Accueil

Partagez | 
 

 Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1287
Age : 26

MessageSujet: Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]   Lun 3 Oct - 0:22


Niveau 2 : 600/750 exp
HP : 295/295
MP : 75/75
Transe : 0%
Etat Automatique :Immunité Toxine, Immunité Poison, Immunité Cécité, DegPhy+50% sur Mort-Vivants, DegVent+50%, DegFoudre/2, Deg.Feu+50%, DegGlace/2.

Statistiques du Personnage :

HP : 300 [4] (+75)
MP : 80 [2] (+15)
For : 24 [6] (+7) {+13, SC+5%} = 39
Mag : 22 [5] (+6) [+1] = 23
Def : 16 [2] (+3) [+7] = 23
Prot : 16 [2] (+3) [+10, SC+5%] = 27
Vit : 14 [1] (+2)
Prec : 16 [2] (+3)
Esq : 14 [1] (+2) [+20] = 34
Magikolithes : 2/17 (+1 au niveau 3)


Sous-Classe : Mage&Chevalier Noir

Niveau 1  : For&Prot+5%
Niveau 5  : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niveau 10  : Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
Niveau 15  : Débloque Cyanure : Inflige Poison à un adversaire (10 mp)
Niveau 20  : Mag+5%
Niveau 25  : Def+5%
Niveau 30  : Débloque Saignée : Absorbe les HP d'un adversaire (10 mp) (MagX2, Abs=Deg/2)
Niveau 35  : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
Niveau 40  : Débloque Absorber MP : Absorbe des MP à un adversaires (MagX2, Abs=Deg/100)
Niveau 45  : MP+5%
Niveau 50  : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
Niveau 55  : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour) 
Niveau 60  : Apprend DefPoison
Niveau 65  : MP+100
Niveau 70  : Apprend DefMort
Niveau 75  : Force +100
Niveau 80  : Prot+100
Niveau 85  : Magie +100
Niveau 90  : +100 MP
Niveau 95  : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX5, 25% Fossile ; 40 mp)
Niveau 100  : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 99 mp)


Compétences : Bibi&Tarask

Combat

Brasier 0/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp.
Foudre 0/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp.

Compétences Non Acquises:
 

- Vert = appris par les CP
- Orange = en cours d'apprentissage avec équipement équipé (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage mais plus de stuff équipé (pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Soutien

Mithridate 0/27 > Protège contre Toxique et Poison [4 Magikolithes]
Orphée 0/25 > Protège de Cécité [4 Magikolithes]
Tonifiant 0/22 > Utilise les ressources secrètes d’une arme en utilisant « Attaquer » [3 Magikolithes]
Undeadkiller 0/10 > Les dégâts physiques sont augmentés de 50% sur les ennemis de type Mort-Vivants [2 Magikolithes]

Compétences Non Acquises:
 

- Vert = appris par les CP + Magikolithes (utilisable)
- Orange = en cours d'apprentissage + Magikolithes (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage avec stuff sans Magikolithes (pas utilisable)
- Dark Rouge = en cours d'apprentissage sans stuff équipé (pas utilisable et pas possible de mettre de Magikolithes)
- Noir = appris par CP mais pas activé par les magikolithes (donc pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Techniques Personnelles : (2/2)

- Aucune pour le moment.


Transe :

Pendant sa Transe, Valseur 3 s'envole et devient hors de portée des attaques physiques, mais il peut subir des attaques magiques. Aléatoirement, il peut lancer les sorts suivants :

Entre 0 et 19% : Brasier > MagX1,5 sur une cible, Type Feu (6mp)
Entre 20 et 39% : Foudre > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre (6mp)
Entre 40 et 59% : Glacier > MagX1,5 sur une cible, Type Glace (6mp)
Entre 60 et 69% : Brasier+ > MagX2 sur une cible, Type Feu (12mp)
Entre 70 et 79% : Foudre+ > MagX2 sur toutes les cibles, Type Foudre (12mp)
Entre 80 et 89% : Glacier+ > MagX2 sur une cible, Type Glace (12mp)
Entre 90 et 95% : Frapper >Inflige des dégâts physiques [Forx3]
Entre 95 et 100% : Tétanie > Inflige Gel (8mp)

Spoiler:
 


Equipements :

Arme : Magekane [For+12, Brasier]
Tête : Robinhood [Pro+8, Orphée, Tonifiant, DegVent+50%]
Corps : Soierie [Def+7, Soin, Foudre, DegFoudre/2, Deg.Feu+50%]
Bras : Gantelex [Esq+15, Undeadkiller, DegGlace/2]
Accessoire : Boucle Pure [For+1, Mag+1, Pro+2, Esq+5, Mithridate, Tonifiant, Foudre]

Gils : 100 Gils

Inventaire :

Potion Héra X3 [+100HP hors combat, +150HP en combat]
Renais x02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]
Collyre (Soigne Cécité) X2

Oeuf de Chocobo Violet (Naîtra le 21 octobre, sera adulte le 21 décembre) [Monture]
Légume Gyshal X6 (Permet de se déplacer à dos de chocobo vers la ville la plus proche)


Shiva est actuellement absente jusqu'au 4 mai 2018 pour cause de reprise d'études et de déménagement. Elle reprendra doucement ses fonction au courant de mois d'avril et est actuellement en pleine révision pour ses partiels.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eridan, chevalier noir du Serpentaire
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11
» Un étrange marécage : Qu'allons nous y découvrir ?[FlashBack Berenice, Tatsou, Phoebe Bellamind, MS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Fiches Techniques :: FFIX-
Sauter vers: