Accueil

Partagez | 
 

 Valseur 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valseur 3
L'autre emplumé, là
avatar

Messages : 20

MessageSujet: Valseur 3   Mer 17 Aoû - 2:28

Présentation du Personnage

Première Partie

Nom : Valseur 3
Âge : Sur le papier, pas assez pour aller picoler dans un bar. Dans la réalité, il s'en fiche un peu, et de toute façon personne ne remarquera qu'il a moins d'un an d'existance
Sexe : Indéterminé
Taille : 1m73

Monde d’Origine : Héra
Nature : Chiante
Rang : L'autre emplumé, là

Sous-Classe : Mage Noir/Chevalier Noir
Arme : A voir
Protection(s) : A voir
Accessoire : A riov

Deuxième Partie

Physique :

Numéro 3 n’est pas particulièrement grand, avouons-le, ce n’est pas comme s’il allait dépasser tout le monde en taille. En revanche, ce qui est notable reste les deux grandes ailes qu’il possède dans le dos. Elles nous font tout de même une envergure qui avoisine facilement les quatre mètres, ce qui n’est pas rien ! Pas très pratique pour passer inaperçu, certes, un peu plus pour voler cela dit, encore faut-il pouvoir décoller… Mise à part leur taille, on peut également remarquer qu’elles sont constituées de plumes bleutées, presque noires, qui sont également imperméables. Pratique pour s’en servir de parapluie.

Physiquement, le Valseur ressemble à un Mage Noir, créature humanoïde au visage noir, aux yeux jaunes et brillants et portant un chapeau pointu. À la différence près qu’il est plus grand et bien plus mince qu’un Mage Noir standard, et que ses yeux sont plutôt en forme d’amande au lieu d’être ronds. Et nous ne pouvons pas passer à la suite sans parler de ses mains, qui, avouons-le, ne sont pas des plus rassurantes, surtout qu’elles semblent munies de griffes à la place d’ongles !

Niveau accoutrement, Numéro 3 porte une robe de mage longue bleu foncé, une veste de la même couleur portée par-dessus, surmontée de plumes à son col. Pour le reste, il porte un pantalon beige, et des chaussures pour le moins… confortable, disons.  Il faut dire qu’elles relèvent plus du chausson que de la chaussure, mais nous n’allons pas critiquer les choix originaux de monsieur !

Mental :

Avouons-le tout de suite, Numéro 3 n’est pas la personne la plus sympathique qu’il vous serait donné de croiser ; déjà, vous serez rapidement confrontés à son cynisme sans limite, si son caractère effronté ne vous a pas achevé avant. Si encore il pouvait être poli plus souvent, mais, non ! Il n’a, le plus clair du temps, aucun respect pour personne, et peu importe la réaction de son interlocuteur, quand il a décidé d’embêter son monde. Il faut dire qu’il s’est mis dans la tête qu’il ne pouvait pas vraiment mourir, il a bien fini par revivre une fois, pourquoi ça n’arrivera pas d’autres fois, hein ?

Il réagit très mal une fois énervé, en sachant qu’il digère très mal de se faire battre par quelqu’un, quel que soit le domaine. Bien qu’il puisse paraître – plus ou moins – amical par moment, il ne faut réellement pas si fier, comme dit précédemment, il n’a de respect pour personne, et n’apprécie même pas de bien s’entendre avec quelqu’un. Oui, à ce point-là… Surtout que s’il peut avoir une raison pour taper sur quelqu’un, il le fera. Quoique… Même s’il n’a pas de raison et qu’il en a envie, il le fera quand même…

Ah, oui, et il a HORREUR qu’on lui touche les ailes. Sérieusement, n’essayez même pas.

