Accueil

Partagez | 
 

 Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva

avatar

Messages : 1144
Age : 25

MessageSujet: Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]   Lun 3 Oct - 0:22


Niveau 2 : 50/750 exp
HP : 295/295
MP : 75/75
Transe : 0%
Etat Automatique :Immunité Toxine, Immunité Poison, Immunité Cécité, DegPhy+50% sur Mort-Vivants, DegVent+50%, DegFoudre/2, Deg.Feu+50%, DegGlace/2.

Statistiques du Personnage :

HP : 295 [4] (+85)
MP : 75 [2] (+15)
For : 23 [6] (+7) {+13, SC+5%} = 38
Mag : 21 [5] (+6) [+1] = 22
Def : 15 [2] (+3) [+7] = 22
Prot : 15 [2] (+3) [+10, SC+5%] = 27
Vit : 13 [1] (+2)
Prec : 15 [2] (+3)
Esq : 13 [1] (+2) [+20] = 33

Magikolithes : 2/17 (+1 au niveau 3)


Sous-Classe : Mage&Chevalier Noir

Niveau 1  : For&Prot+5%
Niveau 5  : Dégâts+5% sur la Magie noire (élémentaire hors magie blanche)
Niveau 10  : Débloque Concentration : Augmente la magie de l'utilisateur à hauteur de Mag+10% (effet cumulable)
Niveau 15  : Débloque Cyanure : Inflige Poison à un adversaire (10 mp)
Niveau 20  : Mag+5%
Niveau 25  : Def+5%
Niveau 30  : Débloque Saignée : Absorbe les HP d'un adversaire (10 mp) (MagX2, Abs=Deg/2)
Niveau 35  : Débloque Magie noire 2: réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magie+) de 25%
Niveau 40  : Débloque Absorber MP : Absorbe des MP à un adversaires (MagX2, Abs=Deg/100)
Niveau 45  : MP+5%
Niveau 50  : Débloque Magie noire 3 : réduit les coûts des sorts de niveau 2 (magieX) de 25%
Niveau 55  : Débloque la compétence "Sorcellerie" (Permet de lancer deux sorts le même tour) 
Niveau 60  : Apprend DefPoison
Niveau 65  : MP+100
Niveau 70  : Apprend DefMort
Niveau 75  : Force +100
Niveau 80  : Prot+100
Niveau 85  : Magie +100
Niveau 90  : +100 MP
Niveau 95  : Débloque Vent d'Enfer : Une magie puissante d'élément vent pouvant pétrifier les ennemis (MagX5, 25% Fossile ; 40 mp)
Niveau 100  : Débloque Catastrophe : Une puissante magie de ténèbres infligeant d'énormes dégâts à un ennemi. N'est pas affecté par Boomerang (MagX10 ; 99 mp)


Compétences : Bibi&Tarask

Combat

Brasier 0/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Feu. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp.
Foudre 0/25 > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre. (Si la magie est étendue sur toutes les cibles, les dommages sont divisés par le nombre de cibles) 6mp.

Compétences Non Acquises:
 

- Vert = appris par les CP
- Orange = en cours d'apprentissage avec équipement équipé (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage mais plus de stuff équipé (pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Soutien

Mithridate 0/27 > Protège contre Toxique et Poison [4 Magikolithes]
Orphée 0/25 > Protège de Cécité [4 Magikolithes]
Tonifiant 0/22 > Utilise les ressources secrètes d’une arme en utilisant « Attaquer » [3 Magikolithes]
Undeadkiller 0/10 > Les dégâts physiques sont augmentés de 50% sur les ennemis de type Mort-Vivants [2 Magikolithes]

Compétences Non Acquises:
 

- Vert = appris par les CP + Magikolithes (utilisable)
- Orange = en cours d'apprentissage + Magikolithes (utilisable)
- Rouge = en cours d'apprentissage avec stuff sans Magikolithes (pas utilisable)
- Dark Rouge = en cours d'apprentissage sans stuff équipé (pas utilisable et pas possible de mettre de Magikolithes)
- Noir = appris par CP mais pas activé par les magikolithes (donc pas utilisable)
- Spoiler = non acquises (pas utilisable)



Techniques Personnelles : (2/2)

- Aucune pour le moment.


Transe :

Pendant sa Transe, Valseur 3 s'envole et devient hors de portée des attaques physiques, mais il peut subir des attaques magiques. Aléatoirement, il peut lancer les sorts suivants :

Entre 0 et 19% : Brasier > MagX1,5 sur une cible, Type Feu (6mp)
Entre 20 et 39% : Foudre > MagX1,5 sur une cible, Type Foudre (6mp)
Entre 40 et 59% : Glacier > MagX1,5 sur une cible, Type Glace (6mp)
Entre 60 et 69% : Brasier+ > MagX2 sur une cible, Type Feu (12mp)
Entre 70 et 79% : Foudre+ > MagX2 sur toutes les cibles, Type Foudre (12mp)
Entre 80 et 89% : Glacier+ > MagX2 sur une cible, Type Glace (12mp)
Entre 90 et 95% : Frapper >Inflige des dégâts physiques [Forx3]
Entre 95 et 100% : Tétanie > Inflige Gel (8mp)

Spoiler:
 


Equipements :

Arme : Magekane [For+12, Brasier]
Tête : Robinhood [Pro+8, Orphée, Tonifiant, DegVent+50%]
Corps : Soierie [Def+7, Soin, Foudre, DegFoudre/2, Deg.Feu+50%]
Bras : Gantelex [Esq+15, Undeadkiller, DegGlace/2]
Accessoire : Boucle Pure [For+1, Mag+1, Pro+2, Esq+5, Mithridate, Tonifiant, Foudre]

Gils : 200 Gils

Inventaire :

Potion Héra X3 [+100HP hors combat, +150HP en combat]
Renaisx02 [Ranime un allié KO avec 25% de ses HP]


Shiva aime les sushi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Valseur 3 [SC Mage&Chevalier Noir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chevalier noir
» Eridan, chevalier noir du Serpentaire
» Sir Lloyd Alton, le chevalier Templier Maudit.
» [Vème Tournoi]16ème de Finale: Kyrian, Chevalier Noir du Phoenix VS Ruika Susanoo, La Discorde
» Invocation du moment Destructeurs obscurs - Nuage de ténèbre, Cécil (Chev. Noir), Gaffgarion, Duane et Garland - du 18/11 au 25/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone Hors RP :: Fiches Techniques :: FFIX-
Sauter vers: