Phénix Admin Enflammée
Messages : 2176 Age : 29
| Sujet: Description du Secteur Mer 6 Mai - 14:27 | |
| Petit village dissimulée dans une grande forêt à l’Est de Condéa, sur le Continent Extérieur. Comme son nom l’indique, le Village des Mages Noirs est habité … par des Mages Noirs. Mais aussi par les Génomes depuis que Terra a été détruite. Autrefois, le village était invisible grâce à la magie, l’on avait l’impression de ne voir que des bois morts, mais depuis la fin de la guerre et de la menace que représentaient Kuja et Garland, les Mages Noirs ne cachent plus leur village et vivent en paix. Beaucoup de Mages Noirs se sont arrêtés depuis l’année dernière, mais ils en restent tout de même et c’est ici qu’on peut retrouver tous les « enfants » de Bibi. Djidane passe régulièrement au village pour voir sa sœur Mikoto.
Le Village des Mages Noirs est semblable à celui de Dali, pas la moindre technologie en ces lieux, mais la magie y règne. Ils vivent de la chasse et de leurs propres cultures, et possèdent leur propre moulin – où vit le petit chocobo né l’an dernier. Les maisons sont en bois et ressemblent aux têtes des petits mages. Les toits ont la forme des traditionnels chapeaux des Mages Noirs, les fenêtres sont leurs yeux et leur bouche. Malgré qu’ils vivent reculés du reste du monde, on y trouve de très bons produits et équipements. Peu de choses à dire au sujet de ce village, les habitants y sont accueillants même si particuliers en ce qui concernent les Génomes. Vous les reconnaîtrez facilement par leurs cheveux blonds et leur queue de singe. En venant de Terra, ils n’étaient ni très bavards ni émotifs du tout. Ils apprennent à vivre petit à petit comme les autres habitants de Héra, Djidane se charge personnellement de les « éduquer » à chaque fois qu’il passe par ici.
Informations :
• L’auberge : Pas très grande, il s’agit d’un petit dortoir. Mais les lits sont douillets, l’air des bois et de la campagne vous feront bien dormir. Il n’y a pas vraiment de salle de bain ici mais vous pouvez aller derrière l’auberge vous débarbouiller rapidement au petit ruisseau. Les Mages Noirs ne courent pas vraiment derrière l’argent, ils ne demanderont que 50 gils par personne pour la nuit.
• Le portail : Le portail le plus proche se trouve en réalité loin à l’Est, entre le Palais du Désert et le Sanctuaire de la Terre.
• Les magasins : Objets Antidote (Soigne Poison et Toxique) > 50 gils Bocca (Soigne Mutisme) > 50 gils Cachet (Soigne Zombie) > 100 gils Défijeur (Soigne Fossile et Pétra) > 100 gils Désembrouil (Soigne Embrouilles) > 150 gils Lasik (Soigne Obscurité) > 50 gils Maxi Potion (+450hp) > 200 gils Potion (+150hp) > 50 gils Remède (Soigne Stop, Poison, Toxique, Minimum, Fossile, Mutisme et Obscurité) > 300 gils Renais (Ranime un allié KO avec 13% de ses HP) > 150hp Tente (Restaure 100%&MP du groupe, hors combat) > 800 gils Vaccin (Soigne Virus) > 100 gils
Armes Cahnène (For+23, 100%Somni, Cyanure, Saignée, Stop) > 2400 gils Canne Feu (For+16, Type Feu, Brasier+, Morphée) > 1100 gils Canne Glace (For+16, Type Glace, Glacier+, Somni) > 980 gils Dague Magik (For+14, 100%Mutisme, 3è Œil, Malandrin) > 500 gils Foudrekane (For+16, Type Foudre, Arsenic, Foudre+) > 1200 gils Galaxias (For+16, Prot+2, Type Ténèbres, Boomerang, Compétence+, Lévitation) > 760 gils Gradius (For+30, 100%Somni, 100%Embrouilles, Coudepot, Embrouilles) > 2300 gils Mithdague (For+18, Lupin) > 950 gils Mithrette (For+42, Pleine Lune) > 4700 gils Nothung (For+35, Type Glace, Déprime) > 3780 gils Sirèneflûte (For+30, Divan, Esuna, Vie+) > 7000 gils Sortkane (For+32, 100%Mutisme, Aspire, Météore) > 6000 gils
Tête Bandana (Prot+13, Esq+2, Nuit Blanche, Tueur) > 500 gils Bonnet (For+1, Def+1, Prot+16, Contrattak, Orphée, Undeadkiller) > 1000 gils Calote (Mag+1, Prot+41, Nichonifroa, Nuit Blanche) > 8300 gils Casque (Def+2, Prot+6, DegEau-50%, Undeadkiller) > 330 gils Chapo Magot (Mag+1, Prot+14, DegSacré+50%, DegTénèbres+50%, Brasier+, Parlotte) > 600 gils Chapopointu (For+1, Prot+9, Carapace) > 260 gils Cuireau (Prot+6, Brasier) > 150 gils Haubert (For+1, Def+10, FaibFoudre50%, Devilkiller) > 810 gils Sieffert (Prot+38, Esq+3, Coudepot, Dérober) > 7100 gils Tiare (Mag+1, Prot+18, DegVent-50%, Détrouble, Lévitation, Folie) > 800 gils Tricorne (Prot+10, DegGlace+50%, Somni) > 400 gils
Corps Cuirasse (Def+8, DegGlace-50%, Shakra) > 530 gils Erlastron (Def+9, Prot+2, Toudoux) > 670 gils Giladaman (Def+14, Prot+2, DegFeu-50%, Birdkiller, Stonekiller) > 1600 gils Gilet Camo (Def+17, Prot+2, Dérober, Mithridate, Mobilis) > 2900 gils Manto Noir (Mag+1, Def+15, Prot+2, DegGlace+50%, MP+10%, Nuit Blanche) > 1850 gils Mithgilet (Def+12, DegEau-50%, AutoPotion) > 1180 gils Plastron Noir (Def+37, Prot+3, Détrouble, Toudoux) > 16300 gils Soierie (Def+7, DegFoudre-50%, FaibFeu50%, Foudre, Soin) > 400 gils
Bras Cuirgnet (Prot+1, Esq+13, Beastkiller, Glacier) > 200 gils Magikelet (Mag+2, Prot+1, Esq+32, Coi, Détrouble) > 1000 gils Mithrilet (Def+2, Prot+1, Esq+28, Entomokiller) > 500 gils Ossumelet (For+1, Esq+22, DegTerre+50%, Tonifiant) > 330 gils Vitrumelet (Esq+17, DegEau-50%, Aboule Gils, Mithridate) > 250 gils |
|