Troisième Partie

Histoire :  

Conçu supposément par les deux bouffons Pile et Face – même s’il espère dans son for intérieur que ce soit quelqu’un d’autre – Numéro 3 est l’un des trois prototypes de Mages Noirs crées, surpassant en puissance ces derniers. Lors de la fugue de la princesse Grenat, ils furent commandés par les deux bouffons pour qu’ils ramènent la princesse vivante au château d’Alexandrie. Une tâche qui aurait été aisée si la fillette n’avait pas été protégée par deux gamins et un vieux. Les deux précédents Valseurs échouèrent lamentablement dans leur mission, ce fut au tour de Numéro 3 de s’en charger – il ne faut pas se mentir, il était sûr de lui pour le coup ! Hélas, son essai ne fut pas très concluant pour lui non plus, les "gardes du corps" de la princesse l’ayant mis hors d’état de nuire sur l’aérocargo en partance pour Alexandrie, qu’ils conduisaient à présent pour aller partout, sauf là-bas. Sauf que le Valseur ne voulut pas laisser passer cette défaite et s’en alla prendre le contrôle de l’aéronef de Pile et Face – qui attendaient sagement plus loin pour ne pas déranger – et l’utilisa pour poursuivre l’aérocargo. Il finira par enflammer lui-même le moteur de son propre vaisseau pour finalement en résulter par l’explosion de celui-ci dans la Porte Sud.

Cependant, il avait survécu au crash de son aéronef, et n’avait clairement pas l’idée d’abandonner sa mission en tête. Ainsi, bien plus tard, Numéro 3 recroisa le chemin de la princesse Grenat, qui repassait par la Porte Sud – et qui était cette fois-ci, toujours accompagnée du vieux, mais également d’une autre personne, sans plus d’importance que ça aux yeux du Valseur ; lui était bien mal en point après son accident, ça ne l’empêcha pas de s’attaquer au groupe, surtout qu’il n’avait plus toute sa tête, donc niveau réflexion ce n’était pas très actif. L’issue du combat fut la même que lors de son précédent, et cette fois-ci, il ne survécu pas à ses blessures.

Bizarrement – c’était comme si ça se passait juste après – il se réveilla en sursaut, dans un autre endroit ; du coup, les évènements précédents n’auraient pu s’apparenter qu’à un mauvais rêve, s’il ne possédait pas encore quelques séquelles physiques, même si la plupart de ses blessures avaient été soignées par un évènement miraculeux, ou un truc comme ça. Ça, c’était le meilleur, à côté, y avait le pire ; du genre, il était moins fort qu’avant, vous voyez la chose. Ajoutons à ça l’apparition de portails qui, apparemment, donnaient sur d’autres mondes ; enfin, ce n’était pas la principale préoccupation du Valseur, ces arches de pierre, il avait une autre mission à accomplir…

Elle était où, la princesse Grenat, déjà ?

Présentation Personnelle

Prénom : CUNEGONDEN NO SHURIKEN
Âge : 21 ans °^°
Expérience RP : Environ 8 ans
Comment avez-vous connu FF War ? : C'était il y a longtemps, lors d'une nuit d'orage, la pluie torrentielle se déversait sur... Oh d'accord, c'était par topsite...
Avatar Utilisé : Valseur 3, Final Fantasy IX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahamut
Dragon Admin
avatar

Messages : 5076
Age : 26

MessageSujet: Re: Valseur 3   Jeu 18 Aoû - 15:26

Rebienvenue sur Final Fantasy War ^^

Pour être honnête, j'adore ta présentation, elle est courte, bien écrite et on va droit à l'essentiel. Que ce soit le physique, le mental ou même l'histoire, c'est très bien! Mon côté admin chipoteur aurait préférer quelques lignes en plus pour imaginer une relation quelconque avec ses deux "frères" Valseurs mais je dis cela que pour pinailler. Tu est donc Validée!

Comme d'habitude (par Claude François), tu as 25 points pour les stats, l'équipement sera à voir entre nous, une Transe à définir et aussi une ou deux techniques persos, tout dépend du nombre de pint donné. Pour l'équipement, on verra aussi pour les compétences dessus et tu peux donc rejoindre Kuja pour faire votre rp à quatre personnages mais avec seulement 2 joueurs (réunion de compte). La FT sera faite une fois ton mp envoyé et tu pourra cmbattre dans la joie et la bonne humeur une fois cette dernière poster (comme j'aurais dû le faire pour Kuja depuis un bail!)

Bref, tu est donc validé et j'ajoute tout ce qu'il te faut (rang, groupe, ect)
Amuse toi bien Smile



Merci à Alizée °3°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-war-rpg.forumactif.org
 
Valseur 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy War :: Commencement :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: