Accueil

Partagez | 
 

 Le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Le monde   Ven 12 Fév - 10:49


Edward et Katina viennent de La Mine de Mythril
======================
Ah ben c'est sur que lorsqu'Edward s'y mettait sérieusement, ça changeait tout! Mais bon, affronter simplement des monstres, ce n'était pas ce qu'il cherchait vraiment, il avait besoin de certaines choses pour évoluer, et ce genre de choses ne se gagnait pas forcément en tapant bêtement comme un sourd.

Bref, il voulait s'assurer qu'elle allait tout de même bien et demanda si elle avait besoin de soins, mais vu là où elle avait été frappée, il ne pouvait pas vraiment y faire grand chose et il se mit à rougir jusqu'aux oreilles alors que Katina le mettait bien en avant!

«Euh je... d'accord. On repart?» car bon, la conversation ne lui plaisait pas des masses!

Ils reprirent donc la route, serpentant dans les galeries de cette mine assez sinistre, sans un mot, jusqu'à ce que la lumière apparaisse enfin! L'alchimiste du mettre sa main en visière pour ne pas être ébloui par le soleil, c'était le milieu de l'après-midi environs... il était assez fatigué par la longue marche, et il avait un peu mal partout même si les monstres n'avaient pas été trop méchants avec lui.

L'odeur nauséabonde du marais lui brûla presque les narines, un arbres un peu plus loin semblait taillé en pointe, comme un immense piqué et à son pied, un squelette et une peau de serpent gigantesque... ça devait être là depuis quelques années

«Euh... le Midgar Zolom doit faire cette taille là?» si c'était le cas, il préférait largement éviter le combat! Il regarda les environs, le marais était principalement composé de boue, ce serait facile pour lui de créer un pont bien sec pour les faire traverser, ils pourraient ainsi courir et probablement éviter le combat, mais d'abord, voir la stratégie que proposait Katina, s'il le fallait, y'avait moyen de traverser autrement?

«Maintenant, on fait comment pour passer?» en gros, elle aurait fait comment s'il n'était pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Le monde   Mer 24 Fév - 2:11

- Beuh, je t'ai quand même pas gêné avec ça ?


Il fallait croire que si. Après tout, Spira était réputée pour être sacrément coincée du fondement même maintenant que le dominion de Yevon était de l'histoire ancienne. Enfin bon, il fallait aussi admettre que Katina et son ignorance quasi-totale des concepts de tact et de classe n'aidait pas vraiment. Edward n'était pas au bout de ses peines s'il décidait de continuer son bonhomme de chemin avec elle...

Enfin, la lumière du soleil montrait le bout de son nez après la pénombre de la caverne... Enfin, jusqu'à ce que l'odeur du marécage se fasse sentir. Ce coin puait toujours autant, comme on pouvait s'attendre à une étendue de vase et de boue monumentale. Avec un serpent géant qui en avait fait sa base d'opérations.
En parlant de serpent, Edward venait de remarquer les restes de celui que Sephiroth avait embroché comme un poulet lors de son passage ici il y avait quelques années.



- Un d'entre eux en tout cas, oui. Sephiroth en a tué un pendant son périple, et Cloud et sa bande en ont au moins eu un autre...

Et pour passer... Bah on a pas 36 solutions. Soit on utilise ton alchimie pour se créer des plateformes, soit on cavale. Tant qu'on à les pieds au sec ou au-dessus de la surface, on est tranquilles, cette feignasse de serpent fera pas l'effort de nous attaquer même si on est à dix centimètres hors de la vase.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Le monde   Jeu 3 Mar - 19:28


Après avoir passé la journée dans l'obscurité de la mine de mythril, se retrouver à la lumière avait de quoi donner mal à la tête. Pourtant, c'était l'après-midi, le soleil n'était plus très haut dans le ciel bien qu'il n'était pas sur le point de se coucher non plus... mais de toute manière, c'était pas le problème de la lumière qui se posait là, mais plutôt pour traverser.

Pour le moment, ils étaient sur un petit lopin de terre à peu près sèche, mais le marais s'étendait à perte de vue, et Edward ne voyait pas comment passer à part en usant de l'alchimie... dans la mesure où ils n'avaient pas de chocobo pour les aider. En tournant la tête, il vit un drôle d'arbre au pied duquel se trouvait ce qui ressemblait à un squelette de serpent géant, si c'était le fameux Zolom dont Katina avait parlé, pour sûr qu'il n'avait pas vraiment envie de s'y frotter!

Elle lui expliqua qu'il pouvait s'agir de celui vaincu par Sephiroth, ou par le groupe de Cloud, mais de toute évidence, s'ils voulaient passer, fallait vraiment créer des plate-formes... le jeune homme soupira et se gratta l'arrière de la tête

«Ok, je vais essayer de nous faire une route.. je suis trop crevé pour courir...» et puis avec ses petites jambes, fallait pas espérer qu'il aille très vite! Breeeeef!

Il s'avança près du bord, de toute manière, il y avait bien assez de terre dans la boue pour en faire quelque chose de solide, même avec ses automails - bien qu'il ignorait le poids de Katina, fallait espérer qu'elle soit pas aussi lourde qu'elle était grande!
Il prit une profonde inspiration et joignit ses mains avant de les poser au sol, l'eau se mit à se solidifier, un peu comme de l'eau qui gèle pour former une longue ligne droit devant eux... suffisamment large pour qu'ils passent sans trop de problème, mais pas une route non plus. Il avança et tapa du pied pour vérifier la solidité, ça tenait bien


«Allez on y va. Avec l'humidité ambiante, les bords vont ramollir progressivement donc faut pas traîner!» un peu comme du papier qu'on pose délicatement dans l'eau. Au début il reste à la surface, puis progressivement il se gorge d'eau et coule. Ce chemin serait un peu pareil même s'ils devaient normalement avoir le temps de traverser. Il s'avança le premier et marcha d'un pas rapide, observant la manière dont le chemin tenait le coup et observant surtout si le serpent s'approchait, il repéra une ombre dans l'eau, mais comme Katina l'avait dit, étrangement, il gardait ses distances avec la "route" improvisée... mais ça incita tout de même l'alchimiste à accélérer, pressé de retourner sur le plancher des vaches! Une fois sur l'herbe tendre des plaines de Midgar, il ramena ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle, il avait fallu courir sur la fin! Le chemin était toujours là, mais sombre, preuve qu'il était désormais gorgé d'eau et que ce ne serait qu'un tas de bouillasse prêt à s'enfoncer...

«'tin mais comment font les gens pour passer en temps normal?» il comprenait mieux pourquoi cette mine n'était pas plus exploitée que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Le monde   Lun 4 Avr - 21:02

Pourquoi ça sentait toujours un mix entre des chaussettes un lendemain de marathon et des toilettes publiques, un marécage ? Non parce que franchement, ça renaudait terrible. Katina avait eu sa dose de balades dans la boue et les sables mouvants pendant le service, mais le marais de la mine de Mythril était champion dans ce domaine. Peut-être que les carcasses en putréfaction des proies du Zolom, en train de pourrir à quelques centimètres sous la surface, devaient jouer…

En plus de la puanteur, le soleil qui commençait à descendre rendait le marais vraiment creepy ; pour un peu, on s’attendrait à tomber sur une sorcière ou un serial killer. Le genre qui allait découper Edward en morceaux au couteau à pain pour construire un autel à une divinité malfaisante et marier Katina de force devant ledit autel. Ou l’inverse, il existe des sorcières ou des serial killers queer après tout.

En parlant d’Edward, il commençait à visiblement en avoir ras les bottes de cette cavalcade à travers champs, chose compréhensible. L’idée de devoir encore utiliser ses pouvoirs pour faire avancer le groupe lui cassait visiblement les pieds, mais celle de devoir sprinter dans la gadoue pour esquiver le serpent l’enchantait encore moins. Bon gré mal gré, le petit blond opta pour faire un chemin traversant tout le marais. Un chemin de boue sèche certes, mais qui serait suffisant pour traverser à condition de ne pas traîner trop longtemps dans la vase, chose soulignée par Edward avec l’humidité ambiante.



- Passe devant, je me dépatouillerai au pire.


Si Edward tenait sur le pont avec ses membres en métal, Katina et ses gros muscles passeraient café crème. Et comme prévu, le serpent ne faisait même pas l’effort de venir sur la terre sèche, même s’il lui aurait suffi de souffler un peu fort pour détruire le chemin de fortune crée par Edward. Mieux valait ne pas traîner malgré tout, et à peine le gnome blond eut-il traversé que Katina suivit sans demander son reste. C’était pénible et le chemin commençait à se craqueler, mais tout tint bon assez longtemps pour permettre la traversée. Enfin l’occasion de souffler un peu et de répondre à une question d’Edward.


- Soit ils prennent leur courage à deux mains, soit ils louent un chocobo ou un vaisseau. Ou ils tentent leur chance avec un portail pour les plus narvalos. La mine à pas fermé parce qu’il y avait des trucs intéressants à la télé, hein.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Le monde   Mar 5 Avr - 14:00


La traversée de ce marais avait vraiment quelque chose de flippant! Edward devait rester concentré sur la consistance du sol, marcher progressivement et surtout se tenir prêt à faire une nouvelle fois usage de l'alchimie si jamais un truc venait à capoter! Mais fort heureusement, le serpent ne cherchait même pas à venir leur chatouiller les orteils, et ils se retrouvèrent sur une terre verte et fertile au bout d'une bonne heure de traversée.

Ramenant ses mains sur ses genoux comme s'il avait couru un marathon, l'alchimiste se demandait comment les gens faisaient pour traverser en temps normal... et de toute évidence, soit ils étaient kamikazes, soit ils contournaient le problème en utilisant des chocobos ou des vaisseaux.

«Et je suppose que trouver un vaisseau, un avion ou un hélicoptère à Junon aurait été trop difficile?» oui car il se souvenait bien avoir vu un héliport dans ce qui était autrefois la base de la ShinRa. Il avait lancé un regard suspicieux sur le coup à la jeune femme... soit ça coûtait les yeux de la tête - ce qui était une possibilité - soit elle n'avait pas les accréditations nécessaires pour profiter de ce genre de transport!

