règlement et si tu as des questions, n'hésite pas à me demander quoi que ce soit, notamment si tu as du mal à faire le Sphérier (pour les 10 premiers niveaux) n'hésite pas aussi Smile
Bref, je ferme et t'ajoute au groupe Spira, et n'oublie, si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à me demander Wink



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Lala (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité ou mensonge ? [LALA] -terminé-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: