Accueil

Partagez | 

La paresse est d'or ~ Isaac. [ En cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

MessageSujet: La paresse est d'or ~ Isaac. [ En cours ]   Sam 15 Oct - 21:49

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Aucun malheureusement, c'est un chat.
Prénom : Isaac, le grand et l'unique paresseux !
Âge : Inconnu, mais semble avoir 16 ans en forme humaine.
Taille : En forme ça : 53 centimètres, et en forme humaine 1m69.

Date de Création : Il l'ignore, il n'a jamais eu d'anniversaire et on ne lui a jamais dit...
Monde d’Origine : Dol.
Nature : Neutre flemmard.
Rang : Le chacripan paresseux.

En chat :

Sous-Classe : Familier magique.
Arme : Aucune. Mise à part sa magie.
Protection(s) : Sa... Fourrure ? Nonnnn...
Accessoire : Un petit grelot.

En humain :

Sous-Classe : Mage familier forme humaine.
Arme : Magie.
Protection(s) : Vêtements magiques, une légère résistance aux attaques magiques.
Accessoire : Un collier avec un symbole étrange venant de ses anciens maîtres.

Deuxième Partie

Physique : Que dire d'une petite boule de poil juste adorable ? Il y en à tant en faite ! Et j'aime décrire le physique des personnages surtout quand ils sont si mignon, oui j'avoue j'ai fait ça pour voler votre âme avec sa petite bouille, bientôt tout le forum sera sous son charme et ainsi nous vous assujettirons ! Mwahaha... Bref retournons à nos chats ~ Le petit Isaac ne ressemble pas à un chat ordinaire, étant plus pelucheux, une fourrure soyeuse et duveteuse comme sur un nuage pour tout ceux qui le toucherons ainsi, et d'une couleur bleue foncée tirant presque au noir bleuté. Il a une bonne bouille très souvent paresseuse et deux yeux aux pupilles rouges. Un sac de poils avec de grandes oreilles de chat qu'on pourrait presque confondre avec ses épis de poils autour. Puis dern... Avant dernier point, sa queue est assez longue et fine, partant presque en ponpon poilu à la fin. Et finalement le dernier point et le petit collier qu'il porte, simple collier rouge avec un grelot doré surtout du toc si vous voulez mon avis...

Et c'est pas finis ! Et oui, car le plus complexe arrive, bien qu'il soit assez commun sous forme chat, sa forme humaine et bien plus intéressante, certes vous ne voudriez pas le câliner ou lui carresser la tête ainsi mais bon il garde quand même un certain charme ?
Alerte cernes ! A... Whoops, bref encore une fois je vais m'égarer, restons sérieux... Ses deux formes n'ont strictement rien à voir, entre un petit chat volant tout innocent et ronronnant, à un adolescent râleur et paresseux, je plaint ses anciens maîtres...
Il a alors des cheveux mi-longs un peu en batailles d'un bleu azur. Un visage fin semblant toujours blasé et fatigué pour un rien, avec des cernes, ses yeux toujours rouges et ses petites canines conservées de sa forme chat. Il est assez grand en carrure mais loin d'être musclé, disons qu'il s'en fout d'avoir de gros muscles c'est le cadet de ses soucis en faite... Puis venons au vêtements, un tee-shirt bleu foncé assez simple, puis une veste assez anodine, bleu clair en haut, puis se terminant par du noir bleuté semblable à sa fourrure sous sa forme normale, arrivé à la hanche la veste part un peu en plusieurs morceaux longs entourant les jambes quasiment touchant le sol. Puis sa capuche duveteuse ressemblant fortement à sa forme normale qu'il porte tout le temps.
Venons au pantalon qui est assez basique et blanc, puis aux longues bottes noires.
Puis après ça il n'y à pas grand chose a ajouter.

Voilà ~ Succombez !!

Mental : Le saviez vous que... Qu'il plutôt... Qu'il représente un des péché capitaux ? Si ! C'est tout lui : la paresse... Paresse qu'il n'a pourtant pas eu pour s'enfuir. Qu'il soit en humain ou en chat il reste le même pour votre plus grand malheur.

( en cours )

Troisième Partie

Histoire :  15 lignes minimum

Présentation Personnelle

Prénom : Zaëtys.
Expérience RP : Oula... Même à 6 ans j'en faisait avec mon père 8DD
Comment avez-vous connu FF War ? : A cause d'elle è-é
Sleepy forme chat et forme humaine se servamp.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac

MessageSujet: Re: La paresse est d'or ~ Isaac. [ En cours ]   Ven 28 Oct - 10:58

Whoops, excusez moi du retard que je prend, je n'étais pas chez moi et j'avais pas trop accès à un ordinateur xD
Je reprend la fiche calmement, elle sera finie cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas

La paresse est d'or ~ Isaac. [ En cours ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1