M'enfin peu importe, maintenant qu'ils étaient plus ou moins en sécurité, la question était de savoir où aller.

«La nuit va bientôt tomber. Est-ce qu'il va falloir qu'on campe dans le coin ou bien il y a une ville assez proche?» vu l'heure, la première solution serait surement la plus probable, mais Edward avait beau avoir passé quelques temps à Junon, il ne connaissait pas la géographie de Gaïa par cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katina Nimitz
Commando WRO #58008
avatar

Messages : 180

MessageSujet: Re: Le monde   Mar 12 Avr - 0:35

Il était vraiment temps de traverser ce marais à la mords-moi-le-noeud. Et le plus tôt serait le mieux, car créer toute cette route improvisée devait être vachement taxant pour Edward, l'air de rien. Le marais était mastoc l'air de rien ; le traverser était bien plus long que prévu... Voilà ce que c'était de toujours avoir un hélicoptère ou un vaisseau à disposition pour les membres du SOLDAT : on en perdait la notion des distances. Du coup, quand il fallait marcher, c'était difficile de se faire une idée de quelle distance il fallait effectivement parcourir. A vue de nez une fois le marais traversé, quelques kilomètres.


Le temps de se remettre de ses émotions, Edward demanda innocemment s'il n'y avait pas eu un moyen de prendre un moyen de transport. Ah. Merde.



- Euh, j'y avais pensé, mais j'étais pas sûre que t'avais assez pour la traversée.


Totalement pas un oubli de la part de Katina. Non Monsieur. Katina n'oublierait pas ce genre de choses.

Enfin, question suivante : où dormir vu que la nuit tombait.



- Au choix. Soit la ferme des chocobos un peu plus au nord, soit on pousse jusqu'à Kalm, mais on y arrivera pas avant la tombée de la nuit. Edge est juste à côté, mais à ce train, on y sera pas avant minuit.


Bien sûr, Katina ne voyait aucun problème à marcher jusqu'à Edge (surtout que son bar et sa pizzeria préférée tournaient 24h sur 24 !), mais Edward risquait d'en avoir marre. A moins que...


- Et sinon je te porte jusqu'à Edge si besoin est.



Autres comptes : Ran Von Einzbern - Rachel Voroshilov

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward
Fullmetal Alchimiste
avatar

Messages : 1280

MessageSujet: Re: Le monde   Ven 15 Avr - 15:44


Sérieusement? Elle pensait qu'il n'aurait pas eu les moyens de payer le transport jusqu'à Kalm? Elle n'avait même pas posé la question et l'alchimiste était loin d'être dupe

«T'es sur que tu t'inquiétais pour moi dans l'histoire?» qu'elle dise plutôt que c'était elle qui était totalement fauchée, oui! Bref, avec une certaine mauvaise humeur, Edward regardait autour d'eux. Il commençait à se faire tard, ils avaient affronté pas mal de monstres sur le trajet, il avait usé de l'alchimie à de trop nombreuses reprises et se sentait totalement vidé de ses forces. Même si ça ne devait pas être dans un vrai lit, il n'aspirait qu'à une chose: se reposer. Et de ce que disait l'ancien SOLDAT, la ferme chocobo était la plus proche.

«Va pour la ferme chocobos. On n'est pas à un jour près, je préfère qu'on parte à l'aube demain. Et puis, justement, tant qu'à faire, on demandera un chocobo sur place pour rejoindre Edge.» ça devrait leur faire gagner du temps... logiquement. Il commençait donc à se diriger vers le Nord pour gagner cette fameuse ferme lorsque la cyborg proposa une idée qui ne lui plaisait mais alors pas du tout!

«NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE? TU ME PRENDS POUR UN SAC À PATATES??» le poing brandit sous le nez de la cyborg, le regard furibond, il serrait les dents avant de se retourner brusquement afin de lui tourner le dos et avancer, enfonçant ses mains dans ses poches en grommelant des mots incompréhensibles ressemblant vaguement à des "sans gêne" ou encore "se prend pour qui celle la" avec une mine des plus boudeuses. Autant il n'aimait déjà pas qu'on le traite de petit, autant faire comme s'il était un poids mort, il aimait encore moins!

La nuit tombait et la ferme chocobos apparaissait enfin. D'ailleurs, ça portait bien son nom, c'était vraiment JUSTE une ferme!

«Euh.. t'es sure qu'ils vont nous laisser dormir sur place là dedans?» non car en fait, ça ressemblait juste à une grande maison quoi! Ils acceptaient les étrangers?
=======================

Direction: la ferme des chocobos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 4914
Age : 26

MessageSujet: Le monde   Mer 20 Avr - 20:44

Edward & Katina gagnent 100 exp
Edward gagne 1 centimètre niveau et passe au niv12

Katina & Edward vont vers la Ferme des Chocobos



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La place d'Haïti dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Zone RP :: Gaïa :: Carte du monde-
Sauter vers: