Accueil

Partagez | 
 

 Après la pluie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Après la pluie...   Lun 24 Oct - 0:08

A peine était-elle arrivée en ville que Yuffie avait entendu des sons témoignant d'une bataille, c'était certainement celle que le WRO voulait qu'elle aille voir. Mais le temps qu'elle arrive, elle ne put que remarquer que le combat se terminait. Un homme était en train de foudroyer des soldats habillés comme ceux du deepground et de multiples questions firent surface en même temps rien qu'à voir ce type.

« Il y a encore des soldats du deepground ? » Se questionna-t-elle.

Lorsque le type s'effondra, elle se rapprocha un peu pour voir les combattants, l'un d'entre eux s'était écroulé sur un autre si bien qu'elle ne fit que de s'approcher de celui qui restait de son côté.

« Salut ! » Commença Yuffie d'une façon enjouée. Elle reprit d'un air un peu plus grave quand même. « C'était le deepground ? »

Elle avait entendu parlé du retour de Sephiroth et de ce qu'il avait fait à Edge, elle savait aussi qu'il y avait des risques que Weiss revienne et craignait donc que ça ne soit déjà le cas. Pour l'instant, elle n'avait que des suppositions à faire mais elle espérait tout de même qu'on pourrait satisfaire sa curiosité à ce sujet.

Avec tous les éclairs envoyés par le garçon qui s'était écroulé suite au combat, le temps fut à la pluie. Il faudrait peut être trouver un lieu où s'abriter pour discuter mais c'était à voir si cette personne accepterait de discuter avec l'originaire de Wutai. D'autres personnes du WRO arrivaient et ils poseront certainement les mêmes questions concernant ces soldats. Très probablement allaient-ils se faire emmener et enfermer pour pouvoir par la suite être interrogés mais à défaut de mieux, il semblerait que c'était Alvin qui était le mieux placé pour pouvoir répondre aux questions pour l'instant. Ca n'allait d'ailleurs peut être pas lui plaire de devoir lui même subir un interrogatoire non plus...

Repassant ses priorités en tête, Yuffie regarda autour d'elle tout de même avant de poser une question demandant probablement moins d'explication. « Personne n'a été blessé sinon ? »

Vu qu'elle ne venait que d'arriver, elle ignorait si ces soldats avaient attaqués des civils en route par exemple. A vu de nez, elle n'aurait peut être pas dit que les trois combattants étaient des civils mais ils semblaient se débrouiller correctement pour se protéger. Il ne semblait donc y avoir que le jeune homme qui avait combattu qui aurait besoin de repos et ce serait sans aucun doute aussi le cas des deux autres dont celui que Yuffie venait d'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Mer 26 Oct - 20:48


Alvin vient de Edge (autre sujet)

Pfiou, voilà une bonne chose de faite ! Les trois soldats, menace entière – reste à savoir si c'était vrai – étaient neutralisé et Alvin espérait bien que ses frères d'armes allaient leur tirer les vers du nez. Edward et Katina, bien que leur aide fût plus que profitable, il préférait les laisser à leurs occupations, non pas qu'il veuille s'en débarrasser mais ça restait des civils, il ne voulait qu'il leur arrive des malheurs. Ce n'était pas leur boulot après tout. Il remercia quand même le blondinet et la jeune femme pour leur aide, leur laissant leur part de Gils, il préférait leur laisser les objets, lui, il avait stoppé le Deepground – avec leur aide – donc il avait déjà sa récompense. Les soldats de la WRO arrivaient et commençaient leur travail, arrêtant les soldats et espérant bien tirer de bonnes informations. Il restait quand même sur place pour voir ce qui si tout se passait bien.

Il y avait bien quelques curieux qui venaient voir ce qui se passait par ici mais ce fut surtout une personne qui se démarquait du lot, une jeune fille, il l'observa quelques instants car il ne la connaissait pas mais cette fille lui disait quelque chose... il avait dû la voir quelque part mais où... une de ses starlettes de la télé ? Non... Surement au boulot, genre une des amies de Reeve surement ? Il n'en était pas sûr et certain donc pour le moment il préférait se taire et lui répondre car civile ou amie de Reeve, la menace était neutralisée donc pas la peine de trop se taire.

« Il semblerait, on verra ensuite si ce sont vraiment des soldats du DeepGround mais pourquoi pas ? »

Si c'était une mauvaise blague, elle était très réussi car ils étaient dangereux, leur costume très bien fait, bref, la blague était impossible. Les soldats emportaient les ennemis, veillant quand même sur eux en leur donnant de quoi tenir le coup jusqu'aux soins, alors que la jeune femme continuait de se poser des questions. Non mais elle lui disait vraiment quelque chose mais il n'arrivait pas à savoir où il l'avait vue ? 

« Normalement non, ils ont juste été aperçu ici et là mais on doit encore voir si tout est ok. D'après les dires de l'un deux, ils cherchaient à enlever des gens donc, est-ce qu'ils ont réussi ici ou ils ont juste observer ? »

La grande question. Normalement personne ne manquait à l'appel mais on ne sait jamais, mieux vaut vérifier plusieurs fois avant d'en être sûr. Bien menotter, leur arme hors de porter, tout serait surement en ordre jusqu'à leur cellule, reste à voir si de nouvelles informations vont avoir lieu. Restant toujours sur place pour s'assurer que le convoi parte sans-souci et qu'aucun autre soldat ne se cache dans le coin. La jeune femme ne semblait pas décider à partir alors autant mettre les choses en clair.

« Dites, vous me dites quelque chose, on ne se serait pas croisé quelque part ? »

Alvin était un membre de la WRO après tout, même si son uniforme différait un peu avec l'uniforme classique des soldats, il y avait des similitudes quand même. Puis même si Yuffie ne se souvenait pas forcément de lui, il était un soldat parmi tant d'autres, il finira par se souvenir de ses allers et retour au QG, du fait qu'elle était souvent accrochée au type ténébreux en rouge ou même présente lors de la bataille à Midgar pour écraser le DeepGround une bonne fois pour toute. 

« Vous êtes une amie du directeur Tuesti, non ? »

Autant aller au plus droit, c'était dans cette image qu'il avait un meilleur souvenir d'elle et si ce n'est pas elle, bah il va avoir du mal à savoir où il avait croisé cette fille ? Pour le moment, à part le temps, il n'y avait rien à signaler ici, sous peu, le véhicule fera route vers Junon, espérons que tout se passe bien, Alvin devra surement continuer un peu son enquête dans le coin ?



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 30 Oct - 8:37

Tout laisserait supposer qu'il s'agissait de soldats du Deepground mais personne ne pourrait avoir de réponse sur le sujet pour l'instant sauf les concernés évidemment. Les types étaient en tout cas emmenés vers des cellules où ils passeraient certainement un bon moment et où ils se feront sans aucun doute interroger sur leurs intentions et sur leur motivations aussi. D'après ce qu'ils avaient dit, ils recherchaient surtout à enlever des personnes mais il semblerait que ce trio soit intervenu à temps étant donné que personne ne manquait à l'appel. Du moins, c'était l'impression qu'avait Yuffie en regardant autour d'elle : personne ne semblait rechercher la moindre trace d'un quelconque disparu.

« Je crois pas qu'ils aient réussis alors. » Mais elle ne pourrait le dire que de visu et non pas avec certitude. Cette personne ne lui disait rien, mais l'inverse était possible et, que ce soit dans les locaux du WRO ou même avant lorsqu'elle avait pris part dans la guerre contre Sephiroth, tout pourrait permettre de reconnaître la demoiselle. Il lui posa néanmoins bien directement la question afin de savoir s'il l'avait déjà vue quelque part mais la jeune femme prit enfin le temps de regarder son interlocuteur un peu plus correctement. Avec la pluie battante, ce n'était pas facile de se faire une idée mais elle pourrait confirmer ne pas savoir de qui il s'agissait. Elle n'était pas du genre observatrice et elle aurait très bien pu le croiser sans jamais s'en rendre compte non plus.

« Non, je crois pas. Vous êtes ? »

Drôle de manière pour faire des présentations mais c'était mieux que de simplement lui tendre une main et lui demandait comment il s'appelait ; Yuffie en aurait bien été capable après tout. Plus directement encore, il lui demanda si elle était une amie du directeur Tuesti et, avec l'appellation qu'il en avait fait, il y avait tout à croire que ce n'était pas son cas de son côté. Reeve n'était que commissaire mais il restait une figure importante dans le WRO vu que c'était bien généralement lui qui prenait les décisions. Yuffie put comprendre d'où il l'avait déjà vue alors.

« Oui, on s'est peut être déjà croisé dans les locaux du WRO alors. Je suis Yuffie Kisaragi. » Ca lui parlerait certainement davantage comme ça.

C'était pourquoi elle était venue ici en premier lieu. Non pas parce que Reeve lui aurait demandé mais surtout parce qu'il lui en aurait parlé pour justement qu'elle ait jeté un coup d'oeil sur la sécurité des personnes présentes. Vincent aurait été celui qu'il aurait préféré envoyé vu qu'il était de manière générale plus fort qu'elle, voire même Cloud mais ce dernier ne prenait que trop rarement les missions de manière directe, préférant faire à sa guise jusqu'au moment où il démontrait clairement vouloir aider.

Toujours était-il que maintenant qu'elle s'était présentée, elle réalisait qu'il devait aussi travailler pour la WRO de son côté et qu'il n'était probablement pas ici par erreur. Peut être avait-il été envoyé pour enquêter lui aussi ou pour voir s'il trouverait quelque chose concernant la menace deepground ?

« Vous avez été envoyé ici par la WRO aussi, non ? Vous cherchez des traces des tsviet ? » Yuffie aussi savait se montrer particulièrement directe lorsqu'elle le voulait... Ou de manière générale en fait. Elle ne changerait pas son comportement pour autant. Du coup, elle se disait que cette personne devait être équipée et aurait certainement de la matéria sur lui. Mais comme elle n'avait pas pu voir son combat, elle ne pourrait pas ne être certaine. Ce serait peut être une aubaine pour elle si elle pourrait partager un bout de route avec lui et repartir avec du bonus gratuitement. Après, s'il la connaissait avant qu'elle n'affronte Sephiroth, ça ne serait peut être pas aussi facile qu'elle le supposerait mais rien ne coûtait d'essayer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 6 Nov - 20:05

Maintenant les soldats fait prisonniers, il faut espérer que Edge pourra dormir sur ses deux oreilles ce soir. À les entendre, ils n'étaient que trois en ville mais qui sait si ce fait est vrai ou juste pour endormir leur confiance ? Il s'agissait d'ennemi et pourquoi révéler au grand jour leur nombre ? Alvin restait sur place à observer leur départ, faire en sorte que tout cela se passe sans-souci, partageant le peu d'information qu'il pouvait avec cette civile qui lui disait vaguement quelque chose ? Ce n'était pas une connaissance proche, il se souvenait quand même de ses amis, de ceux et celles qui l'avaient aidé, des amis de sa femme – en plus elle paraissait jeune pour être une amie de sa femme. Mais même si elle lui disait quelque chose, il n'aurait pas su dire qui ? Quand elle lui renvoyait la balle pour savoir son qui il était ? C'est vrai qu'à poser cette question il aurait pu en faire autant avant.

« Alvin Hughes. » dit-il simplement sans tendre la main, s'il faisait erreur sur la personne, il ne voulait pas avoir l'air... louche ?

Il observa simplement la civile, l'évocation de son nom ne semblait rien lui dire non plus, preuve que soit il se trompait, soit s'ils se connaissaient, ils n'étaient pas très proche ou que cela ne datait pas d'hier. Même en se présentant sous le nom de Yuffie Kisaragi, ça lui paraît un peu plus, mais pas de spouvenir précis. Après comme elle confirmait être venue à la WRO et donc, être proche du directeur, ils s'étaient surement croisé au détour d'un couloir sans pour autant engager une conversation quelconque. Bon, si c'était une de ses amies et par la même occasion, un membre d'Avalanche, il pouvait sans doute partager ses informations sans risquer de se faire taper sur les doigts. Le fait que sur sa question de localisation, elle dise « aussi », cela prouvait que la jeune femme avait-elle aussi une mission dans le coin ? Peut-être celle qu'il venait de faire ?

« Normalement, je devais juste récupérer des informations sur les soldats DeepGround qui ont été aperçut dans le coin, savoir leur nombre et surtout, si c'était vrai ou un petit canular. Ils ont été ''aperçut'' dans plusieurs villes ici même ailleurs, sur d'autres mondes alors forcément, il faut savoir si cela est vrai ou juste un effet de panique. Par chance, pour le moment, aucun rapport fait mention d’enlèvement mais il faut quand même creuser cette piste. S'il s'agit d'une personne discrète ou d'une famille entière, peu de chance qu'on signale le manque à l'appel d'une personne. De même qu'il faudrait chercher l'endroit où ils se cachaient. Il y a sûrement quelques pistes sur leurs intentions ou autres. »

Des choses qu'ils ont plus ou moins dites à Katina mais qui n'est pour autant pas certain d'être vrai ou peut-être juste la partie visible de l'iceberg ? Mais pour savoir ce genre de détail, il faut attendre que la WRO leur tire les vers du nez car ils ont été attaqués dans le coin mais est-ce que leur cachette s'y trouvait aussi ? Alvin s'assurai qu'aucun civil ne soit là à tendre une oreille indiscrète avant de continuer.

« Mais pour les Tsviets, nous n'avons encore aucune certitude. Même si l'un d'eux vient d'en faire mention, on a vu le bout du nez d'aucuns d'eux pour le moment, que ce soit un des généraux ou de Weiss... »

C'est ce dernier point qui était crucial, car autant Vincent avait pu certifier que certains sont morts dans des situations ou rester en vie était impossible, le corps de Weiss n'avait jamais été retrouvé à ce jour, pouvant simplement passer son statut à porté disparu. Si encore son corps reposait dans la mer avec les poissons, certes mais difficile à dire. Le retour des Tsviets, du DeepGround sur les autres mondes, ces derniers continuaient de faire parler d'eux et jamais en bonne chose. Il faut continuer à creuser leurs pistes, dans leur recherche sur le terrain comme avec les prisonniers DeepGround, pour le moment, la situation n'était pas trop inquiétante mais qui sait ce que leur découverte peut révélé au grand jour ?

« Donc vous aussi vous aviez une mission dans le coin ? Coincer les soldats qu'on vient d'avoir ou c'était autre chose ? »

Vu son rang, elle avait peut-être une mission plus importante ? Avec Midgar qui se trouvait non loin d'ici, cette ville était la plus exposée au danger, difficile à croire que trois soldats seulement soient déployé dans cette ville et qu'aucune personne manque à l'appel...



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Sam 12 Nov - 12:10

Au moins, cette personne ne se la jouait pas au type trop mystérieux, un peu comme Vincent et Yuffie put apprendre son nom assez rapidement : Alvin Hughes. Ca ne lui disait absolument rien et elle ne pourrait donc pas dire déjà l'avoir croisé. Maintenant, si c'était au détour d'un couloir dans les locaux de la WRO, elle ne s'en souviendrait plus mais même sa voix ne lui disait rien et elle avait une meilleure mémoire auditive.

Sans davantage de formalité, il poursuivit en expliquant le pourquoi il était ici en ajoutant aussi ce qu'il avait pu récupérer comme information. Pour l'instant, ça en était au stade des doutes sur la véracité des faits. Il était vrai que ça pourrait simplement être quelques fans de Weiss qui s'étaient pointés ici déguisés pour pouvoir annoncer le retour de leur idole sans réellement savoir eux même où il pourrait être. Il n'y avait pour le moment aucune disparition à noter ou de réapparition d'un quelconque membre de ce groupe. Juste des soldats du Deepground isolés ici ou là. Seuls ces trois là avaient été capturés et ils semblaient mine de rien assez forts pour pouvoir jouer leur rôle.

Rien n'indiquait leur cache ni même s'ils avaient visés Kalm par mesure pratique ou simplement parce que c'était l'endroit le plus marqué par l'ancienne guerre contre le Deepground. Ca n'en disait pas des masses à Yuffie qui se disait qu'elle devrait peut être creuser un peu tout ça en allant à Midgar par exemple, sur les pistes du Deepground... Voire même dans la tour Shinra pour pouvoir accéder au dangereux secteur 0... Ca lui semblait être la seule option mais elle espérait tout de même ne pas croiser un Tsviet sur le chemin étant donné la force qu'ils avaient.

Sans qu'elle ne réponde, sans qu'elle n'ait le temps de voir toutes les possibilités que ça lui laisserait, Alvin lui demanda ce qu'elle faisait ici de son côté. Il était vrai qu'il lui avait donné toutes ces informations sans même être certain qu'elle pourrait en faire bon usage ou si ce n'était pas elle aussi un espion ou autre. Pourtant, non, Yuffie savait le pourquoi on l'avait envoyée ici et elle n'hésita pas une seconde à lui répondre.

« Dès qu'on a aperçu le deepground, le WRO m'a demandé de venir voir si ce n'était pas plus grave. Je vais peut être aller chercher dans le coin voir s'il n'y a pas d'autres soldats qui attendent pour attaquer. Le mieux serait de directement aller à la source pour voir s'ils ne seraient pas retournés à leur base d'origine. »

Peu de monde connaissait l'existence du secteur 0, celui sous la tour Shinra. Elle ne se risqua donc pas à en parler au cas où Alvin ne connaîtrait pas le sujet, ça lui éviterait de devoir lui donner trop d'explication ou de se faire enguirlander à son retour pour avoir donné un détail peut être dangereux à une personne qui ne serait pas nécessairement formée pour y aller. Yuffie elle même ignorait si elle aurait le potentiel pour descendre dans les restes du Deepground mais elle était téméraire et particulièrement têtue si bien que, même si on ne lui avait pas ordonné, elle irait voir par là en sachant que ça pourrait lui apporter des informations qu'on lui aurait demandé de chercher sans vraiment avoir à se creuser la tête trop longtemps.

Mais à défaut de voir avec Alvin s'il connaissait les restes du secteur 0, elle pourrait bien lui proposer de l'accompagner : il savait se battre et ne serait pas de trop dans un endroit aussi dangereux après tout.

« Vous avez quelque chose à faire ici encore ? » Demanda-t-elle en cherchant la manière dont elle pourrait l'inciter à la suivre. « S'il y a un endroit où ils pourraient être revenus, je sais où il faudrait aller chercher mais ça peut être dangereux. » Pour elle toute seule ou pour lui tout seul. Pour eux deux, un peu moins mais le danger ne sera jamais totalement absent surtout si un général du deepground voire même Weiss lui même, était revenu se cacher dans cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 13 Nov - 20:00


Maintenant qu'il connaissait le nom de la kunoichi, il savait où il l'avait vue et était donc une alliée de confiance, si elle est proche de Reeve, c'était donc une bonne chose et pouvait parler en toute confiance sans risquer de révéler un secret. Il était même possible que Yuffie en sache plus que lui mais ça, c'était à confirmer. Racontant donc ce qu'il savait sur l'état de la « crise » ici, retournant par la suite la question à la jeune femme pour savoir ce qu'elle fichait ici, c'était même plus ou moins la même chose que lui. Aller vérifier ce qui se passait vraiment, proposant même de voir à la source. À la source... Aïe... ça peut être dangereux... Sa mission avait été d'enquêter ici et par chance, ou non, les soldats du DeepGround s'étaient montrer d'eux-mêmes et ils avaient perdue, laissant ainsi Edge au calme.

Il serait temps, la ville avait subi la visite de Sephiroth il y a quelque temps, maintenant ça, espérons que la paix allait pouvoir revenir sur cette ville. Là ou ils avaient combattu étaient un des endroits que la calamité avait attaqué, un véritable chantier qui reprenait petit à petit son allure normale, à plusieurs endroits, des travaux étaient en cours... Ce qui pouvait vouloir dire que la planque des soldats n'étaient pas loin ? Attaqué en plein jour, ça ne leur ressemble pas, à la vue de tous, en étant moins nombreux qu'eux, même si ce sont des civils, alors... leur planque était proche ? Yuffie le sortait de ses recherches en lui proposant d'aller enquêter dans un endroit dangereux mais qui aurait surement son lot de réponse. Proposition intéressante mais il ne pouvait pas laisser non plus une piste refroidir comme ça.

« Je pense que cela pourrait être possible même s'il ne fallait peut-être pas s'avancer trop vite si la zone est vraiment dangereuse... » Ce n'était pas de la peur mais de la prudence. Alvin avait une femme et une fille à qui il tenait plus que tout, tout comme Yuffie. La jeune femme était d'ailleurs sûrement plus douée que lui pour être discrète, il savait se faire petit mais pas autant. « Avant de suivre votre idée, pourquoi ne pas fouiller le coin en quête de leur cachette ? Attaqué en plein jour, il aurait fallu qu'on soit près d'eux pour que ça arrive ou alors, c'était le pur hasard de se rencontrer ici. Il y a sûrement quelques coins abandonnés le temps que les travaux se fassent, on pourrait donc jeter un œil ? Et si on ne trouve rien, autant suivre votre piste. »

Un morceau de leur plan ? Une piste sur la véracité de leurs propos ? Une entrée secrète de leur base ? Allez savoir. Si ça se trouve il n'y avait rien de plus que quelques restes de nourriture et d'eau mais ça restait une piste. Car Alvin savait certes que leur QG se trouvait auparavant à Midgar, il avait plus ou participer à la guerre contre DeepGround quand ils ont fait leur apparition du jour au lendemain à la vue de tous. Mais de savoir ce qu'était le secteur zéro ? Non, pour lui leur QG était quelques parts dans Midagr, sûrement non loin de la tour ShinRa puisqu'ils étaient reliés à eux mais de là à savoir que ce fut sous la tour en elle-même qu'ils se trouvaient ? Non, ça, c'était une chose qu'il ignorait.

« Ca pourrait prendre que quelques minutes, on a juste à fouiller les environs et voir si on trouve quelque chose de concluant ? »

Et si ce n'est pas le cas, en avant vers Midgar donc.

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Ven 18 Nov - 17:00

Il pourrait être possible que leur planque soit à Midgar oui mais sur ce point Alvin marquait un point : s'ils attaquaient ici et qu'ils avaient pu arriver comme ça d'un claquement de doigt sans se faire repérer avant, c'était sans doute qu'ils devaient avoir une cachette dans le coin... Yuffie pourrait bien regarder autour d'elle, ce n'était pas comme s'il y aurait un panneau où il y avait écrit où se diriger pour trouver ça. Peut être qu'en cherchant un peu ça pourrait les aider mais si elle voyait des gens entrer chez eux ou regarder par leur fenêtre, autant dire que ça ne la renseignerait pas sur une potentielle cachette dans la ville non plus...

« On pourrait regarder autour oui mais je sais pas si on trouvera grand chose sans aller voir dans chaque maison. »

Après l'attaque de Sephiroth, il pourrait bien y avoir une maison en ruines et donc encore en état assez regardable pour penser qu'elle n'était pas abandonnée qui aurait très bien pu être utilisée comme planque pendant un moment jusqu'à ce qu'ils ne décident de passer à l'attaque.

Et vu que ce n'était que la première fois que les soldats du Deepground attaquait, si on admettait que c'était bien eux qui avaient attaqués et non pas des guignols déguisés, on pourrait très bien se dire qu'ils venaient de s'installer ou qu'ils tentaient de voir ce qu'ils pourront faire comme dégâts.

Ca ne prendrait que quelques minutes selon lui et Yuffie haussa donc les épaules en guise d'acceptation.

« D'accord, c'est vrai que ça ne coûte rien de faire un tour pour voir s'ils ne menaceraient pas d'autres parties de la ville au moins. »

Puisqu'elle était bien placée pour savoir qu'ils étaient bien du genre à faire plusieurs attaques au même moment pour pouvoir affaiblir un peu partout en même temps. Avant, ils le faisaient à l'échelle du monde, maintenant au vu de leur effectif, ils ne le feraient que sur une petite zone, dans une ville par exemple.

Alors qu'ils ne venaient que de se mettre en route pour faire le tour de la ville, Yuffie se souvint d'une chose qui pourrait peut être les conduire vers autre chose même si elle n'était pas sûre de vouloir y aller au vu du lieu dont elle allait parler...

« A l'époque où les Tsviet attaquaient, ils avaient des passages dans les égouts aussi. C'est comme ça qu'ils ont attaqués Nibelheim. »

Et qu'ils avaient pris d'assaut le manoir Shinra d'ailleurs. Peut être que c'était de par là qu'ils étaient passés pour faire le trajet entre Midgar et Edge après ? Yuffie ne faisait que d'avancer des plans mais elle n'avait aucune certitude puisqu'elle ne connaissait pas le réseau souterrain des deux villes.

« Est-ce que le réseau souterrain pourrait s'étendre entre Midgar et Edge pour relier les deux villes ? » La question pourrait bien se poser. Il s'y connaissait peut être mieux qu'elle sur la question mais elle avait toujours la possibilité d'appeler Reeve pour savoir dans le cas où il ne pourrait pas lui répondre. Après tout, Reeve était le directeur du département urbain à l'époque de la Shinra. Il devait bien connaître le réseau urbain même en dessous des taudis après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Jeu 24 Nov - 19:56

Maintenant qu'il avait trouvée une alliée pour remplacer Edward et Katina, Alvin allait devoir faire attention. Même s'il ignore sa force, il va devoir, de un, la protéger, de deux, coopérer, de trois sûrement mener cette petite enquête. Au moins, elle n'était pas contre l'idée de lui donner un coup de main, ça, c'était une bonne chose car sans son accord, travailler main dans la main aurait été plus compliqué... L'idée de visiter chaque maison ne tentait pas vraiment le soldat mais il espérait au moins trouver un indice menant à leur planque avec au moins quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent ? Serait-ce trop demander d'avoir un plan détaillé de leur projet ? Du nombre de soldat dans leur rang ? Sûrement... Enfin bref, puisque Yuffie était partante, il fallait donc se mettre au travail ! À peine la route avait commencer que la shinobi avait eu une idée et loin d'être stupide ! Les égouts !?

Cela dit si c'était bien trouvé, Alvin n'avait aucune idée de la réponse à lui donner. Un passage entre les deux villes existe ou Edge est totalement coupé de Midgar, même si l'ancienne capitale est visible en sortant de la ville... En guise de réponse, Alvin se grattait le menton en observant une plaque d'égout non loin de leur position. 

« L'idée n'est pas bête mais je n'en ai aucune idée... »

Et sauter dedans sans y être préparer ne serait pas judicieux ? Les égouts peuvent être digne d'un labyrinthe ou alors aussi simplement que suivre un couloir très long ? Il n'en avait pas la moindre idée. Mais ce ne serait pas une bonne idée aussi de laisser une piste refroidir donc, que faire ? Il se pencha dessus et tentait d'en ouvrir la trappe, ce qui fonctionnait. Malgré une petite odeur loin d'être paisible, cela semblait possible de s'y introduire dés à présent.

« Laisser moi juste le temps d'avertir un de mes camarades et on devrait pouvoir y explorer le coin. »

Sans se perdre, cela va de soit. Alvin sortait une lampe torche d'une de ses poche – toujours équipé en toute circonstance. Non c'est surtout qu'il supposait devoir faire des rondes nocturnes, chose annulé pour le moment alors autant essayer cette piste ! Tombant en pas, ses bottes avaient fait un « splash » qui ne donnait pas envie de baisser les yeux. Tout le monde sait plus ou moins ce qui se trouve dedans et ce ne sont pas de jolies fleurs... Inspectant les alentours avec sa lampe, tout semblait clean, faisant signe à la ninja de la suivre, il marchait en direction de Midgar, si c'est reliée, ils y arriveront, si ce n'est pas le cas, il y aura un mur bien assez vite. L'endroit était sombre, silencieux si ce n'est un petit bruit de goutte et de rongeur ici et là, rien de dangereux pour le moment. Mais Alvin cherchait surtout des traces ou un quelconque signe que les soldats sont passé par ici.

« Même si vous devez disposer d’autant d'information que moi, vous penser que le danger est vraiment important ou dans le pire des cas, ce ne sont là que les derniers survivants qui tente leur ultime percé ? »

Yuffie les connaissaient mieux que lui sur le terrain. Pour ce qui est des troufions de base, lors de la guerre et même encore aujourd'hui, il en a affronté mais les généraux, les Tsviets eux, étaient redoutable. Mais sont-ils resté bien mort ou alors eux aussi prépare leur grand retour ? C'est surtout ça qui l'inquiète car il n'avait pas la chance et la force des membres d'Avalanche. Affronter un ou des soldats, c'est une chose mais un de leurs généraux, ça pourrait faire mal ! Très mal ! Yuffie avait elle aussi fait face à l'un d'eux, non ? Après tout, c'est le genre de détail qu'il ne sait pas ? Vincent Valentine a fait une grosse part du boulot mais il n'a pas fait ça tout seul quand même ? Éliminer tout les Tsviet à lui seul ? Si ?

« J'en ai rencontrer sur un autre monde avec l'un de vos camarades justement mais il a préférer gérer cela seul. Il s’appelait Cloud il me semble ? Un blond avec des cheveux en pique et une sacrée épée. »

Cela devait lui parler, il ne devait pas y en avoir beaucoup de ce genre de type ! Alvin continuait de garder l’œil sur le chemin, et même les indices qui pourraient se présenter à lui, mais rien pour le moment... Enfin si, il distinguait quelques traces de pas mais, même en se rapprochant, rien n'indiquait que cette trace de chaussure était celle d'un membre du DeepGround ? Peut-être la trace d'un type bossant dans les égouts ? Qui sait ?



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Sam 26 Nov - 11:32

Si l'idée n'était pas bête, ce n'était pas Alvin qui saurait si ça marcherait : il ne devait pas connaître les réseaux souterrains comme sa poche non plus et ce n'était pas Yuffie qui pourrait l'aider. Elle pourrait appeler Reeve cela dit mais comme il était assez occupé, elle n'était pas sûre de pouvoir le joindre. Le meilleur plan serait donc de descendre et de regarder eux même s'ils pourront trouver quelque chose. Selon elle, c'était la seule manière discrète et rapide d'attaquer...

Du coup, Alvin souleva une plaque d’égout non pas sans en ressentir les douces effluves qui en sortaient. Autant dire que ce n'était pas très motivant de se dire qu'on allait descendre dans une telle puanteur mais Yuffie savait que ce n'était pas en restant ici qu'elle pourrait trouver des indices sur une éventuelle réapparition du Deepground. Alvin avertit tout de même quelqu'un avant d'entrer dedans afin de s'assurer qu'ils soient recherchés au bon endroit s'ils ne revenaient pas à la surface certainement.

« Pas de problème ! » Lui répondit-elle en se préparant à suivre la marche, envoyant un sms à Reeve pendant ce temps afin de lui dire qu'elle descendait voir dans les égouts s'il aurait une quelconque information pendant qu'elle serait dedans.

Ce ne fut qu'une fois les pieds dans l'eau... Ou la merde littéralement... qu'Alvin lui demanda ce qu'elle penserait de la situation : est-ce qu'elle pensait qu'il y aurait du danger ou que les égouts seront vides de monde et donc absolument peu utile pour ce qu'ils rechercheraient. Dans cet amas de merde se solidifiant progressivement, on pourrait voir des traces de pas par moment si bien qu'on pourrait penser qu'il y aurait effectivement une piste à suivre mais Yuffie répondit sur ce qu'elle pensait.

« Si on est sur une bonne piste, on ne devrait pas tarder à en rencontrer. Dans tous les cas, je sais au moins qu'on risque d'avoir des monstres donc qu'importe ce qu'on fait, on ne risque pas d'être entièrement en sécurité dans un coin comme ça. »

Mais pour ce qui était des supérieurs, des membres du tsviet, on pourrait déjà dire que ce n'était pas la même histoire pour les affronter. Yuffie n'en avait jamais directement affronté un mais elle avait déjà pu courir sous les feux de Rosso l'écarlate et elle était consciente que ce n'était pas une paire de manche aisée. Rosso était rapide et vicieuse, Yuffie n'avait pu que la mettre en déroute temporairement et ce n'était que parce qu'elle avait récupéré la proto matéria qu'elle était finalement partie. Comme il lui disait qu'il avait rencontré quelque chose sans préciser quoi sur un autre monde, il en profita pour dire qu'il avait rencontré Cloud qui avait préféré gérer ça tout seul. Il en fit une légère description mais il n'y avait pas des masses de Cloud dans le monde non plus.

« Oui, je connais. Normal qu'il ait voulu gérer ça tout seul. Je crois qu'il est la seule personne qui peut tenir tête à Sephiroth sans le moindre problème ! »

Et ce n'était pas son cas à elle donc elle espérait ne pas tomber sur un truc comme Weiss dans ce passage. Si c'était le cas, elle aurait au moins le temps d'envoyer une alerte avec son téléphone... Même si elle craignait ne pas capter d'ici. Déjà qu'elle y voyait à peine, merci Alvin d'être prévoyant parce qu'elle n'avait pas de lampe torche de son côté. Et la seule luminosité des égouts provenaient des rares pores de la couche terrestre au dessus de leur tête.

« Heureusement que t'avais une lampe. J'ai pas pensé que j'aurais à venir dans les sous sols alors j'en ai pas pris. »

En même temps, c'était Reeve qui l'avait briefé et il ne devait lui même pas pensé qu'elle serait amenée à aller dans les égouts à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 27 Nov - 20:13

C'est toujours motivant d'avoir une mission supplémentaire dans un endroit sombre, humide et puant, voir potentiellement dangereux. Mais bon, mieux vaut ça que de ne pas explorer cet endroit et passer à côté d'un indice ou d'un danger dans l'ombre. Alvin était un soldat de la WRO, son but était de protéger les civils, qu'ils soient de Edge ou de Kalm ou de Junon, ça ne change pas ses objectifs ! Avançant prudemment, le jeune homme questionna un peu Yuffie, autant pour en savoir plus que pour passer le temps, la jeune femme lui répondait sans détour, dévoilant ce qu'elle savait et ce qu'elle en pensait. C'est vrai que même si les soldats pourraient être absents ici, il y a le risque de croiser des monstres, à vrai dire, Alvin comptait aussi un peu sur le fait qu'Edge soit la dernière ville de Gaïa a avoir été bâti et donc, qu'elle soit plus propre sous la ville, tant en ce qui constituait le liquide sombre dans lequel ils marchaient que de la présence des monstres. Au pire il y aura quoi comme monstre ? De gros rats ? Des tortues géantes sur deux pattes ? Tant qu'elles ne mangent pas de pizza et ne se prennent pas pour des ninjas, ça devrait aller. Il devrait y avoir aussi d'autres sortes de monstre dans les parages mais Alvin n'avait pas non plus enregistré le dossier des monstres présent dans le coin.

« Je sors tout juste d'un affrontement et même si ce ne fut pas si dangereux que ça pour moi et mon alliée du moment, je préfère éviter de combattre ici. »

Cela n'avait rien à voir avec la peur mais en supposant que l'ennemi soit assez puissant pour les faire tomber... Qui voudrait se ramasser au sol, avoir les vêtements trempés de cette merdasse et pire, risquer d'en avoir sur le visage voir... dans la bouche. Ce serait le genre d'évènement qui vous fait abandonner la mission et où vous serez prêt à donner tout votre argent pour la première douche que vous trouveriez. Parlant de son allié sur Héra, Cloud Strife, la jeune shinobi acquiesçait en reconnaissant là son camarade et leader d'Avalanche à l'époque où ses « terroristes » étaient en réalité les héros. Tenir tête à Sephiroth, c'est une bonne chose mais pour le moment, à moins d'une grande surprise, ce n'était pas vers lui que les deux jeunes gens allaient mais vers Weiss si ce dernier est bien de ce monde et de nouveau sur son trône de mégalomane. 

Yuffie en profita pour le féliciter d'avoir emporté sa lampe mais ce n'était pas utile de le remercier, il était juste prévoyant même si de base ce n'était pas pour faire ce genre de visite qu'il l'avait prise.

« Je pensais m'en servir ce soir si jamais nous n'avions pas trouvé les soldats du DeepGround mais vu que ton idée était la bienvenue, autant que ça serve. »

Alvin continua d'agiter sa lampe sur le chemin devant lui, passant parfois sur ses pieds pour en observer les diverses traces et détritus. Ce fut d'ailleurs non loin de là, dans ce qui était un renfoncement du couloir qu'il avait trouvé une sorte de zone habitable. Des caisses en guise de chaises et ce qui semblait être des restes de nourriture de la surface...

« Soit un SDF vit ici, soit c'est un type reclus, soit c'était nos trois soldats. »

Hélas, ils ne peuvent le savoir pour le moment, ce n'est pas comme si un drapeau DeepGround était accroché ici, cela pouvait être n'importe qui d'un tant soit peu civilisé. Alvin fouilla quand même rapidement mais il ne trouva rien de vraiment utile, il y avait des journaux, des restes, des objets cassés, il pariait plus sur un SDF que sur les soldats mais on ne sait jamais.

« Continuons, si c'était une de leur zone, ils doivent en avoir d'autres ailleurs. »

Ce petit coin pouvait servir de coin où se reposer et manger mais il voyait mal trois soldats dormir ici, quoi qu'en étant assis et adosser au mur c'était possible. En poursuivant cette piste, ils avaient aussi trové un corps, celui d'un homme d'un certain âge, apparemment passé à tabac mais vu l'état de ses vêtements, difficile ç dire s'il habitait ici ou s'il venait de la surface. Passant ses doigts sur son cou en recherche d'un pou, Alvin ne trouva rien, pas d'espoir pour lui.

« Il est mort... »

Soit il était tombé sur une créature, soit c'était l'œuvre des trois soldats, soient ils lui ont arraché quelques informations, soit ce dernier s'était défendu car jusque-là, les soldats enlevaient les gens sans les tuer, du moins sur Héra il n'y avait pas eu de mort, ni ici selon les derniers rapports.

« Au moins, je pense qu'on est sûr qu'ils étaient effectivement ici. Reste à trouver le chemin par lequel ils sont arrivé maintenant. »

Dans sa manche, il avait son couteau de prêt, espérons qu'il n'en aura pas besoin de sitôt.



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Lun 28 Nov - 11:17

Comme il venait de combattre, même si ça n'avait pas été très difficile, Alvin préférerait encore ne pas se battre de nouveau mais ce n'était pas le cas de Yuffie. S'il y avait des soldats, elle espérait bien leur tirer les vers du nez et les démolir dans le cas où ils opposeraient de la résistance. Mais pour le moment, ce n'était que l'initiative d'Alvin d'avoir pris une lampe de poche qu'elle félicitait vu qu'elle n'aurait pas été aussi à l'aise dans le noir qu'avec cet objet.

Peu de temps après, ils tombèrent sur une planque effectivement mais ça ne semblait pas du tout être celle d'un groupe de soldat et elle ne tarda pas à donner son avis sur la question.

« Je pense que s'ils étaient ici, ils ne prendraient pas le risque de se faire plein de petites planques. Ça serait comme de dire allez y attaquez nous ! Non, je pense qu'ils doivent tous être en groupe pour avoir l'avantage  de la force. Ca devait être un sdf qui habitait ici... » ou qui habiterait toujours ici... Enfin non... Habitait comme elle le vit un peu plus tard. Alvin prenait le pouls du bonhomme assez âgé pendant que Yuffie disait à voix haute ce qu'il devait déjà avoir pensé.

« Certainement la personne qui habitait là bas... » Il ne devait pas avoir eu de chance mais si Alvin affirma qu'il était mort, Yuffie n'hésita pas à se mouiller elle... « Laisse moi voir. »

Elle prit sa place non pas pour vérifier s'il était bien mort maintenant que c'était confirmé mais surtout pour pouvoir le mettre sur le dos et regarder ses blessures. Elle le redressa pour le mettre assis en tentant de ne pas se mettre de la merde partout sur elle non plus – c'était que ça n'avait rien de plaisant de mettre la main dans cette eau croupie... Comme elle ne voyait rien, elle tendit la main vers Alvin. « Passe moi la lampe deux secondes ! » Si elle l'avait un peu vouvoyé sur le début, il semblerait que ça soit totalement révolu maintenant. Une fois qu'elle eut récupéré l'objet, elle put mieux voir les traces de blessures. Il semblait avoir été taillé au niveau du buste à en juger par la déchirure de ses vêtement. Elle ne nota aucune morsure sur les bras ni même sur le visage ou au cou. Elle pouvait juste voir une coupure et, une dernière chose qu'elle prit pour acquis.

« Là, regarde. » Elle posa le doigt jusqu'à côté d'un trou causé par une balle. « C'est sûrement ce qui l'a tué... » En même temps, en plein cœur. « Ca doit être les soldats qui sont allés à la surface. » Ou d'autres s'ils étaient plus nombreux.

Ca prouvait comme il l'avait dit qu'ils étaient passés par ici. Maintenant, il faudrait voir s'ils avaient des camarades non loin ou s'ils étaient seuls. Même si Yuffie tendait à penser qu'ils travaillaient en groupe plus nombreux. « Je pense qu'ils doivent venir de Midgar. Après, peut être que ces égouts ramènent en dehors de la ville et qu'ils ont fait un bout de chemin à l'air avant de plonger dans ces égouts... » Ca impliquerait quand même qu'ils avaient des plans récents des circuits de canalisation et donc qu'il pourrait y avoir une taupe au WRO voire, peut être, que les plans avaient été volés...

« On continue, dans tous les cas, je pense qu'on est sur une bonne piste. »
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Mar 29 Nov - 20:52

Bon, vadrouiller dans les égouts n'était pas son activité favorite, pour sûr mais au moins, cela les avaient mené sur une piste, si la découverte d'une planque avait été une « bonne » chose, le SDF mort l'était moins. Alvin avait juste constaté sa mort mais après tout, on ne dormait pas dans un coulis de merde par plaisir. La jeune femme avait emprunté sa lampe pour y voir de plus près, il aurait été d'avis de le laisser tranquille au cas où ce serait un meurtre, il ne faudrait pas abîmer des preuves mais la jeune femme avait trouvé la cause de la mort apparemment. Tirer dans le cœur, en effet, peu de chance que ce ne soit pas le cas. C'est sûr que cela semblait être une bonne piste et en plus d'être une menace, on peut aussi les inculper pour meurtre, véritable ou faux DeepGround.

« C'est dommage que je n'en sache pas plus sur ses égouts mais sans trop changer de chemin, on devrait vite savoir si on va vers Midgar ou ailleurs. »

Ailleurs serait peu probable, il n'y avait aucun lac ou rivière ou déverser toute cette eau noir alors relié à Midgar serait bien possible, autant que cette ville fantôme serve à quelque chose. Avançant prudemment, le jeune homme continuais d'avoir des yeux partout, pas d'indice spécial, quelques traces de pas comme toujours mais sans ça, c'était plutôt calme. C'était tant mieux c'était aussi étrangement calme... Là où l'on dirait logique pour des égouts, en ayant vu cet homme mort, il avait envie de dire que c'était bizarre. Après tout, après avoir marché plus ou moins longuement – un quart d'heure, c'est long pour des égouts ? – dans cette merde, ils avaient trouvé ce qui semblait être une nouvelle galerie d'égout ! D'épaisses grilles les séparaient mais ce qui était étrange à constater, c'est la serrure qui semblait avoir comme explosé et laissant la porte-grille entrouverte et grinçant à souhait.

« Employer le mot ''invasion'' ne devrait pas être exagéré ? Je doute qu'un monstre soit capable de ça. »

Donc, prudence ! Maintenant qu'ils entraient dans ce qui devait être les égouts de Midgar, il va falloir être prudent, c'était comme un terrain dangereux, un terrain ennemi. Soldat, il restait prudent en ayant ses lames prêtes à sortir pour affronter la menace mais, laissons la menace tranquille et cherchons des preuves pour faire agir la WRO au plus vite, autant éliminer le nid avant qu'il ne grossisse trop.

« On continue comme ça mais bientôt, on devrait remonter à la surface pour y jeter un œil, sans forcément y aller, juste pour voir si le coin à l'air tranquille ou... bizarre. »

Midgar devrait être une ville fantôme mais certaines personnes y habitaient surement encore, que ce soit pour le prestige d'avoir le calme tout autour de soit ou pour y vivre comme un réclu de la société ou pour une raison autre que ça. Il avait entendu dire que le Wall Market était toujours fréquenté même si ce n'était pas le genre de fréquentation habituelle. En tout cas, bien des choses avaient changé dans cette ville, ils le sauront bien assez tôt en restant à la surface, pour le moment, ils étaient encore invisibles dans cette ville.

« Si jamais on explore la surface, tu connaissais bien cette ville ou vaguement ? Moi, très peu. J'y avais été parfois quand je bossais à la ShinRa mais j'étais surtout à Junon. »

Oui, il a bossé à la ShinRa auparavant, on fait toutes des erreurs, même si pour lui, ce n'était pas la classe de Soldat où il bossait mais plus un travail de bureau.



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 4 Déc - 10:49

En continuant, ils devraient être en mesure d'arriver à destination sans trop forcer. Ils marchaient dans les égouts depuis quelques minutes déjà et Yuffie avait non seulement les chaussures mais aussi les chaussettes immergées de cette substance visqueuse et boueuse que les égouts transportaient. Si ce n'était pas le cas, ils pourraient au moins trouver ce qui avait tué cet homme même si un affrontement serait certainement indéniable au vu de la manière dont il avait pu se faire tuer.

Après un peu de marche, ils tombèrent face à une barrière ouverte qui déterminerait un autre circuit d'égouts. Cette barrière disposait d'un cadenas fermé mais coupé : l'ouverture n'avait donc pas été intentionnelle par les personnes qui l'avaient fermée si bien qu'Alvin put dire sans se tromper qu'il s'agissait d'une invasion, doutant sérieusement qu'un monstre soit vraiment capable de faire une telle chose. Oui, en effet... Même avec de très bonnes dents.

« Ca confirme la présence de personnes venant de Midgar. » Même si on pourrait tous savoir que ce n'était pas n'importe quelle personne. Soit ces trois types isolés, soit qu'ils prévoyaient de venir en force après avoir fait du repérage...

Continuant donc d'avancer, Alvin manifesta l'intention qu'il avait de remonter à la surface pour s'assurer de l'endroit où il était. Yuffie se disait qu'elle serait curieuse de savoir jusqu'où ça mènerait mais elle ne pourrait nier que de savoir où aller en surface serait aussi intéressant pour peut être leur prévoir un assaut surprise avec le WRO.

« Je ne pense pas qu'ils s'amusent à se balader comme ça dans les rues de Midgar. Plutôt qu'ils resteraient bien chez eux dans le secteur zéro sous la Shinra. » C'était ce qu'elle pensait : ces égouts reliaient peut être directement Kalm au secteur zéro ?

Mais si ça pourrait le soulager, il n'aurait pas à s'en faire sur sa connaissance de Midgar. Bien qu'elle venait de Wutai, Yuffie avait déjà pleinement eu le loisir de visiter la ville de manière assez approfondie. Elle devrait donc pouvoir se retrouver dedans malgré la chute du météore quelques années plus tôt.

« Je connais à peu près oui. Tant que tu me demandes pas de chercher les décombres des secteurs effondrés, ça devrait être bon. » Elle connaissait bien le secteur six et le secteur cinq surtout dans la Shinra.

Après encore quelques minutes de marche, une échelle fut présente pour pouvoir les remonter dans la ville. C'était à ce moment qu'il faudrait voir s'ils continueraient d'avancer ou s'ils retourneraient en surface. Alvin semblait avoir sa propre manière de faire et il fallait avouer que ça serait effectivement plus prudent...

« Tu veux qu'on retourne en surface alors ? » Lui demanda-t-elle en s'arrêtant à côté de l'échelle. En regardant le sol, elle se faisait la réflexion qu'elle devrait s'acheter des nouvelles chaussures sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Alvin Hughes
Voyageur de Gaïa
avatar

Messages : 169

MessageSujet: Re: Après la pluie...   Dim 11 Déc - 19:55

Cette ballade dans les égouts ne lui plaisait pas trop mais entre deux odeurs nauséabondes, il avait apparemment trouvé une piste à flairé qui allait, qui sait, les mener loin ? Marchant dans le liquide noir dont il ne vaudrait surement mieux ne pas en connaître le mélange, les deux membres de la WRO – plus ou moins pour Yuffie – risquaient peut-être de tomber sur d'autres soldats ? Vu l'état de la serrure, aucun monstre ne l'aurait fait sauter de la sorte alors le coupable était forcément humain et ce pauvre SDF n'aurait sans doute pas fait ça. Alors qui ? Les trois gugusses qui allaient être interrogés pour soustraire le plus d'information possible ou bien c'était encore quelqu'un d'autre ? Arrivé non loin d'une échelle, il était tant de lever un peu le voile autour de cette « invasion » en espérant ne pas être sous le secteur sept vu qu'il était détruit, si c'est le cas, ils ne devraient pas pouvoir lever cette plaque ? Ils verront bien.

« Je vais jeter un œil en premier, si c'est calme... on avancera un peu mais s'il y a du monde... eh bien ça dépend. »

Il devait y avoir encore des gens qui y vivait, dans le Wall Market, il y avait des gens après tout et peut-être dans les autres secteurs, ceux attaché à cette ville pour une obscure raison, ceux qui ne peuvent pas quitter cette ville, il ne devait pas y avoir que des brigands dans le coin. Alvin grimpa en premier à l'échelle, il était un soldat, un homme et plus âgée que Yuffie alors un minimum de bon sens quand même ! Arrivant en haut, il souleva doucement la plaque pour y glisser un œil autour de lui... Tout semblait calme et abandonner... était-ce vraiment le cas ? Ce n'était pas en restant planté ici qu'ils le sauront. Il souleva un peu plus la plaque, regardant mieux autour de lui avant de la déposer sur la route avant de dégager des égouts, restants vigilants, aidant Yuffie à grimper si besoin avant de refermer la plaque derrière lui.

« Je ne sais pas dans quel secteur on se trouve mais ce calme est... eh bien, normal, non ? »

Dit-il à voix basse quand même. La ville était censée être quasiment abandonnée alors trouver une rue aussi calme, ça devait être dans l'ordre des choses ? Sans le savoir, ils se trouvaient dans le premier secteur, les immeubles avaient ben des virres brisé, des tags ici et là, les voitures étaient calciné, rouillé ou désossé, les rues étaient propres, bon, il y avait des détritus ici et là mais ce n'était pas une décharge au moins.

« Restons quand même prudent, si la ville est abandonnée, des monstres rodent peut-être autour ? »

C'était déjà le cas dans certains secteurs quand la ville était habitée alors maintenant abandonné, ça devait être encore plus vrai. Le jeune homme regardait autour de lui, au loin dans la rue, au ciel pour voir la plaque géante mais aussi les fenêtres brisés. Tss, si DeepGround était posté ici, ils faisaient deux cibles parfaites alors qu'eux, auraient tout un tas d'endroit où se cacher. En baissant les yeux à ses pieds, Alvin se pencha pour prendre un mégot de cigarette. Il savait que cela mettait du temps à se dissoudre dans la nature mais là, il semblait récent... Quelques heures ? Jours ? En tout cas, ils n'étaient pas les seuls dans le coin... Reste à savoir si ce n'est qu'un type qui habite là ou un soldat ou malfrat ?

« Avançons à tâtons... ça me dit rien qui vaille... »

Fausse idée ou réalité ?

Spoiler:
 



Merci à mon zozio Phenix *3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuffie Kisaragi
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Après la pluie...   Mer 14 Déc - 19:04

Spoiler:
 

Il ne comptait pas laisser Yuffie prendre de risques et allait ouvrir cette plaque pour s'assurer du calme des lieux. Ce n'était pas la nuit, s'il y avait du monde en ville, il le verrait aussitôt mais pourtant, il semblerait qu'il n'y avait pas âme qui vivait à l'endroit où ils étaient arrivés. C'était bel et bien Midgar par contre... Ils purent donc sortir des égouts, pas trop tôt que pensa Yuffie en regardant l'état déplorable de ses chaussures et de ses chaussettes entachées de merde... Elle regarda ensuite autour d'elle pour assimiler le fait qu'Alvin ne savait pas dans quel secteur ils se trouvaient.

« Par élimination, ce n'est pas le huitième, le septième est tombé. Le sixième c'est le Wall Market. Le cinquième je le connais bien... C'est entre le premier et le quatrième... Mais il me semblait que ceux là avaient été désertés il y a plus de dix ans. »

Après tout, la pollution de Midgar avait ruiné toutes le chances que quiconque y habite de manière durable. La chute du météore avait créé des dégâts partout sur Midgar et avait laissé des traces du passage du géostigma avec des champignons qui donnaient l'impression que certaines maisons étaient devenues vertes de mousse...

Bien que le calme était normal comme il le disait, il faudrait rester prudent puisqu'il pourrait y avoir des surprises qui leur tomberait sur le coin de la tronche. Des monstres pourraient roder entre autre et Yuffie pensait aussi à des personnes sans domicile qui se feraient une joie de les tuer et de les dépouiller de tout ce qu'ils pourraient avoir sur eux. D'ailleurs, Alvin confirma la présence d'éventuels humains en se penchant et ramassant une cigarette. Ca soustrayait déjà bien des possibilités dans l'esprit de Yuffie... Ca ne lui disait rien qui vaille et la demoiselle put lui répondre.

« J'aurais pensé à des sans abris mais s'ils ont les moyens de s'acheter ce genre de trucs... Je miserais plutôt pour des brigands... » Quoi qu'il en soit, il y avait au moins une certitude dans le lot. « Ca ne peut pas être des soldats de Deepground en tout cas... Je n'en ai jamais vu fumer et je ne sais pas comment ils s'y prendraient pour le faire avec leur uniforme... »

C'était presque moqueur comme manière de dire les choses mais Yuffie n'était pas réputée pour être une personne des plus aimables non plus. Ce qu'elle savait là, c'était qu'elle avait l'impression de se faire observer mais elle ne voyait rien en tournant sur elle même. Tout semblait désert mais comme le disait si bien son partenaire, il valait mieux rester sur ses gardes.

« Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être observée... »

Ses impressions étaient rarement injustifiées mais elle se demandait bien ce que ça pourrait être. Peut être juste un sans abri dans l'une des ruines ? Elle ne pourrait pas le savoir mais comme le pensait Alvin, s'ils ne voyaient rien de leur côté, ils ne passeraient pas inaperçus à marcher en plein milieu des rues : ça serait des cibles de choix pour des snipers par exemple ou pour toute personne qui chercherait à les attaquer par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la pluie...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la pluie...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» Après la pluie ... [ Flocon de Cendres ]
» Après la pluie, le beau temps.
» après la pluie le beau temps • Indiana Miller
» Le soleil vient toujours après la pluie [2NAM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Edge-
Sauter vers: