Accueil

Partagez | 
 

 Quêtes annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4961
Age : 26

MessageSujet: Quêtes annexes   Mar 10 Jan - 21:40

Voici les différentes quêtes accessible pour tout les joueurs, de tous niveaux (en général), pour en prendre une, il suffit de voir avec votre MJ ou en demande de RP.

Voici pour Gaïa

Edge
Honey Bee Inn change de peau

« Hey, vous là ! On aurait besoin de refaire notre clientèle et profitez des nouvelles contrées pour se redonner un coup de neuf ! Ça vous dirait de vous faire un peu d'argent et de nous ramener des tenues plus ou moins traditionnelles pour ici, afin de les refaire à notre sauce et gonfler notre chiffre d’affaires. Évidemment, tout travail mérite salaire et mieux vous rapporterez, mieux vous serez récompensé. »

But : Le Honey Bee Inn , très fréquenter à l'époque de Don Cornéo tente de se relever et si l'exode des gens n'aide en rien, le club tente quand même de faire peau neuve et de se valoriser, peut-être en agrandissant l'endroit et encourager plus de gens à venir ici. La mission est simple, il suffit de ramener des costumes venant des autres mondes, pas n'importe quoi, des choses exclusivement « d'ailleurs ». Tenue de SeeD, de soldat Galbadien, d'invokeur, de moine de Bevelle (hérésie !!!), libre à vous de venir offrir ce genre de vêtement au club, vous aurez une récompense en Gils, certes mais qui sait, vous aurez peut-être plus ?

Où trouver l'annonce? Dans Edge et différentes grandes villes (Junon, Costa del Sol, ect

Gain: De l'argent et peut-être de nouveaux vêtements pour vous? De quoi être aguichante mesdemoiselles et mesdames, voir une place dans le nouveau club?

Cuir, cuir, cuir, Moustache !
« Youhou mon mignon, vient nous aider ! Tu pourrais être un amour et aller faire une petite course pour nous ? Voilà, on a besoin de refaire notre stock et on aurait besoin de cuir. C'est l'affaire de quelques monstres en moins dans le coin, ce serait tellement chou de ta part. Oh et si tu te sens fort avec tes muscles bien huilés, tu pourrais nous trouver de la peau de Zolom ? Avec, on aurait un bon stock et on pourrait préparer un bon petit show et rien que pour toi mon mignon, tu auras le droit à un spectacle unique et RIEN que pour TOI ! Aller file petit coquin avant que je ne te croque tout cru ! »

But : Si vous aidez les demoiselles, pourquoi pas ses messieurs ? À vous d'aller éradiquer quelques Kanines ou d'autres monstres qui auraient une belle peau pour convenir à ses gentils garçons. Si vous voulez vous frotter à ce gros serpent qu'est le Zolom, libre à vous mais ramener votre grosse épée car quand on vous dit que ce serpent est gros... on ne vous ment pas.

Où trouver l'annonce? Dans Edge et différentes grandes villes (Junon, Costa del Sol, ect

Gain: De l'argent et peut-être de nouveaux vêtements pour vous? De quoi être aguichants messieurs, voir une place dans le nouveau club? Et voir un petit show privé si vous voulez!

Edge
Bickers for ever

« Avec l'âge, on m'interdit de plus en plus de choses, moins de gras, de sucre, et tout ce qui va avec. Je suis bien obligé de m'y plier pour pas recevoir de coup de casserole mais voilà, y a bien un truc qui me manque et qui m'a toujours donné envie... Vous voyez les monstres en moto qui traînent dans les plaines ? J'aimerais bien conduire une de leurs bécanes ! Faut avouer qu'elles ont de la gueule alors, si vous pouvez m'en choper une, même pour faire quelques petits tours seulement, ce serait le pied ! Allez, faites ça pour moi s'il vous plaît ?! Vous ferez bien ça pour ce bon vieux Clay ! »

But : Une petite chasse au monstre s'impose mais attention à ne pas abîmer la bécane, c'est la chose à ramener intacte dans cette mission après tout.

Où trouver l'annonce? Dans Kalm, annoncé posté dans un des bars de la ville.

Gain: De l'argent, voir des objets spéciaux si ce bon bikers vous aime bien!

Kalm
Aide à la surveillance locale.

« Depuis leur fameux retour, on n'est pas tranquille ! Même si la WRO patrouille, nous, on sera en paix qu'une fois ses saletés de /%=*# derrière des barreaux ou même crevée ! Alors c'est bien beau de patrouiller mais on aurait besoin d'un peu de renfort, c'est qu'on croit Kalm petit mais c'est plutôt grand. Puis la nuit, ça ne rassure pas... Enfin, venez nous aider au lieu de vous tourner les pouces ! Vous pourrez même les choper en flagrant délit p't'être ? Avec du Deepground en moins sous les semelles, on se portera pas plus mal ! »

But : Aider la patrouille à faire ses rondes ou bien chercher des indices sur la localisation des soldats du Deepground, le mieux serait d'éradiquer le mal à la racine mais c'est qu'ils se cachent bien les bougres alors un peu d'effort et faite travailler votre esprit d'enquêteur !

Où trouver l'annonce? Dans Kalm, sur les panneaux de la ville

Gain: Des Gils déjà mais aussi de l'équipement pour vous aider.

Ferme des Chocobos
Best of the best

« Avec ses nouveaux mondes, on a entendu dire qu'il y avait d'autres genres de Chocobos et donc... ça vous direz d'en ramener quelques spécimens qu'on voit à quels points ils sont différents d'ici ? Puis si jamais on peu les accoupler, on sera la meilleure ferme de Chocobo qui puisse exister ! Il existe que nous de toute façon ? Hein ? Dites ? Bref, on sait que c'est pas très simple ce qu'on demande mais ça pourrait donner quelque chose d'unique, pensez pas ? »

But : La récompense varie selon le sexe, la couleur du Chocobo ainsi que ce que vous pourrez amener qui va avec (aliment, couple, œuf, ect) mais si vous avez la chance de lui ramener un couple, il se pourrait que vous soyez gracieusement remercié ! On raconte qu'un trésor serait détenu par le doyen de l'endroit, reste à deviner ce que c'est ? Et de le gagner surtout !!!

Où trouver l'annonce? A la ferme.

Ferme des Chcobos
Problème de territoire

« J'ai un petit souci avec certaines volailles... Hein ? Non pas mes Chocobos, sont bien trop gentils, c'est plutôt avec ses satanés Lévrikons ! Savez, ses dindes violentes là ?! Bah depuis quelque temps, elles s'attaquent aux Chocobs sauvages comme à ceux et celles qui m'en louent. Non seulement elles s'en prennent à de pauvres bêtes mais en plus ça me creuse des trous dans le budget et ma réputation ! Elles sont souvent en groupe avec une de ses dindes plus grosses que les autres. Allez-le déplumer pour moi, qu'il laisse les Chocobos tranquilles à l'avenir ! »

But : Un bon coup de balai envers ce gang de dinde et l'affaire sera surement dans le sac. Cela dit, attention, si l'une d'elles est vraiment leur chef, elle doit être plutôt fortiche, méfiance donc...

Où trouver l'annonce? Dans la ferme

Junon
Chez Prix-bas, les prix sont Bas !

« Avec tous ses nouveaux mondes, je me disais... ce serait pas mal d'élargir les choix et de proposer de nouvelles armes non ? De quoi donner un peu de nouveauté ici ou bien des armes familières à de nouveaux clients ? Vous ne voudriez pas me choper quelques armes venues d'ailleurs que je ne possède pas que je puisse les copier ou mieux, les améliorer ? Ce serait sympa ! »

But : Séance shoping sur d'autres mondes pour offrir à ce brave vendeur du rêve et de l'inspiration pour de nouvelles fabrications. Certes, il cherche un peu avant tout à rehausser son chiffre d'affaire mais ce serait dommage de le priver d'un élan de motivations. Allez, offrez lui de rêve, il saura surement vous remercier gracieusement !

Où trouver l'annonce? Dans Junon

Gain: De l'argent mais aussi des réductions d'achat, voir même une arme gratuite? Si vous l'aider bien, qui sait!

Gang of Junon
« Cela fait des semaines que des gangs se livrent une guerre dans les rues ou dans nos boutiques, dans MA boutique même ! Ras le bol de cette bande de branquignol !!! Venez leur donner la fessée de leur vie si vous avez des [expression censurée] ! On a beau appelé à l'aide mais quand des gens se déplacent, y a plus personne !!! Venez donc régler cette affaire avec diplomatie ou avec vos muscles mais faites quelques choses !!! »

But :  Venez aider ce pauvre commerçant aux abois avant qu'il ne commette une bêtise mais mieux vaut peut-être se renseigner sur le sujet avant de sortir les armes et foncer dans le tas ? Ce serait plus prudent puisqu'il semblerait que ces gangs se cachent en présence de force de l'ordre. Prudence ou trouillard ?

Où trouver l'annonce? Dans Junon

Costa del Sol
HELP !!!!!!!

« C'est gravissime ! J'ai perdu mes clés en allant sur la plage et donc, je peux plus rentrer chez moi ! Je peux pas louer non plus de détecteurs de métaux puisque j'ai laissé mon argent chez moi ! Aidez-moi, je veux pas dormir dehors ! PAS EN MAILLOT DE BAIN EN PLUS !!!!! Vite, aidez-moi, j'ai une réputation à tenir moi ! »

But : Qui veut aider ce pauvre dragueur des plages qui a perdu ses clés ? Un bon geste ça ne coûte rien en plus, si vous retrouvez ses clés, vous pourrez peut-être marchander une récompense plus grosse ? Quoi ça ne se fait pas ? Hey, c'est à vous de voir comment vous pourrez aider ce pauvre gars, c'est pas moi.

Où trouver l'annonce? Sur la plage

Corel
D and Coco

« Voilà mes petits bouchons, on a du boulot, beaucoup de boulot pour redonner à cette ville une superbe allure tout confort pour les gens qui habitent là comme pour les touristes alors SVP, venez nous aider à faire quelque chose de chouette ici, toute aide est la bienvenue puis on a sacrément besoin d'aide ici alors si vous voulez faire une bonne action, venez, ce n'est pas les tâches à faire qui manquent, on compte sur vous ! Naturellement, même si c'est du bénévolat, on tachera de vous remercier comme il se doit, n'ayez pas peur. »

But : Même si Corel se relève doucement de tout ce qui lui ai arrivé, un peu d'aide est toujours la bienvenue, surtout quand on est nombreux. Même sans compter sur une récompense, ce serait un bon geste que vous faite là.

Où trouver l'annonce? Dans Corel.

Arme IKEO
« Heum, comment dire... j'avais peur d'avoir des soucis ici, avec tout ce qui nous ai arrivé mais j'avais peur aussi qu'avoir une arme sur moi m'attirent des problèmes alors euh... bah j'ai divisé l'arme en plusieurs parties et je les ai caché un peu partout mais... je n'arrive plus à les retrouver... Vous pouvez me donner un coup de main ? »

But : Ce pauvre homme cherchait à se protéger mais il avait peur d'avoir des ennuis, venez donc lui donner un petit coup de pouce, même si ses souvenirs sont vagues, il se souvient avoir laissé le chargeur près du téléphérique allant vers le Gold Sauceur, le canon derrière la boutique d'arme, caché sous une pierre, les munitions sont plutôt caché derrière le panneau Corel et la dernière pièce... là, il a un trou pour le moment...

Où trouver l'annonce? Dans Corel

Gain: De l'argent, voir une arme ou... un objet mystère?

Gold Saucer
Porte-feuille sur pattes

« C'est épouminable !!! Je suis sur un super bon tuyau pour la prochaine course de Chocobos mais il me faut mes points GP mais c'est ma femme qui les as ! Faut absotout pris que vous la retrouviez et lui demander mes points svp !!! Mais faites vite, ça urge !! »

But : Ce pauvre homme semble avoir besoin d'argent pour parier et recherche donc sa femme qui doit être dans le coin ou dans une autre zone du parc ? Cependant vous avez le droit à votre bon sens. Serait-il raisonnable d'aller lui chercher cet argent et le faire parier ou tenter de le raisonner et d'abandonner cette idée de pari ? Pourquoi ne pas s'amuser ? Vous êtes libres de son destin, réfléchissez bien. Vous pouvez faire une bonne action... à moins que vous préfériez voir cela avec sa femme, plus vous êtes nombreux, mieux ce sera pour lui faire cesser cette addiction.

Où trouver l'annonce? Dans le coin des courses de Chocobo

Je veux ce cadeau, c'est urgent !
« Désolé de vous déranger mais j'aurais absolument besoin de ce cadeau, voyez dans la vitrine, la peluche super rare du Choco/Mog ? En fait voilà je la veux pour impressionner ma copine mais moi et les combats... c'est pas vraiment mon truc ? Vous ne pouvez pas m'aider à choper ce prix-là ? Allez quoi, faites une bonne action ! Je veux bien aider mais... je risque de vous gêner... »

But : Notre amoureux du dimanche veut impressionner sa petite amie en jouant les types grands et forts. C'est mignon ! Mais c'est vous qui allez prendre les coups et les bleus donc attention à ne pas dire oui trop vite. Puis rien n'indique que récompense il y aura en lui rendant service ? Ça, c'est à vous de voir avec votre conscience si vous voulez aider ce pauvre gars à épater sa petite copine.

Où trouver l'annonce? Dans le Battle Square

Même pas peur !
« Bon euh ça peut paraître étrange dit comme ça mais j'adore avoir peur... de même que je crains d'avoir peur. C'est... Contradictoire hein ? Enfin voilà ma requête, il paraît que la maison hantée à une chambre très spéciale, qui fout VRAIMENT les jetons ! Au point qu'ils font signer une décharge en cas de malaise, accident, pour ne pas être responsable de cela. Cela m'attire mais... je sais pas à quoi m'attendre. Vous voulez bien passer une nuit dedans et me raconter comment c'était ? Savoir si j'en serais capable d'y séjourner ? »

But : Prenez vos couches et votre café car cette mystérieuse chambre mérite sa réputation de maison hanté, il paraît que c'est digne d'un vrai film d'horreur. Venez donc aider notre amateur de sensation forte afin de lui vendre du rêve mais ne dites pas oui trop vite... Vous pourrez le regretter vous aussi...

Où trouver l'annonce? Dans le hall de la maison hantée

Gongaga
Chasse au trésor !

« Bon, on a toutes les raisons de penser qu'un groupe ou une seule personne, ai enterré son trésor dans les débris du réacteur. Comment je sais ça ? On a entendu plusieurs fois des personnes se réunir dans le coin et en fouinant un peu, on a toutes les raisons de penser ça. Donc voilà, on a besoin de bras pour nous aider ! Tant à bouger certains débris que distraire les monstres dans le coin. Alors, z'êtes partant ? Évidemment vous aurez votre part du gâteau ! »

But : En avant pour la chasse au trésor ! Devenez le larbin de ce type en suivant ses indications et s'il ne se trompe pas, vous aurez droit à une part du butin. Ça vaut le coup selon vous de lui faire confiance ?

Où trouver l'annonce? Devant la ville.

Canyon Cosmo
Super hot chilli

« J'aurais un petit service à vous demander, trois fois rien. Vous pouvez me trouver un ou deux piments d'Ifrit ? Oui son surnom vient de la chimère car ce sont les piments les plus forts sur ce monde ! Et voyez-vous, il m'en manque pour mon chili de ce soir... Je sais que mon meilleur client en a chez lui, vous devrez le trouver chez lui ou peut-être en ville ? Il se fait appeler « Mangeur de Démon » vu sa passion pour tout ce qui est épicé. Cherchez un peu au pire si ça ne répond pas chez lui, il est plutôt connu par ici alors n'hésitez pas à demander de l'aide aux autres. »

But : A vous de retrouver de drôle de personnage accroc au piment Ifrit mais s'il aime tout ce qui est épicé... ses toilettes doivent haïr ce type ! Bref, pas une minute à perdre, le chilli se prépare alors hop hop hop, au boulot ! Qui sait, vous aurez peut-être droit à une portion ?

Où trouver l'annonce? Dans le restaurant.

Gain: Une portion à emporter de ce fameux chili, croyez-moi, ça vaut le détour!

Nibelheim
Ghostbuster

« Bonjour étranger, j'aimerais avoir affaire à vos services. Voyez-vous, le manoir ShinRa est abandonné depuis bien des années mais on raconte encore aujourd'hui que de drôle de bruit et d'apparition ont lieu dans le manoir. Entre les monstres et les rumeurs, ont ne sait pas si c'est vrai mais... menez l'enquête s'il vous plaît et mieux, si vous avez des preuves, cela serait encore mieux. »

But : Armer vous de vos armes mais aussi de caméra, d'appareil photo ou autres qui puissent capturer des preuves pour cet étrange personnage. Dans quel but il recherche ce genre de preuve ? Peut-être un amateur du paranormal mais autant mettre un point final à cette histoire de fantôme. Rumeur ou monstres ?

Où trouver l'annonce? Dans la ville.

Gain: Des objets plus ou moins utile, une aventure pleine de frayeur, m'enfin, peut-être...

Rat de Bibliothèque
« Excusez-moi de vous déranger mais j'aurais un gros service à vous demander. J'ignore si c'est la vérité mais j'ai entendu dire que le manoir ShinRa abriterait une glorieuse bibliothèque bien fournie, tant en rapport de la ShinRa que d'ouvrages très rares ! Pourrez-vous vous y rendre et me rapporter quelques titres de cette liste ? Ce serait formidable que vous puissiez répondre à ma requête cat voyez-vous, certains de ses ouvrages sont de véritable trésor de notre histoire et s'ils sont bien là, nous ne pouvons pas les laisser prendre la poussière et tomber en morceau dedans. Pouvez-vous m'aider ? »

But : Rendez-vous au manoir, dans ses sous-sols pour tenter de ramener autant de livre que possible pour cette demoiselle bibliovore qui aimerait remplir sa collection au nom de l'histoire de son monde. Si cette mission semble simple... Méfiez-vous, ça peut paraître plus compliqué que prévu ? Il s'agit des sous-sols du manoir après tout et qui sait quel genre de créature y rôdes ?

Où trouver l'annonce? L'annonce est postée sur la porte de sa maison, on raconte que sa maison n'a que des livres...

Mont Nibel
???


Village Fusée
Caisse à out's !

« Salut mon copain ! Tu pourrais être sympa et me ramener ma caisse à out's ? Je l'ai oublié près des installations où se trouvait l'ancienne fusée. C'est l'affaire de deux minutes, tu veux bien vérifier au passage que tout s'y trouve ? Y a la liste dans la boite, fait ça pour moi, tu serais bien sympathoche ! »

But : Ce brave homme occupé aurait bien besoin de son matériel et rien ne vous coûte de lui donner un petit coup de main. Par contre il a oublié de dire qu'il était bordélique et que tous ses outils son éparpillé ici et là tout autour de sa boite à outils donc avant de lui ramener sa boîte, vérifier bien que tout s'y trouve. Allez, pas de danger en vue apparemment alors un peu de courage pour cette bonne action !

Où trouver l'annonce? Dans la ville.

Materiaux pour la Fusée (1)
"Ah... vous souvenez-vous de notre première tentative d'exploration de l'espace ? Lorsque nous avions envoyé la Shinra-5 gavée de Mega-Materia afin de contrer le météore ? D'accord, je veux bien admettre que cette tentative a complètement échoué, mais la fusée est au moins allée dans l'espace. Alors, que diriez-vous de nous filer un coup de main pour retenter l'expérience ? Déjà, on aurait besoin d'un peu de matériel et vous savez comment sont les monstres de la région...

But : Rendez-vous au village fusée et escorter quelques mineurs jusqu'à la montagne et protégez-les des créatures du coin. Bon nombre d'expériences faites par un scientifique que nous ne nommerons pas pour diverses raison ce sont fait la malle dans le coin. De plus, on vous demandera d'apporter votre contribution en réunissant quelques matériaux comme des fragments de fer, de cuivre et d'étain dans les montagnes environnantes, des pioches seront à votre disposition.

Soucis Electrique (2)
"Nous avons les matériaux et avons pu enfin travailler sur la prochaine Shinra-6. Cependant il y a un problème au niveau du panneau de contrôle et même nos techniciens les plus talentueux n'ont pas réussi à résoudre ce problème... Alors peut-être que vous auriez une petite idée d'où viendrait la panne ? On a vraiment besoin d'aide et le chef n'est pas là. Dans un sens tant mieux, nous n'avons pas à supporter ses insultes ! Mais on l'aime notre chef !

But : Rendez-vous au village fusée et proposez vos services en tant que mécanicien. Vous assisterez les ouvriers sur le chantier et tenterez de trouver la panne qui empêche le panneau de contrôle de fonctionner. Les seules conditions seraient de s'y connaître un peu en mécanique et en électricité. Attention aux coups de jus !

Le grand voyage dans l'inconnu (3)
" Ca y est ! La fusée est enfin prête !!! Et tout cela c'est grâce à nous ! Oui, bon on a été aidé aussi grâce à de forts sympathiques voyageurs qui sont passés par là. Maintenant il ne nous reste plus qu'à découvrir l'étendue de notre univers en commençant notre voyage vers les étoiles. La fusée est prête pour le décollage. Notre itinéraire est déjà tout tracé, nous avons l'intention de marcher sur la lune ! On aurait préféré le soleil, mais il paraître que ses rayons pourraient nous réduire en cendres...

But : Rendez-vous au village fusée et cette fois-ci devenez astronaute/cosmonaute/spationaute, bref voyagez dans l'espace ! Cette chance ne se répétera pas de si tôt !

Un invité dérangeant (4)
" Oh non, quelle horreur ! Notre vaisseau s'est fait infiltrer par des extra-terrestre ! Ils ont réussi à aborder notre fusée et voilà que nous sommes envahis... Bon, vous là qui nous avez rejoints, mettez de l'ordre dans tout ça et nettoyez le vaisseau de ses aliens indésirables ! On savait bien que notre voyage était risqué, mais à ce point ! Tout ce que l'on espère, c'est que ces aliens ne sont pas des cousins éloignés de Jenova ! Il faut éviter à tout prix de les ramener sur Gaïa, alors faîtes de votre mieux !"

But : Après avoir accepté la quête (3), la fusée est infestée d'Alien ayant quelques points communs avec l'extra-terrestre ayant échoué sur la Planète, Jenova. Afin d'éviter de répéter un drame, il faut à tout prix contenir la menace et l'exterminer, faites attention à ce que celle-ci, même une fois expédiée à l'extérieur du vaisseau n'ait pas la brillante idée de s'accrocher aux parois. Détruisez ces choses !!!

Wutaï
Cache-cache Ninja !

« Vous ! Venez défier l'incroyable bande des Shinobis Hautement Incroyablement Térrible (SHIT) si vous l'osez ! Nous sommes la future génération de Wutaï et vous ferez comment qu'on est trop fort ! Si vous arrivez à tous nous trouver avant la fin de la journée, on vous offrira notre plus grand trésor que les adultes nous envient ! Bien sûr par contre faut payez 100 Gils pas personne. Alors, vous avez du courage ou vous êtes que des froussards ? »

But : Alors ? Une partie de cache-cache avec des pros, ça vous tente ? Vous voulez fermer le bec de cette bande de gamins sans en venir aux mains ou bien vous vous défilez ?

Où trouver l'annonce? Devant la pagode.

Seppuku ou Harakiri ?
"Mon pêché est impardonnable, je me dois de racheter mes fautes... Sauf que, j'ai manifestement égaré mon wakizashi. Il ressemble à un petit sabre court. Cette arme permettrait de libérer mon âme. Je compte sur vous pour m'aider à le trouver !"

But : Rendez-vous à Wutaï et tenter de retrouver le wakizashi de ce guerrier qui a commis un acte irréparable ou tentez de le convaincre que le suicide n'est pas une bonne idée et qu'il peut racheter sa faute d'une autre façon.

Matsuri
"Bientôt nous célébrerons la fameuse fête des dragons ! Si vous nous aidez à rassembler quelques produits vous pourrez profiter de la fête et séjourner à Wutaï gratuitement. Il nous faudrait quelques ingrédients pour pouvoir préparer la fête comme il se doit. "

But : C'est parti pour partir à la recherche de quelques produits dérivés. Voici la liste des objets en question que vous devrez remettre à l'organisateur de la fête : Corne d'Abondance, Hyper, Fumigène, Poussière de Rêve, Masque Muet, Poussière d'Etoiles, Torche, Sacrée, Écailles de Dragon, Dent de Dragon.

Village aux Ossements
Wouf wouf !

« Wouf wouah wouah !!! » *remue la queue*

But : Il semblerait que ce chien désire un bel os mais que les gens d'ici ne veulent pas laisser ce prédateur au milieu de tous ces trésors. Voulez-vous lui rapporter un joli nonos ?

Où trouver l'annonce ? Devant une des tentes.

Gain: Ce que vous trouverez outre des os.

Recherche Nouveauté
« Cela vous dirait de nous donner un petit coup de main ? Vous êtes payé peu importent ce que vous trouvez mais si vous trouver de nouveaux ossements – j'entends par là d'une espèce inconnue – vous aurez une très belle récompense ! Vous êtes nourris payer – en cas de trouvaille – et loger, partant ? »

But : Si vous voulez faire une petite pause et tenter votre chance pour les aider et vous faire un peu d'argent ? Pourquoi pas, la tâche semble plutôt simple.

Où trouver l'annonce ? Dans le campement.

Temple des Anciens
Fragments Noirs

"Les méchants aussi ont le droit à leur petite quête. Souvenez-vous à cet endroit précis se trouvait le temple des anciens qui n'était rien d'autre que la materia noire. En se penchant un peu plus près de cet immense fossé, il est possible de voir quelques petits fragments noirs brillants sous le soleil. Savez-vous réellement ce dont il s'agit ?"

But : À vos pelles et à vos pioches ! Creusez et récolter le plus de fragments de materia noire possible. Cela pourrait servir vos affreux desseins. Même si on ne peut apparemment pas se servir de ces fragments, on peut penser qu'il faudrait transformer la matière pour la rendre utilisable.


Modeoheim
Un dernier service...

« Bonjour, je vais être direct, j'aimerais que vous retrouviez pour moi un souvenir de ma famille. C'est une petite boîte en métal, contenant quelques photos et souvenirs en tous genre. J'en ai plus pour longtemps et avant de partir, j'aimerais retrouver un peu de bonheur. »

But : La suite du message est une adresse ou retrouver le mandataire, qui vous donnera des détails sur la position de sa maison et autres détails pour mener à bien votre quête. En voyant ce vieil homme, on aurait mal au cœur de lui refuser cette dernière volonté pour partir le sourire aux lèvres. Faites un bon geste et trouver ce bonheur perdu, pour lui.

Où trouver l'annonce? Dans la ville de Kalm.

Village Glaçon
Bataye de boul deux naige

« Bataye antre lé ''Flaucons du naurd'' kontre lé ''Ven paul air''. Viender nou zaidé a ganié la bataye ! »

But : Les gamins du village semblent mener une bataille final alors allez leur donner un coup de main, ils viendront vous offrir un de leurs trésors, peut-être ?

Où trouver l'annonce? Dans le village, une bande de gamins, ça se remarque.

Sculpture sur Glace
« Bonjour, afin de redonner un petit coup de neuf et artistiques, le billage vous propose de venir nous montrer vos talents sur un bloc de glace ou de neige même afin de décorer le village et le rendre plus beau encore ! Libre à vous de laisser votre inspiration parler, la seule condition étant de ne rien faire d'oser... il y a des enfants quand même. »

But : Le village est prêt à vous rémunérez pour votre travail, en plus d'un salaire, vous aurez l'hébergement gratuit et surement un repas spécial dans l'auberge du coin. Si vous êtes de passage et que vous avez l'âme d'un artiste, tenté le coup !

Où trouver l'annonce? Devant la maison du maire.

Winter is Coming
« J'ai froid !!!! »

But : Une personne a apparemment froid. Reste à savoir où elle se trouve ? Dans le village ? En dehors ?

Où trouver l'annonce ? Chercher les échos de sa voix.

Grand Glacier
Yéti, es-tu là ?

« Il est là ! Je l'ai vue ! Mais je l'ai vue ! Venez à moi, on va chasser ce grand singe blanc et vous verrez ! J'avais raison ! »

But : Chasse au yéti ou simple balade dans le froid en recherche d'une chimère ? Courage en tout cas si vous venez aider ce f-brave homme !

Où trouver l'annonce? Sur le chemin, vous le trouverez facilement, il ne va pas très loin dans la montagne, pas tout seul en tous cas.

Cratère Nord
Le retour d'une abomination ?

"Si l'on a retrouvé la tête de Jénova il y a quelques années plus tôt dans le cratère nord, personne n'a encore réussi à mettre la main sur la materia noir. Et avec ce qui se passe en ce moment, il vaudrait peut-être mieux la dénicher avant les méchants ... qui sait ce qu'il se passerait si un être maléfique l'avait entre ses mains ?"

But : Il s'agit d'une urgence, retrouvé la materia noir avant qu'un méchant ne s'en empare !

Mideel
???


Banora
Goût d'antan...

« Banora a été détruite il y a bien longtemps j'ai j'espère qu'il reste des pommesotte  ou à défaut, quelques graines afin de pouvoir faire pousser de nouveaux de ses fruits tellement bons. Même si, le temps que cela pousse, je risque de ne plus pouvoir en manger, espérons que les enfants et les générations suivantes trouvent ce merveilleux fruit à leurs goûts. »

But: Si vous arrivez à trouver ce fameux fruit ou au pire, de bonnes graines, cet amoureux des pommesotte saura vous recommencer gracieusement surement. Qui sait, si c'est possible, vous aurez peut-être droite à une tarte aux pommesottes? Parait que c'est super bon!

Où trouver l'annonce? Dans le village fusée.

Fan de chez Fan de chez Fan !!!
« Banora, c'est là qu'à grandis Genesis Raphsodo vous savez ? Oui, l'autre aussi mais on s'en fiche ! ON parle du plus séduisant des SOLDATS DE 1ere classe ! S'ils vous plaît, je suis sûre qu'il reste des choses lui ayant appartenu ! Une photo, une chaussette, un peigne, je sais qu'il reste quelque chose lui appartenant, tout n'a pas été détruit alors, SVP, apportez-moi une chose ayant appartenu à mon Genesis d'amour !!! »

But: Si vous dénicher un objet ayant appartenue à cet ancien SOLDAT, selon l'état et l'objet en question, cette personne pourrait vous offrir tout ce qu'elle a. ça pourrait valoir le coup?

Où trouver l'annonce? A Junon, dans son QG de Fan Number ONE du SOLDAT fan de Loveless.

Gain: C'est le genre de personne qui vendrait sa grand-mère pour sa passion alors vous pourrez avoir un sacré paquet de Gils! Voir autre chose, si vous avez ce qui l'intéresse, votre prix sera le sien.



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Quêtes annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PDM Rouge] Partie 11 : Quêtes Annexes
» Annexe: L'OCP (Archives)
» salle d'opération.
» [PDM Bleu] Solution : Quêtes Annexes
» Annexes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Vos Aventures-
Sauter vers: